One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes enfants, mes boulets^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cameron Sadler

Cameron Sadler


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:12


    Je préfèrerais qu'elle enterre son mari ^^

    Il n'a pas de bonnes relations avec son père, mais apparemment il s'en fout puisqu'il a sa mère ! J'aurais aimé avoir la même relation avec la mienne. Elle m'aimait, mais avait d'autres soucis. Je sais que je ne suis pas le moindre des siens, que je n'étais pas... J'ai encore l'impression que je vais finir par retourner chez ma mère, que je ne suis là que pour une période provisoire, c'est sans doute parce que je n'arrive pas à accepter la mort de ma mère que je me retrouve piégé ici, dans mon doute, alors que je pourrais m'y sentir comme chez moi...

    Je lui demande rien moi, c'est ma faute s'il est pas foutu de se défendre ? ^^

    Non mais elle se fout de faire de la peine ou pas, ce n'est pas moi, je vous le dis ! Elle se fout de ce que peuvent penser les autres, du moment que ça lui va à aller, de toute façon je ne suis qu'un intrus, je l'ai bien compris et je le conçois mais je tente de me faire tout petit pour lui.
    Je monte sans demander mon reste, je n'ose même pas dire un mot de plus.

    Il a 13 ans putain Lenny ! Evidemment qu'il veut un tatouage, une voiture et le droit de rentrer en boite ! Moi le premier à son âge, mais la prochaine fois, c'est une pute que tu lui offres ? Il peut être mature sur le moment mais le regretter le lendemain, et regarde-le, il a à peine la force de me regarder dans les yeux, alors non, il ne t'aurais jamais arrêté, c'est un enfant, respecte au moins ça ! Maman dit quelque-chose putain !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:47

Je t'entends mon chéri ^^

Ma mère elle sait tout, elle voit tout, elle est juste carrément flippante la vieille gitane! Je ne lui dirais pas comme ça hein, mais l'idée est la même! Mon père et mon frère c'est compliqué, il l'a foutu dehors quand il a apprit qu'il voulait épousé S et il m'a dégagé quand il a jugé que j'avais l'âge de me marier, c'est comme ça chez nous... Il m'est indifférent aujourd'hui.


Moi je peux me défendre par contre. Tu veux toujours jouer?


M'approchant d'elle en la regardant dans les yeux. C'est tellement plus facile de s'en prendre à quelqu'un qui n'ose pas se défendre parce qu'il a peur de faire du mal. Il est trop gentil Cameron, c'est ça son soucis. Qu'il lui mette une grande tarte dans la gueule, ça va la calme la peste!
Cameron monte et je me retrouve comme une môme à me faire engueuler par mon grand frère. J'ai quel âge déjà ?


T'as fini de gueuler là ? Je te rappelle ce que tu faisais à 13 ans? Il sait ce qu'il veut, ce n'est pas un caprice, ça a une signification pour lui. Arrête de m'engueuler et occupe toi de lui un peu ! Et puis arrête de mêler maman à ça!


Il n'a pas tort, tu es inconsciente.


Eh ben je suis inconsciente, mais je l'ai fait sourire et se sentir comme tous les jeunes de son âge pour une fois!


Passant ma main dans mes dreds avant de m'assoir en vrac sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:57


    Toi aussi tu vas prendre le parti du pauvre petit orphelin ? Ca va, il a déjà papa dans la poche.

    Elle soutient son regard. Elle a vraiment peur de rien cette gamine. Je me demande comment elle peut faire pour ne rien craindre comme ça, pas même ma soeur et pourtant je ne m'y frotterais pas de trop près. Ma mère fait peur, sauf à moi, mais moi je sais qu'elle ne me ferait pas de mal, en revanche ma soeur je suis pas sûre ^^ Elle a l'air tout sauf patiente et commode.

    Et qui t'a dit que j'étais un exemple ? C'est un enfant Lenny d'accord ? Un enfant qui se cherche qui plus est, et toi tu vas le tatouer putain ! T'as fait ça dans un de tes taudis glauques ?

    Je connais ma soeur pour son goût des trucs un peu trop bizarres. Depuis gamine elle aime les trucs un peu tordus, les coins un peu crades et surtout transgresser les règles ^^

    Et tu pouvais pas l'emmener faire un tour de bagnole plutôt que de le tatouer de façon définitive ? Même un piercing j'aurais préféré tu vois ! Putain t'as vu la gueule de mon môme ? C'est un bébé de 40 kg, comment tu crois qu'il la voit la vie ? Il la subit pour le moment Lenny, il a besoin de se vider la tête en faisant des trucs de son âge, pas en se faisant tatouer dans une backroom !

    Ma mère est d'accord avec moi en plus de ça, et elle ose faire la gueule ! Je monte voir mon petit, je crois qu'il est temps de discuter.

    Je peux rentrer bonhomme ?

    Je me demande bien ce qui peut te passer par la tête...

    Ah ma mère, le don de vous faire culpabiliser sans hausser le ton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:19

Elle veut la jouer comme ça. Je lui chope le bras pour l'emmener à l'écart de tous, rien qu'elle et moi. Je la bouscule contre un mur, pas trop fort, juste assez pour qu'elle comprenne que je ne plaisante pas.

On est toute les deux maintenant, tu n'as plus personne pour te protéger et assurer tes arrières si je m'énerve, alors vas-y, je t'écoute. Tu sais ouvrir ta gueule quand t'as quelqu'un derrière mais maintenant? Le petit orphelin tu vas lui lâcher la grappe parce que je pourrais bien me mettre après toi comme tu le fais avec lui. Il a autant sa place que toi ici et si ça te plait pas, c'est la même chose. Que je te chope plus en train de lui faire une crasse ou de mal lui parler parce que tu vas le sentir passer Shai c'est assez clair?


La regardant dans les yeux en maintenant son visage pour qu'elle me regarde. Elle le sent que je suis en train de m'énerver là ?
Et mon frère ne m'aide pas vraiment à me jeter comme une môme.


Regarde mes tatouages. T'as l'impression qu'ils sont mal fait? Je sais ce que je fais, c'est un gosse, je n'aurais pas fait n'importe quoi et puis je te dis que c'est moi qui l'ait tatouer, il n'a rien à craindre.


La dessus, il ne peut rien me reprocher, tout est clean, il n'aura pas de soucis. J'ai des tas de tatouages, au moins cinq fois ce que j'avais la dernière fois qu'il m'a vu, je prends ça au sérieux, j'aimerais en faire mon boulot. Je laisse mon frère gueuler, de toute façon, il a les boules, ce n'est pas la peine d'essayer de discuter, je le laisse dire c'est tout. J'ai appris à la fermer quand il fallait, on discutera plus tard. Il monte voir son fils.


Oui biensure. Cries pas après Lenny papa, c'est moi qui ai voulu. Tu m'en veux?


Il a peur de la réaction de tout le monde ce môme, mais il va comprendre que faire ce qu'il veut, même contre l'avis des autres ne lui fera pas perdre l'amour qu'on lui porte et j'espère que ça lui donnera un peu plus confiance.

Oh ça va, tu vas pas t'y mettre toi aussi^^


Regardant ma mère en levant les yeux au ciel!


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:30


    T'es en mission ou quoi ? Lâche-moi. Papa te laissera pas faire. Et puis t'as qu'à te barrer avec si tu y tiens tant. Il manquera à personne ici...

    Elle lui tient tête en plus, bon, c'est vraiment les derniers élans de confiance en elle qu'elle est en train de lâcher mais je sais que ma fille est butée pour le moment, elle lâchera par la suite, une fois que l'idée aura fait son chemin. Je ne sais pas comment elle peut en vouloir autant à son frère alors que rien n'a changé dans notre comportement face à elle.

    C'est pas ce que je te reproche, il est joli, oui et alors ? Je te parle de tatouer un môme de 13 ans. L'éthique ça te parle ? Ton gosse aussi tu le feras tatouer à 13 ans ?!

    Je ne sais pas, elle n'a pas un peu d'instinct maternel ? Je ne crois pas, je me demande ce qu'on a pu louper avec elle, un tatouage à son âge, tu m'étonnes qu'il a dû triper ce gosse ^^
    Je monte rejoindre mon fils. J'ai peur de ce qu'il pourrait penser, et comme je m'y attendais il a peur que je ne lui en veuille.

    Non mon grand, pas à toi. Mais je vous laisse une heure tous les deux et tu pars te faire tatouer clandestinement. Toi qui ose à peine bouger une oreille à l'heure du goûter. Y a un truc que j'ai loupé ?

    Je l'embrasse sur la tête, le prend contre moi.

    Ca fait pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:48

Parce que tu crois que tu manqueras à quelqu'un? Tu crois pas que tout le monde aurait la paix sans t'entendre brailler sans arrêt. La libération de ne plus t'avoir dans les pattes! Ton père pourrait enfin se concentrer sur ton frère et faire ce qu'il a toujours voulu avec un garçon qu'il ne peut pas faire avec toi?

Je suis dure, très dure, je m'en rends compte, mais je veux la faire réagi, lui faire comprendre que la pression qu'elle met à son frère n'est pas supportable et surtout pas agréable pour lui. Il a perdu sa mère, il n'a pas besoin de s'entendre dire sans arrêt qu'il n'a pas sa place ici.


Ca fait mal ce que je dis. Imagine que je le fasse tous les jours jusqu'à te convaincre que ce que je dis est vrai, tu te sentirais comment? C'est ce qui se passe avec Cameron. Tu peux lui en vouloir, mais ignore le, arrête de lui balancer ce genre de chose dans la gueule, il le mérite pas.


Elle va jouer les fortes têtes, mais je sais que ce que je lui dis va faire son chemin, elle n'est pas bête, elle est juste jalouse!


J'aurais pas de môme dans ce monde de merde Jess. Tu peux m'engueuler, tu ne me feras pas dire que c'est une connerie. Ce tatouage, c'est plus que ça, c'est une façon de se libérer, de dire que lui aussi, il est capable de faire des choix, il est capable d'être autre chose qu'un fantôme. Parce que c'est ce qu'il ressent ton fils. Il cherche juste à disparaitre et t'es pas foutu de le voir !


J'évite son regard en me levant et marchant dans la pièce. Je ne cherche pas à le blesser mais à lui faire comprendre qu'en une nuit, j'ai décelé le mal être de son fils alors qu'en plusieurs mois, il n'a pas été foutu de le voir.


J'avais envie de le faire, de faire un truc dingue une fois dans ma vie. Je suis désolée si je t'ai déçu.


Baissant les yeux devant son père. Aucun môme ne devrait avoir à faire ça et puis Jess quoi ... il ferait pas peur à une puce mon frère!


Un peu, mais Lenny, elle m'a demandé dix fois si ça allait. Je crois qu'elle avait peur que je tourne de l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:56


    Lâche-moi...

    Détournant le regard, les larmes aux yeux. S crie en frontal, Lenny elle va plus loin, elle réussi carrément à la blesser, je ne suis pas pour mais visiblement je n'ai aucunement la bonne technique et avec aucun des deux, comme ça au moins ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir rattraper ce temps perdu avec mon fils mais je vais tout faire pour.

    Vas-y c'est bon j'ai compris ! Tu me lâches maintenant !

    Quittant la pièce en pressant le pas pour s'isoler dans sa chambre dont elle claque la porte.

    Tu n'as pas l'impression d'être un peu dure ? C'est encore une enfant. Qu'est-ce-qu'elle a encore fait ?

    Oh ma mère elle n'est pas dupe sur le fait que sa petite fille soit une petite teigne ^^ Tout le monde le sait en même temps !

    Tu ne m'as pas déçu mon grand, je crois que je ne sais surtout pas comment te parler. Et que toi non plus.

    Je caresse sa tête, il ne me ressemble pas mon fils, mais il a beaucoup de sa mère. Ce regard plein de détresse surtout... qui ne demande qu'à exister. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire au bon Dieu pour être à ce point à côté de la plaque mais c'est un fait.

    Moi aussi j'aurais eu peur ^^ T'es plus costaud que t'en as l'air mon grand. Est-ce-que ça te plairait de faire un tour de bateau ? Qu'on ferait naviguer entre mecs...

    On peut coller les nanas derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:20

Tu me regardes quand je te parle.

Tournant son visage vers moi. Ca me fait mal de la voir les larmes aux yeux, elle n'a pas idée à quel point, mais je me dit que c'est un mal pour un bien, elle va peut-être prendre conscience combien ça peut être blessant de s'entendre dire qu'on n'a pas sa place ici. Qu'on n'est pas aimé. Elle sait que ce n'est pas le cas, ces parents l'aiment au-delà de tout, mais ça fait quand même mal.


Je te lâche ma puce.


M'écartant en levant les mains devant moi pour la laisser passer avant que ma mère ne revienne à la charge. Elle est violente quand même!


Si je le suis,mais il faut bien que quelqu'un lui fasse comprendre qu'elle ne peut pas être méchante sans conséquence.  Elle est sans arrêt sur Cameron, il n'a pas besoin de se sentir exclu ce gosse, au contraire. Qu'est-ce que tu fais encore là maman?


Elle a passé la nuit ici, ce n'est pas dans les habitudes de mon père de la laisser découcher. Mon neveu n'est pas très à l'aise avec le dialogue, je pense qu'il a surtout peur de prendre un refus ou de gêner.


Je suis plus costaud que tu le penses. Oui ce serait super, mais te force pas si t'as trop le temps, je comprends aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:33


    Putain...

    Elle se retient de lui dire qu'elle lui pète royalement les couilles ^^ Mais elle ne le fera pas, elle en a la trouille, mais elle ne le dira pas, elle est butée ma gamine, pire que n'importe qui, et je ne sais pas de qui elle tient ça, même S elle lâche un peu plus vite le morceau que ça ^^

    Elle a 16 ans, évidemment que c'est une ado pourrie gâtée menée par ses hormones et la jalousie, mais ça reste une enfant... Tu y tiens à ce petit, pas vrai ?

    Ma mère sait tout, elle ressent tout, c'est juste impressionnant, et ça me plaît de le savoir, parce que ça veut dire qu'elle est prévenante et que le jour où je suis à côté de la plaque, comme souvent, elle saura me le dire.

    T'as pas bien compris mon fils, on VA faire du bateau ^^ Allez enfile un short et en avant.

    Je l'embrasse sur la tête et descend, rejoindre les femmes de ma vie, et ma soeur que j'ai juste envie de tarter !

    Ton père est en déplacement pour le weekend... Je te dérange peut-être ? ^^

    On va faire du bateau. Toi je te noierais bien mais ça lui plairait pas à mon fils. Bébé tu remplis la glacière, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:45

Je la lâche, je ne vais pas m'acharner, ça se fait pas! Je ne veux pas lui faire du mal, juste qu'elle comprenne combien c'est difficile de gérer quand quelqu'un vous balance sans arrêt des trucs dans la gueule. Et ma mère qui faut qui se mêle de tout!

Une enfant qui est blessante maman. Oui. Je sais pas pourquoi, il me touche ce môme.


Je passe ma main dans mes cheveux avant de me servir un verre. Ouai au petit déj', normal. Je ne suis pas la fille la plus équilibrée de la terre, loin de là et je m'en branle royalement de ce qu'on peut penser. Je ne ferais plus ma vie en fonction de personne c'est terminé!


Oh non, du moment que tu te fais petite et que tu me lâches la grappe^^


Haussant les épaules en lui adressant un sourire de peste. Je la taquine... ou pas^^ Mon frère fini par descendre suivit de Cameron en nous disant qu'ils vont faire du bateau.


T'as surtout peur que j'ai le dessus ouai ^^ T'es content?


Allant vers mon neveux pour l'embrasser sur la tête avant de soulever son tee shirt pour regarder son tatouage. Ouai je me gêne pas hein^^


Pas d'eau dessus trop longtemps, si tu te baignes, tu te sèches tout de suite pigé ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:53


    Tu parles à ta mère jeune fille, je ne t'en mettrais pas une comme ton père mais je peux être un poids, crois-moi ^^

    Je peux vous dire que si ma mère se met après l'un d'entre nous, il s'en souvient une bonne partie de sa vie, elle n'est pas méchante, elle est prévenante et quand ça ne suffit plus, et bien ça clashe et ça fini qu'il y en a un qui pleure et c'est rarement elle, je vous le dis ! Je n'en n'ai pas fait les frais, moi je suis facilement impressionnable, mais avec 7 mômes à votre avis, ça marche comment ?

    Ouais je suis content... Je suis désolé, je voulais pas te mettre là-dedans.

    Il se laisse prendre dans les bras par ma soeur qu'il connait depuis hier soir, normal et moi je peine encore à l'approcher pour lui faire un bisou le matin !

    Pigé. Tu veux pas venir avec nous ? Ca pourrait être cool...

    Ouais donc en fait il s'est trouvé un nouveau doudou ! Je sais que mon fils est trop discret pour dire ce qu'il pense et ce dont il aurait besoin, mais je pense que c'est une façon pour lui de faire les choses comme il faut, d'oser se confier à une personne.

    Qu'est-ce-qu'on fait bébé ? On la prend ou je la laisse sur le bord de la route ? ^^

    Ma femme a de l'humour, et le don de prendre les bonnes décisions pour les gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Ivanov

Lenny Ivanov


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2016

Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:08

Ouai non ça va ... ça va, je retire ce que j'ai dis maman ^^

Je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos! Ma mère peut être une horreur quand elle veut, je le sais, je l'ai déjà testé! Mon père était plus direct, il m'en mettait une et on en parlait plus, mais ma mère putain! Elle m'a fait galérer ado, je sais que c'était pour mon bien,mais quand vous avez 15 ans et que vous avez la reine mère qui débarque au milieu du feu de camps pour vous dire que c'est l'heure d'aller au lit avec doudou et tout l'attirail, je vous jure que vous regrettez de pas prendre une bonne rouste et qu'elle vous foute la paix!


Première règle, ne t'excuse pas avec moi, surtout pour quelque chose que tu voulais. Je carrément fière.


Lui souriant en lui faisant un câlin. Il est trop génial ce gosse. Je vais le remettre sur pied moi il va voir!


Ben si tu dis que ça va être cool, a moi de te faire confiance.

J'y vais telle que je suis, de toute façon, je ne me mets jamais en maillot de bain, je n'aime pas ça et on se fou de savoir pourquoi du moment que le petit s'éclate!


Arrête elle trouvera bien quelqu'un qui va nous la ramener^^


Je suis une emmerdeuse pacifiste! C'est bien comme terme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants, mes boulets^^   Mes enfants, mes boulets^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants, mes boulets^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes enfants ma bataille^^
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité
» Nouveau départ, on est libres les enfants...
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: