One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maman n'est pas éternelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:43

C'est à moi que tu dis de la fermer? Je rêve ^^

Levant les yeux au ciel en souriant, elle arrive à me faire sourire, même dans ce moment. Ma petite soeur me dit de la fermer, venant de Victoria, ça ne m'étonne pas, mais de Julianne! Oh je sais que ce n'est pas méchant, mais elle en profite la garce et elle a raison, elle devrait me le rappeler plus souvent, ça m'éviterait de gueuler tout le temps.

Qu'est-ce qui faut pas entendre.

Regardant Vicky en souriant. Oh elle n'en pense pas moins, je la connais! Elle n'a rien à nous prouver, pour nous, elle restera notre bébé, qu'elle le veuille ou pas, c'est la même chose!

Je dois le prendre comment ça?

Je ne sais pas vraiment pour être honnête. J'ai du caractère, c'est faite ce que je dis pas ce que je fais et tout ira bien. J'ai le caractère dur de mon père, il m'a élevé dans ce sens et je crois que je peux le remercier maintenant. Ma soeur fait tous les examens pour être sur de sa compatibilité. Je regarde mes soeurs avant d'ouvrir l'enveloppe, nerveuse.

Apparemment c'est bon.

Lui tendant pour qu'elle vérifie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:55


    Ce sera sans doute la seule fois alors soit gentille ^^

    Je peux profiter de ce privilège ou pas ?! Non parce que ma soeur elle ne m'en fait pas beaucoup des cadeaux ! Enfin pas du genre de ceux où je peux lui dire de la fermer. Elle me protège beaucoup, ELLES me protègent beaucoup, même encore maintenant que je suis adulte. Mais je crois que j'aurais toujours 4 ou 5 ans pour elles, et ça me fait sourire.
    Je fais tout ce qu'il faut et revient avec les résultats que ma soeur ouvre. Elle a plus de courage que moi pour le coup !

    Oui, c'est bon. Je suis compatible. Je vais aller le dire à papa et maman et me préparer pour l'opération. Est-ce-que l'une de vous peut aller chercher Nolan et le rassurer ? Et prévenir Aaron.

    Je ne suis pas rassurée mais c'est pour le bien de ma mère, alors tout ça vaut bien un petit coup de stress ! Nous retrouvons la chambre de nos parents, enfin surtout de maman...

    On a un truc à vous dire. On a prit notre décision alors inutile de dire non. C'est même pas pensable.

    Je prends les mains de mes soeurs, pour le coup j'ai besoin d'elle !

    Je vais donner une partie de mon foie à maman. J'ai fais prévenir les chirurgiens, je suis compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:08

A toi l'honneur ^^

La laissant faire sans la reprendre qu'elle le remarque parce que ça n'arrivera pas souvent. Je dis ce que je pense, elles le savent mes soeurs, je suis cash, ça plait ou ça ne plait pas, c'est la même chose, au pire elles s'en remettent!
J'ouvre les résultats pour ma soeur qui est prête à donner une partie d'elle-même avec tous les risques que ça comporte, mais qui n'est pas foutue d'ouvrir une enveloppe parce qu'elle a la trouille! On est bien partie tient!


T'inquiète pas, on s'occupe de tout, je vais prendre Nolan à la maison, Baptiste sera ravie d'avoir son frère avec lui. Et Aaron sera là quand tu te réveilleras.


Elle fait preuve d'un courage impressionnant, je suis tellement fière de ma petite soeur. De mes petites soeurs ! On monte dans la chambre de nos parents ou on fait front toutes les trois, comme quand on était petite.


Non ma chérie, c'est beaucoup trop dangereux.


Elle te l'a dit maman, elle ne te laisse pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:16


    Dites-lui simplement que je suis un peu devenu un super héros, il comprendra. Il comprend tout.

    J'ai déjà une relation très particulière avec lui. Je sais comment il fonctionne, ce dont il a peur. Le soir, je sais qu'il lui faut un peu de lumière, dans le couloir et un peu de bruit, à la télé qui vient du salon. Je sais qu'il n'aime pas manger le gras du jambon et qu'il ne supporte pas la viande trop nerveuse. Qu'il n'aime pas la purée si je ne lui fais pas un petit volcan au milieu et que son lait, il l'aime à la fraise ou à la vanille, et parfois au chocolat, mais simplement pour le petit déjeuner, pas pour le goûter. Je connais pleins de petits trucs que tout le monde ne connaissait pas forcément chez lui.
    Dans la chambre de nos parents, c'est autrement plus difficile que si nous étions devant un tribunal à convaincre un grand jury. Attendez, vous avez vu les engins qu'on traine pour parents aussi ^^

    Tu es en train de mourir maman, c'est pas dangereux ça aussi ?

    Je suis cash pour une fois mais c'est la vérité. J'embrasse mon père et me blotti dans les bras de ma mère.

    On guérira ensemble, on fera du scrabble toute la journée et on reparlera de ça comme d'un mauvais souvenir. Tu peux pas laisser papa tout seul, tu sais combien qu'il peut pas s'en sortir sans une femme, malgré ce qu'il en dit, pas vrai ? ^^

    Lui souriant en me serrant contre elle, retenant mes larmes.

    Je vais me préparer pour l'opération. Y en a une qui vient avec moi ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:36

Un super-héro, je note ^^

J'ai plus de petit moi chez moi, j'ai que des ados, et un mari, mais c'est le même principe! Julianne est très douce, elle est parfaite pour Nolan, quand Vic nous a demandé de prendre chacun un des petits Walker, ça ne devait être que du provisoire, mais pour moi c'était une évidence que Baptiste ne pouvait pas retourner chez lui, je sais qu'il ne me dit pas tout de ce qui se passe à la ferme, et je ne lui demande pas, mais il est beaucoup mieux chez moi. Tout comme Zoé et Nolan sont mieux chez mes soeurs.


Je pense que ta fille a raison Cora....


Mon père parle, miracle! Je vais pas le faire remarquer parce que je vais me faire engueuler! Je commence à le connaitre!


Il n'est même pas capable de faire des pâtes sans faire cramer la casserole ^^


Regardant mon père en souriant alors qu'il entour Julianne de ses bras en l'embrassant sur le front.


Vas-y Vic, je vous rejoins.


Posant ma main sur l'épaule de ma soeur qui accompagne Julianne, pendant que je reste avec mes parents.


Ca va bien se passer maman et toi tu vas venir un peu à la maison.


Regardant mon père. Pas question qu'il ne reste seule à la ferme le temps que ma mère ne rentre, il va venir au bar ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:44


    Il trouvera qui, il les connait tous ^^

    Je ne sais pas comment il fait pour tous les avoir en tête ! Alors il les dessine, il colle des images et ensuite il m'explique qui est qui et qui fait quoi surtout ! Mais ça rentre difficilement alors tous les soirs c'est révision pour Jul au moment du coucher. Je me mets dans son lit avec lui et il me parle de ses supers héros et de comment ils le sont devenus, les pouvoirs qu'ils ont et au petit déjeuner il m'interroge. C'est que je m'y suis prise ! Je révise même dans mon lit le soir ! Je me suis attachée à ce gamin, c'est plus fort que moi.

    Bon, ben maintenant qu'on est tous d'accord, on n'a pas le choix.

    Non, vous ne l'avez pas papa. Et je suis contente de le faire. C'est les Sadler avant tout, pas vrai ?

    La famille avant le reste, c'était un truc que ma mère adorait dire, ben qu'elle s'en souvienne là, ça peut m'aider ! Je file me préparer dans une salle spéciale avec ma soeur qui n'est jamais loin. Je suis en stress, je tremble... Je vais me doucher à la bétadine comme préconisé et en ressors une fois sèche.

    Tu as eu Aaron ?

    Ma grande soeur, la plus grande, est restée avec nos parents, elle va avoir droit à la leçon de moral, quel courage ^^

    Mais j'ai une exploitation moi !

    Tu vas nous foutre la paix avec ton exploitation ? C'est la fourche qui te tient maintenant et non l'inverse ! Tout est automatisé Sam, demande aux employés de veiller un peu plus que d'habitude et ça tournera tout aussi bien.

    Elle est cash ma mère au moins ^^

    Je ne peux pas laisser ta soeur faire ça ma fille... Et sa nouvelle vie avec Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:55

Moi aussi je lui fais confiance. Il vient souvent à la maison, Baptiste a besoin de voir son frère, sa soeur et tous les autres. Je ne l'en empêche pas, mais avec les grands, je veille à ce qu'ils ne l'entrainent pas dans leurs conneries. Il est influençable mon grand, il veut surtout faire plaisir à tout le monde et n'ose parfois pas dire non de peur de blesser les gens qu'il aime. Et ce qui déconne dans sa famille, ce sont surtout ses parents!
Mes soeurs partent de leur côté pendant que Julianne se prépare.


Il est sur messagerie ton homme, je lui ai dit de me rappeler. Ca va aller ma puce?


Elle est nerveuse, pas étonnant, ce n'est pas rien ce qu'elle va faire. Elle a un courage que j'admire.


Et moi j'ai un bar, ça va te changer un peu.


M'asseyant sur le lit de ma mère en regardant mon père, je ne lui laisse pas vraiment le choix. Shai sera contente de le voir et il apprendra à connaitre Baptiste et Cameron un peu mieux.


T'as entendu la boss ^^ On ne l'empêchera pas maman. C'est le seul moyen et elle s'en voudra toute sa vie si elle ne fait rien. Pourquoi vous n'avez rien dit? On n'est plus des enfants .....

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:02


    C'est vrai, il avait une grosse audience. Oui, ça va... C'est la dernière ligne droite, pas vrai ?

    Je ne suis pas rassurée. J'ai celui d'ouvrir ma gueule mais après il n'y a plus personne ^^ Je suis une grande fille, toujours aussi convaincue de ce que je fais mais parfois il faut se rendre à l'évidence, il n'y a rien de facile à faire ce genre de choses, et si ça ne marchait pas ? Je culpabiliserais de ne pas avoir ce qu'il faut en moi pour la sauver. Celle qui m'a donné la vie, c'est à moi de lui rendre un peu si je le peux.

    Ne le laisse pas trop boire. Ni ruminer dans son coin. Tu lui fais prendre l'air si tu vois qu'il tourne en rond.

    Comme si papa n'était pas là ^^ C'est un mâle alpha, selon lui, c'est surtout un homme qui ne serait rien sans sa femme qui le connait par coeur, au point de le supporter assez pour savoir que ses crises de colère sont en fait des je t'aime.

    Et moi je m'en voudrais le restant de la mienne si ça se passe mal. Vous êtes des enfants S, vous êtes les nôtres, c'était à nous de régler ça, pas vous. Tu vois où ça vous mène ? Dis à tes soeurs que je les aimes. Je vous aime, toutes les trois ma chérie. Que vous me laissiez gérer ou non, et c'est ce que vous devriez faire...

    Caressant sa joue en la prenant contre elle, comme quand elle était gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:11

Tu sais que personne ne t'en voudra si tu renonces. C'est pas rien ce que tu fais Jul ....

Elle a encore le choix et Vicky le lui fais bien comprendre, elle veut nous rassurer, mais on sait toute qu'il y a des risques. Elle est jeune et en bonne santé, mais il suffit d'une fois. Je ne supporterait pas de perdre ma mère et ma soeur en même temps.


T'inquiète pas maman. Les petits vont bien s'en occuper^^


Regardant mon père en souriant. Ma fille adore ses grands parents, Baptiste et Cameron les connaissent un peu moins, mais c'est le moment de faire changer la donne. Je suis certaine que mon père va se régaler à raconter toutes mes conneries à Baptiste!


Sauf que je ne fais plus ce que je devrais depuis des années ....


Me blottissant dans les bras de ma mère pour un câlin.


Il va falloir te préparer pour l'opération .... Les médecins vont venir s'occuper de toi. T'as pas le droit de nous lâcher c'est clair.


Tenant sa main. J'ai peur comme une gamine !



Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:17


    Je ne renoncerais pas Vicky ! C'est maman.

    Je ne renoncerais pour rien au monde. C'est ma mère, je le fais pour tout le monde, je sais que mon père ne survivrait pas à son décès, moi je sombrerais, S aussi et Vicky finirait par avoir des soucis sur le terrain parce qu'elle ne serait plus à ce qu'elle fait. Maman, c'est le pilier de tout dans notre famille. Elle nous a tous tenus à bout de bras.

    Et toi tu n'as pas le droit de flancher si moi je le fais. Tu as ta propre vie S, les gens s'en vont, mais la vie continue.

    Elle tente de la rassurer mais moi ça ne me rassurerait pas du tout ! La vie va continuer pour tout le monde !
    Nous passons finalement à la phase pré opératoire et je pars en salle d'intervention, S me croise dans le couloir, et j'ai le temps de lui serrer la main, de la garder dans la mienne pour en puiser la force et de prendre toute celle de ma mère aussi que je vois dans le couloir, passer dans un autre bloc. Les filles restent ensemble, entourées de mon père. Et c'est Aaron qui fini par se pointer, tout perturbé.

    Est-ce-que... où ça en est exactement ?...

    Un sac de mes affaires à la main, la voix mal assurée. Embrassant mes soeurs et serrant la main de mon père.

    J'étais en pleine audience, je viens d'avoir ton message Victoria. Elles sont au bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:29

Je veux juste que tu saches que tu as le choix ma puce.

On est tous inquiet c'est une évidence. On le serait à moins. J'aimerais que Jesse soit là, qu'il me soutienne, qu'il me rassure, qu'il me dise que tout va aller parfaitement bien.


Ne parle pas comme ça!


Ca va m'énerver si elle part défaitiste, je ne peux pas envisager autre chose qu'une guérison et je m'aperçois que je suis une gamine au finale, que j'ai peur comme une enfant et que je ne sais pas gérer les choses.  J'ai ma vie, j'ai ma famille mais elle est ma famille, papa aussi et mes soeurs, sans eux, je ne suis pas complète.
C'est le moment de partir pour ma soeur et ma mère, je l'embrasse une dernière fois avant de serrer la main de ma petite soeur quand elle passe dans le couloir et on reste tous les trois avec mon père et Vicky.


Elles viennent de monter au bloc.


Il est venu avec des affaires et tout ce qu'il faut pour ma soeur. Il est parfait cet homme!


Oui, on n'a plus qu'a attendre.


Quelqu'un veut un café? Je peux pas rester là a attendre sans rien faire moi^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:52


    Je l'ai, et je l'ai fais. Je ferais ce que je peux pour sauver maman, je la regarderais pas partir en me disant que je n'ai pas tout tenté pour la sauver.

    Elle sait ce que je ressens, elle est flic. Elle fait ça tous les jours dans ses enquêtes, elle tente tellement le tout pour le tout qu'elle se fait mettre à pieds une fois sur deux ! Et encore une fois, son mec la sauve, Voight il a de la patience, je vous le dis, parce que moi je n'en n'aurais pas autant ^^ En tout cas étant un homme qui la fait bosser et la regarde faire connerie sur connerie !

    Nous montons au bloc et je fais ce que je peux pour me détendre avant de m'endormir sans me rendre compte de rien. Je sais ce que je veux, je suis fière de ça, et je vais sauver ma mère. Enfin j'espère... Je ne suis plus sure de rien.
    Aaron se pointe, il est parfait mon homme, il pense à tout, je ne regrette en rien mon choix de me lancer avec lui, malgré la trouille qui m'eut paralysée longtemps avant de dire oui.

    Je viens avec toi... La suivant. Ca lui a prit comme ça ? Elle ne m'a parlé de rien. Elle ne savait pas pour votre mère, si ? Je l'aurais remarqué s'il y avait quelque-chose ce matin...

    On a prit notre café ensemble, et c'est après que tout a basculé...

    Je vais m'occuper de Nolan. Je vais me débrouiller avec le Palais. Qui va le chercher à l'école ?

    Elle a peut être déjà prévu une nounou, ses soeurs savent ces choses-là au moment précis où ça se passe, elles communiquent tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:13

Elle est déterminée, on ne la fera pas changer d'avis, on n'a plus qu'a attendre et prier pour que ça se passe bien. Enfin prier... Je me comprends, le seul dieu que je prie c'est Bacchus ... le Dieu du vin ^^ Ouai enfin, la religion et moi, on n'est pas vraiment pote! Alors je vais simplement croiser les doigts et attendre qu'elles ressortent toutes les deux.
Aaron me suit à la machine à café, je ne peux pas attendre sans rien faire, je vais devenir dingue à tourner en rond.

Non, elle est passé voir mon père ce matin, c'est lui qui a lui dit que maman était à l'hopital et tout c'est enchainé.

Je n'arrive pas à croire qu'on en est là! Moi qui râlait après mon homme, je m'aperçois qu'il y a tellement plus grave. Je me sens vraiment trop conne en fait!

Baptiste va le récupérer, je peux le garder ce soir si tu veux, c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:22


    Elle m'avait dit qu'ils lui manquaient, c'est vrai.

    Ce matin, au petit déj, en préparant mon petit bout pour l'école et le laissant trainer devant la télé et devant les Power rangers en attendant qu'il ne daigne finir ses céréales ^^ Aaron et moi discutons beaucoup, c'est ce qui fait notre relation, on fait beaucoup pour pouvoir se croiser et apprécier ces moments, malgré son métier très prenant.

    Non je... Je  vais le prendre. Enfin... On pourrait peut-être lui demander son avis. Jul' fait toujours attention à ce qu'il veut.

    Ils sont en train de parler de moi comme si j'étais en train de rester sur la table d'opération ou comment ça se passe ? Je ne suis pas une petite chose fragile ! ^^ Enfin pas que !
    Des bruits de pas dans le couloir, des grosses chaussures et une démarche d'homme paniqué et déterminé.

    Bébé ! Bébé... Pourquoi t'as pas insisté ? On serait rentrés plus tôt !

    Jesse prend sa femme dans ses bras, l'entourant comme si elle était une chose précieuse qu'il avait peur de briser. Doucement, il caresse son dos, puis ses bras, sans la lâcher, la sentant flancher contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:32

Ouai, elle passe les voir régulièrement et moi j'ai jamais le temps de rien.

Je m'en veux, si j'étais passé un peu plus souvent j'aurais su, j'aurais vu que ma mère était plus fatiguée que d'habitude, j'aurais pu l'aider, je m'en veux, je ne me sens pas la hauteur après tout ce qu'ils ont fait pour nous. Je suis une fille indigne sérieusement!


Oui si tu veux.  Tu sais qu'elle ne va sans doute pas rentrer tout de suite ...


Je ne sais pas si il réalise vraiment, mais moi je suis en train de le prendre en pleine gueule pour le coup! Ma soeur ne sortira pas ce soir, ni ma mère, elles vont rester toutes les deux ici, ça me rend malade. Je m'enfile mon café d'un trait avant que mon homme n'arrive. Eh oui vous avez Aaron et à côté Jess ... Mon ado attardé^^


Ca va bébé, ça n'aurait rien changé.


Me blottissant dans ses bras comme une gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:43


    Elle ne te reproche rien, tu sais, ni à toi, ni à Victoria. Elle comprend. Elle comprend tout ça. Le bar, les planques... C'est Jul.

    Ils semblent me voir comme une sainte ou je ne sais quoi trop encore. Mais je suis loin de tout ça. Je ne suis pas une sainte, je fais simplement ce que je dois et ça me parait logique d'agir dans l'intérêt de mon prochain. J'ai été élevée dans cet esprit là, de foi et d'aide.

    Je sais. Et je m'arrangerais pour que Nolan puisse venir la voir assez souvent pour ne pas avoir le temps d'en manquer. On se débrouillera, entre hommes.

    Le petit homme que j'aime appeler si souvent comme étant le mien. C'est mon bonhomme. Je lui donne pleins de surnoms, il les aime tous et se laisse faire. J'aurais été bien en peine sinon !

    On va... on va sûrement l'adopter. Enfin on en parle, avec ta soeur.

    Aaron sait que je confie tout à mes soeurs et qu'il a très peu de chance de gaffer en lui apprenant un truc ^^

    Non, mais je suis là maintenant. Comment ça se passe ?

    Il ne la lâche pas, et la serre contre lui en embrassant sa tête, il est présent, il l'a toujours été, ma soeur c'est la femme de sa vie, sa reine à lui tout seul. Il faut voir le regard qu'il pose sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:56

Je sais, mais je me le reproche toute seule.

Mes parents sont très précieux. Je n'ai pas été tendre avec eux étant gamine, je sais que je leur en ai fait voir en voulant imposer mes idées, mais ce n'est pas pour ça que je ne les aimais pas, bien au contraire. Ils ont toujours été un exemple à suivre pour nous trois. Nous avons suivit des chemins différents, mais notre éducation est ancrée en nous et ils ont fait un très bon boulot.


Tu sais ou me trouver si tu es en galère.


Il peut compter sur moi, tout comme sur Victoria ... si elle daigne répondre à son téléphone^^ Oui je l'ai toujours en travers!


Julianne nous a dit ça. Félicitation ... ou bon courage ^^


Lui tapant sur l'épaule, mesquine. Il est sage Nolan ... pour le moment, il est petit, mais il va grandir! Je sais que ma soeur fera une maman formidable, tout comme Aaron.
Ou encore mon mari ! Mais mon mari est encore un enfant lui-même, alors bon ^^ Je ne lâche pas ses bras, il est mon soutient le plus précieux. L'homme de ma vie, celui qui a toujours été là dans les bons comme les mauvais moments.


Je ne sais pas, on attend, c'est une longue opération. Je m'en veux Jess putain. Si j'avais été plus présente ...


Je retiens mes larmes, ce n'est pas le moment de craquer ma soeur et ma mère vont avoir besoin de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:13


    Ca aussi, elle le dit souvent.

    Que sa soeur s'en veut pour tout et rien. Je sais que Julianne et ses soeurs sont une bulle en elles-même. Elles ont besoin l'une de l'autre, les unes des autres, tout le temps, et une fois qu'on a compris ça, on a tout gagné. Elles ne sont pas trop envahissantes, juste ce qu'il faut pour garder cet équilibre qu'elles ont depuis gamines. Elles sont toutes les trois tellement différentes ! Julianne est la plus douce, la plus discrète, la plus fragile aussi quoi qu'elle puisse en dire.

    Oui, c'est gentil, merci. Je pense que lui laisser le choix est la meilleure solution. Son frère lui manque peut-être. C'est difficile de lui poser les bonnes questions, il veut toujours bien faire.

    Et donc répondre ce qu'on attend de lui. Julianne fait attention à lui poser les questions comme elle sait le faire. Les enfants ont une psychologie particulière, c'est son métier, ce n'est pas le mien, alors je la laisse faire.

    J'ai une fille, une ado... enfin une jeune adulte. Je sais pas trop en fait, l'âge où on n'a plus vraiment besoin de ses parents, ou qu'on le fait croire ^^

    Sacha n'est plus une enfant, mais je crois que ce n'est pas tout à fait une femme non plus, en fait moi même je suis perdu !

    Plus présente de quoi mon coeur ? Elle a un cancer ta mère, c'est comme ça. Tu aurais pu rester avec elle H24, tu n'aurais rien pu y changer. Et tu n'y changeras rien non plus après l'opération d'accord ? Tout ce dont elle a besoin venant de toi, c'est ton soutien, pas tes larmes...

    Les séchant de son pouce. Tous les deux sont ensemble depuis très longtemps, Jul m'en a parlé. Elle est très admirative de tout ce qu'entreprend sa soeur.
    Elles finissent par sortir du bloc et le chirurgien nous en faire connaître le déroulement.

    Elles sont toutes les deux en salle de réveil, tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:05

Elle n'a pas tord, je culpabilise très vite, pour tout, je garde tout au fond de moi, mais je me remets beaucoup en question. J'ai parfois l'impression de tout faire à l'envers, c'est usant. Je ne suis pas faite pour faire les choses comme on me le dit, mais je ne veux blesser personne. La vie d'adulte est trop compliqué comme je dis souvent à Baptiste^^

On le laissera choisir, il a son équilibre avec Jul et toi maintenant.


C'est une bonne chose, ma soeur est une maman parfaite, elle trouve toujours les mots, elle ne s'énerve jamais, j'admire sa patience, je n'en ai pas la moitié et je ne l'aurais jamais qu'on soit clair! Chez moi les petits font ce que je dis, quand je le dis et si ça me plait pas, je gueule, mais ils sont pas malheureux!


L'âge con ^^


Ma fille rentre dedans, elle m'énerve, mais on n'a pas le droit de se débarrasser d'eux apparemment, donc je la garde^^


Je sais, mais je suis pas assez forte pour ça bébé. J'ai la trouille ....


J'ai peur de perdre ma mère, de perdre ma soeur, mais le chirurgien vient nous dire que tout c'est bien passé. Je m'approche de mon père et ma soeur, pour passer mes bras autour du cou de Victoria, par derrière.


Elles sont sorties ... Elle a réussi ...



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:16


    Jul trouve toujours les mots, je ne sais pas comment elle fait. Elle parle peu de tout ça, mais je crois qu'elle est faite pour être maman.

    De plusieurs enfants, de beaucoup d'enfants, mais la vie en a voulu autrement. Je sais qu'elle aimerait avoir une grande famille, le genre de grande famille qui la comblerait rien qu'au petit déjeuner. Mais elle n'a pas toujours eu la chance qu'elle méritait, dont son ex-mari et S ne me contredira pas ^^

    C'est celui dont ils ne sortent pas de si tôt, c'est ça ? ^^

    Non je demande, parce que ma fille, je l'aime au-delà de tout, mais elle en vient à un moment où son père, ben c'est au téléphone quand elle y pense et quand je la croise ^^ Elle a une vie sociale interminable, je ne sais pas comment elle fait pour tout gérer.

    Bien sûr que  t'es assez forte. Regarde-moi... Tu tiens notre famille à bout de bras, tous les jours ma puce. Bien sûr que tu es assez forte. Elles vont bien. Elles iront bien. Ca va aller mon coeur. Si tu n'y crois pas, personne ne pourra le faire aussi fort que toi. Je t'ai vu déplacer des montagnes, déplace encore celle-là...

    Prenant son visage entre ses mains pour l'embrasser amoureusement, il est là, quoi qu'il se passe. La force de caractère de S n'a pas d'égal ici, Jul m'en parle constamment. Elle aimerait être aussi forte qu'elle.
    Elle passe ses bras autour de Victoria, qui se retourne dans les siens pour la serrer contre elle.

    Elle a réussi S, elle a réussi putain !

    Lui sautant au cou en pleurant de joie.

    On peut les voir quand ? Il t'a dit quoi le doc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:45

Oui elle est faite pour ça, ce n'est pas faute de lui répéter.

Ma soeur a un gros manque de confiance en elle depuis son mariage avec Dimitri, ça c'est accentué, il ne lui a rien épargné ce connard. Elle se remet avec Nolan et Aaron, mais je sais qu'elle restera marqué et son homme qui en fait les frais la plus part du temps. Il est patient, il est  surtout très à l'écoute.

Exactement! Bon courage^^


Je suis en plein dedans avec ma fille, et j'y suis passée avant elle, encore que si je me suis rebellée à l'époque, c'était pour imposer mon homme et je sais que j'ai bien fait vu la vie que nous avons. Ce n'était pas un caprice, mais un besoin.


Je t'aime.


Voilà pourquoi je l'ai choisi, parce que je sais que je peux toujours  compter sur lui, même dans les moments les plus difficile il est là et il mets de côté le gamin attardé pour laisser place à l'homme. On nous annonce enfin la nouvelle qu'on attendait, ma mère et ma soeur sont sorties du bloc. Je prends ma soeur dans mes bras, soulagée.


Elles vont se réveiller et après on pourra les voir, une personne à la fois.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:54


    On travaille encore à sa confiance en elle ^^

    Je fais tout ce que je peux pour lui assurer que c'est quelqu'un de très important, pour tout le monde, ses proches, moi, ses enfants... Je ne comprends pas comment on peut détruire une femme au point qu'elle ne voit plus ce qu'elle est. Dimitri a sans doute dû enfoncer le bouchon assez loin pour en faire une de ses victimes. Julianne ne méritait pas tout ça.

    Jamais plus que moi ^^ Ca va aller ma puce. Il faut que tu en sois convaincue pour arriver à les convaincre elle. Ca va aller. Je m'occuperais du bar, tu iras t'occuper de ta mère s'il le faut. On a des dizaines de solutions. Il suffit de le vouloir. Tu n'es pas seule bébé. Je suis là, tout le monde est là, d'accord ?

    C'est fini, sa crise de panique est passée, il lui a suffit de trouver les bons mots. Une histoire d'amour depuis ses 16 ans, ça fait rêver.

    Tu veux y aller avant moi ?

    Proposais-je à S. Puis à Vicky. Je sais que je suis son homme, mais pour être l'homme d'une des trois, il faut comprendre que les liens du sang passent avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:19

Il va lui falloir du temps Aaron, beaucoup de temps ...

Il le sait, Julianne lui a parlé de Dimitri, de toute façon, il a déjà dû le voir quand il vient chercher sa fille. Quand je prends Milane, il sait qu'il attend dehors dans sa voiture, je ne veux pas qu'il passe la porte du bar parce que je risque de ne pas être aimable et je ne veux pas m'engueuler avec lui devant sa fille. Après tout, elle n'a pas besoin de m'entendre dire que son père est le dernier des connards que la terre ait porté.


Je sais. Merci bébé ....


Il sait toujours trouver les mots pour me parler, pour me rassurer, je ne sais pas comment il fait, mais c'est une évidence que c'est lui l'homme de ma vie.

Non. Vas-y, elle va être contente de te voir.


Posant ma main sur l'épaule d'Aaron. C'est de lui que Julianne a besoin, de voir que son homme est la pour la soutenir, nous elle sait qu'on est derrière elle. Il nous remercie en esquissant un sourire avant de retrouver ma soeur.


Salut princesse .....


Papa tu veux aller voir maman ?


Regardant mon père qui n'a pas bougé d'un pouce depuis que maman est partie en salle.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:26


    Oh mon homme sait tout ça. Je suis un foutu cas désespéré en matière de confiance en moi. Je suis incapable d'écouter ce qu'on me dit ou de croire ce qu'on peut me raconter. Parce que pour moi il est clair que je ne suis qu'une petite chose fragile et incapable, et encore moins capable en amour. Dimitri ne cessait de me dire que je n'avais pas tout ce qu'il fallait pour être une bonne épouse, incapable de tout gérer et encore moins une carrière de front. Alors quand j'ai décidé de retravailler, il m'a retiré ma fille, c'est aussi simple que ça.

    C'est toi qui fait tout le boulot. Moi je peux juste te le rappeler.

    Il l'embrasse sur la tête, la serrant contre lui. J'ai toujours adoré Jesse, il a toujours fait parti du paysage en même temps. 30 ans ! Putain ma soeur la terreur a gardé un mec pendant 30 ans ! Avouez, il a une tendance sado mazo ou un truc du genre ^^ Syndrome de Stockholm peut être ? ^^
    Aaron vient me rejoindre dans la chambre tandis que j'émerge à peine. Je suis branchée de partout et j'entends simplement le bip de la machine. Je serre les doigts d'Aaron entre les miens, à la hauteur de la force dont je dispose ^^

    Aaron... Ca a marché ? Mes soeurs... elles sont où ? Et papa ?...

    Je voudrais lui tendre les bras pour un câlin mais je n'ai la force de rien !
    Mon père est prostré sur une chaise, son béret entre les mains et son air vide sur le visage.

    Tu me parlais ? Je... Qu'est-ce-qui se passe avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:37

Ma petite soeur est un amour, elle ne fait pas de vague, elle ne se manifeste que si c'est nécessaire pour donner son avis, mais elle écoute avant tout les autres, je ne sais pas comment Dimitri a pu la détruire comme ça. Il la savait faible parce qu'amoureuse, je peux vous dire que ça ne se serait pas passer de la même manière avec moi, il le sait, je lui ai dit ce que je pensais une paire de fois.

Et c'est très important pour moi.


Il faut qu'il le sache, je ne suis pas toujours très tendre avec lui, je ne lui laisse rien passer, mais je l'aime au-delà de tout. Sans mon mari, je ne suis plus rien. Tu parles d'une femme forte toi!


Doucement. Elles sont dans le couloir et ton père va aller voir ta mère. Tout c'est bien passé. Il va vous falloir du repos.


L'embrassant sur le front tendrement avec une délicatesse que j'ai rarement vu, comme si il avait peur de la casser.
Comme mon père. Mon père toujours si fort, il est totalement perdu. Je m'accroupi devant lui posant mes mains sur ses genoux.


Elle est sortie, elle va bien. Tu peux aller la voir si tu veux. Ca va aller?


Le regardant dans les yeux avant de poser ma main sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman n'est pas éternelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman n'est pas éternelle   Maman n'est pas éternelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman n'est pas éternelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maman c'est toi !
» Ma maman de coeur.
» Allô maman?
» 24 ans dans les dents maman
» J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: