One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:34


    Là où ça déconne c'est que j'en suis pas si sure justement...

    Non, je n'en suis pas si sure du tout en fait ^^ Mais ça fait partie de ce que j'ai l'habitude de vivre. Je ne décide pas de ce que je fais, de ce que je suis, je subis, encore et toujours et je m'en accommodais fut un temps, mais on a fini par me dire que j'étais malade, je ne suis pas malade, je décide simplement de laisser mes envies me parler, ou mes non envies justement. Le psy dit que c'est un blocage psychologique et qu'il vient forcément de quelque-part, mais d'où ? D'un peu partout je suppose.

    Ouais, j'ai la trouille ouais.

    Elle l'assume totalement d'être la fille la mieux élevée de nous trois, je vous le promets ^^ Je ne suis pas mal élevée, disons que je tente déjà de suivre ce dont je me crois capable et c'est déjà assez pénible alors suivre le reste ^^ Mais je n'ai jamais eu de souci de discipline, pas l'école en tout cas.

    Commence pas ? Tu tatoues des gamines mais je commence pas ? Comme ça, à l'arrache ? Tu t'es crues dans ton gang là ? Tony, je vais devoir gueuler, tu le sais, je vais m'énerver, et on va passer une mauvaise soirée. Je dois faire quoi pour que tu comprennes que tu fais pas n'importe quoi, que t'es pas dans la rue ici ?

    Je crois que je préfère quand il gueule en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:50

Ah ouai c'est plus emmerdant ça ^^

Lui souriant. Je ne sais pas comment elle fonctionne au final, je ne suis pas sur qu'elle le sache elle-même et c'est son corps qui en fait les frais. Je ne sais pas comment elle peut se voir grosse alors qu'elle n'a que la peau sur les os, surtout qu'elle est belle ma soeur, il n'y a qu'elle pour ne pas le voir.


Dommage pour toi, il va pas te bouffer Léanne tu sais!


Mon père lui fou la trouille, elle le respecte énormément et je peux le comprendre, mais elle le craint plus que nous trois réunis. Ca me fait marrer, pour la faire plier j'ai juste à lui dire que je vais la balancer à mon père et j'ai ce que je veux! Je n'en joue pas, c'est pas drôle!


Je sais ce que je fais ....


Je lui lance un regard quand il me rappelle encore une fois d'ou je viens. Il me gonfle avec ses réflexions.


Sors de ma chambre. Tiens Al, la crème, mais seulement à partir de demain ok?

Ignorant mon père, rangeant soigneusement mon matériel sur une étagère.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:56


    Me bouffer non mais me foutre dehors il aurait le droit, je ne veux pas lui donner de raison de le faire, c'est tout.

    Elle n'est pas confiante, on peut parler de moi mais je crois que j'ai trouvé la même ^^ Elle a peur de se faire jeter, de se voir rejetée par la famille et je peux le comprendre, quand on a trouvé sa place, on ne veut pas la lâcher, on ne veut surtout rien foutre en l'air, et c'est ce que je ferais quand j'aurais retrouvé la mienne. Je l'avais avant, avant tout ça, avant que ça ne parte autant en couilles, et pourtant...

    Toi sûrement mais pas elle. Elle a 16 ans, tu t'amuses dessus, c'est quoi, un délire ? Un défi pour nous faire chier ?

    Il pense encore que je suis incapable de dire non ou de prendre mes propres décisions, j'ai décidé d'arrêter de faire de mon corps un truc qui avale tout et n'importe quoi en vrac comme le font tous les gens normaux, je suis décisionnaire de mon état, à la base je crois, mais plus maintenant. Mais je veux le redevenir et ce tatouage en est la preuve !

    Je vais être très clair Tony, au moindre problème, je vais devoir t'empêcher de t'approcher de ta soeur. Ca veut dire la cabane, tu comprends mieux ? Me force pas à faire un choix.

    Papa, arrête, c'était mon idée, pas la sienne.

    Pour une fois que je défends ma soeur ! Parce que d'habitude je n'ose pas l'ouvrir, mais là autant que ça serve !
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:35

Il ne le fera pas, il t'aime trop pour ça.

Autant lui dire, Léanne est sa fille autant que nous maintenant, elle n'a pas à s'inquiéter. J'ai eu du mal à l'accepter, j'avais l'impression qu'il m'avait remplacé, mais j'ai compris que c'était différent, qu'il avait un attachement pour cette gamine qui ne s'explique pas, je peux le comprendre.
Mais quand il rentre, c'est moi qui en prend plein la gueule, c'est une vague habitude ^^


Justement, elle a 16 ans, elle sait ce qu'elle veut, elle est assez mature pour ça et il vaut mieux que ce soit moi qui le fasse non ?


Il va me faire chier, je le sens comme ça, il ne me laisse aucune marge d'erreur, je commence à avoir l'habitude, mais ce qu'il me dit me met hors de moi.


T'es sérieux? Tu veux m'empêcher de m'approcher de ma soeur? Ca ca, je lui ai pas filé un rail, je l'ai tatoué. Et puis je crois que ton choix est déjà fait depuis longtemps, me prend pas pour une conne ! C'est bon Ali', laisse tomber ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:43


    Ne jamais dire jamais, je suis assez bien placée pour le savoir...

    Elle a dû en voir dans la rue, j'en suis persuadée, maintenant je ne dis pas que c'est facile. Elle a une nouvelle chance ici et si mes parents décident de s'en occuper, ils le feront pleinement. Je sais que ma mère sait comment ça se passe pour ces gamins là et il est hors de question qu'elle ne néglige son rôle. Elle est très droite et se met beaucoup trop la pression, ma mère est une sainte, ma mère est un roc et un jour elle a pété une douille face à mon père et divorcé. Emportant tout sur son passage, alors ouais, je pense qu'elle a raison de se méfier, parce que rien n'est jamais acquis.

    A 16 ans il vaudrait même mieux qu'elle ne tente rien du tout de ce genre.

    Et je suis là...

    Non mais ils parlent de moi là, je suis concernée, et je suis présente alors ils sont gentils mais ils font comme s'ils avaient vus que je l'étais et ils me parlent à moi aussi ^^

    Ce choix je le fais pas de moi même, tu le fais pour moi. Si t'es pas foutue de comprendre comment ça marche sous ce toit et de le respecter, c'est toi qui met ta propre place en danger, tu vois où je veux en venir ma fille ?

    Ca va partir en couilles leur histoire, et je n'aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^   Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte scellé dans le sang mes soeurs^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un snack avec les belles soeurs ^^
» Ma force, ma chair et mon sang
» 18 ans de haine dans les dents!
» Dans quoi tu t'engages ?
» 24 ans dans les dents maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: