One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:51


    Moi à ton âge c'était dans un garage abandonné dont on avait pété la porte qu'on faisait la fête ^^

    Pour ne pas se faire chopper parce qu'on fait trop de bruit ! J'étais le plus intenable des trois, et je vous garantie que ma jeunesse, je l'ai vécue ! Mais je sais que je n'ai pas toujours fait les bons choix et le fait d'avoir eu de l'argent ou pas, n'a pas changé grand chose, je me demande ce à quoi ont accès les jeunes avec un crédit illimité. Ca fait peur de se dire que tout leur est accessible, et même plus qu'à certains adultes.

    Tu vas les tenir ces mois ? Tu vaux beaucoup mieux que ce qu'il croit Emma. Même si tu l'as déjà entendu.

    Sa mère et moi on tente de lui donner toute la confiance dont elle a besoin, qu'elle ne se perde pas dans les mauvais chemins que ses potes peuvent lui montrer parfois. Ces gamins sont pleins de frics mais sont seuls, les parents compensent leur absence par un virement ^^
    Erika se pointe, j'espère pour elle qu'elle n'a pas dans l'idée de gueuler ^^

    Elle est là-haut, je viens de voir un truc qui me plaît pas. Depuis quand Ed recommence à lui taper dessus Erika ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:10

Moi, c'est dans les hôtels de luxe avec champagne à volonté^^

Ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas le droit d'organiser de fête, en tout cas, pas chez mon père et chez ma mère, ce n'est pas assez grand alors je vais à celle des autres, mais ça me va très bien, mon cousin fait ça mieux que personne. Il sait comment s'amuser lui! Et il sait comment plaire à tous! C'est facile quand on a tout en illimité sans jamais rien avoir à demander.


Oui je tiendrais. Merci Erik ...


Il m'a toujours soutenu dans tout ce que j'ai entrepris, alors qu'il n'est même pas mon père et qu'il n'est même plus avec ma mère! Au début, quand ils se sont séparés, je n'osais pas aller chez lui, j'avais peur de le déranger et pourtant il me manquait!  Il m'a fait la surprise un jour en me faisant venir chez lui pour me montrer qu'il m'avait préparé une chambre pour quand je voulais venir. Je crois que j'ai rarement été aussi heureuse.


De quoi tu me parles?


Sérieusement, il est obligé de tout lui dire comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:17


    Fille de bourge ^^

    C'est un truc entre nous, je me fous d'elle et elle se fout de moi. Nous sommes très complices, comme je le serais avec mes enfants, sans doute. Je pense que j'aurais été plus copain que papa au final, la grande gueule c'était plutôt ma femme au final, et non pas moi. Mais on ne peut pas refaire le passé, et je ne serais surtout plus jamais papa, en tout cas pas biologiquement.

    Je veux pas de merci, je veux que tu réussisses, tu connais la chanson.

    Elle fait ce qu'elle veut, mais elle le fait bien ! Sauf les conneries, parce que quand elle le veut, elle le fait comme les grands de ce monde. Non mais elle a les moyens de tout, avec une carte  de crédit illimité, vous pensez qu'ils font quoi les gosses ? Ben les cons ^^
    Erika se pointe et je ne prends pas de pincettes, pas assez, je sais !

    Je te parle des marques que ta fille a sur les bras, t'as rien remarqué ? Les manches longues par 35 °C ça te perturbe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:34

A ton service.

Avec un sourire de peste. Je suis très complice avec lui, je sais que je peux tout lui dire, il ne me la fera pas à l'envers. Déjà quand il vivait avec ma mère, nous avions nos secrets, il me couvrait pour certains trucs. Ma mère n'est pas chiante, mais un rien peut lui faire péter un plomb elle est après vous toute la journée, c'est chiant!


Je réussirais.


J'aime ce que je fais, les cours, c'est un peu moins mon truc, mais je m'accroche parce que je veux obtenir cette bourse et pour ça, je dois avoir un très bon dossier et puis mon père me tue si je n'ai pas au moins 15 de moyenne.


Non ... On se croise en ce moment. Tu lui as parlé?

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:39


    Toi je te laisserais pas mal tourner, dis le à tous tes petits potes de la banlieue friquée là ^^

    Je ne les aime pas ces gosses de bourge, ils font n'importe quoi et font tourner la tête à n'importe qui. Emma a certaines valeurs qu'ils n'ont pas forcément. Pour eux, une école à 300 000 $ par an, c'est normal, pour moi, non, elle est gratuite l'école ^^ Mais ça les dépasse, venir de Brooklyn est le summum de ce qui ne se fait pas et la raison pour laquelle selon eux, nous ne méritons pas le respect.

    Mais j'en doute pas, j'en doute pas ma grande. Et dis leur à ces gamins que non, venir de Brooklyn n'est pas un handicap et qu'au passage, au moins écart de comportement, je ne suis pas corruptible. Enfin si, mais ça ils doivent pas le savoir et encore moins savoir ce que toi tu sais ^^

    Je garde de l'argent dans un coffre, en bas, à la cave, Emma le sait, elle sait qu'en cas d'extrême urgence, elle peut taper dedans. Elle sait aussi que je lui fais confiance et que c'est beaucoup. Elle ne me la fera pas à l'envers, je lui fais confiance comme à ma propre fille.

    J'ai pas eu besoin, j'ai vu les marques. C'est pas un coup de planche ça Erika, c'est un coup de nerfs qu'il passe sur elle. Il lui a foutu en l'air sa planche, il fout son avenir en l'air et en plus il s'en prend à elle ? Je vais finir par devoir lui rentrer dedans Erika, tu crois pas que c'est le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:58

Je ne compte pas mal tourner, je connais mes limites.

Et ma mère me les rappellera avec une tarte dans la figure si je commence à partir en sucette, je lui fais confiance! Je sais que c'est facile de se faire retourner la tête par tout ce luxe, mais ce n'est pas mon milieu. Moi je vis à Brooklyn avec ma mère et ça me va très bien! J'ai des valeurs et je sais ou sont mes limites, je n'ai aucun intérêt à les franchir. Ma mère est flic, je ne veux pas entacher sa réputation et puis je pense que mon père m'enferme à vie si je fais le moindre faux pas.

T'as fini ton discours de cow-boy?


Lui souriant. J'adore sa manière de me protéger. Je ne suis pas sa fille et pourtant, je ne vois aucune différence avec un enfant légitime. Il est beaucoup plus proche de moi que mon propre père.


Non. Tu restes en dehors de ça c'est clair. Si il y a quelque chose à gérer, c'est à moi de le faire!

Allumant une clope.


Elle est ou?

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:06


    Et ben connait les biens, tu sais comment ça marche ^^ Tu déconnes, t'es punie, tu corromps personne ^^

    Non mais ses potes je sais qu'ils y ont recours tout le temps ! Certains des collègues qui les arrêtent parfois avec une bagnole hors de prix pour faire les cons dans la rue se laissent avoir par un ou deux billets, et ils se font même acheter au rabais pour les plus débutants, sérieusement, on a tout raté avec les bleus ^^

    Tu vas te tenir comme une gamine d'ici et pas comme une copie Chanel ? Alors j'ai fini mon discours de cowboy. Et les femmes adorent les cowboys, ne dis pas ça comme si c'était dépassé ^^

    La mode tourne et apparemment les heures de gloire aussi ! Si j'étais un dieu parce que j'étais flic, ce n'est plus la même donne aujourd'hui et mon flingue fait vachement moins d'effet maintenant ^^

    Et tu vas faire quoi avec ta grande gueule ? Lui donner la garde exclusive de ta fille parce que tu lui auras tapé sur la gueule ? Moi j'ai pas grand chose à perdre contrairement à toi.

    Non mais je lui dis comme ça au passage, Erika elle peut dire de moi mais c'est la même au féminin, on s'est trouvés, je vous le dis. Ca ne collait plus dans notre couple, pas sur le plan physique, mais on se bouffait trop pour pouvoir être heureux. Soit parce que nous étions inquiets, jaloux, pas en phase au même moment, la totale.

    Là-haut, je lui ai demandé d'où ça venait, elle s'est enfadée comme tu sais le faire et elle est montée en claquant la porte. T'avais peut être raison pour le coup de la porte, faudrait la retirer le temps de son adolescence, ça lui évitera de la claquer ^^

    Récupérant sa clope pour la fumer, ça, ça l'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:16

Je sais Erik, j'ai toujours assumé non?

Je ne suis pas parfaite, j'ai fais quelques bêtises. Rien de méchant, mais assez pour être punie une paire de semaine de temps en temps et je n'ai jamais rien demandé. Si j'ai tord je le reconnais, je ne suis pas ma mère^^


C'est dépassé ... le coup du flingue, c'est comme celui de la panne, c'est dépassé^^


Je me moque de lui, mais c'est pour déconner. Il est charmant Erik, je comprends que ma mère ait craqué pour lui, il ne laisse pas indifférent.
Mon beau-père a raison, si ma mère lui rentre dedans, mon père va trouver le premier prétexte pour me récupérer et lui pourrir la vie, c'est pour ça que je ne dis rien, je ne veux pas d'histoire avec ma mère, elle en a assez vu avec mon père, ça suffit. Je passe la soirée dans ma chambre avant de redescendre pour un câlin, même si je fais la tête!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis la fille de mon père ^^
» Tu te trompes ma fille, tous les hommes ne sont pas comme ton père
» Père célibataire mais pas totalement libre
» Aime moi comme je suis.
» Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Activistes (Chicago)-
Sauter vers: