One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:29


    On vient d'apprendre que notre père était en vie, et flic en plus de ça putain ^^ Elle s'est bien foutu de notre gueule la reine mère ! Elle nous a toujours bassiné avec le fait que notre père était un grand activiste qui avait fait bouger pleins de choses et que sa mort avait été symbolique et avait compté, tu parles, elle l'a rêvé son prince charmant ouais, il est en vie et en plus il est dans la police, c'est ça le meilleur. Ca doit la rendre dingue de savoir qu'elle a eu deux mômes avec un mec qui porte un flingue et dont le métier est d'empêcher les gens comme elle de faire ce qu'ils aiment. Marcher en faisant du bruit ^^ Aujourd'hui, ma mère en a fini avec les manifestations mais elle trame avec des groupes, elle se bat, contre quoi, on croit plus ou moins savoir mais elle a plus d'une corde à son arc, elle sait beaucoup de choses que Baptiste et moi ignorons et je pense que c'est encore le mieux. Je ne veux pas être mêlé à tout ça, moi je fais mon petit bonhomme de chemin entre mes potes, mes amours et mes emmerdes et basta.
    Baptiste est plus sensible, il est plus doué pour les emmerdes aussi ^^ En tout cas il se fait goaler plus souvent que moi, il fait quelques conneries, rien de trop grave, de toute façon maintenant qu'on a notre père, la garde à vue ce ne sera qu'un rituel de passage pour mon abruti de jumeau ^^ Abruti quand il s'y met mais c'est l'homme de ma vie, et il n'y a que moi qui peut lui dire qu'il est con comme la lune si je décide qu'il en est ainsi.
    J'aimerais voir mon père, seule à seule, pour voir comment le courant passe quand maman n'est pas au milieu pour reprendre l'un ou l'autre ou flirter avec lui, parce que qu'ils ne nous prennent pas pour des cons, j'ai vu comme elle le regarde et inversement ! Le tout est qu'ils ne nous fassent pas le troisième dans la foulée, ça ferait désordre ^^
    Je frappe, c'est ouvert, alors je pousse la porte, discrètement, et tombe sur une femme, blonde. Ca pourrait tout aussi bien être sa maitresse ^^ En tout cas il a bon goût l'enfoiré ! Entre ma mère et elle...

    Oh, excusez-moi, je cherchais mon père...

    Mon père qui s'est sans doute barré au commissariat puisque sa voiture n'est pas devant, je suis trop conne.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:20

Je passe beaucoup de temps chez mon frère, on discute autant qu'on s'engueule, c'est pour dire! Depuis que S est revenue dans sa vie, il a changé, il a surtout appris qu'il était de nouveau papa de jeune ado ... enfin adultes vu qu'ils sont majeur tous les deux. Des jumeaux, une fille et un garçon, comme mes petits. Il y a pas mal de cas de jumeaux dans notre famille et nous n'avons pas fait exception. Il n'y a qu'Aaron qui est passé au travers les mailles du filet. Veinard! Pas que je ne sois pas contente de mes petits, au contraire, ils sont la plus belle chose qui me soit arrivés, mais deux d'un coup, c'est difficile, surtout quand on les élèves seule.
Je suis passé boire le café chez Erik, mais il a dû partir pour une urgence. Son boulot est un fléau, mais je ne lui dis pas parce qu'on va s'engueuler! J'en profite qu'il ne soit pas là pour mettre un peu d'ordre, parce que ce n'est pas vraiment son truc à mon frère. J'ai passé pas mal de temps avec lui quand S l'a quitté et j'ai pu voir à quel point il était bordélique!
Je finis la vaisselle quand on frappe à la porte. Torchon sur l'épaule, je vais ouvrir pour me retrouver devant une jeune femme très jolie, tatouée en différents endroits.


Tu dois être Tonya? Entre je t'en prie. Ton père a eu une urgence au boulot, mais il devrait revenir avant ce soir ^^ Entier normalement^^


Lui souriant en la faisant entrer. Elle est exactement comme mon frère me l'a décrite et je suis ravie de la rencontrer enfin.


Je m'appelle Elsa, je suis ta tante officielle. Un café? Un thé? Ou ce que tu veux...


Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:30


    Je ne sais pas ce qui m'a prit de venir seule ici, moi qui me sépare rarement de ma moitié... mon frère ! Mais il avait un basket avec ses potes alors j'ai préféré le laisser faire et me dire que j'en obtiendrais plus sans lui. Parce que Baptiste il ne dit pas grand chose mais rien que sa présence suffit à nous faire comprendre s'il est à l'aise ou pas. Il y a un truc qui émane de lui et il n'a pas besoin de parler pour qu'on comprenne.
    Je tombe sur une nana, sympa, jolie et en train de lui faire son ménage, je vais aller dire à ma mère qu'elle peut se rhabiller, il tout ce qu'il faut à la maison le vieux ^^

    Ouais, ma mère dit la même chose quand elle part sans prévenir ^^

    J'entre comme elle me le demande et se présente comme étant ma tante, putain je suis soulagée en fait ! Parce que ma mère elle semble y tenir beaucoup à Voight. Pas que je sois spécialement pour que mes parents se remettent ensemble, je ne connais pas mon père. Mais une chose est sûre, c'est que visiblement il est clean.

    Une bière ?

    Je pense qu'un flic doit avoir ça dans ses placards. Je m'installe à table comme elle me le propose, le bonnet vissé sur la tête, tant pis, ma mère est pas là pour me rappeler qu'à table, aucune casquette ni bonnet, ça la rend dingue ça ! Si mon frère est né avec une casquette sur la tête, moi c'est avec un bonnet, c'est comme ça ^^

    Sérieux, Voight boit du thé ? Il a plutôt la gueule de celui qui se tape une bière en rentrant du boulot... La tête, pardon ^^

    On va croire que j'ai été mal élevée après !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:51

Déjà à l'époque elle était comme ça!

S et moi on s'entendait très bien. Elle m'a beaucoup manqué quand elle est partie, je ne l'ai pas encore revue, mais j'espère que ça se fera bientôt, nous avons fait nos vies, nous avons changé, évolué et j'aimerais voir quelle femme elle est devenue.
Tonya a l'air surprise de me voir ici, pas étonnant, je ne pense pas qu'elle s'attendait à tomber sur une femme chez son père.
Je sors deux bière du frais, mon frère a de l'alcool et ça ne me plait pas. Il a arrêté de boire depuis un moment, mais j'ai toujours peur qu'il retombe dans ses vieux démons, ça l'énerve que je le surveille et que je sois sur son dos, mais il en a trop bavé pour que je le laisse un jour replonger.


C'est moi qui bois du thé, j'en laisse toujours un paquet ou deux chez mes frères ...


Non effectivement, mon frère ne tourne pas au thé, ça se saurait! Je m'assoie avec elle.


Je suis ravie de te rencontrer enfin, ton père ne parle que de vous. Tu es aussi tatoué qu'il me l'avait dit!

Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:59


    Vous vous connaissiez, c'est vrai. C'est une période de sa vie dont elle ne parle pas beaucoup. Elle ne parle pas beaucoup d'elle, à vrai dire.

    Non, ma mère est assez secrète sur sa vie passée, sur sa vie tout court. Même maintenant, on ne sait pas ce qu'elle bricole, on ne sait pas qui elle voit, qui elle fréquente, elle ne nous présente personne et on ne pose pas de questions, comme elle évite de trop en poser nous concernant. Elle sait ce qu'elle fait, elle sait jusqu'où elle peut aller dans ses questions et on décide de répondre ou pas, du moment qu'elle ne nous pense pas en danger, on n'est pas sommés de répondre. Enfin en théorie, parce qu'en pratique, même aller à l'école tout seuls relevait de l'inquiétude quotidienne. Elle peut nous parler d'indépendance ma mère ouais !

    Vos frères... vous êtes plusieurs ?

    Je ne connais rien de la famille de mon père, je l'ai vu genre deux fois et avec maman au milieu, pas évident de comprendre où on atterris tous les deux ! Il n'est pas encore venu à l'appartement, et je crois que c'est mieux, vu le bordel ambiant, bon ici aussi mais avec sa frangine pour faire le ménage, il s'en tire bien !

    Il parle de nous ? Ah ouais, les tatouages... Ben il va devoir s'y faire parce que ça va devenir mon taf ^^

    Je viens d'être acceptée dans une grande école de graphisme, dans un département spécial tatouages. Dessiner, piquer, tout ça va devenir mon quotidien !

    Vous bossez dans quoi, vous ?

    Trinquant de ma bière contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:37

Déjà plus jeune elle était secrète. Rien ne change vraiment.

S, je la connais depuis des années, on s'entendait très bien toutes les deux, je peux même dire qu'on était amie, j'en ai souffert quand elle est partie, mais je l'ai compris. Voight était devenu infernal avec elle, leur couple n'a pas survécu à la perte de leur fils, ce que je peux comprendre. Si je perdais mes petits je ne pourrais pas m'en remettre, c'est une évidence, ils sont toute ma vie.


Oui. Il y a ton père et ton oncle Aaron.


Oh elle finira par rencontrer Aaron, il va être ravie de revoir sa nièce, elle a nous a manqué. Tony, on l'a connu toute petite et j'aurais aimé la voir grandir. J'espère qu'on va pouvoir rattraper le temps perdu.


Tout le temps ma grande.  Tu veux être tatoueuse .... Je pourrais être ton cobaye?


J'ai envie d'un tatouage depuis très longtemps, je n'ai jamais prit le temps de me lancer, mais avec une nièce tatoueuse, ou futur tatoueuse, ça pourrait être le moment.


Je suis consultante pour la police et je donne des cours de piano.


Buvant mon thé, le coude sur la table, ma tête contre ma main, une jambe repliée sous mes fesses sur la chaise. En mode branleuse comme dirait mon frère^^

Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:47


    Et parano, elle l'était aussi ? ^^

    Je suis mauvaise, mais je sais pertinemment que ma mère est du genre un peu timbrée du casque qui pense que le monde entier conspire contre elle ^^ Je sais que je ne tiens pas ça d'elle, je me cache beaucoup de ce que je peux faire, mais c'est pour avoir la paix, pas de peur que la vilaine police ne me cours après. Je n'aime pas les flics, en tout cas pas plus que ça, mais je ne passe pas ma vie à m'en cacher. Ils sont non seulement trop nombreux mais je passe assez de temps à me cacher des mecs qui veulent me revoir après un coup d'un soir ^^

    Aaron. Putain si je pouvais m'en souvenir...

    Mais j'étais trop petite, et la seule réponse que je trouve à cette frustration, c'est de poser mes mains autour de la tasse. Je regarde ma tante, elle a ce sourire qui ne la quitte pas, son attitude de branleuse qui me fait rire, parce que je me retrouve beaucoup là-dedans, avec mes mèches qui se barrent un peu dans tous les sens dans ma queue de cheval d'artiste.

    Mais grave ! Vous êtes plutôt branchées quoi ? Skulls, lettrage, réalisme ?

    Je suis partie dans mon délire et mon visage s'illumine ! Je pourrais sans doute la cerner un peu mieux en la tatouant, pourquoi pas. Je suis de ces gamines qui aiment discuter, qui aiment rencontrer du monde, je suis sociable, contrairement à ma mère qui se méfie de tout le monde.

    Ah ouais vous êtes flic vous aussi ^^

    Rangeant le joint que je viens de sortir pour l'allumer ^^ Je vais la jouer discrète, ce sera sans doute beaucoup mieux ! La porte s'ouvre, sur mon père, qui revient avec des courses, la parfaite petite ménagère ^^

    Ca discute chiffons sans moi ? ^^

    Embrassant ma tante sur la tête et moi même sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:09

Mon dieu si elle l'était^^

S a toujours été méfiante sur tout et tout le monde, personne ne trouvait grâce à ses yeux, même moi j'ai eu du mal à gagner sa confiance et pourtant, je ne pense pas être la plus dangereuse. Mais S, on la prend comme ça, ou on dégage, ça marche comme ça. J'aurais aimé qu'elle soit là quand j'ai eu mes petits. J'ai eu le soutiens de mes frères, mais j'aurais aimé avoir celui d'une femme, celui de ma meilleure amie.


Tu étais trop petite chérie.


Posant ma main sur la sienne en lui souriant. Tout n'est pas perdu, nous allons tous rattraper le temps perdu.

Lettrage, j'aimerais le prénom de mes enfants.

 Je ne sais pas ou ni comment, mais ça me plairait. Dimitri n'aime pas ça, il est très conventionnel, mais en même temps, c'est mon corps, pas le sien .... enfin, pas tout le temps le sien ^^


Non je ne suis pas flic, mais consultante, je les aide pour certaines enquêtes ... Et si tu partages, je ne dis pas non ^^


Prenant son joins pour l'allumer avant que mon frère ne rentre et que je le planque comme une ado sous la table.


T'es déjà là?  On t'attendait plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:31


    Il va vraiment falloir qu'il y en ait un qui se dévoue pour lui dire que le monde ne tourne pas autour du complot ^^ Qu'il y a des trucs à voir en dehors de leurs caves humides ^^

    Non je dis ça je dis rien mais il faut avouer que ma mère en dehors de son délire d'activiste, que je respecte, il ne lui reste plus grand chose ^^Elle n'a pas de mec fixe, elle n'a même pas vraiment de vie fixe ^^ Elle vit entre le studio et ses quartiers de rassemblements avec ses potes activistes eux aussi. Elle n'a plus 20 ans, mais si c'est ça qui la tient en vie, ma foi. Chacun son délire, elle est très ouverte sur ce qu'on veut faire de nos vies, en dehors du fait de finir flic, j'entends.

    J'étais trop petite, j'étais surtout trop con ouais. De croire à tout ce qu'elle m'a dit...

    Je regrette d'être aussi naïve, c'est plus fort que moi, je fini toujours pas croire à ses conneries, mais je déteste ça. Je ne suis pas si forte que j'en ai l'air, même si je donne l'impression de m'en branler de tout. C'est faux !

    Ah ouais ? Où ça ? Attend.

    Je file chopper un stylo noir et me tient prête, face à elle, à lui faire une esquisse à même la peau.

    Donne-moi leurs prénoms ?

    Je suis toujours très emballée pour un nouveau projet, en tant qu'artiste, je passe mon temps à dessiner sur tout ce que je trouve, parfois même sur mes frères ^^ Je m'éclate ^^ Ils se laissent faire, ma foi !

    OK ben... A... Et ben à toi l'honneur ^^

    Elle vient de me le prendre des mains pour l'allumer la première alors allons-y ! ^^ Mon père rentre et elle le planque sous la table, je suis fan ^^ Discrètement, je le récupère sous la table, pour la débarrasser.

    T'es un peu dans mon appart, l'appart que j'ai parce que je suis majeur et vacciné ^^ C'est quoi que tu planques ? Putain c'est toi ça encore El ? Tu veux pas les faire chez toi tes conneries ?! Mais t'as quel âge bordel !

    Papa...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:52

Je ne suis pas sur que quelqu'un arrive à lui faire entendre raison maintenant ^^ Elle était déjà assez butée à l'époque.

S a toujours eu du caractère, je pense que c'est ce qui plaisait à mon frère. En même temps, la première fois qu'il l'a vu, il lui a passé les menottes et la foutue en cabane, il savait à quoi s'attendre^^ J'ai eu une adolescence à la con, je lui en ai fait voir à mon frère, à mes frères, en même temps, je ne supportais pas d'avoir quelqu'un sur mon dos et Voight était sans arrêt après moi!
Je pense qu'elle va devoir parler avec sa mère, il y a des choses que je n'ai pas à lui dire.


J'avais pensé à l'épaule, ou le dos, je ne sais pas trop. Taissa et Arthur.


Je baisse mon tee shirt au niveau des épaules pour qu'elle regarde ce qu'elle veut faire. Elle est à fond, j'adore ça. J'ai une cicatrice sur l'épaule que j'aimerais bien caché, ça pourrait être sympa de le faire dessus. Je la laisse faire.
J'allume le joins à sa place, ça va en même temps, je ne suis pas flic et ado, je ne les aimais pas. Fuck la police, on en reparle ou pas^^ En parlant de police .... Mon frère qui rentre pour gueuler. Je souffle en levant les yeux au ciel.


Laisse passer ma grande, il finira par s'arrêter ^^


Souriant a ma nièce. Je le connais mon frère^^

Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:05


    Ouais ben essayez de lui faire dire oui quand elle a entreprit de dire non ^^

    Non mais ma mère elle est pas butée, elle a inventé le concept, comme ça au moins ! Je ne sais pas comment elle fait pour se buter autant, mais elle a sans doute eu des antécédents, elle ne cède pas quand elle dit non, et je peux vous dire que ce n'est pas faute d'avoir tenté de lui faire dire oui ! Et puis il faut partir du principe où elle ne pense pas comme tout le monde, si elle se fait un film, c'est mort ! Elle se persuadera qu'on risque quelque-chose et n'en démordra pas.

    Ce que je peux vous proposer, c'est d'en faire un sur ton épaule, et l'autre sur le haut du dos, en les rejoignant par le A. Et la cicatrice, on peut la recouvrir...

    Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, c'est peut-être douloureux d'en parler, chacun a son histoire et je respecte ça. Je ne suis pas intrusive, parfois même plutôt timide selon face à qui je me trouve, on ne dirait pas comme ça ^^

    Ils ont quel âge ?

    Je ne connais rien de mes cousins, ça me fait trop bizarre d'avoir de la famille, imaginez, j'ai de la famille ! Et mon père qui gueule ^^

    C'est toi qui va t'arrêter. Un joint, dans ma cuisine, avec ma fille.

    Papa ! C'est moi le joint, tranquille. Elle a rien à voir avec ça OK ?

    Pour un flic il ne cherche pas toujours très loin mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:42

Oh je ne me donnerais pas cette peine.

Ce serait perdu ^^ Elle est butée, il faut la laisser dire et attendre que ça passe, une fois qu'elle a fait sa connerie, elle se rend compte elle même de ce qu'elle a fait ... ou pas ^^ De toute façon, même en sachant que c'est une connerie, elle foncera^^


Ce serait parfait. Vraiment?

La regardant. J'aimerais bien qu'elle n'apparaisse plus, je ne l'aime pas. Mon père me l'a fait quand j'étais gamine, un mauvais coup, il n'a jamais été tendre avec moi, il n'a jamais supporté mon don et si j'avais le malheur d'en parler, je morflais.


Ils ont 14 ans.


Je lui montre une photo  que j'ai en fond d'écran sur mon portable. Mes loulou tout souriant.


T'en a jamais fumé peut-être ? Laisse ma grande j'ai toujours été la coupable idéale.


Levant les yeux au ciel.  Mon frère ne m'a jamais rien laissé passer. Il était flic et il me tombait dessus au moindre faux pas. Bon je n'étais pas toujours toute clean, mais Aaron me laissait passer beaucoup plus de chose!


Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:52


    Oui, regarde, si on s'y prends comme ça...

    Je lui dessine à même la peau à l'aide de mon stylo bille. Je fais ça depuis toute petite sur mes frères, ils adorent ça ^^ Maintenant ils me demandent de nouveaux tatouages et je ne sais pas leur dire non. Alors imaginez la gueule de ma mère qui revient et qui retrouve ses petits tatoués ^^ Enfin ses petits, ça va, à 18 ans, ils sont capables de coucher avec une fille et même s'ils ne font pas toujours le bon choix, ils sont capables de savoir s'ils veulent garder leur tatoo à vie ou pas !

    Quelque-chose dans ce goût là, qu'on peut modifier, bien entendu. Il faut vraiment que tu me dises ce qui te passe par la tête. Ce qui vous passe...

    Je me rends compte qu'à prendre la confiance, je suis en train de la tutoyer, comme tous les tatoueurs le font ^^ Je sais que j'ai le contact très facile, pas comme ma mère qui ne vit que recluse et dans le dos du monde entier, elle ne vivrait que dans l'ombre si elle le pouvait !

    C'est incroyable comme ils te ressemblent ! Ca commence à vouloir jouer les rebelles à cet âge-là, ça doit être fun ^^

    J'ai toujours aimé les esprits contrariants, j'en suis un !

    Et dans 5 minutes elle va te faire croire qu'elle passait son temps privée de sortie. Elle faisait le mur tous les weekends ouais ! Tiens, j'ai pensé aux bières ma puce, et à tes cookies.

    Mon père il prend soin de moi comme si j'étais en sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:19

Elle me dessine dessus à même la peau, elle est partie dans son délire et j'adore ça, elle est passionnée c'est une chose de sur et c'est ce qui fait qu'elle va réussir dans la voie qu'elle a choisi. Je la laisse faire, elle est carrément douée, elle a des tas d'idées, c'est une bonne chose. Je n'ai jamais osé franchir le pas du tatouage, Dimitri n'aime pas ça, il trouve que ça fait mauvais genre, mais j'avais envie d'avoir mes enfants gravés en moi.

Je suis ta tante, tu vas pas me vouvoyer quand même ^^ J'adore ce que tu viens de faire.


Lui souriant en me tournant, me regardant dans la fenêtre. J'aime ce qu'elle fait, elle a vraiment beaucoup d'idée.


Oh ils commencent à me tester ^^


Je tente de ne pas me laisser faire, mais quand les deux se liguent contre moi, ce n'est pas évident, croyez moi, surtout qu'ils sont tenaces!


Ben ouai ... Si tu me punissais pas tout le temps, j'aurai pas eu besoin de faire le mur. Aaron, il me laissait sortir lui ^^


Merci papa !

Revenir en haut Aller en bas
Tonya Liviani

Tonya Liviani


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:25


    Vraiment ? Je suis contente que ça te plaise. Après, on peut rajouter des trucs, et de la couleur, enfin c'est... la seule limite que tu dois te poser, c'est celle de ton imagination.

    C'est bien un truc d'artiste de sortir un truc comme ça, mais ça a le mérite d'être vrai. Je ne me suis jamais posé de limites pour ce que je tatouais, tant que j'avais des idées, j'y allais, je ne sais combien de fois j'ai pu faire des trucs que je ne pensais pas possible mais il suffit d'un mec un peu taré qui veut se laisser faire et on y va !

    Ca viendra ^^ Après tu feras comme ma mère, tu laisseras faire et prendra le parti de ne gueuler que quand c'est vraiment nécessaire ^^

    Non parce qu'après mes frères ou moi, elle en avait à redire, et puis vu le boulot elle a préféré ne plus rien dire si ça ne touchait pas notre santé, et elle s'est rendu compte qu'elle pouvait gueuler beaucoup moins ^^

    Ben ouais mais Aaron tu vois ce qu'il a fait de toi ? ^^

    Et ça continue comme ça toute la matinée, mon père aura le dernier mot, et ma tante aussi, je sais de qui je tiens, j'arrête de chercher !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Empty
MessageSujet: Re: On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !   On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
» A la vitesse d'une ado qui se découvre
» Toxicos ou pas il assure!
» Avoue j'assure!
» Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Activistes (Chicago)-
Sauter vers: