One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Toxicos ou pas il assure!

Aller en bas 
+2
Joan Hobbes
Elissa Thomas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:15

Petite jupe courte, bottine montante jusqu'au milieu du molet, débardeur décolleté, maquillage noir sur les yeux, j'embrasse mon copain du moment goulument sans retenue. Les quelques Mojito que j'ai bu on fait leur effet, je ne bois jamais contrairement à Yanis qui est un habitué des boissons forte et de la came et pour cause c'est un mec que j'ai rencontré en allant voir Jo sans son centre! Ma belle mère est sortie, elle avait un repas, je sais pas ou et je m'en fou, tout ce que je sais c'est qu'elle ne va pas rentrer tout de suite et que j'ai le champs libre avec Yanis!
La lumière éteinte, je suis sur le canapé, sur lui plus précisément, ma jupe remontée sur mes cuisse, mon tee shirt .... bon je sais pas ou il est mon tee shirt mais on s'en fou! Je sens ses mains sur moi et je rigole comme le font ses filles dans les soirées et que je traite sans scrupule de pouffe! Il a des traces de mon rouge à lèvre un peu partout sur son torse. Oui ben je suis un peu bourrée et je me fou un peu de me faire choper sur le canapé de ma belle-mère! Je me fou de tout depuis un moment, depuis que j'ai appris pour la mort de ma mère. Je me suis refermée, je refuse d'en parler et je gueule dès qu'on prononce un mot la dessus. Je sens les mains de Yanis se balader sur moi, il sait y faire le garçon, ce n'est pas un novice! Je suis tellement ailleurs que je n'entends même pas la porte s'ouvrir ...

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:30


    J'ai arrêté les plans foireux d'internet, en revanche je ne lâche pas mes rencontres courtoises. Je ne suis pas du genre facile à draguer, mais cet homme a su y faire quand il m'a abordé il y a deux jours au supermarché. Il m'a laissé son numéro, je l'ai rappelé, j'ai passé une très bonne soirée.
    Veste en cuir sur le dos, je rentre, clés en main. Tout sourire. Oui ben il me plaît bien cet homme !
    J'allume la lumière avant de tomber sur un spectacle que j'aurais préféré ignorer !

    Oh mon Dieu !

    J'éteins, puis rallume à nouveau ^^ Je ne suis pas sûre de percuter ce qui est en train de me tomber dessus ça, ma belle fille sur un... Garçon.

    Yanis. Tu... Veux bien te lever et remettre ton t-shirt ?

    Un petit toxico de mon centre, il a 19 ans, il est majeur, et particulièrement chargé au niveau judiciaire ! Je ne sais pas ce qu'elle fout avec lui. Bon, il est mignon, c'est pas la question, un petit blond avec la barbe naissante et de beaux yeux. Mais pas sur ma belle fille quoi !

    Elissa tu te lèves, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:40

J'ai rencontré Yanis en allant voir Jo au boulot, il se faisait un babyfoot et comme ma belle-mère était occupé avec un de ses patients, j'ai joué avec lui, je lui ai mis une raclée, ça l'a fait marrer qu'une fille le plume comme ça. Il m'a filé son numéro, on s'est vu une ou deux fois ... enfin deux fois avec aujourd'hui. Il n'a pas froid aux yeux, je peux vous le dire! Il sait comment on fait avec une fille et je me laisse guider avant de voir la lumière s'allumer. Je me retourner avant que toutes les lumières s'éteignent à nouveau, entendant la voix de ma belle-mère ... Génial! Elle ralluma ... elle se fait un trip boite de nuit ou quoi là ?! Ou c'est moi qui suit plus bourrée que je ne le pensais!

Ouai m'dame ^^

Ouai m'dame?! Non mais il me fait quoi le fayot là?! Je me lève manquant de tomber ... ben ouai c'est pas pratique les jupes, ni les talons et encore moins avec un verre ou deux dans le nez ..

Putain mais qu'est-ce que tu fou là ?


Si je trouve mon tee shirt c'est bien aussi ^^ Ah oui je me suis faite piercée le nombril il y a quelques jours , maintenant j'ai un joli anneaux, je n'ai pas eu la patience de garder la prothèse. J'enfile mon débardeur noué au dessus du nombril par un petit noeud^^

T'avais pas un mec à emmerder toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:48


    Il a encore de la chance que je sois de bonne humeur parce que c'est un de mes petits cons du centre et je ne suis pas très encline à la discussion en général quand je vois qu'il ne respecte pas les engagements du centre.
    Il est majeur, les centres pour mineurs ne l'accueillent plus, son avenir est sur le fil et il semble le savoir ! Apparemment ça le fait marrer, petit con !

    Ben je rentre chez moi, excuse-moi de payer le loyer.

    Jetant ma veste sur le canapé. Bon alors elle cherche à se rhabiller, et c'est pas plus mal.

    C'est ça que tu cherches ? Et c'est un piercing que tu as là ?!

    Bon, je commence par virer le premier combattant, au revoir et à demain, on règlera nos comptes plus tard. Une fois dehors je me retourna sur ma belle-fille, enfin le reste de ma belle fille, tout du moins son double maléfique et bourré ^^

    Pour le moment c'est toi qui m'emmerde. Tu l'alcool et la clope Elissa, va prendre une douche, c'est une horreur !

    La poussant vers la salle de bain avant d'aérer en grand. Non mais je suis patiente, ça fait quelques semaines que c'est difficile pour elle, je lui accorde une marge de manoeuvre, là c'est bon elle a fait ses conneries, elle a eu sa soirée à la con, elle peut redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:04

Je ne m'attendais pas à la voir rentrer. Elle n'a pas compris la leçon la dernière fois avec son connard d'amant, elle remet ça, elle va voir des mecs qu'elle connait à peine, ben tant pis pour elle! J'ai beaucoup changé depuis que j'ai appris la mort de ma mère, je m'en rends compte mais je m'en fou, je suis comme ça, j'en ai marre d'être naïve, j'en ai marre d'être une gentille petite fille qui bosse bien, qui boxe bien, maintenant je fais ce que je veux et j'emmerde le reste.

C'est bon je t'ai rien dit, je demande!


Qu'elle commence pas à m'agresser comme ça! Elle devait sortir, je lui demande ce qu'elle fait là, c'est tout alors qu'elle redescende parce que ça va partir en vrille, je n'ai aucune patience, je me vexe et en plus je suis sous alcool! Je ne bois jamais à cause de la boxe, ben ça aussi ça a changé! J'ai découvert les joints! C'est marrant, ça rend joyeuse! Ah ouai mon tee shirt! Je l'attrape en lui faisant merci de la tête morte de rire avant de l'enfiler!

Ah ouai un piercing ... Il claque t'as vu !

Je suis une petite conne, je sais que si je prends un coup dessus à la boxe, ça va âtre super douloureux, mais je m'en tape, on verra bien. Bon ben Yanis à bientôt, je lui fais signe de m'appeler ignorant totalement Jo. Elle vient de niquer mon plan cul ... si je puis dire^^ Moi aussi j'ai des plans cul maintenant ... enfin un qui vient de se barrer!

Putain mais me pousse pas je peux marcher ^^

Retirant sa main avant de Trébucher sur mes chaussures manquant de tomber avant de me rattraper de justesse au mur.

Putain de pompes de merde!

Balançant un coup de pied dedans! Elles ont pas a être sur mon chemin ^^ J'alla dans la salle de bain pour faire couler l'eau chaude avant de me doucher en vitesse et enfiler de nouvelles fringues, aussi intéressante que les premières, enfin par intéressante, je veux dire pour les mecs et les jeune de Miami. Oui je ne compte pas finir ma soirée comme ça, je m'en fou d'avoir cour demain, je vais sortir! Je me remaquille, je suis toute fraîche! Je sors de la salle de bain pour trouver ma belle mère dans le salon.

Je bouge, t'appellera papa pour lui dire que je dors chez toi si tu veux pas qu'il s'inquiète.


Je sais, je suis plus gonflée que Vahiné, mais bon , c'est comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:19


    Non mais encore heureux qu'elle ne me dise rien, je suis chez moi, je sors quand je veux, et j'ai passé l'âge de rendre des comptes à mes parents, alors à mes gosses vous voyez ^^ Je ne comprends pas son comportement si soudain, en fait ce qui me perturbe c'est Yanis que j'ai retrouvé en dessous ^^

    Ce qui claque c'est celle que tu vas prendre dans 5 minutes Elissa !

    Levant la main. Non mais j'ai pas spécialement envie de l'incruster dans le mur mais bon là pour le coup je trouve que ma patience elle a des limites quoi, qui sont larges !

    Alors bouge !

    Non je ne suis pas aimable, ce n'est pas mon rôle ce soir, je dois l'engueuler, c'est ce que les parents inquiets font, et je suis inquiète. Elle morflera tout à l'heure quand l'alcool redescendra, elle comprendra ce que c'est de boire comme un adulte !
    Elle revint toute maquillée, pomponnée, elle a vu l'heure ou comment ça se passe ? Elle a dû voir la vierge surtout ^^

    Pardon ? Tu vas bouger oui, mais dans ta chambre !

    La rattrapant par le bras pour fermer la porte à clé. C'est toujours pareil, faut se barricader, elle me fait chier cette gamine.

    Et sérieusement, démaquille toi, même si on me piquais ma bagnole elle serait moins camouflée.

    Je ne vais pas lui dire que les filles de Kern Street sont moins maquillées ^^ Je partie dans la salle de bain chercher de quoi désinfecter son piercing, bon ben il est fait, j'ai juste peur qu'elle prenne un mauvais coup dessus, ça ne me plaît pas de la savoir si déconneuse en ce moment, mais il paraît que la patience est la meilleure des armes.

    Allonge-toi que je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:38

Je ne suis pas aimable et ma belle-mère non plus, d'ailleurs je me recula quand elle leva la main, on sait jamais ^^ Pas qu'elle me fait peur, mais j'ai peur de ne pas bien réagir si jamais elle me colle une tarte, je voudrait pas lui faire manger le mur tout de suite quoi ^^ Eh ben je bouge putain, elle me gave, mais elle me gave ! Je ressors toute belle, ben ouai elle croit que je vais rester enfermée ici? Elle a craqué!

Vas-y arrête Jo on va s'engueuler!

Cherchant mes clés alors qu'elle fermait à clé! Mais elles fait quoi là ?! Si elle croit que je vais pas lui prendre les clés, elle est vraiment naïve!

Quoi t'es en train de me dire que je suis maquillée comme une pute? C'est marrant d'entendre ça de la bouche d'une femme qui vient de se faire sauter par le premier venu ^^ C'est ironique^^

Je suis une garce, j'ai bu, j'ai envie de sortir ! Mojito! Mojito ! Je sens que je vais le sentir passer dans quelques heures! Je fais que des conneries depuis quelques temps, rien de bien méchant, mais assez pour faire chier tout le monde, ben qu'ils me lâchent alors!

Tu regardes rien du tout, donne moi les clés! DONNE MOI LES CLES PUTAIN !


J'ai pas de patience et je tape du poing dans le mur, je veux sortir! Je suis une gamine capricieuse et je ne supporte plus qu'on me dise quoi que ce soit. Tout à changer depuis que je sais que ma mère est morte, j'ai plus rien à perdre parce que je la reverrais pas. C'était d'elle dont j'avais besoin de personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:51


    Oui ben on s'engueulera ^^ Elle croit quoi elle. Elle n'a pas comprit que l'adulte de la dispute, c'était moi. Je ne sais pas si elle aspire encore à ce qu'on puisse trouver un accord pour ce soir, mais je pense qu'une de nous deux finira par pleurer, et ça passera. Je me dis qu'Eli a besoin d'air et d'aide, mais je suis son aide, elle a assez pris l'air pour ce soir je pense.

    Ne me parle pas comme ça Elissa, je ne suis pas ta mère mais je peux encore te coller une tarte si je le juge nécessaire !

    Je sais qu'elle est mal, et moi aussi, j'ai les yeux humides, mais je ne me laisserais pas surmonter par une ado rebelle un peu bourrée, je vaux mieux que ça !

    Alors c'est ça ta nouvelle vie ? Détruire tout ce que tu touches ? Tu comptes faire quoi comme ça ? Hein ? Faire croire que tu es au dessus de tout ? Regarde moi bien Elissa, tu ne finiras pas comme mes petits jeunes du centre, tu vaux mieux que ça. Alors tu vas te démaquiller et tu revois tes objectifs à la baisse, je ne suis pas ta colocataire, tu me dois le respect.

    Elle a la chance d'avoir une belle mère qui s'inquiète, je ne comprends pas qu'elle veuille tout foutre en l'air. Des garçons il y en a plein sur Miami, elle n'a pas besoin de taper dans mes stocks de toxico, surtout lui quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:12

Je me prends pour la reine parce qu'on m'a toujours élevé dans ce sens et que depuis quelques temps, ça prends tout son sens. Je me tenais pour ma mère, mais elle n'est plus là, je ne vois que ça, je n'ai plus de raison de me ranger et de jouer la gentille petite fille. Je vais m'amuser, profiter et tout oublier avant de devenir dingue!

Mais vas-y ... Tu veux que je te pousse un peu ?

La regardant dans les yeux. Je suis très dure, têtue, petite, je pouvais rester des heures à faire la gueule sans dire un mot, enfin durant la journée parce que le soir c'est une autre histoire, j'ai besoin de mon câlin, de mon bisous encore aujourd'hui, enfin quand je découche pas! Je préviens quand ça arrive ... pour le moment.

Je finirais comme j'en ai envie et t'as rien à dire, ni toi ni personne! Je veux rentrer chez papa, il me fera pas chier lui. Laisse moi partir ou je hurle!


Mon visage à quelques centimètre du sien, marchant vers elle en la faisant reculer. Je peux lui faire la misère toute la nuit si elle me laisse pas sortir!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:24


    Elissa ne me menace pas.

    Je la regarde droit dans les yeux, je ne flanche pas. Je ne sais pas si je vais devoir élever la voix mais pour le moment je suis obligée de me comporter comme avec mes toxicos sérieusement ! Je fais comment pour lui faire comprendre moi ? ^^

    Tu hurles ? Mais vas-y ma chérie, les voisins sont tout ouïe.

    Je la teste, je sais qu'elle finira par pleurer, vaut mieux elle que moi ce soir, elle attend simplement de prendre la plus grosse tarte de sa vie je pense. Je ne me sens pas de la lui mettre tout de suite, je l'aime trop pour ça.

    Tu ne sortiras d'ici que je si je suis certaine que tu renteras chez ton père, mais ce soir je ne te fais pas confiance.

    Absolument pas ! Elle sent l'alcool, la clope, elle n'a plus toute sa tête, elle joue à quoi là-dedans ? Je ne comprends pas comment elle peut s'adonner à tout ça, elle pense à quoi ? A se faire coincer dans un coin par le premier petit branleur venu ? Non parce que c'était pas loin !

    Yanis, il était là pour quoi concrètement ?

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:33

Je te menace pas.

Je l'aime Jo ... bon ce soir elle me fait chier, je préfèrerais qu'elle se tape un mec là, mais bon elle est toujours là quand il faut ... ou pas. Je sais qu'elle ne se laisse pas impressionner, mais je la teste, comme quand j'étais gamine, elle a toujours tenu bon, je pense que si elle flanche se sera la porte ouverte à tout ce que je veux et elle le sait! Si elle me laisse faire une fois, je ferais ce que je veux, elle est la seule à me donner des limites et je n'aime pas ça, je la teste.

Eh ben je vais l'appeler et lui dire que tu me séquestres!

M'écartant d'elle en lui mettant un coup d'épaule en passant.

Tu veux que je te fasse un dessin .... t'es bien placé pour savoir ce qui se passe quand on ramène en mec chez soi non ?


Allant vers la porte sans la lâcher des yeux ... Bon comment on fait sauter une serrure?

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:41


    Grand bien t'en fasse mon coeur !

    Appeler son père pour lui dire que je la séquestre, elle est drôle parfois cette gamine, mais vraiment ! Elle a une carrière à faire dans l'humour à n'en pas douter. Je ne comprends pas comment elle peut croire à tout ça. Elle sait très bien que s'il y a bien un endroit ou Ethan laisserait sa fille en toute confiance c'est chez moi.

    Tu couches avec Yanis ?

    Je la regarde dans les yeux, je veux déceler son expression, elle tente de forcer la porte, elle est plus solide qu'elle. Quand elle en aura marre elle arrêtera.

    Elissa ce genre de chose n'est pas à prendre à la légère ! C'est pas un mec pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:52

Putain tu m'énerves!

Non mais elle me gave avec ses ma chérie, mon coeur, ça m'énerve sérieux! C'est son air et son regard teigneux qui me mets hors de moi! Elle a une façon de vous titiller, un haussement de sourcil qui me rend dingue! Ce serait pas mal belle mère, je lui aurait fait bouffer le mur, l'appartement et les meubles!

Ouai je couche avec Yanis et pas qu'avec lui, je suis ton exemple.

Je la provoque, mais elle me gave avec ses questions. Et la porte elle veut pas céder putain ! Je balance un coup de poing dedans, je vais me faire mal un jour^^

Qu'est-ce que t'en sais toi ? Lui au moins il me tape pas sur la gueule ^^


Me retournant pour la regarder. Elle va me faire péter un plomb à m'enfermer comme ça! J'alla vers la fenêtre pour l'ouvrir, bon je ne peux pas sauter, mais je n'arrive pas à tenir en place!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:57


    A la prochaine réflexion Elissa, tu prends la tarte que je n'ai jamais osé te mettre.

    Et cette fois-ci ça partira tout seul, en tout ça fait trois fois qu'elle me traite de pute, il va falloir songer à se calmer quoi ^^ Je ne suis pas sa copine, je suis sa belle-mère, je l'aime au-delà du réel, tout ça est vrai, mais je ne peux pas me permettre de la laisser tout diriger dans ma vie sous prétexte que je suis censée dire oui à tous ses caprices, et je ne supporte pas le manque de respect.
    Je la plaqua contre la porte, mes mains fermement sur ses épaules. Elle joue encore à ça ?

    Justement, je te rappelle que suite à tes conneries tu es encore sous contrôle judiciaire, alors tiens toi à carreau Eli, parce que c'est dans un centre pour mineurs que tu vas finir et là bas tu n'auras plus ni ton père ni moi, alors réfléchi y avant de faire une grosse connerie !

    Je la lâche et pars m'allumer une cigarette sur la terrasse, elle me pousse à bout et c'est comme ça tout le temps avec Eli, ce ne sont que des rapports de force.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:14

Parce que tu crois que tu me fais peur? Pfff ^^

Non mais elle s'est vu sérieux? Elle fait pas le poids contre moi. Le seul avantage qu'elle a s'est de savoir que jamais je la toucherais, c'est ma belle mère, je la pousse, mais je l'aime même si je lui en mets plein la gueule. Je ne suis plus du tout dans la même optique aujourd'hui, je teste ses limites autant que les miennes, comme ce soir avec Yanis.
Mais alors qu'elle me plaque au mur comme ça, je ne m'y attendais pas, je la regarde dans les yeux sans ciller.

Ah mes conneries?! C'est pour toi que j'ai fais ça je te signale ! Et me touche pas!


La repoussant avant qu'elle n'aille s'allumer une clope que je lui enleva des mains.

Arrête de fumer ça va rien arranger. J'ai pas couché avec Yanis, c'est bon maintenant t'es contente, tu vas me laisser sortir?

Oui ben je le tente! J'ai les idées fixe et je me conduis comme un tyran. J'ai pas envie qu'elle chope un cancer, j'ai perdu ma mère, je veux pas la perdre aussi, même si là, elle m'énerve!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:22


    C'est une technique comme une autre pour gérer sa colère, c'est une enfant, mais parfois elle me pousse à me comporter comme si j'étais sa tutrice au centre, et je vous jure que ça ne me plaît pas. Je n'aime pas savoir que je dois lui serrer la vis pour la rendre plus docile, le dialogue elle ne connait pas. En tout cas pas sur le moment, il lui faut comme un temps d'incubation quoi ^^
    Elle vient de me retirer la clope des mains là ? Je percute, je ne rêve pas ?! Elle n'a jamais entendu parler de l'instinct de survie, de conservation, tout ça ? Non parce que je peux le lui rappeler si elle y tient !

    Je ne suis pas contente non, je suis rassurée.

    Je préfère ça ! Elle a le droit de coucher avec des garçons, mais des bons, enfin de ceux qui en prendront soin, qui l'aimeront, qui seront attentif, pas le toxico du coin qui se tape une gamine pour passer le temps.

    Tu es assez sortie pour ce soir. Démaquille-toi et change toi, je te rejoins.

    Je me rallume une clope, oui je suis têtue, mais je la fumerais, et je me trouve étrangement calme pour gérer une crise du genre, ce n'est pas de moi d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:39

Que ce soit lui ou un autre le résultat sera le même.

Ben oui et puis il est mignon Yanis, bon un peu camé mais mignon! En même temps, il n'est pas censé boire ni fumer pendant sa cure il me centre, pas plus qu'il n'a le droit de sortir du centre en pleine nuit en fait, mais bon pour mes beaux yeux il l'a fait .... ou pour mon cul je sais pas trop là!

Tu me fais chier!

J'alla m'enfermer dans ma chambre, elle me gave a être aussi têtue, papa il aurait dit oui lui! Il dit tout le temps oui papa c'est ça qui est cool, je n'en jouais pas trop avant, mais maintenant beaucoup plus, si JO dis non à quelque chose je n'ai aucun scrupule a aller voir mon père pour lui demander, jouer sur les deux tableau ne me pose pas de soucis. Je m'enferma dans ma chambre avant de me démaquiller et d'enfiler un jogging, me calant sur mon lit avec la télé en fond et ma chaine hifi à fond, fenêtre ouverte, balançant du rap, juste pour la faire chier. Je fais la gueule! Il est un peu deux heures du matin et on a un peu des voisins aussi, mais je m'en fou, elle avait cas me laisser sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:47


    C'est ce que tu penses, mais moi je sais que non.

    Ce ne sera pas la même chose avec un garçon qu'elle aime ou un toxico ramassé dans un centre ! Je vous le dis. Je pense qu'une première fois se réfléchi, tout du moins s'envisage à deux, et ne se fait pas sur un coup de tête. Elle a le droit de la gâcher si elle le veut, mais mon rôle est aussi de la protéger. Et je sais qu'Elissa est assez fragile pour souffrir d'une mauvaise première fois, elle qui manque déjà de confiance en elle...
    Elle fila dans sa chambre, musique à fond, télé, je crois qu'on va se faire dégager nous à force ! Dès qu'elle est là, j'ai peur que les flics débarquent !

    Mais baisse moi cette horreur, y a tout le commissariat qui va débarquer là !

    Et je vais finir par les laisser l'embarquer ^^ Au moins pour avoir la paix ce soir. Elle sait pourtant que tout ce qu'elle fait est passible de remontrances non ? Je laissa tomber le désinfectant et les compresses sur son lit, baissant moi même son son infernal. Je n'aime pas le rap, enfin pas en général. Je reconnais le talent de certains mais pas ceux là ^^

    Fais voir ton piercing.

    Je ne lui laisse pas le choix et soulève doucement son t-shirt. Il est tout gonflé, ben oui si elle avait laissé la prothèse cette gamine aussi !

    2 jours de plus et tu disais adieu à ton championnat de Boxe, tu es bonne pour la septicémie ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:57

Qu'elle pense se qu'elle veut, je m'en fou. Je me détache de tout et je me dis que première fois ou pas, ce n'est que mon corps au final rien de plus, tout le monde le fait et je vais finir par y passer. Bon sur le canapé de ma belle-mère ce n'était peut être pas l'idée du siècle, mais vaut mieux ça que dans un squat entouré de seringue ^^
Elle n'aime pas le rap, je le sais alors j'en met, le rap bien violent, bien méchant, celui qui cris à la haine et à l'irrespect, le fuck la police quoi ... c'est juste un message implicite. Je suis dans l'optique de la faire chier ma foi, elle avait cas me laisser sortir, elle serait pas emmerder!

Et ben qu'ils débarquent tu leur fera les yeux doux ^^ Et puis si t'es pas contente t'as cas me laisser sortir, je t'emmerderais plus.

Sans bouger pour aller éteindre, mais elle le fit elle même avant de venir vers moi pour regarder mon piercing. Bon ben j'ai pas le choix, je suis allongée sur le lit et elle regarde l'état de mon nombril.

Ca va! Un peu de desinfectant et ça passera ... t'es pas médecin que je sache.


Sans la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:06


    Change de disque et fait toi à l'idée de ne pas sortir ce soir, tu le vivras mieux !

    Non je lui dis ça comme ça, elle ne sortira pas, c'est tout, il est 2 h, toutes les entrées sont fermées de toute façon. J'ai été jeune, je sais comment ça marche. Aucun établissement n'ouvre ses portes après 1 h du matin. En même temps je ne vois pas pourquoi elle veut sortir vu qu'elle a déjà du mal à se remettre de l'apéro ^^ Elle est gentille ma belle fille, c'est pas le souci, elle est novice quoi.

    Parce que tu vas me dire que ça ne fait pas mal ? Appuyant dessus. Bon, maintenant tu sais au moins que je ne suis pas médecin mais que j'avais raison.

    Rebouchant le désinfectant en nettoyant le reste. Je jeta le tout à la poubelle dans la salle d'eau et la rejoignis à nouveau.

    Si d'ici quelques jours ça ne va pas mieux il va falloir trouver une solution. Je ne suis pas contre, mais dans de bonne condition. Tu demanderas à Léo qu'elle te trouve une boutique.

    Passant ma main dans ses cheveux. Je suis conciliante non ? Elle a envie d'un piercing, bon, ben pourquoi pas. Après tout elle a 17 ans, son corps elle en fait ce qu'elle en veut, OK, mais que ce soit fait intelligemment. Au pire si elle en a marre elle peut toujours le retirer, je préfère ça qu'un tatouage irréfléchi pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:17

Papa il m'aurait laissé sortir.

Jouant ma petite peste, je veux la faire culpabiliser. Je suis une garce je sais, mais je ne supporte pas qu'on m'interdise quoi que ce soit ou qu'on me dise non et d'autant plus maintenant. Après tout, j'ai failli me faire buter par des Mexicains et je viens d'apprendre la mort de ma mère, j'ai droit à des privilège non? Mon père me passe tout pour combler le manque, ça me va très bien! J'ai juste à claquer des doigts pour avoir ce que je veux, le problème c'est que je le sais!

Putain mais vas-y bouge là!


Repoussant sa main quand elle appuya sur mon piercing! Oui j'ai mal, je ne devais pas enlever la prothèse avant trois semaines, mais je voulais un anneau!

C'est la boutique de la soeur à Yanis!


Donc bonne boutique, mais je n'ai pas respecté les règles qu'on m'avait dit. Je repoussa de nouveau sa main, je fais la gueule, je suis têtue, mais j'ai l'impression que parfois elle l'est plus que moi.

C'est bon t'as fait ta BA t'es pas obligé de rester ..

En gros bouge de ma chambre quoi ^^ Sauf que je suis un peu chez elle!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:22


    Papa est génial.

    Oui je me fous de sa gueule, l'ironie ça l'énerve. Elle me cherche, elle me trouve, si on joue au plus con j'ai de grandes chances de gagner, disons que j'ai l'avantage d'avoir eu son âge, pas de parents dignes de ce nom et une soeur que j'ai dû reprendre plusieurs fois, une nièce que j'ai soutenu, un neveu qui s'est fait mercenaire, alors vous savez ^^

    Alors tu en referas un quand tout ça sera clean.

    Je parle de son piercing actuel, ça ne me surprend pas qu'elle n'ait pas voulu attendre, c'est une petite peste capricieuse parfois, et même si elle se tient à un régime stricte pour la boxe (s'en tenait pardon ^^), elle n'est cependant pas très au point sur les règles visant au reste de sa sécurité.

    Tu m'emmerdes. Bonne nuit mon coeur.

    Je l'embrasse sur le front et file dans ma chambre. Ah elle l'a voulu, elle l'a eu, elle me cherche en même temps, puisqu'elle reste ici ! Y a mal donne non ? Si elle était rentrée chez son père, elle sait que ça ne se serait pas passé de la sorte, parce que Regina ce n'est pas moi, elle est moins faible, et Regina ben elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:45

Arrête de te foutre de ma gueule, ça m'énerve!

Oui ben il faudrait trouver ce qui ne m'énerve pas en fait, ce serait plus simple et la liste serait moins longue! Je ne suis pas à prendre avec des pincettes ses derniers temps, je le sais et je m'en fou! Eh ben j'en referais un et un tatouage aussi ! Un des gros soucis de ma vie c'est que j'ai toujours eu tout ce que je voulais, j'ai toujours été capricieuse, mais ça empire depuis quelques temps, je n'ai plus personne à qui plaire maintenant que je sais que ma mère ne reviendra pas, je peux faire ce que je veux, j'ai rien à perdre. Elle alla se coucher et j'en fis de même, mon ipod à fond sur les oreilles. Je suis têtue!



Quelques semaines plus tard
.


Je me sens pousser des ailes depuis quelques semaines, je fais tout ce que je veux, ce qui se fait, ne se fait pas, je m'en branle totalement. J'envoie tout le monde chier, mon père et ma belle-mère les premiers, plus personne ne trouve grâce à mes yeux. En fait, je me sens plus seule que jamais, mais je ne le dis pas, je ne parle pas et encore moins de ce qui me perturbe. Ma mère, elle est sans arrêt dans ma tête, je ressens le manque puissance 12 ses derniers temps. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi.
Alors je test tout le monde et moi la première. Aujourd'hui, nouvelle expérience, j'ai pas prit ma moto parce que Jo m'a prit, elle commence à me courir elle aussi ^^ Du coup je suis à pied, mais j'ai la flemme de marcher alors je repère une belle voiture, une Suburban quasiment neuve ... putain j'aurais la classe la dedans. Alors je met en pratique ce que Yanis m'a appris. Une tige en fer plate que j'ai dans mon sac pour faire levier en le passant dans la portière pour essayer de lever le cliquer d'ouverture.

Putain mais ouvre toi.

Je suis tellement novice que je ne regarde même pas si on me voit ou pas, de toute façon au pire quoi? Je me retrouve chez les flics? En foyer? Ils me reverront tellement je suis insupportable! Je force pour ouvrir sans voir l'armoire à glace qui se pointe derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:51


    Pour une fois j'ai besoin de sortir de mon bunker. Ca fait trois jours que je suis en ligue, prendre l'air fait du bien ^^ Oui bon y a rien de glorieux, je viens chercher un nouveau jeu et un peu de matos. Cath' ne dit rien, je lui trouve une patience de malade. Il y a des périodes où je passe mes nuits à jouer, elle passe les siennes à bouquiner, ça ne me dérange pas, elle sait que je fini toujours par revenir vers elle de toute façon. L'avantage d'un jeu c'est que je peux mettre pause quand je veux, enfin quand ma femme et ma fille veulent, mais une ligue, makache !
    Je retourne sur le parking, j'ai toujours des emmerdes en me garant là, la dernière fois c'était Carrie que j'ai retrouvé sur le capot, là c'est une gamine.

    Eh ma bagnole !

    Je m'approche d'elle pour lui retirer le bout de fer qu'elle avait entre les mains.

    Putain mais tu t'y prends comme un manche ! Regarde !

    Je lève moi même loquet et lui rends le cintre en vérifiant qu'elle ne m'ait pas niqué la peinture ^^ Ben ouai ça fait chier.

    Tu branlais quoi là ?

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:05

C'est mon premier vol de voiture soyez indulgent quand même! Je ne fais pas ça tous les jours! Je le tente, Yanis m'a montré comment m'y prendre, mais ce n'est pas la même chose quand on pratique et là, je suis en galère. Je n'arrive pas a ouvrir cette putain de porte et j'entends un mec gueuler près de moi. Putain le proprio, j'allais me barrer quand il me prit la barre des mains. Oh putain l'encastre. Je peux pas me battre là, je ferais pas le poids, même pas je le tente. Mais alors je reste sans voix quand il me dit que je m'y prenais comme un manche! Mais je regarde, je regarde! Sérieux c'est qui se mec?! Il ouvrit lui même sa voiture. Ok alors je suis tombée sur un malade!

Vous voulez un dessin pour vous expliquez ...

Levant les yeux sur lui, je suis assez grande et je ne lui arrive même pas à l'épaule! Oui ben j'étais en train de piquer sa bagnole, je pense qu'il a saisi!

Bon ben ... je vais vous laissez ...


Tentant de m'esquiver sans trop faire de vague ^^ Il a l'air assez cool, il va me laisser partir le gentil monsieur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxicos ou pas il assure! Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicos ou pas il assure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoue j'assure!
» Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.
» On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: