One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous et moi, ça va être sportif ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Vous et moi, ça va être sportif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Vous et moi, ça va être sportif ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:00


    On voulait pas le rendre sourd, juste le maquiller un peu ^^

    Elle vient de lui décoller la tête écoutez-moi ! Elle a une sacré droite, je vais sans doute me méfier moi. Je ne sais pas trop ce qu'elle attend de moi mais une chose est sûre, je n'irais pas dans son sens parce qu'elle a une plaque, mais parce que ses idées me plaisent et sont convaincantes. Si elle a ce qu'il faut pour mener l'enquête, je ne me verrais pas dans la position de lui tenir tête mais si elle part en vrille, je n'hésiterais pas, et mon équipe me suivra.

    Ah bon ? Et en quel honneur on ne suit pas une piste, AGENT Keller ?

    Je lui demande, elle fait ses horaires à la carte ou comment ça se passe ? Elle veut quoi de plus pour partir en repérage, hein ? Rien que nous deux si ça peut la conforter dans la discrétion. Je ne comprends pas. Et alors que je dis à mes mecs de rentrer au QG, je ne démarre pas.

    C'est quoi le souci ? Vous attendez le reste de votre brigade, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Vous et moi, ça va être sportif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Vous et moi, ça va être sportif ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:25

Il est maquillé et il sait comment je m'appelle ^^

Je suis assez revancharde comme nana. Il me parlera autrement si on est amené à se revoir, au moins, les bases sont posées. Je ne suis pas pour la violence gratuite, mais je dois avouer que parfois ça soulage, surtout quand on est aussi impulsive que moi. On ne dirait pas comme ça, je me contiens, je donne le change, mais il m'en faut peu pour me faire péter un plomb, demandez à mon ex combien de mur j'ai démonté parce qu'il m'énervait^^


C'est trop tôt.


Je le regarde. Il ne semble pas vouloir démarrer. Je sens qu'il va me faire galérer encore. Il va surtout me faire perdre patience, j'ai du mal à être conciliante, alors il est gentil il fait ce que je dis!


Je suis seule, je vous l'ai dit. Ecoutez Voight, si ils comptent monter un réseau ici, ils ne vont pas se volatiliser, ça nous laisse un peu de temps pour réunir des informations et savoir ou taper. Je prends le volant?

Le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Vous et moi, ça va être sportif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Vous et moi, ça va être sportif ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:31


    Chiante comme vous êtes, tout le monde finira par le savoir ^^

    Oh on s'en souvient des gueulardes ! Elles ne restent pas longtemps et je ne suis pas sûre qu'elle fasse long feu, permettez-moi de vous le dire ! Et puis je ne suis pas ce qui se fait de plus difficile à suivre si on prend la peine de comprendre que JE décide. Elle peut y mettre du sien, et proposer ses idées, on ne garde que les bonnes, et ça finira par fonctionner ^^

    Vous préférez sans doute attendre qu'ils règlent leur note d'hôtel ^^

    Non mais elle se fout de ma gueule ou quoi ? Et s'ils se barrent dans la nuit ? Elle y a pensé ? Sans intervenir on peut au moins placer une surveillance, ça ne coûtera rien.
    Mais non, elle est têtue et elle obtient gain de cause et moi je vais aller me plaindre à mes boss ou la jouer solo, une fois de plus !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et moi, ça va être sportif ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Vous et moi, ça va être sportif ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et moi, ça va être sportif ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Je peux être plus que ça
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Tu vas être mamie, sourit !
» Ca sert d'être une femme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: