One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La belle et le bandit.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:48

    Je suis rentrée tôt de l'école, à peine 15 h et je me retrouve déjà à faire mes devoirs sur le comptoir de la cuisine, c'est encore là que j'ai le plus de lumière et le moins de tentation pour bosser mes cours. Je ne dis pas que je suis dissipée, mais je peux facilement me faire avoir et je ne dois pas relacher la pression que je me mets si je veux rester au premier rang. Papa me le dit sans arrêt, et je l'écoute, parce que dans le domaine de la perfection, il est le meilleur.

    Je suis là maman !

    Depuis la cuisine. Je meurs de faim mais je dois finir ce que j'ai commencé.

    Je croyais que t'étais à la clinique aujourd'hui ?

    Sans lever les yeux de mes bouquins, je dois absolument finir cette équation sans me tromper et le plus rapidement possible si je veux avoir une chance de passer le test de demain. Je m'entraine surtout pour l'examen de fin d'études, il me faut une mention pour accéder à la fac de mon choix.






    Charlize elle s'y connaît en mode et autres trucs de filles, non ?

    C'est vrai qu'il avait la classe dans son ensemble, enfin moi je trouvais. Et puis pour qu'elle lui dise qu'il est beau et le regarder comme ça, il doit y avoir une part de vrai. Tout le monde s'est foutu de sa gueule et Meryl la première, en lui disant qu'il était beau comme un camion ^^ Ca nous a fait marrer, mais visiblement elles étaient toutes sous le charme.

    Ca c'est déjà fait ^^ Le truc c'est de la garder. Tu me les prêtes ? Je te les rends nickel, je vais pas les garder longtemps si ça se passe bien ^^

    Je sais que je suis con, mais on s'y fait et puis entre mecs on se comprend non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:02

J'entends sa voix et tout va bien! Je n'ai qu'une hantise c'est de rentrée un jour et qu'elle ne soit pas à la maison, je panique très vite quand il s'agit de ma fille, ma princesse. Je connais les dangers, même si elle est dans un lycée privé, elle rentre avec son vélo et un accident est vite arrivé! Ma fille est une écolo pur jus, c'est à dire qu'elle refuse qu'on l'emmène en voiture parce que ça pollue, le bus c'est limite, alors on lui a acheté un bon vélo. Le lycée est à dix minutes, mais on ne sait jamais!


Non. J'avais une expertise au commissariat.


L'embrassant sur la tête en passant. Elle est encore dans ses cours! Elle bosse beaucoup, son père ne lui laisse pas le choix, mais je suis pour qu'elle ait des temps morts de temps en temps!


Pizzas ce soir, ça te va? Ton père va rentrer tard et moi je vais voir une copine. Je rentrerais avant lui.


Je lui dis. Dimitri n'aime pas trop que je sorte seule, il accepte parfois quand je vais manger un bout avec des copines, mais dans un bar, c'est même pas la peine d'y penser!














Ouai apparemment elle s'y connait ouai ^^


Elle passe son temps à vouloir que je m'achète des fringues. Elles sont pas bien celles que j'ai? Je m'en contentais jusque là, mais si ça lui plait c'est le principal. Je veux lui faire plaisir, sauf que je ne suis pas le mec le plus loquace qui soit, alors je fais ce que je peux pour lui plaire autrement!


Vas-y, mais t'en prends  soin sinon Charlize elle va me descendre! Oh je te fais confiance pour ça ^^


C'est un bourreau des coeurs ce gamin, elles craquent toutes pour lui! Le blondinet aux yeux bleus et à la mèche rebelle tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

    Avec papa ? Il était pas sur le terrain ?

    Je suis plus tranquille quand je le sais au poste que sur le terrain. Je ne sais pas comment il fait pour assurer tout le temps mais il bosse comme un malade et un jour la fatigue aura raison de lui, une erreur inattention et ça peut lui être fatal. Je tiens trop à mon espace familial pour accepter qu'il ne prenne des risques inconsidérés. Ce n'est pas un débutant mais des fois ça ne fait pas la différence.

    Ouais super. J'ai un exposé à finir de toute façon. Tu vas voir qui ?

    Je les connais toutes ses copines. Ou presque. Et je n'aurais qu'à voir comment elle s'habille pour savoir où elle sort, ça n'est pas très compliqué, c'est un truc de filles ^^ Mais je sais que maman a son jardin secret, je ne pose pas de questions trop intrusives et surtout je ne raconte rien.






    Elle dort dans ta chambre toutes les nuits, ça a l'air de lui convenir ^^

    Je le sais parce que j'entends Malo, il pleure, il rit, ça ne me perturbe pas, j'aime les gamins. Et puis tout le monde fout le bordel dans cette baraque alors un bébé en plus ou en moins ça ne me perturbe pas le moins du monde !

    Tu te fais mener par le bout du nez mec ^^ J'ai combien de temps avant de finir comme ça ?

    Je le taquine, je sais que je pourrais en faire autant pour Jess, alors bien loin de moi l'envie de le critiquer ^^

    Allez j'y vais. Si on me demande, tu réponds pas.

    Tapant sur son épaule. Je ne révèle rien de notre rendez-vous à Jess et moi, ça se saurait trop vite, et ça me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:30

Non il est resté au bureau aujourd'hui.


Je sais Dylane assez inquiète du boulot de son père. Il s'est fait tiré dessus une fois, elle était encore petite, mais assez grande pour comprendre ce qui se passait et je pense que ça l'a pas mal marqué.  J'aimerais la protéger de tout, mais je sais que je ne peux pas. Je le fais avec ce qui se passe entre son père et moi, je ne veux pas qu'elle soit mêler à tout ça, c'est aussi pour ça que je me plie autant à Dimitri, parce qu'elle est au milieu.


Lisa, une collègue de l'hôpital. Arrête de travailler un peu chérie.



Passant ma main dans ses cheveux avant d'aller me changer pour redescendre une vingtaine de minutes plus tard.



Ca va aller toute seule?













Ca arrive vite gamin, tu verras, sans que tu t'en rendes compte, finis les machos bonjour les ramolos ^^



Je le fais parce que je le veux bien et que Charlize aime avoir le dernier mot. Ca ne me rapporte rien de l'avoir alors je lui laisse, elle est contente et j'ai ce que je veux! Il faut savoir les prendre ses nanas! Alejandro est plus en galère avec Cate, mais Liz, je commence à savoir lui parler. Même si elle me surprend régulièrement par son caractère de merde^^



Tu veux que je réponde quoi, je sais rien! Et galant joli coeur, elles aiment ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

    C'est pour ça qu'il répond à mes textos ^^

    Des fois je lui en envoi, pour savoir comment se passe sa journée, ma mère c'est elle qui m'en envoi ^^ Mais je ne dis rien, parce que j'aime ce contact, et elle veut toujours se rassurer sur le fait que je sois bien arrivée en vélo, ou que je ne manque pas de déjeuner, pour ne pas passer trop de temps à la bibliothèque, ne freinez pas mon envie de réussir !

    Lisa je la connais pas. Ma mère est plus populaire que moi ^^

    Je me rends à l'évidence, mais je me dis que ça finira par payer parce qu'à la fac, tout peu changer, et sans doute qu'un autre vie s'ouvrira à moi, j'en rêve de ce moment où je ne serais plus dans une case mais pouvoir repartir à zéro au milieu de tas d'adultes !

    Oui maman. T'es super belle. Il est nouveau ton parfum ?






    Ouais je crois que je commence à comprendre l'idée. M'enfin toi tu l'as prise chiante direct, au moins t'as pas de surprise ^^

    Il doit adorer ça, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, si ? Je pense au contraire que ça ne peut que marcher comme ça. Il faut une petite dose de caractère. Jess n'en prouve pas pour le moment, enfin pas dans les moments de la vie quotidienne, mais quand on est tous les deux... J'ai l'impression de ne pas reconnaître la femme que je vois s'épanouir chaque jour, timide et réservée.

    Je suis l'homme parfait, on te l'avais pas dit ? ^^

    Attrapant mes clés et le remerciant pour les fringues. Je check avec lui pour le remercier et file à mon rendez-vous avec Jess. J'allume une clope en l'attendant. Elle ne devrait pas tarder, je guette sa voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:18

Oui sans doute!


Je sais Dylane très proche de son papa et surtout très inquiète du métier qu'il fait. Il est tellement différent en tant que père qu'en tant qu'époux. Je ne peux rien lui reprocher vis à vis de notre fille si ce n'est un peu trop de rudesse par moment, mais je sais que c'est pour elle. Il la pousse sans pour autant lui mettre une pression de malade, en même temps, elle aime apprendre, elle a des facilités que j'admire. Elle me fait beaucoup penser à ma soeur parfois, en moins fêtarde^^


C'est celle dont je t'ai parlé qui m'a fait le collier de perle. Et je ne suis pas populaire, j'ai juste des collègues chérie.


Je n'ai pas beaucoup d'amie, Dimitri n'aime pas que je sorte seule, mais j'en ai besoin par moment. Je me sens tellement seule. Depuis que j'ai Jax, j'ai l'impression de revivre. Je me sens désirée pour moi pas pour ce qu'on veut que je sois.


Merci mon coeur. Oui, j'ai changé, tu aimes?


Jax l'adore. J'embrasse ma fille et lui promet de ne pas rentrer tard. J'arrive au rendez-vous avec un eu de retard et mon homme est déjà là.


Je suis un peu en retard excuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:34


    Y a des tas de jeunes dans ma classe et je ne sors pas avec eux pour autant ^^

    Pour moi elle est populaire, et je l'admirerais toujours pour ça. Elle est aussi timide et réservée qu'elle peut être facilement acceptée par le reste du monde. Je ne suis pas seule, mais je les compte sur les doigts d'une main mes connaissances proches. J'ai deux amis, mais pas plus. Je ne cours pas les fêtes, quoiqu'il en soit, et je travaille beaucoup pour mon avenir, mais quand je vois les autres autour de moi, je me dis que je loupe un truc que je ne comprends pas.

    Beaucoup. Elle a de la chance ta collègue.

    Je suis jeune et innocente mais pas tant. Je crois que ma mère nous cache des trucs mais ça n'est pas à moi d'en juger, je lui en cache aussi. Je suis au courant de beaucoup de choses, qu'elle ne soupçonne sans doute même pas, à propos de leur mariage avec mon père...






    Jess fini par arriver, et dans ma chemise noire et mon gilet, mon jean et mes boots, je jette ma clope parce qu'elle ne fume pas. Je me redresse, jusqu'alors appuyé sur ma moto et la prend par la taille pour l'embrasser dignement.

    On s'en fout t'es là.

    Je dépose un baiser dans son cou, j'adore son parfum, j'en suis dingue.

    La notre elle est là-bas.

    Faisant sauter la clé du motel dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:47

Tu devrais un peu plus mon coeur.


Je suis contente que ce ne soit pas une fêtarde, mais, j'aimerais bien qu'elle sorte un peu plus souvent, ça ne lui ferait pas de mal. J'ai peur qu'elle s'enferme un peu trop dans ses bouquins. J'étais un peu pareil quand j'étais jeune, contrairement à ma soeur. Robin a toujours eu une rigueur scolaire impressionnante, tout en sortant autant qu'elle pouvait! Je ne sais pas comment elle faisait! Je sais qu'elle fuyait la maison au maximum, alors que je m'enfermais dans ma bulle. Nous sommes deux opposées c'est dingue.


Oh c'est juste comme ça tu sais. Je garde mon téléphone allumé.


Je lui dis, je suis joignable, au cas ou elle ait un soucis. De toute façon, je rentrerais avant Dimitri, sinon il va me faire un drame.
Je retrouve Jax à l'endroit ou il m'a donné rendez-vous. Nous n'avons pas le choix que nous voir comme ça. Il ne sait rien de ma vie, si ce n'est que je suis mariée à un flic, c'est déjà pas mal! Je me blotti contre lui, mes bras autour de son cou.


Parfait.


Prenant sa main pour aller vers la chambre. Le motel est à la sortie de la ville, insignifiant, anonyme, c'est ce qu'il nous faut. Je dépose mes affaires dans l'entée avant de m'assoir sur le lit.


T'es beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:58

J'aime retrouver Jess et ce que nous avons tous les deux, ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que je veux pour le moment. Elle, et point barre. Pas d'emmerdes, pas d'engagement et encore moins le reste ! Mais pourtant ça ne me dérangerais pas de le faire, parce qu'elle et moi sommes comme les deux doigts d'une main quand on est ensemble, inséparables, et plus rien ne compte autour, je peux vous le garantir.


Ah ouais, ça te plaît ?


Je suis contente qu'elle le remarque. Parce que je fais des efforts, que j'ai 20 ans de moins qu'elle et que je ne sais pas comment ça marche pour les femmes de sa génération. Toujours est-il que je la trouve plus intéressante que toutes les femmes que j'ai pu mettre dans mon lit réunies, c'est pour dire !
Nous rentrons dans la chambre et je la laisse passer, refermant d'un coup de pied ^^ Je ne suis pas délicat.


On n'avait pas un truc à rattraper ?


Une fois où elle a dû me laisser en plan plus vite que prévu et elle s'est promis de me rattraper. Pas que je demande une dette, mais si ça peut m'excuser du manque de délicatesse ^^


Ou alors je garde ces fringues un peu plus longtemps et je t'invite à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:14

Ca me plait même beaucoup.


Il est charmant, il est même très beau objectivement parlant et sa manière de s'habiller n'y est pas pour rien. J'adore ce style décontractée, mais très classe en même temps. Il a un charisme qui me chamboule complètement. Je ne sais pas combien de temps notre histoire durera, il finira par se lasser si je ne quitte pas Dimitri et je ne sais pas si je suis prête à le faire. Il y a Dylane au milieu. Je serais seule, ce serait fait depuis longtemps.


Si je crois bien ...


L'embrassant tendrement. Ces moments ne sont qu'à nous, je me vide la tête et j'oublie tout, plus de mari, plus de boulot, juste Jax et moi. Je passe ma main dans ses cheveux en le regardant dans les yeux. Il a un regard qui m'hypnotise.


Ou alors, on se faire livrer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30


    Va falloir que je pique des fringues plus souvent alors ? ^^





    Je ne sais pas si je ne vais pas directement investir dans du classe, ma mère en sera ravi. Mon père a ce style un peu badboy mais classe à la fois, mais mon père est un connard, je n'y peux rien ^^ Daryl me filera des conseils, ou Charlize tient, elle adore changer les mecs qu'elle croise ^^ Elle veut me couper les cheveux...
    Jess ne me l'a pas demandé et c'est plaisant, je vous le dis, je ne suis pas du genre à m'attacher à ce genre de conneries. Si elle me le demande, je m'occuperais de lui faire changer d'idée ^^


    Alors on va s'appliquer à réparer ça ^^


    Glissant mes mains le long de ses cuisses tout en remontant sur ses fesses sous sa robe, que je dégage au niveau de la poitrine pour pouvoir l'embrasser. Je la dépose délicatement sur le comptoir.


    On se fait livrer ? T'as envie de quoi ? Moi j'ai envie de toi...


    Ca se sent non que j'ai un coup de chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:47

On ira faire les boutiques, j'adore ça ^^


Hors de la ville hein ^^ Mais j'aimerais bien lui montrer un peu ce que j'aime et apprendre ce qu'il aime! Ce n'est pas qu'une simple histoire de cul, il me plait, vraiment, je m'y attache. Non, je m'y suis attachée! C'est trop tard maintenant, je l'ai en moi, sans mauvais jeu de mot. Mais j'aime être avec lui, discuter avec lui, lui apprendre des choses et en apprendre de lui. Je n'avais connu que Dimitri avant lui et je peux vous dire que ça change une femme !
Je soupire quand je sens ses mains sur moi. Il a cette douceur qui me manque tellement au quotidien. Dimitri et moi, c'est très rare ce genre de moment et je n'en demande plus. Je veux juste Jax, je pense tout le temps à lui, c'est dingue !


Ce que monsieur veut, madame donne ...


Entourant ses jambes des miennes pour l'attirer contre moi, lui enlevant son cuir avant d'ouvrir sa chemise pour embrasser son torse avec délicatesse. J'ai parfois l'impression d'être trop sage pour lui, trop vieille. Je ne comprends pas pourquoi il s'est retournée sur moi, ni même pourquoi il est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:13


    Les... Boutiques. OK donc c'est pas qu'un truc de nanas de 20 ans ça ?





    Parfois je suis con et pourtant son âge je ne veux pas lui mettre dans la gueule parce que c'est aussi ce qui me plaît. Parfois son visage marqué par la vie et tout ce qui va avec. Elle est complexée par tout ça alors qu'elle ne devrait pas, ça me plaît, et je dirais même que ça me fascine. Je n'ai jamais eu une nana comme ça. Et je n'en n'avais jamais fantasmé non plus et pourtant, SAINTE MERE DE DIEU !


    Dis pas des trucs comme ça ça va déraper ^^


    Je lui dis, parce qu'elle a beau avoir l'âge de ma mère ça va mal finir tout ça ! J'aime l'entendre dire qu'elle me suis, tout ces trucs à la con que je trouve bidons d'habitude, et qu'elles disent toutes en l'air mais Jess c'est différent, elle  un truc dans le regard.


    T'as combien de temps ?


    Doucement à son oreille...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:26

Non c'est pas un truc de nana de 20 ans , c'est aussi pour les vieilles!


Le fixant. Petit con! J'adore la mode. J'achète des tas de fringues et de chaussures, beaucoup que je ne mets pas parce que ça ne plait à Dimitri. Trop décolleté, trop court, trop coloré, il a toujours quelque chose à redire. Il faut que ça rentre dans le moule sinon ça ne lui plait pas. Alors je les garde dans mon armoire et on verra!


On est là pour ça non ?


Je ne lâche pas son regard. Il a quelque chose qui me fait frissonner, je ne saurais l'expliquer, mais je ne sais pas faire ça avec Dimitri. Jax et moi, c'est sincère, c'est sans attente, c'est naturel, je ne sais pas si j'ai vraiment un jour connu ça.


Quelques heures je pense...



Caressant ses cheveux délicatement. J'aime ses cheveux long, quand il remet sa mèche sur le côté là, il me fait craquer putain !
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:35

    Mais t'es pas vieille bébé, t'as de l'expérience, et des petits trucs là. Que j'aime bien.

    Touchant du bout des doigts ses ridules sur le bord des yeux, et ça me plaît. Parce que ça marche une histoire, un vécu, un truc différent, fragile aussi. Je ne saurais dire si je joue les chevaliers servants mais en tout cas cette différence m'attire et me plaît plus que n'importe quelle autre chez elle. Elle a un truc vrai, sans filtre et elle est classe elle te fait mal à la tête putain !

    On est là pour ça ? Ah bon ? ^^

    Jouant l'innocent, tu parles, je reste un mec, ce qui m'intéresse c'est aussi ça. Et je dois dire que je ne suis pas déçu, mais elle ne m'a jamais demandé rien d'autre en même temps. Encore moins de m'impliquer près d'elle ou de la soutenir pour quoi que ce soit.

    Alors on a intérêt à speeder. Mais vite et bien, puisque madame peut trouver mieux ^^ Avec genre 10 ans de plus ^^

    Mon humour est parfois douteux mais elle le savait hein, elle continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:46

Ces petits trucs bébé, ça s'appelle des rides^^


Lui souriant. Je ne sais pas pourquoi il est avec moi, j'ai l'âge d'être sa mère, il a tellement de petite jeune qu'il pourrait rendre heureuse! La première fois, je ne pensais pas qu'il voudrait me revoir et aujourd'hui nous en sommes là! J'ai une relation suivi avec un autre homme que mon mari. Je m'en veux, mais en même temps, je me sens tellement bien avec Jax que je n'ai pas envie d'arrêter!


Fais l'innocent va !


Je le connais! C'est un mec comme les autres! On n'est pas la pour enfiler des perles, il en faut peu pour le faire grimper au rideau et apparemment, je suis plutôt douée pour ça! Je n'ai pas une grande confiance en moi, je ne m'aime pas forcément, mon corps est marqué, mon visage fatiguée et pourtant je fais tout pour continuer à lui plaire.


Les 10 ans de plus, je les ai à la maison, c'est toi que je veux Jax alors tais toi et fais moi l'amour.


Posant mon doigt sur sa bouche en le regardant dans les yeux. Je n'en reviens de dire un truc pareil, mais tout me semble naturel avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

    Ah ouais ? Ben elles te vont bien ^^

    Je le pense en plus. Je n'avais jamais regardé une femme sous cet angle. Pour moi, les nanas ça se rencontrait en boite, ça se ramenait au club et basta à la prochaine. Quand on voit celles qui restent et qui prennent la tête à tout le monde et surtout à leur mec, mais putain je veux qu'on me foute la paix ! Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, mais je ne me pose pas la question, moi je la veux elle. Point barre.

    Moi ? Mais je suis qu'un petit jeune innocent, tu me pervertis.

    Je préfère lui donner le mauvais rôle mais qui y croirait avec ma tête de branleur hein ?
    Elle veut que je me taise et que je lui fasse l'amour ? Je la ceinture et la fais descendre du meuble aussi vite que possible, et l'allonge sur le lit, dézippant sa robe pour la lui retirer en un tour de main. Je grimpe au-dessus d'elle et bloque ses poignets avant de la regarder une seconde ou deux, le temps de m'imprégner de son visage. Puis délicatement je descends le long de son cou, mes lèvres, ma barbe qui frotte sa peau. Elle veut que je m'y mette, je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:19

Ouai t'es surtout un beau parleur!


Qu'est-ce qu'un mec ne ferait pas pour avoir une femme dans son lit! Ils sont tous pareils! Jax y met juste un peu plus les formes que certains! Il a 20 ans et beaucoup de choses à apprendre, mais j'adore sa façon de faire. Il a ce côté innocent qui me plait et que j'ai perdu il y a longtemps. J'ai l'impression de revivre avec lui, de me retrouver comme j'étais avant de rencontrer Dimitri.


T'as l'air tout sauf innocent bébé ^^


Je lui dis hein ^^ Il a une tête de branleur, de petit con sur de lui et de son charme. Il a tout à fait raison! Il est beau, il le sait et il plait! Je le vois quand on sort de temps en temps, le regard des fille sur lui. Ca ne me dérange pas ... Quoi que, je garde ma jalousie pour moi ^^
Il prend les choses en main toujours avec une douceur qui me surprend venant d'un jeune homme comme lui. Il m'allonge sur le lit et retire ma robe d'une main de maitre. Je me retrouve en sous-vêtements en dentelle noire,  frissonnant en sentant ses lèvres contre moi. Je retire sa chemise, défait son jean avant de l'attirer contre moi. J'ai chaud .... très chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:33

    Je suis jamais pris au sérieux ^^ Jamais.

    Mais je ne m'en plains pas, je sais que Jess sais faire la différence, encore qu'elle voit le gamin de20 ans qui sort et qui plaît, je sais qu'elle aurait besoin d'être rassurée, mais je ne sais pas encore tout à fait le faire. Je ne comprends pas trop comment elle peut avoir flashé sur moi. Mais je prends ce qu'elle me donne, sans même me poser de questions. Ca fait trop partie de ce qu'on ne peut pas expliquer mais qu'on vit à fond, et je ne veux pas rompre le charme.
    Doucement, et parce que je sais qu'elle en a besoin, je la déshabille, putain son ensemble !

    T'as sorti le grand jeu en fait ^^

    J'y retourne sans trop me faire prier, à dévorer son corps de baisers, tout en caressant délicatement son ventre, puis l'intérieur de son sous-vêtement, sentant ses soupirs monter en grade, ça me fait sourire, j'aime faire mon petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:56

Tu es un enfant Jackson ^^


Lui souriant. J'aime ce côté enfant qu'il a encore, cette innocence.  Il n'a que 20 ans, je ne l'oublie et je refuse de l'enfermer dans quoi que ce soit. Il sort, il s'amuse, je n'ai rien à dire, je lui fais confiance de toute façon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai confiance en lui, c'est en moi que je n'ai pas confiance au final.  Je ne sais pas pourquoi il s'est retournée sur moi et encore moins comment il peut aimer mon corps. Je ne dis rien, mais je fais tout pour continuer à lui plaire, comme cet ensemble de sous-vêtement ^^


Ca te plait?


Je ne sais pas comment plaire à un petit jeune, mais apparemment, ça fait son effet puisqu'il ne se fait pas prier pour me caresser, me faisant soupirer de désir. Je caresse ses cheveux d'une main, serrant les draps de l'autre.  Il sait comment me parler^^ Je sens la chaleur dans mon bas ventre devenir de plus en plus intenable et mon corps se coller à celui de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:10

    Un enfant ça sait pas faire tout ça...

    La caressant sur l'endroit le plus sensible de son anatomie. Je commence à la connaître comme il faut et surtout savoir reconnaître les zones les plus sensibles. J'aime jouer d'elle et de ses sensations, elle n'aime pas spécialement se faire surprendre mais quand elle sait que c'est moi, bizarrement elle baisse d'un ton ^^

    Beaucoup. Il est tout neuf.

    Je sais reconnaître de la belle lingerie quand j'en vois ^^ J'ai une certaine expérience maintenant ! Et puis Jess est une sacrée expérience à elle toute seule, je ne peux pas dire le contraire ! Je ne sais pas si elle a eu d'autre amants de mon âge, si c'est son truc ou si je suis l'exception, je ne pose pas la question. Garder un côté mystérieux nous plaît beaucoup.
    Je commence à la sentir perdre patience, et venir à moi.

    T'as qu'un mot à dire...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:34

Ah non, je confirme, un enfant ne sait pas faire ça, ni même certains adultes! Dimitri assez brusque, il ne fait pas toujours attention à ce que j'aime alors que Jax fait toujours preuve de douceur. Il me rassure, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens détendue quand je suis avec lui. Je me courbe en mordillant ma lèvre quand il touche mon point sensible.



C'est juste pour toi ...


Je l'ai acheté pour lui et il ne sera que pour lui. J'ai du mal à laisser Dimitri me toucher, il dit que je ne fais pas d'effort et il a raison, les efforts, je les fais pour Jax, parce que c'est à lui que je veux plaire maintenant. Lui me plait et il me fait languir là, je vais perdre patience si il n'agit pas. Mais il me cherche ce petit con, il le voit pas que j'en peux plus là!


J'en peux plus bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:55

    Je sais que j'ai droit à beaucoup de petits points auxquels son mari n'a visiblement pas droit. Des faveurs normalement réservées pour lui. Tu parles, il doit faire la gueule de la voir fatiguée le soir ^^ Parce qu'elle peut m'appeler n'importe quand et j'accours ^^ Des fois on a une heure, des fois trois, des fois la journée, tout dépend, et j'adore ces moments-là.

    Je vais te l'enlever et le garder.

    Je dis ça comme ça mais entre nous, je n'y crois pas trop ^^ Je ne sais pas comment on fait pour être aussi complices, ça ne fait pas longtemps nous deux, mais on est complémentaires, c'est au moins ça. Je ne comprends pas non plus comment on peut s'entendre si bien, et si vite.
    Je ne me fais pas prier et entre en elle avec passion, complètement dingue d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13

Jax a 15 ans de moins que moi, mais dans ce genre de moment, c'est moi qui me sens comme une gamine face à lui. Je n'ai pas d'expérience, je n'ai eu que mon mari. Je me suis mariée jeune, trop jeune. Demandez donc à ma soeur ce qu'elle en pense? Elle avait raison, mais je ne compte pas lui dire!  Je ne peux pas la voir souvent, Dimitri me l'interdit il ne l'aime pas parce qu'elle, elle ose lui dire ce qu'elle pense contrairement à moi.


Enlève le, on verra pour le reste !


Le regardant en souriant. Nous sommes très complice, il est sans arrêt en train de me faire rire. Je ne sais pas comment on peut être aussi complémentaire, en si peu de temps. Je ne peux plus me passer de lui, il me manque quand il n'est pas avec moi. Je suis ailleurs parce que je pense à lui. J'ai changé le code de mon téléphone pour que Dimitri ne puisse pas lire nos messages. Il ne s'en ait pas encore aperçu et c'est tant mieux, je sais qu'il ne l'acceptera pas.
Je ne veux pas penser à ça, juste à nous, à Jax qui me fait gémir de plaisir alors que  mes mains agrippent ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

    On verra ouais, c'est tout vu ^^

    15 ans nous séparent et vous voyez la différence vous ? Non, si ce n'est que je me sens d'autant plus épanoui avec elle que je ne le serais avec une gamine de mon âge sans doute ? Enfin gamines, elles ont tout d'une femme les filles de mon âge, croyez-moi, surtout celles qui trainent dans les mêmes endroits que moi ! Mais aucune, absolument aucune n'a le même profil que Jess, la même classe et encore moins le même intérêt.
    Contrairement à l'image que je renvois, j'aime bien échanger avec ma partenaire, Jess et moi discutons beaucoup, elle m'apprend pleins de trucs. C'est sûr que les filles du garage, on fait vite le tour ^^
    Je la sens sur le point de lâcher prise, elle aussi, et quand je me retrouve à croiser son regard, nous arrivons au septième ciel ensemble, en nage, mais sans aucun regrets.
    Je glisse doucement ma main sur sa joue, le temps de redescendre, et l'embrasse, tout en douceur. Je voudrais pouvoir l'avoir que pour moi, mais c'est beaucoup trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et le bandit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et le bandit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah... La belle rando !
» Découvrons la belle-famille
» Bonjour la belle-famille !
» Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: