One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La belle et le bandit.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

Je ne sais pas ou tout ça nous mènera, mais si je n'avais pas ma fille, je pense que j'aurais quitté Dimitri pour Jax. Vivre ensemble n'est pas d'actualité, il est jeune, je ne suis pas sur qu'il soit prêt pour ça, mais au moins, vivre notre amour sans contrainte. Je ne sais pas comment il fait pour accepter que je ne sois pas totalement à lui et je m'en veux de lui imposer ça.
Il me fait l'amour comme personne et  je me fonds dans ses bras une fois le plaisir atteint. Je n'ai pas envie de partir, de le quitter, je veux rester contre lui et tout oublier.


Dimanche Dimitri part toute la journée avec ses collègues au golf, si tu es libre, on pourrait aller pique niquer quelque part?


Je ne lui impose rien, il a sa vie lui aussi et sans doute des choses à faire, je ne peux pas lui imposer de me voir uniquement quand je suis libre, il fait déjà tellement d'effort pour se libérer pour moi dès que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

    J'aime ces moments quand on reste tous les deux l'un contre l'autre comme si nous étions seuls au monde. Je pense que ça fait de moi quelqu'un de neuf, d'autre, et ce n'est pas déplaisant. En général les filles, elles sont priées de partir bien loin ! Jess je sais pas, y a un truc différent, j'ai pas spécialement envie de me rhabiller pour me barrer. Et encore moins de la voir rentrer chez elle. Je guette mon téléphone comme un abruti dès que je peux, et fais attention à ce que personne ne lise. Il n'y a que Daryl qui soit au courant de mon aventure. Il ne sait pas que c'est elle mais je reste discret.

    Je te kidnappe à quelle heure ? J'ai pas envie que tu partes.

    Et je n'ai pas envie de partir non plus qu'on soit clairs ! Si je pouvais la garder jusqu'à dimanche ^^ Parce que son mari je le connais, il passe son temps à nous courir après. Alors je prends sur moi pour ne pas trop lui en demander, elle va me trouver chiant et ringard. L'horreur ^^

    Je sais où je vais t'emmener. Au Mexique. T'as déjà vu le Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:52

Je n'ai pas envie de partir bébé.


Caressant doucement son torse du bout des doigts en le regardant. Je ne sais pas comment il fait pour supporter ça, qu'on se sépare comme ça tout le temps. J'ai l'impression d'être une adolescente qui doit respecter un couvre feu alors que je suis adulte et maman. Quel exemple je donne à ma fille! Elle ne sait rien de mon histoire, ni même de ce qui se passe avec son père, je suis une maman louve, je la protège beaucoup, trop sans doute, mais elle aime tellement son père que je ne veux pas lui en briser l'image.


Le Mexique? Non jamais....


Ce n'est pas loin pourtant, mais je n'y ai jamais mis les pieds. Je ne suis pas contre, c'est un très beau pays d'après ce qu'on dit, pas très sur si on se trouve dans les mauvais endroit, mais c'est comme partout. Notre ville n'est pas beaucoup plus sur avec les gangs et je mets mon homme dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:59

    Alors reste on s'en fout. Je sais que ton mec rentrera tard ce soir ^^

    On a installé un truc de surveillance pour la ligne des flics. Quand ils communiquent par talki, on intercepte toutes les fréquences et on est au courant à notre tour, on les écoute parler. C'est pas bien glorieux en plus ! Je sais que ça ne se fait pas, mais très honnêtement c'est le genre de réflexions à Jess ça, c'est pas bien ^^ Je vis dans un gang, bien sûr que c'est mal !

    Ca pourrait te plaire. Mais ça va te changer des tribunaux et des cliniques privées bébé ^^

    Je lui dis, parce que ça n'est pas tout à fait la même ambiance, mais on s'y fait ! Je sais pourtant qu'elle y trouverait son compte, je dis même qu'elle va s'y plaire. Je sais où l'emmener. On ira faire la fête et ça s'arrêtera là après une visite en bons touristes de base. Quand je vais négocier avec les mexicains c'est pour autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:14

Et comment tu le sais ?


Le regardant. Je sais que difficile pour lui de me voir repartir, mais je fais ce que je peux pour me couper en deux, tout en pensant à ma fille. Ca finira mal cette histoire, pas à cause de Jax, mais à cause de Dimitri parce qu'il finira par le découvrir et que ce jour là, je vais déclencher la plus grosse tempête que le monde ait vu !



Et alors? Tu ne me crois pas capable de m'adapter?


Je sais que je fais princesse, j'en suis une en apparence, toujours bien habillée, maquillée, classe parce que mon boulot le demande, mais j'aime autant les grands hôtels que les piques-niques sur la plage! Je peux porter une petite robe et des talons tout comme un jean et des baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

    Parce qu'on est branchés sur leur fréquence ^^ Et que je sais tout de ses déplacements, c'est pour ça que je sais que de ce côté de la ville, ça ne craint rien.

    Je la protège beaucoup, de lui, du reste, des soucis qui incombent au club et qu'on partage normalement. Je ne sais pas comment on peut faire autrement, parce que la mêler à tout ça serait sacrifier un peu de son équilibre et je le refuse. Je ne veux pas que ça finisse comme ça. Je préfère laisser Jess dans un écrin.

    T'énerves pas princesse, moi j'ai rien dit, je ne me prononce même pas OK ?

    Levant les mains, innocent, avant de fondre sur elle et de bloquer ses mains sur le matelas pour embrasser son cou.

    Par contre tes tailleurs à trois plaques faudra les laisser dans ton dressing ^^ Ou tu risques de te faire dépouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:40

Vous êtes .... OK .... Pourquoi ça ne m'étonne même pas ^^


C'est un gang de motard ^^ Jax ne m'en parle pas beaucoup, uniquement si je lui pose des questions. Ca peut faire peur vu de l'extérieur, mais je sais qu'ils ont des valeurs, même si ils font des conneries, ils ont un code à respecter, un honneur. Je ne dis pas qu'ils sont tout blanc, mais je me sens en sécurité avec Jax.


Je ne m'énerve pas bébé. Je dis juste que je ne suis pas la bourgeoise que tu penses^^


Je sais que je ne donne pas une apparence très décontracté au premier abord, ma soeur dit que j'ai un air supérieur, mais je n'y crois pas, et puis, elle s'est pas vu putain ! Elle rêver parfois! Elle me manque, je la vois très peu à cause de Dimitri. Je le laisse faire sans résister en souriant.


Ca c'est cliché! Je viendrais en jean et basket tu vas voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:49

    Et c'est très utile et confidentiel ^^

    Je ne devrais même pas lui dire ça ! Je ne suis pas censée lui révéler mes secrets et encore moins ce que je fais de mes journées contre les flics, contre son mari, contre tout ça ! C'est juste indécent ^^ Je ne sais pas comment ça va se finir nous deux mais j'ai peur que le club ne soit pas du tout un endroit qui lui convienne. Son univers. Ca finira par créer des tensions entre nous.

    J'ai vu que ça pour l'instant ^^ Mais la bourgeoise me plaît. Beaucoup.

    Embrassant sa poitrine généreuse. Elle est belle ça fait mal à la tête sans déconner ! C'est juste un truc de dingue !

    Mais je veux voir ça ! Y a moyen de se marrer ^^ Et ton jean, ils en font chez Gucci ? Chez Chanel peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59

Utile, je veux bien te croire ^^ Je comprends que mon mari gueule qu'il vous chope jamais^^


Ca me fait marrer. Il déteste les Sons, il n'attend qu'une chose c'est de pouvoir les mettre à l'ombre. Moi je les aime bien et Jax, je l'aime tout court! Il ferait un attaque si il savait que je le trompe, mais en plus avec un Sons de 20 ans de moins que lui ! Je suis prête à beaucoup de chose pour Jax, je prends des risques, mais ça vaut le coup, je suis tellement bien avec lui!


Tant mieux ....


J'aime savoir que je lui plais comme je suis, sans avoir à me battre pour être une autre. Je suis moi-même avec lui, j'arrive à me laisser aller totalement.


Je suis plus Burberry ^^


Mesquine. J'aime la mode, mais personnellement, les marques, je m'en contrefou, je les porte parce que Dimitri aime montrer qu'il a de l'argent, je m'adapte! Je reste dans les bras de Jax pendant un long moment avant de devoir rentrer à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et le bandit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et le bandit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ah... La belle rando !
» Découvrons la belle-famille
» Bonjour la belle-famille !
» Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: