One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toi, t'as fait une connerie!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10

    Qui ne tente rien n'a rien non ?

    Je le tente, après tout, qu'est ce que j'aurais à perdre au final ? Au pire elle m'envoie balader, mais ça me ferait rire ^^ Je suis bon joueur, et j'adore jouer. Pas que je sois un grand sentimental en général mais je tente de faire les choses bien, je suis un homme éduqué, et surtout j'ai appris le respect des femmes. En particulier parce que la mienne ne passait pas outre.

    Des petits cons qui m'ont prit par surprise. On les crois plus idiots que la moyenne mais ils apprennent vite ^^

    Plus vite que je ne le pensais, et je les croyais surtout moins organisés, et voilà ce que ça donne, je me tape la honte devant un médecin canon. Et beaucoup plus jeune que moi...

    Russe... Vous dites ça à un flic américain ^^

    Elle n'a pas peur au moins. Les russes et les américains ne sont pas très amis, depuis la nuit des temps et elle vous balance ça avec un naturel qui me plaît beaucoup. Le conventionnel m'ennuie. La preuve, si je l'étais resté, poli et bienpensant, il me serait arrivé des tas de conneries.

    C'est le flic, et il vous demande si vous aimeriez boire un verre. Où vous voulez. Parce que le lieu que vous choisirez lui en dira plus sur vous, et il n'attend que ça...

    Plongeant mon regard dans le sien. Je vais rester poli parce qu'elle a quand même une aiguille entre les mains là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

Vous êtes joueur^^


Haussant les sourcils en le regardant. J'aime bien ce genre de tempérament, fonceur, joueur, sauf qu'il a mal joué sur ce coup là vu qu'il s'est fait fracassé la tête par des petits jeunes apparemment plus endurant que lui ^^ On ne peut pas être et avoir été comme on dit. Je pense que vu son grade il se défend bien quand même, mais je ne vais pas lui dire, ça risquerait de le flatter.


Vous allez m'arrêter? Je ne suis pas une complotiste et je n'ai même jamais mis les pieds en Russie, mais les origines sont tenaces. Vous êtes Mexicain?


Je le sens comme ça, peut-être que je me trompe mais il n'a pas une gueule de Russe lui ^^ Il fait plutôt dealer repenti ^^


Dans trois heures. Surprenez moi  ... Ne bougez pas.


Je commence à le recoudre doucement, sans le brusquer. Je suis très douce avec mes patients, je ne vois pas l'intérêt de leur faire mal pour le plaisir ou de les punir parce qu'ils ont fait une connerie, je ne suis pas juge, je suis la pour soigner et je le fais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:53

    Plutôt oui...

    Apparemment ça ne lui déplaît pas. J'aime jouer sur les mots aussi, avec les dames, j'aime les femmes avec de l'esprit et du tempérament. Une femme qui dit amen à tout, quel ennui ! Mais ça n'a pas l'air d'être son cas et la nuance de ce qu'elle est me plaît. Visiblement très douce mais pas prête à se laisser faire, généralement c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.

    Ca dépend. Vus dealez de la drogue ?

    Elle devine mes origines en quelques secondes, je me demande bien comment, vu ma gueule de mec de l'Est ^^

    Bien vu. Pour moitié. En ce qui concerne l'autre, je suis cubain.

    Un caractère à la con quoi qu'il en soit, et je peux vous dire que les jours où j'ai les boules, tout le monde le sait et s'en rend compte ! Ca ne fait pas bon ménage au final, d'être l'un ou l'autre, parce que le conflit n'est jamais loin. Je suis râleur et je suis surtout assisté, c'est dingue d'avoir autant besoin des femmes ^^

    Trois heures. Je note. Je ne bouge p...

    J'allais dire Aïe, mais je ne peux même pas tellement elle y va en toute délicatesse. Ca me plaît. Une fois fini je me lève et jette ma veste sur mon épaule.

    A dans trois heures docteur.

    Je lui adresse un petit sourire en coin et vais l'attendre devant l'hôpital sur un banc, une cigarette à la main. Trois heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:13

Comme un enfant ^^


J'ai été joueuse, dans une vie qui me parait lointaine, aujourd'hui, je suis plus posée, plus calme, je ne suis plus vraiment le genre à foncer tête baisser sans réfléchir. J'ai appris à faire attention aux risques parce qu'ils peuvent briser votre vie. Si j'avais fais attention, un peu plus, si j'avais vraiment calculé les risques, j'aurais encore ma famille.


J'ai une tête de dealeuse?


Je lui demande parce qu'il me ferait presque douter à me demander ça avec autant d'aplomb ^^ Je n'ai jamais été une délinquante, au contraire, j'étais en avance pour mon âge, plutôt mature, entrée à la fac de médecine à 16 ans, internat brillant, je n'avais aucun intérêt à faire n'importe quoi ^^


Pourquoi ça ne m'étonne pas ^^


Ben vu sa tête en même temps ^^ Je m'occupe de lui en douceur, je ne voudrais qu'il dise aïe, il a déjà prit un coup à son égo, je ne vais pas en rajouter. Je suis sympa quand même! Je finis mon service et je suis surprise qu'il attende devant l'hôpital.


Vous avez vraiment tout ce temps?


Le regardant en m'asseyant à côté de lui en petite robe, escarpin et veste en jean.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:30

    C'est mignon un enfant. Tout le monde les aime. De manière générale ^^

    J'en ai croisé des nanas sans le moindre instinct maternel, mais dans la majorité des cas, un enfant c'est un cadeau pour une femme. Et je dois avouer que pour moi aussi. Je n'en n'ai pas, pas que je sache, et je n'ai surtout pas eu le temps de mener à bien le projet d'en avoir un. Sauf peut être avec mon ex femme, on en parlait, beaucoup, mais j'attendais de me poser pour en mettre un en route, histoire de le voir grandir et de l'élever avec elle.

    Si les dealers avaient seulement des têtes, ce serait plus facile et je passerais pour un paresseux ^^

    Peu de gros mots devant les dames, je me contiens, de la vieille école, mais on m'a toujours appris à être élégant et à bien leur parler, les traîter aussi, c'est important, si on veut mériter leurs attentions.
    Je l'attends donc sagement, non sans mener le reste de mon enquête depuis mon téléphone. Elle fini par me rejoindre, ponctuelle.

    Je vous l'ai dis, et je n'ai qu'une parole. Vous êtes toujours aussi élégante en quittant votre service ?

    Je me dois de lui dire, j'admire sa classe et son naturel, le mélange est divin.

    Je vous dois un verre, ça aussi je vous l'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

Vous avez quelques années de plus ^^


Oui hein! Il n'a plus l'air d'un enfant, mais d'homme mature et sur de lui. Il a ce regard qui dit qu'il a vécu, qu'il a eu des blessures mais qu'il a tenu bon, j'aime les gens qui ne sont pas lisses, qui ont des choses à dire, avec qui on peut parler, polémiquer et même s'engueuler. Un homme qui dit oui à tout ça me fatiguerait vite!


Oh je ne penserais pas ça ....


Il est blessé, c'est qu'il n'est pas paresseux, mais qu'il n'a pas de bol c'est tout, c'est pas grave, on s'y fait! Je l'aime bien, il  a de l'humour et puis, je ne risque rien à accepter un verre après tout! Je n'ai pas rencontrer quelqu'un sérieusement depuis la mort de mon mari, mais mes amies me poussent à aller de l'avant! C'est un premier pas!


Et vous toujours aussi flatteur?


Lui souriant. Je suis habillée normalement en fait, mais ça fait toujours plaisir à entendre ce genre de compliment.


Je vous suis....
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:03

    Comment vous avez deviné ? ^^

    Perspicace en plus ! Je ne saurais trop dire comment elle a pu s'en douter, quoi que ^^ Ele est plutôt joueuse elle aussi, et ça me fait sourire, je crois que je commence à cerner un tout petit peu mieux le personnage, et il me plaît. Alors je vais tacher de ne pas me la mettre à dos.
    Je la retrouve donc à l'extérieur de l'hôpital et me rends compte à quel point j'ai mal regardé tout à l'heure, les étoiles sans doute ^^ Que je prétendais ne pas voir.

    J'ai pour habitude de dire aux femmes quand je les trouve jolies. Jusque-là, ce n'est pas déconseillé.

    Me penchant légèrement vers elle pour arguer de façon presque confidentielle. Sans doute appréciera-t-elle l'attention.
    Elle me suit. Je lui tends une main galante et l'invite à prendre ma main pour l'aider à se lever. Puis je l'invite à monter dans ma voiture et l'entraîne dans un bar un peu moins classe que sa robe, un genre de bar de cowboys, mais la bière y est bonne et on peut y discuter sans être ensourdés par la musique.

    Votre prénom m'a échappé...

    Elle ne me l'a pas dit en réalité, mais c'est une habile façon de lui demander, tout en trinquant de ma bière contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:29

C'est même apprécié ...


Le regardant en coin alors qu'il me dit ça sous le ton de la confidence. Il semble avoir confiance en lui, en son charme, plus que moi. Je me sens maladroite, mais je suis naturelle, et je me demande si je fais bien de monter avec lui. Je ne le connais pas après tout, mais il est flic, ça me rassure un peu. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je me rassure et évite de chercher des excuses pour ne pas y aller.
Il m'emmène dans un bar de style ranch avec de la country en fond, pourquoi pas ma foi. Je suis ouverte à tout!


Emily  ... C'est plus local qu'Alejandro ^^


J'avais son nom et son prénom dans son dossier. J'ai une longueur d'avance sur lui pour une fois. On commande deux bières, histoire de faire couleur locale avant de s'installer à une table au calme.


Vous êtes ici depuis longtemps?


Dans cette ville ? Je ne l'ai jamais vu à l'hôpital avant et Dieu sait que j'en vois passer des flics, souvent les même bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:40

    C'est que je m'améliore alors...

    Je lui souris en coin. Elle apprécie mes compliments et visiblement mon humour, un bon point pour moi. Je ne sais pas si elle a bien compris qu je n'étais pas un de ces mecs lourds qui cherchent juste à la mettre dans mon lit. Bien sûr que j'en ai eu des coups d'un soir, et que j'en ai toujours, mais je ne m'encombre pas toujours de les attendre si longtemps. Cette jeune femme a quelque-chose dans le regard qui me plaît beaucoup, sans doute une mélancolie semblable à la mienne, qui sait.

    Hey, vous avez bonne mémoire. Et vous le portez très bien.

    Je trouve son prénom très doux, un peu comme elle. Bon, elle a du répondant, mais il en faut, surtout pour être une femme dans le milieu médical non ? Je ne sais pas trop comment elle le vit mais aux urgences, elle doit se faire bousculer de temps en temps.

    Je suis revenue il y a quelques années oui. Je servais en Irak avant ça.

    J'ai beaucoup baroudé, mais j'ai fini par revenir sur New-York, où j'ai grandis. Difficile pour un gamin typé d'y faire sa place mais si on veut combattre le crime en donnant du sens à ses actes... Autant jouer sur un terrain qui m'était connu.

    Et vous ? Vous avez un accent... du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:01

Ne me dites pas que vous en êtes à vos premiers coups^^


Je ne dois pas être la première à qui il fait ce genre de compliment, vous avez vu l'engin? Il respire le charme et la drague! Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, mais si il veut juste me mettre dans son lit, il va être déçu! Je ne suis pas ce genre de femme. En fait, je ne sais plus trop quel genre je suis depuis que j'ai perdu ma famille, je me suis perdue et même si j'ai dû avancer, je n'ai jamais retrouvé la personne que j'étais.


C'est plutôt banal, mais c'est gentil.


Emily, il y en a des tonnes, mes parents n'ont pas fait dans l'originalité, mais bon, je ne leur en veux pas! Il m'annonce qu'il vivait en Irak, je pense que ça nous fait un point commun. J'ai vécu au Mali, en Afghanistan, en Iran et dans d'autres pays ou ils avaient besoin de médecin de terrain. J'ai travaillé à médecin sans frontière durant des années, j'ai fais médecine pour ça et même en rentrant, il me fallait de l'action, c'est pour ça que j'ai choisi les urgences.


C'est un pays difficile ...


Le regardant un sirotant ma bière.


Je suis née à Londres, j'ai vécu ici à partir de 15 ans. J'ai pas mal voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:11

    Vous n'êtes pas la première femme que je charme non. Mais je ne suis sans doute pas le premier homme que vous éconduirez.

    Elle doit avoir le choix, un large choix même, alors il lui est facile d'envoyer balader les hommes qui ne lui plaisent pas. Je peux le comprendre, et je suis d'avis qu'elle ait raison. Elle fait ce que j'appelle un métier à risque. Les urgences sont souvent tendues et elle n'a pas l'air de se laisser impressionner, c'est respectable. Pourtant, ce ne sont pas ses 50kg qui doivent faire tout le boulot mais plutôt sa détermination.

    C'est un pays... différent.

    Les règles sont incroyablement étrangères aux nôtres, tout comme notre façon de penser ou d'agir les uns avec les autres. Les femmes sont à peine considérées, si ce n'est comme du bétail et les lois politiques ou morales sont régies selon une toute autre logique. Je ne sais pas si j'ai vraiment apprécié les années que j'ai passé là-bas, mais quand il m'arrive de réfléchir à cette période, la seule chose qui me revient en tête est le visage de ma femme.

    Vous avez le regard de quelqu'un qui se lève tous les matins parce qu'elle le dois, mais en portant beaucoup trop de poids pour ses frêles épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:34

Si vous partez défaitiste, qu'est-ce que je fais là?


Ca n'a pas l'air d'être son genre de partir de ce point de vu là. Il est flic, il doit avoir foi en ce qu'il fait sinon c'est peine perdu. C'est un métier que j'admire, mais que je ne pourrais pas faire, je n'aurais pas les épaules, pas le mental pour ça. Je soigne des gens, je les aide au mieux, je vois des gens mourir, mais jamais autant qu'un flic j'imagine.


Je le sais. J'ai vécu quelques années en Afghanistan, c'est un pays aussi restrictif.


Je n'en garde pas un beau souvenir, mais j'ai été utile, j'ai aidé les populations, j'ai sauvé des enfants, beaucoup, mais j'en suis partie quand je suis tombée enceinte, ce n'était pas un pays pour élever un enfant. En tant que femme, je n'étais pas bien vu, surtout médecin, j'avais mon mari avec moi et nous étions dans un camp protégé mais je ne pouvais pas sortir seule en ville. Je ne voulais pas cette vie pour ma fille.


On n'a tous un passé.



Regardant ma bière sans un mot de plus. Je pense qu'il me comprend, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est un homme qui a morflé.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:50

    Je n'ai pas dis que je partais défaitiste, j'ai dis que vous êtes sûrement le genre de femme à savoir faire des choix et à les faire plutôt vite.

    Je ne pense pas qu'elle perde du temps. Elle est pragmatique et efficace, elle est médecin aux urgences en même temps, comment pourrait-il en être autrement concrètement ? Je ne sais pas trop comment elle organise sa vie mais j'ai noté chez elle une rigueur que je n'ai retrouvé que chez les gens fonctionnant sur le même modèle que moi à l'époque où je bossais au Moyen Orient. Quelque-chose de familier me fait tilt chez elle.

    C'est bien ce que je me disais. Ce truc chez vous, qui se reconnaît, mais dont on ne parle pas.

    Cette peine qu'on peut lire, ressentir, presque palper. Elle est commune à tous ceux qui ont servi pour les mêmes pays.
    Elle me répond à propos de cette mélancolie, qu'on a tous un passé, elle a tapé on ne peut plus juste.

    On a tous un passé...
    Faisant tourner ma bière. Vous jouez aux fléchettes ?

    Je retrouve mon sourire de surface et lui montre la cible au fond du bar. C'est un moyen de se confronter, elle a l'air d'aimer avoir le dernier mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:14

Vous êtes perspicace.


Lui souriant. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je n'aime pas être méchante, mais je préfère être directe, que ce soit avec mes patients ou dans ma vie en général. Je préfère dire les choses comme elles sont avec tact quand je peux, mais si je ne peux pas, je le dis quand même! J'ai dû m'endurcir, sinon je ne serais plus là depuis longtemps.


Oui, vous avez le même j'ai l'impression.


Je n'aime pas parler de tout ça, je crois que je n'ai pas encore fait le deuil de ma famille, de mes enfants. Je ne veux pas y penser c'est encore trop difficile. Ca remonte a quatre ans maintenant, mais c'est tellement frais dans ma tête.


Biensure! Le gagnant paye sa tournée !


Me levant enthousiaste ! J'adore les défis!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:24

    Ben, je suis flic ^^

    Non je le fais remarquer au passage, même si ça n'est pas foncièrement flagrant vu l'état de vulnérabilité dans lequel je me suis pointé là bas, mais quand même ^^ Je ne sais pas si elle a bien remarqué que j'étais le big boss, parce que ça reste important, qu'on soit clairs ^^ En dehors de ça, je crois que je pourrais me contenter d'un statut minime du moment que j'arrive à la faire rire.

    Vous feriez presque une bonne flic.

    Levant les yeux vers elle. Je n'ai rien contre le fait qu'elle me pose des questions, mais répondre... C'est encore un peu au-dessus de ce dont je suis capable. Pour le moment je suis juste un flic malchanceux aujourd'hui et qui vient d'inviter son médecin à boire un verre.

    Vous allez faire sauter votre PEL ^^

    Je me lève à sa suite, ravi de son enthousiasme et récupère quelques fléchettes.

    Honneur aux dames. Vous savez jouer ?

    Juste derrière elle, la laissant commencer si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:37

Oh tous les flics ne le sont pas^^


Qu'on  soit clair, il y en a, j'ai juste envie de les fracasser quand je les entends parler. J'ai eu affaire à un macho de base un jour, je l'ai refilé à un collègue parce que je l'aurais méchamment abimé. Je suis patiente, mais il ne faut pas pousser, si on me parle mal, je réponds c'est tout! Ca n'a pas plus à monsieur que je menace de dévoiler son alcoolémie à son supérieur ^^


Je n'aurais pas les épaules pour voir tout ce que vous voyez.


Je lui dis clairement, je ne sais pas comment il fait. Je ne pourrais pas, j'aime aider les gens, les voir souffrir serait trop difficile pour moi. Je n'aurais pas cette force. Mon métier est difficile, mais ce que je vis ici n'est qu'un parcours de santé comparé à ce que j'ai vécu lorsque que j'étais avec Médecin sans frontière.


Ne me sous estimez pas^^



Prenant place avec lui devant le jeu, ma bière dans une main lançant ma première fléchette dans l'autre.


Peu mieux faire ^^


Pour moi même lui laissant la place, buvant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:45

    C'est qu'ils ne sont pas bons. C'est comme si vous craigniez la vue du sang. Vous seriez moins utile à votre profession ^^

    Je dis ça comme ça mais un flic sans flair, à quoi ça sert ? Ce genre de mecs, on les appelle des fils à papa, et on se trompe rarement. Il arrive que certains gradés fassent entrer leurs fils dans le métier par fierté ou parce qu'il fallait reprendre un flambeau, tu parles, ils sont juste bons à prendre des balles perdues sur un terrain dont ils ne connaissent rien parce qu'ils ne connaissent pas la rue, ils n'y ont jamais été. Encore moins étant mômes pour jouer avec leurs potes, pas ces rues là en tout cas.

    Je suis sûr du contraire. Vous êtes urgentiste. Vous en voyez autant que moi Emily...

    On est tous les deux conscients de la misère du monde, de ce que cette ville peu avoir à offrir. New York est aussi prometteur que destructeur. Certains tirent leur épingle du jeu et vivent dans le marbre et d'autres vivent une aiguille dans le bras parce que la pression est trop forte, trop difficile à gérer, à supporter.
    Elle lance la première et se fend d'un peut mieux faire, tu parles, elle est plus douée que je ne le pensais ^^

    Eternelle insatisfaite, je l'avais deviné ^^

    J'ai le droit de la chambrer un peu non ? En la mettant tout droit dans le mille, avec un léger sourire juste pour lui montrer que j'ai l'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:54

C'est un point de vu effectivement très lucide ^^


Je n'ai jamais eu peur du sang et j'ai toujours été droite dans ce que je faisais. On peut facilement se laisser avoir quand on est bon dans ce qu'on fait, j'ai eu des propositions très alléchantes pour bosser pour des personnes en privé, surtout dans les pays pauvres qui manquent de moyens humanitaire. Je bosse par passion, parce que je veux aider les gens, tout le monde, pas uniquement ceux qui ont de l'argent pour pouvoir se payer un médecin privé! C'est le genre de chose qui me met hors de moi. Et c'est pareil chez les flics, ceux qui se croit tout permis parce qu'ils ont une plaque et qu'ils se croient au-dessus des autres!


C'est différent, je fais ce métier pour sauver les gens, vous vous arrivez une fois qu'ils sont morts.


La plus part du temps. Les crimes sont déjà commis quand ils arrivent et ça je ne sais pas si je le supporterais. J'ai vu des gens mourir devant moi, souvent de maladie que j'aurais pu soigner si j'avais les moyens Américains, mais j'avais toujours cet espoir de pouvoir les sauver. Je dois être un idéaliste, ou je l'étais, je ne sais plus trop.


Toutes les femmes le sont un peu non?


Le fixant quelques secondes avant de lui laisser la place dans une révérence moqueuse! Et il fait un carton cet enfoiré en me regardant avec un petit sourire en coin. Je sens qu'il va m'énerver lui ^^


Je me mets juste en route^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:03

    Hé, c'est aussi mon métier ^^

    La lucidité. En fait, je me situe dans la partie la plus logique du travail, en dehors de ça, il me faut aussi un peu de culot, on n'a jamais résolu une affaire en suivant simplement les règles, pas les plus grandes en tout cas. Et j'ai souvent emprunté des chemins déconseillés, mais obtenu des résultats, et c'est en général ce qui me sauve la mise, parce qu'ils n'aiment pas trop qu'on passe par les sentiers interdits ^^

    Alors aux Stups, on essaye de les chopper avant. Et s'ils étaient tous morts, vous ne m'auriez pas vu aujourd'hui. Ils sont bien vifs ces petits cons, ne vous inquiétiez pas pour eux ^^

    Je pense qu'ils ont même une longueur d'avance. On veut éviter les morts oui, mais on ne peut pas les éradiquer, parce que sans victime il n'y a pas de crime, c'est un peu le malheur de notre profession, et de la justice en général, quand il y en a une.

    Vous voulez dire que c'est ce qui fait votre charme à toutes ?

    Je fais mine de réfléchir et de lui donner raison. Peut-être bien oui, en même temps, on aime se faire emmerder et galérer avec elles, c'est évident, sinon on ne les aimerait pas autant. Parce que des nanas tranquilles dans leur tête, je n'en n'ai pas croisé beaucoup et si ma femme me plaisait autant, c'était justement parce qu'elle avait du caractère.

    En route oui ^^ Mais votre verre vide ne va pas vous aider, je vais vous chercher autre choses. Une autre bière ? Un mojito ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:33

La lucidité et l'instinct ...


J'imagine que sans cette perception, ce serait compliqué de faire un travail d'enquête. En tant que médecin, j'ai des méthodes de diagnostique, mais je me fies beaucoup à mon instinct, c'est souvent utile, comme de faire preuve de psychologie, j'ai fais plusieurs stage dans ce domaine et il fut un temps ou j'envisageais de passer le diplôme, mais après le drame, j'ai abandonné, j'ai baissé les bras sur beaucoup de choses.


Vous avez de l'humour c'est bien ça ^^


Je ne sais pas comment il fait pour garder cet esprit avec ce boulot, c'est lourd à porter, moi même j'ai du mal à me sortir certains patient de la tête, les enfants surtout me touchent, j'ai été maman, j'ai cet instinct de protection qui ne me quitte jamais.


Exactement. Vous adorez ça !


Les hommes les femmes ne se comprennent pas, c'est pas nouveau, mais ils sont fait pour vivre ensemble. J'avais trouvé ma moitié, je ne sais pas si je pourrais recommencer ça.


Une bière, ce sera parfait.


Je le laisse aller chercher les bières et pendant qu'il a le dos tourné, je vais coller la fléchette dans le mil, ni vu ni connu et  je fais genre, je l'attends et je suis la meilleure.


Que dites vous de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:41

    Elle a une façon de dire les choses, de les expliquer, de les prononcer aussi, qui me plaisent beaucoup. Je ne saurais trop dire comment je le perçois mais c'est en tout cas très agréable. Et je ne crois pas faire partie de la gent masculine pour rien, étant donné le regard que je peux poser sur elle, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Et je me rends surtout compte que je vais devoir le cacher un peu parce que je vais finir par me faire griller ^^

    De l'humour. Paraît que ça plaît ^^

    Comme un môme de 15 ans qui tente de se différencier de ses copains. Tu parles, à 50 balais on essaye surtout de tenir le coup sans avoir à faire la sieste ouais ^^ Je dis ça maintenant mais vieillir me fait royalement chier. Mais je ne vais pas le formuler comme ça devant elle, elle croit sans doute encore que je peux être distingué.

    C'est notre grand malheur. On adore ça mais on ne sait pas le gérer. Si c'est pas triste...

    Soyons honnêtes, on adore galérer et pour autant, on s'en plains tout le temps ! Mais elles aiment notre bordel, elles aiment sans doute aussi beaucoup notre maladresse, tout du moins je l'espère pour moi, parce que sinon je n'ai plus aucune chance !
    Je reviens avec deux bières et les poses sur une table.

    Et bien j'en dis... Que vous êtes très précise, surtout de près ^^

    Je suis flic, elle croit vraiment qu'elle va me la faire à l'envers ? Je l'ai vue aller près de la cible, tout simplement parce que je la regarde, autant que je peux, et je fais pourtant semblant de rien.

    Je plaide coupable, je vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

Ca me plait beaucoup.


Je lui dis en le regardant dans les yeux. Il a un charme qui ne me laisse pas indifférente, mais je ne vais pas lui dire clairement, on se connait depuis trois heures! Je suis très sensible à l'humour, je pense que j'en ai besoin, c'est vital. J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de la perte de ma famille et depuis que j'ai remonté la pente, je passe le plus de temps possible à rire, c'est la meilleure des thérapies.


Je ne vous le fait pas dire!


Levant les yeux au ciel. Je me fais draguer par des lourdingue parfois, c'est une horreur, je suis assez directe pour leur dire que je ne suis pas intéressé, mais quand ils sont mal lunés, ils le prennent mal et je passe pour une connasse^^


Comment ? .... Ca va, j'aime pas perdre ^^


Levant les mains devant moi en souriant. Il est flic, j'aurais dû m'en douter, mais quand il me dit qu'il me regarde, ça me flatte.



Et vous aimez ce que vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

    Il va falloir qu'elle arrête de me regarder comme ça parce que ça va mal tourner, je dis ça je dis rien mais je ne vais pas pouvoir garder mon sang froid très longtemps. Alors il est clair que je sais me tenir mais il ne faudrait pas qu'elle me fasse un signe, ou essaye de le faire, parce que je ne répondrais plus vraiment de ma retenue. Je ne suis pas un bourrin, je sais comment parler à une femme. Mais je ne suis pas certain qu'elle apprécie que je l'embrasse aussi rapidement.

    Oh vous avez votre part. Je m'en fais pas pour vous.

    "J'adore cuisiner pour mon homme, j'adore le foot, j'adore passer du temps à ne rien faire." Et puis vous allez voir dans trois ans c'est tu me fais chier avec ton foot, j'en ai marre de faire à bouffer et on s'ennuie ! Mais ça va, je le gère, ça fait partie du quotidien, que je sache. Toujours est-il que si certains couples n'y résistent pas, je pars du principe que deux personnes qui s'entendent trop bien, c'est suspect.

    Mauvaise joueuse avec ça. Vous les cumulez ^^

    Levant les sourcils avec un sourire dépassé. Bon, on peut lui pardonner. Elle n'aime pas perdre, elle triche, j'y vois au moins une femme déterminée ^^

    Vous auriez dû me le demander gentiment, je vous aurais laissé gagner.

    Je lui dis, comme ça, sur le ton de la confidence. Ca ne me dérange pas de perdre si c'est pour la laisser gagner elle en personne.

    Beaucoup, je dois dire... Mais ne me regardez pas comme ça, je pourrais avoir très envie de vous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:38

Biensure, c'est toujours notre faute! Vous êtes tous pareil ^^


Je lui dis, je ne suis pas forcément féministe, pas à l'extrême en tout cas, mais je sais comment marche les hommes. Mon mari était un amour, mais c'était un assisté ^^ Un amour d'assisté ^^ Je ne suis pas chiante comme femme, mais j'aime bien que les choses aillent dans mon sens!



Je serais ennuyeuse si j'étais parfaite^^


Lui souriant. C'est vrai non ? Il se ferait chier avec un nana sans caractère qui dit oui à tout! Je ne suis pas là pour ça, si un homme me veut, il me prend comme je suis !



Et mon égo ? Ce n'est pas parce que le votre en a prit un coup tout à l'heure que je veux m'aligner ^^


Buvant une gorgée de ma bière, c'est pas très féminin, je le conçois, mais j'évite les alcool fort ^^ Il me dit qu'il a envie de m'embrasser, mais c'est moi qui prends les devants, une main appuyer sur le billard à côté de nous, me mettant sur la pointe des pieds.


Je ne fais pas ça souvent, estimez vous chanceux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:46

    Tous ? Attendez quelques heures avant de dire que je suis comme les autres, je suis pire, laissez-moi vous le prouver ! ^^

    De l'humour elle a dit, j'en ai. Et beaucoup d'autodérision surtout. Je ne suis pas facile à vexer, mais j'ai un caractère à la con de mec d'Amérique du Sud. Macho sans trop l'être, mais j'aime bien qu'on m'assiste, je plaide coupable. C'est agréable d'avoir une femme à la maison, non ? En tout cas, c'est réconfortant.

    La femme parfaite ne voudrait de toute façon pas de moi.

    Haussant les épaules, je suis honnête, je ne suis pas parfait, alors je me fais à l'idée d'en avoir une avec des défauts et c'est encore ce que je préfère. Je suis assez caractériel quand je m'y mets, mais à la limite, c'est marqué sur ma figure, non ?

    Ménager votre égo, je retiens.

    Et c'est elle qui m'embrasse la première, baiser auquel je réponds tout en douceur sans me faire prier.

    Très chanceux...

    Plongeant mon regard dans le sien. Je dois dire qu'elle a un don cette nana. Je ne sais pas d'où elle le sort, mais elle l'a.

    Et l'homme chanceux, il a une chance de vous inviter à dîner ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'as fait une connerie!   Toi, t'as fait une connerie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, t'as fait une connerie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vérité qui fait mal
» Je le crois pas que tu m'ai fait ça!
» J'ai même pas fait exprès!
» Tu as fait de mon bébé un de tes disciples
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Olivia-
Sauter vers: