One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle emmerdeuse cette gamine!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:16


    Le boulot, je crois que c'est la première chose qui liait mon père et Erika. Ils passaient leur temps à leur bureau respectifs, tous les deux dans la justice ou la défense. Tu m'étonnes qu'ils soient paranos les gars ! En tout cas on n'avait rien demandés nous, mais c'est limite si on allait pas se déplacer avec un cortège du SWAT.
    Je n'allais pas répondre à ça, de toute façon c'était encore un sujet qui tournerait en rond, certainement celui qui le ferait le plus étant donné qu'il n'y avait pas de solutions possibles.
    J'entendis la porte claquer en bas, enfin indiquant que quelqu'un rentrait.

    C'est papa.

    Et premier réflexe quand j'entendais la porte s'ouvrir sur mon père, descendre l'embrasser ! Petite fille à papa je sais, j'étais sa princesse et je voulais surtout que ça le reste.
    Une fois en bas je me mis dans ses bras après l'avoir embrassé sur la joue.

    Bonsoir papa.

    P'tite teigne va ! Y a 5 minutes je rappelais son âge à ma belle mère !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:13

Il était 20 heures 30 quand j'arriva à la maison, j'étais passé prendre chinois pour tout le monde car si Erika était rentré, elle n'aurait sans doute pas envi de cuisiner! Je comprenais qu'elle rentre crevée elle aussi . Nous avions deux boulot très prenant, le sien était aussi très physique quand il s'y mettait et elle ne faisait pas toujours attntion ce qui ne me rassurer pas. Elle était du genre à foncer dans le tas et je ne comptais plus les fois ou je l'avais vu rentré blessée! Une vrai cascadeuse quand elle s'y mettais! J'avais a peine posé ma veste au vestiaire que ma fille arriva pour m'embrasser et se blottir dans mes bras. Cameron avait beau avoir dix sept ans et se prétendre adulte et indépendante, elle était toujours ma petite princesse! Je la serra dans les bras l'embrassant sur le front. Ma petite puce avait beaucoup grandi mais ce geste restait naturel.

Tu as passé une bonne journée ma puce ?


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:33


    J'avais toujours eu le réflexe de foncer sur la porte quand mon père rentrait, je lui faisais rarement la gueule alors je ne voyais pas d'opposition au fait de le retrouver tous les jours comme ça. En plus j'étais toujours la première ! Un privilège que j'aimais à conserver. Et je crois que c'était bien clair pour tout le monde. Logan s'en foutait, Alice comprenait le fait que j'ai besoin de cette proximité. Je n'étais pas non plus une terroriste OK, si Clara ou Chelsea avaient le privilège sur moi, je prenais sur moi pour ne rien dire, après tout elles étaient plus petites que moi. Ce qui m'énervait de temps à autres aussi !

    Joker pour cette question. Et la tienne?

    Remarque il était déjà bien tard ! 21 heures presque. Mais les petites n'avaient pas école demain alors ce soir c'était la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:09

Joker pour ma fille équivalait à un "Je ne veux pas en parler". Je savais qu'elle passait une adolescence assez difficile et si je ne m'en était pas rendu compte Erika était la pour me le rappeler! Les tensions entre les deux femmes envahissaient la vie de tout le monde dans la maison .; en même temps quand elles s'engueulaient il était difficile de les ignorer! Elles avaient de la voix toutes les deux ... et celle de Cam était très aigue quand elle le voulait bien ^^

Quelque chose ne va pas ?

Je n'étais peut être pas très présent mais ma fille savait qu'elle pouvait me parler de tout ce qui la chagrinait, je ne voulais pas qu'elle soit mal et je savais qu'elle ne parleis pas Erika alors j'étais la pour elle. Je passa ma main sur sa joue tendrement.

La routine, des dossiers ..

D'ailleurs j'en avais deux sous le bras!

Erika est rentrée ? J'ai pris Chinois pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:14


    J't'ai dis Joker !

    Fallait tout leur dire 20 fois à ces parents et après ils se prenaient la tête quand ils avaient le malheur de nous appeler plus de deux fois pour venir à table. La villa était super grande, elle donnait sur la plage, alors entre un qui est sur la terrasse, l'autre dans le garage et un autre sur l'ordi, difficile de se trouver tous ensemble. Mais ça c'était un de leurs principes, pas un repas ne se faisait sans que toute la bande soit ensemble, à table. On s'y était fait. On avait juste la vague impression de rejouer 7 à la maison version Floridienne et Dallas. Mais bon, on s'y faisait hein !

    D'ailleurs en parlant des dossiers t'en a rammené à la maison, je commence à comprendre pourquoi tu t'es marié, j'avoue que ça me sautait pas aux yeux jusqu'à présent.

    Rétorquais je amère en retrouvant le salon pour le laisser passer, le déchargeant des sacs de nourriture pour les poser sur la table, je dégainais mon portable pour envoyer un texto groupé à Alice, Logan et Clara, les trois équipés d'un portable. "A taaaaable !". Vive la technologie. Encore un truc qui énervait Erika ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:39

Je descendis un peu après Cameron, enfin je la suivais d'assez près mais je savais qu'elle aimait se retrouver seule avec son père dès qu'il arrivait et je respectais ça. Elle avait besoin de cette proximité avec lui, ils avaient toujours été très proche et il était son seul pilier depuis la disparition de sa mère. J'arriva quelques minutes après alors que l'adolescente soit partir ave les sachet de bouffe chinoise! HUmme sympa! En général à cette heure ci je n'étais pas rentré ou je rentrais à peine et la je dois avouer qu'il avait eu une super idée parce que je n'avais pas du tout envi de cuisiner! Je m'approcha pour l'embrasser tendrement.

Sa va mon coeur ?

J'aimais le retrouver le soir. On ne passais pas assez de temps tous les deux selon moi, avec nos deux bouot pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:55


    Erika et moi rentrions toujours tard du boulot, et si on avait l'opportunité de rentrer ne serait-ce qu'une heure plus tot, ce n'était pas en même temps. Cette villa voyait vivre la famille à un rythme différent pour chacun de ses habitants, Alice avec la fac, les jumeaux avec leurs sorties, les filles avec l'école et nous pour le boulot.
    Heureusement que nous n'avions pas d'animaux, ce serait un brave bordel, remarque comme le faisait si souvent remarquer ma fille, il n'y avait pas besoin de ça pour que ce soit le bordel.

    Ca va. Cam me cache quelque chose?

    Je l'embrassa tendrement en passant ma main derrière son dos pour la sentir contre moi. J'avais remarqué sa tendance évasive et je devais avouer que quand Erika descendait les escaliers plus tard qu'elle ce n'était pas bon signe. Quand elle bossait c'était en bas, dans le bureau. Quand elle montait c'était pour engueuler Cameron ou se prendre la tête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:43

Pour une fois que nous pouvions manger en famille san que les petites soient couché on allait en profiter! Parfois nous arrivions trop tard pour le repas des deux petites, je ne voulais pas qu'elle veille tard la semaine, a leur âge, on avait besoin de sommeil pour être concentré en classe. J'étais sans doute vieu jeu comme me le dirait Cameron mais c'était comme ça et pas autrement. J'en profitait un peu maintenant qu'elles obéissaient sans répliqué parce que Clara commençait à prendre exemple sur sa demi soeur et ça c'était vraiment pas bon! Deux Cameron à la maison j'en prend une pour taper sur l'autre elles sont prévenue! Aaron me demanda si Cam lui cachait quelques chose....

On s'est un peu pris la tête.. mais c'est arrangé ... du moins c'est tassé pour le moment.

Enfin de mon côté je savais que Cameron n'était pas prête à m'accepter comme sa parce que j'avais discuté avec elle. Ça serait beaucoup plus long si je voulais essayer de nouer une relation de confiance avec elle.

C'est génial que t'es pris à mangé! J'avais vraiment pas envi de cuisiner!

Ce n'étais pas mon passe temps favoris à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25


    Elles s'étaient ENCORE pris la tête, je devais avouer que ça commençait à devenir pesant, quoi que ça l'était. Mais il ne faut pas espérer de miracles, surtout avec Cameron en ce moment. Sa moto était en rade et son prochain concert venait d'être annulé, pour cause de financement insuffisant de la part des sponsors. Un projet qui avait une chance sur 100 de se réaliser. La prod avait juste laissé croire trop de choses à ces jeunes pleins de naiveté.

    Un peu pris la tête?

    Je tenais toujours à connaitre les raisons des engueulades, je ne tenais pas à ce que ma fille me lance par la figure que je ne savais pas ce qui se passait. Où que toutes les deux ressortent une vielle histoire que je ne pourrais pas comprendre, donc pas prendre parti ou le faire en étant injuste, et je ne souhaitais pas prendre de parti injustement, au moins pour ça j'étais intraitable.

    Je me suis dit que tu devais être crevée un vendredi soir. Surtout que tu as eu une grosse semaine. Et puis ça fait un moment qu'Alice a envie de manger chinois. J'ai pris un peu de tout. Au moins pas de raison de se taper dessus. Ils sont tous là?


Dernière édition par Aaron Keller le Sam 2 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:37

Il avait l'habitude de nos engueulade maintenant, quand il était la il calmait le jeu et heureusement parce que plus d'une fois j'avais été a deux doigts d'en coller une a Cam, mais Aaron tentait la concilliation, ça passait ou sa cassait. La plus part du temps ça cassait! Si il prenait le partie de Cam je faisais la gueule, si c'était l'inverse, l'adolescente faisait la gueule, et sur ce point la on ne cédait ni l'une ni l'autre. Plus d'une fois il avait investit le canapé et plus d'une fois je l'avais menacé de partir si elle ne se calmait pas. Sur le coup de la colère je pouvais dire ou faire des choses pas très sympa mais ça ne durait jamais bien longtemps! Et puis j'aimais trop Aaron pour songer ne serais ce qu'un instant à me séparer de lui!

Elle a oublié d'aller chercher Chelsea à l'école, sa maitresse m'a appeler au boulot parce que la petite était toute seule à l'école. Du coup j'ai allumée Cameron ... j'y suis aller un peu fort j'avoue.

j'avais conscience que j'avais paniqué pour rien, mais c'était plus fort que moi et Cameron n'avait pas aidé à me calmer bien que contraire!

J'en ai compté 5 ... une à la table, un sur son ordi, une sur la terrasse, une autre dans sa chambre et la dernière dans la salle d'eau ... le compte est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:17


    Erika me raconta tout en détail pour la première partie, l'évènement en lui même. Mais je me doutais de son évasivité pour la suite, elle n'allait pas se venter d'avoir allumé ma fille ! D'autant plus que je me doutais qu'elle n'ai pas été super tendre avec elle. Pourtant elle faisait des efforts, Cam un peu moins. Mais elle avait 17 ans, et des tas de raisons d'être perturbée.

    Qu'est ce que t'appelles un peu fort?

    Je regardais autour sans trop le paraitre pour voir si aucune porte n'avait eu à subir les coups de ma petite princesse en mode catcheuse. Ou les murs de la maison. Combien de fois on avait du repeindre ou réparer... Je ne les comptais plus.
    Elle fit le compte de tous les enfants. Apparemment ça semblait coller...

    Très bien. Les enfants à table !

    Et là ils rappliquèrent tous dans les 45 secondes qui suivirent. J'avais une autorité naturelle. Enfin surtout le bol ce soir que Cameron soit en bas, en général ça marchait sur tous les autres mais pas sur elle ! Chelsea et Clara se jetèrent à leur tour dans mes bras. Alice avait même raccroché son portable, et Logan laché son clavier. Si ça c'était pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:56

Comment définir le terme "un peu fort" ... Aaron me connaissait, il savait que je ne faisais pas dans la dentelle, pour le coup j'étais parfois aussi cash que Cameron et je lui disais des choses que je devrais garder pour moi. Sur un coup de colère je lui avais balancé que sa mère aurait eu honte d'elle si elle été encore la ! Ça Aaron avait eu du mal à le digérer et je comprenais très bien, mon impulsivité me faisait dire des choses méchantes parfois, pas étonnant qu'il s'inquiète le paternel!

J'ai un peu hurler sur elle ... Mais t'inquiète pas, elle est toujours en vie ta princesse!


Je savais qu'il s'inquiétais pour sa fille ... comme toujours SI javais été trop dur Cameron allait faire gueule et se sentir mal pendant quelques temps et ça AAron ne le supportait pas. Du coup, je jouais sur l'ironie ! Je lui reprochais souvent de traiter sa fille comme une princesse mais bon j'allais pas ouvrir les hostilité maintenant sinon on était pas sorti !!! Quand il demanda aux enfants de venir à table tous rappliquèrent en moins de temps qu'i en faut pourle dire! Impressionnant! Je le regarda désespéré !

Un jour faudra que tu me dise comment tu fais!

Moi je mettais une demi heure à en faire venir deux et Cam alors je devais lui dire qu'on mangeait au moin deux heure avant pour qu'elle se prépare psychologiquement à quitter sa guitare ou son ordi !


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:02


    Les premiers échanges de la soirée entre mon père et Erika étaient toujours destinés à nos prises de têtes, remarque c'était surement le sujet qu'il développait le plus avec elle. Mon père ne parlait pas beaucoup, mais là pour le coup je monopolisais au moins 45 % de ses paroles. Encore une manière d'être bien présente ! Ce qui devait gonfler Erika au plus haut point, et j'adorais ça.
    J'étais la première autour de la table, en même temps j'étais descendue pour accueuillir mon père.

    Elle a joué son numéro de vielle fille de bourges comme d'habitude.

    Rétorquais je sans crier gare en prenant place autour de la table entre Alice et Logan. On avait chacun sa place à table, et comme par hasard je me retrouvais en face de papa. Logan face à Erika, Alice devant une des petits et la dernière en bout de table.
    Elle lui demandait comment il faisait.

    Il a pas besoin de gueuler pour se faire entendre, c'est tout.

    Et ça c'était cadeau du jour. Ca m'énervait profondément qu'elle rapporte toutes mes conneries à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:50

Cameron était très présente dans notre vie, même dans notre vie à deux car dès qu'Aaron et moi ne nous voyions pas d'une journée il me demandait comment ça c'était passé avec sa fille ! C'étais un genre de rituel maintenant que nous avions pris et j'en avais pris mon parti même si je préférerais qu'on ai d'autre sujet de conversation que les enfants et surtout Cameron!

J'ai pas le choix quand tu te met à jouer les pestes!

Alez c'est parti pour un tour .. qui compte les points??? Toutes la famille avait l'habitude de nos petits accrochages, petits mais qui prenait souvent des proportions énormes! Les portes et les murs de la maison en savait quelques chose ! Cameron tapait sur le premier truc qui lui tombait sous la main quand elle était énervée! Ça aussi c'était un truc qui me gonflait ... et Aaron se contentait de réparer! Je servis Chelsea .. Nems et pâtes chinoise, elle avait un tout petit appétit. Cameron recomençait à me chercher .. je la démonte tout de suite ou j'attend ... ça risque de faire désordre davant les petites non ?

Si t'arrêtais d'en faire qu'a ta tête j'aurais pas besoin de gueuler Cameron !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:04


    Elle me gonflait sévère là. Franchement. Je n'étais pas d'humeur à me faire lyncher devant le reste de la famille. J'en prenais assez pour mon grade je crois. Enfin pas que j'ai envie de me la jouer petit canard parce que j'étais honnetement la plus turbulante. Mais il ne fallait pas abuser non plus. Le problème de confiance il n'était qu'avec moi. Et après on me demandait d'aller chercher Chelsea alors qu'on ne me laissait même pas les clés de la voiture pour aller faire des courses !

    - Cam, Erika...

    Ca c'était l'intervention de mon père, très sportif hein... Je dirais que le mot pacifiste lui irait mieux ! M'enfin bon ce n'est que mon avis personnel après hein.
    Je ne tins même pas compte de la remarque de ma belle mère, encore moins de celle de mon père.

    Je ne suis pas différente avec toi que je ne le suis avec mon père. Tu l'entends gueuler? Non. Maintenant t'as de quoi te poser des questions. Ca te ferait sans doute pas de mal. Surtout tu nous foutrais la paix pendant un moment si tu dois faire le tour de la question.

    Je ne laissais pas souvent mes phrases en suspend quand je m'adressais à Erika. J'étais cash, et tout le monde le savait. Logan venait de me servir et je le remercia d'un signe de tête rapide. Attrapant mes baguettes. Les filles ne s'en formalisaient plus. Elles mangeaient, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:26

Et voila c'est reparti pour un tour comme dirait l'autre. Aaron tenta une approche pour calmer le jeux mais Cameron ne voulu rien entendre. Comme c'était bizarre ! C'est elle qui cherchait les problèmes la pas moi et Aaron ne pouvais pas dire le contraire! Je ne comprendrais jamais pourquoi elle m'en voulait tellement; En ayant discuté un peu avec elle tout à l'heure je pensais que les choses se serait calmé au moin quelques jours, mais non c'est comme si j'avais parlé à un mur! Elle y allait fort la quand même, mais j'essaya de me contenir.

Prend un autre ton Cameron parce que si tu m'énerve ça va mal finir vraiment!

Elle semblait se foutre totalement de mes remarques en plus mais Alice fini par intervenir, même si je doutais que ça calme sa soeur!

C'est bon les filles pas se soir s'il vous plait pour une fois qu'on est tous ensemble ...

C'était plus une demande suppliante de la part d'Alice. Je savais que cette situation la pesait et d'ailleur ça m'étonnais qu'elle n'ai pas encore décidé de prendre un appart à la fac histoire de plus entendre nos engueulades, parce que souvent elle se retrouvait au milieu à essayer de calmer le jeu. Je lui lança un regard de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:32


    Et tu vas faire quoi? Prendre les clés de ma moto? M'enfermer à double tour dans ma chambre? T'es pas ma mère j'te signale !

    Et ça il fallait bien qu'elle le comprenne, je n'avais rien à voir avec elle. Et dans mon éducation elle n'avait aucun droit. Logan observait cet échange en un fronçement de sourcil, il prit mon bras pour me faire asseoir, je m'étais relevée sous le coup de la colère. Le truc qui énervait Erika je pense, c'étiat que je ne craque jamais. Cela faisait presque 7 ans que j'encaissais, sans verser une larme. Depuis la naissance de Chelsea en fait. Je me blindais à mort, et n'évacuait jamais.
    Tête de bois que j'étais !

    Parce que t'apprécies encore ce genre de moments toi?

    Balançais je à Alice en lui lançant un regard. J'étais odieuse avec tout le monde dans ces cas là. Et tout le monde en avait l'habitude, ils ne s'en faisaient plus. Je faisais la gueule aussi longtemps que je pouvais tenir, mais ça encore une fois ils s'en foutaient, heureusement, parce que ce n'était pas à eux que je voulais pourrir la vie, mais bien à elle !

    - Cameron s'il te plait...

    Mon père soupirait et se passait la main sur le visage, il sentait encore la soirée... Super les vendredis soir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:53

Ouai ben heureusement pour toi parce qu'i y a longtemps que t'aurais pris une bonne paire de claque!

Je détestais quand elle se levait comme ça! Fallait vraiment que je me calme avant que la soirée soit foutu parce que si je me braquais c'était mort, je la prendrais en grippe pour la soirée ce que je ne voulais pas! Je la regardais dans les yeux, sans plaisanter du tout! Je ne sais pas si j'arriverais à quelques chose avec elle .. sans doute pas, j'avais tout essayais mais la c'était dur. Je ne supportait pas qu'elle me parle de cette manière! Elle croyait avoir tout les droit. Mais quand elle parla de cette manière a sa soeur, la çame fit sortir de mes gonds!

Putin Cameron est ce qu'un jour tu vas arrêter de pourrir la vie de tout le monde!

Alice était vraiment la dernière personne à qui il allait s'en prendre, elle essayait toujours d'arranger les choses et Cam s'en prenait à elle! Non mais elle se croyais ou la ? Je planta mes yeux dans ceux de ma belle fiile sans la lacher, et ça c'était mauvais. J'aurais aimé qu'on passe une soirée normale en famille, mais non impossible, il fallait qu'elle foute le bordel ... Les petites mangeaient et Logan en arriva même à sortir son ipod pour ne pas entendre la conversation ! Pas bête le petit! Aaron essaya d'intervenir mais c'était pas en lui parlant comme ça qu'il arriverait à quelque chose! Je le regarda un air de reproche dans les yeux.

Te sens pas obliger d'intervenir ... de toute façon ça sert à rien elle comprend rien ta gamine!

Ben voila elle avait gagné, j'étais sur les nerfs et je disais des choses vraiment pas cool. J'étais déçut pour cette soirée .. pour une fois qu'on était ensemble !


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:02


    Mais te prive pas surtout ! Ca fait très sérieux pour un agent du FBI, t'es censé montrer l'exemple et protéger le pays non? Bah sérieusement ça fait flipper.

    J'envoyais ballader le sac devant moi. Avant de me poser sur la chaise en croisant les jambes, le visage fermé, il ne fallait pas m'en demander plus ce soir. Je crois que j'étais au max ! Et elle aussi, le problème c'est que ni l'une ni l'autre n'était plus capable de prendre sur elle. Et ça allait mal finir. Qu'elle essaie de m'en coller une, et mon père rappliquerait. J'étais ravie de voir que je pouvais encore dépasser les limites, un peu plus chaque jour et là pour le coup je les avais bien touchées.

    Putain mais je t'ai même pas adressé la parole ! Papa !

    Et c'est elle qui rajoutait son grain de sel là. Et Logan avec son Ipod, remarque valait mieux au moins ça lui évitait d'écouter toutes les conneries d'Erika à longueur de temps. Et croyez moi y en aurait à répertorier !

    - Ma puce...

    Aaron qui tente de calmer sa femme... Pathétique ! Franchement. Il ne ferait pas peur à une mouche ! Il n'avait aucune autorité sur moi. C'en était désolant pour lui, mais surtout pour elle apparemment.
    J'allais pas me laisser faire comme ça hein.

    Ca m'évite de me sentir seul. Puisqu'apparement tu comprends pas grand chose non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:20

Me pousse pas trop Cameron ...

Non la falalit qu'elle se calme parce que j'allais vraiment péter un plomb et se serait bon pour personne surtout pas pour elle! J'en avais marre de cette ambiance et Aaron qui restait came et stoique! Non mais je vous jure quoi ! Il ne pourrait jamais rien dire à sa fille, j'avais compris le message la!! Les deux petites mangeait trnaquillement, quelle ambiance pour elle aussi ! Elles commençaient à en avoir l'habitude parce que dès qu'on se retrouvait dans la même pièce ça devenait la troisème guerre mondiale!

Non mais t'as vu comment tu parles à ta soeur et tu veux que je reste sans rien dire ?! Non mais faut redescendre de ton nuage la! vas y appel ton père! Tu fou le bordel assume toute seule Cam!


Et Aaron qui enchainait en me regardant .. "ma puceé ! Non mais il se foutait de ma gueule lui aussi sérieu ? Mais ou j'ai attéris moi ! Je lui lança un regarda noir.

Ma puce ?! Non mais c'est tout ce que tu trouves à dire ?! SI t'es pas capable de la calmer je vais le faire moi!

Je vous jure que j'étais à deux doigts d'envoyer voler la table! J'étais super impulsive et je me contenais mais je commençais à péter un plomb. Et ce que me balança Cameron fut la goutte d'eau qui fit exploser le vase... oui pas déborder, mais créément exploser! Boum ! Je me leva pour aller vers ma belle fille et l'attrapant par le bras je la força à se lever!

Casse toi dans ta chambre.

Je n'espérais même plus qu'elle obéisse, mais la je perdais tout contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:36


    Cameron jouait sans cesse avec les limites et je comprenais difficilement d'où elle sortait toute cette inspiration pour réenchainer, en si peu de temps ! Elle ne laissait même pas Erika finir. Un jour il faudrait que je tente de comprendre d'où elle sort toute cette haine contre Erika. Je l'aimais plus que tout au monde, elle aurait au moins pu comprendre que je sois heureux avec cette femme non? Bah non apparemment ça n'allait pas. Mais je ne voulais surtout pas la brusquer au risque de la braquer et ce ne serait bon pour personne. Elle souffrait, je voulais juste la protéger. En la voyant faire je la trouvait forte, mais elle avait toujours été celle qui donnait cette impression dans le lot, la forte tête du trio Keller. Enfin le premier trio Keller.

    Erika...

    La situation prenait vite un tournant. Là le ton montait et Cameron et Erika étaient toutes les deux debout, on disait merci la table de les séparer, je pense qu'il n'en fallait pas beaucoup pour allumer la mèche. Et il était hors de question qu'on en vienne aux main, on aurait touché le fond.
    Seulement Erika gueula après moi avant de s'en prendre à Cameron en la prenant par le bras. Et là pour une fois je daignais m'en mêler.

    Bon ça suffit là ! Tout le monde se calme ! Cameron tu t'assieds et tu manges, Erika s'il te plait. Je vous demande le temps d'un repas à toutes les deux, 20 minutes ça doit pouvoir se faire non?

    Et moi aussi j'étais debout, en pleine négociation. J'étais surtout dégouté pour les 4 autres. Logan avait trouvé le moyen de s'isoler, et même si le balladeur à table je n'étais pas pour, je ne pouvais rien lui reprocher sur ce coup là.
    Seulement Cameron le retour ! Elle se leva, empoigna sa veste en cuir pour l'enfiler et son paquet de cigarette.

    Je me casse ouai, mais je reste pas dans cette baraque. Bonne soirée.

    Elle fila par la baie vitrée sans que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.

    Cameron laisse ce paquet de cigarettes ! Cam !

    Tu parles, elle était bien loin ! Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit, je préférais me laisser tomber sur ma chaise en soupirant, me passant les mains sur le visage. Chelsea et Clara semblait arrêtées dans le temps. Alors je tentais de rassurer la plus grande des deux.

    Mange ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:16

Non mais pourquoi il me rappelait à l'ordre alors que sa fille n'arrêtait pas de me prendre la tête depuis tout à l'heure! Je le regarda me retenant de lui dire de la fermer, mais c'était mon mari quand même et je n'avais pas le droit de faire ça ... je l'entreprendrait tout à l'heure ... Enfin il se décidait à intervenir, mais il n'avait pas encore compris que sa fille n'écoutait rien ! Il passait vraiment encore moins de temps que moi dans cette maison! Cameron resta debout et je fonça sur elle furieuse, l'attrapant sans douceur par le bras. Si les petites n'avaient pas été la je lui aurait volontié coller une gifle et je n'y aurais pas été de main morte ça lui aurait fait les pieds! Ça aussi son père devrait peut être le comprendre! Mais au lieu de ça je serra le poing bien fort pour me calmer!!!

20 minutes ?? Mais elle n'est même capable de tenir cinq minutes sans balancer de réflexion ! Elle ne pense qu'a elle ta fille faudrait que t'ouvre les yeux un peu !

Cameron se dégagea et pris sa veste avant de partir sans demander son reste .. elle n'oublia aps son paquet de clope tient! Tout le monde avait l'air dépité autour de la table. Cameron allait aller rejoindre ses potes, comme toujours! Aaron essaya de la retenir mais elle était déjà loin, il avait un sacré train de retard le daddy !! Je resta planter debout, fatiguée, énervée, alors qu'Aaron demandait a Clara de manger. Je me passa une main sur le visage .. j'allais finir par craquer sérieusement! Si ce qu'elle voulait c'était que son père et moi nous séparions, elle allait finir par réussir parce que la je ne supportais plus son comportement.

Faut que je prenne l'air ...

Je sortis par la baie vitré qui donnait sur la plage. Il fallait que je prenne l'air sans quoi j'allais devenir dingue sérieu ! j'alla m'assoir au bord de l'eau ramenant mes genoux à moi et les entourant de mes bras. Je fixa l'océan un long moment, un peu d'air ne me ferait pas de mal. J'avais sorti un paqet de cigarette de la poche de mon jean. Je fumais seulement quand j'étais stressée ..; au boulot de temprs en temps, rarement à la maison car Aaron détestait ça. Un paquet pouvait me faire jusqu'a deux mois .. Je n'étais pas une accro mais ça me déstressé un minimum .. mais la c'était trois paquet qu'il faudrait pour me calmer. J'en alluma savourant de tirer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:52


    La situation était loin d'être claire entre Erika et Cameron, aucune ne savait précisément la place que voulait prendre l'une dans la vie de l'autre, malheureusement tant que rien ne serait mis au point, on tournerait en rond. Et je pense que c'est ce qui va finir par se passer, casser tout dialogue. Je ne comprenait pas toujours le comportement de Cameron, Erika lui proposait son aide sans arrêts, souffrait elle à ce point, et moi qui ne voit rien...
    Elle l'empoigna par le bras, mais ma fille ne se laissa pas faire et se dégagea rapidement pour sortir par la baie vitrée, elle fila dans le garage surement, puisqu'on entendit le démarrage de sa moto, son casque était dans le garage, encore une foutue idée. Je sais qu'elle ne partait jamais sans son casque, alors s'il avait été dans la maison j'aurais pu l'empêcher de filer. Surtout qu'elle avait ses cigarettes, et j'étais loin d'être d'accord.
    Erika à son tour péta son cable, et moi je ne voyais pas quoi dire. Elle fila à son tour sur la plage. J'étais inquiet de savoir où Cameron passerait la nuit. J'appelerais Sam et le reste de ses copains un peu plus tard pour savoir s'ils étaient ensemble. Aussi bien elle serait seule sur le port, elle pouvait passer des heures à marcher là bas en regardant la mer.

    Alice, tu peux surveiller les petits bouts deux minutes ?

    Je m'étais levée dans l'intention de rejoindre Erika sur la plage. J'embrassa la plus grande sur le front quand elle reprit le controle des opérations, les petites n'étaient pas turbulentes, bien au contraire, et heureusement !
    Je retrouva donc Erika, et passa un bras autour de son cou.

    Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:48

J'étais parti vite. C'était mon truc ça dès que quelques chose me prenait la tête il me fallait de l'air frais et une cigarette. Cette maison sur la plage était une super idée, au moin je n'avais pas besoin de partir bien loin pour me ressourcer, quelques mètres à pied et le tour ai joué. J'aimais venir ici le soir pour réfléchir et en ce moment j'y passais pas mal de temps, du moin quand j'étais à la maison ce qui se faisait de plus en plus rare et ça m'arrangeait. Moin je passais de temps ici, moin j'avais a entendre les reproche et coupd gueule de Cameron. Mais je ne pouvais pas déserter tout le temps, j'avais quand même les deux petites derrières qui avaient besoin de moi. Je savais que ce n'était pas facile pour elles même si elles ne le montraient pas vraiment. Clara était très proche de Cameron, elle la prenait pour modèle et pour le moment ça restais gentil, elle copiait sa façon de s'habiller, elle écoutait la même musique qu sa soeur, mais d'ici deux ou trois ans, quand elle serait au collège qui me dit qu'elle n'allait pas suivre le même chemin que Cam et se rebeller à longueur de temps. Pour le moment elle était calme, mais elle n'avait que dix ans.

Je regardais l'océan, le clapoti des vagues me détendais .. du moin ça adait à me calmer en plus de la cigarette. J'avais toujours un paquet de rabe pour les coup dur .. quand Cameron ne tombait pas dessus biensure! La je ne voyais plus de solution avec ma belle fille, à moin que son père s'enmèle et encore, je n'étais même aps sur que sa fasse quelques chose. j'étais butée .... mais alors, elle, elle battait les records! Au bout de quelques minutes Aaron vint me rejoindre. Arrivé près de moi, il passa son bras autour de mes épaules, mais toujours contrarié je le repoussa. Quand j'étais sur les nerfs je n'étais tendre avec personne c'est pout ça que je préférais m'isoler.

Mais tu es désolé pourquoi Aaron ? Parce que ta fille se comporte comme la dernière des garce ? ou parce qu'elle a encore foutu notre soirée en l'air? Ou simpement parce que tu n'es même pas capable d'élever sur elle pour essayer de la calmer ? Je suis fatiguée moi ...


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:03


    Tout se passait mal en ce moment, enfin surtout depuis deux ou trois ans, les soirées réussies on les comptait sur les doigts d'une main depuis cette période. Les soirées foirées par contre on ne les comptais pas. Cameron avait grandit d'un coup, et je ne m'étais apperçu de rien, je prenais un coup de vieux mémorable depuis quelques mois. Elle n'était plus exactement ma petite princesse, enfin du moins pas dans les termes physiques du truc. Elle avait grandit, était devenue une femme, j'avais eu du mal à l'accepter pour Alice, mais elle se montrait tellement mature et responsable que je commençais à me demander si je ne lui en demandais pas trop. Elle aussi avait une enfance après tout, et des tas de projets dans l'art. Elle passait son temps à la galerie avec Alana. Je ne pouvais pas le lui reprocher, chacun trouvait son moyen de s'évader. Logan avait son baladeur et ses copains, ses ballades interminables sur la plage. Il était calme, très discret, bosseur, enfin on n'avait rien à lui reprocher. Puis au milieu de tout ça il y avait Cameron et son caractère à la con... Que je n'avais pas vu arriver. Elle prenait beaucoup de place dans la famille. Elle souffrait le martyr en même temps. Mais comment la soulager? Je ne comprenais même pas à quel point ça clochait chez elle, et ça me rendait malade. Quand quelque chose la captivait elle pouvait se montrer adorable et méconnaissable, il fallait qu'elle ai l'esprit occupé en permanence, voila pourquoi j'étais réticent à la punir de sa moto, de ses jeux videos ou de sa musique. De toute façon la musique je ne pourrais pas le faire, ça me ferait trop de mal. C'était son moyen d'évasion à elle. Nous on avait le boulot...
    Les deux petites suivaient. On avait déjà la chance que ça ne fasse pas de clans, les trois grands d'un côté, les deux petites de l'autre. Non, les deux plus jeunes admiraient les grands, et les suivaient, peut être un peu trop, mais dans la limite du raisonnable.
    Erika me repoussa, j'en étais sur. C'était sa façon de m'envoyer ballader. Je m'assis alors à ses côtés, les jambes rammenées à moi. Les entourant de mes bras. Puis je tournais la tête vers elle pour l'écouter. Je passa ensuite un bras autour d'elle.

    Je sais tout ça Erika. Mais elle souffre. C'est ma fille, je ne peux pas constament l'envoyer ballader... Elle n'a pas été cool ce soir. Les autres non plus j'te l'accorde. Mais je ne comprend pas ce qu'elle ressent. Je ne peux rien dire tant que je ne sais pas ce qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle emmerdeuse cette gamine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle bande de nazes !
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Cette fois , c'est pas moi !
» A cette union mon amour
» Cette fois-ci tu dégages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: