One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle emmerdeuse cette gamine!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:51


    Erika était une boule d'énergie ! Elle s'activait partout à chercher je ne sais quoi, mais il ne faut jamais poser la question à une femme, de peur qu'elle vous reproche le fait de ne pas savoir. En tout cas c'était le cas avec Alana quand elle cherchait un truc dans la galerie. J'en avais pris l'habitude, je savais comment fonctionnaient les femmes, ce n'était plus un scoop.
    Elle fini par trouver. Sa nuissette lui allait parfaitement, elle était à tomber, en même temps j'étais loin d'être objectif, c'était ma femme. Elle me proposa d'appeler Alice, pas sur que Cam me réponde si elle était au milieu d'une bande de jeunes dans une des boites du port.
    Je me décida à composer le numéro de ma fille ainée. Erika dans mon dos, je posa ma tête contre elle le temps qu'elle me réponde.

    Oui chérie? C'est papa. Dis moi tu sais où est ta soeur? Elle est avec toi? OK. Ca se passe bien? D'accord. Non non prend ton temps ma puce, profite en pour une fois. Bipez moi quand vous rentrez. Et soyez prudentes sur la route. Essaye de la convaincre de rentrer oui... Fait ce que tu peux. Dépose là chez Alana si elle y tient. A tout à l'heure ma puce. Je vous embrasse.

    Je raccrochais. Si ça c'est pas du papa inquiet je ne sais pas ce que c'est ! Je posais le portable, rassuré. J'attrapa une serviette pour me sécher rapidement les cheveux.

    Elles sont sur le port, Alice fait ce qu'elle peut pour la convaincre de rentrer. Je crois qu'elles sont en train de discuter.

    Ce qui équivalait à : C'est à propos d'Ellie, j'ai préféré ne pas insister...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:32

Aaron ne mit pas longtemps à appeler sa fille. Alice était du genre raisonnable, je ne m'inquiétais pas pour elle, j'aimais juste savoir quand elle était rentré pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Avec Cameron c'était différent, elle était beaucoup plus turbulnte que sa soeur et j'avais peur qu'il lui arrive quelques chose dans les soirées et les boites qu'elle fréquentait, ce n'était pas des soirées pyjama ^^ L'alcool, la drogue, tout ça me faisais peur d'autant que ma belle fille était plutôt influençable et ses amis étaient souvent plus âgé. Quand Aaron me dit qu'elles étaient toutes les deux, je me sentis rassurée.

Cam ne rentrera pas se soir, ne te fais pas d'illusion chéri. Je crois qu'elle est pas prête de m'adresser de nouveau la parole !

Ça c'était clair, elle allait me faire la gueule un bon bout de temps! Pas grave au moin elle ne gueulait pas et puis sa lui passerait, ça lui passait toujours même si ça ne la rendait pas plus cool ^^ Je m'écarta d'Aaron et alla me mettre dans le lit, les drap étaient glacés ... Il se dépêche mon doudou personnell!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:41


    Dis pas ça, aussi bien demain matin elle déjeune avec nous. Peut être que la dispute à propos de Chelsea n'a pas aidé. C'est rare qu'elle s'emporte comme ça.

    Je lui trouvais toujours des millions d'excuses, mais c'est ma fille, et vu que je ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle voulait me dire, ce qu'elle me criait même depuis des années, je prenais sa défense. Sans savoir le pourquoi du comment en général, ce qu'Erika n'appréciait pas. Mais je ne me voyais pas enfoncer ma fille. Cam était différente de tous les autres et il me fallait bien trouver un moyen de compenser. Je suis sur qu'au fond elle aime Erika, pas comme une mère, mais au moins en tant que femme, si vraiment elle la détestait elle aurait demandé à vivre chez Alana, j'en suis persuadé, ce n'est pas le genre à se démonter.
    Je me glissa alors à mon tour dans les draps une fois avoir enfilé un caleçon et un t-shirt. J'étais le doudou personnel de pas mal de monde ! Enfin surtout d'Erika. Celui de Cameron aussi depuis ses deux ans. Et pendant un bout de temps, encore maintenant il lui arrivait de me demander de s'endormir avec moi. Alors 17 ans qui se dit forte et indépendante, mais je savais que les soirs de coup de blues elle n'avait pas plus de 4 ans.
    Je m'allongea sur le côté, accoudé au matelas, ma tête posée dans ma main pour regarder Erika et caresser ses cheveux.

    J'attends qu'elles me bipent avant d'éteindre non?

    Incorrigible ! En même temps je n'avais pas prétendu être détendu quand au fait qu'Alice et Cam aillent boire un verre. Alice oui, mais Cam c'était plus qu'un verre. Elle avait la fête dans le sang, et ça me faisait peur, elle était partie en moto, et elle ne la laisserait pour rien au monde dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:06

Attend t'es en train de dire que c'est de ma faute ? Elle était au bar alors qu'elle devait aller chercher sa soeur excuse moi si ça m'a rendu dingue!

Ça m'énervait quand il prenait sans arrêt la défense de Cameron. Pas que je sois jalouse ou un truc du genre, mais parfois je trouve qu'il devrait quand même faire un effort et chercher à comprendre ce qu'il se passait. J'avais des tord mais Cameron aussi et qu'il cherche sans arrêt des excusesaux actes de sa fille me mettait hors de moi ! Je me mis dans le lit et lui tourna le dos, signe de mécontentement de ma part. Il n'avait pas l'air de comprendre que pour moi aussi c'était dur! Il me demanda si il laissait son portable allumer le temps que les files appelle.

Oui oui on sait jamais ...

J'aimais bien savoir qu'elles étaient à la maison aussi. Ou quand elles n'étaient pas la avoir le portable allumé au cas ou eles auraient une urgence qu'elles puissent nous joindre n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:16


    Et comme à chaque fois que je voulais arrondir les angles, ça tombait sur moi ! Alice le faisait tout le temps et je vous jure qu'elle ne prenait pas autant de réflexions que moi. Peut être parce que c'était une fille. Le combat homme femme n'est pas terminé, on le savait !
    Je passa mon bras autour d'elle pour l'embrasser dans le cou tendrement. La regardant dans les yeux d'un air de plaider ma faute : OK, j'ai compris, mea culpa. Mais pas ce soir chérie, je suis crevé.
    Il était plus d'une heure du matin, on avait eu une semaine de dingue tous les deux, on était à bout, souvent le vendredi ça pétait, normal.
    Je soupira avant de laisser mon portable sous mon oreiller, entre les deux notre en fait. On ne l'éteignait jamais. Trop d'enfants ^^
    Nous finîmes par nous endormir, d'une oreille.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle emmerdeuse cette gamine!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle bande de nazes !
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Cette fois , c'est pas moi !
» A cette union mon amour
» Cette fois-ci tu dégages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: