One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les psychopates !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:06

Ca se voit ! On peut se tutoyer ... tu vas devenir mon beau frère!

Et le vouvoiment et mon frère et comme moi et la patience, on est pas compatible! Quoi que je m'impressionne aujourd'hui. Je ne me suis prise la tête avec personne et ça va faire plus d'une heure qu'on est la, je suis assez fière de moi la! Savoir que mon frère et Aaron s'entendait bien me réjouissait plus que tout.

Je suis pas sur. Elle en a après eux , après mon père surtout et je la comprend. Je ne sais pas ce qu'elle t' as dit exactement sur notre enfance, mais elle en a baver plus qu'elle n'aurait du. PLus elle est loin d'eux mieux elle se porte.

J'avais fait ma vie sans eux, juste avec James quand il était dans le coin et je ne m'en portais pas plus mal. Ce n'est pas moi qui avait voulu coupé les ponts avec eux, c'est mon père qui m'avait mise dehors et je ne lui pardonnerais jamais. J'essayais de faire des efforts aujourd'hui, mais mon futur mari voyait bien que c'était tendu.

Ouai evite, tu vas le tuer la! Je veux qu'elle soit heureuse biensure, mais mon père ne voit que sa réputation, une fille de pasteur qui tombe enceinte à seize ans, qui se mari en n'étant pas vierge et qui divorce par la meme occasion c'est un vrai scandale.

Au moins, maintenant il connaissait la façon de penser de mon père!

Enceinte?! Elle m'a rien dit la garce! Félication encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:13


    Qu'elle en a bavé c'est vrai. Je ne pourrais jamais foutre ma fille dehors en sachant qu'elle est enceinte, mais je ne peux pas me permettre de les juger, j'en ai déjà la trouille rien qu'à l'idée que mes gamins leur refassent le jardin...

    D'ailleurs je ne sais pas dans quel état ils doivent tous être là ! Ma femme est enceinte et étrangement elle avait une patience de dingue avec les enfants, moins avec moi ^^ Mais je m'y faisais, après tout c'est moi qui l'avait mise dans cet état ! La petite graine elle est à moi dans l'histoire.

    Ca existe encore la virginité avant le mariage ?

    Oui alors je me renseigne moi ! Je ne suis pas du genre très à fond sur le sujet, du moins pas dans mes conversations mais alors ça je pensais que ça avait été oublié, surtout sur Miami. Ici c'est l'endroit type de la tentation et des excès alors la virginité...

    Merci. Ne lui en veut pas, elle te l'aurait dit mais peut être pas ici. C'est plutôt le reste de la fraterie qu'elle redoute.

    Les trois autres frangins qui n'étaient toujours pas arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:30

Détends toi. Si il te fait une reflexion Erika se chargera de lui, elle en a plus peur!

Je le craignais beaucoup étant gamine, il était très dur, plus avec moi qu'avec mes frères, peut être pour ça que James me protégeait autant. Mon frère était toujours la pour me défendre alors que les trois grands me laissait me débrouiller seule. Ils avaient la même mentalité que mon père de toute façon, pour eux, je devais etre la petite fille sage qui aidait ma mère et qui deviendrait comme elle. Aaron peut vous dire que je n'ai rien d'une femme d'intérieur!

Ouai dans leur monde seulement ... ils sont carrément moyenageux!

Il souris à mon homme. Il pensait la meme chose que moi au sujet de nos parents, heureusment qu'y e avait un qui avait échappé au lavage de cerveau !

Ouai les trois mousquetaire! La dernière qu'elle a vu Michael, elle a failli lui en mettre une parce qu'il avait engueulé Juliette qui jouait autour de sa voiture!

Tient en parlant d'eux, voila le plus agé des trois qui débarque, suivi pas longtemps après des deux autres. Je vous jure cette famille fait sectaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:37


    Si je peux éviter de déclencher une troisième guerre mondiale... D'ailleurs en parlant d'Erika, elle était cernée. Logan jouait devant, avec ce qu'il trouvait, une imagination débordante mon fils. Cameron s'était collée contre Erika, et n'en bougeait plus. Juliette n'était pas loin non plus, de l'autre côté. Depuis que ma femme était enceinte, les enfants en étaient d'autant plus proche, le petit bout qu'elle portait était désiré, même plus que ça.

    Comment on peut réussir à engueuler Juliette ? En 1 an de relation je n'ai jamais eu quoi que ce soit à redire.

    Ma belle fille est un modèle dans son genre, comme on en fait plus et comme je n'en ferais surement jamais ! Alice se faisait reprendre à l'école parce qu'elle était rêveuse, c'était son caractère, je ne la reprenais pas, elle se faisait son monde, avec ses petits détails, ses envies, je trouvais ça plus beau qu'autre chose.

    P... Pour les prénoms je suis pas au point.

    Et je balise !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:03

Je jouais avec les petits, ça me détendais! Logan s'occupait avec ce qu'il pouvait, en l'occurence un bout de bois et des cailloux! Cameron était collé contre moi, comme souvent, elle avait besoin d'attention, plus que les autres et je le lui en donnait sans aucun problème, Alice et Juliette était en train de rire comme toujours! J'étais contente qu'elles s'entendent aussi bien toutes les deux.

Ouai mais toi t'es cool, t'as vu mon père, les frangins sont les même, pas étonnant que les filles ne viennent jamais.

Les filles c'est Juliette et moi et tout le monde sait dès qu'on touche à mon bébé je montre les dents! Ma fille est juste parfaite, je ne suis pas objective mais je m'en fou, c'est ma princesse, au même titre que les jumeaux et Alice maintenant!

Michael, Joseph et christopher ! Dans l'ordre d'arrivée!

Oui le premier était l'ainé Michael, celui avec lequel j'avais le plus de mal, ensuite, il y avais Jo, le second et Chris le dernier, tous les trois mariés avec des nana super coincé et super snob ! Dès que je vis mes frère débarqués, je me leva, Cameron dans les bras. Je rejoignis mon frère et mon futur mari pour me blottir dans ses bras sans lacher Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:11


    Cameron avait une relation très particulière avec ma femme, je dirais même presque fusionnelle. Elle avait besoin d'attention, et ce n'était pas par dépit qu'elle s'accrochait à Erika, elle l'aimait vraiment. Elle le lui rendait bien d'ailleurs, Erika était très attentive au bien être des trois miens, tout comme je faisais très attention à Juliette. Non pas par devoir, mais par envie.

    Erika n'est pas le genre à se trouver des obligations.

    Pour elle une heure de route est une excuse suffisante et puis si ça suffit pas ben ils vont se faire foutre ! On a saisi le message maintenant je crois ^^ Je suis assez fan de sa conception de la chose si vous me permettez.
    Alors les trois frères arrivèrent, Cameron dans les bras de ma femme qui vint se coller à moi. Je les embrassa toutes les deux sur le front, passant une main dans le dos d'Erika.

    Je suis en stress comme tu dis, ça se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:25

L'arrivée de mes frères me stressa plus que d'affronter mon propre père peut etre parce que maintenant qu'ils étaient la, nous étions en minorité, je ne sais pas, mais j'avais envie de me tirer d'ici et vite. Je m'approcha d'Aaron qui prit Cameron contre lui avant de nous embrasser à tour de rôle.

Ca se voit. Moi aussi je le suis.

Révélation! je n'étais pas du genre à dire que j'étais stressé, ou que j'avais peur ou quoi que se soit qui me mette en position de faiblesse, mais la c'était différent. Mon père ne parlait pas mais mes frères ne se génerait pas pour nous juger et ca n'allait pas me plaire. Arrivant près de nous, je fis les présentaion de mes frères à mon futur mari.

T'es la avant nous ... y a du progrès!

Oui alors je suis toujours en retard partout , tout le temps, merci de le faire remarquer! ca commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:34


    Je tenais sa main dans la mienne, caressant ses doigts, stressé oui, mais Cameron avait le don de me détendre, posant sa tête sur mon épaule. Elle est crevée. Ben oui réveiller la baraque à 6 h 30 tous les matins ça fatigue, je suis au courant. Je me lève en même temps qu'elle, c'est moi qui gère le matin en général, comme ça Erika peut se reposer, elle rentre plus tard que moi, c'est normal.

    Bonjour, Aaron, enchanté.

    Serrant la main de chacun des trois mousquetaires comme dirait mon beau frère. J'en appréciais un sur les 4, c'est déjà pas mal. Et puis je suis pas sociable mais pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:49

Les petits étaient crevé, Cam avait la tête posé sur son père, elle en pouvait plus. Moi je dis ça promet pour le reste de la journée, quoi que si les petits sont nazes, ça nous donnera une excuse pour partir plus tot! Les petits vinrent dire bonjour à leur tour ... mes frères leur serrèrent la main non mais je rêve! Je leva les yeux au ciel dépassé par leur connerie... vraiment!

On peux passer à table les garçons.

Oui alors ça c'est mon père ... Quand je vous dis que je n'existe pas pour lui. Je le regarda avant de prendre la main de mon mari. Je ne sais pas comment il faisait pour arriver à me faire toujours autant de mal.

Ca le fait pas si on se barre maintenant?!

A l'oreille de mon homme. Heureusement qu'il était la. Je l'entoura de mes bras avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:01


    Avec des enfants, toutes vos sorties s'en trouvent compromises, tout le monde le sait, mais ça ne me posait pas de problème, tout ce qui m'importait c'était leur bien être à eux, je ne voulais pas les brusquer et en aucun cas les contraindre à quoi que ce soit. Ils le savaient et Erika l'avait bien comprit !

    Non ça le fait pas mon ange.

    Je dégagea son front de quelques mèches de cheveux en l'embrassant. On est dehors, je me sens moins surveillé ^^ James n'y verrait pas d'inconvénient, il reste moderne. Moi je me pensais vieux jeu, mais en fait je suis un petit jeune !
    J'avais senti que toutes ces petites marques blessaient Erika, appeler ses frères en la considérant ou pas dedans n'est jamais agréable.
    Je passa mon bras dans son dos et nous passâmes à table. Cameron et Logan à côté de moi, James de l'autre côté, histoire de les avoir à l'oeil. Les petits étaient déjà très intéressé par le côté déconneur du jeune frère de ma femme. Faire les cons à table était une seconde nature et ça ne me rassure pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:12

Aaron était au petit soin pour moi, tout le temps, surtout quand toute la famille était parie devant! Courageux, mais pas téméraire, il faut dire qu'a part James, personne ne fait rien pour le mettre à l'aise et ça aussi ça commence à saouler! Bon ben ça le fait pas j'ai compris. Je pris la main d'aaron pour rentrer. Cette grande table en vieux bois me faisait horreur. Les petits s'éclataient avec James, tu m'étonnes il était déconneur comme pas deux, il avait toujours aimé amusé la gallerie! ET encore maintenant, quand ils montraient aux enfant comment on faisait des catapultes avec une fourchettes ...

C'est pas une idée ça ...

Oui parce que Cameron ne tarda pas à prendre exemple sur son oncle et même a passer à la pratique envoyant un petit bout de pain sur mon autre frère en face d'elle! Je dois éclater de rire ou pas?! Oui oui je peux! Je ne pu m'empêcher de rigoler!

Tu vises bien mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:17


    Cameron et Logan sont les premiers à faire des conneries quand l'occasion se présente, c'est une façon de découvrir leur monde. Alors oui les bêtises sont ludiques, mais pas chez mes beaux parents ! Alice se tient toujours très bien, je me demande ce que j'ai loupé avec les deux derniers, Ellie peut être. Sans doute même, une femme est plus encline à apprendre les limites, de toute façon je ne suis qu'un chamallow, je fond au premier regard.

    Laisse moi vérifier si les mômes apprennent si vite qu'on le dit.

    Il lui expliqua comment armer sa fourchette, sans que je ne m'en rende compte. Ca me faisait stresser déjà. Avoir les yeux partout, tout le temps, c'est pas mon truc, je suis trop nul pour ça.

    Cameron ! Excuse toi tout de suite.

    Pardon...

    Je suis désolé, vraiment. Arrête tout de suite Cam. Mange.

    C'est une des rares fois où j'avais élevé la voix. Enfin si on ose appeler ça comme ça, mais j'avais tellement peur de ne pas faire bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:26

Mon frère aurait des tas de choses à apprendre aux jumeaux, tout ce qu'il m'avait appris à moi. Oui parce que les conneries, je les faisais rarement seul, j'avais un mentor, seulement j'étais la seule conne à réussir à me faire prendre alors que lui il faisait ses coups en douce! Mais alors Cam, elle, elle ne fait rien en douce, au contraire, elle met les deux pieds dedan, j'adore ce naturel!
Mais une fois n'est pas coutume ce fut Aaron qui la reprit, j'en fus surprise et sa fille aussi car elle ne dit plus rien. Je glissa ma main sur sa cuisse pour lui faire comprendre qu'il devait se calmer. Je l'embrassa dans le cou et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas! Comme mon père qui me regardait comme si j'avais commis un meurtre! Non mais la il me saoul!

Ca va c'est mon futur mari, j'ai le droit de l'embrasser .. vous avez eu 5 gosses, vous savez comment sa se passe!

Oui ben voila, maintenant tout le monde est au courant d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:33


    Le stress me fait faire pas mal de choses et je ne contrôle pas toujours tout. Remarque Cameron avait trouvé le moyen de se tenir à carreau. Je me dis qu'une fois de temps en temps... Non, je m'en veux déjà, je culpabilise à mort et ça se voit. Faible que je suis ! Je passa ma main dans les cheveux de ma fille en l'embrassant sur le front. Papa est là ma princesse! ^^

    - Erika tu me parles sur un autre ton. Qu'est-ce-que c'est que cette histoire de mariage ?

    Ben oui voila beau papa, on se marie ! Et j'ai mis votre fille en cloque avant de lui avoir passé la bague au doigt ^^ Mais c'est pour bientôt donc bon...
    Je n'oserais jamais lui sortir un truc du genre, je suis bien trop discret quoi qu'il en soit. Je posa ma main sur celle d'Erika pour la calmer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:41

Alors, je lisais déjà la culpabilité dans le regard de mon futur mari. Ses enfants c'est sa vie, il n'avait jamais un mot plus haut que l'autre avec eux, pas plus qu'avec moi si on va par la , mais pour l'autorité on repassera, pourtant les jumeaux en aurait besoin un minimum. J'étais plus encline à les envoyer dans leur chambre que leur père, même si ça n'arrivait pas souvent! On est des paretns gateaux qui allons se faire bouffer par nos momes, mais j'aime ça!
Oui alors j'aurais peut etre mieux fait de me taire, mais au moin c'était dit, pas avec diplomatie mais bon je m'en fou et il peut me reprendre tant qu'il veut ça m'ai égal! Je sentis Aaron poser sa main sur la mienne, mon poul s'accélrait.

On va se marier papa et si tu veux tout savoir, je suis enceinte!

Oui alors la je vais en prendre plein la gueule ... quoi qu'avec un peu de chance, je vais l'achever et lui faire fermer sa geule. Je serra la main d'Aaron, pas sur qu'il voulait que ses beaux parents l'apprennent comme ça ^^ Lui qui voulait faire ça à la loyal!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:46


    Alors là si elle avait voulu me faire capoter le plan elle n'aurait pas pu faire mieux ! Good game comme dirait les jeunes ! Moi je dis que maintenant si j'arrive à m'entendre avec eux, c'est que j'ai un bol monstre. Mais j'ai plus de chances de régler mon Oedipe. Ce qui veut bien dire que notre espoir est mort !

    Un enfant hors mariage, t'es bonne pour la maison close Erika, t'as ton ticket !

    Remarque t'es plus à un prêt.

    Et le troisième mousquetaire il a rien à dire ?

    Et le respect qu'aurait porté Dieu et toutes ces putains de conneries ? Erika attend un enfant, vous allez être tontons ! Ca vous fait pas plaisir ? Ben moi si. Peut être que ce môme aura la chance d'échapper à votre éducation à la con. C'est pas des mômes que vous avez, c'est des clones !

    James prenait toujours la défense de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:59

Je n'avais vraiment pas l'impression de commettre un crime en attendant un enfant de l'homme de ma vie! Je crois que je ne pourrais comprendre ce qu'ils avaient dans la tête et ça me faisait plus de mal que je ne voulais le dire. Bon ok, j'aurais pu être plus diplomate, mais c'est pas mon genre surtout quand je suis sur les nerfs. Les paroles de mes frères me blessèrent, ils n'avaient vraiment aucune estime pour moi et que je sois heureuse, ils s'en foutaient royalement.

Putain et le fait que je sois heureuse ça vous fait rien ?! Vous préférez vos conventions à la con ! Regardez vous?! On croirait que vous faites partie d'une secte ... et puis je vous emmerde c'est clair!

Je me leva d'un bond, posa ma main sur l'épaule de James avant de sortir. Il était le seul qui m'ai toujours défendu, je savais qu'on aurait pas du venir, c'était de la connerie. Je m'assis sur le perron de l'entrée, allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:19


    Non non chérie, tu n'emmerdes pas ta famille quand je suis là ! Surtout pas aujourd'hui. Ca avait fini par péter, remarque j'avais ammené une bombe à retardement. Enceinte, elle explosait deux fois plus facilement, je ne sais pas comment elle faisait, si ça lui venait naturellement où si elle prenait sur elle au moins un minimum. Parce que je dois dire qu'elle est pas encore au top sur le self contrôle !
    Moi qui n'osait pas me lever de table, surtout pas la déranger, je sais que j'en aurais prit pour mon grade si j'étais venue l'interrompre en pleine clope, je la connais la guêpe. Ce fut James, qui ne supportait pas de la voir mal qui parti à sa recherche et la trouva devant la maison.

    Laisse les c'est tous des cons.

    Il se baissa à sa hauteur et caressa sa joue. Ils auraient été jumeaux que ça ne m'aurait pas surpris. James n'avait que deux ans de plus après tout. Il récupéra sa cigarette, la fumant à sa place, je l'aime beaucoup ce garçon !

    Moi je suis très content pour toi, et ton mec. Ca va te faire une sacré tribue Ricky !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:11

Oui oui chéri, la j'ai pris sur moi tu vois ! Je me suis trouvé très patiente depuis le début de la journée, mais étant enceinte, j'ai beaucoup plus de mal à me controler que d'habitude. Je suis comme une cocotte minute, j'ai la pression qui monte et il ne faut pas s'étonner que je finissepar exploser! Déjà d'ordinaire, je suis pas du genre à la fermer mais alors enceinte c'est assez impressionnant! J'avais l'impression d'avoir tué quelqu'un vu la manière dont il me regardait tous, mon père était à deux doigts de la syncop,je pense que si j'avais été seule avec lui, j'aurais pris une bonne tarte, au moins devant l'assemblée, je ne risquais pas grand chose.
J'étais désolé pour Aaron qui voulait que tout se passe bien, mais je l'avais prévenu qu'on était pas sur la même longueur d'onde ma famille et moi! Je finis par me retrouver dehors, comme toujours histoire de me calmer avant d'en emplatrer un!

C'est quoi leur problème sérieux? Je comprends pas, ils devraient être heureux pour moi, c'est ça le but d'une famille! Si ils ne voulaient pas de moi, ils n'avaient qu'a pas me garder!

Mes parents. Je m'étais toujours sentis en trop dans cette famille, heureusement que James avait toujours été la sinon j'aurais pu très mal tourner vu mes fréquentations à l'adolescence. Il était toujours très doux avec moi. Il s'assit à côté de moi et je posa ma tête contre lui, j'étais fatiguée de tout ça.

Eh c'est à moi ça!

Le regardant prendre ma clope comme si de rien n'était! J'en connais qui serait content si il le voyait faire. Aaron n'aime pas que je fume, alors j'évite de le faire quand il est la et surtout depuis que je suis enceinte, mais la c'est une exception dont j'ai besoin!

5 gosses .... je sais pas comment je vais gérer ça! Tu l'aimes bien?

Aaron, l'avis de mon frère était super importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:19


    "Tout ce que Dieu me donne je le garde" tu connais la chanson... Et puis qui aurait joué le rôle du vilain petit canard ? Je suis trop bon pour ça. ^^

    Oui Dieu nous vivions avec depuis toujours, alors des fois je me dis que si on n'avait pas accroché tout petit, on ne le ferait sans doute jamais. Mais c'était peut être aussi un genre d'overdose qu'on faisait. A trop en entendre parler, ben on en a marre. Comme d'une star dont serait raide dingue son petit frère ou sa petite soeur, au final on peut plus l'encadrer, là c'est la même avec le big boss !

    Hin hin, t'es enceinte, l'abus de pouvoir j'ai le droit sur ce coup là. Tu fais pas le poids, enfin pas encore.

    Petit con que je suis et que j'assume ! Mais elle me connaît, elle sait que je suis comme ça, toujours dans la dérision, à défaut que les vieux et les trois mousquetaires ne le soient. Des fois on se demandaient comment ils avaient fait leur gosses, ça doit pas être le genre à s'envoyer en l'air autrement que dans le noir ça.

    Il est vachement cool, et beaucoup moins con que le dernier avec qui t'as procréé, y a du progrès. T'es heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:45

Heureusement que t'es la toi !

Oui alors faut en profiter parce que ce genre de truc, je ne le dis pas souvent! On m'a appris à ne pas montrer ce que je ressentais, ben ça je le fais très bien. tout ce qui est en surface y'a pas de soucis, mais dire je t'aime à quelqu'un j'ai pas appris, alors je le fais avec mes enfants et j'apprend avec Aaron mais c'est pas encore ça. Je suis plutôt dans les gestes, comme le fait de me jeter littéralement sur mon frère comme une gamine quand il arrive! Ca veut dire que je l'aime tout le monde à saisi ?!

oui je suis enceinte et j'ai les hormones au plafond alors me cherche pas trop tu ferais pas le poid!

Ebouriffant ses cheveux comme quand j'étais gamine ... les cheveux long c'est fait pour ça non ?! Mon frère est le genre surfer qu'on a pas envie de faire chier, il est super beau gosse et il le sait alors il en joue tout le temps. Il n'arrive pas à garder une nana plus d'une semaine!

Oui. J'ai tout ce que je voulais. IL m'a demandé en mariage tu te rend compte, le truc super romantique sur la plage et t'as vu ses gamins?! Ils sont géniaux, je les aimes comme si c'était les miens, y'a pas de différences. Il me fait des tas de compliments, des cadeaux, il est toujours la quand j'ai besoin et il gueule même pas quand je râle ... il est parfait!

Et moi je suis parfaitement amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:50


    On me le dit souvent ouai.

    Sourire en coin, je l'entends souvent des filles que je ramène pour les "consoler", je suis super fort en pratique et puis quand elles parlent, je dors. Elles ont l'impression que j'écoute, tout le monde est contente ^^ Oui je sais c'est pas catho, mais c'est le but !

    Et toi t'es parfaitement accro.

    Levant les sourcils avant de rire. Alors ma soeur qui se jette à corps perdu ou plutôt à langue perdue dans une description de son bonheur faut le noter ! Elle n'a jamais parlé comme ça d'un mec, même pas de Ed à ses débuts alors. Mais je sens qu'Aaron est bien pour elle, il la fait sourire, et il la fait rire.

    Les gamins ils le vivent aussi bien que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:16

Mon frère était un vantard, mais il avait un coeur énorme. Un p'tit con au grand coeur. Je ne le voyais pas autant que je le voulais, mais j'avais appris à faire avec son besoin d'evasion. J'étais déjà super heureuse qu'Aaron et lui ait pu se rencontrer et surtout qu'ils s'entendent bien. Je me doutais qu'il n'y aurait pas de problème, mon homme est concilliant et mon frère est du genre à mettre à l'aise les gens dès qu'il les voient, pas comme le reste de la tribu!

Je suis amoureuse, laisse moi dans mon délire!

Oui et puis il devait etre content de me voir comme ça! Lui qui n'arrêtait pas de me dire que mon ex était un connard, ben voila j'avais trouvé la perle rare!

Pour le moment. Je pense qu'ils ont besoin d'un substitue féminin depuis la perte de leur mère. C'est en grandissant que j'ai un peu peur. On gérera le moment venu. ET toi? Quand est-ce que tu vas me présenter une belle soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:25


    Ah ça pour être dans son délire la frangine... Elle ne faisait pas les choses à moitié ! Mais je préférais la voir comme ça plutôt qu'entourée de paquets de mouchoirs, je ne sais pas comment elle l'avait rencontré mais elle n'avait pas dû lui sortir son gros numéro de gentille romantique, Ricky ne sait pas faire ça !

    Ola, laisse la déjà arriver la malheureuse !

    Qu'elle ne me parle pas de femme, je ne les aimes que dans mon lit, la bouche ouverte seulement pour crier ^^ Je ne pourrais pas gérer les crises existancielles d'une femme, encore moins celle de ma famille alors vous voyez, je me préserve. Je sais déjà que je ne suis pas fait pour ça avant au moins une dizaine d'année.
    Cameron, la petite blonde, vint se jeter dans les bras d'Erika.

    Je peux sortir de table ?

    Ben là ma puce tu viens de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:40

Je vois !

Sa réponse venait de m'éclairer, je n'étais pas prête d'avoir une belle soeur et encore moins d'être tatie! Ben pour le coup, lui l'était pour deux! 4 neveux et nièces et bientot 5! Je ne savais pas encore si se serait une fille ou un garçon, mais j'aimerais bien un garçon pour changer un peu et équilibrer la balance! Ca ne se voyais pas encore, deux mois et demi et je n'avais quasiment rien pris ... quand ça va s'y mettre je vais le sentir passer! Je n'étais pas très grosse pour Juliette, mais j'étais plus jeune et j'avais tout perdu très vite! je vis Cameron arriver vers moi en me demandant si elle pouvait sortir de table. Ca me fit rire, cette gamine on dirait moi c'est impressionnant!

Je crois que c'est déjà fait chérie.

Je la pris dans mes bras pour lui faire un gros bisou.

T'as bien mangé ?

Pas sur vu la verdure qu'avait servis mes parents! D'ailleurs ils devaient la trouver bien insolente de se lever de table comme ça, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les psychopates !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez moi c'est L.A, pas ici
» La vie est un jeu chez les gitans
» J'ai atterrit chez le Parrain
» Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi
» J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: