One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les psychopates !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:56


    Je crois que ma soeur a trouvé son double ! En plus jeune. La relève est assurée. Elle a des airs d'Erika cette gamine. Je pense que le comportement est encore un point commun. Il a du mérite ce mec, se taper la fille, la mère, sa fille sur le même modèle, moi je dis bravo. Je vais pas dire Mazltov, ici ce serait mal vu ^^

    Ouai ! Même que j'ai PRESQUE tout fini et j'ai mangé plus que Juliette, je vais avoir pleins de forces moi.

    Alors que tout le monde s'apprêtait à boire le café, Aaron nous rejoignit, il avait dû avoir la permission de maman !
    Il passa sa main dans la nuque de sa future femme, l'embrassant dans les cheveux.

    Ca va mieux chérie ?


Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:15

Cameron était un mini moi, ce n'était pas ma fille mais elle avait le même caractère que moi étant petite et si elle grandi comme moi ça n'allait pas etre de tout repos je vous le dis! Mes parents c'étaient arraché les cheveux avec moi. Mais à côté de ça regardez moi comme elle est mignionne, comment voulez vous que je ne craque pas moi!

T'en a déjà des forces !!!

Oui oui elle est pleine de vitalité et je préférais la savoir comme ça, que refermé sur elle même et ne s'interessant à rien! Ca valait pour les 4 petits! Aaron fini par nous rejoindre, il avait eu la permission de se lever lui aussi ?! Je suis méchante!

Oui ... mais s'te plait me force pas à passer la journée ici, je vais en tuer un !

Oui on a mangé tout le monde est au courant du mariage et de la grossesses, ils le prennent comme ils veulent, je m'en tape, mais je veux me barrer!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:20


    Regarde comment j'ai des muscles.

    Elle se donna en spectacle, relevant son t-shirt pour faire les gros bras. Oui t'es musclor ma fille ! Vu la toute petite pièce ça fait rire mais il faut avouer que quand elle fait la bagarre, elle ne la fait pas à moitié, et ça fait rarement rire !
    Erika prenait sur elle mais elle allait en tuer un et j'aurais bizarrement parié sur le grand frère pour commencer à se faire la main avant de finir par le père ^^ Je ne tiens pas à me rendre complice de meurtre.

    Va dire aurevoir, on y va. Je suis désolé.

    Je l'embrassa tendrement sur le front, je ne pouvais pas imaginer que pour une fois elle n'extrapolait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:34

Putain ! T'es super musclée chérie!

La regardant, faisant comme si j'étais impressionnée. J'adore! Elle était petite, mais elle se défendait plutôt bien! Et puis alors quand elle se bagarre, elle ne fait pas semblant! J'avais joué avec elle plusieurs fois et elle m'avait des bleus de malade! C'est une petite peste! Je la pris dans mes bras pour l'embrasser de nouveau, je sais je vais finir par l'user, mais mes enfants son mon équilibre.
Cam rentra pour dire aurevoir à tout le monde quand son père le lui demanda. Elle était plutot obéissante quand elle voulait et surtout pas timide pour un sous! Je me leva pour me blottir dans les bras d'Aaron.

Merci ... je suis désolé d'avoir tout foutu en l'air, je sais que tu voulais le dire à mon père ...

J'entoura son cou de mes bras, j'avais besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:38


    J'avais arrêté de proscrire les gros mots du langage de ma femme, putain face à une gamine de 6 ans ça se fait pas mais elle, elle le fait ! Après tout ils apprennent ça à l'école, ils savent tous ce qui se dit ou non. Je ne suis pas dupe, enfin pas complètement je crois ^^
    Cameron fila dire aurevoir à tout le monde, son aisance sociale me laissait souvent perplexe. Alors ma femme m'entourra de ses bras, j'en fis autant en l'embrasant tendrement. Oui je suis amoureux !

    Lui dire je pourrais encore mais le lui balancer je crois que c'est mort.

    Non, elle l'avait fait pour moi ^^ Les gosses rappatriés et ayant dit aurevoir, j'en fis autant, avant de les attacher dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:51

Mon langage laisse à désirer depuis que j'ai 8 ans alors bon personne ne me reprend plus maintenant, sauf mes gamins, qui se font un malin plaisir de me dire de mettre 1 dollar dans la boite à gros mots! A ben je suis ruiné moi depuis le temps! CAmeron fila et moi je fila dans les bras de mon futur mari! J'avais hate d'etre madame Keller! Je n'étais pas pour le mariage, mais pour les enfants c'est bien et puis je voulais porter le nom d'Aaron!

Désolé ...

Oui vraiment, j'aurais préféré que ça tourne autrement, mais c'était fait maintenant. Il savait au moin que je ne lui avais pas menti sur la famille. ON fini par dire aurevoir à tout le monde ... enfin il le fit, moi pas question que j'adresse la parole à mes frères! On attacha les petits dans la voiture pour rentrer à la maison !!

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les psychopates !    Bienvenue chez les psychopates !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les psychopates !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez moi c'est L.A, pas ici
» La vie est un jeu chez les gitans
» J'ai atterrit chez le Parrain
» Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi
» J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: