One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée d'artistes, t'as raison toi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:48

Ou des heureux ... Vous ne me connaissez pas.

Je ne suis pas vraiment quelqu'un de facile à vivre. Je suis quelqu'un de posée, de réfléchie, mais j'ai mon caractère, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et quand quelque chose m'emmerde, je le dit que ça plaise ou pas. En Russie, ça ne passe pas, une femme qui joue les cheftaines risque des tas d'ennuis, j'ai pris l'habitude des menaces en tout genre, mais si je m'étais laissé intimidé je n'aurais pas eu la carrière que j'ai eu.

Croyez le ou non, mais j'ai toujours laissé une grande marge d'erreur à mes hommes. J'ai été lieutenant avant d'être en haut, je sais ce que c'est.

Je n'ai pas oublié le travail de terrain, les enquêtes et les méthodes parfois à la limite de la loi pour obtenir des aveux. Je sais que beaucoup de flics on passé la ligne jaune, je n'en suis pas arrivée là, je ne dis pas que ça ne me serait jamais arrivé si j'étais resté, mais j'ai la chance de savoir prendre sur moi, de contrôler mon impulsivité.

Je peux vous demandez ce qui c'est passé? Vous aviez l'air d'aimer votre métier.


On fait ce boulot par passion, sinon on arrête, pour supporter ce qu'on voit tous les jours, il faut que ce soit une vocation.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:55


    Ca c'est de votre faute, si vous m'en disiez plus sur vous je pourrais juger par moi-même.

    Subtile ou pas, mais au moins je pense que tout est clair, elle me plaît, elle le sait et on est deux adultes, consentants je sais pas mais deux adultes ^^ Je n'ai pas cherché à me trouver une nana en arrivant ici, parce que les nanas fixes c'est le bordel !

    Vous plaisez de plus en plus.

    Ouai ouai vraiment ! Elle a le souvenir de ses classes et de ses services quand elle était à la place de ses lieutenant, je me dis que tout n'est pas perdu et que des bons flics en haut de la pile il en reste encore ! Quand on est flic on perd facilement la foi, là je pense que je ne peux pas m'adresser à plus convaincue.

    Une opé qui a mal tourné. Les bases étaient solides mais ils voulaient ma tête depuis longtemps. Y en a un qui a merdé, ça m'est retombé dessus. J'ai pas voulu rétorqué, c'était moi ou toute l'équipe. J'ai préféré que ce soit moi. Recalé dans un placard, puis l'héritage d'un mec que je connaissais même pas m'est tombé dessus et j'en ai profité pour prendre le large avant de tout planter avec perte et fracas.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:08

Le mystère est la clé de la séduction ...

Me penchant pour lui murmurer à l'oreille avant de me rassoir comme si de rien n'était. Je lui souris, il me plait c'est une évidence. En arrivant ici, je ne voulais plus entendre parler d'un homme, mais aujourd'hui, je change complètement d'optique. Victor m'attire tant physiquement que dans sa façon d'être, de parler, c'est un tout que je ne peux pas expliquer. Et puis il me fait bien comprendre que je lui plais, j'ai saisi le message. Nos cocktail sur la table, j'en siropta une gorgée avant de poser mes mains à plat sur la table.
Je ne suis pas très à l'aise avec les compliments, je lui souris simplement, mais dans mon regard, il pouvait lire tout ce que je pensais. J'ai toujours penser qu'un regard, une attitude, pouvait faire passer plus de chose que des mots.

Il faut du courage pour tout assumer comme vous l'avez fait. Ca ne vous manque pas?


Je sais que le métier est dur, il m'a prit une partie de moi que je ne retrouverais jamais, mais je sais aussi qu'il me manque enormement, j'aimais ce que je faisais. Je reporta mon attention sur mon verre, tournant machinalement la paille qu'il y avait dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:17


    Oui ben moi je suis le cadenas, alors on fait quoi ?

    Les métaphores à deux balles je m'en excuse ! Je suis encore novice dans le sujet de la délicatesse, je n'ai jamais eu besoin de m'en servir. Les suspects on les fait pas parler en les draguant.
    Alors elle a des yeux à se damner, je ne pensais pas pouvoir lire autant de choses en un regard. Le mien est éteint, depuis quelques temps déjà. Le métier vous prend tout. Votre famille si vous avez la chance ou le malheur d'en avoir une, votre temps, votre sommeil, votre vie... Votre espoir surtout.

    Bien sûr que si, ça vous manque pas vous ? Comme à un camé qui se défonce même s'il sait que ça le détruit.

    On parle de la même chose, on se comprend tous les deux, on a vécu les mêmes choses.
    Je posa ma main sur la sienne, pour la faire arrêter de stresser tout le monde avec son cocktail.

    Vous n'êtes pas le genre à faire confiance, je me trompe ? Surtout en les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:29

J'avais entendu des rumeurs sur l'humour Français ... apparemment elles sont fondées ^^

Et ce n'est pas glorieux! Les flics à la base on un humour assez particulier, je dirais plutôt du sarcasme ou de la dérision, on apprend à se blinder en usant de stratagèmes plus dérisoire les uns que les autres, mais ça nous aide. C'est plus sain que l'alcool ou la drogue et ça aussi je parle d'expérience. Je n'ai jamais rien pris, mais j'ai déjà vu des hommes se détruire avec ce genre de merde parce qu'ils n'arrivaient pas à supporter ce qu'ils voyaient toute la journée.

J'apprends à faire sans.

Je n'ai pas le choix, même si c'est dur. Surtout de me dire que si j'ai tout perdu c'est entièrement de ma faute, parce que j'ai fais les mauvais choix, parce que d'une manière plus ou moins inconsciente, je suis passée de l'autre côté de la justice que je servais. Je ne veux pas y penser, je deviens dingue sinon.
Alors il m'a très bien cernée, je releva les yeux sur lui, inutile de lui mentir, de toute façon, il est flic et loin d'être con.

J'ai un passé difficile avec les hommes. La Russie ce n'est pas la France ou les Etats-Unis, les femmes ne sont pas aussi libre, ça laisse des marques.


Je n'ai toujours pas assumé mon enfance et mon adolescence, ni cette histoire avec Alex et je ne sais pas si je pourrais faire un jour le deuil de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:34


    Ca c'est tout pour ma gueule ^^ J'ai l'habitude, je suis un éternel incompris.

    Dépliant ma serviette pour la mettre sur mes genoux en prenant un air détaché. Non en fait je n'ai jamais compté sur mon humour pour draguer parce que je serais sans doute encore puceau à l'heure qu'il est ! Et ce serait pas bien glorieux !
    Elle apprend à faire sans mais cette adrénaline nous manque, on est conçus pour ça, ce n'est pas pour rien qu'on parle de vocation. On a besoin de ça de toute façon, je ne suis pas fait pour autre chose, mais j'apprendrais... Je crois.

    Avec la grande gueule que vous avez ça a dû changer non ?

    Alors non, on ne dit pas à une femme qu'on convoite qu'elle a une grande gueule. En même temps je pense qu'elle le sait !

    Bon ok, pas de mecs, des gamins ?

    Attrapant ma fourchette quand nous fûmes servis.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:01

Vous avez d'autres qualités.

Oui faut le voir comme ça. Je ne veux pas être méchante, ce n'est pas mon but, je suis juste un peu trop franche, ça joué pas mal de tour, mais je suis encore là, c'est qu'on s'y accomode. Alors lui non plus n'a pas sa langue dans sa poche, je préfère les personnes directes et franches que celles qui vous font des coups en douces et vous poignardes dans le dos. J'aurais été un homme, je pense que j'aurais été une adepte du règlement de compte face à face si vous voyez de quoi je veux parler.

Disons que j'ai appris à me faire respecter et à emmerder les personnes à qui ça ne plait pas.

C'est pas faute d'avoir pris des tartes dans la gueule pour m'empêcher de l'ouvrir, mais je suis têtue, plus on m'interdit quelque chose, plus je le fais. Je ne me vexe pas de ses paroles, au contraire, ce n'est pas la premier fois qu'on me dit que j'ai une grande gueule que je devrais fermer de temps en temps, ça m'amuse plutôt qu'autre chose en fait!

Pas de gamin. Pas le temps pour ça. Et vous?


Les flics on rarement une famille stable, je ne voulais pas imposer cette vie a un enfant qui n'a rien demandé. Un enfant a besoin de présence ce que je ne pouvais pas lui apporter. En Russie, une femme qui refuse d'avoir des enfants est très mal vu! Vous avez vu la grande rebelle que je suis!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:08


    Trouvez lesquelles, je vous les offre !

    Je suis pas chiant vous voyez, moi je m'adapte, elle me trouve ce qu'elle aime et je fais en fonction ^^ Remarque c'est plus facile, je n'ai pas à me faire chier pour chercher, je la sais plutôt franche alors elle trouvera par elle même le moyen de faire passer le message.

    Sans déconner vous vous seriez plu en France.

    Dans le genre j'emmerde le monde et je passe au dessus ! On a une hiérarchies aux limites assez floues. On emmerde beaucoup de monde avant de se faire virer, surtout si on est bons. Je n'étais pas réellement viré, disons que j'ai préféré prendre le large avant qu'il ne me tombe dessus.

    Pas de gamin, pas de femme pour ça ^^

    Bon ben les présentations sont faites, elle connait mon humour, mon passé, je pense que c'est bon, on peut passer à l'étape suivante ? Je croyais qu'ici y avait même pas besoin de le faire !

    Un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:11

Vous êtes un beau parleur.

Ce n'est pas une tare, tous les hommes le sont plus ou moins quand ils veulent mettre une femme dans leur lit, je ne suis pas dupe la dessus, bien que je le pense un peu plus sincère et un peu moins calculateur que les autres, sinon je ne serais pas là.

En tant que flic, vous pensez?

Ou en tant que femme, peut être les deux. Je ne connais pas la France, mais j'aimerais la découvrir un jour, une fois que j'aurais posé mes valises pour de bon ici, une fois que j'aurais fait ma vie ou refais plutôt. je suis ouverte à tout et j'aime découvrir d'autres cultures que celle dont je suis issue. Rien qu'ici, je me crois au paradis comparé à la Russie.

Une vie de famille ne vous a jamais tenté?

Certains flics renoncent par choix, d'autre parce qu'ils n'ont trouvé personne. C'est difficile de trouver une personne qui supporte ce boulot, c'est d'autant plus dur pour les conjoins, les flics sont les personnes les plus divorcés!

Un moelleux au chocolat.

J'adore le chocolat! C'est l'histoire de ma vie, j'en ai toujours un carré ou deux sur moi .... enfin j'en avais en Russie, parce qu'ici il fond trop vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:19


    Aussi. Mais je suis un mec, si on nous enlève ça il ne nous reste plus grand chose pour marquer des points.

    Ben non on est dans l'air du féminisme alors nous on rame, on s'adapte ! On ne plaît plus quand on parle de bobonne à la cuisine ^^ Aujourd'hui les femmes ne veulent plus un cadre mais leur liberté ! Alors moi je suis le mouvement, je me suis toujours dis que ma femme, elle serait heureuse, et pas autrement. C'est peut être idéaliste, mais au fond c'est tout ce qu'il me reste pour penser à plus tard.

    En tant que flic, en tant que femme, ils sont assez cool sur les limites, enfin suffit de leur faire comprendre très vite que c'est mort d'avance pour la hiérarchie ^^

    On est tellement dans l'optique de s'armer de paperasse et d'assurance que le reste compte beaucoup moins. Alors les vrais flics de terrain, eux, avancent, foncent dans le tas, et tant pis pour le reste !

    Je ne me suis jamais laissé le droit de faire attendre une femme à la maison. Ou de la laisser espérer. Parce qu'au fond c'est quoi être flic pour les autres ? C'est les laisser attendre alors qu'on sait pertinemment qu'on ne rentrera pas.

    Je suis assez lucide sur la vie des conjoins de flics. De nombreuses fois j'ai vu mes collègues morfler à la maison parce qu'ils passaient trop de temps au boulot. Ca fait du mal à tout le monde, ça ne me branche pas des masses.

    Un tiramisu.

    Le serveur parti en cuisine, nous laissant en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:24

Oubliez les artifices, les points sont déjà marqués.

Au moins, il est fixé. Je suis franche que se soit pour les mauvaises choses, mais aussi pour les bonnes. Je ne dis pas explicitement ce que je ressens, mais il comprend très bien. Il me plait, je ne vais pas le lui caché, je ne parle pas seulement physiquement, ça passe en second plan. Je préfère un homme charmant mais avec qui je peux parler de tout, plutôt qu'un pur canon qui n'a rien dans la tête et au aucun charisme. Victor a une prestance, un charisme qui me plait.

Je faisais parti de cette hiérarchie.

Au cas ou il aurait oublié. Je lui souris amusée par son côté révolté, je le comprends, je le suis aussi. Apparemment en France, ça ne se passe beaucoup mieux qu'en Russie, il y a peut être juste un peu moins de corruption.

On en revient toujours à la solitude.


Ca ne m'a jamais posé de soucis, j'ai toujours très indépendante. Je préfère vivre seule, comme je l'entends sans faire souffrir personne. Des heures au boulot, j'en ai passé plus que de raison, plus qu'il n'en faut pour tenir un mariage à flot. Mon amant, c'était mon boulot!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:30


    Je prends ça comme une autorisation à vous inviter pour un autre rencard ? A moins que ce soit vous qui m'invitiez à nouveau, moi j'y vois pas d'inconvénient.

    Buvant également mon café. Je suis docile du moment qu'on en revient tous les deux au même point, ça a l'air de marcher, elle se déride, elle parle un peu plus. Remarque on a déjà la barrière de la langue. On ne pourra pas se lancer dans une grande discussion pleine de sous entendus, vaut mieux être cash dès le départ ^^ Je ne parle que très peu l'anglais, tout du moins je me fais comprendre, et elle ne parle pas le français, en tout cas pas que je sache, alors on en reste à des sujets basiques !

    Vous auriez été le genre à sauver vos hommes, je le sens.

    On en a eu un une fois comme ça, mais il n'est pas resté longtemps. Un idéaliste, sûrement trop jeune pour ce poste, mais pas facilement corruptible, c'est ce que j'aimais chez lui, c'est ce qu'on aimait tous.

    Ouai ben justement, avant de retomber dedans, on fait quoi là ?

    On prend un autre verre, un café, on rentre chez soi, on fait un truc ? ^^ Moi je demande !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:49

Vous avez comprit comment éviter les prises de têtes avec les femmes vous ...

Oui dire oui à ce qu'elles veulent! Il n'est pas chiant, ça c'est sur, je pense qu'il n'a pas envie d'être emmerdé, je trouve ça bien. J'ai tendance à vouloir toujours tout diriger, à prendre les choses en mains parce que j'ai toujours fait et je sais que ça ne plait pas à tout les hommes. Alexis aimait avoir le dessus, c'est sans doute pour ça que notre relation était si changeante.

C'est ce que ferais tout bon dirigeant.

Je n'ai jamais hésité à mettre ma tête en danger pour aider mes hommes, je les ai couvert, j'avais la chance d'avoir beaucoup plus de marge qu'eux, je pouvais arranger des situations parfois délicate.

Mon appartement n'est pas loin ...


Je ne suis pas du genre à me taper le premier venu, au premier rendez-vous, mais qu'est-ce que j'ai à perdre? Au pire, j'aurais passé une nuit agité, ce qui ne m'est pas arrivé depuis un moment, au mieux, on se reverra peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:56


    J'aime pas le conflit.

    Pour un flic c'est con ^^ Enfin je l'aime pas dans mes relations en général, et je suis assez emmerder comme ça avec ceux d'en haut pour en rajouter avec les femmes. J'ai appris à dialoguer. En tout cas avec les miens, enfin ceux qui me restent quoi. Mais je ne suis pas d'une personnalité écrasante, je préfère laisser couler et voir ce qui en résulte. Sans faire de vagues, enfin sauf dans mon boulot ^^ Faut bien un domaine où ça foire !

    Et ben je prends ça pour une invitation, je vous suis.

    Me levant en déposant ma serviette sur la table avant d'aller régler pendant qu'elle récupérait ses affaires au vestiaire. J'ai encore ma veste sur le dos, apparemment elle n'a pas grand chose.
    Une fois dehors je déposa ma veste sur ses épaules. Ca commence à se rafraîchir, même si c'est très con pour une Russe, ici ça doit être le Sahara pour elle !

    Si je vous embrasse là, vous me mettez une tarte ou j'ai le droit d'essayer ?

    On n'en n'est plus au romantisme de l'ado de 15 ans qui se prend une veste en étant maladroit ! Je suis maladroit d'office, on avise après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:12

Il n'y en a pas ..... du moment qu'on fait ce que je dis.

Lui souriant avant de me lever a mon tour. Je n'avais pas grand chose sur moi, mon sac à main et .... ben mon sac à main quoi ! Je n'ai pas besoin de veste, il fait chaud dans ce pays! Je pense que c'est vraiment la seule chose à laquelle j'ai du mal à me faire! En Russie on tape dans du moins vingt !
Je viens d'inviter un mec chez moi, je fais quoi maintenant?! Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, je ne suis pas le genre de femme qui invite le premier venu chez elle pour une partie de jambe en l'air, parce qu'il faut se rendre à l'évidence, nous sommes deux adultes, nous n'allons pas jouer aux cartes. Je n'ai pas eu de relation depuis des mois et je suis loin d'être sur de moi. On sortit dans la rue ou il posa sa veste sur mes épaules. Je ne vais pas lui dire que je crève de chaud, c'était un geste gentil, je respecte^^

Vous êtes flic, les risques ça vous connait ...

Le regardant dans les yeux. Il verra bien par lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:21


    OK alors moi je suis en train de signer pour le tour du monde à la rame en 80 jours ! Encore faudrait-il que ça tienne un peu plus d'une soirée ^^ Je ne suis pas habitué des longues relations, je n'en n'ai jamais vraiment eu, pour me protéger et la protéger elle aussi sans doute. Un flic amoureux est un flic vulnérable, qu'est-ce qu'on peut retirer à quelqu'un qui n'a rien à perdre ? Ben rien.
    Aujourd'hui c'est différent, je suis peut-être en train de commencer ma vie, à 45 balais ouai, mais m'en fous, mieux vaut tard que jamais. De toute façon ça ne peut pas me faire plus chier que l'expo de peinture !
    Oui les risques ça me connaît. Je pris mon courage à deux mains, et son visage entre celles ci, dégagea ses cheveux de son cou et déposa mes lèvres sur les siennes après avoir longuement plongé mes yeux dans les siens.
    Alors OK, je suis amoureux, c'est fait !

    J'ai pas fais ça depuis très longtemps.

    Je suis franc !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:35

Je ne suis pas une femme facile, dans tous les sens du terme! Mon seul engagement à long terme a été avec Alexis, mon indic. Nous ne vivions pas ensemble, nous pouvions passer des semaines sans se voir. Nous n'avons jamais vécu ensemble, je pense que ça n'aurait pas tenu. Nous étions du genre à vouloir avoir le dernier mot tous les deux, alors nous nous aimions avec passion, mais nous nous engueulions aussi avec une passion débordante! J'ai toujours su que ce n'était pas une relation saine, mais je me suis enfoncée dedans jusqu'au cou, jusqu'au point de non retour, je ne veux plus commettre cette erreur.
Il a un côté très tendre qui ne se perçoit pas vraiment au premier abord. A le voir on s'attend plutôt à gros bourrin, mais je vois que ce n'est pas le cas, il est très doux, j'aime sa façon de bouger mes cheveux et de m'embrasser. Je passa mes bras autour de son cou le regardant dans les yeux.

C'est parfais.


Je ne suis pas non plus une experte, je n'ai pas eu d'homme depuis des mois et me retrouver dans ses bras, me plait autant que ça me stress. Je mis un terme au baiser avant de lui rendre sa veste .... J'ai encore plus chaud là. Je pris sa main dans la mienne pour la porter à mes lèvres, recommençant à marcher jusqu'à mon appartement qui se trouvait à deux pas d'ici.
Une fois la porte passée, je posa mes affaires, l'invitant à faire pareil. Bon et maintenant, je dois faire quoi ? Lui sauter dessus? Attendre qu'il le fasse. Lui offrir un verre? Lui dire que je ne me suis pas de mec depuis des mois et que j'ai peur de ne pas être à la hauteur? J'aurais bien besoin d'un conseil de Catherine pour le coup!

Tu .... vous ... J'ai des bières ...

Oui alors ma chérie chapeau ... continue à baffouiller c'est super sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:46


    Elle me regarde comme on regarde son amant qui la sort d'une vie foireuse avec un mari trop présent. Je me dis que ce n'est que du bonus après tout, mais cette femme m'intrigue, elle même avant de penser à la foutre au pieux. Comme quoi on peut évoluer ! Ce n'est pas une pute, elle n'a rien d'une fille facile, même pour lui demander ce qu'elle fait dans la vie faut signer une close de confidentialité ! Mais j'ai toujours aimer les choses compliquées moi, ça doit faire partie de moi. Je suis un flic torturé.
    Je passais mes bras autour d'elle en caressant son dos, sans aller plus loin. Je sais me tenir et on n'emmerde pas une Russe, surtout une flic !
    J'aime la douceur dont elle fait preuve, le mystère qui émane de cette femme, je ne saurais le décrire mais c'est troublant, oui elle me trouble et elle ne fait rien pour arranger les choses !
    Alors elle a l'air aussi paniquée que moi ^^ Son appartement est très froid, très carré, très rangé, enfin à l'image d'une tête de la PJ quoi. Clean en apparence ! Mais faut pas ouvrir les placards.

    Tu c'est bien. Et je pense que j'ai assez bu pour la soirée... Tu sais on n'est pas... Enfin on n'est pas obligés de...

    Non, je ne suis pas spécialement à l'aise non plus, elle le sent, je le sens, comme ça tout le monde est content ! On est beaux nous les grands ^^ Je suis sûr que môme j'aurais pas attendu longtemps, mais là c'est différent, elle ne fait pas que me plaire, c'est au-dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:05

Je ne sais pas ce qui m'attire tellement chez cet homme, son charisme, sa façon d'être, même son élocution j'adore. Il a quelque chose en plus que les autres n'ont pas. Je ne dis pas que je suis en train de tomber amoureuse, mais j'aimerais le connaitre un peu plus. Je suis sur que même sans être amant, nous pourrions être ami, c'est ce que j'aime chez un homme.
Nous montâmes chez moi. Une appartement épuré, froid même, mais j'aime ce qui est rangé, faire une bonne impression, les murs sont blanc, la décoration contemporaine et encore, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre vraiment, peut être pas non plus l'envie. J'aime les grands espaces ou je peux respirer sans me sentir enfermée.
Donc on en est au baiser qui m'a beaucoup plus, la suite logique je la connais et je l'appréhende, d'ailleurs il peut le sentir. Il est le premier homme que j'amène ici.

Je suis désolée. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais là ....


Ben j'en ai envie voila. Je m'approcha de lui pour l'embrasser, on verra bien ce que ça donnera !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:14


    J'ai pas l'habitude de me pointer dans l'appart de la première venue non plus. Si je fais appel aux putes, comme je le faisais en étant flic, c'est dans mon appart ou une chambre d'hôtel, aux moyens réduits, de toute façon un salaire de flic comme moi n'est pas mirobolants et je n'ai jamais pu offrir un 5 étoiles à une fille. Mais je pense qu'Elle s'en fout, c'est ça qui me perturbe aussi chez elle. Elle semblait avoir tout, elle ne semble plus tenir à rien, elle se contente de très peu, et je trouve ça bizarre pour un flic de son envergure. Directrice de la PJ en Russie bordel, c'est pas donné à tout le monde !
    Elle fit le premier pas, elle a pas l'habitude mais là... Ben là moi aussi pour le coup ^^ Je répondis à son baiser, avec plus de douceur que je ne m'en savais capable. Je caressa son visage, puis ses épaules, la rapprochant de moi. Je plongea à nouveau mon regard dans le sien, il me semble important d'être sûr d'être sur la même longueur d'ondes, je prévois le retour vous voyez, je suis même prudent !
    Je m'assis sur le canapé, lui tendant la main pour qu'elle me rejoigne, histoire sans parole, elle a un regard tellement expressif qu'on se passe du reste. Je passa mes mains sur ses jambes, sans monter trop haut, sans pour autant la quitter des yeux, embrassant son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:01

Je ne suis pas particulièrement matérialiste. J'ai toujours eu ce que je voulais, mon père avait une fortune inimaginable, de l'argent sale, mais petite, vous ne faite pas la différence, puis par la suite je me suis bien débrouillée, ma carrière m'a mise à l'abri de beaucoup de chose et pourtant ce n'est pas ce qui m'importe. Je sais ce que c'est que vivre dans un maison magnifique, avoir ce qu'on mais mal dans sa peau et malheureuse. Je me contente de rien, du moment que je suis bien dans ma tête, les choses alentours m'importent peur. Mon appartement est beau, mais simple. Il n'y a aucune marque qu'une quelconque richesse, il n'y a pas de prétention.
Victor est un homme à part. Nous sommes tous les deux dans mon appartement, nous avons échangés un baiser, il pourrait en profiter et me faire du rentre dedans, et au lieu de ça, il se montre patient et très doux. Une fois n'est pas coutume c'est moi qui fit le premier pas, réitérant le baiser que nous avions échangés quelques minutes plus tôt, je ne suis pas très sur de moi, mais je compte sur lui pour me guider et apparemment il le fait très bien. Il a une douceur que je n'aurais pas soupçonné en le voyant. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. J'aime sa façon de faire, de me regarder pour être sur que nous soyons sur la même longueur d'onde, je me sens en confiance avec lui.
Je le suivis sur le canapé, prenant sa main dans la mienne avant de m'assoir sur lui, mes genoux de chaque côté de ses jambes, appuyées sur le canapé. Je posa mes mains sur son torse avant de lui enlever sa veste de costume. Je sentis ses mains remonter les long de mes cuisses et l'encouragea à continuer en posant mes mains sur les siennes pour l'accompagner dans ses gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:10


    Je ne suis pas matérialiste non plus, de toute façon de l'argent, je n'en n'ai jamais eu. J'ai eu une enfance assez modeste, voir même très modeste et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai fais mon boulot par conviction, par vocation, pas par souci de rendre fier qui que ce soit.
    Ce soir je suis dans un putain d'appart, avec une femme trop belle sur un canapé trop petit. Ben vous voyez on s'y fait. Je suis torturé, mais ça elle a le temps de s'en rendre compte par la suite. Rien ne dit que ce ne sera pas un coup d'un soir, de toute façon j'ai arrêté de mettre de l'espoir dans mes relations depuis très longtemps et en tant que flic elle a dû le comprendre.
    Ses mains sur les miennes me faisaient le plus grand effet. Nous n'étions pas dans la drague pure et dure, c'était bien différent, on est dans la séduction, mais surtout le respect et l'appréhension.
    Je plongea mon regard dans le sien en dégrafant sa robe. Elle saura me dire si je vais trop loin de toute façon. Je le lirais dans son regard, elle dit beaucoup de choses comme ça.
    OUAH ça c'est de la Russe de compète ! Pourquoi on se fait chier en France à chercher des nanas ^^ Je découvrais son corps en passant mes mains bourrues sur ses hanches, embrassant son ventre, puis sa poitrine, délicatement, sans la défaire de ses sous-vêtements pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:26

Je ne sais pas trop ou on va tous les deux, je ne fais plus de plan en ce qui concerne ma vie sentimentale, j'ai appris que ça ne servait, car rien ne va jamais comme on l'espère. Je ne suis plus flic, je me dis que ça pourrait m'aider, mais encore faudrait-il que j'assume de ne plus rien être du tout car pour le moment c'est tout ce que je pense de moi. Je vis avec, je n'ai pas le choix. Aujourd'hui je veux profiter, je me suis posé des questions pendant des années, j'aimerais arrêter, profiter du moment présent en voyant ou ça me mène, sans faire de plan au préalable.
J'aime beaucoup Victor, c'est une chose de sur, mais je ne veux pas me dire que je pourrais construire quelque chose avec lui, tout simplement parce qu'on ne se connait pas, ou parce que je veux me protéger en me disant que je m'en fou, c'est plus simple de ne pas être déçut comme ça. Et pourtant je ressens un truc que je n'ai pas ressentit depuis longtemps avec lui.
Nous avons passé le stade de la drague adolescente, on est dans la séduction, mais sans chichi, naturel, soft, tout passe par le regard, ça me va, je n'aime pas parler et son regard est aussi expressif que le mien, on se complète j'ai l'impression. Il fit glisser ma robe le long de mon corps sans que je n'oppose aucune résistance au contraire, sa douceur me fit frissonner, je me pencha sur lui pour l'embrasser, glissant ma main dans ses cheveux. Il a tout d'un artiste en fait physiquement. Ses mains sur mon corps me firent beaucoup d'effet, je ne suis pas très à l'aise avec mon corps, même si j'essais de m'entretenir, je suis loin d'avoir un corps de mannequin, l'âge y fait. Mes baisers descendirent dans son cou, langoureusement alors que mes mains lui enlevait sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:36


    Et ben on les sens mes 45 piges ! Je ne suis plus tout frais et étant ados je ne lui aurais pas laissé le temps de dire ouf avant de la foutre sur le canapé pour me la faire. Maintenant j'ai envie d'autre chose. Je ne suis pas pour faire les choses comme un malfrat. Après tout j'en ai chié pour l'amener au resto je pense que j'ai le droit de profiter ^^ Alors ok on est censé avoir passé le cap de tout ce qui est séduction inutile, mais moi pour une fois j'ai envie de faire les choses bien. Apparemment ça se passe mieux que je ne le pensais. Déjà je n'avais pas dans l'idée de la ramener où que ce soit après cette soirée. Ne pas aller trop vite, je la sens meurtrie, je n'ai pas envie d'en rajouter. Au fond je pense que j'y tiens beaucoup plus que ce que je ne veux m'avouer. Je ne suis pas quelqu'un de sentimental, mais là je me découvre.
    Plus de chemise, et elle plus de soutient gorge, on ne s'encombre pas de trucs inutiles, ça va, sur le fond on sait comment ça se passe ! On n'est plus des gamins, même si c'est plus trop flagrant ^^
    Je l'allongea sur le canapé, caressant sa jambe en la regardant profondément. Je ne sais pas où elle se sentirait le mieux, en même temps je pense que c'est pas le genre à se laisser faire.

    T'as...

    Un truc, enfin pour pas faire de conneries, merde un préservatif bordel ! Pourquoi je joue le minot effarouché moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:47

J'étais beaucoup directe avec les hommes il y a quelques années. En général, mes histoires en duraient pas plus de quelques semaines, j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas m'attacher et je ne suis peut être pas tombé sur les bons. Je sais que mon boulot en a freiné plus d'un, mais je ne voulais pas faire passer un homme avant ma carrière, je m'étais battu pour l'avoir, c'était ma raison de vivre. Puis Alexis est arrivé dans ma vie. Un indic que je contactais quand j'en avais besoin, un indic avec un peu plus de charme que les autres et qui m'avait joué le jeux de la séduction dans lequel je suis tombée comme une gamine de quinze ans. Notre histoire a durée plus de dix ans , sans attache du moins pour lui, je le savais et je laissais faire du moment qu'il répondait présent quand j'en avais envie. Je me suis laissé enfermé dans cette histoire jusqu'à m'y perdre et tout ce qui avait avec, c'était beaucoup plus compliqué que ce que tout le monde en a pensé quand je me suis dénoncée.
Je ne veux plus revivre ce genre de plan et pourtant cet homme me plait, il ne me laisse pas indifférente, non seulement physiquement, mais c'est surtout sa façon d'être, sa manière de parler, ses idées, c'est un tout qui m'attire énormément. J'ai envie d'apprendre à le connaitre.
Je me retrouva allongée sur le canapé, je ne suis pas du genre à me laisser faire si quelque chose me déplait, mais je dois avouer que ce soir, je suis toute à lui. Je sais qu'il me respecte, c'est tout ce qu'il me faut.

Dans mon sac ....


Et là, merci Catherine! Je lui revaudrais celle là. Je le laissa quelques secondes pour aller chercher le préservatif ... manquerait plus que je me retrouve en enceinte! Ce genre de plan j'ai déjà donné. Personne ne sait pour mon fils et c'est très bien comme ça pour le moment.

Il y a longtemps que j'ai pas ...


Enfin tu vois quoi, que je n'ai pas eu d'amant, alors un peu d'indulgence serait la bienvenue ^^ je me sens vraiment conne!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'artistes, t'as raison toi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière soirée de ta vie ^^
» Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !
» j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: