One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée d'artistes, t'as raison toi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:56


    Quand on est jeunes flics on pense pouvoir tout faire mieux que les autres et ça passe par le fait de pouvoir concilier vie de famille et boulot. Alors qu'en fait pas du tout. Personne ne peut se sortir de tout ça. Même pas le meilleur. Si on est bons c'est qu'on n'est qu'à une seule partie. Soit tout au métier, soit tout à la famille mais on ne peut pas concilier les deux. Alors j'ai arrêté de voir sur le long terme. Je préfère voir très court et en profiter. De toute façon il n'y a pas de regret quand il n'y a pas d'espoir.
    Alors je me suis mis aux filles faciles, celles qu'on paye pour faire ce qu'on veut. Au moins elles on n'a pas besoin d'être à la hauteur, soit elles ont l'habitude, soit elles s'en foutent. Comme ça au moins, y a pas de perdant. De toute évidence, je ne suis pas fait pour les rapports humains, ce n'est pas un scoop et je ne prétends pas pouvoir changer tout de suite. Mais elle me plaît, et pour une fois je laisse une femme le faire. D'habitude je me l'interdis. Peut être parce qu'elle me paraît moins accessible que les autres. On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir !
    Elle parti quelques secondes chercher de quoi faire. Elle est quand même putain de goalée la nana ! Bon on arrête de baver ça se fait pas. Mais ma façon de la regarder l'admire, je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi.

    Moi non plus. Enfin pas de façon officielle.

    Pas comme il faudrait quoi ! Je n'appelle pas ça fait l'amour avec une fille qu'on paye. Faire l'amour pour moi est un engagement des deux parties, quelque chose de consentant, de voulu. Quelque chose qui se partage. Et là pour le coup c'est la trouille qu'on partage !
    Elle se rallongea, délicatement je l'embrassa avant de rentrer en elle. Entamant des vas et viens délicats, ses mains dans les miennes, respiration saccadée...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:25

Le temps nous apprends les erreurs à ne pas faire. J'ai beaucoup muri en dix ans, j'ai été heureuse autant que j'ai souffert, je pense que c'est le lot de beaucoup de flic. Même si Victor à l'air je m'en foutiste et dépassé, on sent qu'il a morflé, sa vision des choses est trop lucide pour être celle de quelqu'un qui n'a pas pris de coup. Nous avons beaucoup de point commun, c'est peut être une grande partie de ce qui m'attire chez lui, me dire que peut être qu'il pourrait comprendre ce que je ressens. Il a quitté la police de son plein grès, pas moi, je n'ai pas eu le choix et ça me bouffe un peu plus tous les jours. Je croyais que je pourrais m'en passer, mais pas du tout, ça me manque.
Je ne veux pas me prendre la tête avec ce genre de ce soir, pour le moment c'est Victor ma priorité et apparemment, je suis la sienne. Il pose un regard sur moi assez explicite, pas malsain, ni irrespectueux, mais plutôt plein d'admiration, je n'ai pas l'habitude de ce genre de comportement, mais je pourrais m'y faire.
J'étais anxieuse et ça me rassure de savoir que lui aussi, je me sens moins stupide d'un coup. On arriva à ne faire qu'un, mes mains se crispant sur les siennes dans un réflexe mécanique. Mes jambes remontèrent le long des siennes alors que mes lèvres agrippaient les siennes pour ne plus les lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:33


    C'était un choix, oui et non, de toute façon soit on vous fout dehors, soit vous vous détruisez tout seul. Dans le fond c'était peut être une aubaine cette façon de tout plaquer. Je ne sais pas encore. C'est vrai que pour le moment je me fais chier, mais ça n'engage que moi. Enfin pour le moment... Ce soir je ne m'ennuie pas du tout ! Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ce soir, surtout vu le début de la soirée ^^ Bon ben pour le McDo on oublie et ce soir ce ne sera pas zoner devant la télé, le câble se passera de moi !
    Passé quelques dizaines de minutes, la tension n'était plus la même, le rythme non plus, mais toujours autant de tendresse, c'est finalement une femme pleine de ressources ! Et il me tarde de la découvrir encore. Je l'embrassais dans le cou, caressant sa poitrine, puis le reste de son corps. Quand soudain... Mère nature réclama son dû et me dépassa. Oui ben je suis plus tout jeune alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
    Je posa mon front contre le sien, quelques secondes, avant de l'embrasser une nouvelle fois et de me redresser pour lui laisser un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:50

Rencontrer quelqu'un était la dernière de mes priorités, mais la première de Catherine, elle dit que je mérite d'avoir un homme bien dans ma vie ... ou juste dans mon lit de temps en temps. Je ne la reconnais plus depuis que je suis ici, j'ai quitté une femme Russe, complètement détruite et je retrouve une tornade pleine de vie et d'énergie. Je suis contente qu'elle s'en soit si bien sortie, elle aussi aurait pu mal finir.
Il n'empêche que ce soir, je me dis qu'elle avait raison, ça ne fait pas de mal de retrouver les bonnes vieilles sensations! Victor est un amant parfais. Nous ne sommes plus tout jeunes ni l'un ni l'autre sans pour autant être des vieux, mais nous ne sommes plus des adolescents et la tendresse peut être avant la passion. Les passions s'est trop d'emmerde! Nos corps étaient en parfait osmose, je me rends compte que j'avais tord d'appréhender, ça glisse tout seul si vous me permettez l'allusion ^^
Je lui rendais ses caresses avec une douceur incroyable, je suis bien dans ses bras. Notre étreinte pris fin dans un souffle. Je ferma les yeux quelques secondes quand il m'embrassa, je savoure ce bien être que je ressens car je ne sais pas si il va durer. Autant il va me dire merci et aurevoir! Je me redressa contre les coussins, et ma première réaction fut d'attraper une couverture pour la mettre sur moi, je suis très pudique, pas très à l'aise.

Je ne fais pas ça tous les jours ...

Non parce qu'il va me prendre pour une fille facile! On ne couche pas avec un mec le premier soir, surtout quand le connait depuis seulement quelques heures! Je caressa son bras du bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:00


    J'aime la douceur et la fragilité qu'elle émane, je n'ai pas l'habitude de ce genre de femmes. Je tapais dans beaucoup plus jeune il y a quelques temps. Mais c'est une femme mûr, qui peut comprendre mon ressenti vis à vis de mon passé de flic, et ça, ça n'a pas de prix. Je ne sais pas exactement comment ça se passe chez les Russes mais vu sa condition de femme (et quelle femme !), elle a dû en subir quelques unes.
    Je la sens beaucoup dans la retenue, en même temps je peux le comprendre, ça doit être moins facile pour une nana. Je ne suis pas du genre à me poser de questions, mais cette fois ci elle me fait tout bizarre...
    Je pris sa main dans la mienne une fois avoir récupéré mon caleçon. On est sur son canapé, un peu de tenue quoi ^^

    Arrête de te justifier tout le temps comme ça. Je m'en fous. On est là, on est bien, c'est tout ce qui compte non ?

    Oui alors d'habitude je ne parle pas autant, mais elle m'inspire ! Je passa une main dans ses cheveux, l'embrassant sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:16

Je n'ai jamais eu de type d'homme prédéfinis, je me suis toujours basé sur un ressentit, un mot peu me faire craquer, une phrase, une attitude, un regard, comme Victor, il a un regard perçant, vous comprenez tout de suite à qui vous avez affaire en le regardant dans les yeux. C'est quelque chose que j'aime chez un homme.
Je me justifie parce que je ne veux pas qu'il croit que ferait la même chose demain avec un autre, ce n'est pas mon genre, comme ce n'est pas mon genre de donner des explications à quelqu'un sur mon comportement. En général, je me fou de ce que pense les gens, si je m'étais arrêté à ça, je n'aurais jamais rien fait et je ne serais pas montée aussi haut en grade en Russie, mais Victor m'importe. Il me plait et je ne voudrais pas qu'il est une mauvaise image de moi.

Oui mais pour combien de temps. Je ne te retiens pas ...


Non alors je ne le fou pas dehors, je test sa capacité à me supporter! Faut bien qu'il soit fixé dès le départ non. Je pense que si il ne m'envoit pas chier tout de suite, on pourra peut envisager quelque chose, à condition qu'il le veuille. Mais il sait que ma porte est ouverte si il n'a pas envie de rester.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:22


    Les femmes ça fait longtemps que j'ai arrêté d'avoir un idéal. Quoi qu'il en soit je ne pense pas en retrouver une du genre ! Elle a l'air aussi chiante qu'intéressante. Entre les deux mon coeur balance ! Toujours est-il qu'il paraît que j'ai le goût du risque, j'ai surtout le don pour tomber dans des emmerdes lus grosses que moi ouai.
    Assis sur son canapé, sa main dans la mienne, elle engagea la conversation. OK alors moi je suis en train de me foutre dans une galère dont je vois pas le bout par contre je vois le début et c'est pas glorieux !

    Ella, si tu veux quelque-chose tu le dis clairement. Je vais pas réussir à te suivre dans tous tes sous entendus, je suis pas bon à ce jeu là. Si tu veux que je parte je le ferais, si tu veux que je reste tu me le fais savoir. Je ne suis pas là pour jouer.

    Ni aux devinettes, ni avec elle. Je suis sincère, enfin je pense l'être, ce n'est pas un coup comme ça. Je ne mets pas un coup comme ça à une femme comme elle, je ne mets pas un coup comme ça à une femme libre en fait ^^ C'est ce que je dis, j'aime les emmerdes.
    Je la regarde dans les yeux en attendant qu'elle ait comprit qu'avec moi les choses sont claires, je les prends toutes bien du moment qu'on est fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:49

Je ne suis pas méchante, il faut juste savoir me prendre. Disons que je veux qu'il sache qu'il est libre de partir maintenant qu'il a tiré son coup quoi^^ Ca me ferait chier, mais ce ne serait pas la première que ça m'arrive. Quoi qu'a jouer ma chieuse c'est moi qui vais le faire partir. Je ne suis pas une femme facile, il doit le savoir avant de me dire quoi que se soit, mais bon j'aurais pu gardé le côté casse couille pour le second rendez-vous.
Je suis cash, mais lui aussi, je fus surprise de sa réponse, mais je préfère la franchise à l'hypocrisie. Je le regarda dans les yeux, sympa la première discussion sur l'oreiller .... enfin sur les coussins pour le coup ^^

Et tu es là pourquoi alors?


Non je veux savoir. On ne se connait pas finalement ou très peu. On a pas mal de chose en commun mais ça ne fait pas tout et je pense que j'ai un constant besoin d'être rassurée. Je ne suis pas agressive, loin de là, je discute, je me pose beaucoup de question. Mes doigts caressais le dos de sa main, si j'en avais rien à foutre de lui, je l'aurais foutu dehors, j'ai la langue bien pendu, ce n'est pas un soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:54


    Elle va me faire chier ! Je le sais ! Bon en même temps maintenant je m'engage en toute connaissance de cause et en plus je signe. Putain je dois être mazo. Je sais pas mais y a un truc qui chie là. Y en n'a pas des masses des mecs qui se laissent casser les couilles dès la première soirée en tentant de se battre pour lui faire comprendre qu'il n'est pas là par hasard. Bon elle y tient à ses explications. Ce que femme veut... C'est pas très Russe ça comme philosophie ! Les français disent : tu me fais chier. Ca a le mérite d'être clair, c'est dit et on passe à autre chose.

    Parce que tu me plaît. Je suis pas le genre de mec à venir me faire chier avec une gonzesse qui me fait galérer au bout de deux heures. Remarque toi t'as pas attendu deux heures tu l'as fait tout de suite. Donc si tu doutes encore du fait que je te prenne pour une conne...

    Je lança un regard à mes fringues. Je peux m'en aller, je ne lui opposerais rien. Je ne prends pas les choses de forces, j'attends qu'elle les accepte. Je suis plutôt gentil non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49

Il a un petit aperçut de ce qui l'attend maintenant. Je me dis que si il reste après ça, c'est qu'il m'aime un peu, ou qu'il est complètement mazo, c'est aussi une solution. J'ai besoin de me sentir rassurée mais je ne le dis pas de la bonne manière, il vient de me le faire clairement comprendre. Il a un franc parler qui ne m'étonne qu'à moitié, les flics sont très cash en général et puis j'ai très vite compris qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche!

Moi je te fais galérer?


Avec un sourire en coin, le regardant dans les yeux. J'ai compris le message, j'arrête de lui prendre la tête et je l'embrassa pour le lui prouver avant de me lever, pour aller faire du café, sans oublier de prendre sa chemise pour me couvrir.

Tu en veux un?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:56


    J'haussa les sourcils pour lui demander si elle était sérieuse. Oui elle me fait galérer là. J'ai eu le temps de faire le tour du monde à la rame ! Mais ça doit faire parti de son charme parce que je suis encore là. Je ne vois pas l'intérêt de me faire chier si elle ne me plaît pas. Si je suis sur ce canapé c'est que galère ou pas, pour moi c'est la même, c'est elle, basta.

    Je veux bien.

    Me levant pour allumer une cigarette, une fois mon pantalon remis. J'ouvris la fenêtre pour ne pas la déranger avec la fumée. Puis je la posa sur le rebord de la fenêtre et passa mes bras autour d'elle en embrassant son épaule, dégageant ses cheveux. Notant une cicatrice sur le haut de sa nuque, je passa mes lèvres dessus.

    C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

Oui oui, je suis sérieuse ! Une fois que les choses sont claires, je me radoucie très vite, je n'ai pas être dans l'incertitude, il faut que je contrôle ce qui se passe alors que Victor à l'air plus cool. Je n'ai jamais su vivre au jour le jour, sans doute parce que j'ai toujours eu beaucoup de responsabilité, je n'ai jamais eu le droit à l'erreur et pour ça, il a toujours fallu que je prenne les choses en main et que je contrôle minutieusement mes faits et gestes.
Ben va pour deux cafés, je les fit couler pendant qu'il s'allumait une cigarette. Je ne fume pas souvent, ça m'arrive quand je me sens stressée ou vraiment énervée, mais ça se fait rare. Il alla ouvrir la fenêtre avant que j'aille vers lui. Il m'entoura de ses bras tendrement, m'embrassant dans le cou avant de remarquer la cicatrice que j'avais dans au niveau de la nuque. Ce n'est pas la seule, mais il s'en rendra vite compte.

Une blessure de guerre.

Remettant mes cheveux en place pour la cacher avant d'attraper ses mains pour les poser sur mon ventre, m'appuyant contre lui en regardant dehors.

La France ne te manque pas?


Parce que malgré tout le mal que je peux en dire, la Russie me manque, c'est un trop gros dépaysement d'un coup. j'ai toujours vécu la bas, j'avais mes habitudes et même si je ne nie pas avoir plus de liberté ici, il y a des choses qui me manque .... comme le climat! J'aime les - 20 l'hiver moi !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:34


    Oui ben des blessures de guerre on en a tous ! Elle verra ça plus tard, elle a le temps. Je n'ai pas envie de couper court à tout ça, parce que je me sens bien avec elle, y a un putain de truc entre nous qui me fait passer pour un con quand je le dis mais je le ressens. Je sais qu'elle et moi ça peut marcher. Pas comme deux amants, plutôt comme un couple. Indépendant si elle veut, moi je m'en fous, mais un couple avec des règles de fidélité, ensuite pour le reste si elle veut garder son appart moi je m'en branle, je veux juste la voir, sans la posséder non plus. Elle est libre, moi aussi, sauf d'aller voir ailleurs. Je sais que son job était une grande partie de sa vie voir la seule, le mien aussi. Au moins on se comprend sur ce côté là, mais apparemment nous avons de grandes journées de libres maintenant !

    Tu sais, ici ou ailleurs, c'est la même galère...

    Je ne bosse plus, je n'en n'ai plus le droit alors un pays ou un autre... ici il fait chaud, il y a de quoi se divertir, la France me faisait trop penser à ce que je faisais avant. J'avais besoin de prendre le large, de changer d'univers, avant de péter un plomb.
    Je l'embrassa sur le front, et nous passâmes la soirée sur la terrasse, enfin le reste de la soirée, avant qu'elle ne m'héberge pour la nuit.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'artistes, t'as raison toi !    Soirée d'artistes, t'as raison toi !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'artistes, t'as raison toi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La dernière soirée de ta vie ^^
» Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !
» j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: