One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Mini Russe dans la nature.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:27


    Putain ma mère elle comprend rien, je ne sais pas ce que ça peut lui foutre que je traine par ici. Je n'aime pas savoir qu'on me flic, je suis plus un bébé, j'ai 10 ans, je me démerde depuis que je suis tout petit, je peux continuer !
    Elle est là, elle balance mon joint, elle gueule, elle va nous faire repérer putain ! Je suis tranquille, j'emmerde personne, dans un quartier qui bouge et elle elle vient me casser les couilles.
    J'en pris une monumentale, alors celle là j'aurais rêvé de la prendre quand je cherchais des limites, mais là maintenant tout de suite ça me casse les couilles !

    Putain fait chier !

    Je donna un grand shoot dans le parechoc de la voiture avant de monter en claquant la porte.

    On t'a retrouvé gamin ^^

    M'emmerde pas !

    Croisant les bras sur la banquette arrière, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:41

Ce gosse n'a peur de rien c'est assez impressionnant. Il n'imagine pas ce qui aurait pu lui arriver à trainer ici ou même a trainer tout seul dans les rues à cette heures ci! Je suis soulagée de l'avoir retrouvée, je sens un poid en moins en moi, mais je suis tellement en colère contre lui qu'il ne vaut mieux pas qu'il me parler pour le moment, ça passera mais là je suis dans l'optique de lui démonter la tête, de l'enfermer jusqu'à la fin de ses jours! Oui je fais chier et j'ai pas fini ... ma bagnole putain ! Non mais donnez moi la force de ne pas le tuer, je vous en prie! Il monta dans la voiture et je me remis du côté passager en espérant qu'il la ferme, mais non et à l'entendre parler comme ça à Victor, mon sang ne fit qu'un tour, je me retourna pour lui en mettre seconde sur la tête faisant voler sa casquette.

T'en veux encore une? Vas y continue! Je veux plus t'entendre du trajet. - Regardant mon fils. - Roule.

Ca c'est pour Victor. Je veux rentrer à la maison, me calmer et reprendre cette discution demain matin. Quoi qu'il n'y a même pas de discution là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:47


    Elle comprend rien, elle comprend rien, elle comprend rien ! Je sais qu'elle y tient à sa bagnole, c'est pour ça que je shoote dedans de façon très volontaire, je peux mettre du coeur dans ce que je fais à condition d'en avoir envie, je m'investit vous voyez ^^
    Je ne voulais pas m'en prendre à Victor, je n'ai rien contre lui, j'ai les boules, c'est tout. Et puis il la ramène aussi ! Je lui demande rien moi. Mais j'adore mon beau père.
    Alors j'en ai pris une deuxième, ça m'apprendra à ouvrir ma gueule en milieu clos comme la voiture !

    Ben vas-y fait moi taire ! Dégage-moi, renvoi moi en foyer ! Elimine moi de ta vie comme tu l'as fait avec papa ! Tu sais faire que ça de toute façon !

    Ma casquette putain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:58

J'ai beaucoup de mal à comprendre mon fils. Je sais que l'avoir laissé en foyer étant gamin n'a pas arrangé les choses, j'ai cru que c'était le mieux pour lui vu la situation avec son père, mais si c'était à refaire je ferais autrement c'est une certitude. Le foyer l'a fait grandir beaucoup trop vite, ça l'a marqué et ça le marquera toute sa vie, mais je voudrais qu'on puisse repartir sur de bonnes bases, mais pour ça il faudrait qu'il y mette un peu du sien parce que toute seule, je pourrais rien faire.

Victor se comporte beaucoup mieux que son propre père alors qu'il s'en prenne à lui comme ça, m'énerve encore plus que je ne le suis déjà. Je m'en veux déjà de lui avoir une tarte ... deux pardon et ce qu'il me dit me confirma dans le sens qu'il n'était pas bien.

A part dans ta chambre pour le restant de tes jours, je ne vais te renvoyer nulle par Mattis, quand est-ce que tu vas te mettre ça dans le crâne!

Jamais je ne le renverrais en foyer, il pourra me faire toutes les conneries du monde, je préfère lui pourrir la vie ici que le laisser repartir! On fini par arriver à la maison, je sais qu'il faut qu'on parle tous les deux, mais j'ai peur de ne pas avoir la patience avec lui.

Ne me refais plus jamais un coup pareil Mattis.

Le regardant dans les yeux. Je suis sérieuse, j'ai eu la peur de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:35


    Ce gamin a un trouille bleue de retourner en Russie, je ne sais pas ce qu'est un foyer à proprement parler parce que je n'y suis jamais allé, mais ça ne doit pas être aussi dur qu'il semble le vivre, il a dû se passer un truc mais je me retiens d'en parler à Ella, j'ai trop peur de sa réaction et de faire fausse route, de l'inquiéter pour rien et... bref, ce serait le bordel. Mais pour qu'un môme de 10 ans soit si mature à propos de certaines choses et si révolté pour d'autres, soit c'est un délinquant de compète, soit il faut creuser...
    Une fois à la maison, Ella tenta de lui faire comprendre qu'elle ne le reverrait nul part, j'essaie de lui faire entendre raison parfois moi aussi, mais on ne fait pas plus têtu, ma femme a trouvé son maître, et il n'a que 10 ans ^^

    Alors lâche-moi ! Lâche-moi putain !

    Il monta s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte, de quoi faire trembler les murs. Il a de la force ce petit con !
    Sa casquette traîne par terre, je la ramassa pour la poser sur le porte manteau. Je sens Ella fatiguée, dépassée, et je le serais aussi à sa place. Je lui apporta un verre sur la terrasse où elle venait de trouver refuge sur un transat, passant mes bras autour d'elle.

    Il est révolté ton gamin. Ca lui passera, il a peut-être encore les boules pour Alex. Tout n'est pas de ta faute.

    Je tente de la rassurer mais je ne sais pas comment ça marche un gamin moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mini Russe dans la nature.   Un Mini Russe dans la nature. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mini Russe dans la nature.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca va canarder du Russe !
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» On se tape du Russe aujourd'hui !
» Une classe à la Russe ce soir Princesse
» Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: