One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu me l'as faite à l'envers celle là

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Victor Marchal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:36


    Tel père tel fils !

    C'est une façon de lui montrer que je suis super fier de lui, et d'être son fils. Mon papa c'est mon idole, mon modèle, et je sais que je ne pourrais jamais être à son niveau, enfin dans ma tête de jeune con de 10 ans c'est ça. Je suis un petit con mais on m'aime comme ça, je ne serais jamais Mattis sans toutes mes conneries.

    VICE CITYYYYY !!!

    J'adore ce jeu où on doit buter les gens pour gagner du fric ^^ Oui bon, il y a plus éducatif je pense. Mais ça fait parti des choses qu'un ado doit découvrir dans sa jeunesse. Ce jeu est une révolution ! Pour un fils de flic ça le fait moyen, c'est clair.




    Mais quel con...

    Je m'en rends compte maintenant, mais c'est toujours trop tard. Je sais que je ne pourrais jamais devenir le mec idéal mais je pourrais tenter de m'en rapprocher au moins pour mon beau fils.

    A la Plage, près de la jetée. Appelle-là toi, moi elle va me filtrer.

    Je le sais parce que je le fais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:48

Je t'aime mon fils!

Je le serra dans mes bras. Il ne connait pas mon passé et franchement je ne préfère pas qu'il le connaisse. J'en étais fier avant, plus maintenant, plus quand je suis face à lui. J'ai peur qu'il découvre un jour la vérité, ce que je faisais, ce que j'ai fais à sa mère, il est encore petit pour poser des questions sur tout ça, mais je sais qu'un jour ça viendra et je ne sais pas ce que je lui dirais. Je veux garder l'image du héro pour mon gosse.

Ben allez Vice City !

Sa mère sait ça, elle me tue sans autre forme de procès, mais je lui dis souvent que ce n'est qu'un jeu et pas la réalité, je serais le premier à le reprendre si il faisait des conneries vraiment grave. On s'installa dans le canapé pour jouer, je sens que je vais me faire niquer moi !



Depuis le temps que je te le dis!

Oui alors je suis pas cool, mais il déconne grave mon frère. Je l'aime, je ne veux pas le voir se détruire comme il le fait et appremment il fait ça très bien.

Vous me faite chier tous les deux. Je l'appel, toi tu restes ou t'es j'arrive!

Je ne lui laisse pas le choix! J'appela ma belle soeur pour lui demander de venir, pour discuter avec Alex alors que je partais pour voir mon frère. J'embrassa quand même mon homme et mon beau fils, avant de filer droit vers la jetée. Mon frère était debout une clope à la bouche quand j'arriva. Je posa une main sur son épaule.

Ca me manque cet endroit ...

Surtout avec lui, on venait marcher ici avant, on prenais le temps quand il était dans son état normal et que je bossais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:55


    J'adore quand mon père sort ce genre de truc. Je me jette à son cou et l'embrasse sur la joue. Je sais que ce sera toujours mon héros, même quand je serais grand ! C'est le meilleur mon papa, bon aux jeux je le bats, mais je m'entraîne plus que lui.
    On pris chacun une manette et on commença à jouer. Je sais que je pourrais au moins le battre sur ce genre de truc, en maths c'est moins sûr ^^

    Nique le par la droite, je le butes avec le lance rocket !

    Oui je suis dans mon délire, et on joue toujours en équipe ^^ On est une équipe de tueurs, lui et moi, père et fils, tueurs à gage ! Pour moi ce genre de truc n'existe que dans les jeux et les films...
    On fini par sonner, nous interrompant en pleine partie, et mon père parti ouvrir, ma mère était là, les mains dans les poches de son tailleur, le regard sur le sol avant de le lever vers lui, les cheveux derrière les oreilles.

    Axelle vient de m'appeler...





    Ma soeur vint me rejoindre sur la Plage. Elle n'a jamais d'arrêt cette nana c'est violent et puis alors elles sont solidaires ces gonzesses, elles me font chier ! Je ne sais pas si elle peut me faire plus chier qu'en se mêlant de mes affaires mais elle a une façon de faire qui m'épate !

    Ax', si tu veux me faire la morale, vas-y, balance, mais je suis pas d'humeur là.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:10

Ses moments avec mon gamin sont les meilleurs de ma vie. Je sais que je vais encore morfler quand il va devoir repartir, ça me tue à chaque fois surtout que je ne peux le voir qu'au bon vouloir d'Ella et quand elle a décidé de me casser les couilles, elle le fait super bien! Mon fils est à fond, on est d'accord, il s'éclate! Je fis ce qu'il me dit, jouer en équipe c'est sympa, je suis un grand gamin au fond!

Ca sonna à la porte. J'embrassa mon fils sur la tête avant d'aller ouvrir la porte et me retrouva devant Ella. Putain manquait plus qu'elle, je pensais que ma femme allait négocier avec elle pas me l'envoyer!

Ouai ... elle fait ses coups en douce la garce! Vas- y entre.

Me poussant pour la laisser entrer,elle a toujours cette classe mon ex. Je lança un regard à Mattis qui était dans son jeu, j'entraina Ella plus loin, dans la cuisine histoire qu'on parle sans le méler à tout ça. Je dois prendre sur moi pour ne pas lui en mettre plein la gueule, mais c'est dur je vous jure.

Il s'est calmé, mais c'était pas gagné.



Mon frère est quelqu'un de très compliqué, il a changé en devenant flic, trop changé, ça l'a détruit ce métier et il s'est replongé dedans en arrivant ici. Je n'ai pas à le juger, mais il sait que je suis contre, je ne me gêne pas pour lui faire ce que je pense.

Tu sais très bien ce que je pense Victor.

Je regarda ses yeux pour voir ses pupilles dilatées, ça ne part pas comme ça, ça me fait peur tout ça, il le sait.

Mattis dit que tu t'es engueulé avec Ella.

Je voudrais qu'il me parle, mais c'est pas son truc ça, et c'est pas un de mes ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:22


    La garce a au moins le mérite de te supporter...

    Je le regarde froidement, mais entre nous c'est très froid depuis son retour, depuis qu'il a appris pour Mattis en fin de compte. Je peux comprendre qu'il m'en veuille, mais je n'apprécie pas qu'il soit du genre à me prendre de haut ou me donner des conseils. Je ne suis pas sa pute moi, je ne suis pas sa femme, alors il me parle correctement, je suis la mère de son fils, ça me donne des droits.
    La soeur de Victor m'a appelé pour récupérer Mattis, je l'embrassa sur le front et je rejoignis Alex dans la cuisine pour discuter.

    Je foire tout avec lui en ce moment, je m'y prends mal...

    Je le reconnais c'est déjà ça !




    Ouai, on fait que ça en ce moment, et j'aime pas que le môme trinque pour nous.

    Je baisse la tête et shoote dans le sable en tirant sur ma clope. Oui je suis défoncé et il le sent, et ça me soule. Je n'aime pas que ma soeur sache ce qui se passe dans ma tête mais putain cette nana sait tout !

    Et le môme, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:34

Putain commence pas Ella, sérieusement commence pas.

Non parce que ça va vraiment pas le faire. Elle peut voir à mon regard que je suis très sérieux. Je ne sais pas comment son mec fait pour la supporter, elle fait sortir le pire de moi cette nana, comme elle a pu faire sortir le meilleur il y a quelques années. Mais qu'elle commence pas à me prendre de haut parce que je vais pas être concilliant longtemps, je fais un effort surhumain là. J'ai toujours en tête le fait qu'elle m'ait privé de mon gosse. J'en ai buté pour moins que ça et elle le sait.

Commence par l'épargner de tes histoires de cul foireuse. Il est arrivé en pleure putain ! Tu t'es même pas aperçu qu'il s'était tiré!

Ca me rend dingue de le voir malheureux, il en assez bavé ce môme.



Qu'est-ce qui se passe? Tu veux lui faire payer ce que t'as vécu?

Je cherche à comprendre. Je sais mon frère super mauvais quand il a quelqu'un en grippe, je l'ai vu à l'oeuvre. Il n'est pas méchant d'ordinaire, mais la came et l'alcool font ressortir son côté Mr Hyde, c'est plus fort que lui, il agit impulsivement et il regrette.

Alex l'a calmé, mais il vous en veux, il le dit pas mais il a eu la trouille.

Victor est un grand garçon, il est massif et quand il s'énerve ça pas rire, je sais de quoi je parle, je suis sa soeur, je le cotoie depuis des années. J'alluma une clope à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:45


    Je suis là pour Mattis Alex.

    Je le regarde dans les yeux, je préfèrerais ne pas avoir à me prendre la tête avec lui, au moins pour le bien être de mon petit bout. Mon fils est une grande partie de ma vie.

    Je sais Alex, et je m'en veux assez comme ça !

    Fuyant son regard en allumant une cigarette pour la fumer à la fenêtre, je sais qu'Axelle respecte ça quand elle vient à la maison, elle est la seule ^^

    Tu pourrais le prendre toi quelques temps... ?

    Ca m'arrache la bouche de dire ça, qu'on soit d'accord !




    Non, je sais pas, je me comporte comme un con, je suis le même qu'à Paris, y a rien qui change Axelle, c'est tout.

    Je pensais pouvoir devenir un mec bien mais je me rends compte que finalement non, on ne change pas. Quand je bois, quand je me came, je suis morose et là je le suis tous les jours.

    Faut que je le vois, faut que je lui expliques, faut que je redescende aussi...

    Parce que je suis en plein planage là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:01

Je ne supporte pas qu'elle me défie du regard comme ça, ça n'a pas changé. Je l'aimais autant que je l'ai détestais,mais il s'était rangé on aurait pu être heureux ensemble, on aurait pu élever notre fils ensemble.

Arrête de t'en vouloir et change les choses Ella.

Je sais c'est facile pour moi de dire ça, mais si ça va pas avec son mec qu'elle se barre, elle sait très bien le faire ça, je sais de quoi je parle!

Biensure, t'as même pas besoin de me poser la question. C'est mon fils aussi je te signale.

Je suis super heureux qu'elle me le propose d'elle meme mais je sauterais de joie plus tard, quand ce sera fait.



T'es pas le même, t'aurais jamais pris le temps de parler avant.

Non il gueulait, il envoyait tout péter et moi la première parce que j'étais sans arrêt sur son dos. Il ne savait pas parler comme il le fait maintenant, il détruisait tout, il avait des accès de violence qui me faisait peur. Je sais qu'il peut s'en sortir si il veut. Il sait que ça m'a marqué à l'époque, j'avais beaucoup moins d'aplomb en même temps, j'étais facilement impressionnable et quand vous avez un monstre comme mon frère qui vous gueule dessus, ben vous fermez votre gueule et vous pleurer ... comme Emma!

Ella doit être là bas. Mattis voudrait rester à la maison quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:12


    Ne commence pas comme ça Alex, je peux tout aussi bien repartir avec Mattis !

    Je préfère le prévenir, même si je ne le ferais pas. Je prends sur moi pour mon fils parce que ça lui fait du mal que je me jette avec son père, mais avouez qu'il est con ^^

    Merci... Je pourrais passer le voir ? Je veux l'entourer, je voudrais changer, mais il va falloir que tu m'aides, de toute évidence tu es plus doué que moi...

    Et ça me fait mal de dire ça je vous le jure que je déboite depuis tout à l'heure ! Je n'aime pas lui donner raison, parce qu'il n'a pas toujours été ce père là.




    Avant y avait pas le petit...

    Et puis Emma maintenant, je me reprends pour eux, si jamais j'y arrive un jour. Je ne suis pas sûr de pouvoir recoller les morceaux avec Ella et je l'aime comme un dingue pourtant, je m'en veux si elle savait !

    Je suis en train de perdre ma femme putain !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:59

C'était pas méchant ... Tu prends tout mal, on peut pas te parler.

Elle est sans arret sur la défensive, comment voulez vous qu'on arrive à communiquer avec elle. Je ne sais pas comment son mec fait pour la supporter sérieux! Je l'aimais Ella, plus que tout, mais je sais que notre histoire n'aurait pas pu durer, j'aurais fini par la buter!

Tu viens quand tu veux Ella, je suis pas le connard que tu penses. Je le suis plus ...

Je l'ai été avec elle, je le sais, on a trop de truc à se reprocher pour arriver à prendre un nouveau départ, mais on peut faire des efforts pour Mattis, c'est lui notre priorité maintenant.



Alors raccroche toi à lui pour remonter et à Emma.

Je sais qu'il considère cette gamine comme la sienne. Elle est la fille qu'il n'a pas eu et il l'aime autant qu'il aime Mattis sinon il n'aurait pas mis son couple en péril comme il a pu le faire. Ca se passe mieux entre Ella et Emma, mais ce n'était pas gagné à la base.

Elle est forte ta femme et elle t'aime sinon elle serait déjà barré.

Je sais comment il est mon frère quand il est dans cet état et pour le supporter, il faut vraiment qu'elle l'aime comme une dingue. Je m'approcha de lui pour passer ma main dans son dos. Je ne veux pas le voir sombrer, pas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:07


    Je sais... J'arrive pas à gérer en ce moment. Ni avec Mattis ni avec Victor. Même le boulot ça commence à être difficile.

    Je ne sais pas combien de temps je tiendrais de la sorte. Je dois garder le cap pour mon fils, et puis pour Victor. Sans notre job nous ne sommes pas grand chose, alors il est clair que pour le moment on ne peut se trouver autre chose qu'une solution pour sortir la tête de l'eau et survivre, mais je ne vais pas m'en contenter très longtemps. Je le tiens à bouts de bras, mais je ne suis pas aussi forte qu'il le croit.

    Ca aussi je dois l'avouer ? Ca comment à faire beaucoup pour une journée.

    Lui souriant légèrement en réceptionnant mon fils qui nous rejoignis sur la terrasse. Il nous vois nous entendre un peu mieux, j'ose espérer que ça l'aidera.

    Chéri, il faut que papa et moi on te parle de quelque-chose...

    Autant lui dire tous les deux qu'il serait préférable qu'il passe du temps ici, mais je sais qu'il ne sera pas contre, je ne veux seulement pas qu'il croit que ça m'arrange ou que ça me débarrasse.




    Elle va se barrer ma femme un jour oui c'est une évidence ! Je ne sais pas trop comment elle attend que je change, ni de quelle manière mais déjà arrêter la came et la boisson ce serait pas mal. Mais plus facile à dire qu'à faire. Je pris ma soeur contre moi en l'embrassant sur le front.

    Alors dis moi comment faire, parce que depuis tout à l'heure tu parles beaucoup mais tu dis pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:28

Tu t'es toujours sortie de toutes les situations Ella ... T'es forte, t'encaisseras.

Je la connais, elle est dur comme du fer, elle ne lache rien, on a passé des années ensemble et je lui en ai fait voir, je le reconnais, mais je l'ai rarement vu verser une larme ou baisser les bras. Elle m'a toujours impressionné et autant je peux parfois la haïr pour son comportement, autant je l'admire encore aujourd'hui.

Ses paroles me firent sourire. J'essaie d'être quelqu'un pour mon fils, pour qu'il puisse être fier de moi malgrés mon passé et je suis content qu'elle le reconnaisse, même à mi-mot. Je glissa ma main dans ses cheveux furtivement avant que Mattis ne débarque.

Je peux continuer à le voir hein maman?

Ouai et tu veux que je te dise mieux, tu peux rester un peu ici!

Ebouriffant ses cheveux en lui souriant avant de lancer un regard ravi à Ella. Elle ne sait pas le cadeau qu'elle me fait là.



Je suis surtout très observatrice. Mon frère est une des personnes les plus importantes de ma vie et je ne veux pas le voir se détruire, si je dois être H-24 sur son cul le je le saurais. Je me blotti dans ses bras, il a toujours été très grand et très massif, on a peur de rien quand on est avec lui.

J'ai pas de sollution miracle Victor, mais je pense que si tu arrêtais la came et l'alcool ce serait déjà un bon début. Tu pourrais te faire aider ...

Je sais que ça ne va pas lui plaire, mais voir un psy ne lui ferait pas de mal ... quoi que il serait capable de le rendre fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:36


    Tout le monde me pense forte et prête à encaisser mais je suis morte de trouille, la voilà la vérité ! Je ne suis pas prête à tous ce pour quoi ils me pensent capable. Je ne sais pas si on s'en sortira cette fois, j'ai trop peur de tout foirer à nouveau.
    Mon fils a toujours peur que je le retire à son père, je ne sais pas si un jour je ferais autant confiance à Alex qu'à Victor pour mon fils mais tout arrive ! La preuve...
    Je passa mes bras autour de lui quand Alex lui appris la bonne nouvelle.

    Et je viendrais te voir, aussi souvent que possible. Je pourrais me débrouiller pour venir te chercher à l'école. Ca te plairait comme ça ?

    Essuyant les restes de larmes sur ses joues, ça se voit qu'il a pleuré il n'y a pas longtemps et je ne supporte pas de savoir mon fils malheureux, j'ai toujours l'impression que c'est de ma faute !

    Papa et moi on va faire des efforts, et peut être qu'un jour on sera une famille, tous ensembles.

    Avec Victor, Emma, Axelle, Alex et moi. Il n'y a rien de plus important pour Mattis et je l'ai bien compris.





    Un psy ? T'es déjà en train de me casser les couilles là, tu le sais ça ?

    Non parce que je la préviens, y a des gens qu'on peut pas mélanger, ben les flics et moi ça en fait parti, on peut pas s'entendre, c'est pas possible, même avec toute la bonne volonté du monde. Je ne suis pas sûr que la solution soit chez un type qui vous nique 50$ de l'heure pour finir par vous dire ce que vous savez déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:54

Ben ouai c'est trop de la balle putain!

Sautant au cou de sa mère. Je préfère le voir souriant comme ça qu'en pleure comme il est arrivé tout à l'heure. Si Ella fait des efforts, j'en ferais aussi, ça ne fera pas disparaitre notre passé, mais on peut essayer de s'entendre et de vivre avec. Ses paroles me touchent et je la remercie du regard avant de l'embrasser sur la tempe. Il n'y a aucune arrière pensée, je suis avec Axelle et je l'aime, mais Ella restera une grande partie de ma vie, on a ce petit bonhomme en commun, ce n'est pas rien. Axelle va être contente d'apprendre cette trève! POur le moment elle se dépatouille avec son frère qui lui explique gentilment ou pas, qu'elle est casse couille, pour une fois on est d'accord tout les deux, elles nous font chier ses femmes!





Quelques jours plus tard.

Je pars en vendetta, c'est décidé. Je n'arrive plus à rien avec Victor, il a encore découché la nuit dernière et je sais très bien ou il était. il ne veut plus me toucher, il préfère se taper des putes, ben je vais lui en faire passer l'envie moi! Je suis partie dans l'optique de trouver celles qui s'est tapé ... j'ai du taf on est d'accord, mais je sais a peu près dans quel coin il va. Putain la plus part sont des mômes, elles doivent avoir à peine la vingtaine et viennent pour la plus part des pays de l'est, la Russie souvent. Je fais le tour des nanas en arborant une photo de mon homme pour voir si une le reconnait. Je pense que la première qui me dit oui prendre ma main dans la gueule. Victor sait ce que je fais, je pense qu'il m'enterre, il ne supporte pas que je me mèle de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:02


    Je me tape de temps en temps des petites soirées pour moi tout seul. C'est notre façon de fonctionner avec Catherine, ça ne la dérange pas, enfin en général. Je tente quand même de savoir si elle va faire la gueule après coup ou pas mais en général il n'y a pas de souci. La petite est chez Erika et elle est avec Alana à un vernissage, j'y échappe !
    Je me suis trouvé une bande de potes, que je n'hésite pas à abandonner au comptoir avec une nouvelle tournée quand je remarque Ella dehors. Je sens le plan galère, je les attire moi !

    Je vais devoir couvrir laquelle de tes conneries ce soir ?

    Non parce que la mère Kinsky on commence à la connaître ! Elle est divisionnaire, certes, mais je sais qu'elle a le don pour se foutre dans des embrouilles plus grosses qu'elle.

    Tu cherches qui là ? Ton mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:22

Manquerais plus que je chope Victor ici, je pense que je serais beaucoup moins concilliante qu'il y a quelques jours, quand j'ai appris qu'il s'était tapé une pute. Je n'arrive toujours pas à le croire, je prends sur moi, mais ça me fait super mal, je me sens trahie au possible, je ne sais pas si ça va s'arranger, mais si c'est le cas, il va me falloir du temps pour lui refaire confiance. J'écume le port dans le but d'en trouver une qui à couché avec mon mari, je suis complètement mazo, mais c'est toujours mieux que rester enfermé à la maison.

Qu'est-ce que tu fais là?

Me retournant pour voir Hobbes. Je l'aime bien cet homme, Catherine a tiré le bon numéro cette fois.

Non ses putes.

Oui alors je suis cash. J'ai un peu parlé avec Cath' de tout ce qui se passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:27


    Je buvais un coup avec des potes et je me demande ce qui va me tomber sur la gueule...

    Haussant un sourcil. Oui parce que je le connais le numéro de la divisionnaire, les Russes quand elles ont une idée en tête, elles l'ont pas au cul, je vous le dis moi ! Je ne sais pas si elle est encore en train de prévoir une vendetta contre son frère, mais d'après ce que je comprends, ce serait plutôt après son homme. Je m'entends super bien avec Victor, c'est un avec lesquels ça accroche le mieux. Il faut dire que pour le coup, on est dans le même délire. Prisonniers d'une Russe plutôt canon, casse-couilles, avec un môme tombé de nul part, tout pareil ^^

    Wow, SES putes ? Il a viré proxo ? ^^

    Je ne suis pas au courant des agissements de mon beau frère. Enfin théorique beau-frère mais ça nous donne une excuse pour se taper une bière entre mecs un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:33

Fallais pas venir ... Tu vas m'aider, elles seront plus réceptive avec un homme.

Je lui colla la photo de Victor dans les mains, je suis sur que si c'est un mec qui leur demande, elles parleront beaucoup plus facilement. Bon entrainer mon "beau frère" dans ma chasse à la pute n'est pas la meilleure idée parce que si Catherine lui tombe dessus il va morfler, mais je lui expliquerais.

Plutôt client régulier. C'est une longue histoire ...

Le regardant dans les yeux en lui faisant comprendre que je ne voulais pas en parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:41


    OK donc si je situes, je vais devoir retrouver les putes de ton mec, te les balancer et faire croire que ça vient de moi, c'est ça ?

    Elles sont jobardes ces nanas ou c'est juste pour moi ? Je ne sais pas comment je fais pour me taper un merdier pareil à chaque fois que je bouge une oreille, mais je les attire et face à Ella, bizarrement, je ne comprends pas tout et je ne tiens pas à lui tenir tête !

    Je te file un coup de main si tu me dis ce qui se passe, on a l'impression que t'es prête à les buter là.

    Moi je ne peux pas me rendre complice de ce genre de conneries, j'ai déjà un casier long comme le bras, je me suis fais blanchir m'enfin faut éviter les conneries quoi ^^ Ella est plus douée pour sortir ses hommes de la merde que pour faire attention à ne pas s'y mettre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:50

C'est bien tu comprends vite. Heureusement, je n'aime pas me répéter.

Je le regarda en coin en lui souriant. Ca me rassure de ne pas être seule d'un côté. Je ne le montre pas, mais je suis mal, je ne suis pas assez forte pour supporter ça, faire ses recherches me permet de ne pas péter un plomb à la maison et de ne pas en mettre plein la gueule à Victor parce qu'on fait que ça en ce moment et à force ça va mal finir pour l'un de nous.

Elles se tapent mon mari putain ... ouai j'ai envie de les buter et la première qui me dit qu'elle se l'est serré, je lui met ma main dans la gueule, ça lui passera l'envie de recommencer.

C'est bon c'est assez clair ou il veut que je lui fasse en russe?! Je m'énerve, mais je fais ça tout le temps. Je suis déterminée, je veux leur passer l'envie de se taper le mec des autres et en plus ce sont des gamines putain! Les parents n'ont aucune conscience, je vois ma gamine sortire comme ça, mais elle prend deux gifles et elle rentre direct ! Je parle aussi pour Emma là! C'est con à dire, mais elle m'aide beaucoup à tenir le choc.

Celle là la bas, va la voir, ce serait bien sont style.

Elle est un peu plus âgée que les autres, je ne pense pas qu'il tape dans les gamines,j'espère pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:56


    Ouai sauf que la dernière fois que j'ai eu à t'aider j'ai dû démêler une de tes sextape...

    Oui je suis con, mais en même temps je me demande si elle n'est pas en train de se taper un concours la nana. Parce qu'elle les enchaine quand même je trouve ! Je ne sais pas ce qu'elle cherche, parce qu'il faut dire que dans le genre je sème le trouble sur ce que je dis elle envoi du bois.

    Je comprends pas, il va voir ailleurs ton mec, tu fais pas assez, tu fais trop ?...

    Non je demande ce qui peut pousser un mec à aller voir des putes quand on a un avion de chasse comme Ella sous la couette ! Les Russes sont chiantes mais qu'est-ce-qu'elles sont belles ! Vous avez vu ma femme ?

    Tu me couvres si jamais Blondie me tombe dessus !

    La prévenant en prenant la photo de Victor pour aller discuter avec une nana un peu plus loin, une pute ouai, beaucoup moins classe que ce qu'on à la maison.

    Lui, il vous parle ?

    Lui collant la photo sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:07

Merci de me le rappeler.

Non je ne suis pas assez au fond sans qu'en plus il me rappelle mes conneries. Je me suis tapé Alex, j'ai déconné, je sais, mais je ne pensais pas que cet enfoiré nous filmerait et enverrait la vidéo à mon mec!

Il prend de la came, il picole à longueur de journée ... je sais pas, je sais plus ..

Je suis à bout de nerf, je n'arrive pas à le maintenir hors de l'eau, je m'accroche mais je sens que je vais finir par lâcher prise et me barrer, je ne vois pas d'autre solution en fin de compte. Je suis perdue. Je passa ma main dans mes cheveux pour les renvoyer en arrière.

Marché conclu.

Je lui souris, biensure que je le couvre, c'est moi qui l'embarque dans mes conneries là. Il s'approcha d'une fille pendant que je restais à l'écart, pas loin, pour entendre mais à l'écart quand même.

Il traine souvent dans le coin.

C'est un de tes clients?

M'approchant pour la regarder dans les yeux sans aucune émotion.

Je te parle ! Tu le prends ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:13

    Putain il dit rien c'tenfoiré !

    Non parce que je suis son pote aussi. Je pourrais l'aider, je sais qu'il sort de taule mais je le sais innocent, tout le monde le savait, le but était de le protéger, et je ne pense pas qu'il soit capable de foutre sa famille en l'air, il y tient trop et il vient de loin lui aussi, tout comme moi.
    Donc la pute me répond, y a pas de souci mais Ella s'en mêle et là y a plus rien qui va ! Putain ! Je ne comprends pas ce qu'elle veut mais elle va tout faire capoter là avec ses conneries.

    Ca m'est arrivé ouai, t'es qui toi, une pute qu'il a mal sauté ?

    Mâchant son chewing-gum nonchalamment.

    Je fais pas les couples.

    On n'est pas clients. Ella, tu viens.

    Je sais qu'elle était sur le point de l'emplâtrer, mais ça va pas le faire.

    A ce rythme là tu vas devoir sortir la rallonge du chargeur. Parce que des putes à sauter ici y a que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:27

Pour parler faudrait qu'il soit sobre au moins une heure dans la journée!

Je suis amer, il peut le sentir, mais ce que je dis n'est pas faux, il est sans arrêt un verre à la main et je ne sais pas comment lui faire remonter la pente, apparemment même les gosses ne sont pas une motivation suffisante alors moi je n'en parle pas, il refuse tout contact sauf pour qu'on se jette. Mon couple est en train de m'échapper.

Moi je suis sa femme salope! - La bousulant - Approches toi de lui encore une fois et je te démonte.

Je n'ai jamais été aussi sérieuse, Hobbes m'entraina à l'écart quand cette pute nous dit qu'elle ne faisait pas les couples, elle a quoi meme pas trente ans et c'est une loque. Jamais je pourrais tomber aussi bas.

J'ai des munitons.

Balançant un coup dans une poubelle avant de prendre ma tête dans mes mains pour respirer un grand coup et tenter de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:33


    Et elle mord ^^

    Je préviens, moi c'est tout. Je pense que le message est clair, elle aurait dû lui montrer sa plaque, elle aurait comprit à quel point elle est en train de faire une connerie en approchant Victor ! En même temps s'il est assez con pour se taper une pute du genre, je sais pas ce qu'il est prêt à faire pour une dose de plus. Je ne comprends pas, il a une vie de rêve après tout, bon, il sort de taule mais moi aussi j'en ai fais, on fini par s'en remettre pour peu d'avoir la bonne femme à ses côtés.

    Ella, t'es en train de faire une connerie là. Tu t'emportes. Tu peux pas retrouver toutes les personnes que ton mec fréquente. QUe ce soit ses dealers ou ses putes, la seule chose à faire c'est le prendre entre 4 yeux, lui foutre la trouille, te barrer même si ça peut le faire réagir. Il sort de taule, t'es pas assez forte pour assumer tout ça toute seule. Ca veut pas dire que t'es pas faite pour lui...

    Posant une main sur son épaule pour l'empêcher de taper ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me l'as faite à l'envers celle là
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon
» Tu me la copieras celle-là
» Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^
» Une histoire d'homme, celle de ton passé
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: