One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu me l'as faite à l'envers celle là

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Victor Marchal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:00

J'aurais jamais osé lui dire ça avant, en tout cas pas sérieusement, mais le voir comme ça, ça me fait peur, j'a peur qu'il ne redevienne le Victor que j'aime, j'ai peur que d'un coup de colère il me jette de dehors. Je ne sais pas si Ella m'aime assez pour me garder dans ce cas. C'est peut être égoïste comme pensée, mais je n'ai qu'eux moi et Baptiste maintenant, mais il est aussi paumé que moi!

Ouai ben pour ça faudrait que t'arrête d'être à trois grammes!

Ou plus ... Mais il ne fera dans cet état regardez le, il arrive à peine a tenir debout, c'est déplorable. Je le laissa seul pour descendre retrouver Ella.

Ella ...

Si elle me jette je repars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:10


    Victor et moi sommes deux personnes difficiles à vivre, pour des motifs différents mais le résultat est le même. Je sais que sans toute cette histoire de came et de prison, il n'y aurait pas lieu de vivre aussi mal, sur le fil, de cette façon. Mon homme se détruit et je suis tellement impuissante que je fini par l'enfoncer. Je dois soutenir mon fils, assurer au boulot, sortir mon homme de là et tenter de rassurer Emma... L'aider à s'intégrer tout du moins. La seule chose positive est que pour le moment mon frère se tient loin de moi...
    Emma me rejoignis, j'étais en pleurs sur la terrasse, il faudrait que j'arrête de pleurer et que je lui mettes une autre grande tarte, quoi que ça n'a pas l'air de faire effet.

    Je suis désolée Emma... t'avais pas à voir tout ça...

    J'aurais préféré qu'elle dorme chez Baptiste, en tout cas au foyer, il vit dans le centre d'Axelle depuis quelques temps et personne n'est dupe sur le fait qu'Emma aille le rejoindre une nuit sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:30

Je suis heureuse depuis que je suis ici, je revis, je retrouve une jeunesse que je n'ai pas eu le droit d'avoir parce que Victor à voulu croire en lui. Je ne sais pas comment il peut avoir foi en quelqu'un si il n'arrive pas a avoir foi en lui. Je pensais qu'il était dur comme un roc et je m'aperçois qu'en fait, il a ses faiblesses lui aussi, mais il va trop loin cette fois. A entendre la porte claquer, il a réussi à trouver la chambre! Il est dix heures du mat' et vous avez vu son état sérieux?!

C'est Ella que je veux voir, je ne pensais pas prendre son parti un jour, mais elle subit plus que nous les états d'âmes de et elle ne sait pas quoi faire pour l'apaiser. Je l'entendais pleurer sur la terrasse et m'approcha d'elle.

T'inquiète pas pour moi. Ca va toi ?

Ben non ça va pas, mais j'ai eu peur moi aussi à les entendre se jeter, j'ai cru qu'Ella avait pris une tarte tout à l'heure ... bon ça n'étonnerait personne mais quand même. C'est ce qui m'a alerté, mais apparemment c'est elle qui l'a démonté, elle a peur de rien cette femme, je l'admire. Je me baissa devant elle et osa remettre ses cheveux derrières les oreilles sans la quitter des yeux.

C'est de ma faute tout ça, je suis désolée.

Si j'avais pas mis cette putain came dans son bureau, il ne serait pas la haut en train de dégueuler et elle ne serait pas là, en train de pleurer!

Je lui ai dit qu'il était très con.

C'est ma rebellion à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:50


    Emma réagit avec une maturité surprenante, je ne pensais pas qu'elle pourrait un jour me soutenir pour quoi que ce soit. Moi qui la voyait comme un frein à notre histoire avec Victor, et pourtant c'est elle qui nous soude. Je n'aurais pas cru ça possible, en tout cas pas comme ça.

    T'inquiètes pas, j'ai pris l'habitude des histoires difficiles.

    Emma est persuadée que je suis là pour la jeter, ce qui n'était pas tout à fait faux au début, mais disons que maintenant j'ai mieux compris qu'elle n'était pas là pour ça. En même temps avec tout ce qui nous tombe dessus je sais que je ne suis pas de très bonne compagnie mais je tente de faire de mon mieux.

    Je pense qu'à force il le sait ^^

    Je souris à travers mes larmes en les ravalant et passant une main sur la joue d'Emma. Ce serait peut-être ma meilleure alliée dans tout ça.

    Tu devrais appeler Baptiste, passe la journée avec lui, tu as besoin d'un peu d'argent ?

    Pour sortir, pour manger, je sais que les jeunes ont la vie dure ici sans un billet, mon fils de 10 ans me l'a bien fait comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:00

Tu vas faire quoi maintenant ... enfin ... si c'est pas indiscret ...

Est-ce qu'elle va le quitter? Partir un moment, j'ai besoin d'elle même si je ne le dit pas. J'ai peur de perdre mon équilibre, celui que j'ai trouvé ici, avec des parents ... Ella et Victor sont les seuls parents dignent de ce nom que j'ai connu et que je connaitrais sans doute jamais, j'ai peur de les voir courir à leur perte avec le comportement de Victor. Ella est très forte, elle m'impressionne, mais je ne sais pas si elle sera capable d'encaisser ça encore longtemps.

J'aime quand elle fait ce genre de chose, être douce avec moi, j'ai pas l'habitude avec elle, elle était plutôt dans l'optique de me jeter quand je suis arrivée, mais ça va mieux maintenant.

Non ça ira ... mais ... je peux rester avec toi si tu veux?

Je sais pas moi c'est comme elle veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:08


    Je sais pas Emma. Je l'aime trop pour le quitter...

    Enfin pour le moment il me quitterait plutôt lui tout seul. Il me dit m'avoir trompé, mais est-ce-que c'est pas une façon pour lui de me narguer ? C'est ce que je ferais moi si j'en avais eu besoin ^^ Bon, je suis vicieuse, un peu plus que lui, mais quand même ! Je l'aime tellement que je lui laisse le bénéfice du doute. Je vais aller taper une petite filature à sa prochaine sortie, c'est plus un souci ça.

    Non ma puce, fait ce que tu as à faire. J'ai des dossiers au bureau... T'en fais pas. Tu m'appelles en cas de besoin ?

    Que je puisse être sûre de compter sur elle. Elle n'osera pas me dire si elle ne va pas bien, et je pense me connaître assez pour savoir que je ne la met pas en confiance comme je le devrais. Je vais me calmer, c'est une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:19

Lui aussi il t'aime.

Je le sais, sa femme c'est toute sa vie meme si en ce moment il ne la supporte pas, je parle beaucoup avec Victor ... quand il est sobre. Je sais que sa famille c'est tout ce dont il a besoin pour tenir, il galère en ce moment, mais si il nous laissait l'aider aussi!

Comme tu veux. Je peux t'appeler même si j'ai pas besoin?

La regardant timidement, pour avoir de ses nouvelles. De toute façon, meme si je suis dit de m'appeler si ça ne va pas, elle ne le fera pas, elle est trop têtue! Je me pencha pour l'embrasser sur la joue, j'ose de plus en plus ses petits gestes, même si je n'en fais pas trop. Je monta me doucher et me préparer pour aller retrouver mon homme et tout lui raconter. IL est patient, il m'écoute tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:23


    2 jours plus tard...

    Ma femme me prend la tête depuis presque une heure sur la terrasse. Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle doit avoir ses règles ou un truc du genre parce que pour être aussi pète couilles elle doit déguster ! Je ne comprends pas son besoin de me faire chier, je l'emmerde moi ? Je ne rentre pas, donc je lui fous la paix, je bois pour me calmer, encore une façon de lui foutre la paix, mais non, elle doit se faire chier, et sacrément chier même !

    Me casse pas les couilles Ella, on parle toujours de la même chose, t'es pas foutu de comprendre que ça s'arrangera pas. Voilà, je suis comme ça, et si t'es pas contente on en reste là.

    Je préfère la prévenir, au moins il n'y a pas de mauvaise surprise. JE ne sais pas si elle va saisir le truc mais alors pour le coup elle est plutôt têtue je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:48

A la base, je voulais discuter avec Victor, à la base ... Mais je ne sais pas faire ça et dès qu'il commence à m'engueuler, je me braque et je deviens aussi conne que lui, voir plus, je suis Russe, j'ai de la ressource! Emma est avec Baptiste, elle est rentrée simplement pour prendre des affaires depuis la dernière fois et ça me va, elle n'a pas assisté à tout ça. Mattis joue à la console en haut, je l'entends buter du zombis jusqu'ici. Et moi ben je me prends la tête avec mon homme, pour changer. Je veux qu'il réagisse, qu'il se reprenne et franchement je ne sais pas quoi faire.

T'es comme ça parce que tu ne veux pas changer c'est tout! C'est facile de boire toute la journée, de se camer au lieu de reprendre sa vie en main! C'est en desintox que je vais t'envoyer !

J'y pense que plus en plus et il sait que je suis sérieuse. Si c'est le seul moyen pour l'aider, je le ferais sans hésité, il m'en voudra, mais ça passera.

Tu fou tout en l'air et t'en a rien à foutre putain ! Même Emma elle te supporte plus, elle se barre toute la journée! Elle va finir par retourner faire la pute et tu pourras t'en prendre qu'à toi!

La gamine est mal en ce moment, on se soutiens, je ne pensais pas que ça pourrait coller nous deux, mais je suis impressionée par la maturité dont elle fait preuve. Je suis dure mais je suis crevée, la fatigue commence à me bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:01


    Vas faire 5 mois de placard pour rien, on en reparle après, tu sais ce que c'est au moins ? De tourner en rond dans une cellule de 5m² toute la journée en attendant que ta vie défile ?

    Je ne pense pas non. Si elle le savait elle tenterait de comprendre mais pour moi elle ne fait même pas cet effort. J'ai conscience d'être peu objectif mais comment voulez vous que je garde mon calme face à une situation du genre ? Je ne sais pas si je pourrais devenir ce que je voudrais, à savoir un mec sans embrouilles, y a toujours un tas de trucs qui me tombent sur la gueule de toute façon !
    Elle rajoute Emma sur le tableau, putain elles me font chier ces nanas mais d'une force ! Elle ne sait même pas à quel point elle est en train de me pomper l'air. Je suis sérieux quand je dis que je vais finir par être méchant.




    Je passe mes journées sur la console, c'est les vacances en plus de ça. Je n'ai rien d'autre à faire et puis l'ambiance à la maison c'est le bordel. Depuis qu'il est rentré de Paris, Victor n'est plus le même. Il se jette tout le temps avec maman et ils ne dorment même plus ensemble. Emma est partie rejoindre Baptiste et moi ben j'attends... Que ça se calme.
    Je mets pause en pleine partie, parce que j'entends que ça gueule, et me faufile dans les escaliers. Derrière le mur on ne me vois pas. J'entends alors que la version officielle n'est pas la bonne...
    Ils me prennent vraiment pour un con. Je remonte dans ma chambre et laisse les larmes de rage couler le long de mes joues, je ne sais pas si je fais bien mais tant pis, je le fais quand même. Je fourre pleins de conneries dans mon sac et me barre par la porte d'entrée. Direction chez mon père. Je sonne, en espérant qu'il soit là... Un grand appartement super luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:46

Ax' ne bosse pas aujourd'hui, j'en profite, elle est très prise, il fut un temps ou ça me gavait qu'une femme ne s'occupe pas de moi, mais j'ai muri, j'ai grandi et j'ai un gamin à qui je dois donner un exemple, bon je ne l'ai pas beaucoup, mais le peut qu'il est avec moi, j'en profiter au maximum.

D'ailleurs ça frappa à la porte, on attends personne. On était sur la terrasse en train de discuter, c'est dingue la complicité que j'ai avec cette femme. Je peux dire que je l'aime, ça ne fait pas longtemps nous deux, mais on arrive à trouver un équilibre qui nous va et puis elle est pas chiante! Rien que pour me supporter on devrait la canoniser!

Je vais ouvrir.

Je l'embrassa sur la tête avant d'aller voir qui c'était, je n'attends personne, elle non plus apparemment et je fus surpris de voir mon fils devant ma porte, tout seul, avec un sac sur le dos. Apparemment il a pleuré. Je le fit entrer soucieux. Ella l'aurait jamais laissé venir seul, elle est trop flippée pour ça.

Qu'est-ce que tu fais là mon fils?

Prenant son sac avant de me baisser à sa hauteur pour lui faire un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:04


    Mon papa est un peu mon meilleur pote. Avant c'était Victor mais il est tellement peu là et peu attentif maintenant que je ne sais pas s'il m'aime encore. Je n'ose pas trop aller vers lui quand je vois tout ce qui se passe à la maison. Mais je prends sur moi, je suis un homme maintenant, comme dirait mon père ! Alors il a le don pour me mettre en confiance, je sais que je ne suis pas de trop dans sa vie et j'adore ça. Je ne comprends pas comment maman a pu croire qu'il me ferait du mal.
    Je me débrouille pour me pointer jusqu'à chez lui. A pieds, ça marche très bien, quoi que je peux prendre le bus aussi maintenant mais maman n'aime pas.
    C'est papa qui m'ouvre et me demande ce que je fais là, ben ouai ^^ Je me jette dans ses bras et explose en sanglots.

    Je me suis barré, ça craint trop là bas. Ils se sont trop foutus de ma gueule !

    Mattis, 10 ans ^^ On m'aime comme ça, très mal élevé et avec la mèche de côté. J'aime mon papa, et c'est le meilleur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

Mon fils j'en profite au maximum, je ne pourrais jamais pardonner à Ella de m'avoir privé de mon rôle de père, j'aurais pu me ranger pour elle, pour lui, devenir un père exemplaire, ou en tout cas essayer en arrêtant toutes mes conneries. La preuve, je le fais maintenant, disons, que je trafique moins maintenant que j'ai Axelle à la maison. Elle est adorable ma femme, mais elle est pas commode quand il s'agit de ça et comme je ne veux pas la perdre, je la mets en sourdine quand je fais des coups, je les fais en douce, à la Russe.
Alors mon gamin qui se jette dans mes bras en pleurant à peine arrivé ça me fait moyennement rire en fait. Qu'est-ce qu'elle lui a encore fait putain! Oui alors j'ai beaucoup de mal avec la façon qu'a Ella d'élever mon fils, pour moi elle est la coupable pour tout. Je le pris contre moi, l'embrassant sur la tête avant de le porter jusque sur le canapé, il est pas épais mon môme!

Qui c'est foutu de ta gueule bonhomme?

Je cherche à comprendre, mais il est déboussolé le pauvre. Axelle arriva dans le salon et resta un peu à l'écart, elle respecte le fait que j'ai besoin d'intimité avec mon fils, on se voit tellement peu, je lui fis comprendre d'un regard que je lui expliquerais quand je saurais. Je reporta mon attention sur mon fils qui ne cessait de pleurer, putain ça me rend dingue ça!

Calme toi bébé ...


Caressant son dos, je me damnerais pour ce gosse sérieux.



Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:26


    Mais tout le monde !

    Avant d'étouffer un autre sanglot, secoué par un spasme. Heureusement que mon papa est là parce que sans lui je serais perdu parfois ! Et j'adorerais pouvoir passer plus de temps avec lui mais maman a peur. C'est difficile de se couper en deux, les deux me manquent. Quand je suis chez maman, papa me manque, et inversement. Je ne sais pas trouver de juste milieu et j'adore Victor et Axelle.

    Victor il était... il était pas à Paris... Il était... en prison !

    J'enfouis ma tête dans son cou et me serre contre lui. Heureusement qu'il est là et c'est mon premier soutient, le plus précieux à ce jour. Parce que pour le moment les autres ils assurent pas un cachou !

    Tu... Tu le savais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:38

Donc il en veut à la terre entière en fait, ce n'est pas nouveau, mon fils est un rebelle, un vrai, un rebelle de dix ans qui a besoin de son bisou avant de s'endormir. J'aime ça, savoir qu'il a besoin de moi, c'est con, mais ça me conforte dans le fait que je n'ai pas tout louper avec lui, que je peux encore connaitre la complicité d'un père avec son fils. Il me manque quand il n'est pas là.
Donc il n'était pas au courant pour son beau-père. Super, quand je vous dis que sa mère est vraiment très conne parfois! Elle pense que son gamin n'est pas capable de comprendre les choses, putain mais il est loin d'être con, elle pourrait lui expliquer au lieu de lui mentir, qu'elle vienne pas chialer parce qu'elle le prend par la gueule après!

Oui je le savais et je pensais que toi aussi bonhomme.

Tu m'étonnes qu'il tombe de haut! Apparemment son beau père déconne en ce moment, je vis avec sa soeur, je suis au courant d'un peu tout!

Si ils te l'ont pas dit c'était pour pas que tu t'inquiètes bébé.

Je suis sympa, j'enfonce pas sa mère alors qu'il y aurait de quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:48


    Ben non, ils m'ont prit pour un con j'te dis !

    Je suis assez tranché dans mes positions, je sais que ma mère a toujours tenté de me protéger mais je fais celui qui ne sait pas quand ça m'arrange, je suis petiiiiiiit ! ^^ J'en joue beaucoup, et puis après tout c'est la seule arme qu'il me reste. Je suis trop petit pour me faire entendre, trop grand pour jouer l'innocent, alors merde.

    Je suis plus un bébé !

    Me redressant contre lui, en le regardant dans les yeux, les yeux pleins de larmes, et mes joues inondées. J'ai les boules, il le voit et j'aimerais comprendre pourquoi on ne me dit rien.

    Il va toujours être comme ça Victor ? Ils vont se séparer avec maman ?

    J'en ai très peur. Peur de perdre le peu d'équilibre que j'ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:55

Ouai ... t'as les boules, je comprends.

Je sais ce que ça fait de se sentir trahi et ça n'est pas différent à son âge, on ressent cette même colère, je l'ai toujours en moi et pourtant je suis adulte. Et puis mon fils à un langage très délicat c'est ça qui est bon, il me fait triper ce môme! Ella ça la gave en même temps, faut voir avec qui elle est maquée, qu'elle se plaigne pas.

Ok ... excuse moi jeune homme.

Lui souriant alors qu'il me regardait dans les yeux en levant les mains devant moi innocemment avant d'essuyer délicatement ses larmes, l'embrassant sur le front.

J'en sais rien mon grand, mais si ta mère est aussi casse couille avec lui qu'avec moi, je comprendrais qu'il veuille se barrer ^^

Oui alors je suis censé le rassurer ... Et je sens le regard de ma femme sur moi là, ça fait pas rire. J'ai encore des choses à apprendre moi aussi.

Il a une mauvaise passe ton beau père, mais ça va s'arranger, y a pas de raison. Tout ça c'est pas contre toi, tu le sais?

Je cherche à lui expliquer les choses au lieu de les lui cacher et si je peux lui expliquer je le fais. Ella devrait prendre exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:09


    Ouai, j'ai les boules, ça fait chier !

    Je me blotti un peu plus contre lui, mon papa c'est vraiment le meilleur. Je sais qu'il sera toujours là pour moi et il me le dit tout le temps. Comme dans les dessins animés, où le héros est toujours encouragé par un père super fier de lui, ben moi aussi j'ai le meilleur papa du monde !

    Ils font que s'engueuler, je veux plus y retourner, je pourrais pas rester ici un peu ? Avec Axelle et toi ? Je serais sage, et j'irais à l'école tous les jours, c'est promis !

    Oui bon ça je suis censé le faire sans chantage mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^

    Et qu'est-ce-que t'en sais si c'est pas de ma faute d'abord ?

    Envoyant ma mèche sur le coté en m'essuyant les yeux, j'ai même oublié ma casquette en partant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:05

Je pense que j'avais saisi bonhomme.

Je rigole, il me fait mourir mon fils avec sa façon de parler, il a dix ans et c'est un petit délinquant. Je ne devrais pas en être fier, mais je me retrouve un peu en lui et ça me fait plaisir. Je ne manque pas une occasion de lui faire comprendre que je suis fier de lui. Pour le moment, je suis incapable d'avoir d'autorité sur lui, je rattrape le temps perdu, mais j'ai peur de devenir plus copain que papa, il faut que je trouve un équilibre et ce serait plus facile de le faire si sa garce de mère me le laissait de temps en temps.

Ben si tu vas à l'école tous les jours alors ...

Caressant ses cheveux, il a pas sa casquette autant que j'en profite! C'est assez rare pour que je comprenne qu'il est partit dans la précipitation. J'aimerais le prendre avec moi, mais Ella ne me laissera jamais.

Je vais voir avec ta mère ce qu'elle en pense. D'ailleurs elle sait pas que t'es ici?

Je vais encore me faire allumer moi si je la préviens pas! De toute façon dès qu'il y a un soucis avec Mattis ça me retombe sur la gueule.

Je sais que c'est jamais la fautes des gosses si les parents se comportent comme des cons.

Je parle autant de Victor et Ella que d'Ella et moi.

T'as pas oublié quelque chose toi?

Ebouriffant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:16


    Ce serait TROP génial ! Ben non, elle sait pas...

    Non mais sinon c'est pas du jeu, je veux surtout les faire chier les deux, les faire flipper en fait. Je sais que quand elle ne sait pas où je suis elle balise. Elle a toujours peur qu'il m'arrive quelque-chose, je ne comprends pas, après tout pourquoi elle veut que je sois irréprochable si elle ne l'est pas elle même ? Bon, en même temps en ce moment c'est le bordel avec le retour de Victor.

    Ben ouai mais peut être que je fais trop de conneries...

    Je suis au moins lucide sur mon cas. Je suis un genre de casse couilles petit format comme dirait ma soeur !

    Ben je savais pas laquelle prendre alors je suis parti en courant... J'en ai plein ici de toute façon !

    Je reposa ma tête contre mon père, et observa Axelle sur la terrasse, au téléphone.

    Elle appelle qui Ax' ? C'est pas à cause de moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:30

On va se faire jeter t'es au courant de ça?

Autant lui que moi, au moins on pourra être solidaire! Ella ne fait pas de demi mesure quand elle est énervée et angoissée, elle en met plein la gueule à la première personne devant elle. Alors autant qu'il soit prévenu mon fils, on va y avoir droit!

Que tu fasses des conneries c'est une chose et je ne t'encourage pas soyons clair, mais là, c'est leurs histoires à eux, tu n'as rien à y voir. Victor, il a du mal à se remettre de la taule, c'est ça qui fou le bordel et ta mère est pas patiente!

Levant les yeux au ciel! Je la connais, je l'ai pratiqué, et dans tous les sens croyez moi. Je vais garder ça pour moi si je veux pas prendre le canapé ce soir!

Ouai tient d'ailleurs ...

J'alla vers le meuble de l'entrée pour en sortir une poche que je tendis à mon fils. J'ai flashé sur celle la la dernière fois, j'espère qu'il va l'aimer. Je le gâte autant que je peux, ça me permet de compenser les années que j'ai loupé. Ma femme avait tout entendu de la conversation et je sais qu'elle est en train de gérer le côté dialogue avec Ella ou victor j'en sais rien, c'est mieux, elle est plus diplomate que moi!

Elle appelle ta mère pour la rassurer.

Je ne lui mens pas, ça ne sert à rien, il finira par apprendre la vérité, en ce point, je suis différent d'Ella.





Mattis est arrivé en pleur à la maison, apparemment mon frère continue à déconner. Il retombe dans ses vieux démont et ça me fait peur. Je suis très occupé avec le centre, mais j'ai des nouvelles par Emma et je sens bien que ça ne va pas parce qu'il filtre mes appels cet enfoirés. Je l'appela sur son téléphone pour le prévenir que Mattis était ici, qu'il rassure Ella. Il décrocha à la dernière sonnerie ce con!

C'est ta soeur tu te souviens de moi ... ^^

Bonjour mon frère! Je ne supporte pas qu'il filtre mes appels!
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:44


    J'ai l'habitude...

    En même temps je me dis qu'à l'école ils me connaissent pour ça et mes parents viennent toujours me chercher pour ça ! Alors on va dire que je tiens de mon père. Et puis ma mère elle prend l'exemple qu'elle veut, c'est elle la boss.

    Putain elle déchiiiiire ! Merci papa !!!

    Me jetant à son cou pour l'embrasser sur la joue. Il n'aurait pas pu me faire plus plaisir. Avec la paire de baskets que maman m'a prises la dernière fois et la casquette de papa, je vais avoir un pure style !




    Je suis en train de cuver sur le port si ça dérange personne ! Je me suis barré, c'était la meilleure chose à faire. Je fais un tour sur la plage, je pense que c'est encore là que j'emmerde le moins de monde et puis au moins je ne me prends pas le chou avec ma femme comme ça.

    Tu vas me faire chier toi aussi ?...

    Je me demande pourquoi elle cherche à avoir de mes nouvelles, en tout cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:05

Bon ben si elle déchire alors tout va bien! Je savais que ça lui plairait, je connais ses gouts à mon gamin. Je le sens se calmer et ça me fait plaisir, pourtant je ne le laisse pas pour autant. Je le garde contre moi, je l'embrasse sur la tête.

Tu veux gouter fils?

Je ne suis pas sur qu'il est très faim mais bon, j'ai toujours un truc pour lui à la maison. J'espère qu'Ella va accepter de me le laisser pour quelques jours sinon je risque de mal le vivre.



Mon frère est une histoire à lui tout seul. Je l'aime mais quand il est comme ça, il m'insupporte, je comprends qu'Ella perde patience, je suis beaucoup plus posée qu'elle et moi aussi il m'énerve. Je lui en veux d'autant plus qu'il est déjà passé par là et qu'il sait combien ça peut faire de mal autour de lui. Il est tombé dans cet engrenage quand il était flic et j'ai eu peur de le perdre, je ne reconnaissais plus mon frère, il était agressif, violent, il se foutait de tout et le voir retomber la dedans me fait peur. A l'époque il était seul, aujourd'hui il a Ella, Mattis et Emma.

Eh tu me parles autrement Victor! Je t'appelle pour te dire que Mattis est à la maison, il s'est barré à cause de vos conneries!

Je vous jure que j'irais bien le voir pour lui remettre les idées en place! Je fais les cents pas sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:13


    Mm...

    Haussant les épaules. Je n'ai pas trop faim. En même temps je sors d'un méchant coup de blues là ! Je pleure rarement, je me fais trop dur, mais quand ça arrive, je suis du genre à me mettre dans tous mes états et à le regretter après.
    Je m'assis autour de la table, papa me proposa du Nutella, que je ne refusa pas !

    J'ai fini le jeu que tu m'avais acheté sur PSP la semaine dernière, regarde. Top niveau, j'ai niqué le boss en trois coups !

    Lui tendant ma console.




    Merde, Mattis.

    J'ai pas vérifié qu'il soit là quand je me suis barré, pour moi il jouait dans sa chambre. Il ne fait que ça ce môme de toute façon. Je comprends qu'il se soit barré, je sais que je suis difficile à vivre et je m'en veux pour tout avouer mais comment me sortir de ça en prenant en compte tout le monde ? Je ne suis pas doué pour la vie de famille, je l'ai déjà dit !

    Il est dans quel état ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski


Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:27

Ouai je comprends qu'il n'ai pas faim. Il passa ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le front, je veux qu'il comprenne qu'il n'est pas tout seul, je suis là si il veut parler et il a bien fait de venir. Je déposa quand même le nutella sur la table, avec des brioches ... ma femme est gourmande!

Déjà ?! T'es un tueur toi !

Je m'assis à côté de lui pour regarder sa PSP, il est né greffé avec je pense! Eh ouai il a tout déchiré putain, je sais pas comment il fait, il est super doué! J'aime partagé ses moments entre mec avec mon garçon.

On se tape une partie de Xbox après?

Je veux lui changer un peu les idées et une partie de console ça devrait le faire!





Ouai il a eu peur en vous entendant vous engueuler apparemment et il a tout compris pour toi. C'était pas super malin de gueuler ça tout haut!

Pour la taule et tout le bordel. Mon frère sous came, il fait pas rire,je peux vous le dire et puis ce n'est pas une ambiance pour un gamin. Je sais qu'Emma a du mal déjà, elle traine au centre avec Baptiste, elle fait bonne figure, mais sans mon frère, elle est complètement paumé!

Il vient de se calmer, mais il veut pas rentrer. Appel Ella, dis lui qu'elle vienne parler avec Alex, il voudrait qu'on le garde un moment. T'es ou là?

Ne cessant de marcher. Je laisse mon homme passer du temps avec Mattis, il en a besoin, je vais essayer de gérer mon frère seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me l'as faite à l'envers celle là
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon
» Tu me la copieras celle-là
» Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^
» Une histoire d'homme, celle de ton passé
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: