One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu me l'as faite à l'envers celle là

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Victor Marchal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:45


    Et ben la voilà ma femme ! Celle qui me fait ramer depuis le soir de notre rencontre, et je crois que c'était même le pire celui là ^^ Je ne sais pas si elle a tenté le même plan avec son indic à leur rencontre mais alors il faut un coup de foudre pour s'accrocher avec elle je vous le dis moi !
    Je ne comprends pas toujours comment elle fonctionne mais je tente de faire de mon mieux et tout est justifié, à commencer par ses réactions.

    Jette moi autant que tu veux Ella, mais si t'es là c'est un peu de ma faute.

    Bon, totalement, en tout cas une grande partie et je ne supporterais pas de savoir qu'elle est en train de se foutre en l'air à cause de mon comportement à la con.

    Je rentrerais pas Ella. Je t'ai foutu dans la merde, je nous ai foutu dans la merde, j'assume. Et ça même si tu dois tenter de me faire dégager de là toi même. Sauf que vu ton état je vais rester un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:56

Je ne suis pas aimable, mais je n'en ai plus envie. Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ou je vais. Je pensais que j'avais trouvé "le bon" avec Victor, mais apparemment ce n'est pas vrai, on n'arrive pas à s'entendre et je ne peux plus supporter son comportement.

Et alors? Ca ne te posais pas de soucis il y a quelques jours de me laisser seule.

Plusieurs fois il m'a laissé en pleur à la maison et ça ne lui faisait ni chaud ni froid, alors je ne sais pas ce qu'il cherche là. Je me suis plantée, mais je vais bien, à peu près, disons que je me sens pas trop mal pour la crash que j'ai eu!

Alors rend toi utile, va me chercher quelque chose pour la tête j'ai l'impression qu'elle va exploser.

De toute façon, je ne pourrais pas le mettre dehors. Il va falloir qu'on ai une sérieuse discussion quand je serais dans un meilleur état, mais je serais intransigente, si il veut rester à la maison, je ne veux plus le voir boire une goutte d'alcool, plus de came et plus de pute, sinon il prend ses affaire et il dégage! Et il me laisse Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:03


    Elle a raison, et c'est sans doute le pire. Elle a raison sur toute la ligne et je suis en train de me vautrer méchamment face à tout ses reproches. En même temps c'est de bonne guerre, ça fait presque un an que je la fais mariner, elle doit avoir un truc de fou à me faire payer et à commencer par les filles que je vais voir. Je sais que je vais en chier, on va dire que c'est le charme de la Russie moderne ^^

    Je suis qu'un gros con, je te l'ai déjà dit.

    Je prends sur moi, et je parle avec une voix douce et amoureuse, c'est ce que je suis et il aura fallu qu'elle se retrouve là pour que j'émerge et que je me rende compte de mes conneries, je m'en veux à mort.

    Ouai, je reviens.

    Je me leva et l'embrassa sur le front avant de quitter la chambre pour aller demander des médocs à l'infirmière, je lui expliqua rapidement que je serais la seule personne à pouvoir lui faire avaler, un peu de charme et elle me fila le tout ^^ Je revins avec un café et ses médocs, elle est accro au café ma femme.

    Tiens, j'ai dû faire du forcing.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:17

Je le sens différent, je ne l'ai pas vu sobre depuis des mois, alors permettez moi de trouver ça étrange de le voir là, calme, aux petits soins. Je ne sais pas si c'est parce qu'il culpabilise, ou parce qu'il ne veut pas que je le foute dehors, mais si il fait ça par intérêt c'est dégueulasse. Je ne sais plus quoi penser de lui, ça me fait peur, ça me fait mal.

Alors change au lieu de te lamenter.

Je ne suis pas douce, mais avec tout ce que j'ai pris dans la gueule pardonnez moi de ne pas avoir envie de faire des efforts, d'autant que j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je me redressa un peu plus, je sais que je n'ai pas droit aux cigarettes, mais je me ferais bien une clope ^^ Mon homme partit me chercher un calmant, je suis mal, j'ai des contusion partout, ce qui me fait comprendre que je n'ai pas fait semblant de me planter, j'y suis allée franco.. en pleine ligne droite sérieux! Victor revint avec un calmant et un café .. ouai un café putain !

T'as l'habitude de charmer les femmes ...

Le regardant froidement avant de reporter mon regard sur mon café, prenant le calmant. Je suis fatiguée de prendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24


    Je vais changer, elle le verra par elle même. Je ne suis peut être pas patient, en tout cas pas depuis quelques mois, mais là je vais prendre sur moi, et redevenir l'homme que j'étais, pour les gosses déjà, mais pour ma femme aussi, parce que je l'aime autant que je lui fais du mal et je n'ai qu'un mot à lui dire : chapeau.
    Je ne me serais pas supporté tout seul. Je ne m'abaisserais pas à répondre et parti chercher le calmant pour Ella, elle est pleine de contusions tu m'étonnes qu'elle morfle. Cette histoire d'accident me travaille, je vais devoir y aller franco pour savoir ce qui s'est passé. Quoi qu'un peu de douceur serait la bienvenue.

    On va dire ça. Mais la seule dont j'ai envie d'obtenir les faveurs maintenant c'est toi. Alors je vais faire le tour du monde à la rame, mais tu m'écouteras, et tu verras que je changerais.

    Je mis les mains dans mes poches et regarda par la fenêtre, le tout Miami baigné dans la nuit et ses voitures de flics qui patrouillent.

    Tu dis rien pour le café, je vais me faire jeter.

    Oui non mais j'ai pas peur des infimières mais si elles le savent je ne pourrais pas passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:37

Il me dit qu'il va changer, c'est déjà un bon début, je ne sais pas si il va tenir parole, je n'ai plus confiance et pourtant je l'aime tellement que je veux lui donner une seconde chance. Je veux le croire parce que je ne suis pas prête à le perdre, mais ma méfiance est une chose dont je ne me débarasserais jamais, j'en ai trop bavé avec les hommes pour me jeter corps et âmes sans faire confiance au préalable et pour le moment, Victor doit regagner la mienne sans quoi on ne pourra pas avancer.

Il va me falloir du temps.

Je ne vais lui mentir, je n'ai plus confiance en lui il va falloir beaucoup de temps pour reprendre confiance, mais sa démarche me touche, il n'avait essayer de le faire depuis des semaines. Je crois que je en l'ai pas vu être aussi doux depuis sa sortie de prison.

Tu as vu les médecins?

Je voudrais savoir quand est-ce que vais pouvoir sortir d'ici, ma convalescence je peux la faire à la maison aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:42


    Si tu te le laisses, on a tout le temps qu'on veut.

    La regardant tendrement. J'aimerais être sûr qu'elle veuille faire ça tout autant que moi, reprendre un nouveau départ, vivre une vie normale avec les gosses, le chien, la belle baraque et le 4x4 à défaut d'avoir une familiale ^^
    Je m'assis en vrac sur le fauteuil de droite, avant c'était celui de gauche, je voyage ! Je ne me prends pas au sérieux d'habitude mais là j'en ai besoin, pour lui prouver que je l'aime, beaucoup, trop, sans doute beaucoup trop et mal.

    Non, j'ai feinté, j'ai baratiné une infirmière et j'ai pris les cachetons.

    Je voudrais savoir ce qu'elle a moi aussi et un médecin ne devrait pas tarder à passer. J'ai envie de lui poser cette putain de question.

    Ella, j'ai besoin de savoir, ton accident, c'était un accident ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:02

J'aime le regard qu'il pose sur moi à ce moment précis. J'ai l'impression de retrouver l'homme que j'ai connu, qui m'a séduite ce soir là à la galerie et que j'aime encore comme une dingue. Je commence à me demander si cet accident ne l'a pas fait réagir, se dire qu'il aurait pu me perdre va peut être lui remettre les idées en place.

Ouai ben c'est bien ses méthodes ça, il prend et advienne que pourra, mais je m'en fou, j'aurais tué pour un café et une aspirine pour que la douleur cesse. Mais celle qui m'inquiète le plus et celle que je ressens dans la jambe, ça me lance, ça me brule, je ne saurais le décrire mais c'est désagréable au possible. Il s'assit près de moi, sa présence me rassure, surtout quand il est comme ça sans bouteille de scotch!

Pourquoi tu me demandes ça? Tu crois que j'ai voulu me foutre en l'air?! J'ai encaisser bien pire que ce que tu m'as fait subir Victor.

Non qu'on remette les choses dans l'ordre, si j'avais voulu me foutre en l'air, je l'aurais fait à l'époque ou j'étais avec Alex, Victor est soft à côté de mon ex, je peux vous le dire.

Et puis j'ai deux gamins derrière, alors oui c'était bien un accident.

Je compte Emma comme ma gamine maintenant, ce n'était pas gagné au départ, mais on apprend à se connaitre et je l'aime comme ma fille même si je ne lui montre pas toujours. Je n'arrive pas à croire qu'il puisse penser ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:11


    Ouai ben justement, ça aurait pu être la goûte de trop...

    Et je m'en serais voulu toute ma vie sans doute. Je ne sais pas si je dois tout lui avouer concernant mes doutes sur elle, et sur moi même. Je ne sais pas si on redeviendra comme avant, c'est trop tôt pour le dire, même si c'est mon souhait le plus profond et elle doit le savoir. Maintenant je ne m'attends pas à ce qu'elle me saute au cou, bien sûr, mais j'aimerais au moins savoir si je compte un peu pour elle, enfin de nouveau.

    On va les retrouver nos gamins, et on va en faire des champions.

    Ouai enfin quand elle sortira de là et je n'aime pas attendre les médecins. Je l'embrassa sur le front et pris sa main pour l'embrasser dessus. Je me rassis en garant ses doigts entre les miens et passer une main dans ses cheveux.
    Ce genre de moments se passent de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

Je suis plus forte que ça.

Je suis catégorique, je veux surtout donner le change face à lui parce que je ne supporte pas de me sentir en état de faiblesse comme maintenant. Je posa ma tête contre l'oreiller, la douleur dans ma tête semblant diminuer petit à petit alors que celle dans ma chambre augmentait. Je souleva les drap pour voir des hématomes sur tout mon corps, je ne pensais pas que le choc avait était aussi violent. Ma jambe était en mauvaise état, une cicatrice montait du haut de la scuisse jusqu'en dessous du genoux. Je remis le drap sur moi sans attendre, je ne veux pas voir ça. J'ai toujours eu beaucoup de mal à m'assumer en tant que femme, parce que petite, on ne m'a jamais laissé le faire, l'image de mon corps est assez compliqué et d'autant plus depuis que Victor refuse de me toucher. Je me pose beaucoup de question et le fait qu'il aille voir des putes ne me rassure pas sur le fait que je sois une femme qu'on puisse aimer.

J'espère qu'il dit vrai, qu'on va pouvoir formé la famille dont on rêvait ... ou pas d'ailleurs, mais avec Emma et Mattis je sais qu'on peut être heureux tous les quatres. Il prit ma main dans la sienne, avant de glisser l'autre dans mes cheveux, je savoure ses moments, j'espère qu'il va rester comme ça, qu'il ne va pas changer. Je finis par serrer sa main, fermant les yeux sous la douleur qui envahissait ma jambe. Je ne sais pas ce que j'ai, mais ça m'inquiète.

Tu devrais rentrer, Emma va s'inquiéter quand elle ne va pas me voir.

Elle balise très vite, surtout en ce moment, elle n'a que moi sur qui se raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:31


    T'as pas besoin d'être forte Ella, tout le monde s'en branle que tu sois forte, et moi le premier.

    Je ne veux pas d'une femme qui joue les rambos, je ne veux pas d'une femme qui croit que tout est beaucoup mieux parce qu'on fait la forte tête, en tout cas j'aimerais surtout pouvoir la rassurer quant au fait que je suis là pour elle maintenant et que je ne la laisserais pas tomber. Je veux juste pouvoir le lui dire et le lui faire comprendre, je l'aime ma femme et je ne le lui montre pas comme il faudrait.

    Je vais l'appeler, je vais appeler Ax' aussi pour qu'elle s'occupe d'Emma au centre. Je passe la nuit ici, on les emmerde les docs.

    Ouai je suis comme ça moi, je les emmerde ^^ Je sais que je pourrais facilement demander à Emma d'aller dormir avec son copain, bon, on n'envoi pas sa fille de 17 ans dormir dans le pieu de son petit ami, mais elle couche, on le sait, alors à quoi bon les retenir ? ^^

    Tu bouges pas, je reviens.

    Je pars téléphoner quoi ^^ Ici on n'a pas le droit, et puis il me faut une clope !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:51

Je le regarda dans les yeux quand il me dit qu'il se foutait que je sois forte ou pas. Je ne me laisse pas le choix en fait, je ne me le suis jamais laissé. C'est comme ça que ça doit etre et pas autrement, mais je dois avouer qu'aujourd'hui, je suis fatiguée de lutter, c'est pour ça que je suis partie quand on s'est engueulé. En général, je le fou dehors, mais je ne pars pas, sauf que cette fois il m'a vraiment fait peur. Je pourrais tout accepter sauf la violence. Le Victor que je connais ne m'aurait jamais levé la main dessus,celui que j'ai vu tout à l'heure, je n'en aurais pas mis ma main à couper et j'ai préféré partitr avant de le savoir.

Je serra sa main dans la mienne, le regardant dans les yeux, j'ai besoin qu'il soit là, même si je ne lui dit pas. Mattis est chez Alex depuis quelques temps maintenant, c'était mieux pour lui et Emma fait sa vie. Du moment que je sais ou elle est et qu'elle va bien, je ne l'emmerde pas. Elle rentre le soir ou elle reste avec Baptiste, je m'en fou, elle fait ce qu'elle veut. Je n'avais pas trop le temps de m'occuper d'elle et elle a fait preuve d'une maturité qui m'a surprise.

Et ou tu veux que j'aille ^^

Non je ne l'engueule pas,mais ses réflexions ne m'aident pas là. Dès qu'il eu le dos tourné, je me redressa, passa mes jambes par dessus le lit avec difficulté. J'ai besoin d'une clope, je sais que Victor en a toujours sur lui. Je fis un pas pour aller vers sa veste,mais je du m'appuyer au lit, ne tenant pas sur mes jambes. Je tenta une nouvelle avancée, mais ma jambe blesséene mes soutint pas et je tomba à genoux par terre. Je ne comprends pas ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:01


    Oui ben on l'a retrouvée, elle est en train de me jeter alors que je lui propose juste de m'attendre. Elle ne bougera pas, elle le sait mais je sais aussi que je ne suis pas du genre très diplomate et encore moins adroit avec elle. Je ne prends pas toujours la bonne formule, et puis elle m'aime comme ça, elle veut le vieux Victor, je suis là ! Je me suis même rasé, oh ! Comme elle aime. Enfin Emma va me dire que je fais mac mais si ça plaît à ma femme ça me suffit ^^

    Ouai, bon ben, je reviens...

    Je l'embrassa tendrement sur les cheveux, une nouvelle fois, je suis en train de me rendre compte que l'accident n'a rien été de plus qu'un énorme électrochoc.
    Je revins moins de 10 minutes plus tard et la retrouva par terre, elle commence déjà à me faire chier, putain !

    Ella, tu fais quoi là ?

    La soulevant pour la reposer sur le lit en la prenant dans mes bras, ma femme est un poids plume.

    Si t'as besoin de quelque chose tu me le dis. Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:34

Je sais que je ne suis pas aimable, mais j'ai un peu de mal. Je vois les efforts que fait Victor, je vois qu'il s'en veut, mais il va me falloir un peu de temps pour passer au dessus de son comportement. Je suis rancunière, il le sait, même si j'apprends à mettre de l'eau dans mon vin. Il y a quelques temps de ça, je ne voulais plus entendre parler d'Alex, aujourd'hui, je le vois régulièrement pour Mattis, mais ça ne veut pas dire que j'ai oublié tout ce qu'on a vécu, au contraire.
Il m'embrassa avant de partir téléphoner, les petits risquent de venir, je sais qu'Emma va flipper, elle prend beaucoup soin de moi depuis cette histoire avec Victor, je n'aime pas qu'elle se mêle de ses histoires, elle a 17 ans et autre chose à faire que s'occuper de savoir si je vais bien ou pas. Je tenta de me lever, mais ma jambe ne me tient plus .... Je ne pu que me laisser aller et tomber par terre en jurant. J'ai peur, je ne sais pas ce qui m'arrive et ses putains de médecins qui ne sont pas pressés! Victor revint quelques minutes plus tard, me trouvant par terre.

Je voulais une clope ... ^^

Oui fumer me tuera! Je le regarda dans les yeux d'un air de dire " Ne m'emmerdes pas" avant qu'il ne m'aide à me relever pour me remettre dans le lit. Je sens que les prochains jours vont être très long, autant pour moi que pour lui. Je ne supporte pas de ne pas pouvoir faire ce que je veux, de ne pas être libre de mes mouvements!

Je veux pas être assistée! J'ai l'impression de n'avoir aucune force dans la jambe, je comprends pas.

Je m'inquiète, je pensais m'en être bien sorti, mais au final, c'est peut être plus grave que je ne le pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:39


    Elle voulait une clope. Fumer tue ! Je le sais, ça va ! En même temps je ne pense pas que je saurais rester dans un lit sans clope, sans télé et sans rien à foutre. Ella n'est pas le genre de femme qui sait tenir en place, elle a besoin de tout contrôler, tout le temps et ça fait chier tout le monde, surtout elle là pour le coup !

    Et ben demande-la !

    J'ouvre la fenêtre et fait le guet dans le couloir pour ne pas qu'elle se fasse chopper par les infirmières. Je revins vers elle lui allumer sa clope et m'inquiéta de son discours. Elle ne sent plus sa jambe, et ça me plaît moyen ça.

    Tu veux que j'appelle un doc ? Fini ta clope avant.

    Je balise pas, je prévois le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:57

Je ne suis pas le genre de personne qui a besoin d'être sans arrêt assistée, au contraire, j'aime faire les choses par moi même est déléguée est assez compliqué pour moi. Que ce soit au boulot ou à la maison, j'aime tout contrôler, tout le temps et ça les fait tous chier! Je ne sais pas combien de temps je vais rester coincé ici, mais ça va vite me prendre la tête!

T'étais pas là, tu voulais que je fasse comment!


Non je ne l'agresse pas! Oui bon un peu quand même, mais ça va, je vais pas rester dans ce lit sans bouger durant des jours que ce soit clair, je vais péter un plomb avant! Victor fit le guet pour que je puisse fumer, je fume beaucoup plus depuis que ça va pas entre nous, mon paquet ne fait pas long feu, ça m'aide à me destresser, à me détendre. Je termina ma clope en vitesse, laissant la fumée s'en aller, de toute façon c'est fait, c'est fait alors à part nous faire la morale les médecins pourront pas faire grande chose ^^

Y'a un truc de pas normal ...

Avec ma jambe, je le sens, je ne sais pas quoi, mais je ne devrais pas avoir mal comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:03


    Je me contenta d'un soupire. Mon dieu qu'elle est casse couilles ! On l'a retrouvée, y a pas de souci, je pense que tout le monde a bien saisi qu'elle était revenue. Je ne sais pas si elle va supporter le temps d'hospitalisation mais elle vient de se lever et elle veut déjà se barrer ? Moi aussi j'ai le droit à un petit cacheton ?

    Je vais les bouger.

    Je l'embrassa sur la tête et fila retrouver le couloir et les infirmières. Ma femme elle pète un plomb, aidez là et posez un diagnostique très vite parce qu'elle va vous refaire les urgences, ça va pas traîner !
    Un médecin arriva après moi, et je les rejoignis tous les deux dans la chambre. Je repris place aux côtés de ma femme.

    Mademoiselle Kinsky, vous êtes prêtes à entendre ce que j'ai à vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:12

Voilà chéri bouge les ... c'est une bonne initiative parce que sinon je vais leur faire comprendre qui je suis. Je ne suis pas patiente et surtout quand je suis stressée. J'ai peur de ce que je pourrais entendre et pourtant, j'ai envie de savoir ce qu'il en est. Je préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien. J'encaisserais, de toute façon je n'aurais pas le choix. Mon revint avec un médecin, il est persuasif quand il veut quelque chose. Il vint près de moi et je pris instinctivement sa main dans la mienne.

N'y allez pas par quatre chemins docteur.

Qu'il abrège et c'est bon, j'aviserais quand je saurais ce qu'il en est. Mais au ton qu'il emplois je comprends que ce qu'il va me dire ne va absolument pas me plaire.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21


    Quand je vois Ella flipper comme ça ça ne m'aide pas à vouloir avoir le résultat des médecins. C'est une femme battante, qui préfère se foutre de l'avis des docs plutôt que de lever le pied au boulot. Elle ne se plains jamais, encore moins pour la douleur, elle est dure au mal ma femme. Je l'aime aussi pour ça. Je ne sais pas ce qu'il s'apprête à lui dire mais la sentir aussi stressée ne me plaît pas. Je prends sur moi, passe une main sur son bras et attend que le médecin ne parle, si elle veut bien arrêter de l'agresser !

    La moelle épinière a été touchée. Juste à cet endroit là.
    Nous montrant les radios. Il va vous falloir de la patience, et du temps, de la rééducation. Votre opération s'est dans l'ensemble bien déroulée. Il vous est possible d'être entourée le temps de la convalescence ?

    Je suis là ouai.

    Non je fais pas la déco !

    Vous retrouverez l'usage de votre jambe d'ici quelques mois. Avec beaucoup d'effort et beaucoup de persévérance.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:45

Je le prends en pleine gueule ce qu'il vient de me dire. Je savais que quelque chose n'allait pas, je connais mon corps et je sens bien qu'une partie de moi déconne là! Alors je suis furieuse contre le médecin de me dire, en gros que les prochains mois de ma vie sont en suspend, mais je m'en veux surtout à moi de ne pas avoir été plus prudente sur cette putain de route. Je passa mes mains sur mon visage, respirant un grand coup, restant impassible.
Je sais que Victor sera là, je reste sans voix, regardant encore les radios, je sais que vu l'accident que j'ai eu, j'ai eu beaucoup de chance, mais je ne suis pas contente, sans mes jambes je ne suis plus rien, mon boulot est basé la dessus, j'aime être sur le terrain, j'en ai besoin et dans cet état, je n'en serais plus capable, pas plus que je serais capable de jouer au foot sur la plage avec mon fils.

Est-ce que je peux rentrer chez moi, je ne ferais rien de plus ici et vous non plus.

Ma formulation n'est pas vraiment celle d'une question. Je veux rentrer et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55


    Alors le médecin est juste en train de comprendre que ma femme n'est pas prête à se laisser abattre mais personnellement, il n'y a plus personne dans ma tête. Elle a perdu l'usage d'une de ses jambes par ma faute, après une dispute et pour avoir voulu prendre la fuite de peur d'en prendre une sur la gueule. Quel genre d'homme je suis à faire subir ça à ma femme ?! Je me hais au plus haut point, si elle savait ! Je ne comprends pas toujours comment je peux me comporter de la sorte, je ne suis pas ce type là d'ordinaire ! Je suis autrement, et autrement moins con.

    Vous pourrez, après une nuit et une journée au moins d'observation. Sortir demain soir est une possibilité, mais il va falloir vous tenir à vos efforts.

    Je ne réponds pas, il nous souhaite une bonne soirée et repassera demain. Donc cette nuit risque d'être très courte. Je prends sa main dans la mienne et la sens fondre contre moi, elle est en train de s'écrouler, et elle le sait. Sans sa jambe elle ne peut pas bouger, et ça va la rendre dingue.

    Y a moyen de faire autrement Ella, ça prendra le temps que ça prendra, mais tu reviendras nous faire chier au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

Je sens mon monde s'écrouler sous mes pieds. Je ne sais pas comment je vais faire sans pouvoir me servir de ma jambe, je n'avais jamais envisagé ça dans mes plans. Je m'en veux d'avoir été aussi imprudente, je m'en veux d'avoir conduit dans cet état, je serais la première à gueuler si Victor ou Emma faisait la même chose, je me sens mal parce que ce qui m'arrive est de ma faute. Je ne tiens pas Victor pour responsable, il ne m'a pas forcé à partir, j'assume mes choix, mes actes ... quoi que celui là, j'ai du mal quand même.
Je laissa le médecin partir, de toute façon, il ne me laissera pas sortir plus vite.
Je me blotti dans les bras de Victor, je suis contente qu'il sois là, j'ai besoin de lui plus que de personne, je m'en aperçois maintenant que j'ai failli le perdre. Sans lui je ne suis plus rien. Je ne sais pas si j'aurais réussi à remonter la pente si j'avais dû le quitter, j'aurais pris sur moi pour les petits.

T'en sais rien ... ne cherche pas à me réconforter ça servira à rien. Je suis trop conne ...


Me détachant de ses bras pour passer mes mains sur mon visage. C'est un tic que j'ai dès que je suis triste, que je suis nerveuse, que je veux prendre sur moi pour ne pas craquer. Je m'en veux, mais je m'en veux ...

Il est hors de question que j'arrête de bosser.


Qu'on pose les bases tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:39


    Arrête Ella, on sait toi et moi que si t'as eu ce putain d'accident c'est parce que j'ai déconné.

    Je prends la faute sur moi, parce que je sais que c'est une très bonne conductrice et que même si j'attends le rapport de l'enquête, je sais que c'est une faute d'inatention. Et je ne tiens pas à ce qu'elle s'enfonce encore plus dans la culpabilité, ça va, elle y a été suffisamment !
    Je voudrais pouvoir prendre sa place, ça me ferait ouvrir les yeux sûrement ! Je ne comprends pas comment tout peut basculer en si peu de temps.

    Et ben tu viendras nous faire chier plus tôt que prévu ! Non mais t'as vraiment cru que t'aurais le temps de retourner sur le terrain dans ton état ? T'es naïve mais je pensais pas à ce point.

    Je voudrais la faire réagir. Je ne pense pas qu'elle puisse retrouver toutes ses fonctions tout de suite, ni même un jour, les docs ils préfèrent pas se mouiller.

    Tu gèreras dans ton bureau comme t'as toujours su le faire, c'est tient qui tient tout le monde.

    Et c'est une très bonne directrice de PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:52

Tu m'as pas forcé à partir, ni à prendre la voiture que je sache.

Le regardant dans les yeux. De toute façon, ça ne servira à rien de se prendre la tête pour savoir de qui provient la faute, c'est comme ça, c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Le principal maintenant est de savoir qu'il est là pour moi, que je ne suis pas seule, parce que cette épreuve, je ne pourrais pas la surmonter sans lui, je pense que c'est le coup de trop.

Et tu veux que je fasse quoi concrètement? Que je reste à la maison à attendre que tu rentres? C'est bon j'ai déjà donné et puis t'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas!


Oui ben c'est moi, bonjour! Ami de la patience pointez-vous maintenant! Je m'emporte facilement surtout contre lui, j'ai encore de la colère vis à vis de ce qu'on a vécu et même si je suis prête à le laisser faire ses preuves, il va me falloir beaucoup de temps avant de lui pardonner totalement.

Je tiens personne et tu le sais très bien!

J'ai une équipe de bras cassé qui font ce qu'ils veulent quand ils veulent et qui me préviennent après coup pour que j'arrange les choses!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:59


    C'est tout comme.

    Et elle le sait. Elle ne serait pas partie si vite si je ne m'acharnais pas à lui rendre la vie impossible et je n'aime pas ce que je suis devenue. Je n'aime pas ce qu'on est en train de devenir et j'aimerais redresser la barre tout de suite, même si ça risque d'être très difficile, et surtout maintenant !

    Et tu vas faire quoi sur le terrain ? Attendre qu'on vienne te buter ? T'es directrice de PJ Ella ! T'es une cible de premier choix !

    Elle ne comprends pas sa vulnérabilité, elle croit qu'aux Etats Unis c'est beaucoup plus libre, mais pas franchement plus, parce que femme ou pas, le type s'il veut la buter il le fera !

    Ben je vais les tenir pour toi moi, le temps que tu te remettes sur pieds. Les nanas tu les tiens déjà, les garçons suffit que je gueule un coup.

    Lucas et Théo sont très sensible à ma grosse voix ^^ Théo me suivrait les yeux fermés en enfer si je le lui demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me l'as faite à l'envers celle là
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon
» Tu me la copieras celle-là
» Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^
» Une histoire d'homme, celle de ton passé
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: