One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu me l'as faite à l'envers celle là

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Victor Marchal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:08

C'est bon je ne veux pas revenir la dessus.

La discussion est close. On est fautif tout les deux dans cette histoire. J'ai réagit déraisonnablement, je sais qu'il ne m'aurait pas touché, je ne sais pas pourquoi j'ai paniqué comme ça, ce serait à refaire, je ne ferais sans doute pas la même chose et je ne serais pas là avec une jambe handicapée! D'ailleurs je ne veux pas entendre ce mot.

Tu pourras gueuler autant que tu veux, ça ne me fera pas changer d'avis.


Je suis têtue, il le sait et il peut m'engueuler, si j'ai décidé quelque chose je le ferais. Et puis la nouvelle est encore trop fraiche pour que je puisse me poser et réfléchir raisonnablement.

Ben on est pas dans la merde alors ...

Non parce qu'en parlant de bras cassé, j'y incluais mon mari, qu'on soit clair, il est le premier à foncer dans les conneries qu'il y a à faire!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:12


    Elle me fait chier ma femme mais c'est un truc de dingue ça quand même ! Elle a un don, un don certain, je vous le jure, je ne sais pas comment elle a pu survivre là bas dans son pays froid où on aime pas que les femmes l'ouvre ^^

    Putain Ella j'essaie de t'aider là, alors t'es gentille, t'y mets du sien, tu dis oui chéri et tu souris.

    Oui bon peut être pas chéri mais on se détend quoi. Elle est là de toute façon et le verdict est tombé, alors on accepte et on relève la tête. Oui, c'est moi qui dit ça mais c'est moi qui ait du mal à regarder les choses en face alors on n'a pas le choix.

    Tu veux que j'appelle les gosses ? Ca te détendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24

Tu m'emmerdes chéri ....

Oui ben y'a chéri dedans, voilà! Il m'emmerde, il sait que je gueule, mais ça va passer, il me faut le temps d'encaisser la nouvelle et ça ne va pas être évident, ça ira mieux demain ... ouai ... ou après demain même hein ^^ Je ne supporte pas d'être coincé ici, quand je serais chez moi, je pense que ça se passera un peu mieux, j'aurais mes repères.

Je vais t'en foutre une de détente moi ...


Parlant plus pour moi même que pour lui, mais bon en le disant quand même! Je me redressa sur le lit avec difficulté, je ne vais pas supporter ça longtemps!

Va les appeler et ramène moi un autre café .... S'il te plait ...

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:31


    Ben tu vois quand tu veux ^^

    Lui souriant en l'embrassant délicatement. Je profite de ma femme maintenant, même si c'est un peu tard, je suis assez d'accord avec le principe. De toute façon je ne pourrais pas réécrire les choses et je suis complètement dans l'optique d'arrêter de me prendre la tête avec toutes les conneries que je fais depuis le début, mais je m'en veux, si elle savait !
    Je partis lui chercher un autre café, et moi aussi j'en ai besoin. Je me remets quand même énormément en question et je suis en train de me demander si ce n'est pas une bonne idée de tout mettre à plat maintenant qu'elle ne peut pas se barrer.
    Je remonta facilement 10 minutes plus tard. Le temps de fumer une clope et d'appeler les petits qui seront là demain matin à la première heure. Je viens d'avoir Axelle, apparemment Emma est chez eux, avec Mattis.
    Je tendis son café à Ella, et je pense qu'elle va en avoir besoin.

    Tu crois pas qu'il faut qu'on parle ?...

    Ouai, moi je lui propose ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

Je ne pu m'empêcher de lui sourire. On a toujours fonctionner comme ça tous les deux, en s'envoyer chier dès que quelque chose nous gonfle, mais en revenant l'un vers l'autre dans l'heure qui suit. On est des aimant contraire qui s'attirent et s'opposent et ce n'est pas toujours facile à gérer, car nos caractères ne nous permettent pas de prendre sur nous trop longtemps.
Victor partit me chercher un café,j'en ai besoin faute d'avoir autant de nicotine que je veux! le temps qu'il parte, j'en profita pour regarder ma jambe. Une cicatrice trop voyante à mon gout était dessinée dessus. Je ne sais pas comment je vais supporter tout ça, il faut déjà que je me fasse à l'idée de ne pas pouvoir marcher normalement et rien que ça, ça m'angoisse. Je remis le drap sur moi quand mon homme renvint, je ne veux pas qu'il voit ça pour le moment. Il me tendit mon café, que je m'empressa de boire malgré sa chaleur. J'ai besoin d'un remontant là ^^

Tu veux parler toi maintenant?


Je m'en voulu d'être aussi sèche, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête maintenant et c'est toujours comme ça que ça fini quand on veut discuter ... enfin ses derniers temps. La dernière fois, j'ai fini incruster dans le mur, je pense que j'ai retenu la leçon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:29


    J'ai dis parler, pas se jeter.

    Prenant place à côté d'elle en envoyant mon café. Bon ben elle a pas l'air très encline ma femme et elle me fait chier, parce que je tente de faire des efforts là mais elle me pète tout putain !
    Je me sens con assis dans mon fauteuil en attendant qu'elle comprenne, mais je sais qu'elle en a autant besoin que moi, on ne sait juste pas le faire, et ça m'énerve grave cette histoire.

    J'ai fais, dis des choses que tu me pardonneras surement jamais, mais je les ai faites, et je comprendrais que tu m'en veuilles. Je veux juste que tu saches que je m'en veux aussi. Que j'étais pas totalement moi même et c'est pas une excuse, mais j'ai pas su tenir le cap en sortant de taule, j'étais peut-être pas aussi fort que ça. J'ai pété un plomb, comme un flic le fait en fin de carrière... Sauf que c'était pas le boulot le problème, c'était moi.


    Baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:19

Ben parlons ... de toute façon, je n'ai pas trop le choix vu que je ne peux pas bouger de ce putain de lit! Je pense qu'il l'a fait exprès pour ne pas que je me barre cet enfoiré! C'est bien son genre tient! Je me redressa, passant ma main dans mes cheveux, arrachant à moitié ma perfusion ... ça aussi ça commence à me prendre la tête sérieux!

J'étais là moi, j'aurais pu t'aider si tu m'avais laissé faire.


Je n'ai pas compris pourquoi il m'avait tourné le dos comme ça. Quand il est sortit, je voulais l'épauler, je sais qu'on ne ressort jamais indemne de ce genre de chose, mais avec du soutient on peut reprendre une vie normale et c'est ce que je voulais. Ca me fait mal de me dire que je n'ai pas pu être à la hauteur de ce qu'il attendait de moi en sortant.

Non regarde moi .... tu veux qu'on parle alors regarde moi.


Me penchant vers lui pour soulever son visage délicatement. Si on doit mettre les choses à plat je veux que ce soit face à face, les yeux dans les yeux.

Je n'ai pas su tout de suite qu'Emma avait mis la came dans ton bureau, quand je l'ai appris c'était trop tard et au final, je me suis dis que c'était la meilleure chose pour te protéger. Tu serais entre quatre planches à cette heure ci si elle n'avait pas fait ça. C'était peut être pas la chose la plus judicieuse, mais j'ai jamais su avoir les bonnes méthodes. C'est ça que tu voulais me faire payer?


Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:23


    J'ai jamais su me laisser aider, et c'est comme ça depuis tout petit.

    J'ai un tempérament très indépendant et je l'ai toujours été. Mes séjours chez les flics ne m'ont pas aidé, et ma casquette de capitaine encore moins. J'ai vu trop de choses pour croire à la rédemption et pourtant je voudrais pouvoir m'en sortir maintenant. Je sais qu'avec Ella et du recul je pourrais le faire, et puis les mômes sont là aussi c'est important.
    Elle posa ses mains sur mon visage, c'est la première fois depuis longtemps, on va devoir réapprendre à fonctionner tous les deux, ensemble, main dans la main.

    Je voulais rien te faire payer Ella, je t'aime trop pour ça. C'est moi le problème, je trouvais pas la solution pour aller mieux, j'ai cru que c'était la came, que ça me boosterait. Et puis j'ai eu besoin d'un verre, et de plusieurs. Aider Emma c'était un besoin, ça allait mal entre nous, cette affaire est remonté à la surface, tout quitter du jour au lendemain en France pour arriver ici, je crois que c'est le contrecoup. J'ai toujours eu une trouille bleue de la prison, de te perdre, et j'ai pris tout ça dans la gueule sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:46

Je peux le comprendre sur ce point là, je ne sais pas demander de l'aide et j'ai du mal à l'accepter aussi. J'ai toujours été indépendante, je n'ai pas eu le choix, la vie en a voulu ainsi, mais depuis que je suis avec Victor, j'apprends à discuter de ce qui ne va pas, il me met en confiance mieux que personne.
Nous n'avons pas été aussi proche depuis très longtemps tous les deux et je dois avouer que ça me fait du bien autant que ça m'angoisse, je me connais, il suffit qu'il me dise une chose qui me vexe pour que je parte en vrille.

Tu me dis toujours de te faire confiance, de te parler quand ça ne va pas, quand je sens que je vais péter un plomb, pourquoi tu n'as pas fait pareil, pourquoi tu m'as parlé au lieu de t'enfermer dans ce vice putain! Je sais que j'ai déconné avec Emma, avec mon histoire avec Pierre, je sais que je t'en ai fais voir et je m'en veux, mais je te jure que je suis clean maintenant.

Je veux parler d'Alex, je ne le trompe pas malgrés ce qu'il peut en penser.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:53


    Et ben pourquoi ? Ben parce que je suis trop con ^^

    Voilà pourquoi je ne sais pas demander de l'aide ou appliquer les conseils que je donne ! Je ne suis qu'un gamin immature qui a peur de prendre une veste alors pour éviter le refus j'évite de demander, voilà, c'est tout simple. Je suis resté longtemps seul, trop longtemps et ma solitude a renforcé mon côté autodestructeur. Ce métier abime les hommes et ce n'est pas nouveau, je me suis fais du mal et j'en ai fait à ma femme comme elle est en train de s'en faire à cause de son passé.

    Pour ton proc' on a dit qu'on en parlait plus. Pour Alex je sais que tu le vois pour le petit.

    Axelle ne vivrait pas un bonheur parfait sinon, elle a toujours su sentir quand un homme lui échappait, et ça ne pardonnait pas. Elle le dit clean, il doit l'être. Donc ma femme aussi par la même occasion.

    Mais toi aussi t'as un souci Ella, un gros souci avec les hommes. Et je t'aide pas.

    Non pas en jouant les gros cons en l'encastrant dans les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:06

T'en a trop pris dans la gueule c'est tout ....

Je pense qu'on a chacun un passé qui ne nous aide pas à faire de nous des personnes totalement équilibré. Un jour ou l'autre on est rattrapé par nos vieux démons et c'est pas toujours très beau. Si on doit s'en sortir ce sera à deux, pas en faisant front l'un contre l'autre. Victor commence à me réconcillier avec les hommes, bon là, j'en ai pris un coup quand même, mais je pense qu'en faisant des efforts, la confiance reviendra, ça ne peut pas être autrement. Je l'aime trop.

Je voudrais faire des efforts pour Mattis. Je lui en veux toujours, mais ta soeur avait raison, il a changé et son fils passe avant tout.

C'est une des choses que j'aurais aimé dire à Victor, mais il n'était pas en état de m'écouter. Faire cet effort là avec Alex pour Mattis me rend heureuse parce qu'on peut lui offrir la famille qu'il n'a jamais eu et ça n'a pas de prix pour lui.

Je veux pas en parler.


Je fais un blocage la dessus, depuis toujours ,depuis que mon frère à compris comment me faire plus de mal que de bien. C'est moi qui baissa les yeux sur mon café que je remua. J'ai beaucoup de mal avec tout ça, avec mon frère, avec mon histoire avec Alex et maintenant avec le comportement de Victor. J'ai revu en lui Alex dans ses pires moments, il y a des tas de choses qu'il ignore et dont je ne suis pas prête à parler sans craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:13


    Ouai j'en ai pris dans la gueule, ce n'est peut être pas une raison pour lui en mettre autant. Je m'en veux et je vais mettre du temps à me mettre en accord avec moi même je pense. Je ne sais pas si je serais capable de tout faire comme l'homme que je voudrais être mais il paraît qu'en essayant au moins j'ai une chance d'y arriver et Ella semble prête à me la laisser cette chance.
    Elle fait tout pour son fils, son plus grand combat est celui de vouloir devenir mère, et j'aime la voir en maman avec Mattis. Il aime sa mère autant qu'il entre en conflit avec elle à chaque fois qu'il le peut !

    C'est normal que le petit voit son père, je te reproche rien Ella. Je saurais le joru où il déconne.

    Je le saurais par ma soeur, je la connais par coeur et je sais reconnaître une femme blessée, j'en ai eu une sous les yeux depuis presque un an et je n'effacerais jamais les larmes de ma femme.

    Putain tu me demandes de parler Ella, je me fous à poil devant toi, alors t'en fais autant et t'arrête avec ta putain de fierté.

    Et je mets des putains partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:26

J'ai envie de reparte à zéro tous les deux, qu'on prenne du temps pour nous, mais il va falloir que je reprenne confiance en lui, ça risque de prendre un peu de temps. J'ai toujours dans la tête qu'il m'a trompé, je sais que c'est mal venu de ma part de lui reprocher ça alors que je l'ai fait aussi, mais, il sait combien j'en ai bavé avec Alex à cause de ça.
Mon gamin est toute ma vie et Emma est en train de prendre autant de place. Je ne l'acceptais pas au départ, quand Victor me l'a imposé, c'était par jalousie, par peur d'une rivale, peur de perdre ma place., mais j'ai compris que cette petite avait juste besoin d'une famille, d'un cadre que j'essaie de lui donner depuis presque un an, depuis que Victor a tout laissé tomber pour s'amuser avec sa bouteille de vodka.

Il aime ta soeur, je t'aime, tu n'as pas de doute à avoir.


Je veux absolument le rassurer la dessus, vu que c'est ce qu'il me reproche depuis quelques temps maintenant! C'était une idée fixe chez lui, il a même démonté la tête d'Alex à cause de ça. Il sait que parler de mon passé est difficile ,je ne sais pas le faire, ne pas en parler est une façon de me protéger, d'oublier.

T'as raison engueule moi, c'est ce que tu sais faire de mieux!


Il m'emmerde voilà, je savais que ça finirait comme ça! Je me braque très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:34


    Maintenant je commence à percuter.

    Il m'aura fallu du temps, je le sais, et je ne suis pas facile à vivre, elle l'a su tout de suite, comme j'ai compris à qui j'avais à faire dès la première nuit. On était comme deux ados le soir de notre rencontre et rien n'aurait pu nous aider à trouver un moment pour se calmer, parce que nous étions tous les deux trop impressionné par l'effet que faisait l'autre sur nous même.

    Ben la preuve que non puisque tu parles pas ! Tu fais chier Ella, sérieux.

    Je prends une grande inspiration et fini mon café froid, rallumant une cigarette en me levant. Faisant les 100 pas dans la chambre, elle peut pas le faire elle ^^

    Tu bougeras pas de la chambre tant que t'auras pas tout dit sur le sujet de toute façon, et je sors du RAID, alors accroche toi.

    Je porte ma clope à ma bouche partout dans la chambre, ça va la rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:41

Oui bon ben mieux vaut tard que jamais comme on dit! Je comprends qu'il change, je le vois, il n'est plus le même qu'il y a encore quelques heures. Je pense qu'il a vraiment dû avoir la trouille de sa vie en me voyant là, sans savoir si j'allais sortir du coma ou pas. Finalement cet accident aura été un mal pour un bien, si ça lui a permis de réagir, je ne le regrette pas, je regrette juste d'y avoir laissé une partie de moi. Je ne sais pas comment je vais faire sans ma jambe, je ne veux pas y penser sinon je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.
Je resta de marbre quand il m'engueula, il passe son temps à ça je vous dis! Je suis très dur et encore plus aujourd'hui parce que je sens que si je me lâche, je ne pourrais plus rien contrôler et ça me fait peur. Mais il commença à faire les cents pas dans la chambre avec une clope à la bouche l'enfoiré! D'habitude c'est moi qui fait ça! Il fait ça pour me mettre les nerfs et il y arrive très bien. Il veut jouer très bien. Je me redressa pour passer les jambes sur le bord du lit sans penser à la douleur qui inondait ma jambe, arrachant ma perfusion pour me lever. Je veux sortir d'ici !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:49


    J'utilise ses méthodes, ça marche sur moi, ça devrait marcher sur elle non ? La battre sur son propre terrain avec ses propres armes, c'est le plus efficace et je n'ai rien à faire qu'elle cherche à me devancer ou pas, je sais que je veux qu'elle me balance tout, et qu'elle se libère de tout ce poids et si on doit y passer la nuit on le fera. Je boycotte les infimières et on discute, c'est pas un souci ça ! Je prends sur moi depuis tout à l'heure mais ça ne marchera pas tout le temps alors je tente de donner le change...
    Elle me fait quoi là, elle veut se barrer en courant ? Elle est paralysée ! Elle saisi ou pas tout là ?! Je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot et pourtant elle est en train de le prendre et de l'arracher de force.

    Tu cherches à fuir, encore ? T'en n'as pas marre de fuir depuis 40 ans Ella ? Rallonges-toi, t'iras nul part, tu peux plus de toute façon.

    Je la rallongea dans le lit, sans trop de douceur, la forçant à parler.

    Tu te sortiras de rien du tout si tu te sors pas de ton passé Ella, et t'es en train d'enfermer ton fils dans le même schéma, tu veux qu'il finisse comme ça lui aussi ? Comme nous ? Comme un con à notre âge parce qu'il n'a pas trouvé comment parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:59

Victor peut être adorable, comme super dur quand il veut me bouger le cul. Il sait mieux que personne comment me faire craquer, comment me pousser dans mes retranchement les plus profonds et je ne supporte pas ça. Oui je veux me barrer parce que je ne supporte pas cet état de faiblesse dans lequel je suis, être à sa merci et ne pas pouvoir éviter le sujet comme je l'ai toujours fait. Ce n'est pas une question de fierté, c'est une question de peur, peur de moi, de ne pas pouvoir me relever si je parle de mon passé.

T'es qu'un enfoiré.

C'est dégueulasse de me dire ça, il me força à me rallonger sans me ménager alors que je repoussais ses mains.

Ne me touche pas!

Je suis super hargneuse quand je me sens prise en faute comme maintenant. J'affronte tout sauf mon passé, c'est la seule chose que je n'arrive pas à assumer. Quand j'ai vu Victor partir en vrille, j'ai cru que j'allais retomber dans le même schéma qu'avec Alex, la came le rendait con et violent, comme Victor.

Tu veux que je parle? Très bien, tu veux que je te dise ... ça fait six mois que j'ai l'impression de vivre avec une réplique d'Alex. Ca fait six mois que j'ai peur de te parler parce que j'ai peur d'en prendre une dans la gueule! Tu sais pas ce que je vis, tu sais pas ce que j'ai vécu .... m'oblige pas à en parler Victor ...

Je tremble tout ce que je peux, je sens les larmes commencer à couler sans que je ne puisse les contrôler, la nervosité, la peur, mais aussi le besoin de dire ce que j'ai sur le coeur depuis presque un an maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:08


    Je sais que j'ai des méthodes d'enculé, mais y a que ça qui marche pour lui bouger le cul, alors moi je le fais et je pense que c'est encore la meilleure chose à faire si je veux pouvoir lui faire comprendre comment ça doit marcher dans un couple. Elle n'a pas l'habitude de communiquer, pour elle parler d'elle est au dessus de ses limites alors je ne vous parle pas de parler de son passé !
    Elle refuse que je la touche, c'est un moyen de se défendre, je le vois bien, et je la connais par coeur ma femme, et je n'aime pas quand elle se sent agressée comme ça. Elle doit elle aussi comprendre que je ne suis pas là pour lui rendre la vie plus difficile, je l'aime trop.

    Ben si tu vois pour une fois j'te laisse pas le choix Ella, je veux que tu me parles, tu le referas sans doute jamais alors pour UNE fois dans ta vie putain, ouvre là pour quelque-chose d'utile !

    Pas besoin de la maintenir contre le lit, elle ne pourra de toute façon pas se barrer en courant, elle n'est pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:37

Dès le départ Victor m'a cerné, il a su très vite comment je fonctionnais, je l'ai très vite mis au plis et fait comprendre le dialogue n'était pas mon fort. J'observe beaucoup, j'apprends, je me fais mes opinions, je dis ce que je pense, mais pas plus et j'évite de parler de moi et surtout de mon passé. Je sais que c'est un gros soucis dans notre couple. Je ne fais confiance facilement, j'ai toujours peur qu'il me trompe, qu'il aille voir ailleurs. Je ne supporte pas qu'il boive a excès. Lui mettre des barrières est une façon de contrôler les choses, de le controler alors que ça ne sert à rien. Victor fera toujours ce qu'il veut.

Il me força à me rallonger, de toute façon, je ne peux pas lutter, je ne tiendrais pas debout avec ma jambe! Je suis coincée et il le sait. Il veut que je parle, mais je ne sais pas comment le faire, j'ai toujours voulu occulter et ça marchait plutôt bien jusque là, du moins en apparence. Il ne me laisse pas le choix et j'ai les larmes qui commencent à couler.

Arrete Victor ...

Arrêtes de me bousculer comme ça, de gueuler, j'ai besoin qu'il me prenne dans ses bras,mais je sais qu'il ne le lâchera pas avant que je ne lui ai dit ce qui coincait, pourquoi je n'arrive pas à faire totalement confiance aux hommes, lui y compris.

Si je suis aussi dur, si je ne fais pas confiance aux hommes, ce n'est pas seulement à cause de Dimitri, c'est en grande partie à cause d'Alex. Il prenait de la came et ça le rendait dingue, agressif, il était violent avec tout le monde et je ne faisais pas exception. Et puis il a rencontré mon frère et il a adopté ses méthode. Je pensais qu'on pourrait y arriver tout les deux, j'avais confiance en lui, plus qu'en n'importe qui et il a tout foutu en l'air putain ...

Je n'arrive pas à me calmer, je ne fais que pleurer, je ne sais pas comment j'arrive à mettre les choses dans le bon ordre ...

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:43


    J'arrêterais quand on en aura dit autant l'un que l'autre.

    Je me suis foutu à poil devant elle, et elle sait tout maintenant, et si je la joue comme ça ce n'est pas pour lui faire du mal, ça me rend dingue de la voir pleurer et je prends sur moi, croyez-moi, je veux juste qu'elle parle, et si pour ça je dois la pousser dans ses retranchements, je le fais. Ca lui fera du mal au début et puis ça ira beaucoup mieux ensuite, je fais tout ça pour elle, et uniquement pour elle.
    Elle pleure, elle est à bout et ça me plaît pas, je ne peux plus tenir, je la vois tellement mal et tellement marquée tant physiquement que psychologiquement que je la prends dans mes bras, la serrant contre moi en la berçant.

    Tu me dis pas tout Ella, continue, t'y es presque... Continue putain, libère toi...

    Je la serre à lui faire mal, sans trop la broyer non plus, mais juste pour l'énerver assez et la faire céder, c'est une façon de soigner le mal par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:01

Ouai donc en gros, il me lâchera pas avant de m'avoir fait craquer complètement. Je n'ai pas tellement conscience que c'est pour moi, pour me libérer, ou alors je le sais au fond de moi, très profond, mais j'ai gardé tout ça durant des années sans rien dire et je devrais parler facilement parce que monsieur me le demande. Je suis en larme, ça m'arrive très rarement, mais j'ai encaissé trop de chose d'un coup. La descente aux enfers de Victor m'a beaucoup affaibli, puis cet accident, la perte de mobilité de ma jambe et maintenant Victor qui me pousse pour que je parle, je ne sais pas comment faire, j'ai peur, ça fait trop tout ça même pour moi.

Victor me serra contre lui, je n'arrive plus à bouger, il a une poigne impressionnante, je m'en suis aperçu plusieurs fois surtout ses derniers temps avec sa sale habitude de me balancer dans les murs! Mais la je craque. Je cherche à la repousser, il me fait mal à me serrer comme ça, je ne supporte pas être prise au piège comme ça.

Il m'a détruite. J'avais confiance en lui Victor, j'avais confiance et il a préféré suivre mon frère, il a adopté ses méthodes de merde et quand il cru que je l'avais trahi il m'a violée, il avait prit de la coke lui aussi ... comme toi.

Pleurant sans m'arrêter, il veut que je parle, je parle, voilà, je ne m'arrête plus. Il veut qu'on mette les choses à plat, je le fais et je ne sais pas comment je vais me remettre de tout ça.

Voilà pourquoi je t'en veux! Je t'ai vu devenir comme lui Victor, je t'ai vu changer au point de ne pas comprendre tes réactions, au point de ne pas pouvoir les prévoirs! J'ai cru que j'allais retomber dans le même schéma alors j'ai tout fait pour le provoquer parce que je savais que ça me tomberait dessus tôt ou tard.

Je ne lui ai jamais montré, mais il me faisait peur, ses coup de gueule me faisait peur et j'étais tellement persuadé que j'allais retombé dans le meme enfer qu'avec Alex, que je l'ai provoqué. En le poussant à bout, je me donnais raison, si il m'avait frappée, j'aurais eu une raison de me dire que j'avais, que tous les hommes étaient pareil. Il sait tout maintenant, il sait d'ou vient cette peur que j'ai sans arrêt en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:09


    Ella n'agit que sous la menace, que si on l'agresse, alors c'est con mais c'est comme ça. Je connais ma femme maintenant, par coeur je dirais et ce n'est pas le modèle le plus facile à étudier, je vous le dis !
    Je n'aime pas l'entendre pleurer, surtout quand c'est de ma faute, je ne supporte pas de savoir que je lui fais du mal et pourtant je m'acharne depuis quelques mois, je me déteste et je ne supporterais pas qu'elle parte en vrille à cause de moi pourtant je n'ai pas le choix !
    Je suis en train de me demander comment finir efficacement Alex ^^ A la kalashnikov ou bien au AK47... A l'arme lourde vous voyez ! Heureusement qu'il y a le petit et ma soeur entre nous parce que je pourrais me proposer pour une exécution de premier ordre dans les règles de l'art.

    Chut... C'est fini ma puce, je suis là. C'est fini tout ça...

    Relâchant un peu mon étreinte pour caresser ses cheveux délicatement. Je l'embrassa sur la tempe, et empêcha mes propres larmes de couler, je me sens con en ce moment même si vous saviez !

    C'est fini la coke, les putes, l'alcool, tout ça c'est fini... T'as plus à t'en faire. Je t'aime...

    Je lui murmure ces mots à l'oreille, je veux qu'elle arrête de trembler, qu'elle se calmer, elle a craqué, elle peut repartir à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:02

Je ne sais pas parler, je ne sais pas le faire, j'ai peur de le faire et que ça me rende vulnérable aux yeux des autres. Victor a décidé de me pousser, quitte à me faire du mal, je comprendrais plus tard que c'est pour mon bien, mais pour le moment, trop de souvenir refont surface que je n'arrive pas à gérer comme je le voudrais, je parle comme je ne l'ai jamais fait avant, je sais que mon discours peut paraître décousue, mais je ne sais pas comment faire autrement.
Je n'ai jamais parlé de ça à personne, il est la seule personne à le savoir avec Alex et je ne sais pas comment j'ai pu garder ça toutes ses années. Je pense que voir Victor dans cet état m'a rappelé ce que j'avais vécu avec Alex, ça m'ai tombé sur la gueule sans que je ne le comprenne et je n'ai pas su gérer du coup, j'ai fais ce que je savais faire le mieux, provoqué jusqu'à ce que l'un de nous craque. Je resta dans les bras de Victor à pleurer, je lui en veux, mais en même temps ça m'enlève un poids immense.

Il disait ça tout le temps lui aussi, qu'il m'aimait, que c'était la dernière fois ...

Il va me falloir des preuves, qu'il soit patient et qu'il me prouve qu'il va changer. Je ne sais pas pourquoi j'ai tellement peur, je le connais Victor, il n'est pas méchant, mais j'ai toute cette appréhension que j'ai gardé en moi qui ressort. Il comprend maintenant pourquoi je ne fais pas facilement aux hommes et pourquoi perdre ma confiance est plus facile que la gagner.

Personne ne l'a jamais su ...


C'est bien une preuve de confiance ça ... oui bon en même temps, j'ai pas eu trop le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:13


    Et ben moi je ferais mieux que te le dire, je vais te le faire comprendre, je te le prouverait. Je suis là Ella, je suis là...

    La prenant contre moi en caressant ses cheveux, son dos, pour l'apaiser. Je sais qu'elle est aussi perturbée que moi à l'idée de devoir affronter toute cette culpabilité, tous ces doutes, et pourtant ça ne nous aura jamais fait autant de bien de parler ouvertement. Ni elle ni moi sommes enclins au dialogue mais pour sauver notre couple on serait prêts à tout.

    Et personne n'a besoin de le savoir Ella, toi et moi on se suffit.

    Je n'irais pas en parler, c'est une façon de lui faire comprendre que je suis une tombe. Elle peut me parler quand elle en ressent le besoin, je ne parle pas, mais j'écoute et je voudrais qu'elle se confie un peu plus à moi pour pouvoir palier à tout ce dont elle a besoin.
    Je m'assis sur le lit, en tailleur, devant elle, en prenant ses mains dans les miennes.

    Tu veux que je décommande les gosses demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

Je sais que Victor n'a rien à voir avec Alex, je ne serais pas avec lui sinon, je l'aurais dégagé bien avant. Je me suis jurée de ne pas retomber dans la même histoire desctructrice, mais je veux avoir confiance en Victor, ça mettra surement un peu de temps à redevenir comme avant, à retrouver notre complicité, mais on y arrivera si on le veux tous les deux.
Je n'arrivais pas à quitter ses bras, ça m'a tellement manqué cette proximité qu'on pouvait avoir tous les deux. Il me comprend mieux que n'importe qui dans ce monde et il sait comment me rendre heureuse autant que comment me faire du mal, c'est impressionnant.

Non j'ai besoin de les voir. Tu restes avec moi?

Le regardant dans les yeux, séchant mes larmes, je me sens vidée, complètement, il prit mes mains dans les siennes, il n'a pas été aussi doux avec moi depuis des mois, ça me fait drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu me l'as faite à l'envers celle là   Tu me l'as faite à l'envers celle là - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me l'as faite à l'envers celle là
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon
» Tu me la copieras celle-là
» Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^
» Une histoire d'homme, celle de ton passé
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: