One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand la peur revient en personne.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:02

Belle journée à Miami. Il ne fait pas encore une chaleur étouffante, il est 9 heures, je vais au boulot. Pantalon noir, chemise légèrement ouverte, juste assez pour que ça plaise à mon homme. Mon arme à la ceinture, je m'arrêtes dans le café ou j'ai mes habitudes pour prendre un petit déjeuné avant d'aller bosser. J'aime bien prendre mon café ici, c'est calme et accueuillant, ça me détend avant d'aller bosser et puis j'ai mes habitudes ici, on me connait, c'est assez convivial. Je m'assis en terrasse une table pour deux, un peu à l'écart, toujours la même. Je sentis mon téléphone vibrer de mon sac par terre, le temps que je le cherche et que je le trouve ^^ Je me baisse pour fouiller dans mon sac, c'est mon bordel organisé, comme tous les sacs de femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:12


    J'ai été obligé de la retrouver à Miami ! Elle m'aura fait courir depuis toujours cette garce. Je sais ma fille globetrotteuse depuis quelques temps, mais maintenant que je l'ai trouvé, elle semble avoir une vie plus ou moins sédentaire ici. A Miami, la ville des excès, et ça lui ressemble totalement. Aucun interdit, tout est permis ici et je trouve ça bien dommage, la femme n'est plus qu'un objet, remarque elles sont toutes comme elle !
    Je la repère à la terrasse d'un café, une arme à la ceinture, elle a disparue de ma vie le jour où elle est entrée dans les forces de l'ordre, pourquoi un tel affront ?
    Moi c'est Viggo Kinsky, la soixantaine aisée, un costume hors de prix, sur mesure, chez un tailleur italien, mon tailleur personnel. Je m'approche de la terrasse et m'installe sur la chaise face à ma fille. Une femme active, libérée, passablement peu à sa place dans son corps de flic.

    Bonjour ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:27

J'ai une vie plus ou moins stable maintenant, avec des hauts et des bas. Mon couple avec Victor est solide, mais on a des hauts et des bas. On a des caractères de merdes tous les deux et quand ça chauffe ben c'est mauvais, mais on revient toujours l'un vers l'autre, c'est comme ça. Pour nous déjà, parce qu'on s'aime, mais aussi pour les enfants. On a trois gosses à la maison, ce n'est pas rien, on forme un équilibre tous ensemble, si un de nous n'est pas bien, c'est toute la famille qui part en vrille. Alors je cherche ce putain de téléphone et me redresse une fois retrouvé. Mais la surprise me le fit lacher et il s'explosa par terre sans même que je ne réagisse. Cette voix m'a hantée durant des années et elle continue encore aujourd'hui dans mes cauchemars. Je me tétanise, posant mes yeux sur l'homme en face de moi, retenant mes larmes, le coeur palpitant.

Papa ... qu'est-ce ...

Je suis incapable de parler, déglutissant difficilement. J'ai peur, je n'ai pas de raison rationnelle car je suis armée et en public, mais voir mon père devant moi est une suprise énorme et pas une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:43


    Tu es surprise de me voir...

    Lui souriant très légèrement, calculateur. Je sais comment lui faire peur et je me doute qu'elle n'est pas prête à lâcher le fil. Je sais que j'ai énormément d'influence sur elle, tout du moins de la peur, et je m'en suis toujours servit. Elle tremble, a son âge elle tremble encore devant moi, c'est grisant et ça facilitera d'autant plus mon approche.

    Combien de temps ça fait Ella ?

    Je l'observe, c'est une belle femme, tout comme sa mère, j'ai épousée une épouse docile et puis les choses ont changées, les affaires sont rentrées en compte, mais je l'ai aimé au début.

    Tu es mariée ?

    Je ne remarque pas d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:53

Oui je surprise, je pense qu'il peut le lire sur mon visage. Il sait comment me surprendre, déjà gamine, il me faisait des coups de flips comme ça. Les murs avaient des oreilles chez moi, il savait toujours tout, je ne sais pas comment il faisait, mais même quand je pensais pouvoir lui cacher quelque chose, il finissait par le savoir.

Longtemps ... Je pensais même pas que t'étais encore vivant.

Je baissa les yeux quelques secondes avant de les relever vers lui, pas assurée du tout. Je n'ai jamais cherché à avoir de nouvelles de mon père, je m'en foutait royalement. J'espérais qu'il soit mort, ça ne serait que justice. Son regard me glace, je m'en veux d'être encore autant sous son emprise à mon âge.

Je suis avec quelqu'un. Qu'est-ce que tu veux papa?

Qu'il me le dise cash et qu'il s'en aille, je ferais ce qu'il veut pour qu'il sorte de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:57


    Je le suis, tu ne me trouves pas en forme ?

    Je suis en forme, dans la fleur de l'âge et je peux vous dire que je profite humblement de mes profits et de mes intérêts. J'ai la main mise sur une grande partie de la Russie, j'avais.. Toujours est-il que maintenant que mon idiot de fils a tout perdu dans la bataille en ayant failli se faire descendre par des inconnus, je pense qu'il est temps de faire quelque chose pour rattraper tout ça et faire pérenniser le nom des Kinsky.

    J'ai changé Ella. J'arrive à un âge où on se pose de nombreuses questions. J'avais besoin de prendre des nouvelles de toi.

    Je lui souris de façon assurée. Je sais très bien jouer la comédie. Je vois qu'elle semble s'en sortir, elle ne semble pas manquer d'argent, ce n'est pas le dégât que j'aurais imaginé.

    Parle-moi de toi.


    Petite, elle me demandait toujours pourquoi je ne m'intéressais pas à elle, qu'elle en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:13

Si si ...

Je ne sais pas comment il fait pour m'impressioner autant, son regard sans doute, il a toujours eu un regard très dur, très froid, je tiens de lui pour ça, j'ai ses yeux et je n'aime pas ça. Je ne pensais pas le revoir, j'ai quitté la maison quand je suis rentrée à l'école de police, ce n'est pas ce qu'il voulait pour moi, il me voulait dans une de ses boites, comme mon frère.

Tu arrives un peu tard.

C'était quand j'étais petite qu'il fallait qu'il s'intéresse à moi. Il m'a tellement fait de mal que je ne sais même pas comment j'arrive à lui parler,je suis morte de peur même si il ne semble pas venir dans des intentions hostiles. Je le connais très manipulateur.

J'ai rien à te dire ... je ...

Je suis destabilisée au possiblen mes mains trembles, je me sens complètement vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:23


    J'étais jeune, et obsédé par le boulot.

    Et ma réussite. Mais je ne m'excuserais pas d'avoir trouvé ma voie, ni même d'avoir su tirer profit d'un marché lucratif. J'ai trouvé la faille et je ne compte pas faire l'apologie du sujet. Je sais que je suis un homme respecté dans le milieu mais je suis plus proche de la fin que du commencement et il me faut penser à remettre de l'ordre dans mes affaires.

    Ella, je suis ici en ami...

    Prenant ses mains tremblantes dans les miennes sur la table. Je n'ai jamais vraiment tenté quelconque rapprochement physique avec ma fille étant plus petite. Espérons que ça fasse son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:42

Oui jeune et con .. je l'aurais bien dis, mais j'ai trop peur de sa réaction. Je n'ai pas la présence d'esprit de me dire qu'il ne fera rien en public, j'ai trop l'imagine du père abusif et violent, c'est ancré en moi plus que tout. Je pensais avoir oublié tout ça, être passé au dessus, l'avoir enfoui dans le fond de ma tête, mais tout me revient en pleine tête!

Tu ne peux pas me demander de te faire confiance ... pas après tout ce que tu m'as fait.

Je suis sincère, mais le fait qu'il prenne mers mains dans les siennes me fait bizarre. Il n'a jamais eu de geste tendre envers moi, peut être quelques fois quand j'étais petite, mais ça a très vite laissé place au coups.

Tu vas rester sur Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:51


    La confiance se gagne, surtout la tienne.

    J'ai retenu le message. J'ai dû étudier un peu les occidentaux pour comprendre tout ça. Ma fille est une américaine. Née en Russie, dans la mauvaise famille, c'est une évidence. Je n'ai jamais accepté sa façon d'être et pourtant j'ai toujours dû faire avec, en tentant de la dresser sans grand succès.

    Je ne sais pas, quelques semaines en tout cas.

    Le temps pour moi de l'amadouer, j'ai l'habitude d'être efficace et rapide, mais Ella est toujours un mystère pour moi, je ne sais pas comment je pourrais faire pour accélérer les choses, et c'est bien la première fois que quelqu'un me résiste aussi longtemps.

    Tu as des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:57

Je n'ai jamais réussi à gagner la tienne.

Et petite ce n'était pas faute d'essayer. Mais ce que je faisais n'était jamais assez bien pour lui, je n'étais pas la fille qu'il voulait, douce et obéissante. J'étais moi, une petite fille pleine de vie qui ne demandait qu'a s'épanouir avec sa famille, mais on m'a privé de ce droit, mon père m'a tout enlevé et surtout mon innocence. Quelques semaines ... je ne sais pas si il est sincère, j'ai du mal à le croire, mais je le voudrais, mon père m'en a fait voir mais je pourrais peut être avoir une vrai relation avec lui. Je ne sais pas, je suis perdue.

J'ai deux enfants, un garçon et une fille.

Emma est comme ma fille et je m'aperçois que c'est la première fois que je la cite en tant que ma fille, ça me fait bizarre a moi aussi.

Tu es venu aussi pour voir Dimitri ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:03


    Et je le regrette.

    Comment elle fait pour me donner autant de fil à retordre ! Je pensais que ce serait beaucoup plus facile que ça ! Je lui apporte tout sur un plateau d'argent, que cherche-t-elle ?! Je ne vois pas comment je pouvais en faire plus. Et elle commence déjà à me gonfler avec sa méfiance.

    Parle-moi d'eux ?

    J'ai peut être une descendance finalement, sans avoir à supplier ma fille, peut être que les petits jeunes seront plus faciles à convaincre !

    Ton frère est en ville ?

    Feinter d'ignorer sa présence me rend totalement désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:08

Moi aussi je le regrette. Je
ne demandais pas grand chose étant gamine, un peu d'attention de mon
père, un compliment une fois de temps en temps, mais même ça c'était
trop pour lui. Depuis toujours, son rôle n'a été que de faire régner la
loi par la peur, l'image éducative de la maison c'était lui et personne
n'avait le droit d'aller contre ses volontés, ce n'est pas comme ça
qu'on instaure une relation de confiance avec ses enfants. Je reste
méfiante parce que c'est tout ce que j'ai toujours fais avec lui.

Mattis
a 10 ans, je ne suis pas sur qu'il convienne à tes critères de choix,
mais c'est mon fils, je l'aime comme il est. Ma fille a 17 ans, Emma, on
l'a recueilli il y a quelques temps, c'est une longue histoire.


Je
ne sais pas si je fais bien de lui parler des petits, pour le moment,
je préfère passer Timéo sous silence, je ne veux pas le méler à ça sans
lui en parler avant, mais il va bien falloir qu'il connaisse notre père
si il reste par ici. Je ne sais pas sur quel pied danser avec lui, c'est
étrange ce que je ressens.

Oui ... A croire que le monde n'est pas assez grand, il a fallu qu'il me suivre à Miami.

Je
ne porte pas mon frère dans mon coeur et il sait très bien pourquoi
puisque c'est lui qui me l'a enlevé, il m'a enlevé tellement de chose
que je ne sais même pas pourquoi je reste tranquillement ici à discuter
avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:15


    Quand elle parle de critère, j'appelle ça le minimum syndical. Pour moi un enfant doit obéir, travailler à l'école comme s'il faisait partie de l'élite et surtout ne jamais décevoir ses parents. L'épanouissement personnel est un luxe. Chez les hommes il se fait vers 12/13 ans, à la puberté, la découverte du plaisir de la chaire et le luxe des affaires. Dimitri a commencé à être intéressant à cet âge là. Pas avant.

    Deux adolescents ou presque, tu dois être débordée.

    Je sais qu'elle travaille, et elle doit toujours être dans la police au vu du holster à sa hanche. Je ne dis rien, j'observe, je vois tout, mais je retiens sans argumenter.

    Tu le revois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:40

Je m'en sors. Je suis bien épaulée.

Juste histoire qu'il comprenne que je ne suis pas seule, j'ai quelqu'un dans ma vie qui compte beaucoup pour moi, je ne suis plus la petite fille isolée qui n'avait que sa maison pour horizon. J'ai une famille qui me rend plus forte de jour en jour et que je protègerais envers et contre tous, que ce soit dit. Je ne laisserais pas mon père briser ce que j'ai construis.

Non. On a rien à se dire, tu le sais très bien.


J'aimais mon frère plus que tout étant petite. Enfant, j'étais la force de notre duo, j'avais le caractère pour affronter mon père, même si j'en avais peur, mais j'aurais défendu Dimitri contre tout et tout le monde, puis mon père s'est enmêlé, il n'a jamais supporté notre relation et il a tout fait pour la briser, jusqu'à y arriver.

Je vais pas pouvoir rester papa, je bosse.


Ca c'est un truc qui n'existe pas en Russie, dans notre milieu, une femme qui bosse c'est dans un bar à pute, pas dans un poste à responsabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:47


    C'est tout ce que je te souhaite.

    Je lui souris, bon, ben elle a trouvé un pigeon quoi ! J'aimerais bien savoir quel genre d'homme accepterait une tête dure comme Ella, mais il doit y en avoir, il y en a bien capables de plonger à ma place. Assez idiots pour se laisser convaincre.

    C'est regrettable.

    J'ai tout faire pour les éloigner l'un de l'autre, ils étaient trop soudés, trop forts à deux contre moi, alors j'ai préféré diviser pour mieux régner, et ça fonctionne, la preuve. Dimitri a eu de très belles années.

    Je comprends ma fille. Voici où me joindre. Réfléchis-y, mais j'aimerais vraiment qu'on prenne le temps qu'on a perdu auparavant. Pense-y si tu as un moment...

    Lui glissant une carte de mon hôtel ainsi que ma carte personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:25

Je ne le reconnais pas mon père, il n'a jamais été aussi intéressée parce que je pouvais devenir, de toute façon, dans son esprit, je finirais pute ou avec une balle dans la tête si j'avais plus de chance. J'ai dû prendre mon destin en main si je ne voulais pas finir comme ma mère. Après mon départ, je n'ai jamais eu de nouvelle d'elle, j'avais trop peur de retourner chez moi et de m'y retrouver coincée.

C'est toi qui dit ça ...


Il sait très bien pourquoi je dis ça. On aurait pu avoir une complicité a toute épreuve avec mon frère, si il ne s'en était pas mélé. Il était mon seul repère et j'ai dû apprendre à faire sans lui, je pense que c'est la chose la plus difficile que j'ai faite. Me séparer de mon jumeaux m'a complètement brisée mais je sais aujourd'hui qu'il n'y a plus de retour en arrière possible. Je pris les cartes qu'il me tendit avant de partir sans me retourner. J'attendis de monter dans ma voiture pour éclater en sanglot comme ça ne m'était pas arrivé depuis des années. J'appela le bureau pour dire à mon équipe que je ne viendrais pas bosser aujourd'hui, je n'en avais pas le courage, si il y a urgence, ils ont mon numéro. Je erra sur la plage un long moment, retournant tout ce qui venait de se passer dans ma tête. Je suis perdue, je ressens un mélange de sentiment explosif que je n'arrive pas à contrôler. Ce ne fut qu'au milieu de l'après midi que je rentra chez moi, retrouvant mon homme sur la terrasse en train de fumer, comme d'habitude. Je posa mes affaires avant d'aller vers lui pour me blottir dans ses bras, sans un mot, juste pour le sentir contre moi et me rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:38


    Je passe la journée à la maison, une fois de plus. Je fais surtout ça pour rassurer Ella et parce que je n'ai rien d'autre à branler ! Y a rien à retaper ici, ça m'aurait occupé ^^ J'ai changé une ampoule, je m'estime être le héros du jour. Alors je fais des parties de console avec Mattis quand il rentre entre midi et deux, parce que du coup je ne le laisse plus à la cantine, il est content de rentrer le midi, et parfois il arrive même à lui faire sécher les cours. Le chantage affectif c'est super moche chez les gosses et ils sont costauds les notres.
    Je l'ai sagement redéposé à l'école cet après-midi, j'ai tenu bon. Emma est partie faire du shopping avec ses copines depuis ce matin, enfin je crois, elle rentre clean, après si elle a envie de galocher et de débaucher son mec c'est elle que ça regarde !
    Ella rentra sur les coups de 15 h et se blotti dans mes bras, je fus surpris de sa réaction et surtout de l'heure qu'il était.
    Je répondis à son câlin en l'embrassant sur le front, caressant son dos en me balançant légèrement.

    Si t'as envie de m'expliquer je suis prêt.

    Vas-y, parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:38

Je pense que je ne suis pas prête de me remettre de cette rencontre, voir mon père réapparaitre dans ma vie me fait tout drôle, comme si c'était une ancienne vie que j'avais vécu et dont je ne voulais pas me souvenir. Elle me revient en pleine tête sans que je ne puisse rien faire, c'est violent. Après avoir vu mon frère réapparaitre dans ma vie, c'est mon père et il me dit qu'il a changé, c'est à n'y rien comprendre. J'ai besoin de voir mon homme, il est le seul qui arrive plus ou moins a apaiser mes angoisses et ce n'est pas chose facile.
Je rentra pour me blottir dans ses bras, je veux un câlin comme mon homme sait les faire, un gros câlin de nounours! Il ne me repousse jamais, il me connait, je ne demande pas beaucoup d'attention, du moins quand je vais bien, je ne suis pas du genre à faire ce genre de chose, mais aujourd'hui c'est différent.

Mon .. mon père est sur Miami.

Rien que de le dire j'en tremble. Je m'écarta de lui pour aller m'allumer une clope.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:45


    Ton père ? Genre, ton père ?

    Non le vrai ? ^^ Je le pensais grand psychopathe moi, au moins en taule. Visiblement il est aussi doué que le Russe, je n'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec Dimitri, on ne se pose même plus la question de savoir pourquoi. Elle est complètement détruite ma femme, vous avez vu l'engin vous ? Elle ne tient pas debout quand elle parle de lui. Encore moins de son père.

    Assied-toi bébé.

    Je l'aide à s'asseoir sur la méridienne, une façon pour moi de capter son attention, je m'assied juste en face sur la petite table basse extérieure.

    Tu trembles...

    Je la regarde et prends ses mains pour la calmer.

    Qu'est-ce-qu'il veut ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

Je le regarda pour lui faire comprendre que "genre mon père" le truc Russe dont j'ai toujours eu une peur bleue. Je lui parle très peu de lui parce que ce ne sont pas des souvenirs que j'aime me rappeler, mais là, je n'ai pas le choix, je ne sais pas si je le rappellerais ou pas, mais je ne pense pas qu'il me laisse tranquille aussi facilement. Mon homme me fit m'assoir, je ne suis toute frêle, je me laisse faire et je vois qu'il est inquiet de me voir comme ça.

Désolée ...

Oui je tremble et je déteste me montrer aussi vulnérable, je déteste devoir lui infliger mes états d'âme, je suis grande, je devrais assumer ça toute seule et ne pas me mettre dans cet état pour lui putain! Il prit mes mains dans les siennes, alors que je regardais par terre, ailleurs.

Il voudrait apprendre à me connaitre, il dit qu'il a changé. Je sais pas si je dois le croire.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:11


    Ouai donc son père, vraiment son père. Je ne sais pas si un Russe de plus me plait ! Ils sont nombreux dans ce pays. Ella, Catherine, Olivia, Mattis, Dimitri, ça commence à faire là ! Je ne comptes pas tous ceux qu'ils ramènent ici ^^ Alors je vois bien que ma femme n'est pas bien, elle n'est pas elle même et elle déteste devoir me montrer ses faiblesses.

    Arrête.

    De s'excuser, elle y est pour quoi elle si elle descend du connard de base ? Je la pris dans mes bras pour l'embrasser sur le front, avant de la laisser s'expliquer. Je la fis glisser sur mes genoux, toujours assis sur la table, pour l'asseoir sur moi et la prendre contre moi en caressant son dos.

    Et il se réveille comme ça. Il t'a demandé quelque-chose ? Du fric, de le couvrir... ?

    Je cherche à comprendre mais elle n'est pas objective parce que trop perturbée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:20

Je ne suis plus moi même quand il s'agit de ma famille, la seule qui sortait du lot c'était ma mère et je n'ai plus de nouvelles, mais mon père et mon frère sont a mettre dans le même panier et je les déteste autant l'un que l'autre pour tout ce qu'ils m'ont fait subir. Je me réveille encore la nuit en faisant des cauchemars alors comment je pourrais bien prendre son retour.
Mon homme est d'un soutient inébranlable, je sais que je peux compter sur lui, il connait mon histoire, les grandes lignes, ce que j'ai bien voulu lui dire, il sait combien je suis fragile dès qu'il s'agit de Dimitri alors mon père! Il me prit sur lui, doucement, caressant mon dos alors que je passais ma main autour de son cou.

Non il m'a rien demandé, il ne semblait pas intéressé.

Ca me surprends, mon père ne fait rien sans un but précis pouvant lui servir. Les affaires avant tout, ça a toujours été sa devise.

Il a peut être vraiment changé en vieillissant ...

Je me pose beaucoup de questions, il a semé le trouble dans mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:29


    Je n'aime pas la sentir si vulnérable ma feme, je ne la connais que trop bien, et je sais que ce n'est pas son genre de donner quelque signe de faiblesse que ce soit. Sauf concernant son passé, son enfance. Si la vie d'une personne se résume à son enfance on comprend que tout est détruit en elle, même si elle se bat contre ça pour exister correctement dans sa vie de femme.

    Mais ça lui ressemble pas spécialement ça...

    Je sais qui il est, dans les grandes lignes, et nous n'en parlons pas, c'est elle qui en parle si elle en ressent le besoin. Je ne pose pas de questions. Je ne veux pas la voir s'effondrer alors je préfère me voiler la face, courageux, je sais.

    T'en penses quoi toi bébé ? Pour toi c'est quoi ce retour ?

    La décollant légèrement de moi-même pour passer une main dans ses cheveux.
    Je m'installe sur la méridienne, bon, je me vautre lamentablement mais ma femme est sur moi, c'est plus confort.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:30

Mon passé est mon seul tabou, je me braque très vite quand on essaie de m'en parler, Victor a comprit que c'était parce que ça me faisait beaucoup de mal alors il ne m'en parle pas, il me laisse le faire quand j'en ai besoin, mais c'est très rare, je préfère jouer la politique de l'autruche, c'est beaucoup plus facile.

Non absolument pas, comme ça ne lui ressemble pas de quitter la Russie et son empire.

Je ne sais pas ce qu'il en est de ses affaires et je m'en fou, déjà à l'époque ça me passait au dessus, de toute façon, chez nous, les femmes n'ont pas leur mot à dire dans ce que font les hommes. Elles font qu'on leur dit et c'est tout.

Je ne sais pas quoi en penser. J'ai envie de lui donner une chance, mais j'ai peur.

J'ai peur de lui, peur d'être déçu, je sais que même si on arrive à nouer des relations, je ne serais jamais totalement sereine face à lui. Victor est très doux avec moi, j'en ai besoin en ce moment et ça n'est pas prêt d'arriver. Je vais avoir besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la peur revient en personne. Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la peur revient en personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme de ta vie revient de loin
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Les grands ne me font pas peur !
» Quand nos mondes se percutent.
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: