One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand la peur revient en personne.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

Je pense que le fait que mon père s'en aille est la meilleure chose à faire, je ne suis pas prêt de le refaire venir, ou quand il n'y aura plus personne. Ce n'est pas à cause de ma famille, mais à cause de lui, il ne fait rien pour essayer de se faire aimer, en même temps dans sa tête tout le monde le respecte, c'est comme ça, il n'a pas besoin de faire d'effort! Je tomba dans les bras de mon homme une fois mon père partie, passant mes bras autour de sa taille. Putain c'était chaud comme soirée.

Du fin fond de la Russie ... Mon frère fait cool à côté ^^

Oui oui mon père c'est quand même la gamme au dessus vous voyez! Je susi tendue mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il n'est plus là! Je ne sais pas pourquoi je continues à me faire du mal comme ça, je devrais laisser tomber et reprendre ma vie ou elle en était.

Ouai, il est crevé .... Dommage ... t'es beau comme ça.

L'embrassant tendrement avant d'aller vers mon fils.

Tu vas te mettre en pyjama et te mettre au lit? Je viens de faire un câlin.

L'embrassant sur la tête en caressant ses cheveux, il n'a même pas remis sa casquette!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29


    On va faire un package de Russe un jour et retour au pays !

    Je ne sais pas si elle va bien le prendre mais je prends en compte le fait de garder les filles ^^ On renvoi juste les mecs ! Hobbes et moi on se supporte, il faut dire qu'on est sur la même longueur d'onde devant un match ^^
    Ah ben je suis beau comme ça, ça me rassure, au moins que ça serve à quelque chose quoi.

    Je peux le garder, y a moyen qu'on prenne le dessert ensemble...

    Jouant avec le décolleté de ma femme. Non, je suis pragmatique, autant faire des efforts qui me rapportent !

    Mm...

    Il monta et retira ses fringues pour enfiler un short de foot et se mettre torse nu. Il se glissa sous la couette et glissa nerveusement ses doigts sur le draps, signe typique d'une crise d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:41

Ah ouai ? Vraiment ...

Le regardant dans les yeux. Si il veut me dégager qu'il le dise ! Il est gonflé quand même, je suis une gentille Russe et puis il n'est même pas pensable pour moi de rentrer dans mon pays d'origine. Je n'ai que des mauvais souvenirs là bas. C'est un très beau pays, mais trop dangereux, trop difficile, surtout pour les femmes!

Hey .. doucement.

Non qu'il se calme là, je ne suis pas très réceptive depuis que mon père est de retour dans ma vie. Je fais des efforts, mais je ne suis pas au mieux de ma forme, j'ai vu toutes mes angoisses remonter d'un coup. Mon fils se glissa sous la couette ou je monta le rejoindre. Il ne parle pas, il ne demande pas sa console, je sens qu'il n'est pas bien. Je m'assis sur le lit avec lui, caressant ses cheveux.

Qu'est-ce qui se passe bébé? Il est partit...

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47


    Ouai non mais au moins ton père et ton frère. Et peut être ton ex aussi ^^ Histoire de faire un strike...

    Non je demande comme ça ! Je ne suis pas sûr que ça la fasse rire mais moi, beaucoup. Je sais que sans son ex tout serait sans doute beaucoup plus simple. Il est difficile pour moi de le savoir dans le pieu de ma soeur et en plus si près de ma femme comprenez-vous !
    Bon ben j'appelle ça prendre un stop ^^ Je ne compte plus le nombre de rateaux qu'elle a pu me mettre depuis notre rencontre, ça commence à devenir l'histoire de ma vie tout ça !

    Fais-moi un câlin.

    Lui tendant les bras pour qu'elle s'endorme avec lui. Je sais qu'il a souvent besoin d'attention et je ne suis pas contre, du moment que le petit y trouve son compte moi ça me va, je peux attendre. Elle est maman pour le moment, une fois qu'elle aura fini, elle sera femme.

    Je vais être obligé de le revoir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

On peut mettre l'Italienne avec? ^^

Non je propose après tout, elle est toujours là! Elle est restée pour sa fille, ça me gave sérieusement mais bon, je n'ai pas le choix, alors si il veut faire un strike, je l'inclue dedans la dame! Je suis super jalouse d'elle, c'est violent! Et mon homme ne supporte pas mon ex, bon il vient de mettre sa soeur enceinte, il y a conflit d'intérêt, je suis d'accord, mais bon, ils sont bien ensemble, il fallait bien que ça arrive!
Je pris mon fils dans mes bras quand il me demanda un câlin, je ne lui refuse jamais ce genre d'attention, je sais qu'il en a besoin autant que moi. Il est très angoissé mon fils et je fais tout ce que je peux pour le rassurer mais ce n'est pas évident.

Non si tu ne veux pas, tu ne le reverras pas. Pourquoi tu es aussi angoissé chéri?

Je veux qu'il puisse me parler de tout, je ne veux pas de tabou entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19


    Je vais finir par croire qu'elle te manque.

    Et c'est glauque comme vision. Quoi que si je joue la tranche de jambon, ça peut devenir acceptable. Je dis ça je dis rien ! OK je préfère me retenir, ma femme est mal depuis le retour de son père et je n'ai pas l'impression que ce dîner à arrangé les choses.
    J'attends ma femme sur la terrasse, je suis plutôt conciliant moi, je fume ma clope, je fini de débarrasser, normal quoi ^^

    Je sais pas, j'ai peur. Je suis nul...

    Il se lova contre elle et ferma les yeux, passablement chamboulé, mais il tient bon, il a toujours su faire face, ce petit bonhomme est un titan.
    Une qui gère moins c'est Emma ! Qui se change pour se trouver de quoi passer la nuit, ce sera jogging et pull de racaille. Emma ! Il a dû la traumatiser le vieux ^^ Elle surfe sur ses réseaux sociaux, Facebook et Twitter sont ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:56

Mais biensure, elle me manque! Je lui balança un coup de poing dans l'estomac, pas méchant biensure, juste pour lui faire comprendre de fermer sa gueule. Il me cherche, il me trouve, il sait que le sujet est sensible! Je me retrouva allongée avec mon fils qui est complètement flippé et ça me fais chier de le voir comme ça. Je ne pensais pas qu'il serait aussi sensible, mais j'aurais dû m'en douter. Mon père à tout du garde chasse qu'il a dû connaitre dans son foyer en Russie.

Ne dis pas ça bébé. C'est normal d'avoir peur, ce n'est pas honteux et tu veux que je t'avoue quelques chose? Moi aussi il me fait peur.

Mon père m'a toujours filé une peur bleue et je m'aperçois qu'encore aujourd'hui, je crains beaucoup ses réactions. Mon fils fini par s'endormir contre moi, il était épuisé le pauvre et ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse des cauchemars cette nuit. Je l'embrassa sur la tête avant de sortir, laissant la porte entre ouverte. J'allais rejoindre mon homme mais je vis la chambre d'Emma entre ouverte, les lumières allumées. Je frappa avant de passer ma tête et la voir en pyjama.

Tu peux sortir si tu veux ma puce. T'avais une soirée je crois?

Elle aurait mieux fait d'y aller, je ne sais pas ce qui m'a prit de vouloir à tout prix ce repas, c'était une grosse connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:04


    Ouai ben moi je suis pas d'humeur à sortir, je pense que là c'est mort, il m'a tout coupé son vieux ! Sérieux on aurait dit mon premier mac, il fait péfli quand même ^^ Je l'ai dit à Ella, je ne voulais pas paraître désagréable mais il fallait que je fasse partager mes impressions et mes angoisses.
    Quand la porte s'ouvrit sur Ella, je sursauta.

    Excuse-moi, je suis nerveuse...

    Elle aussi elle me foutait la trouille fut un temps ^^ Je suis pas une grande courageuse ^^ J'aime pas le danger ! Pourtant pour Victor marcher sur des talons est déjà un danger en soit.

    Je...

    Mon téléphone sonna et je m'excusa pour répondre et décliner l'invitation de mes potes à les rejoindre, pourtant j'étais partie pour quoi !

    J'ai pas envie de sortir...

    Jetant mon téléphone sur le lit en remettant mes cheveux derrière mes oreilles, je me bat avec une putain de mèche rebelle en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

Emma sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir. Je l'ai senti mal à l'aise durant tout le repas, je peux le comprendre, mon père n'a rien d'engageant et ses regards n'étaient pas fait pour la mettre mal à l'aise. Emma n'a rien à craindre, je serais la première à m'opposer à mon père si je sentais qu'il risque de lui faire du mal. Je pense que mes enfants et mon homme sont les seules personnes pour lesquelles j'oserais lui tenir tête.

Ne t'excuse pas.

Un coup de fil nous interrompis et je l'entendis refuser de sortir. On ne lui interdit pas de sortir du moment qu'elle nous dit ou elle va et qu'elle nous prévient quand elle ne rentre pas, mais j'aimerais bien qu'elle cherche quelque chose à faire de sa vie. J'aimerais qu'elle reprenne le lycée, je lui en parlerais en temps voulu, pas ce soir. Elle jeta son téléphone sur son lit avant de s'y asseoir. Je la rejoignis, mettant moi même ses cheveux derrière ses oreilles.

Tu veux m'en parler?


De ce qui la tracasse, même si j'ai une petit idée de ce que c'est. Mais je ne veux pas la laisser se morfondre toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33


    Ben si, je passe mon temps à m'excuser avec elle ! Je sais que je devrais le prendre cool, toutes nos rencoeurs sont passées maintenant et puis elle m'a présentée comme étant sa fille, ça m'a touché, elle n'a même pas idée de ça !
    Alors je sais que je dois faire bonne figure, elle tenait à cette soirée plus qu'à être à l'heure au boulot, c'est vous dire ^^

    Te parler de quoi ? Ella, vraiment je t'adore, et tu le sais, mais ton père c'est juste pas possible... Je suis sûre qu'Hitler il était plus cool !

    Oui bon j'ai des références à moi et douteuses ^^ Le sens moral m'étouffe peu en règle générale, toujours est-il que je ne me sens pas de me taper tous les dimanches en famille là vous voyez ?

    T'as vraiment grandit avec lui ?

    Non parce que si c'est le cas il y a beaucoup de choses que je peux excuser dans son comportement ^^
    Je ferme l'ordinateur et le laisse sur un coin du lit. J'ai une super chambre et pour ça je peux remercier Victor et Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

Emma et moi n'avons pas prit un bon départ, c'est en grande partie de ma faute, je le sais, je ne l'acceptais pas. Je lui en ai fait voir alors que le problème venait de moi, mais on a fini par s'apprivoiser, mais je sais qu'elle reste quand même sur ses gardes, elle n'arrive pas toujours à savoir comment je vais réagir.

Tu exagères .... ouai quoi que non, c'est le même genre ^^


Lui souriant pour la détendre un peu. Mon père c'est pas Hitler, mais ce n'est pas un enfant de coeur, je sais qu'il a du sang sur les mains. Après tout ce qu'il m'a fait, je ne sais pas pourquoi je tente de renouer avec lui, je dois être complètement dingue!

Oui c'est lui qui m'a élevé. En Russie, les pères gèrent l'éducation des enfants.


Ils veulent garder la main mise sur eux, pour les façonner à leur manière.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:04


    Je lui souris légèrement pour répondre à sa blague. J'aime beaucoup Ella, je vois vraiment en elle une figure maternelle et je pense que si je lui en ai autant fait voir, c'est pour la tester, je ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot alors je préfère la pousser à bout et voir ce qui se passe ensuite. Mais maintenant j'ai une autre façon de voir les choses.

    Et comment t'as fait pour tenir ? Me la fait pas à moi, tu tremblais autant...

    Je l'ai bien senti. Elle n'était pas à l'aise tout à l'heure et moi non plus, Mattis encore moins. Mais lui il est fragile, même à l'école il lui arrive de flipper pour un adulte avec une sale gueule ^^

    Tout à l'heure tu... Tu as dis que j'étais... Enfin que j'étais comme ta fille et...

    Je me ronge les ongles et je n'ose pas la regarder en face, je suis gênée, émue, et je ne sais pas si j'oserais lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:28

Je sens que même maintenant, elle n'est pas tout à fait tranquille. Je ne ferais pas revenir mon père ici, je le reverrais seule, ou pas, je ne sais pas. Même si il tente de faire des efforts, je ne me sens pas à l'aise avec lui, je n'arrive pas à repousser mes craintes.

J'ai pas eu le choix. Tu sais mon père était quelqu'un de très influent et en Russie, tu fais ce qu'on te dis et tu la fermes sinon tu prends des tartes.

Ca a toujours marché comme ça à la maison de plus loin que je me souvienne. Mon père n'a jamais fait de quartier, il n'a jamais rien laissé passer, on a reçu une éducation quasi militaire mon frère et moi et petite c'est moi qui menait le jeu de notre duo, ça ne m'a pas toujours servi, mais je protégeais beaucoup Dimitri, j'avais déjà cet entêtement qui me caractérise.

Et quoi ? Ca t'a surprise? Tu n'es pas comme ma fille, tu es ma fille.


Je la considère comme telle, je ne ferais pas de différence avec Mattis, plus maintenant, autant qu'elle le sache, elle va connaitre les avantages mais aussi les inconvénients de m'avoir comme mère. Je l'embrassa sur le front tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:36


    Et ben j'en aurais prises quelques unes...

    Je suis lucide sur mon cas ! Je sais que je suis très peu docile mais après tout ça fait parti du jeu, ils m'ont trouvé comme ça, alors ils me prennent comme ça. Même si je tente de faire des efforts, il y a encore des ratés, je n'ai que 17 ans ! Mais je ne sais pas si je serais un jour la fille modèle.
    Ses paroles me touchèrent d'autant plus, et elle m'embrassa sur le front avant que je passe mes bras autour d'elle.

    Arrête, je vais être obligée de pleurer !

    Me mettant à rire pour masquer ma gêne en caressant son dos.

    Ca m'a touché, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:56

Je confirme ma puce. Je t'ai sentie mal à l'aise tout à l'heure.

Je l'ai vu, pour qu'elle se change, c'est qu'elle n'était pas bien. Je ne sais pas ce que mon père fait maintenant, si ses affaires sont encore en cours ou pas, je n'ai jamais été intéressée par tout ça, de toute manière, je suis une fille, je n'avais pas le droit de poser des questions sur les affaires des hommes! Emma me prit dans ses bras. Elle n'a jamais eu de famille digne de ce nom, je peux comprendre que ça la touche.

Ca changera pas beaucoup!

Lui souriant. Oui alors ma fille pleure beaucoup. Au début, je n'avais qu'a lui faire une réflexion pour qu'elle fonde en larme et encore aujourd'hui, si je me montre un peu sèche avec elle, elle n'en mène pas large.

Ne te réjouie pas trop vite! Tu es ma fille, ça veut dire que je ne te laisserais plus rien passer, ca veut dire se plier aux règles et que si je dois t'engueuler, Y'aura pas d'intervention de Victor !

Je lui souris. Je suis très exigente, en particulier avec elle parce que je connais son manque de repère et sa tendance à faire des conneries. Alors elle aura les bons côtés autant que les mauvais.



Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:07


    Il me regardait bizarrement, ça m'a rappelé des trucs... Mais c'est... pas contre toi.

    Elle tient tellement à son père que lui dire les choses en face me fait peur, je ne voudrais pas qu'elle croit que je cherche à abuser, et je ne veux pas non plus qu'elle croit que je cherche à le faire passer pour ce qu'il n'est pas. Je ne le connais pas et je ne connais pas le passé de ma mère. Enfin adoptive tout du moins mais ce soir je pense que ça vient de se confirmer, et je n'ai jamais été si heureuse.

    Genre tu lui laisses le dernier mot ^^

    Non mais même s'il prend ma défense, elle a le dernier mot, qu'il soit d'accord ou pas, elle ne lui laisse pas le choix et ça me fait sourire, de toute façon on n'a pas le choix, c'est comme ça et pas autrement !
    Je remis une mèche de cheveux derrière son oreille et remarqua son décolleté.

    Je crois que Victor t'attends ^^

    Ca me fait sourire de les voir si proches à nouveau. Elle sait qu'elle peut se confier à moi, et que je suis plus mature qu'une gamine de 17 ans, mais Ella ne se confie pas, elle est trop Russe pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:22

Je sais de quoi tu parles. Emma mon père ... il ... c'est loin d'être quelqu'un de bien. Et je ne pense pas le faire revenir ici. Je n'ai pas aimé la façon dont il te regardait parce qu'il faisait la même chose avec moi quand j'étais gamine.

Je ne sais pas comment lui parler de mon passé, mais je sais que ça l'aiderait à me comprendre. A savoir pourquoi, je suis si dur, si exigente et pourquoi je le serais en particulier avec elle, parce que je sais qu'on ne fait aucun cadeaux aux femmes. Je la regarde et je me dis que je ne laisserais plus jamais mon père s'approcher d'elle.

Ca veut dire quoi ça?

La regardant en souriant, je sais que j'ai un caractère à la con, mais bon pas besoin de me le rappeler! Quand je me prends la tête avec Victor, c'est rare que je lui laisse le dernier mot.

Il peut attendre ...

Je veux être sur qu'elle se sente mieux, mon homme attendra, il sait que les petits passent avant tout, je suis une maman avant d'être une femme et ça sera toujours comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:29


    Il t'a...

    Il l'a déjà touchée ? Je l'observe et me dit que cette femme a tout de l'exemple que je voudrais être. En fait je la crains autant parce qu'elle m'impressionne par son courage et sa détermination. Comment fait-elle pour se tenir comme ça, pour avoir ce courage, cette classe, sans jamais craquer ? Elle s'occupe de son fils à la perfection maintenant.

    Rien que je ne souhaite débattre ^^

    Non je suis prudente ! Je retire mon sweat et me glisse dans les couvertures. Remontant la couette jusqu'au dessus de mon épaule, elle est toujours sur mon lit et j'adore quand on discute entre filles comme ça, mais c'est rare.

    Je croyais que c'était reparti lui et toi, y a un truc qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:39

Touchée? Non jamais, il se contentait de me taper dessus.

La regardant quelques secondes avant de caresser ses cheveux en baissant les yeux songeuse. Mon père n'a jamais franchis de me touchée, mais parfois je me posais des questions. J'étais jolie, la petite Russe parfaite physiquement et beaucoup de ses clients auraient payé cher pour m'avoir dans leur lit. Une fille vierge peut rapporter beaucoup dans son milieu.

C'est plus sage.


Je l'embrassa sur le front avant qu'elle ne se mette dans le lit, comme une petite fille. Je la borda, comme si elle avait 10 ans, mais j'aime ça. On ne passe peut être pas assez de temps toutes les deux. Emma est très mature malgré ce qu'elle peut laisser paraitre et je me dis que parler avec elle comme ça ne peut que nous rapprocher.

Non rien de grave, je suis un peu perturbée depuis le retour de mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:57


    Se "contentait" ?

    Je ne comprends pas ce genre de propos, je sais qu'elle a souffert plus jeune, mais je ne comprends pas comment un père peut taper sur sa gamine comme ça gratuitement, surtout que si je comprends bien, il est quand même revenu dans sa vie pour renouer des liens. Alors pourquoi s'en vouloir maintenant ? Ce n'est pas un peu tard ?
    J'aime quand elle me borde comme ça, et je sais que ça lui plaît aussi au final. Je suis une vraie fille t c'est une vraie flic, alors on ne partage pas énormément d'activités ^^

    Ella, vous n'avez pas fait l'amour pendant 9 mois, c'est long pour un couple. Si ça commence à foirer de nouveau, j'aimerais bien être au courant.

    Je comprends qu'elle veuille protéger Mattis, mais moi je suis grande.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:15

Emma, mon père tenais les plus grandes maisons closes de tout St Petersbourg et de tout la Russie. La première fois qu'il m'a menacé de m'y envoyer j'avais 12 ans, alors je m'estime heureuse de n'avoir pris que des raclées.

Autant qu'elle sache la vérité, elle comprendra aussi pourquoi les regards que lui lançaient mon père ne me plaisaient pas. Je ne veux pas qu'il regarde ma fille comme si elle était un bout de viande à vendre au plus offrant, c'est ma fille et elle a déjà assez galéré comme ça.

Y'a rien qui foire Emma. Je pense que le fait que mon père revienne dans ma vie m'a rappelé des souvenirs que je pensais oublier et ça me perturbe. Mais tu n'as pas à t'occuper de ça toi.

La regardant dans les yeux, caressant ses cheveux avant de m'accouder près d'elle. Je sais qu'elle parle beaucoup avec Victor, il a le dialogue plus facile que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:19


    Pardon...

    Je baisse les yeux sur la couette, je m'en veux maintenant de lui avoir parlé de ça ! Je ne voulais pas raviver des souvenirs trop douloureux, et elle doit le savoir. Je ne suis pas comme ça, je gueule beaucoup mais je ne veux pas faire de mal pour le plaisir. Et puis il faut avouer que discuter avec Ella est tellement rare que je m'en veux de précipiter les choses comme ça.

    Comment tu veux qu'on s'en occupe pas ? Mattis et moi on balise dès que vous commencez à élever la voix. Et sans vouloir te vexer, de la voix... t'en manque pas.

    J'aime quand elle s'occupe de moi comme ça. Je ne suis pas en forme pour sortir et je n'ai pas apprécié cette soirée à sa juste valeur, je veux juste m'endormir et ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:31

Arrêtes de t'excuser Emma.

Ca m'énerve qu'elle s'excuse tout le temps devant moi comme ça, j'ai l'impression de la traumatiser cette gamine! Si je lui parle de ça, c'est que je le veux bien, je ne suis pas du genre à dire les choses je n'en ai pas envie. Je veux qu'elle comprenne pourquoi je réagis mal à certaines choses, pourquoi je suis aussi dure avec tout le monde et pourquoi j'ai un manque de confiance en moi monstrueux.

Mon père il ne reviendra plus ici. Si je dois le vois ce sera à l'extérieur.

Tant pour elle que pour Mattis, parce que je ne veux pas les revoir aussi flippé tous les deux, ma famille passera toujours avant lui, c'est une certitude. Je ne cessais de caresser ses cheveux pour la calmer, la rassurer, tout simplement pour la sentir près de moi parce que moi aussi j'ai besoin d'elle maintenant, elle fait partie intégrante de mon équilibre.

Je sais qu'on a eu des périodes difficile, à cause de Victor, à cause de moi, les tords sont partagés, mais ce n'est pas parce qu'ont s'engueulent que ça va mal finir. On a toujours fonctionné comme ça ma puce. On se jette et après ça va mieux. T'as vu l'engin que c'est Victor, faut bien que je gueule si je veux m'imposer.

Lui souriant, dédramatisant l'histoire. Victor est très imposant physiquement, il me pousse je traverse la ville, alors pour rivaliser je gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:36


    Mais c'est chez toi ici, et tu devrais pouvoir inviter qui tu veux sans te soucier de comment on le prendra...

    Je sais que je ne suis qu'une gamine mais j'ai un regard bien plus lucide sur tout ce qui m'entoure que n'importe qui je pense. J'ai vécu des choses qui m'ont faite grandir et perdre la naïveté que j'aurais dû avoir.

    Tu parles d'un engin ^^

    Ah Victor... C'est mon papa ! Et je l'aime très fort, je le lui dis, il a plus de mal, mais il le pense et le fait comprendre. Ca me suffit.
    Mon portable se mit à sonner et j'allais râler quand je vis le numéro de Baptiste et son texto.

    Ca te dérange si Baptiste vient passer la nuit ? Il a fait le mur et Axelle a dû changer le code avant de partie en camp ce matin. En bref il est dehors ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:22

C'est chez nous Emma. Il ne passera jamais avant vous.

Je parle autant pour elle que pour Mattis ou Victor. J'ai vécu sans mon père depuis que je suis majeur, je veux bien lui laisser une chance mais pas au détriment de la vie que je me suis construite, sans ma famille je ne suis plus rien. Je suis forte grâce à eux. Oui bon ben Victor il est là, on le sait!

Non dis lui de venir .... Il connait le chemin de la fenêtre de toute façon.

La regardant en souriant. Oui, je ne suis pas dupe, au début qu'ils sortaient ensemble, il passait par la fenêtre de sa chambre pour ne pas se faire goalé la nuit! Ca ne me pose pas de problème qu'il vienne ici, au contraire, ça fera du bien à Emma. Je l'embrassa sur la tête avant de lui souhaiter une bonne soirée avec son chéri, puis je descendis retrouver mon homme sur la terrasse après m'être servi un verre.

C'était pas très réussi comme soirée ...

M'appuyant à la balustrade.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la peur revient en personne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la peur revient en personne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme de ta vie revient de loin
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Les grands ne me font pas peur !
» Quand nos mondes se percutent.
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: