One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand la peur revient en personne.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:29


    J'aime la façon dont elle nous considère comme un tout, je n'ai jamais fait partie d'un tout. Ca me fait bizarre mais j'adore ça. De toute façon il est clair que je ne suis pas faite pour me retrouver dans la rue à nouveau, je ne tiendrais pas. Je flippe dès qu'on parle un peu trop de me foutre dehors ou de me faire grandir je panique !
    Baptiste est en effet un habitué des plans débrouilles, on s'aime, alors on s'adapte ^^





    J'attends sur la terrasse, je ne suis pas chiant, enfin je crois pas. Je regarde si aucun appel ne me forcerait à partir secourir l'italienne en pleine nuit. L'italienne ou sa fille ! Maya et Camilla ont beaucoup de temps à rattraper une nouvelle vie avec Mattéo à présent, ça me plaît. Au moins elles ne sont plus dans les embrouilles ! Ca devient rare depuis son adolescence ^^
    Ella me rejoignit alors que je fumais une nouvelle clope sur la terrasse, elle a l'habitude de profiter des gosses et de vérifier qu'ils soient dans leurs chambres avant de me rejoindre.
    Je la pris contre moi, entre la ballustrade et moi, de dos, et l'embrassa sur la tête.

    Noël risque d'être glauque avec Papy ^^

    Je suis con, je le sais, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:08

Mon homme est très patient, je ne peux rien lui reprocher la dessus, il sait que les gamins passeront toujours avant tout, ils sont ma priorité, comme la sienne. Aucun des deux n'est vraiment à lui, mais c'est tout comme, il ne fait pas de différence, il les aime autant. Il comprend très bien que parfois, j'ai besoin de passer du temps avec mon fils , seule à seul, j'ai perdu beaucoup de temps avec lui.

Arrête, m'en parle pas! Je ne pense pas le faire revenir. Je veux plus voir les petits dans l'état qu'ils étaient.

Ca m'a fait mal au coeur de les voir aussi mal à l'aise et je ne veux pas que mon fils se tape des crises d'angoisses à chaque fois qu'il doit voir mon père. Je me retourna dans les bras de mon homme, pour le regarder.

Tu crois que je suis en train de faire une connerie avec lui?

Avec mon père, en essayant de renouer des liens avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:23


    Mattis était dans cet état quand il est arrivé, et depuis ça allait largement mieux. C'est un petit garçon plein d'énergie et de je m'en foutisme, c'est un génie quand il s'agit de répondre et de faire comprendre qu'il n'en n'a rien à foutre ^^
    J'aime ce gosse comme le mien, tout comme Emma et je pense que de voir les deux comme ça ce soir a fait prendre conscience à ma femme qu'elle ne peut pas tout conjuguer. C'est difficile pour elle de revenir en arrière mais ça l'est encore plus quand elle voit ses gosses en pâtir.

    Je sais pas Ella. Moi il m'inspire pas. Mais si t'as besoin d'aller jusqu'au bout pour te sentir mieux alors vas-y.

    Caressant ses épaules. Elle peut le voir que je suis prêt à tout pour la rendre heureuse.

    Tu cherches quoi exactement dans tout ça ? C'est quoi que t'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:39

Victor est super compréhensif, je l'admire, je l'aime même si je ne lui dis pas souvent. Il n'aime pas mon père, je m'en doutais, très peu de personne l'aime, il faut que les personnes soient du même genre pour l'apprécier. Malgré ça, il m'encourage a aller au bout de mon idée, mais je ne suis plus très sur de vouloir le faire, je suis un peu perdue quand je vois l'ambiance du repas, je me dit que j'insiste pour rien et pourtant au fond de moi, je veux y croire. Je l'embrassa quand il m'encouragea a aller au bout de ce dont j'avais besoin. Il est d'un soutient énorme pour moi.

J'ai jamais eu droit à l'attention de mon père, je me dis que il pourrait finir par être fier de moi, je pourrais peut être avoir un lien avec mon père, un lien que j'ai jamais eu.

Je me fais peut être des illusions, je ne sais pas. J'ai tellement manqué d'avoir une famille normale, des parents normaux, que je veux tout tenter pour essayer d'avoir un père, même si c'est un peu tard.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45


    Je la soutiens, ça n'a pas toujours été le cas mais j'essaie de le faire au maximum, parce que je voudrais encore une fois me racheter de ma période à la con, mais elle me connaît... Je ne comprends pas ses intentions mais ce n'est pas une raison pour l'empêcher d'avancer, elle y croit, ça devrait me suffire.
    Je caresse sa joue et l'embrasse délicatement.

    Ella, t'as 40 ans maintenant. T'as plus besoin de tout ça. T'es une grande fille. Que tu le veuilles je peux le comprendre, mais c'est pas un besoin, tu es capable de faire ta vie sans lui, sans son approbation. T'es quelqu'un de bien, et t'as besoin de personne pour approuver.

    Je voudrais qu'elle prenne conscience qu'elle est là par elle même. Sa carrière elle se la doit à elle seule, sa famille aussi, nous sommes un couple unis maintenant et je préfère qu'elle sache que je ne suis pas le seul responsable, qu'elle prenne un peu confiance en moi.
    Je déboutonna un nouveau bouton de sa chemise.

    On n'avait pas un truc à finir nous ?...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:57

Je n'ai pas confiance en moi parce qu'on ne m'a jamais encouragé à le faire avant Victor. J'ai compris ce que je valais dans le boulot, parce qu'une femme qui réussi en Russie, c'est vraiment qu'elle est douée, même au-delà de ça, mais personnellement, j'ai encore de grosses lacune.

Tu sais que je t'aime toi.

Lui souriant, passant ma main sur son visage. C'est un amour mon homme quand il veut. On a galérer tous les deux, mais on est encore ici, ensemble, ça veut bien dire qu'on est un couple solide. Bon alors il passe son temps à me deshabiller, c'est assez violent!

On n'avait rien commencé.


Le regardant en souriant, il me fatigue!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10


    Moi aussi je t'aime.

    L'embrassant délicatement. Ca se voit pas tout de suite, mais je suis très doux avec elle et les gosses, je les protèges beaucoup, j'ai trouvé ma place je crois, enfin.
    J'embrassa son cou ensuite en commençant à la déshabiller, elle râle mais elle adore ça sinon elle en aurait trouvé un autre beaucoup moins doué ! C'est le rôle d'une femme de râler pour ça, au final elle s'éclate, faut pas croire !

    Mais y a un commencement à tout ^^

    Je la porta dans mes bras, une main sous ses genoux, l'autre derrière ses épaules, et la monta dans la chambre. Alors ça fait princesse, mais c'est surtout parce qu'elle ne fait que ça descendre et monter depuis ce matin et elle n'en peut plus, je le vois bien.
    Je la dépose sur la commode. Histoire de l'avoir sous la main quoi.

    Ils dorment les gosses ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

Je ne me lasse pas de l'entendre me dire ses mots, il m'aime comme je suis, il ne me demande pas de changer et c'est le plus important pour moi. Mon homme est amoureux et ça sent ... Je vais finir par perdre ma chemise dans la bataille moi !

Tu me fatigues!

Je passe mon temps à le lui dire, il est infatiguable mon homme, mais moi si et je commence a montrer des signes de faiblesse, alors il me porte comme une princesse dans notre chambre ou il m'assoit sur la commode.

Mattis doit dormir ... Emma attend Baptiste.

La routine quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:50


    Je suis souvent en demande, je le sais, en même temps elle aime ça sinon elle me mettrait un stop, elle a su le faire pendant des mois, alors je pense qu'elle maîtrise la formule non ?! Je ne sais pas si elle cherche vraiment à comprendre comment ça se passe dans la tête d'un homme. Enfin dans sa tête ou ailleurs, mais elle comprendrait que c'est dur de résister !
    Elle me raconta la vie des gosses, en soupirant presque en me voyant faire.

    Ouai ben tu le dis si je te saoule ?

    Non parce que moi je suis parti mais elle attend que ça passe ma femme ^^ Genre la corvée du dimanche. Je suis meilleur que le patachon qui met un coup à sa femme le dimanche soir non ?!

    Tu sais que je peux faire ça super bien aussi.

    Je suis un homme et un homme en demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

Je ne suis plus vraiment moi même depuis que mon père est revenu dans ma vie, ça me perturbe, ça perturbe tout en fait et je me rends compte que je ne fais peut être pas le bon choix, je me pose des tas de questions, je dois gérer avec les petits, avec le boulot, avec mon homme. Je l'ai toujours fais, mais avec ma jambe, je fatigue très vite et ça commence à me gaver!

Non je suis juste fatiguée.

Sautant de la commode, manquant de tomber en touchant le seul, me rattrapant de justesse. Putain ça me fait chier ça!

Je sais bébé ...

Le regardant en souriant, allant m'asseoir sur le lit avant de retirer ma chemise, me retrouvant en sous vêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:27


    Elle saute de la commode et manque de se ramasser. OK j'ai compris que ce soit il n'y avait plus rien à en tirer ! Tant pis ^^ Je voulu l'aider à se mettre sur le lit mais elle me fit comprendre que ce n'était pas la peine d'un signe de la main. Et ho c'est bon, ça va, j'ai saisi ^^ Je la laissa faire et elle retira sa chemise avant de s'allonger sur le lit. Elle peut pas me faire ça !
    Je m'accroupi devant elle alors qu'elle retirait ses chaussures. Je l'aida à retirer son pantalon et le posa par terre, près de la chaise. Pas dessus, sinon elle va finir par croire que je sais faire quelque chose dans la maison ^^

    S'il nous coupe l'envie au lit je vais l'apprécier de moins en moins ton père.

    Lui souriant en coin avant de me lever et de lui ouvrir les draps pour qu'elle puisse s'y glisser. Je capitule pour ce soir !
    Je me coucha à mon tour en m'allongeant près d'elle, la prenant contre moi en l'embrassant sur le front.

    Il rend toutes les filles dans le même état ou juste sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:06

Je suis têtue, il le sait et quand je me braque après c'est fini, mais il sait comment me prendre et comment réagir avec moi, c'est pour ça que je l'aime.

C'est cette soirée qui m'a perturbée bébé ... je suis désolée.


Je sais que je ne suis pas la femme parfaite, je suis très torturée comme femme, j'ai des gros moments de flip et Victor est toujours là pour m'épauler sans me mettre la pression. Il m'ouvrit les draps pour que je me mette dans le lit. Je me colla à lui, j'ai besoin de le sentir, c'est plus fort que moi, ça me rassure.

C'est juste pour moi ...


Le regardant dans les yeux, je m'en veux d'être aussi dépendante des sentiments que j'ai pour mon père, j'ai l'impression de redevenir une gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:14


    Ca vous a perturbé tous les trois. La prochaine fois on invitera ta mère !

    Je dis ça pour déconner, je suis con, en plus elle n'en parle jamais de sa mère. Et je ne lui pose pas de questions parce que je sais que tout ça est très douloureux pour elle encore. Et je n'ai pas lui faire du mal en lui posant des questions sur son passé, je suis assez con pour le sentir venir mais mettre les deux pieds dans le plat, je déteste me savoir si nul.

    T'es une grande fille, t'es devenue une femme indépendante, tu fais ce que tu veux sans rien risquer, quoi qu'il pense, c'est tout ce que tu dois retenir.

    L'embrassant sur le front en attendant qu'elle ne s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:28

Je le regarda dans les yeux, lui faisant comprendre de ne pas lancer ce sujet. Je m'en suis longtemps voulu de ne pas avoir été assez forte pour sortir ma mère de l'enfer dans lequel elle était, j'aurais dû retourner la chercher quand j'ai eu une situation, mais j'ai rencontré Alex et puis j'avais une peur bleu de retourner chez moi et de tomber sur mon père ou mon frère. Mon homme n'est pas délicat, mais je l'aime comme ça.

Ouai, faudrait que j'arrive à penser comme ça.


Je me blotti dans ses bras , j'ai besoin d'un câlin, de sentir qu'il est là pour moi et je dois avouer que je ne pourrais pas rêver meilleur soutiens que le sien. Je finis par m'endormir dans ses bras, épuisée.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:52


    Quelques jours plus tard...

    J'ai pu me rendre compte durant le dîner de ma fille qu'elle ne savait pas tout gérer. Le repas n'était pas comme on en avait l'habitude, les enfants font ce qu'ils veulent et n'ont aucune tenue. Ces efforts étaient sans doute pire que s'ils étaient restés eux même. Mattis est un garçon et n'a aucun but dans la vie, à 10 ans ! Emma est une des filles que j'aurais mise dans mes boites il y a longtemps déjà.
    Ma fille a toujours tout fait à contresens, et encore une fois je le remarque. Je n'ai rien dit, je me suis tenu, et son mari... Elle n'est même pas mariée, elle vit dans le pécher, et je ne comprends pas ce qui la tient en haleine comme ça. Elle a quoi dans la vie à part des problèmes ?...
    Mais en poursuivant mes recherches, je me suis rendu compte qu'il y a une partie de sa vie que j'ignorais encore, et je déteste ça. Timéo, apparemment mon fils. Comment a-t-elle pu me cacher ça ?
    J'ai voulu jouer la gentillesse, encore une fois je me suis fait avoir. Je dois lui demander ce qu'il en est.
    Je frappe à la porte, et me tient droit, dans mon costume hors de prix, le regard décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:38

Je suis à la maison avec Emma, je bosse un peu, mais j'avais besoin d'une journée de repos. Mon fils est chez son père pour la journée, une journée skate je crois entre mec. Je le laisse plus facilement a Alex maintenant, surtout depuis qu'il est avec Axelle, j'ai confiance en elle et je commence a prendre confiance en Alex ... petit à petit. Je n'ai pas revu mon père depuis le repas d'il y a quelques jours, je ne sais pas si je veux le revoir. Mais il vint à moi sans que je ne demande rien. J'ouvris la porte pour le trouver en face de moi, le visage dur, ça m'étonne qu'il soit là, sans que je ne l'ai invité.

Papa. Qu'est-ce que tu fais là. Entre je t'en prie.


Devant lui, j'essaie de me montrer irréprochable, je retombe en enfance quand je le vois. Je le laissa entrer, il ne parle pas, il a le visage fermé, je n'aime pas ça.


Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:51


    Ella me fit entrer, j'aime voir le pouvoir que j'ai encore sur elle. Je la sens craintive jusque là. Et chez nous la peur est la seule façon de tenir nos femmes. Ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est un signe de virilité, et de force. Si nous n'avons rien nous ne sommes pas imposants, mais un regard me suffisait à faire obéir la mienne, et j'aurais voulu que ce soit pareil pour ma fille.

    Je croyais que tu étais honnête, on ne peut décidément pas te faire confiance.

    La regardant droit dans les yeux, je n'aime pas la savoir me tenir tête, et elle n'a pas à le faire, je suis son père, elle se doit d'être honnête et de laisser les hommes gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:01

Mon père a toujours régné par la peur, avec tout le monde, que ce soit ma mère, mon frère et moi, ses associés, ils n'avaient aucune limite et j'en ai beaucoup souffert. Pour lui plaire, j'aurais dû être soumise, répondre à ses désirs et à ceux de mon frère, mais je n'étais pas comme ça, et me rebeller était une façon de me sentir vivante malgré tous les risques que ça comportait.

Je comprends pas. Pour ... pourquoi tu ... enfin ... je suis honnête avec toi.

Voilà, je bafouille comme une gamine qui va se faire engueuler. Ca a toujours été comme ça. J'ai encore une peur bleu de mon père et je m'aperçois maintenant que ça ne changera sans doute jamais. Je ne pourrais jamais être sereine en sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:10


    Me cacher mon propre fils ? Tu pensais pouvoir le faire dans mon dos ? Tu as toujours aussi peu de bon sens Ella...

    Je suis dépité par ce qu'elle est devenue. Elle est exactement comme je le craignais. J'ai tout tenté pour l'endurcir et la rendre plus docile mais elle a toujours nagé en sens inverse. Je n'aime pas quand une femme se sent trop libre, Victor ne la tient pas, ce n'est pas un homme.

    Tu crois que c'est une vie que tu mènes ? Tu n'obtiendras jamais le respect des tiens, tu n'est pas faite pour ça, tu es tout juste bonne à ce à quoi je t'ai toujours promise et si ça ne tenais qu'à moi tu serais tombée aussi bas que ta mère !

    Oui je m'emporte, et je ne supporte pas qu'elle me tienne tête, même si elle baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:23

Ne pas lui parler de mon frère était un choix, c'était pour protéger Timéo. Je n'ai pas assez confiance en mon père pour lui dire qu'il a un fils, très jeune qui pourrait reprendre son empire. C'est ce qu'il a fait avec Dimitri, il ne voulait pas d'un fils, il voulait d'un héritier purement et simplement et je ne veux pas prendre le risque que ca devienne pareil avec mon petit frère.

Comment tu sais ...

Pour mon père je n'ai jamais rien été d'autre qu'une futur petite pute a mettre dans ses boites pour que les hommes me mattent, je ne sais pas comment j'ai fait pour échapper à ça. Ma mère l'a vécu durant des années. alors ce qu'il me balance je le prends en pleine gueule avec une violence inouïe, je me retiens pour ne pas fondre en larme tellement je suis déçu, tellement je m'en veux d'avoir voulu lui faire confiance, mais alors qu'il parle de ma mère me fait entrer dans une rage folle! Je le regarde dans les yeux sans doute pour la première fois de ma vie.

Je t'interdit de parler de maman tu m'entends je te l'interdit espèce d'enfoiré!


Je ne sais pas ce qui me retient de lui coller une tarte, mais je sais que la façon dont je lui répond est bien pire pour lui, c'est un affront dont je suis fière. Je ne devrais pas gueuler comme ça alors qu'Emma est en haut, mais je ne me suis pas contrôlé.



Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:31


    Tu sous estimes toujours mon pouvoir, mais je suis le même, tu peux le voir. Je sais tout Ella, et en particulier ce que tu fais, ce que tu es, je contrôle tout. Tu perdras tout. Tu n'es capable de rien...

    Et je le pense. Elle a foiré l'éducation de son fils, regardez-le, c'est un délinquant qui sort d'un centre minable. D'un foyer pour gosses de la rue, il n'a aucun avenir lui non plus. Il avait pourtant un bel héritage génétique, mais ce sera un branleur de première, comme son père.

    Tu n'as aucune tenue, aucun vocabulaire, tu es ratée Ella. Complètement ratée...

    Je ne la touche pas, je ne l'ai jamais touchée si ce n'est pour la corriger, comme pour garder cette distance entre nous.





    De là où je suis, j'entends gueuler, et je sais que je ne suis pas prête à descendre, je reconnaît la voix de son père. Je n'aime pas ce que j'entends, Ella elle gueule fort et son père est plus froid, c'est un Russe quoi, ma mère elle tient de l'italienne quand elle crie ! Jamais autant que Catherine mais elle s'en inspire ^^
    Je décroche alors mon téléphone, c'est mon arme à moi !

    Victor ? C'est moi, faudrait que tu rentres là, ça va pas tarder à taper du Russe...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:49

Et c'est toi qui me dit ça? Toi qui a laissé ton fils couler ton empire! C'est toi qui n'est plus rien alors ne juge pas ma vie!

Il n'aurait jamais quitté la Russie sans ça, je le sais, ses affaires c'étaient toute sa vie, rien ne passait avant et surtout pas nous, ses enfants, sa famille. Je sais que s'en prendre à son empire à sa déchéance est dangereux, mais même si je suis morte de peur, je suis une adulte maintenant, je suis une entité à part qui peut vivre sans lui. J'écoute mon homme vous voyez! Ses mots me blessent comme jamais, je le hais, vraiment et je me sens conne, mais conne! Je ne pu empêcher mes larmes de couler, je ne comprendrais jamais cette haine qu'il me voue.

Ca a au moins le mérite d'être clair. Sors d'ici et ne t'avise pas de t'approcher de mon frère!

Faisant un geste en lui montrant la sortie. Oui, moi je fou mon père dehors! La seule fois ou je l'ai fait, c'était pour qu'il sorte de ma chambre quand j'étais ado, c'est moi qui ne suis pas sortie durant deux jours avec la raclée que j'ai prise. Emma panique très vite et quand c'est comme ça, son repère, c'est Victor qu'elle appela.

Quoi ? Tu t'es jetée avec Ella?


Oui alors mon homme, le temps que ça fasse le tour, faut pas être pressée quoi ^^ C'est la force tranquille Victor ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:56


    Je n'aime pas savoir Ella toute seule en bas avec son père mais si j'interviens je vais finir sur le trottoir, je vais énerver le vieux et Ella prendra ma défense et en prendra une. Au téléphone je suis sans doute plus efficace, quoi qu'avec Victor au bout je suis plus très sûre ^^

    Mais non putain ! Suis un peu ! Y a son père en bas, ils sont en train de se jeter, je crois qu'il sait pour Tim. Viens, j'aime pas ça !

    Et je ne peux pas descendre armée, je fais pas le poids ^^




    Alors les deux là elles me prennent le choux avec leurs demies explications ! Je ne comprends pas ce qu'Emma tente de me faire comprendre jusqu'à ce que son père entre dans la conversation, là ça devient à peu près clair. Alors je lui demande de patienter et rentre tout de suite, me précipitant sur la voiture. Théo ou ma femme me feront sauter les PV !
    Je rentre en claquant la porte, genre je suis là ^^

    Qu'est-ce-qui se passe ? Passant derrière ma femme, mes clés en main. Je ne suis pas sûr que vous ayez été invité ?

    Je prends toujours la défense de ma femme que je sens tremblante et à bout entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:34

Je pensais naïvement que mon père pouvait changer, qu'il s'était rendu compte qu'il était passé à côté de la vie de ses enfants, de la mienne en particulier. Je n'ai jamais eu droit à son attention, à son approbation pour quoi que ce soit. Je me suis faite une raison, mais au fond de moi, j'avais l'espoir qu'il puisse finir par être fier de moi. J'y ai tellement cru que j'ai voulu lui faire confiance, je l'ai fait entrer dans ma vie, dans celle des mes enfants et je le regrette. Je tombe de haut, mais je ne veux pas lui montrer, pourtant, je ne peux empêcher mes larmes de couler. Je ne sais pas combien je resta là à me prendre la tête avec mon père, alors je réponds, je m'en fou, j'ai besoin de lui prouver que je peux avancer sans lui et que ses reproches me passent au dessus mais c'est faux. Je sentais la situation m'échapper quand mon homme arriva. Je fus soulagée de le voir arrivée, je suis mal, je suis morte de peur et mon père n'est pas d'humeur à se laisser impressionner par mon homme.

Vous n'avez rien à faire dans la conversation que j'ai avec Ella. Si vous saviez la tenir, nous n'en serions pas là.

Me tenir comme tu tenais maman ?!

Le regardant dans les yeux, en pleur, me retenant pour ne pas le gifler, non parce que j'en meurs d'envie et si je n'avais pas peur de prendre un retour, je pense que je le ferais, je prends sur moi je vous jure.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:41


    Je fini par me pointer chez moi, pour qu'Emma m'appelle en urgence, c'est qu'elle doit flipper. Elles sont chiantes les nanas, mais je les aime, je sais que sans elle et leurs conneries je m'ennuierais, surtout que je tourne en rond en ce moment et que ça commence à me peser, je suis un homme de terrain moi, pas de canapé.
    OK donc ça gueule entre Russes, si d'habitude je ne serais pas intervenu parce que ça ne me regarde pas, je la sens mal en point.

    Je n'ai pas à la tenir, c'est ma femme, pas ma pute.

    Ma main posée sur son épaule, je la sens trembler, ça me rend dingue.





    Moi je sens que ça commence à gueuler et que Victor s'en mêle, je peux descendre sans gilet par balle ? Je ne suis pas sûre de pouvoir me sortir de cette conversation sans en prendre une ^^ Alors je me lance et descend les escaliers, je préfère qu'il n'y ait pas Mattis ni Tim, au moins les garçons n'auront pas à se soucier du reste. Je les protèges aussi, Tim n'est pas beaucoup plus jeune que moi, mais c'est pareil que Mattis.

    Faire pleurer une femme n'est pas digne d'un homme de votre classe sociale, vous devriez rentrer.

    Ouai je m'impose avec mon jean en 34 et ma petite voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la peur revient en personne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur revient en personne.   Quand la peur revient en personne. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la peur revient en personne.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme de ta vie revient de loin
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Les grands ne me font pas peur !
» Quand nos mondes se percutent.
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: