One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez moi c'est L.A, pas ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:06

Je la regarde se démener sans savoir quoi faire, elle ne veut pas que je l'aide et de toute façon, je n'y connais rien en gérance de bar, tout ce que j'ai fais, c'est y danser, mais ça je ne vais pas le lui dire toute suite. Je ne cache pas mon passé, il est ce qu'il est, mais si je peux éviter de le dire tout de suite à ma fille c'est bien, surtout qu'elle n'est pas dans l'optique de l'accepter calmement et je ne supporterais pas qu'elle me le balance, donc pour le moment, on fait comme si de rien était. Je la laisse se débattre jusqu'à ce qu'elle me dise qu'on pouvait y aller.

Tu as les papiers pour la mise en gérance?

Non je lui demande que si il y a quelque chose à faire, on le fait tout de suite. Je sais que ça la fait chier de partir, mais elle va se faire une nouvelle vie à Miami, plus équilibrée. Elle va se faire des amis, j'en suis sur. Je ne pense pas que reprendre le lycée soit dans ses priorités, je ne la forcerais, je sais qu'on peut s'en sortir sans ça, mais j'aimerais qu'elle trouve quelque chose qui lui plaise, autre que bosser dans un bar.

Tu veux qu'on s'arrête manger quelque part avant de rentrer?


Je fais tout pour lui rendre la vie plus facile lui faire comprendre que je ne suis pas contre elle, que je veux juste l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13


    Tu vas vérifier que je me suis bien lavée les dents avant d'aller me coucher aussi ?

    Lui balançant un regard des plus noirs. Non parce que ça commence à me prendre le chou. Elle n'a pas comprit que je suis capable de me gérer toute seule, de faire les choses par moi même, parce que je n'ai pas eu le choix au début ! Alors j'ai pris cette habitude de ne demander d'aide à personne. Je compte mes amis sur les doigts d'une main et pour le moment c'est Seth qui remporte toute ma confiance.
    Je le pris dans mes bras pour lui dire au revoir et surtout à bientôt.

    Tu fais pas de conneries hein ? Et tu m'appelles...

    Si y a un souci, je me débrouilles pour revenir, ou tout du moins le conseiller. Je n'aime pas me dire que je vais quitter tout ça. Elle me force à tout foutre en l'air pour tout reconstruire ailleurs, elle ne se rends pas compte. Je quitte tout ça les larmes aux yeux. Oui ben je fais que pleurer depuis que je l'ai retrouvée ^^
    Elle me demande si je veux manger un truc avant de partir, putain mais elle a cru que j'étais sa pote ou quoi ?

    Ecoute on n'est pas obligées de s'apprécier toutes les deux. Tu me veux chez toi ? Très bien, tu changeras très vite d'avis. Et le plus tôt sera le mieux. T'abandonneras tout encore une fois, comme tout le monde l'a toujours fait. Alors n'essaie pas de jouer la bonne copine, t'es pas en position, et on a un avion à prendre.

    Je passe devant, et je pense que le voyage sera trèèèèèèèès long !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:24

Si il le faut écoute ^^

La regardant dans les yeux. Je pense qu'on est pas rendu, mais si elle faisait un peu d'effort ce serait beaucoup mieux. Je prends sur moi, mais je ne sais pas si je vais continuer longtemps. Je ne suis pas la reine de la patience, tout le monde le sait autour de moi et si elle veut jouer au jeu de la plus maligne elle ne gagnera pas, j'ai un peu plus d'expérience qu'elle en ce domaine.
Elle fini par dire au revoir à ses potes, ça me fait chier de la déraciner comme ça, mais c'est pour son bien, elle me remerciera quand elle sera plus grande. On partit pour l'aéroport, je lui proposa de manger un bout, c'est pour elle, moi je n'ai pas faim. Je la regarda quand elle me fit son laius.

Tu ne me connais pas Léonera, je suis plus têtue que toi, il faut le faire, mais c'est la réalité. J'essaie de faire des efforts, tu ne veux pas en entendre parler, c'est ton problème, ce sera juste un peu plus difficile. Mais si tu crois que j'abandonnerais tu te trompes.


Je préfère que ce soit clair. Je sais qu'elle va m'en faire voir, je commence à le comprendre, mais je ne veux pas qu'elle croit que j'abandonnerais à la première difficulté, je vais la recadrer qu'elle le veuille ou non. On fini par rentrer dans une ambiance du tonnerre!



Quelques jours plus tard.


Ca fait quelques semaines que Léo vit à la maison. C'est assez difficile entre nous. J'essaie de faire des efforts mais elle ne m'aide pas, alors on se prends la tête plus que ce que l'on parle toutes les deux. Je ne sais pas comment faire pour lier un lien avec ma fille. Je me demande si on y arrivera. Elle fait tout pour me pousser à bout et elle va finir par y arriver parce que mes nerfs commencent à lâcher, elle fait conneries sur conneries, elle n'a pas envie d'être là, je l'ai saisi!
J'étais au boulot, ça me sort un peu de cette ambiance difficile qui règne à la maison. Il était huit heure quand je rentra, me demandant si j'allais trouver ma fille à la maison ou si j'allais devoir encore écumer les bars pour la trouver. Mais la surprise fut de la trouver avec Logan dans mon salon.

Bonsoir.

Je déposa mes affaires avant d'aller embrasser mon ex petit ami. Je l'aime beaucoup Logan et je me demande ce qu'il fait avec ma gamine. Je n'essaie même pas d'embrasser Léo, elle me jette à chaque fois.

Qu'est-ce que tu fais là Log ?




Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:37


    Te force pas à faire des efforts, tout ça, ça servira à rien. Tu peux encore me laisser là...

    Non, elle veut pas ? ^^ Bon, ben tant pis. Alors je prends sur moi pour reprendre l'avion. Je me console en me disant que ma majorité lèvera cet abus de pouvoir. Je ne compte pas m'y attacher, je ne veux pas changer de vie parce que j'ai peur de quitter la galère pour en retrouver une pire. Je ne sais pas ce que veut dire le fait que les gens prennent soin de vous. Je l'ai toujours fait toute seule sans avoir le choix. Alors je fais avec...



    Quelques jours plus tard...

    Je suis seule à la maison, ma mère bosse. Elle a peur de rien de me laisser ici toute seule ! Quoi que je me dis que sans fric je n'irais pas loin ^^ Alors je tourne en rond. Ca ne sert à rien de ruiner sa baraque, de toute façon ça punirait aussi Kellan. Il n'a rien demandé. Et il est canon mon frère ! Rose, sa copine est super cool aussi. C'est vraiment avec ma mère que j'ai un souci.
    Un pote à mon frère se pointe. Putain l'engin ! Très à mon goût. Barbe de quelques jours, fringué comme mon frangin, ben tient, c'est son meilleur pote. Je suis contente de faire sa connaissance ^^ Apparemment il a l'air de connaître ma mère. Je sais pas, il en parle comme si c'était quelqu'un à qui il tenait beaucoup, trop pour que ce soit normal. Putain elle se l'est tapé ! La garce !

    Je ramenais quelques jeux à Kel'. Mais apparemment ils sont partis en shooting avec Rose. Je reste pas.

    Il se lève et embrasse ma mère sur la joue. OK, donc en plus il ne se cache pas du fait qu'il y tienne beaucoup. Je vais me régaler ^^

    T'as bien le temps pour une bière non ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

Je peux comprendre que ma fille m'en veuille, je l'ai abandonnée et je fais preuve de patience pour ça, parce que ce n'est pas elle qui en tord, mais moi, mais qu'elle passe son temps à m'envoyer des trucs dans la gueule va vite me gaver, je dis ça je dis rien ^^ Alors je prends sur moi, elle s'entend très bien avec son frère c'est déjà une bonne chose, je me dis qu'elle peut se confier à lui si elle ne va pas bien et elle ne va pas bien sinon elle ne m'en ferait pas voir comme ça. Je ne sais pas trop comment gérer en fait, alors je fais à l'instinct.
Je ne m'attendais pas à trouver Logan ici, ça me fait plaisir, je l'aime encore beaucoup, nous avons vécu quelque chose de fort tous les deux et il est une des personnes qui me connait le mieux. Je ne peux rien lui cacher et je déteste qu'il lise en moi comme dans un livre, pourtant, je suis toujours heureuse de le revoir, tant qu'il ne me ramène pas une copine, ça me va. Nous ne sommes plus ensemble, mais je suis très jalouse encore aujourd'hui. Je passa furtivement ma main dans ses cheveux quand il m'embrassa sur la joue.

Tu me déranges pas tu sais.


Lui souriant. Ma fille lui proposa une bière ... ben allons-y !

Tu en veux une Léonéra?

Je ne suis pas pour qu'elle boive beaucoup d'alcool, mais je sais qu'elle ne se gène pas en soirée et puis je sais qu'une bière ne peut pas lui faire de mal, j'ai commencé avant elle, tant qu'elle n'enquille pas de la vodka devant moi ça me va!

Installez-vous je vais chercher ça.

Passant ma main dans le dos de Logan, je suis encore très tactile avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12


    Putain comment elle le bouffe des yeux ! Se taper le meilleur ami de son fils c'est moche mais je pense qu'elle a fait encore pire que ça. Je trouverais bien ! Elle me détestera tellement qu'elle me jettera chez moi ^^ Alors je me dis que peut être en usant un peu de mon génie pour faire chier les gens je pourrais rentrer plus vite que prévu. C'est surtout le bar qui m'inquiète. Seth gère moins bien que moi et c'est une évidence : Ils finiront par me remplacer définitivement.

    Mm.

    Je ne réponds que par des sons quand je ne peux pas l'agresser ^^ Elle me propose une bière, je vais pas lui dire d'aller se faire foutre parce que ça part d'une bonne intention et que j'ai soif !
    Elle partie chercher les bières, pendant ce temps là je mets mon plan à exécution. Alors je commence à jouer avec les boutons de sa chemise.

    Médecine ? Wouah... très impressionnant. Ca doit représenter des tas d'heures de boulot...

    J'ai une technique très à moi ! Je fini par entendre ma mère revenir avec ses bières, je me précipita sur Logan pour saisir son menton et l'embrasser à pleine bouche, langue comprise !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:27

Tu as le droit de faire des phrases entières tu sais.

Regardant ma fille fatiguée par son comportement. Soit elle me jette soit elle me parle à peine et pourtant ce n'est pas faute de faire des efforts! Je sais qu'elle cherche à ce que je la renvoie chez elle, ce que je ne ferais pas. J'ai tout encaissé avec Kellan, je le ferais aussi avec Léonéra, elle est ma fille autant que Kellan, même si elle ne veut pas entendre parler de moi. Elle sera majeur dans 6 mois, ça me semble très peu pour la faire changer d'avis à mon encontre mais je n'abandonnerais pas. Ca me fait plaisir de voir Logan, j'aime quand il passe voir Kel', ça nous permet de discuter, on s'est séparé en très bon terme tous les deux et heureusement, c'est quand même le meilleur ami de mon fils! Je parti chercher trois bière, Léo pourrait s'en faire un ami, ça me ferait plaisir qu'elle essait de s'intégrer ici en fait, qu'elle se fasse une bande de copain et je fais assez confiance en Logan pour la canaliser en soirée. Je craindrais moins de la laisser sortir avec lui et quelques potes que seul avec des personnes que je ne connais pas. Mais quand je revins dans le salon, je trouva ma fille en train de galocher mon ex! Je failli en lâcher mes bières tellement j'étais surprise. A quoi ils jouent tous les deux?!

Je peux savoir ce que vous faite?! Elle a 17 ans Logan ! Et toi .... Monte dans ta chambre !

Regardant ma fille avant d'aller moi même la lever sans douceur pour les séparer. Ok elle veut me faire chier, elle ne pouvait pas mieux s'y prendre, on ne touche pas à mes restes! Logan il restera à moi quoi qu'on en dise!

Je suis sérieuse Léonera!

Oui ben je suis énervée, bravo, elle a réussi, je garde mon calme depuis des semaines, c'est bon là ! Je sais que ça vient d'elle, Logan est trop respectueux pour faire ce genre de chose, comme ça sans la connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:34


    Elle ne sait pas à quel point la faire chier est devenue une vocation ! Je me dis que peut-être elle finira par comprendre qu'il n'y a pas d'issues possibles mais pour le coup je me dis que je pourrais sans doute marquer quelques points en lui faisant abandonner tout de suite.
    Elle vint nous séparer comme je l'entendais ! J'étais sûre de mon effet, je connais les femmes, en particulier celles que je fréquentes depuis trois semaines sans avoir le choix ! Elle est un très bon sujet d'étude, et l'emmerder est devenue l'histoire de ma vie. Pas très mature, mais elle veut me confiner à la maison comme une gamine de 17 ans, je me plie à ses volontés !

    Je savais que tu te l'étais tapé !

    Victorieuse ^^

    Léo. Moi c'est Léo. Et je monte si je veux.

    Je pris ma veste pour me barrer sans demander mon reste. Je vais faire un tour dans la rue, ça va me détendre. Avec une bière que je viens de piquer sur le comptoir, une clope à la bouche ^^

    Je... je sais pas ce qui lui a pris. Je... Je vais y aller.

    Bon c'est pas cool pour Logan, mais j'ai marqué des points là !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

Je ne sais pas comment fait ma fille pour réussir à me faire chier comme ça, mais elle sait très bien s'y prendre! Alors j'étais patiente jusque là, mais il ne faut pas pousser, elle veut me tester, elle a réussi, mes limites sont atteinte, je ne lui passerais plus rien c'est fini ! J'ai voulu la jouer concilliante, elle n'a pas voulu le voir c'est son problème, elle va s'en vouloir parce que moi aussi je peux lui pourrir la vie si elle veut! Je suis sa tutrice pour les six prochains moi, elle devrait s'en souvenir!

Ce ne sont pas tes affaires!

Non là pour le coup qu'elle ne se mèle pas de ma vie privée parce que ça va vite partir en live .. quoi que c'est déjà en train de le faire. Je ne plaisante plus, c'est fini et elle peut le voir à mon regard.
Elle prit sa veste pour partir, je ne sais pas si je peux la tuer tout de suite ... non y 'a un témoin!

Léo tu restes ...


Oui ben tu restes nulle part parce qu'elle est déjà partie, elle me fatigue cette gamine. Je suis en jupe, en talon de 15 centimètres et encore je suis gentille, un petit haut léopard en dentelle, je n'ai pas envie de sortir et pourtant je ne peux pas la laisser faire. Je lui passe tout ses coups de gueule depuis qu'elle est là maintenant c'est terminé!

Et tu pouvais pas la repousser ? Elle t'a forcé ?! Tu restes là toi aussi!


Le menaçant du doigt avant de sortir chercher ma gamine qui fumait une clope dehors, la bière à la main.

Tu rentres immédiatement.

Je ne lui laisse pas le choix. Je l'attrapa par le bras sans douceur, avant de prendre sa bière pour l'exploser par terre, oui ben je suis sur les nerfs! Je la ramena de force à la maison claquant la porte derrière moi.

Alors c'est ça qui t'amuse en faite?Te conduire comme une pute?

La regardant dans les yeux, je fais une bonne tête de plus qu'elle avec mes talons!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:56


    Mais j'ai pas eu le temps !

    Et ben non, je ne lui ai pas laissé ! Je ne suis pas du genre à me conduire comme une traînée, enfin si mais sans témoins parce que de toute façon ça me retombe sur la gueule. A 17 ans je suis hors la loi, sans papiers et probablement en passe de finir en toxico, mais perso je pense gérer !
    Putain elle me court pas après en talons l'autre folle ^^ Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça mais je vais arrêter de prier le bon Dieu moi !

    Pardon ? Putain ma bière !

    La regardant s'exploser par terre, à moitié sur mes Converses, mais elle me fait chier d'une force !
    Elle me rameuta à la maison. OK, donc en plus elle a de la poigne. Ca ne m'arrêtera pas, mais qu'elle ne commence pas à me traiter de pute !

    Mel...

    Fallait bien que je prenne exemple sur quelqu'un, apparemment tu fais ça mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:22

Ouai biensure t'as pas eu le temps ... t'as le temps quand ça t'arrange !

Oui ben il fallait pas qu'il se trouve au milieu, je vais me calmer, c'est juste une question de temps, il me connait, je ne m'énerve pas facilement, j'essaie toujours la diplomatie, mais au bout d'un moment, mon cul la diplomatie! Je peux accepter beaucoup mais pas qu'elle se conduise comme une trainée, parce que c'est exactement ce qu'elle fait avec Logan, elle ne le connait pas, juste depuis quelques minutes et elle était presque sur lui à le deshabiller! Il n'y a que moi qui peut le deshabiller! Bon ses copines aussi mais il ne les ramène pas ici! Donc je pars cherche ma fille avec pertes et fracas, mais je m'en fou, je ne suis plus dans l'optique d'être gentille ou concilliante, j'en ai marre de son comportement, de ses provocations, elle a été trop loin cette fois! Elle fera quoi la prochaine fois, elle prendra un rail rien que pour me faire chier? Je ne sais pas de quoi elle est capable et ça commence à me faire peur en fait. Je sais que je ne suis pas très délicate, mais quand je suis en colère, j'ai beaucoup de mal à me contrôler, mais ce qu'elle me dit, me mit hors de moi! Elle peut me détester, je suis quand même sa mère et je ne la laisserais pas me manquer de respect. Je lui envoya une gifle digne de se nom, plus par réflexe que par réel intention de lui faire mal, mais je ne la lâcha pas pour autant.

Ne me parle plus jamais de cette manière Léonéra, plus jamais! Je suis ta mère que tu le veuilles ou non et que tu te conduises comme la dernière des petites conne ne changera rien, tu ne repartiras pas ! Maintenant tu veux qu'on se prenne la tête, très bien on va le faire, mais tu n'auras pas le dernier mot. Tu es dur mais crois moi ma grande, je le suis beaucoup plus que toi.

Je ne la quitte pas des yeux. Je me retiens pour ne pas fondre en larme parce qu'entendre des mots comme ça de la bouche de sa fille ça fait mal, vraiment, mais je ne veux pas me montrer faible au contraire, j'en ai vu d'autre, je pourrais le lui raconter un jour si elle m'en laisse l'occasion et ce n'est pas une gamine de 17 ans qui va me faire flancher.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:32


    Je crois que quitter la maison rien qu'un temps est la meilleure des choses à faire. Si je veux éviter de buter la belle doche c'est encore la solution la plus efficace ! Je ne supporte pas de me dire que je vais devoir l'avoir sous mon toit encore un moment. Coralie fait ce qu'elle peut mais elle ne va pas trimballer sa mère partout. Et je la plains de tout mon coeur, sincèrement ! Je crois qu'elle aurait débarqué plus tôt, ma relation avec Kyle s'en serait trouvée très changée, voir même très écourtée !
    Mon fils m'a appelé tout à l'heure, panne de voiture. Ben je me dis que c'est pas plus mal, parce que ça me donne une excuse pour me barrer. J'ai laissé la petite à son père, histoire de lui donner un alibi pour aller au parc ^^ Je suis à bout, et je pense que tout le monde le sens. Mel n'est pas là, il n'y a pas sa voiture, je le dépose devant chez elle et me propose à moi même une séance shopping. Ca va me détendre !
    Quand je rentre, je retrouve mon fils, Mel et sa voiture, mais surtout des cris. Je rentre sans frapper, j'ai l'habitude maintenant, elle a même une clé de la maison si elle veut ! Et j'apprécierais qu'elle l'use un peu plus souvent ces derniers temps. Elle se trouve en proie avec sa fille. Leurs relations sont très compliquées et je n'ai toujours pas eu l'occasion de la rencontrer. Léonéra. C'est un très joli prénom tiré de la religion indienne. Bon je pense que la gamine s'en branle ^^

    Mel !

    Bien joué, tu viens en plus de prouver que t'es lâche.

    Elle envoya une tarte digne de ce nom à sa fille, qu'elle vienne faire la même chose avec la mère de Hobbes ! La gamine monta dans sa chambre en claquant la porte. Je pense que j'ai saisi ^^ Moi je débarque comme un cheveux sur la soupe.

    Vous en venez déjà aux mains ?

    Logan propose d'aller attendre dans la voiture, je pense que c'est mieux ^^

    Rentre chéri, j'appellerais un taxi.

    Entre filles ça peut être long !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:49

Je ne sais pas comment ça peut être aussi difficile entre ma fille et moi. Je ne demande qu'a apprendre à la connaitre mais elle refuse tout en bloc alors je fais quoi moi, je pleure? Non ce n'est pas mon genre, je n'aime pas m'apitoyer sur mon sors, je m'en suis toujours sortie, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas avec une gamine putain! Je sais que je n'ai peut être pas le tact qu'il faudrait, je peux me montrer très dur, mais là elle me cherche, je veux bien être concilliante, mais au bout d'un moment, je ne peux plus prendre sur moi et ça donne ça. Je ne suis pas sa copine, je veux qu'elle le comprenne. Je suis tellement sur les nerfs que j'en tremble et j'entends à peine Catherine entrer dans la maison. Elle est ici chez elle, elle le sait. Je me retrouve avec mes deux amants dans la même pièce, bon ça je vais éviter de le dire à ma gamine, ça lui évitera de me traiter de pute à nouveau! Non parce que je ne l'ai pas digéré ça et ça n'est pas prêt de passer. Elle monta dans sa chambre en claquant la porte alors que Catherine renvoyait Logan chez lui, je pense que c'est mieux. Je l'appelerais tout à l'heure pour m'excuser, comme à chaque fois que je lui tapais une crise quand on était ensemble.

Je ne sais plus quoi faire Catherine ...

Je m'approcha pour lui faire la bise, je suis pas bien, elle me fatigue, elle me met hors de moi comme rarement ont réussi à le faire et après je ne contrôle plus rien. Je passa ma main dans mes cheveux, l'invitant à s'assoir sur le canapé avec moi.

T'avais besoin d'air?

Je sais ce qu'elle vit en ce moment avec la mère à Hobbes et c'est pas glorieux, elle a besoin de s'évader, je peux le comprendre. Elle sait qu'elle est ici chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:04


    Pour tout avouer quand elle me disait gamine difficile je pensais qu'elle répondait un peu, qu'elle tentait de tester les limites. Mais apparemment c'est même bien plus que ça ! Alors je me dis que peut-être c'est une passade, mais ça fait déjà trois semaines. La gamine est complètement perdue. Je peux le comprendre, d'après elle elle avait une vie à Los Angeles, se faire déraciner je sais ce que c'est et se sentir totalement impuissante aussi. Surtout en ce moment !

    Laisse-lui un peu de temps ?

    Passant ma main sur son épaule avant de la passer dans ses cheveux. Je me dis que me renseigner sur les problèmes de ma copine feront que les miens seront moins gros !

    D'air ? De la virer oui ! Ou de la buter... De la noyer, je sais pas. Faire quelque-chose avant de me transformer en horrible garce qui foutra sa belle-mère dehors, sans ressources, et qui s'en foutra totalement !

    Me servant un verre de scotch, en buvant une gorgée avant de lui tendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:20

Ma fille n'est pas difficile, elle est ingérable! Je ne sais plus quoi faire pour la calmer, pour qu'elle m'écoute, ce serait beaucoup plus facile si elle y mettait un peu du sien parce que elle, ça l'amuse, mais moi elle va me faire péter un plomb et ça va pas être beau à voir. Je me demande si je suis assez forte pour supporter tout ça. Je n'ai pas le choix, de toute façon, je ne l'abandonnerais pas une seconde fois, je ne lui ferais pas ce plaisir même si c'est ce qu'elle attend de moi.

Ca fait trois semaines Catherine. J'ai pas ta patience.


Je l'avoue, je peux être concilliante un moment, mais si je me braque après c'est mort. Elle veut jouer à la plus maligne, elle ne le sera pas parce que j'aurais toujours une longueur d'avance sur elle, elle finira bien par le comprendre.

C'est à ce point là ? Et Kyle comment il le prend?

A part dans la gueule biensure. Au départ c'était pas gagné lui et moi ... je me suis un peu taper sa femme, donc il y avait conflit d'intérêt, mais ça c'est vite passé, on s'entend plutôt bien maintenant. Bon alors je me servis un verre aussi, je pense qu'on a quand même droit à un petit remontant toutes les deux!

A la notre ma belle!

Levant mon verre, haussant les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:30


    Elle est mal ta petite Mel. Laisse-lui le temps de se faire à tout ça. Je sais que c'est dur pour toi mais imagine pour elle ? En tout cas elle est magnifique. T'as bien bossé.

    Tête posée sur le dossier du canapé, oui ben je me tiens comme ma belle doche à force ! Je n'ai plus la force d'avoir quelque classe que ce soit ^^ Et je demande pardon à tout le monde ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour qu'elle se tienne mais je n'ai pas le choix. Je vais devoir prendre sur moi encore un moment, au moins pour mon homme quoi.

    Il essaie d'être conciliant... Tu verrais la façon dont elle parle à sa fille la vielle. Je te promets que même moi en faisant des efforts j'en viens à prier pour un AVC. C'est moche, mais ce serait libérateur.

    Alors je suis pas super diplomate mais je prends sur moi, j'aimerais bien pouvoir la virer en fait et garder Coralie ! Parce qu'elle ne me dérange pas, au contraire, je trouve une alliée, et je prends un malin plaisir à la prendre sous mon aile. Surtout comme la vielle ^^

    A la tienne. Mais ça va s'arranger Mel. Pour le moment elle teste tes limites. Ensuite elle changera de méthode, et pour finir elle comprendra que t'essaie de te racheter. T'as essayé quoi jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:49

Ouai elle est belle, autant qu'elle est chiante!

Lui souriant. Elle a beaucoup plus de tact que moi, surtout avec les gosses, je ne sais pas comment elle fait, elle a un instinct maternelle sur développé, j'ai des lacunes à côté d'elle, je le sais, j'essaie de faire des efforts mais si Léo n'en fait pas de son côté ça ne va pas pouvoir marcher. Je peux comprendre qu'elle m'en veuille, mais au bout d'un moment, va falloir passer au dessus, elle se dit mature, mais elle n'arrive pas à agir en tant que tel et je pense pas avoir le droit de le lui demander.

C'est pas les caravanes qui manquent dans son quartier, vous devriez lui en trouver une passable ^^

Oui non je sais pas, c'est possible. Non parce que Catherine je la sens à bout là! Je sais qu'elle s'entend très bien avec sa belle soeur, mais bon la belle soeur elle a un boulet attaché à la cheville^^

Je sais qu'elle me teste, mais je ne suis pas assez concilliante pour tout accepter. J'ai essayé de dialoguer, de lui proposer de faire des choses ensemble, elle ne veut rien entendre. C'est un dialogue de sourd
.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:01


    Alors tout mon courage !

    Je sais ce que c'est de galérer et de se confronter à un dialogue de sourd. Je ne le souhaite à personne. Je ne sais pas comment je peux faire pour ne pas me pendre ou la pendre avec ! Alors je me dis que peut-être il y a moyen que nous soyons dans une phase de test elle et moi, mais ça va pas durer longtemps parce que je fais finir par la buter. Purement et simplement et paf Suzy !

    Oh tu sais même la chambre d'un camé après une overdose serait plus clean que ce qu'elle appelait son chez elle. Quand je pense que mon homme a grandit là-dedans... C'est étonnant qu'il n'ait pas buté plus de monde.

    Je vais lui trouver une caravane. Je la payerais moi même, mais elle va dégager ! Je vous le dis !
    Revenons en à sa fille. Ca me fait de la peine de voir que ma meilleure amie, au même titre qu'Alana, a autant de mal à se faire à sa nouvelle vie. C'est sa fille, et je suis revenue dans la vie de la mienne avec les honneurs, enfin pour Cameron, pour Alice ce fut plus difficile mais elle se contentait de m'ignorer.

    Elle avait sa vie, elle s'en sortait plutôt bien. Elle avait une stabilité. Elle a juste l'impression que tu lui retires tout ça pour un caprice de dernière minute. Elle se sent comme un otage. Essaie de lui faire confiance, de la laisser retrouver un job, peut-être même un appart. Tu la sens incapable ?

    Tournant mon regard vers elle en vidant mon verre. Oui ben le taxi sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:11

Oui ben je pense que je vais en avoir besoin de courage parce que ma gamine est loin d'etre facile à vivre bien au contraire. J'ai mon caractère et les deux ensembles ils s'opposent plus qu'ils ne se rejoignent. POurtant j'essaie de faire des efforts, vraiment, mais ça ne marchera pas tant qu'elle ne voudra pas y mettre du sien.

La maison t'es ouverte quand tu veux ... pour décompresser, c'est valable pour Kyle!

Oui non parce que je peux comprendre que ce soit difficile à supporter, je ne l'ai pas rencontrer la dame, mais elle semble assez difficile et surtout assez imbuvable. Quand je vous dis que je n'ai pas sa patience, Catherine est un modèle pour nous tous! En tout cas, elle l'est pour moi.

Je sais qu'elle en est capable, elle peut se montrer très mature, mais j'ai peur qu'elle finisse par faire les même conneries que moi Catherine. Elle a 17 ans, sa place est pas à gérer un bar.

M'enfilant mon verre moi aussi.

Tu peux dormir là si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:17


    Je lui ai laissé Dylane, juste histoire de pouvoir lui donner une excuse pour aller au parc. C'est pas trop son truc à la belle-doche ^^

    Non parce que s'occuper de ses enfants c'est pas ça, mais alors ses petits enfants ! Elle ne supporte pas Dylane, et Dylane ne supporte pas qu'on lui dise d'arrêter de faire du bruit. Alors elle teste, jusqu'à ce qu'elle finisse par perdre parce que son père la met au lit, à défaut de pouvoir coucher sa mère ^^ Mais je suis contre, alors je monte avec ma fille et je l'endors dans notre lit avec un dessin animé. Je suis faible mais je ne supporte pas l'injustice, surtout avec mes enfants !

    Qui te dis qu'elle boit ? Qui te dit qu'elle prend quoi que ce soit ? Elle est peut-être tout simplement déjà très adulte.

    Elle n'a pas eu une vie facile, mais je ne la connais pas assez pour dire qu'elle est en train de sombrer, j'aimerais bien apprendre à la connaître remarque. Ca pourrait peut être aider sa mère.

    Sérieusement ? Je t'épouserais si Kyle ne le prendrais pas si mal ^^

    Bon le coeur y est quoi ! J'aime énormément cette femme, c'est une de mes meilleures amies, et je peux compter sur elle, comme elle peut compter sur moi.

    Tu veux que j'aille lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:29

Y'a pas grand chose qui a l'air d'être son truc ^^

Non je dis ça je dis rien! Mais apparemment son truc c'est plutôt la bouteille de vodka quoi ^^ Je n'ai pas été une mère très présente, encore moins parfaite, mais je ne sais pas comment on peut faire autant de mal consciemment à ses enfants. J'ai fais des conneries que j'essaie de réparer et ce n'est pas facile croyez moi.

Elle l'est, mais elle a besoin de repère, je ne veux pas l'étouffer, je veux juste garder un oeil sur elle pour ne pas qu'elle dérape. Je sais que c'est facile de tomber du mauvais côté.


J'en ai fait l'expérience, je ne veux pas la même chose pour ma fille, c'est hors de question. Alors elle peut me hair si elle veut, du moment qu'elle s'en sort mieux que moi, ça me va. Enfin bon, si on pouvait s'entendre ce serait bien aussi.

Tu es chez toi ici Catherine, je te l'ai déjà dis.

Elle est ma meilleure amie, elle m'a beaucoup épaulé quand ça n'allait pas et je ne pourrais jamais lui rendre tout ce qu'elle a fait pour moi, alors si aujourd'hui je peux l'aider, je le fais. De toute façon la maison lui est ouverte.

POur qu'elle dise que je suis lâche et que je ne suis pas capable de le faire moi même, non. Il faut qu'on se calme chacune de notre côté, j'essaierais de lui parler demain.


Posant ma tête sur son épaule, fatiguée, je pense qu'on est à bout toutes les deux, voilà la brochette!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:38


    Rabaisser ses gosses, elle est passée maître en disant à Coralie qu'elle n'a pu réussir qu'en couchant avec ses profs et qu'elle même était à l'origine de tout ce qu'elle savait.

    Qu'en gros son talent au pieux elle le lui devait quoi ! Je ne sais pas comment elle peut faire autant de mal à ses enfants. Elle s'acharne, je ne sais pas je suis amoureuse de mes gosses moi ! Qu'ils aient réussis ou pas ! Logan est ma fierté, tout comme tous les autres, et je ne pourrais pas faire du mal à mes enfants consciemment. Je leur en ai sûrement fait en disparaissant et je ne me le pardonnerait jamais alors imaginez les pourrir toute la journée !

    Merci.

    Lui souriant. Je sais que je peux compter sur elle et je ne la remercierais jamais assez je pense ! Je me dis que je pourrais l'aider pour Léo, mais ça me paraît difficile de nouer un dialogue tant qu'elle souffrira autant.

    Dis-lui que tu l'as tenté toi aussi, de mettre à bout tout le monde pour les tester. Dis lui que tu l'aimes, et que tu serais dans la même optique à son âge. Mais dis lui surtout que tu lui fais confiance. Force là si c'est nécessaire, mais ait un contact avec elle. Je sais que c'est difficile.

    De se sentir rejetée. Je posa ma tête contre la sienne et pris sa main dans la mienne. Nous sommes très tactile, et je la sens dans l'impasse !

    Pizzas ? Sushis ? C'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:40

Prends sur toi ma belle, un meutre ça ne fait pas bonne figure dans le tableau.

Je ne connais pas une femme plus maternelle que Catherine, elle m'impressionne, ses enfants, c'est sa vie. J'aime les miens, c'est une évidence,mais je ne sais pas le montrer comme elle le fait, je suis beaucoup plus réservée. J'ai appris a être plus douce avec mon fils, mais avec Léo ce n'est pas gagné, je fais des efforts, mais ça ne va pas durer éternellement, je commence déjà à perdre patience et quand je me braque c'est fini, je ne veux pas qu'on en arrive là alors qu'on se connait à peine. Je passa ma main dans ses cheveux quand elle me remercia, elle le sait, je lui ai toujours dis que la maison était ouverte, c'est comme Rose, elle va et vient tant qu'elle veut.

J'essaye de lui parler, mais elle est complètement fermée.


Nous sommes très tactiles toutes les deux, elle est ma meilleure amie, mon plus grand soutiens.

Sushi! Saké!

Ben écoutez autant se mettre une mine pour de bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:53


    Quelques jours plus tard...

    Je vois que rien n'y fait, rien ne l'énerve, enfin pas assez pour qu'elle me renvoi chez moi avec perte et fracas. Je suis prête à faire des tas de sacrifices, regarez déjà ! Je suis en train de me priver de toute la liberté possible. Bon, le téléphone elle n'a pas osé, la musique non plus, c'est le seul moyen pour que je me tienne tranquille dans ma chambre. Je pense que je vais y passer une paire de jours encore après ce que je vais faire. Je suis pleine de ressources, elle ne sait pas à quel point !
    Je n'ai jamais eu de mal à trouver comment séduire, filles, garçons, je ne fais pas de différence, tout du moins je fais les deux ! Alors vu que le soir elle bosse, j'ai tout mon temps pour tout mettre à exécution. Je commence par faire le mur. Oui ben ça me fait triper ça aussi, et il faut avouer que je n'ai pas eu à braver l'interdit depuis des années, quel frisson ! En fait elle me rends service, je pense qu'elle n'est pas totalement en phase avec ça ^^
    Je me lève une fille en soirée, ben la plus bourrée c'est le mieux ! Je ne bois pas, je veux avoir les idées claires pour ce que je vais faire, et puis j'ai vu tellement de piliers de bar quand je bossais que ça m'a calmée.
    Je la ramène à la maison, il n'y a personne, ma mère bosse de nuit, encore une fois ce n'est pas un exemple ! Je prends soin de la dessaper une par une ^^ De laisser ses fringues former un chemin jusqu'à ma chambre, histoire que ce soit clair quoi ! Et il se passe ce qu'il doit se passer. J'ai juste envie de voir sa gueule quand elle verra que je me suis tapée une fille ! Elle est hétéro, avec deux gosses on devine ses penchants, surtout si elle s'est tapé le beau gosse qui sert de meilleur ami à mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

C'est toujours aussi tendue avec ma fille, quand elle ne me jette pour des raisons X ou Y, elle m'ignore et passe tout son temps dans sa chambre. Au moins, je sais qu'elle est à la maison, faut le voir comme ça. Je bosse pas mal en ce moment, de nuit surtout et je rentre à l'aube ou dans la matinée, je sais que ce ne sont pas des horaires pour élever une gamine, mais je ne peux pas tout lâcher parce qu'elle est là, il faut qu'elle s'adapte à ce rythme et puis moins je suis sur son dos, mieux elle se porte.
Je rentra sur les coups de 9 heures ce matin, j'allais me faire un café quand quelque chose attira mon attention, des vêtements éparpillés un peu partout, des vêtements de filles qui n'étaient pas à Léo, ou du moins que je n'arrive pas à reconnaitre. Elle fait tout pour me provoquer, je monta et trouva sa chambre entrouverte. Jetant un oeil, je la vis avec une fille, dans le lit. Oui bon ben elles n'ont pas dû jouer aux cartes, si c'est son trip, pourquoi pas. Je sais qu'elle fait ça pour m'énerver, mais je ne vais pas rentrer dans son jeu. Je descendis faire trois café, j'en monta deux sur un plateau et entra après avoir frapper à la porte de la chambre.

C'est l'heure de se lever les filles, je vous ai fait un café.

Allant ouvrir les rideaux comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi c'est L.A, pas ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu chez les gitans
» Bienvenue chez les psychopates !
» J'ai atterrit chez le Parrain
» Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi
» J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: