One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez moi c'est L.A, pas ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:28


    Je vais finir par user de toutes les stratégies pour mettre les nerfs de ma mère à rude épreuve, malheureusement j'ai peur que ça ne suffise pas ! Je ne sais plus quoi faire.
    Après une partie de jambes en l'air plutôt sportive, nous avons fini par trouver le sommeil, je ne connais même pas le nom de ma partenaire. Tout du moins je n'ai pas pris la peine de le lui demander. Je préfère faire les choses sur le moment et vivre l'instant présent. Ben pour le moment je veux juste me faire foutre dehors !
    Mais alors ma daronne elle s'incruste avec le petit dej, putain mais faut que je pose une bombe pour qu'elle me dégage ?

    Ma mère, fais pas gaffe.

    Je me lève sans un mot pour elle, juste un regard noir et descend au salon en petite culotte et top noir. Bon ben on est entre filles alors merde. Je suis dégoutée !
    Elle fini par descendre dans le salon elle aussi. Je vais mal le prendre si elle copine avec mon plan cul.

    T'auras qu'à lui dire de claquer la porte en partant, prochain coup je me taperais Logan, tu seras peut-être plus réactive !

    Puisqu'elle semble s'en faire pour son petit dej !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:31

Je sais qu'entrer dans le jeu de ma fille n'est pas ce qui se fait de plus intelligent, mais parfois elle me met tellement les nerfs que je ne peux pas faire autrement, sauf que ce coup ci, elle s'est loupé. Elle peut sortir avec qui elle veut, homme, femme, les deux, ce n'est pas un soucis pour moi, je suis ouverte au monde qui m'entoure. Je ne suis pas fermé à un sexe en particulier, au contraire, si j'ai un coup de coeur pour une femme, je fonce même si mon choix se porte sur les hommes. Alors que ma fille face la même chose ne me choque absolument pas. Bon alors elle a les boules, je le sens. Je descendis à sa suite après avoir dis à sa copine de faire comme chez elle, un peu de considération quand même.

Logan ne sera pas assez stupide pour coucher avec toi Léonera.

Je la regarde dans les yeux, je connais Logan mieux que personne, je sais qu'il ne se tapera jamais ma fille, déjà par respect pour moi et parce qu'il sait qu'il va m'entendre gueuler si ça se produit.

Tu pourras faire ce que tu veux ma grande, je ne te mettrais pas dehors, j'ai encaissé pire que ça. Tu ne crois pas que ce serait plus simple de parler toutes les deux?

Je le tente, mettons à l'oeuvre les conseils de Catherine.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:36


    Oh tu sais un mec du moment que t'écartes les cuisses il retrouve son 3 de QI.

    Je n'ai pas une grande opinion des hommes. Des femmes non plus si on prend par là. Enfin c'est différent. Je suis tombée amoureuse, quelques fois, plusieurs fois, sans doute trop, et j'ai été déçue, souvent, presque à chaque fois. Alors je me dis que je ne peux pas lutter contre ma nature, que je serais toujours attirée par les hommes qui me font souffrir, et je m'accorde des pauses avec certaines femmes. Enfin là c'était plutôt une fille raccompagnée dans un bar et emballée sur place pour la finir à la maison !
    Elle fini par s'éclipser.

    Salut. Heu... Ouai, salut.

    Un signe de main et basta. Oui ben le prénom j'ai pas accroché ^^ J'étais peut être pas en état, tout ce qui comptait c'était de foutre ma mère hors d'elle. Elle s'en branle.

    En fait tu t'en fous que je sois une pute. Tu te fous de tout sauf de faire marcher ton petit monde comme tu l'entends.

    La regardant droit dans les yeux, vautrée sur le canapé, oui ben je suis fatiguée et je suis à bouts de nerfs. Je m'épuiserais peut être avant elle finalement.

    Parler de quoi ? Je t'en veux même pas de m'avoir abandonnée, je m'en fous, tout ce que je veux c'est vivre en paix, vivre MA VIE. Pas celle que tu me proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

C'est là que je vois que tu ne connais pas Logan.

J'ai une entière confiance en mon ex petit ami, parce que je sais que quelqu'un de droit. Je lui en ai fait voir plus que je n'aurais dû et il ne m'a jamais lâché, encore aujourd'hui il est le premier a voir quand je ne vais pas bien, il sait me parler. Il est passé du statut d'amant à celui d'ami et je ne veux pas que Léo joue avec lui. Je pourrais vraiment devenir méchante. Ok donc la fille se barre et ma gamine s'en fou royalement, c'est la que je vois qu'elle a fait ça rien que pour m'emmerder.

Léo, le jour ou je penserais que tu te conduis comme une pute, tu prendras ma main dans la figure juste pour te remettre les idées en place ! Je ne veux pas t'empêcher de t'amuser, de vivre ta jeunesse, je suis passée par la avant toi, moi aussi j'ai tout fait pour emmerder ma mère, j'étais encore plus jeune que toi et elle n'a pas tenu bon, elle m'a mise dehors, j'avais ton âge. Je n'agirais pas comme elle.


Moi aussi je la fixe, elle est têtue ma fille, je sais je ne peux m'en prendre qu' à moi, je le sais, je suis pareille.

TU es encore jeune, mais tu comprendras plus tard que j'avais raison de faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:14


    Putain mais je te demande juste de me renvoyer chez moi ! Je suis pas à ma place ici ! Baisse les bras, baisse-les, s'il-te-plaît...

    Je suis en train de retenir mes larmes mais je me sens comme prisonnière d'un passé, d'une histoire qui n'est pas la mienne. Comme une amnésique qu'on refuserait de croire. Alors je prends sur moi jusqu'à maintenant mais j'en ai marre de me buter contre plus têtu que moi, et pourtant faut le faire ^^ Pourquoi elle s'accroche ? Pourquoi maintenant ? As-t-elle ne serait-ce qu'une fois pensé à moi en élevant mon frère ? Je ne la connais pas assez et je ne veux pas le faire, je sais que ma vie à LA est la mienne, je me suis battue pour tout ça et je veux y retourner.

    Qu'est-ce-que tu attends de moi ? Dis le moi, je sais pas, me faire payer parce que mon père t'as quitté ? Trouver une façon de le récupérer ? Je sais pas, je comprends plus, faut que tu m'aides, je vais devenir dingue à tourner en rond comme ça...

    Dans ma tête, trouver une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:33

Si je baissais les bras, ça reviendrait à t'abandonner une seconde fois et je ne veux pas refaire la même erreur Léo. Je ne veux pas te priver de ta vie, je voudrais juste que tu vois qu'il y a une autre vie possible. Je te demande six mois, dans une vie ce n'est rien. Accorde moi ce temps et si tu ne veux pas rester après ça, je te laisserais partir.

Je voudrais la prendre dans mes bras, mais je n'ose pas, j'ai peur de me faire jeter. C'est ma fille, même si je la connais seulement depuis quelques semaines et son comportement me fait beaucoup de mal. Je me montre forte, je l'ai toujours fait, mais un jour je vais craquer, je ne veux pas en arriver là. Je m'assis à côté d'elle, passant doucement ma main dans ses cheveux, la regardant. Elle est belle ma fille et la voir les yeux brillants comme ça me rend dingue.

Ca n'a rien à voir avec ton père ma grande. Ca a avoir avec toi avec le fait que je veux que tu es un avenir. Je ne sais pas comment m'y prendre avec toi, je le sais et je m'en excuse. Mais je veux bien faire, tu veux que je t'aide, mais il va falloir que tu le fasses aussi. Si on y met du notre ça devrait pouvoir marcher tu ne pense pas?

Je sais que je ne suis pas facile, j'ai besoin de tout cadrer, de tout diriger, je n'ai pas été un exemple, il faudra qu'elle le sache, je lui en parlerais un jour comme j'aimerais qu'elle me parle aussi de sa vie, mais pour ça, on doit d'abord trouver un terrain d'entente toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:53


    6 mois. Si dans 6 mois je ne trouve pas ma place tu me laisseras retourner à LA ?

    Je sais que je pourrais fuguer, mais j'ai l'air con sans vraiment l'être au final. Si je pars, les flics vont me rapatrier, encore et toujours, il n'y a pas de fin. Alors je préfère faire les choses intelligemment, du moins avec stratégie. La faire craquer elle. Elle a raison dans le fond, elle s'accroche, mais je veux voir si ça vaut le coup. Je me connais, je suis un nid à embrouilles, je ne veux pas donner toute ma confiance pour me retrouver au point de départ au bout de quelques mois. Je n'ai jamais eu confiance en qui que ce soit, à part en Seth et encore ça ne me rend pas toujours service ^^ C'est le roi de la gaffe.

    Je sais pas à quoi ressemblent des parents moi, je me suis toujours débrouillée toute seule et j'avais que ça à quoi me raccrocher. L'indépendance que je gagnais. Et toi t'arrives et tu me demandes de changer de repères, tout ça du jour au lendemain. J'ai besoin de temps, et je sais pas si je serais capable de le faire. Je suis pas capable de m'intégrer, je sais pas comment on fait.

    Une handicapée des relations sociales ! Pourtant je suis sociable, mais en apparence, après ça devient difficile, dès que ça devient sérieux en fait. Et une mère ben c'est plutôt sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:04

Tu as ma parole.

Je ne veux pas la rendre malheureuse, mais pour le moment elle ne cherche pas à faire d'effort, je voudrais qu'elle essaie de se faire à cette vie, si elle n'y arrive pas et que celle qu'elle avait avant lui convient mieux, je la laisserais partir, mais je voudrais qu'elle voit les choses de mon côté, ensuite elle pourra juger de ce qui est le mieux pour elle, je sais qu'elle en est capable. Elle fait preuve de gaminerie avec moi, mais c'est une façade, elle a grandi trop vite cette gamine c'est tout. Je peux le comprendre, je suis passée par là.
Aujourd'hui, je m'ouvre un peu plus, j'essaie de faire plus facilement confiance, mais pendant des années, je n'ai compté que sur moi.

Laisse moi t'aider. Je ne veux pas te brusquer, je voudrais juste que tu me laisses faire de temps en temps Léo, ca te va ou ça ne te va pas, je te fais confiance pour me le dire, mais laisse moi essayer de me comporter comme une mère. Je suis pas sur de faire bien, mais on peut trouver un équilibre à nous.


Je ne la force pas, je veux juste qu'elle me dise ce que je fais mal, je m'adapte a elle. J'ai eu beaucoup de mal à élevé mon fils, mais alors une fille, je ne sais pas comment ça marche, je n'ai pas eu d'exemple probant et je ne veux pas me baser sur mon expérience plutôt foireuse! Je passa une nouvelle fois ma main dans ses cheveux avant de monter dormir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:15


    Une semaine plus tard...

    Les choses commencent à prendre un autre tournant maintenant. Je pense qu'entre elle et moi il y a possibilité de faire quelque chose, bien que je commence à ressentir le manque de plus en plus intensément. Je ne parviens pas à trouver d'attache. J'adore mon frère, mais je prends sur moi pour ne pas m'y faire trop. Pour pas que ce soit trop dur de retourner chez moi ensuite. Oui j'ai les idées fixes, mais je me dis que si j'ai eu ma chance là bas, je ne l'aurais pas une seconde fois, et je ne veux pas finir à faire le trottoir pour pouvoir me nourrir, ni me trouver un pigeon pour me faire bouffer. Par là j'entends un vieux porc qui aime se taper une petite jeune. Je peux vivre sans fric, mais pas dans le luxe en devant me corrompre et renier ce que je suis. Je veux être libre et en phase avec moi même !
    Ce soir je sors, je suis encore consignée, mais ça je m'en branle, à la limite c'est même plus fun. Je fais le mur une fois ma mère partie bosser, oui ben ça aussi c'est pas super intelligent ^^ Tu prives pas ta fille de sortie si tu laisses la porte ouverte à partir de 9 h du soir. Je dis ça je dis rien !
    Direction les quartiers chauds ! Ca me rappellera mon chez moi ! Parce qu'on ne peut pas dire que le quartier de bourges de ma mère soit un danger en soit... Le goût du risque alors ?! C'est un peu comme Chino, là bas les soirées partent en couilles, et c'est le cas de le dire. Entre les parties de jambes en l'air sur les banquettes arrières et les dealeurs plus nombreux que les consommateurs...
    J'achète une dose à un type qui passe, je ne tiens plus, bizarrement je me dis que ma vie n'a pas de sens et me retrouver dans la même ambiance sans parvenir à me sentir à l'aise me confirme que j'ai perdu tous mes repères, tout ce que je suis.
    J'aurais dû me méfier... C'est ce que je me dis après avoir envoyé la totalité du gramme que je viens d'acheter dans les profondeurs de mon organisme. Elle a dû être recouper une paire de fois pour me faire cet effet là. Et je me laisse petit à petit affaiblir par ce genre de conneries.
    Par sécurité, je tente de quitter la soirée et longe un espèce de quartier pourri faits de mobil home et autres abris de fortunes. Je ne marche plus droit, le sol tangue... Je ne suis pas bien du tout et en train de faire un putain de bad trip !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:53

J'ai retrouvé une bande de pote pour une soirée comme on ne s'en est pas fait depuis longtemps. J'ai laissé ma mère à la maison, ça me vide un peu la tête de ne pas la voir, de ne pas penser à elle. Mon frère a dit qu'il pouvait gérer pour la soirée, alors je le laisse gérer. Il est plus de deux heures du matin, je ne pensais pas être aussi longue, mais je n'ai pas vu le temps passer. Après quelques bières, le temps passe beaucoup plus vite bizarrement!
Je suis sur le retour, j'attends un taxi, jean, veste en cuir rouge, cheveux lissés, couteau dans la poche, je vis dans un quartier qui crains alors j'essaie de ne pas me faire remarquer pour ne pas avoir de problème. Mon frère m'a dit de l'appeler si je rentrais trop tard pour qu'il vienne me chercher, j'ai l'impression d'avoir 15 ans avec lui. Je ne vais pas le déranger, je vais me trouver un taxi et rentrer toute seule comme une grande, de toute façon, il sera trop tard quand je rentrerais, il n'aurait pas le courage de m'engueuler! Je marchais, mains dans les poches quand je remarqua une fille, une gamine apparemment longeant un mur en se tenant comme si elle était prête à faire un malaise. Je l'observa quelques secondes avant d'aller vers elle, elle tangue comme si elle avait prit quelque chose. Elle manqua de tomber quand je m'approcha d'elle, je la soutins avant de l'aider à même le sol ...

Hey ... regarde moi ...

Levant son visage pour voir ses yeux. Elle est complètement défoncée, ses pupilles sont dilatées à mort. Je ne sais pas ce qu'elle a prit, mais ça ne lui réussi pas.

Qu'est-ce que t'as pris ma grande?

Je sais qu'il y a des produits pas très clean qui circulent par ici, la plus part sont vendus par des mecs que je connais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:02


    Je sais faire la différence entre une bonne came et une autre qui n'est pas bonne à consommer en soirée. Encore moins dans ce genre là ! Mais je ne contrôle plus rien depuis que je suis ici, je suis tiraillée entre le fait de vouloir parfois en finir ou baisser les bras et la laisser gagner. Ca devient difficile d'être loin de chez moi, de mon identité, je n'ai pas de repère ici, je suis comme une âme en peine. Une âme en peine qui fait des tas de conneries !

    Je...

    Je ne sais pas où je suis et une jeune femme vient m'aider. Je ne suis pas en état pour la décrire mais ce que je sais c'est qu'elle a l'air gentille ^^ Alors je vais me dire que je peux lui faire confiance et advienne que pourra. Oui ben j'ai pas beaucoup de défenses là !

    Je sais pas trop... on... aurait dit de la coke ou... je sais pas... c'était recoupé...

    Oui ben vu l'état dans lequel je suis ce serait même à l'arsenic que ça ne surprendrais personne !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:40

Je connais bien le coin, j'y ai grandi, je sais éviter les pièges qui sont tendus sans doute parce que je connais pas mal de monde et que j'étais la reine des plans foireux étant môme ... Oui bon, je le suis toujours, mais je sais me tenir en soirée, je ne me met plus des mines comme quand j'étais gamine, je connais les risques. Je me suis retrouvée une ou deux fois dans des endroits glauques sans savoir comment j'y ai attéri, ça m'a servi de leçon. Alors la petite n'est pas bien, je le vois, je le sais, j'ai déjà été dans cet état.

Ben ouai tu m'étonnes ^^ Allez vient avec moi.


Je l'aida à se lever en la soutenant. Putain si j'avais encore mon cabinet. Je l'aida à marcher jusqu'à un coin tranquille, mais je n'ai rien sur moi, putain la poisse. Je fais quoi moi, de toute façon à part attendre que ça passe, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre!

Comment tu t'appelles?


L'aidant à s'assoir sur un banc, appelant un taxi pour qu'il se pointe, je vais l'amener à l'hosto, j'ai pas d'autre choix.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:44


    Je peux pas me lever...

    Non, je n'en n'ai pas la force. Ah ben j'ai pas le choix ^^ Tant pis ! Je rassembla toutes les forces qu'il me restait pour pouvoir soulever mon corps et tenir sur mes jambes mais sans son aide c'était peine perdue.
    Elle m'accompagne jusque sur un banc, la terre est ronde et là elle tourne, je l'affirme ! Des fois quand je suis en plein trip je philosophe, ben là je l'ai plutôt mauvaise au final !

    L... Léo.

    Je me rends compte que même trouver mon prénom est une épreuve pour moi, je dois être dans un état lamentable, tout ce que je déteste venant des autres. Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je suis en train de le prendre dans la gueule ça !

    Je peux rentrer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:51

Oh si tu vas te lever ma grande.

Je l'aida ce n'est pas sans difficulté nous sommes d'accord! Elle est dans un état impressionnant, je ne me rappel pas avoit fait ce genre de bad trip depuis mes 15 ou 16 ans, on est con quand on est jeune, on est surtout naïf et inconscient. Loin de moi l'idée de la juger, elle a fait une connerie, elle ne recommencera pas!

Ok Léo, moi c'est Coralie.


Je lui parle, je ne voudrais pas qu'elle tombe dans les pommes, avoir son attention est la meilleure façon de la garder éveillée. Je ne vais pas la laisser comme ça, je l'aide à s'assoir. Elle veut rentrer seule ... ben biensure ... Elle me fait sourire.

Ouai t'as raison ... Faudrait déjà que tu tiennes debout! Je vais t'amené à l'hopital.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:14


    Salut...

    Oui bon ben je tente de répondre à ses réponses, c'est difficile de garder le cap avec elle, je vous le dis ! Je ne sais pas si je serais en état de discuter très longtemps, c'est bien la première fois que je fais un bad comme ça ! Je ne comprends pas, bon, le dealer avait pas l'air super clean mais j'ai vu pire. Je ne me camerais plus par ici ^^

    Qu'est-ce-qu'ils foutraient d'une camée à l'hosto...

    On fini par me mettre dans le taxi. Rester éveillée est une épreuve parmi tant d'autre mais sûrement la plus difficile pour moi là ! Alors je prends sur moi et tente de rester dans le monde commun. Je sais ce que pourrait faire comme effet le fait de se laisser sombrer.
    Je me retrouve donc avec une perf' dans le bras, deux heures plus tard environ, enfin je ne sais pas, je viens d'émerger...

    Qu'est-ce-que je fais là...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: u   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:12

Oui non mais bon faut pas qu'elle se sente obligé de répondre, je la sens pas dans un trip super bavard, je suis pas chiante, je tiens juste à ce qu'elle reste éveillée, jusqu'à ce qu'on arrive à l'hôpital, si elle tombe inconsciente elle risque de plus gros problèmes. Non mais vaut mieux qu'elle arrête de parler. Le taxi arriva ... putain il ets pas pressé lui non plus^^ Je sais qu'ils n'aiment pas venir dans ce genre de quartier à cause des agressions qu'ils peuvent subir, je ne peux pas leur en vouloir, même moi j'evite de prendre ma bagnole quand je peux ... Quoi que vu la couleur personne n'oserait me la voler! On arriva à l'hôpital ou la petite fut prise en charge. Je ne sais même pas son nom, je ne sais pas si elle a quelqu'un a prévenir. Perso, je suis la mère de la gamine, je la retrouve, je l'incendie rien que pour être venu ici, ce n'est pas un quartier pour une fille seule! Elle se réveilla deux heures plus tard sans même se souvenir ce qu'elle faisait là. Je ne l'ai pas quitté, je ne peux la laisser seule là la pauvre gamine!

Tu t'es tapé un bad trip ... Comment tu te sens?

A l'ouest, ça pas besoin de le préciser, ça se voit sur sa gueule. Je me leva pour venir près d'elle, passant ma main dans ses cheveux pour enlever des mèches de devant son visage.

Tu veux que j'appelle quelqu'un? Tes parents?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30


    Je me réveille dans un hôpital, je suis toujours à Miami... Super ! Quoi que je si je compte retourner chez moi avec un rail c'est que je crois au père Noël ^^ Au pire je fini en Suisse ! Ou en désintox. Je ne prendrais plus de came ici, c'est promis ! C'est comme quand on dit qu'on arrête de boire, ben là c'est pareil sauf que j'y crois vraiment.

    Mal... Putain t'es restée là tout le temps ?

    Non ça me surprend, dans ce genre de quartier c'est chacun pour sa gueule et surtout prière de ne pas se croiser après avoir échangé un peu de coke contre quelques billets.

    Je connais même pas leur numéro... Je vais rentrer toute seule, ça va aller.

    Je suis congelée, et je cherche ma veste du regard en passant mes mains sur mes bras. J'ai la chair de poule, ça me fait ça après un mauvais trip. Je crois que je vais me raviser et sortir le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59

Je n'allais pas la laisser seule sans savoir si elle avait quelqu'un pour venir la chercher, ou juste pour lui tenir compagnie, des bads trips j'en ai fait moi aussi et je peux vous dire que ma mère ne s'est pas déplacée pour venir me chercher, je me suis démerdée toute seule comme une grande et je sais que ce n'est pas agréable, alors je suis une inconnue pour elle, mais au moins elle n'est pas seule et si elle ne veut pas que j'appelle quelqu'un, je la ramènerais, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire et je n'ai pas envie de rentrer pour entendre ma mère me dire que je me conduis comme une gamine à sortir. J'ai besoin de décompresser, elle est ma bouée pour la nuit!

J'allais pas te laisser seule ...


Lui souriant. Vu son accent, elle n'est pas du coin, de toute façon elle saurait ou se procurer de la came, de la bonne je veux dire, si elle était d'ici, les dealeurs ne se cachent pas dans le coin et la plus part son des anciens potes!

T'as raison ouai ... Tu te reposes et je te ramène, tu marchera pas dix mètres dans ton état.

La regardant dans les yeux. Elle est magnifique cette gamine, mais elle semble avoir vécue plus qu'elle n'aurait dû. On se retrouve pas dans ce genre de plan si tout va bien dans notre vie, encore une fois, je sais de quoi je parle.

T'es d'ou ? T'as un accent à couper au couteau.

Lui souriant avant de lui mettre sa veste sur elle, elle est glacée, ça fait souvent ça quand on redescend.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:07


    Je savais pas que ça se faisait ici...

    Autre chose que le chacun pour sa gueule ^^ Ils sont altruistes à Miami ? Je l'apprends mais après tout elle est mon ange gardien pour la soirée ! Je ne sais pas ce que je vais lui devoir mais je n'ai pas grand chose à lui offrir. Mes charmes je suis pas en état ^^ Et je ne pense pas qu'elle pense à ça, elle n'a pas l'air lesbienne pour deux sous !

    Merci.

    Lui souriant légèrement en relevant les yeux vers elle. Je ne sais pas ce qui lui prend mais je ne dis pas non.

    Los Angeles. Ca s'entend tant que ça ?

    Souriant légèrement avant de secouer ma tête, douloureuse !

    Aïe... Ca va durer longtemps ?

    Les douleurs ! Elle a l'air de connaître ça à la façon dont elle se préoccupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

C'est rare. J'ai une âme charitable et je suis passée par là avant toi.

J'en suis pas fière, mais en vivant dans ce quartier, on fait obligatoirement des connerie, ne serait-ce que pour épater les copains. Je voulais me faire respecter, en tant que fille, je n'avais pas le choix et je devais faire comme les autres. C'est con comme réaction, mais à 15 ans, je voulais juste qu'on ne me prenne pas pour une conne.

Oui oui ...

Lui souriant, biensure qu'on entend que ça, l'accent de la côte ouest se reconnait entre mille! Elle est loin de chez elle apparemment et ça ne lui réussit pas.

Oh t'en a pour un jour ou deux là. Avec une bonne nuit de sommeil ça devrait aller un peu mieux demain. Faut que tu fasses gaffe à la came que t'achète dans le coin, les dealeurs sont pas tous recommandable.


Ca sert à rien de lui faire la morale si elle veut se camer, elle le fera mais autant qu'elle prenne de la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:08


    Ex camée... Je suis chanceuse.

    Ou pas ! Mais c'est de l'ironie, disons que c'est devenu mon seul système de défense maintenant. Je ne peux plus rien tenter contre ma mère, parce que je lui ai promis maintenant de faire des efforts jusqu'à mes 18 ans. Alors je prends sur moi, et ce n'est pas tous les jours facile. Le manque me transperce un peu plus chaque jour. Je n'ai personne en particulier là bas pourtant, mais c'est un tout.

    Désolée.

    Je l'entends pas moi ! Bon, les Floridiens se portent bien aussi de ce côté-là, je ne mets pas sa parole en doute mais disons que chacun défend ses couleurs, je suis fière de pouvoir dire que je suis de Los Angeles, j'ai ma vie là bas, on est toujours fier de son chez soi.

    T'y es pas. Je me came pas. Enfin pas... Pas régulièrement. J'en reprendrais plus.

    Ce sera plus simple et ça évitera ça voyez vous ! J'aurais pu finir sans petite culotte dans un garage glauque aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:21

Ex petite conne surtout ... un peu dans ton genre si j'en crois tes fringues et le fait que tu n'ai pas voulu que j'appelle tes parents. C'est pour les faire chier que tu fais ça?

Non juste pour savoir, parce que personnellement, faire galérer ma mère était devenu un sport de compétition, mais j'avais des raisons valables et surtout, adolescente, je n'avais peur de rien. En même temps, quand vous vous retrouver dehors parce que votre mère se tape un de ses clients dans la caravane familiale, vous n'avez pas trop le choix^^

Eh détend toi, ça me plais!

J'aime bien cet accent, je suppose que j'en ai un moi aussi, mais que je ne l'entends pas. J'ai surtout l'accent du quartier quand je m'y met! Mon frère ça le triper quand je parle comme une racaille. Bon c'est un jeu, parce qu'à l'école de médecine j'étais obligé d'avoir un langage correct. Ca ne m'a pas fait de mal soyons d'accord!

Enfin une parole censé!

Lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:28


    Hey, elles sont très bien mes fringues ! Y a pas de "mes parents", y a juste ma mère. Enfin ma génitrice, je tiens pas à m'étaler.

    Détournant le regard, assise sur le brancard. Mes fringues on ne les critique pas, parce que c'est mon trésor ! Alors ça ne paye pas de mine, je suis entièrement d'accord mais j'ai bossé dur pour avoir un t-shirt de chaque groupe étant venu jouer dans mon bar. Et je les affiche tous autant que je peux ! (Comme les casquettes de Mattis ^^).

    Je suis pas une gamine des rues qui se tape un rail en soirée pour faire triper ses copains, je suis moins con que ça !

    Et sur la défensive, je sais que je pourrais être moins agressive, surtout qu'elle fait tout pour me rassurer et être sympa avec moi, je devrais me détendre.

    Je suis désolée.

    Je tente de me lever, et manque de tomber avant de me rattraper au brancard, OK ben je suis juste encore un peu faible, ça va passer !

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

Ta génitrice ... Waouh ... Tu dois vraiment lui en vouloir. J'ai pas eu la mère idéal, mais elle a toujours été ma mère.

Bon je ne sais pas si ça va durer bien longtemps son espérance de vie est limité avec mon frère! Hobbes ne la supporte pas, Catherine non plus, je peux le comprendre, elle est horrible avec tout le monde. Je la supporte parce que c'est ma mère, parce qu'elle n'a que moi et que je garde l'espoir qu'elle devienne un jour une mère digne de ce nom, au moins le minimum syndical. Je sais que j'ai beaucoup d'espoir, mon frère m'engueule quand je lui dis ça parce qu'il sait que je vais tomber de haut, mais je suis une gamine quand je suis avec elle c'est violent.

Ah ouai ... C'est bien de me le préciser parce que c'était flagrant y a quelques heures.

Mesquine à mon tour. Elle est sur la défensive pourtant je ne lui veux pas de mal, au contraire, je suis là pour l'aider si elle veut.

Ca va c'est bon. T'es sur la défensive j'ai saisi, mais t'as rien à craindre de moi, je suis pas là pour t'emmerder Léo. Juste pour t'aider si tu veux bien, sinon t'as juste à me le dire et je me casse.


Voilà, elle le sait. Je ne vais pas lui faire la morale, ou lui prendre la tête, je la connais pas, mais si elle veut parler, ou juste avoir de la compagnie, je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51


    Elle m'a pas élevée OK ? Elle m'a laissée aux services sociaux à la naissance, et est venue me récupérer au commissariat. Enfin c'est compliqué, c'est une longue histoire.

    Je ne vais pas m'étaler, elle doit s'en battre les couilles en plus ! Chose que je comprends. Je ne me souci pas des problèmes de tous mes clients parce que je n'aurais pas fini, et au final la misère du monde vous glisse dessus comme des gouttes d'eau sur un imperméable, ça vous permet de vous endurcir.

    Je voulais juste oublier.

    Et puis ça me regarde, merde, je lui en pose moi des questions ? Non parce que si c'est le cas faut qu'elle me dise lesquelles ! Je ne suis pas chiante si on me fait pas chier, donnant donnant, normal quoi.

    Je veux pas que tu te casses. Tiens, ça doit être assez pour deux cafés au distributeur ça non ?

    Sortant quelques pièces de ma poche. Oui bon ben je roule pas sur l'or et je refuse de demander quoi que ce soit à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez moi c'est L.A, pas ici   Chez moi c'est L.A, pas ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi c'est L.A, pas ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu chez les gitans
» Bienvenue chez les psychopates !
» J'ai atterrit chez le Parrain
» Ma mère, ma frangine et un nouveau chez moi
» J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: