One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le tout Miami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:37

Ce que j'aime avec Logan c'est qu'il sait comment se comporter avec les femmes, je sais qu'il a déjà eu plusieurs relations, toutes sérieuses, il a de l'expérience, mais il a aussi sept soeurs et un respect impressionnant pour les femmes, c'est pour ça que je lui fait tellement confiance, je sais très bien que si je lui dit stop il ne forcera pas les choses. Ce n'est pas la première fois que je dors chez lui, il aurait pu prendre ce qu'il voulait quand il voulait.
J'ai aussi peur que je suis excitée surtout quand je le sens aussi attirée par moi ... oui le physique d'un homme ne ment pas! Je le laissa me guider, m'installer comme il le sentait, je suis novice dans ce domaine, mais j'apprendrais et vite! Nos regards ne cessent de se croiser jusqu'a ce que je le sente entrer en moi tout en délicatesse. Mon corps se raidi et je ferma les yeux sous la légère douleur ressenti, avant de chercher sa main de la mienne. Une main dans son dos, je le laissa faire ... une chose est sur ... j'ai chaud!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:47


    Nous y sommes. Et je ne veux pas la décevoir. Pour un homme aussi la tache est rude. Imaginez qu'on se loupe ? Je ne tiens pas à laisser un mauvais souvenir à Alyson, tout comme elle ne souhaite sans doute pas se ridiculiser de par son manque d'expérience. Je me lance dans le vide moi aussi. Je suis stressé, je voudrais que sa première fois se passe bien. Je préfère être sûr de ça, de son bien être. Plus que le mien pour le coup.
    Je m'assura que tout allait pour le mieux pour elle et unis nos corps d'un coup de rein langoureux. J'embrasse son cou, respirant à la même allure qu'elle, emporté par mes soupirs de plaisir. Je caresse doucement ses cheveux et l'embrasse, alliant nos corps à un rythme semblant nous convenir à tous les deux.
    A l'oreille je tentais de la rassurer, lui glissant quelques mots délicats pour la détendre. Notre échange fini par prendre fin, toujours dans la douceur, je préfère y aller doucement au début, lui laisser une bonne impression. Et puis tout son corps est endolori.

    Tu ne regrettes toujours pas ?

    Toujours allongé sur elle, remettant ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:59

C'est un moment super important et Logan le sait, je ne l'aurais pas fait attendre aussi longtemps sinon ... oui pour moi trois mois ça commence à toucher, surtout pour un homme, je suis novice, mais je sais comment ça marche un mec! Quoi que Logan renverse tout mes préjugés pour le coup, je ne pouvais pas rêver meilleur petit ami. J'ai trouvé l'homme de ma vie, je le sais!
Il est très doux, il prend son temps sans être trop brusque et je me détends au fils de ses mouvements, c'est une sensation étrange, pas tellement agréable pour l'acte en lui même, mais ça viendra. Mes yeux se plantent dans ceux de Logan pour lui assurer que je vais bien jusqu'a ce que notre étreinte prenne fin dans un soupir. Je passa mes mains sur son visage pour attraper ses lèvres.

Absolument pas bébé. T'as été parfait.


Je sais que ce n'est pas évident pour lui non plus, il a peur de me brusquer, il passe son temps à me protéger comme si j'étais une petite chose fragile! Ce moment c'est le notre et je le savoure dans ses bras. Je passa mes bras autour de son cou pour me blottir contre lui, j'ai besoin de câlin, constamment. Je suis très tactile, très câline.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:09


    Je suis content de me l'entendre dire, je sais que j'aurais pu faire encore mieux, mais moi aussi je balise. Je ne tiens pas à ce qu'elle se rende compte que je ne suis pas celui qu'il lui faut ou quelque chose du genre. J'ai peut être 4 ans de plus qu'elle mais je ne suis pas très sûr de moi. Mes relations avec les filles se sont souvent mal finies. J'ai fini par mettre Melinda enceinte et c'était la dernière de mes volontés, mais ça nous a coûté notre histoire.
    Je caresse son visage et reprend mon souffle en m'allongeant à ses côtés. Je prends sa main dans la mienne, caresse son dos nu et l'embrasse dans les cheveux.

    Je t'aime.

    Collant mes lèvres à son front avant de m'endormir. Ben ouai moi j'ai quand même deux jours de sommeil à rattraper là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:29

Deux jours après le concert.

Je ne me suis toujours pas remise du concert, c'était génial, mais ça l'aurait été d'autant plus si je n'avais pas été appelée en urgence après. Un soucis au boulot avec une patiente que j'avais traité, je n'ai plus tellement le temps d'exercer mon réel métier depuis que je suis directrice, je passe plus de temps dans la paperasse qu'autre chose! Je sais que je n'ai pas intérêt à me louper, je vais avoir ma mère sur le dos, elle a déjà commencé à me mettre des bâtons dans les roues en demandant à ce que tous les comptes de l'hôpital soient vérifiés, je ne sais pas si je vais supporter ça longtemps Le seul plus que je vois à sa venue c'est ma soeur, je vais pouvoir essayer de me rapprocher d'elle même si ce n'est pas gagné pour le moment, elle m'en veut pour mon absence, mais si elle me laissait m'expliquer elle comprendrait. Je ne suis pas du genre à rendre des comptes, mais je le ferais pour Alyson. En parlant de ma soeur, son petit ami vient de frapper à mon bureau.

Monsieur Keller, je peux savoir ce qui vous amène.

Le regardant dans les yeux, un air froid sur le visage.



Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:34


    Notre couple a franchi une nouvelle étape avec Alyson. Mais beaucoup de choses se sont éclaircies pour moi. Je ne comprenais pas toujours ses craintes, à présent si. Ca fait deux jours que je la planque chez moi parce qu'elle a peur de retourner chez elle et je le comprends. Son père l'attends surement de pied ferme pour lui mettre la seconde raclée. Je ne veux pas en être responsable. Alors je dois agir. Je prends tout mon courage pour ça. Mais je l'aime, alors je le dois. Je reste persuadé que sa soeur n'est au courant de rien, elle ne laisserait pas ça se passer.
    Je frappe à son bureau, je vous promets que j'ai passé la matinée à baliser ! Je prends sur moi et souffle un grand coup avant de rentrer. Blouse blanche sur le dos. Je referme derrière moi une fois dedans.

    J'aurais besoin de vous parler. De façon... Personnelle. Si vous avez quelques minutes à m'accorder docteur Mills.

    Les mains dans le dos, je suis très pro et très flippé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:44

J'ai surpris Alyson et mon interne au concert, je les pensais amis, je vois qu'ils sont plus que ça. Je n'ai pas voulu intervenir, de toute façon, ça aurait fini en dispute avec ma soeur et ce n'est pas mon but. Je connais l'éducation qu'elle a, j'ai eu la même et je me dis qu'une soirée de détente de temps en temps ne peut que lui faire du bien. J'aurais aimé pouvoir souffler moi aussi à son âge, mais ma mère en a décidé autrement, quoi qu'au final, je me suis aperçu que j'étais mieux dans cette pension en Suisse plutôt qu'avec elle. C'est malheureux, mais c'est comme ça et c'est en parti pour cette raison que j'aimerais me rapprocher d'Alyson, pour qu'elle ait un point de chute quand ça ne va pas, quelqu'un a qui parler seulement.
Je me retrouva avec Logan dans mon bureau, c'est un de mes internes, un des plus prometteurs, il bosse dur et a de très bon jugement, j'en suis très fière.

Biensure, je vous en prie.

Lui montrant le siège en face de mon bureau. Je tiens l'hôpital d'une main de maitre, mais je veux que mes employés puissent venir me parler en cas de problème, mon bureau est ouvert n'importe quand, ils le savent.

Qu'est-ce qui vous amène? Je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:49


    Je prends place en face de son bureau comme elle me l'indique. Je suis docile, j'écoute les ordres et les conseils ^^ Certains médecins sont plus enclins que d'autres à enseigner, mais c'est partout pareil.

    C'est à propos d'Alyson.

    Elle doit trouver ça super bizarre que je vienne lui parler de sa soeur comme ça en plein milieu de la journée, et je me trouve bizarre moi aussi !

    Elle et moi on sort ensemble depuis quelques temps... Son père est violent.

    Je sais qu'elles n'ont pas le même père. Reste maintenant à savoir comment j'ai découvert tout ça, ce n'est pas le genre à se confier, elle ne parle jamais Alyson ! C'est presque pire que moi ^^ Je balance ça de but en blanc, mais je n'ai jamais prétendu être diplomate moi !

    Seul je ne peux rien faire, mais vous, vous avez un pouvoir que je n'ai pas. Elle est couverte de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

Je ne pensais voir Logan pour me parler de ma soeur, bien au contraire. Je gère tous les problèmes de l'hôpital, je suis là pour tout soucis, je pense être assez à l'écoute, mais je sais aussi que je dois prendre en compte les problèmes personnels de chacun car c'est ce qui fait leur personnalité et influe sur leur manière de faire leur métier.
Je l'invita à continuer, le regardant, m'appuyant au dossier de mon siège, croisant les jambes sous le bureau. Ses révélations me laissèrent perplexe, pour leur couple, j'étais au courant, ce n'est pas le soucis bien que je le trouve un peu âgé pour elle, mais ils avaient vraiment l'air amoureux l'autre soir et apparemment il en prend bien soin vu le sourire de ma soeur. C'est une gamine plutôt renfermée en général, mais au concert, elle avait l'air parfaitement épanouie. Mais ce qu'il me dit sur son père m'intrigua.

Je suis au courant, vos gestes tout au long du concert étaient plutôt explicites.

Je suis là, je vois tout! Il vient jouer franc jeux avec moi, je me dois d'en faire autant.

Ses parents sont extrêmement strictes, je le sais, mais de là à parler de violence, j'aimerais savoir ce qui vous pousse à affirmer cela.


Je connais ma mère, elle est loin d'être facile, j'ai grandis avec elle, je sais de quoi je parle, quant à mon beau père, je le connais à peine, je n'étais déjà plus à la maison quand Alyson est née, je n'ai pas eu à le cotoyer beaucoup. Il est militaire, je le sais très à cheval sur la discipline, sans doute trop pour une adolescente, mais rien ne m'a mit la puce à l'oreille sur une quelconque violence.

Elle vous l'a dit?


Non parce que là je suis en train de prendre une grande tarte. Je connais ma mère, elle n'est pas délicate, mais jamais elle ne cautionnerait jamais une quelconque violence sur sa fille de la part de son mari. Je sens que je perds peu à peu mon assurance. Je me lève pour marcher dans la pièce, nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:39


    Et merde, j'appelle ça se faire griller ! En même temps elle finira par l'apprendre et il vaut mieux que je lui dise moi. Quoi qu'elle l'a deviné mais j'aurais fini par lui annoncer. Rien que pour être réglo avec elle et moi même. Je ne suis pas très à l'aise avec le mensonge, c'est une chose de sûre. Je ne comprends pas toujours comment fonctionnent les femmes mais le mensonge n'est pas pour leur plaire. Demandez à Erika ^^

    Son corps est couvert de marques, et je ne vous parle pas de bleus, mais de lacérations.

    Je la regarde droit dans les yeux, c'est maintenant ou jamais que j'assume ! Je n'ai jamais touché ma copine avant hier, et pourtant ce fut la soirée de tous les dangers et de toutes les vérités.

    Ecoutez, je ne l'avais jamais touché avant la soirée d'hier. Je l'ai raccompagnée, je suis rentré bosser et elle est revenue en pleurs 2 h après. Je pouvais à peine la prendre dans mes bras. Certaines de ses marques sont peu récentes.

    Ca doit faire déjà un moment que c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:08

Je les ai beaucoup observés tous les deux lors du concert, j'ai pu voir la douceur dont faisait preuve Logan à l'égard de ma soeur. Je n'ai pas beaucoup de liens avec Alyson, mais je compte bien en créer maintenant qu'elle vit ici. Elle a 16 ans, c'est de son âge de sortir et d'avoir des petits amis, mais apparemment, il n'y a que Logan qui l'intéresse.
Je l'écoute m'expliquer ce qu'il en est pour Alyson restant de marbre alors que je boue à l'intérieur. Je peux pas croire que ma mère cautionne ce genre de chose, j'ai déjà pris des gifles, ma mère a tendance a avoir la main leste, mais je sais qu'elle n'irait jamais plus loin et ça me rends dingue de penser qu'elle peut laisser son mari faire ça à ma soeur. Je me lève pour marcher dans le bureau, encaissant le coup. Et en plus de ça, ma soeur n'est plus une petite fille ... ok, ça beaucoup d'un coup là, même pour moi. Je me posa devant Logan, appuyée sur le bureau.

J'apprécie votre franchise et je vais m'occuper d'Alyson. Elle est chez vous pour le moment?


Je ne vais pas la laisser dans cet enfer c'est une évidence, je ne sais pas comment agir, parce que là, tout de suite, j'ai envie d'aller mettre mon poing dans la gueule de mon beau père, mais je me retiens, je prends sur moi!

Ma soeur et vous c'est sérieux? Je veux dire de votre côté ...


Qu'ils sortent ensemble c'est de leur âge, mais je ne veux pas qu'il lui fasse de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:15


    Je lui ai proposé de rester le temps que son père ne reparte en opération.

    Soit jusqu'à demain. Elle est en sécurité chez moi. Elle la fac à trois pas et est susceptible d'être prise en charge par un médecin au moindre signe de faiblesse, elle prend son traitement régulièrement et tout semble marcher. Mais nous ne sommes pas prêts à vivre ensemble, on prend notre temps, pour tout, et ça nous réussit plutôt bien.

    B... bien sûr. Pour moi en tout cas, et ça a l'air de l'être aussi pour elle. Je suis amoureux d'elle docteur Mills, et je sais que mon âge peut vous perturber. Je ne sais pas si je cautionnerais une histoire du genre si ça devait arriver à mes soeurs. Mais je ne joue pas avec elle.

    Ni avec aucune fille si on prend par là ^^ Je ne suis pas le genre à m'en taper une pour le fun. D'ailleurs tous les internes font parler d'eux et de leurs palmarès. Je n'en n'ai aucun. Je plais, mais je ne m'en sers pas. Je ne veux qu'Alyson.

    Vous comptez faire quoi si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:44

Très bien.

Je sais qu'elle sera en sécurité jusqu'à ce que son père reparte et il va falloir que j'ai une sérieuse discussion avec ma mère au sujet de ce qui se passe. Je vois bien que Logan s'intéresse à elle sinon il ne prendrait pas la peine de venir me parler aussi franchement et c'est tout à son honneur.

J'ai cru comprendre que c'était devenu un peu plus sérieux entre vous, j'espère que vous vous protéger et que vous comprenez bien combien c'est important ce genre d'expérience pour une jeune fille. N'oubliez pas qu'elle n'a que 16 ans.


Je préfère être claire avec lui, je ne suis pas contre leur relation, mais qu'il ne fasse pas un pas de travers. Je pense que je peux lui faire confiance, je me trompe rarement, mais je vais avoir un oeil sur eux au début, que ça plaise ou non à Alyson.

Voir exactement ce qu'il en est avec ma mère et la prendre à la maison au moins pour quelques temps. Je vais empêcher son père de l'approcher.

Je ne sais pas vraiment comment, mais il est hors de question qu'elle reste de nouveau seule avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:52


    Bien sûr qu'on se protège, imaginez qu'elle tombe enceinte ? Moi je peux dire adieu à ma vie de médecin et à ma vie tout court ^^ Le père me retrouve pour me découper en petits morceaux et m'éparpiller dans l'océan, ou un truc du genre ^^ Je ne sais pas si j'aurais le courage de le rencontrer un jour mais je me dis que la vraie famille d'Alyson c'est peut être tout simplement sa soeur.

    J'en ai pleinement conscience, j'ai attendu son premier pas.

    Sa décision, je n'ai pas forcé les choses, mais je sais que sans son consentement je n'aurais rien tenté. Au début elle était réticente, on a appris à se connaître, finalement je suis content d'avoir attendu et d'avoir pris le temps de la connaître elle.

    Merci. Si vous voulez la joindre, ou même aller la voir, voici mon adresse.

    Lui donnant un bout de papier sur lequel était marqué l'adresse de mon studio. Bon, faut pas qu'elle fasse gaffe au bordel, Aly s'étale ^^

    Et même si elle ne vous le dit pas, elle tient à vous. C'est plutôt l'image de réussite que vous renvoyez qui la perturbe. Elle ne se sent pas à la hauteur, c'est tout.

    Je préfère clarifier les choses, peut être qu'avec ça elle parviendra à convaincre Alyson de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

Vous êtes quelqu'un de bien monsieur Keller.

Je l'ai remarqué déjà à plusieurs reprise, la personne qu'on est fait le médecin que nous sommes, et je le trouve très performant dans son domaine, surtout très humain, ce n'est pas une qualité répandue chez les médecins de cet hôpital qui ne voit qu'un numéro à la place des patients. Il me donna son adresse pour que je puisse allée voir Alyson, je pense qu'elle devrait être la première personne avec qui discuter de tout ça et discuter tout court pour mettre les choses à plat et savoir ce qu'elle me reproche exactement, bien qu'avec son discours, Logan vient de me mettre sur la voie. Il partie terminer sa journée, me laissant cogiter sur tout ça.


Quelques jours plus tard.

Aujourd'hui, je dine avec la mère du copain de ma soeur. Je pense que c'est une bonne chose si nous nous rencontrons. Je l'ai invité à la maison avec les gamins pour un repas, Léo est chez sa mère pour le moment, elle laisse Mélinda essayer de faire ses preuves, mais elle passe le plus clair de son temps ici. J'ai tout préparé, reste plus que les invités, les gosses devraient être là d'ailleurs. Alyson a passé la nuit chez Logan, ça me fait bizarre de me dire que ma soeur n'est plus un bébé, j'avais son âge moi aussi alors je peux comprendre combien sa relation lui tient à coeur. La sonnette retentie et j'alla ouvrir pour faire face à une femme très classe, blonde aux yeux clair, tout l'inverse de moi !

Je vous en prie entrez. Je suis Regina.


Lui tendant la main, je suis très conventionnelle, c'est dû à mon éducation.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:47


    L'histoire de Logan prend de l'importance. Je le savais déjà très impliqué, je vois que maintenant il rend les choses officielles. J'aime mon fils plus que tout au monde mais s'il y a bien une chose que je ne tolèrerais pas chez lui c'est le manque de respect dû à une fille, en particulier sa petite amie. Bon, vu où il est né je me dis qu'il y a peu de chance. Aaron est le prince charmant, je l'ai troqué pour Shrek ^^ Tout du moins son double question délicatesse.
    Je suis invité chez la soeur d'Alyson. Regina Mills, précisément la mère adoptive de la fille de Melinda, et la boss de mon fils. Je vais tenter de me tenir. C'est important pour mon fils et pour Aly' aussi semble-t-il. Elle m'en a parlé, elle parle beaucoup et moi j'adore ça ! Je peux savoir ce qui se passe dans la vie de mon fils sans avoir à le torturer de question, et je m'entends très bien avec ma belle fille.
    Je me sens déjà assez proche de cette femme sans même la connaître. Ayant été adoptée sensiblement au même âge que Léo, je trouve son geste admirable.

    Bonjour, Catherine Cain. La maman de Logan.

    Bon, ça elle doit s'en douter ! Je lui tendis le bouquet de fleurs et la bouteille de vin que j'avais amené pour le repas, et la remercier de son hospitalité, nous sommes vielle école, je le reconnais ! Ce sont mes origines.

    Vous avez une maison sublime.

    Regardant tout autour de moi. Je suis décoratrice d'intérieur, c'est mon métier, et je dois avouer qu'elle a une maison magnifique. Une déco à son image, un peu baroque, pas froide, mais moderne, fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:06

C'est assez difficile avec ma soeur même si on fait des efforts toutes les deux. Elle passe beaucoup de temps à la maison depuis que je sais ce qui se passe avec son père, quand il est là, elle reste ici, c'est non négociable. J'ai menacé de le balancer au flic si il la touchait encore une fois, du coup il a été d'accord pour que je la prenne avec moi de temps en temps, il n'a pas eu le choix, il ne veut pas de problème et je peux être très persuasive quand je veux. Je sais que son histoire avec Logan est importante pour Aly', alors je me suis dis qu'un repas pour officialisé tout ça ne serait pas du luxe.

Enchantée. Merci beaucoup.

Je déposa les fleurs dans un vase avant de poser la bouteille sur la table, elle ira très bien avec le rôti. cette femme est très classe, on sent qu'elle a eu une bonne éducation.

Merci. Alyson m'a dit que vous étiez décoratrice d'intérieur, vous devez avoir beaucoup de boulot en ville. Je vous en prie.

Lui faisant signe de s'asseoir tout en lui proposant quelque chose à boire.

Je pensais que Logan et Alyson seraient avec vous. Ils ne sont pas arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:15


    J'ai pas mal de projets, en effet, je suis en train de voir pour ajouter un département évènementiel à mon entreprise.

    Je voudrais créer un partenariat avec Mel, ça marche pas mal les quelques soirées qu'on a pu tenter pour son activité, alors pourquoi ne pas s'associer ? Travailler avec une de mes meilleures amies, que demander de mieux ! Hobbes reste persuadé que c'est un plan pour faire des soirées détournées. Des fois son comportement d'ado me dépasse ^^
    Cette femme est très classe, très italienne, ou mexicaine, je ne sais pas ! Je devrais demander à Aly'. Mon accent me trahi, on sait tout de suite d'où je viens.

    C'est étrange, ils sont plutôt ponctuels d'habitude. Je vais les appeler.

    Je m'excusa pour sortir mon téléphone et composer le numéro de Logan. Je vais me montrer correcte, mais je suis sa mère, fait bonne impression, c'est ton patron là !

    "Chéri, c'est maman. Vous n'êtes toujours pas là, on est inquiètes. Si tu es en retard parce que tu es rentré tard ce n'est pas une excuse, prépare ta défense, je t'aime !"

    Oui bon je suis amoureuse de mon fils ^^ Je ne pense pas qu'ils tardent.

    S'il persiste avec un message comme celui là je ne sais plus comment agir ^^ On peut peut être commencer sans eux ? Ca les fera venir.

    Tendant mon verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

Vous allez avoir de quoi faire dans cette ville!

C'est la ville des soirées, de l'amusement, de la débauche aussi, regardez ma fille, elle ne se gène pas! Bon ses derniers temps, elle est un peu séquestrée à la maison, mais on reprend notre vie petit à petit, elle sort le samedi soir c'est déjà bien vu ce qu'elle m'a fait!
Je fis de même laissant un texto à Alyson en lui demandant de rappliquer en vitesse, je n'aime pas qu'elle fasse des faux plans comme ça. Je suis beaucoup moins cool que Catherine et pourtant j'apprends le laxisme avec Léo ... enfin pour moi c'est du laxisme!

Commençons! A la notre! Et aux amoureux.

Lui souriant en trinquant avec elle, de toute façon, on n'a plus qu'a les attendre! Je sortis quelques biscuits apéro pour accompagné les verres.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:49


    Je connais Miami et ses déboires, ça ne me fait pas peur, je suis stable dans ma vie, dans mon couple, je peux me lancer dans les risques professionnels, j'espère tout du moins ! Dans ma branche, j'aurais toujours du boulot concernant la décoration. Il y a des centaines de grandes villas qui ne demandent qu'à être redécorées. Souvent j'ai des projets intéressants, j'adore les défis.

    A Logan et Alyson.

    Trinquant tout sourire. J'aime beaucoup la tenue de cette femme, bon, elle est un peu plus froide que moi mais je pense que j'atteins un niveau difficile à imiter là ! Mon homme ça le fait sourire, il m'aime en maman poule, aussi en femme mais je ne sais pas doser. Toujours est-il que je suis à un niveau maternel parfois pesant, je le reconnais.
    En parlant du loup ils finirent par pointer le bout de leur nez, ce n'est pas trop tôt ! Mais vu leur tête, ils sont sortis hier soir.

    Une demie-heure de retard chéri, je te félicite. Bonjour mon grand. Et t'aurais au moins pu repasser ton t-shirt ^^

    Je me lève et l'embrasse sur le front en caressant ses cheveux, oui bon, j'en fais trop, je suis désolée, je lui avais promis de prendre sur moi !

    Bonjour docteur Mills, excusez-nous pour le retard.

    Bonjour ma belle. Il est joli ton collier.

    Embrassant à mon tour Alyson sur la joue. Elle est belle cette gamine ! Je m'installa autour de la table, de même que les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:19

Trinquons à nos ados! Logan n'en est plus vraiment un, mais je les englobe dans le même panier. Catherine est très cool, Alyson m'en a touché deux mots en me faisant comprendre de me décoincer un peu. Je ne la savais pas aussi directe ma petite soeur! A son âge je n'osais pas vraiment l'ouvrir moi! Les gamins finirent par arriver, en vrac, Alyson en jean trouvé avec un tee shirt Nirvana qu'elle aurait piqué à ma fille sans que ça ne m'étonne!

Quand on sort on assume les jeunes.

Les regardant à tour de role, ben oui on ne peut pas faire la fête et être prêt à temps pour un repas de présentation.

Maman ... s'te plait ...

Embrassant sa mère avant de me dire bonjour .

C'est Regina ici, Logan.

Lui souriant avant d'embrasser ma soeur, passant ma main dans ses cheveux avant qu'elle n'aille vers Catherine pour l'embrasser.

Merci. Cadeau te ton fils.

Embrassant Logan avant d'aller vers le frigo pour sortir deux coca, elle ne boit que ça, elle n'a pas droit à l'alcool à cause de la greffe, j'y veille. Alyson s'assit en vrac sur sa chaise, les bras sur la tête, la tête dessus, des cernes jusqu'aux lèvres.

Ca fatigue de sortir hein ? Tiens toi bien s'il te plait. Ou est-ce que vous êtes allés?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:33


    Je lança un sourire contrit à mon fils, je suis désolée, je suis trop sur son dos, mais je l'aime ! Et rattraper le temps perdu est une nécessité pour moi et dans toutes les occasions. Je ne sais pas combien de temps ça me prendra avant de comprendre qu'il est adulte et peut être même indépendant ^^

    Regina.

    Tu es venu les mains vides mon fils ?

    Voiture...

    Logan parti en courant chercher la bouteille dans le coffre. Je le reconnais bien là, c'est le fils de son père ! Il oublie tout, ça me fait sourire, on dirait son père au même âge, elle aura une belle vie Aly', je vous le garanti.
    Alors il la couvre de cadeau, je trouve ça très bien personnellement ^^ Je ne me plains pas des cadeaux de mon homme, même si pour lui ça se limite à un truc commandé sur internet, mais ça vient du coeur.

    Ben on n'était pas trop partis pour sortir, mais Rose nous est tombés dessus alors...

    Oh, Rose... La fille de mon mari.

    Précisais-je à Regina.

    Tournée des boites, rentrés à l'aube, à moins que vous n'ayez dormi sur la plage ?

    Souriant à Alyson en passant ma main dans son dos, oui ben elle est crevée je le comprends !

    Je peux vous aider ?

    A Regina.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:54

Putain le réveil est dur sérieux! Je savais qu'on aurait pas dû sortir hier soir, mais la soeur de Logan nous a entrainé dans un bar, puis dans une boite, puis sur la plage pour un bain nocturne et on a fini apr rentrer à l'appart' de mon copain a 6 heures ce matin pour être debout a 10 et venir chez ma soeur a midi ^^ Ben oui j'ai eu du mal à émerger et Logan n'est pas du genre à me brusquer alors on est à la bourre et ma soeur me fait chier avec ses réflexions!
Oui bon Logan a tenu à apporter une bouteille, si il savait la cave qu'elle a ma frangine! ET tout ça pour l'oublier dans la voiture, mais je l'aime comme ça hein ^^ J'ai la tête sur les épaules, on va dire que je vais gérer! En attendant, je me redresse lançant un regard noir à ma soeur .... j'ai envie de dormir putain !

Non non on a dormi chez Logan ... pas beaucoup mais on a dormi ^^ Rose y est encore d'ailleurs.

Souriant à ma belle-mère. Alors Catherine je la kiffe! Elle est juste terrible, trop gentille, super ouverte, enfin elle claque quoi ^^ Pardonnez-moi, j'ai 16 ans et je trouve un repère féminin, le premier dans ma vie qui soit vraiment fiable. Je n'ai pas encore complétement confiance en ma soeur.

Non non, ne bougez pas, Alyson va m'aider.

Putain jamais tu me lâches ...


Non je demande, de toute façon, je n'ai pas le choix, elle lâchera pas l'affaire^^^Je posa ma main sur l'épaule de Catherine.

Il s'est perdu ?

En parlant de Logan ... La voiture est devant l'entrée, il aurait oublié la bouteille à l'appartement que ça ne m'étonnerais pas! Je fila en cuisine pour chercher le tout et mettre la table alors que Regina finissait la cuisine.

Elle est un peu froide, mais elle est pas méchante ...

Précisant à Catherine, c'est le jour et la nuit les deux, je veux pas qu'elle prenne peur, ma soeur est toujours très réservé quand elle ne connait pas ... oui bon même quand elle connait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:06


    Un jour je vais envoyer son père faire le vide dans ses soirées, ça va pas la faire rire longtemps ^^

    Non parce que Hobbes il en impose, enfin quand il ne joue pas les papas gâteaux il fait peur quoi ! Dylane c'est mort, on n'a lus aucune autorité, mais on ne s'en plains pas !
    OK alors Regina c'est pas moi, chez moi je fais tout et je ne demande d'aide à personne, parce que j'ai peur de les déranger ! Mais elle semble tenir sa maison, sa famille et son job d'une main de maître, j'admire. Moi ça part un peu en live par moment ^^
    Alyson revint vers moi, elle est très câline elle aussi quand on prend le temps de la connaître, j'adore ça.

    Ma chérie il y a un tas de trucs pour lesquelles tu te poseras des questions. Les oublis sont monnaie courante chez les Keller. Père et fils ^^

    J'ai vécu assez longtemps avec Aaron pour le savoir !

    Ne t'inquiète pas, ça se passe très bien pour le moment.

    Je tiens à la rassurer. Et même si ça ne passait pas, leur histoire ne regarde qu'eux, ils sont amoureux, je préfère leur dire qu'ils doivent vivre pleinement leur histoire sans se soucier de nous qu'être malheureux pour des histoires de famille.

    Tenez. Excusez-moi, j'avais la tête ailleurs.

    Tendant une belle bouteille de vin à Regina. Il ne bois pas, mais il connait les conventions, je l'éduque pas mal mon fils ^^ Disons qu'il s'intéresse à ce qui se fait ou pas, pour plus tard, ce sera un homme éduqué. Aaron s'y connait aussi pas mal.
    Nous repassâmes tous à table et je dois avouer qu'elle cuisine comme une reine !

    Vous cuisinez divinement bien. C'est le genre de distinction qui me manque à la maison ^^

    Ben sorti des pâtes et des pizzas...


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:26

Putain j'avoue!

Oui parce qu'alors le beau-père de Logan, il en impose, il n'a pas l'air bien méchant quand on le voit avec sa fille, mais j'irais pas le provoquer, il est grand, carré, il a une grosse voix, ça suffit à me faire taire! Je suis facilement impressionnable. Je suis un peu comme Logan, je ne cherche pas le conflit, en général il me trouve tout seul ... bon sauf avec ma soeur, je dois avouer que parfois, c'est moi qui la provoque ^^

Je note ... je serais la tête pensante de notre couple!

Oui ben ça ne me pose pas de problème, j'ai appris a être indépendante et j'ai une très bonne mémoire, je n'ai pas le choix avec mes parents. C'est un mal pour un bien pour le coup ! Catherine me rassura. Je lui fis un bisou sur la joue, un geste que je n'ose pas avec ma soeur. Logan finit par rentrer pour donner la bouteille à ma soeur.

Merci. Très bon choix Logan.


Elle s'y connait en vin, elle aime tout ce qui est raffinée. On passa tous à table et je vous avouerez que je n'ai pas très faim, on a manger tard hier soir et je suis naze! Bon je me tiens bien avant de me faire jeter, mais là je dormirais bien sur la table. Ma main se posa sur la cuisse de mon homme, sous la table.

Merci. Vous savez c'est loin d'être compliqué et puis mon ipad est mon meilleur ami.

Pour les recettes, elle a tout dedans et y a même une madame qui lui dit tout ce qu'elle doit faire. Elle adore ça, elle n'a pas trop le temps, mais elle adore!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout Miami
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconte moi tout !
» Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi
» Tout ce que je ne te dis pas
» Tout ce qui est à moi... est à moi !
» Tout a un commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: