One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le tout Miami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:14


    Tu monteras voir la chambre de Cameron tout à l'heure, je lui ai laissé libre court, elle a fait un tag sur tout un pan de mur.

    Je lui ai laissé faire comme elle l'entendait et pour Logan et Alice ça a été la même chose, bon Alice c'est une autre histoire mais Logan s'est contenté de quelques tableaux et posters ^^ Lui l'art c'est pas son truc, c'est comme Aaron, il dit que c'est beau quand on lui dit de le dire et basta !

    A la fac ! Excuse-moi, Logan ne m'avait pas parlé de ça. Il ne parle pas de grand chose si on ne le pousse pas ce môme !

    Enfin ce môme, cet homme ^^ Mon fils est un homme et j'ai beaucoup de mal à le concevoir, mais après tout je n'ai pas le choix, il fait les vilaines choses avec les vilaines filles.

    Tu sais ramener une demie famille à table ?

    Non parce que si elle peut m'aider je prends !

    Papa, Logan, Vi' !!! Moi lé vé tout manger et lora plus rien pour vous !!!!

    J'espère que Log' t'avais prévenu, c'est mouvementé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:39

C'est excellent, je l'avais fait dans ma chambre, mais mes parents me l'ont fait enlever. C'est pas leur délire.

Oui donc la mère de mon copain est vraiment géniale! Je l'envie vraiment, ça me manque de ne aps avoir autant de complicité avec ma famille, tous autant qu'ils sont, que se soit mes parents ou ma soeur, je me sens super seule par moment et c'est quand je les vois que je me rends compte qu'en fait je n'ai personne sur qui compter à part Logan.

C'est pas grave. En fait j'ai deux ans d'avance.


Je pensais que Logan lui en aurait parlé, mais elle n'a pas tord sur le fait que mon homme ne parle pas beaucoup, ça ne me dérange pas, je le comprends en un regard.

Oui j'adore cette ambiance. Je peux vous poser une question?

J'attendis qu'elle accepte, je suis très bien élevée, je peux au moins dire merci à mes parents pour ça!

Ne prenez pas ça pour une question déplacée, mais Vitaly et Dylane n'ont pas la même éducation?


Dylane est tout feu tout flamme alors que Vitaly on ne l'entend pas, il ne bouge pas, il se tient très bien, il reste à sa place, alors que Catherine est plutôt ouverte et elle parle beaucoup, comme sa fille!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:46


    Tes parents sont durs ?

    Je reconnais bien en elle une éducation stricte et de bonne famille, ça en fait parfois des enfants timides, ou bien rebelles, mais dans tous les cas leur équilibre n'est pas le même. J'ai peur que mes enfants me reprochent un jour d'avoir été trop dure, ou bien trop absente, alors je fais tout pour compenser et je pense que maintenant ils peuvent me reprocher mon laxisme !

    Bien sûr ma belle. Ne te gêne pas avec moi.

    Je préfère la mettre à l'aise, je ne me formalise de rien et je préfère qu'elle soit en confiance quand elle vient ici. C'est la petite amie de mon fils, et j'ose espérer qu'elle se sent bien avec lui et sa famille.

    Tu as remarqué ^^ Dylane et Vitaly sont le jour et la nuit. Ils n'ont pas le même père. Le papa de Vitaly l'a placé dans un pensionnat d'élite à à peine 4 ans, je n'ai pas eu mon mot à dire, ça marche comme ça en Russie, je viens de réussir à le récupérer. Et pour Dylane... Suffit de voir le père ^^

    On parle de moi ?!

    Oui Hobbes, assied-toi et mange, ça fait 20 fois que je t'appelle !

    Mais t'adore ça.
    M'embrassant délicatement avant de se laisser tomber sur sa chaise.
    Logan embrassa Alyson sur le front une nouvelle fois et pris place à côté d'elle.

    Ma mère parle pour 10 ^^ Vous disiez ?

    Ca compense avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:12

Assez oui.

Baissant les yeux quelques secondes prenant une grande inspiration. J'aurais aimé grandir dans une famille comme celle de mon copain, il a de la chance, il le sait, il porte sa mère au nue, quand il m'en parle on sent qu'elle est sa référence, tout comme son père. Moi je ne parle pas de mes parents, ou seulement quand je n'ai pas le choix. Je posa la question qui me brulait les lèvres, d'autant que Catherine m'encouragea, effectivement, elle vous met très à l'aise! Elle m'expliqua ce qu'il en était et ça ne m'étonne pas du tout. Je n'ai pas été dans un pensionnat d'élite, mais j'ai le même genre de pression sur les épaules. J'échangea un regard avec elle avant que le beau père de Logan n'arrive avec mon homme et son frère. J'aime beaucoup le comportement de son beau père, il est imposant mais il a vraiment l'air gentil, je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec mes parents qui ne cessent de s'engueuler, ça me gave. Je préfèrerait qu'ils divorcent et que mon père se barre définitivement, mais un divorce ferait tâche dans la vie de ma mère, un second divorce! Moi je serais elle, je me poserais des questions quand même!

Nous disions que tu n'étais pas locace et nous parlions de la fac.

Embrassant Logan dans le cou avant de prendre sa main plus discrètement, je n'aime pas m'étaler, ils ont l'air ouvert mais quand même, je sais me tenir.

Je vais vous aider.


Me levant pour aider Catherine a apporter les plats, c'est un minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:22


    Je posa ma main sur son bras quelques secondes. Je sais que Vitaly souffre beaucoup des relations qu'il avait avec son père. Aujourd'hui je m'efforce de le couper de tout ça en lui rendant la vie plus facile. C'est mon bébé, et un bébé qui a dû grandir bien trop vite. Ce gamin fait ses devoirs avant de gouter et le vendredi soir ! Dylane ne sait même pas ce que c'est et redoute le CP pour ça ^^

    Mais j'ai de nombreux autres talents.

    Passant un bras autour de sa petite amie. J'aime la complicité qui semble les unir et il faut avouer qu'il a le don pour la mettre à l'aise, il est très délicat, très doux, et c'est ce que j'en attends. Il n'a pas le droit de faire souffrir les filles, il est beau, c'est mon fils, c'est ma vie, mais il ne se comportera pas comme un gros con de macho. Il le sait !
    Alyson vint m'aider en cuisine.

    Chéri montre nous tes fameux talents et vient nous aider !

    Ben quoi, je l'aide à passer pour un super héros ^^

    Mon 'ran frère c'est le meilleur de toute façon !

    Et elle n'est pas du tout objective, elle est comme moi ma fille ^^ Nous reprîmes place autour de la table. Je resta debout pour couper la viande de mon fils, même s'il sait le faire tout seul mais j'ai peur qu'il se blesse. Il n'a que 8 ans ! Je l'embrassa sur la tête avant de me rasseoir.
    Dylane fit le bébé en se laissant nourrir par Alyson.

    Mon amour tu laisses Alyson manger tranquille et tu fais comme les grandes ?

    Mouais...

    Rebelle toi ma belle, si tu te fais bouffer c'est mort, regarde ce que ça donne ^^

    Lui faisant remarquer Logan qui venait de la prendre sur ses genoux. Voilà, elle a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:41

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Catherine me comprend et ça me fait drôle. J'esquissa un sourire quand elle posa sa main sur mon bras, même ça ma mère ne sait pas le faire! J'ai parents très cons, j'en suis consciente.

Dont la modestie.

Le regardant en souriant, je suis amoureuse, je peux le dire maintenant, je le regarde comme la 8 eme merveille du monde. Je n'ose pas en faire trop devant ses parents, je m'ouvre petit à petit avec lui, il me met en confiance, c'est vraiment un mec bien. Je souris à la réflexion de Catherine. J'observe beaucoup si je ne parle pas et je vois comment elle se comporte avec les petits. Je donne à manger à Dylane avant que sa mère n'intervienne, elle est maligne, elle fila sur les genoux de son frère!

T'as tout compris toi.

Passant ma main dans les cheveux de la petite fille. Le repas se passa dans les rires et les anecdotes que Catherine me raconta sur Logan, comme le fait qu'il avait encore son doudou ! J'adore! Le repas terminé, je me leva pour débarrasser tout naturellement, passant ma main dans le dos de mon homme en me levant alors que Dylane partait jouer. Vitaly se mit à débarrasser avec moi.

Donne moi ça c'est lourd mon grand.

Lui souriant avant de lui prendre le plat des mains, il est lourd pour lui! Qu'il aille s'amuser, je vais m'en occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:54


    Moi lé suis maligne ^^

    Ouai elle a tout compris ma fille et elle le sait. Ca nous fait tous rire, c'est le clown de la famille et tout le monde l'adopte en un claquement de doigt. Il est rare qu'elle ait des têtes qui ne lui reviennent pas. Elle est exubérante, mais je tiens à ce qu'elle ne soit pas méchante, ni même malpolie, elle est là quoi, on le sait, mais ça n'est jamais parti d'une mauvaise intention. C'est ce qui compte.

    Oh oui, merci beaucoup.

    Mon fils parle trop bien ça me stress encore ^^ Je passa derrière eux pour remercier Alyson de nous aider, bien que je ne trouve pas ça normal !

    Logan Thomas Aaron Keller ! Tu comptes jouer les machos men encore longtemps ?

    Tout ça sur un ton très doux ^^ Oui bon ben je suis sa maman, je veux pas le bousculer.

    Le sergent chef a parlé.

    Récupérant les plats des mains d'Alyson, la moindre des choses non ? Il m'aida à débarrasser et ils se rassirent tous, enfin presque. Logan resta debout derrière sa petite amie pour caresser ses épaules et son cou en débattant avec Dylane sur le dernier dessin animé vu. Il est pas chiant mon fils, il adore les Disney !
    Un appel me retint, je m'excusa auprès de tout le monde après avoir servi le café dans le jardin, histoire de pouvoir faire profiter tout le monde des jeux de Dylane ^^
    Je revins quelques minutes plus tard.

    J'ai une très bonne nouvelle ma belle. Un ami de la galerie voudrait te rencontrer pour parler de ce que tu dessines. Si ça t'intéresse j'ai son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:12

J'éclata de rire aux paroles de Dylane, biensure qu'elle est maligne, elle le sait et elle n'hésite pas à en faire part à qui veut l'entendre! J'aime beaucoup ce comportement, elle est super attachante, tout comme Vitaly, ils ont chacun leur charme. Je lui pris les plats des mains, c'est super lourd pour lui ça et pourtant il ne bronche pas, il parle trop bien, c'est le jour et la nuit avec sa soeur.

Logan Thomas Aaron ... je m'en souviendrais.


Donnant les plats à mon copain avant de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur les lèvres tendrement, passant ma main sur son visage. On s'installa sur la terrasse pour voir les petits s'amuser, ils ont leur propre cabane et tout, c'est la grande classe. Je pris les mains de Logan dans les miennes alors qu'il caressait mon cou, me penchant en arrière pour qu'il m'embrasse, je suis super bien ici, il peut le sentir, je deviens glacé quand je ne vais pas bien, c'est un effet somatique.

Euh .... biensure ... ca l'intéresse vraiment?

J'ai du mal à penser que mes dessins peuvent intéresser un professionnel, mais ça me fait super plaisir, le truc qui va coincer c'est ma mère, mais je n'ose pas le dire à Catherine, elle a fait tout ça pour moi! Mais mon regard ne trompe pas Logan, il sait très bien à quoi je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:19


    Ouai mais non ^^

    Ben si mon fils ! T'as pas le choix ! Aaron et moi avions voulu des prénoms significatifs pour nos enfants. Alice Catherine Eliah Keller, du prénom de la mère d'Aaron, et Cameron Alana Emily Keller. Histoire de n'oublier personne ! Bon, on évite de tout prononcer, ça fait trop long, mais pour les menacer, c'est trop génial ^^

    Bien sûr. Il tient une galerie sur New-York, c'est déjà un premier contact.

    Ca va être compliqué maman...

    Je sais, tes parents. Mais rien n'est encore perdu. Je ne devrais pas te dire ça en tant que mère, mais tu n'es pas obligée de tout leur dire pour le moment. Ce n'est qu'un rendez-vous.

    OK, moi je ferais mieux de la fermer. Mais quand je vois des parcours comme Ella qui a tout caché à ses parents pour devenir la femme qu'elle est, ben ça vaut le coup ! Voilà pourquoi j'encourage mes enfants à être eux même, je ne veux rien avoir avec leurs craintes.

    Blondie, on n'encourage pas les jeunes à faire des conneries !

    Toi si je t'avais pas poussé à te lancer tu serais encore en train de buter du zombie pour le fun !

    Oui bon, je pourrais être un peu plus diplomate ^^

    Tu as le temps pour réfléchir Alyson, prend celui qu'il te faudra. Tiens, c'est toi que ça concerne à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:26

J'adore ta mère!

Regardant mon copain, je suis sincère, Catherine est juste énorme quoi ! Je débarque dans un monde que je ne connais pas mais que je n'ai plus envie de quitter, je me sens très bien ici et tout le stress que je ressentais en arrivant c'est envolé.

C'est pas faux. C'est énorme.


Regardant Logan super heureuse! Un professionnel qui s'intéresse à mes dessins, j'ai du mal à le croire. Je ne peux pas laisser passer cette chance, je vais devoir feinter une fois de plus mais c'est pas grave, je veux le faire, c'est une chance de malade qu'elle m'offre. Ah oui alors elle est cash la belle mère, ça me fait tout bizarre, j'oserais pas remballer un mec comme le beau père de Logan! Elle a du caractère, j'adore ça.

C'est une chance de malade que vous m'offrez là . Merci Catherine, vraiment.


Je suis sincère, si ça aboutit, je lui serais redevable jusqu'à la fin de mes jours!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:34


    Je suis contente de pouvoir lui donner un coup de pouce. Cette gamine a du talent, mais elle n'est pas comme toutes les autres, elle a une vie difficile et des parents très peu compatissants. Je sais que se construire sans le consentement e ses parents est très difficile. J'ai eu la chance que les miens comprennent mon désir pour les beaux-arts, et je pense que je peux aujourd'hui leur prouver tout ce que je suis devenu. Kyle a moins de chance que moi, je le reconnais, mais je suis là pour lui, et il peut se confier à moi, je ne cesse de lui rappeler à quel point je suis fière de lui.

    Attend de voir si ça donne quelque chose avant de me remercier, on aura au moins essayé.

    Ca va marcher.
    Mon fils l'embrasse sur la tête, lui souriant tendrement.

    Qui pour un foot ?

    Jamais tu t'arrêtes ?

    Mon homme me fatigue ! Mais Dylane est déjà debout et Kyle entraine mes fils dans la bataille ^^

    Hobbes doucement avec les petits !
    Je joue encore les arbitres mais m'assied près d'Alyson. J'espère qu'on ne te paraît pas trop intrusifs, c'est nouveau tout ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:41

Logan me donne confiance en moi parce qu'il croit en moi. Il ne me met pas la pression il se contente de prendre ce que je suis sans vouloir me changer et c'est quelque chose dont je n'ai pas l'habitude. Je connais les lycée privés que ma mère voulait que je fréquente et ou j'étais souvent regarder comme la fille de Cora Mills et non pour moi. Ici, c'est un nouvel environnement et tourner la page sur ma vie a LA ne me déplairait pas.
Les petits et mon hommes partirent jouer au foot sur la pelouse en face de nous alors que je restais avec Catherine sur la terrasse. J'aime beaucoup parler avec elle, elle a réussi à me mettre à l'aise en clin d'oeil!

Non j'adore. Vous avez une famille épanouie et diversifié, je trouve ça super. Vous êtes Russe c'est ça?


Elle a un accent je trouve, c'est super mignon d'ailleurs. Je le reconnais parce que j'ai vécu en Allemagne et que j'ai déjà fait un séjour en Russie.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:46


    Je la sens très fragile, très à fleur de peau, je peux le comprendre, en même temps je ne sais pas si je serais dans un meilleur état en me sachant en otage entre mon petit ami que mes parents n'acceptent pas et un avenir que je ne parviens pas à imposer. Mais elle est très bien élevée et semble avoir des valeurs communes à celles de mes enfants, c'est le principal !

    Je suis née en Russie, c'est exacte. A 13 ans j'ai dû quitter mon pays pour des raisons politiques, je suis arrivée ici, à Miami. J'ai été dans une famille d'accueil que je remercie encore, et j'ai rencontré le papa de Logan. Laisse le temps au temps, toi aussi tu trouveras ta moitié.

    Et ta voie ! Je pense qu'elle est encore jeune et qu'elle a le temps de savoir ce qu'elle veut devenir et qui elle veut être. Ce ne sera peut être pas avec Logan mais pour le moment tant qu'ils ne se font pas du mal ça me va.

    Pardonne-moi de te demander ça, et tu n'es pas tenue de répondre. Mais vous en êtes où avec Logan ?

    Je sais que ses parents ne sont de toute façon pas au courant, jamais ils n'accepteraient, et sans adulte pour les guider j'ai peur qu'ils soient vite dépassés, c'est la dernière chose que je veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:57

Wow ... apparemment elle a eu une vie très rempli, elle doit connaitre des tas de choses et avoir une culture de malade a avoir vécu dans différent pays comme ça. Elle m'impressionne par son charisme et sa gentillesse, sa disponibilité aussi parce qu'avec tout ses enfants, trouver du temps pour rencontrer la copine de son fils, ce n'était pas gagné. Si seulement je pouvais avoir une mère aussi ouverte, ça m'éviterait pas mal de soucis en fait.

Je crois que je l'ai trouvé.

Dévorant Logan du regard alors qu'il s'amusait avec les petits et son beau père. J'en suis amoureuse, c'est la première fois que je ressens ça et j'apprends à gérer petit à petit et je dois avouer que Logan sait comment me guider. Il pourrait profiter de la situation, mais non, il est très patient et très à l'écoute de ce dont j'ai besoin.

On en est toujours au même point. Je vais pas vous mentir, c'est le premier homme dont je suis amoureuse et je sais pas trop comment m'y prendre, il me guide, il ne profite pas de la situation. Vous avez un fils vraiment génial.

Autant qu'elle le sache, elle ne l'a peut être pas élevé, mais elle est là maintenant et elle est la plus grande partie de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:11


    Je pense qu'il t'as trouvé aussi.

    Lui souriant tendrement, accoudée sur la table, lunettes de soleil sur la tête. Hobbes se fout de ma gueule. Mais c'est de la lunette qui tient les cheveux quand il y a trop de vent ^^ Toutes les femmes ont des accessoires qui ne servent à rien, moi la première !

    Je sais. En toute modestie. J'ai quitté un bébé de 2 ans, j'ai retrouvé un homme. Mais ce n'est pas parce que c'est mon fils que j'accepterais sa maladresse ou un comportement déplacé.

    Je préfère la mettre en confiance, j'ai trop souffert avec les hommes pour ne pas me laisser faire. En tout cas ne pas laisser faire mon fils.

    Prends ton temps Alyson. La première fois n'est pas évident, je te parle en tant que femme, pas en tant que maman de Logan. Il est certes plus âgé mais tu as des attentes, et tu as besoin de temps. Je pense qu'il le comprend, mais ne te laisse pas avoir par la peur.

    Qu'il aille voir ailleurs ou qu'il se lasse. Mon fils est un homme bien, il saura attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:21

Ca me fait plaisir qu'elle me dise ça. Je suis amoureuse de Logan c'est clair, je ne pense qu'à lui, tout le temps et je vous jure que quand mon père est à la maison je trouve le temps long! Avec ma mère, je peux feinter, si je me fais choper je me ferais punir et basta, mais avec mon père, ça prend des proportions bien différentes et j'en ai une peur bleue alors je la joue profil bas.

Il est vraiment génial avec moi. Je n'ai pas d'exemple probant autour de moi, mais Logan a toutes les qualités dont j'ai besoin. J'ai l'impression de ne pas le mériter parfois.

Je n'ai que 16 ans et beaucoup de lacune question coeur alors j'ai l'impression de ne pas savoir m'y prendre avec lui, de ne pas en faire assez, d'être trop distante, je doute beaucoup de moi.

C'est plus facile à dire qu'a faire. Ca me fait du bien de pouvoir en parler avec une femme.

Je ne peux pas le faire avec ma mère, ni avec ma soeur et des copines je n'en ai pas beaucoup, alors je garde les choses pour moi, mais je me pose beaucoup de questions sur les relations de couple!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:26


    Ne dis pas ça, j'étais persuadée de ne pas mériter Kyle, et pourtant on se complète bien. Votre couple avec Logan est atypique à sa façon, mais c'est ce qui fait son charme.

    Je préfère la mettre en confiance, quand elle connaîtra Aaron elle verra que nous n'avons rien en commun ! Il est aussi silencieux que je suis loquace, et aussi terre à terre que je suis artiste alors... Mais c'est cette raison qui s'opposait à la passion qui me fascinait, on forme un joli tout, trois jolis tout ^^

    Ce ne sont pas forcément les rapports qui font le couple, en tout cas pour le moment. Il a l'air amoureux, il saura attendre. Et si tu as besoin d'une femme tu verras qu'il en a tout autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:37

J'ai surtout peur qu'il me prenne pour une gamine.

Je suis franche. Je dois obéir aux règles de mes parents comme une gosse, j'ai des contraintes qu'il n'a plus et ça me fait peur, parce que je me dit qu'a l'hôpital il peut rencontrer des filles qui lui correspondent un peu plus que moi. Des filles qui ont une voiture et n'ont pas froid aux yeux.

Ouai j'ai cru comprendre. Est-ce que ... vous accepteriez que je vous appel de temps en temps?

Je comprendrais qu'elle refuse, je ne la connais pas beaucoup mais elle est de très bon conseil et je me sens bien avec elle. Je replia mes jambes contre moi, me recroquevillant comme une petite fille en regardant Logan s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:42


    Logan ne s'engage pas à la légère ma puce. S'il te présente à sa famille c'est que tu as passé le cap de la simple relation.

    Mon fils est très famille et il ne nous présenterait pas n'importe qui. Pas une fille rencontrée pour le fun. Il est amoureux et fleur bleue comme il est, ça lui arrive souvent ! Enfin au moins je sais que chez lui ce sont de vraies histoires censées. Il choisi les filles qui le rendent heureux, même si c'est Melinda.

    Ca me ferait très plaisir.

    Je lui souris et passa ma main dans ses cheveux, je suis très tactile et je l'ai adoptée, ça y est ! Je lui donna mon numéro afin qu'elle en fasse ce qu'elle en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:49

Catherine me rassure, elle sait comment parler aux filles et franchement je suis jalouse de Logan pour ça. Je suis en train de me rendre de ce que je perds avec ma mère et je lui en veux d'autant plus que j'ai besoin d'avoir une complicité avec elle, mais elle me la refuse alors que Catherine qui ne me connait que depuis deux heures, me l'offre sans rien me demander en échange. Je n'ai qu'une hâte c'est avoir la majorité pour pouvoir faire ma vie loin d'eux. On passa le reste de la journée tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:58

Quelques semaines plus tard...

    3 mois que nous sortons ensemble Alyson et moi, et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, pour le moment nous n'avons toujours pas franchi le cap qui l'effraie autant, mais je suis patient, je l'ai dis.
    Aly me parle depuis un moment de sa passion pour les Black Eyed Peas, j'ai réussi à avoir des places. Bon, Cameron qui est dans la musique maintenant a réussi à avoir des places et m'en a filé deux. De supers places en plus.
    Je viens de la prévenir que je lui faisais une surprise, qu'elle se tienne prête dans une heure, et maintenant que je l'ai récupérée, je n'ai pas encore avoué ce qu'il en était.
    Nous sommes sur la plage à présent et je prends sa main, pour m'avancer vers le coeur du sujet.

    Je crois que ça fait parti de ta surprise.

    Lui tendant sa place. Je porte un t-shirt rouge et noir, un jean foncé et une paire de baskets noires, montantes. Je suis prêt à faire la fête moi !

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:09

Logan me fait une surprise ce soir, il m'a dit de me préparer qu'il passait me prendre pour m'emmener dans un endroit que je vais adorer, mais je ne sais pas ou. Ca fait trois mois que nous sortons ensemble et ça se passe super bien, je suis carrément épanouie avec lui, je n'avais jamais ressenti ça avant pour quelqu'un. J'ai 16 ans, mais je sais que c'est l'homme de ma vie!
Alors je me prépare. Slim en jean, converses bleu nuit avec un tee shirt assorti, mon bracelet en cuir, un peu de maquillage et je suis parée pour la soirée. J'ai hâte de savoir ou on va en fait, j'adore les surprises, l'excitation que ça procure. Il passe me prendre et putain qu'est-ce qu'il est beau avec sa chemise et son chapeau, je le dévore des yeux mon homme. Apparemment il m'amène a un concert sur la plage, il y a une immense scène installée, ça me va, j'aime bien la musique. Mais alors quand il me sortie la place, un sourire non feint illumina mon visage et je me pendis à son cou pour l'embrasser.

Les Black Eyed Peas !! T'as eu ça ou ?? !

C'est mon groupe préféré, je les écoute en boucle, mais mes parents ne veulent pas que j'aille les voir en concert, ce n'est pas ma place soit disant, je m'en fou de savoir ou est ma place du moment que je peux voir Will I Am on live! J'entoura mon homme de mes bras tendrement, je suis trop contente.

C'est la plus belle surprise de ma vie!


Oui bon je n'ai que 16 ans, ma vie a été courte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:16


    Je voulais surprendre ma petite amie ce soir, et je pense que c'est réussi ! Je ne savais pas comment marquer le coup, mais je crois que j'ai fini par trouver ^^ Je n'étais pas sûr de pouvoir trouver des billets pour le concret, c'est genre le concert de l'année ! Certains s'y sont pris un an à l'avance, et il est vrai que je ne connais pas mon planning si tôt ^^

    Ma soeur a des contacts partout. Il n'en restait que deux.

    Elle peut les voir quand elle veut et ailleurs qu'à Miami ! Alors elle m'en a fait profiter, je dois dire que pour le coup je suis content, et Aly' aussi.

    Toi et moi ça fait trois mois aujourd'hui, je voulais marquer le coup.

    Une fois près de la scène. L'après-midi va durer un peu avant d'entendre enfin le concert, ça va être une tuerie ^^ Je passa ma main dans ses cheveux pour l'embrasser délicatement, un bracelet en cuir au poignet.

    Ca va pas poser de problème que tu désertes ?

    Ca aurait été bien de se renseigner avant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:43

Sa jumelle est dans la musique d'après ce que j'ai compris, elle a des passe droit un peu partout et franchement je sais pas ce qu'elle a fait pour avoir ses places, mais il y a des mois que c'est complet! Je pourrais lui dire un grand merci, elle réalise mon rêve là. Un concert des Black Eyed Peas avec l'homme de ma vie, si c'est pas la grande classe!

Je sais ça fait des mois que c'est complet.

Je me suis renseignée vous pensez bien, même si je n'avais pas le droit d'aller à ce concert, j'aurais quand même sauté sur l'occasion si j'avais pu, mais les places ont été vendu trop vite.

T'y a pensé? T'es l'homme parfait!


Je ne pensais pas qu'il s'en souviendrait, les hommes oublient toujours ce genre de choses en fait, je ne lui en aurait pas voulu, mais il me surprend un peu plus chaque jour. Il a toujours des petites attentions pour moi, c'est génial, moi j'apprends petit à petit, mais je l'aime, c'est une évidence.

Franchement je m'en fou!


Mon père est à la maison pendant quelques jours, mais je m'en fou, j'ai fais le mur, je ferais n'importe quoi pour passer du temps avec Logan et vu la surprise qu'il m'a faite, je ne regrette absolument pas! On alla se caler sur la plage en attendant le début du concert dans quelques heures. Je m'assis contre lui, entre ses jambes.

Ca a été le boulot? T'es pas trop crevé?

Prenant ses mains dans les miennes pour les pose sur mon ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:51


    Les maisons de disques sont toujours pleines de ressources et du coup j'en profite indirectement, et là ça m'arrange. Je n'aurais jamais eu l'idée de trouver un concert tout seul, bon ben je reste un mec, j'ai des lacunes, je suis dans la lune.

    Bien sûr que j'y ai pensé.

    La serrant contre moi pour l'embrasser. Je suis amoureux, je le sais, sinon je me poserais beaucoup plus de questions que ça. Bon, je cogite, j'ai peur de la faire grandir encore une fois trop vite mais j'essaie de faire au mieux.

    Déconne pas, je veux pas que t'ai des problèmes moi.

    Je me renseigne, parce que son père est un peu spécial, je sais qu'il est très dur et quand il est là on ne se voit pas, on communique autrement, elle me manque, c'est une évidence.
    Nous nous installâmes sur la plage où je la pris contre moi.

    Une garde de 24 h comme toutes les autres, je commence presque à en prendre l'habitude ^^

    Un Redbull et ça repart ! J'ai l'habitude de ne pas dormir beaucoup. Je me suis posé une heure après ma douche et voilà, je suis reparti, mais c'est notre pseudo anniversaire des trois mois, alors autant en profiter.
    Le soleil tape et elle n'a rien pour se couvrir, je posa mon chapeau sur sa tête et l'embrassa dans le cou.

    J'espère que... je vais pas trop vite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout Miami
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconte moi tout !
» Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi
» Tout ce que je ne te dis pas
» Tout ce qui est à moi... est à moi !
» Tout a un commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: