One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le tout Miami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33


    C'est sans doute plus prudent ma chérie ^^

    Passant une main dans ses cheveux, oui bon ben je suis très tactile et j'adore cette gamine. Son histoire me touche. Je ne connais pas tout, mais j'apprends à la connaître petit à petit et je dois avouer qu'elle est réellement agréable à écouter.

    Ah vous aussi ? Logan m'a offert une tablette, puis la petite dernière est tombée dessus, son père aussi... Au sens littéral du terme.

    Et paf l'Ipad ! Une semaine, ça me semble être un record pour un truc du genre. C'est la troisième que nous avons, j'ai fini par mettre celle de Vitaly sous protection et surtout sous clé ! Je la lui confie à lui, mon fils est un peu le côté responsable de tout ça ^^

    De toute façon la technologie ne l'aime pas ^^
    Rajoute mon fils.

    Seulement la cafetière chéri, ça c'est depuis que Kyle et toi y avez touché ! C'est dingue comme ce gamin est doué pour tout ce qui touche à la médecine mais maladroit comme un enfant quand on se met à parler du quotidien.

    Je balance, c'est moche ^^ C'est sa boss !

    Son internat se passe bien ? Il faut presque le torturer pour qu'il accepte de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

La journée se passe plutôt bien si ce n'est que les jeunes sont à la masses, mais c'est de leur âge. On passa à table, j'ai toujours cuisiné, en même temps, gamine, quand mes parents n'étaient pas là, il fallait bien que je le fasse, j'en avais marre au bout d'un moment de me nourrir de pâtes et de sandwich. Je souris à l'anecdote de la belle-mère de ma soeur, j'apprécie son humour.

Toi t'aurais mieux fait de te taire^^


Embrassant son copain en glissant sa main dans ses cheveux. Ca me fait drôle de voir ma petite soeur amoureuse, je la vois toujours comme un bébé en fait parce que c'est comme ça que je l'ai quitté. Je l'ai très peu vu grandir, je m'en aperçois aujourd'hui.

Ca se passe très bien. Il fait ses preuves un peu plus tous les jours, j'ai de très bon écho par mes confrères.

Les médecins qui bossent avec lui en sont très content, il fait des erreurs comme tout le monde, mais il apprend vite et il a un esprit déductif très vif. Je le regarda en esquissant un sourire. Je sais dire quand ça ne va pas, mais aussi quand je suis fière et Logan est l'un de mes meilleurs internes.

Ouai d'ailleurs si tu pouvais lui donner un peu moins de boulot, pour qu'il soit un peu plus avec moi ...


Ma soeur qui tente de négocier son homme pour pouvoir passer du temps avec lui!

Tu verras toi quand tu feras ton internat!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:58


    J'appelle ça de l'abus de pouvoir mais elle me croit jamais ^^

    C'est vrai que t'es tellement malheureux à la maison mon coeur...

    Me foutant ouvertement de lui en passant ma main dans ses cheveux. Oui ben il a l'air battu non ? Je ne pense pas que tous ses copains soient si couvés, remarque ils semblent bien le vivre ^^ Moi les copains partout dans le salon au petit matin ça me perturbe pas du moment qu'il prévient dans la journée !
    Je suis très fière de mon fils et de son parcours, il a un rêve, il est en train de le réaliser et avec brio, que demander de plus ? Je ne sais pas, en tout cas moi pas grand chose.

    Non mais si on peut arrêter de négocier pour moi... Je suis content de mon internat ^^

    Mon fils il ne fait pas de vagues ! Il se contente d'être là quand on le demande. Il prend la main de sa petite amie, discrètement, ben tu m'étonnes il fait son timide là ^^

    Alyson me parlait de sa passion pour le dessin. Elle a beaucoup de talent. Vraiment, et je ne suis pas la seule de cet avis.

    Je ne suis psa sûre que ce soit à moi de m'en mêler mais j'aimerais vraiment lui donner un coup de pouce, elle le mérite et elle a du talent, ce n'est pas un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

Logan a de la chance d'avoir une mère aussi gentille et prévenante, elle est parfaite et je sais de quoi je parle. Je m'y connais en mère foireuse parce que la mienne est loin d'avoir un instinct maternel. Je suis contente d'avoir une petite soeur, mais je me dis que si mes parents c'était limité à moi, ça n'aurait fait qu'une malheureuse parce que quand je vois ma soeur morflé à cause des ses parents ça me rend dingue.

Tu dis ça parce que t'es devant la boss ^^

Ma soeur le taquinant avant de l'embrasser. Je ne la vois jamais aussi épanouie que quand elle est avec lui et ça me fais plaisir de voir qu'elle a réussi à trouver un certain équilibre avec lui. C'est difficile tous ses changement pour elle, elle vient de s'installer à Miami ou elle connait personne, elle me retrouve alors qu'elle ne s'entend pas avec moi, elle vit ici, un peu chez Cora, c'est un peu compliqué, d'autant que son père demande à la voir de plus en plus souvent. Ce n'est pas par acte d'amour, mais de contrôle tout simplement.

Une passion ... Je savais que tu dessinais, mais pas que c'était aussi important.

Tu sais pas grand chose Regi'...

C'est vrai, je ne sais pas grand chose des gouts de ma soeur, je les apprends depuis qu'elle passe du temps ici, mais si elle est locace avec les autres, moi, elle m'évite.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53


    Je suis complètement fan de la répartie de ma belle fille ! Elle a le don pour mettre Logan mal à l'aise comme moi à l'époque avec Aaron ^^ Je ne sais pas comment ils se sont trouvés mais elle lui serait tombé dessus avec perte et fracas que ça ne m'aurait pas surprise !
    Je tente d'amener le sujet en douceur, bon, apparemment l'entente n'est pas cordiale, je sais qu'Aly' a quelques difficultés pour s'entendre avec sa grande soeur, toujours est-il que c'est sa famille et sans doute un de ses plus gros piliers, elle n'a qu'une soeur et je tente parfois de lui faire entendre raison. Elle ne veut que son bien.

    Chérie, on discute simplement.

    Posant une main sur son bras. Je préfère calmer le jeu tout de suite parce que ça ne semble pas être le fort de Regina, tout comme Mel galère avec Léo vous me direz ^^ Et moi avec Alice. Chacun son boulet !

    Elle m'a fait passer quelques croquis, que j'ai moi même fait passer à des collègues, plus haut placés dans le milieu. Elle a toutes les capacités pour tenter quelque-chose. Je sais que la médecine est importante dans votre famille, mais Alyson aimerait changer de voie.

    Bon ben c'est lâché ! Des fois je devrais apprendre à me taire, mais je l'ai trop fait, durant 12 ans, un mariage trop difficile pour que je n'adhère au moindre comportement inculqué de force.

    C'est votre décision quoi qu'il en soit, mais vous pourriez peut être prendre le temps de discuter toutes les deux. Sans vous emporter.
    Fin de la phrase pour Alyson. Je la connais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:17

Ma soeur a du caractère, plus que je n'en avais à son âge, plus de cran aussi, elle tient tête à ma mère, il faut voir comment, ça ne lui sert pas souvent, mais elle ose, moi je n'avais pas ce courage. Je n'ai pas été là pour la voir grandir, mais je trouve qu'elle est devenue une jeune fille très bien, je suis fière de son parcours et je voudrais l'aider. Je n'ai pas vraiment de droit sur elle, elle a ses parents, mais je peux la soutenir au maximum dans ses choix. Pour ça, il faudrait qu'elle me laisse faire sans m'agresser tout le temps parce que je n'ai pas la patience de Catherine et le regard que je lui lança lui fit comprendre.
Elle regarda Catherine en levant les mains devant elle comme si elle capitulait. Je ne la prive pas de dire le fond de sa pensée, mais que ce soit constructif pour avancer.

Je pensais que la médecine était un choix de ta part Alyson.


Non mais ça sert rien d'en parler maman ne sera jamais d'accord alors arrêtez.

Se levant pour débarrasser son assiette. Elle a peur du reçu parce qu'on ne lui a jamais autorisé à faire ce qu'elle voulait, elle n'a jamais eu le choix et je m'aperçois que ma mère n'a pas changé de méthode éducative.

Alyson ne quitte pas la conversation, revient ici immédiatement.

Elle me fatigue à se braquer tout le temps comme ça, elle a 16 ans on peut discuter quand même. Catherine tente d'arrondir les angles, elle aurait pu être diplomate.

Je ne lui impose rien, ce n'est pas ma décision, mais celle de ma mère apparemment. Si ça ne tenait qu'a moi, elle ferait ce qu'elle aime. La médecine je ne l'ai pas choisi non plus, je ne regrette pas, j'aime ce que je fais, mais à l'âge d'Alyson, j'aurais sans doute fait un autre choix.

Je préfère être franche avec elle, c'est pour ça que je n'impose pas de voie à ma fille. Je veux qu'elle passe son diplôme justement pour pouvoir choisir une école qui lui plait et qu'elle s'épanouisse dans ce qu'elle aime. Je ne suis pas aussi fermée que ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:32


    Ouai t'as raison !

    Elle vint se rasseoir à table, vaincue, sans broncher. Je la regarde dubitative.

    Vous faites ça comment ? ^^

    Non parce que je n'arrive pas à tenir ma gamine de 3 ans alors Alyson qui en a 16 ça tient du miracle pour moi, pardonnez moi ! Je dois avouer qu'elle a une façon de tenir ses rangs qui m'impressionne, je vais faire un stage avec elle moi ça va pas traîner.

    Je ne voudrais pas mettre de fausses idées en tête à Alyson, mais elle a de quoi rentrer aux beaux-arts avec les félicitations du jury. Très sincèrement. Vous pourriez peut être en parler avec votre mère ? Je ne sais pas, lui prouver quelque chose.

    Je n'ai jamais eu à me battre pour tout ça. Pour faire les beaux-arts, ce que j'aimais, mes parents étaient très compréhensifs et je ne les remercierait jamais assez.

    Vous permettriez que je vous montre ?

    Alyson fait la tête, roulée en boule sur une chaise, elle a le don pour faire la gueule c'te gamine, j'adore ! Logan passe une main dans son dos. Impuissant. Lui aussi aimerait l'aider, mais ça regarde sa mère tant qu'elle est mineure.

    Vas-y laisse tomber Cath', elle comprend rien de toute façon.

    Alyson, accepte qu'elle ait une opinion différente. Regina est ta soeur, je te l'ai déjà dis. Ton bien être la concerne.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:56

Et arrête de répondre un peu.

Elle revint s'asseoir à table en faisant la gueule, elle est très douée pour ça ma soeur, mais elle est obéissante, si je lui donne un couvre feu elle le respecte .. j'ai plus de mal avec Léo, quoi que ses derniers temps, elle a tellement que je recommence à la privé de tout qu'elle fait ce que je lui demande, c'est pas sans râler, mais c'est une adolescente, comme Aly.

Voyez ma mère, vous comprendrez.

Lui souriant. Je ne suis pas comme elle, mais j'ai gardé ce côté stricte et autoritaire de mon éducation. Je ne demande qu'a ce qu'Alyson s'épanouisse dans ce qu'elle aime, je veux la voir heureuse. Catherine me dit d'essayer de parler à ma mère, bonne suggestion, sauf qu'elle ne la connait pas et à part attendre deux ans qu'Aly' soit majeure, je pense que ça risque d'être compliquée.

Biensure.

Mais ma soeur la ramena encore une fois. Ok c'est bon elle me prend la tête là !

Je suis là Alyson. Alors tu commences par changer de ton et puis si tu essayais de me parler de temps en temps au lieu de jouer les enfants, ont pourrait peut être envisager quelque chose. Je ne suis pas maman Aly', je ne vais pas t'engueuler parce que tu fais passer tes idées.

Catherine tenta de la calmer aussi, elle monte un peu vite au crénau, mais est-ce que je peux vraiment lui en vouloir?

Toi aussi tu vas m'engueuler?


Regardant Logan qui demandait rien ... Il ne sait pas dans quoi il s'embarque le pauvre!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:12


    Aly est tellement mal dans sa peau et mal dans sa vie concernant ses études, qu'elle se braque comme une enfant à qui on impose quelque chose. Je le comprends, je ne suis pas pour qu'on fasse les choses ainsi, je suis pour la liberté d'expressions, surtout chez mes enfants. Chacun son éducation, mon histoire a fait que j'ai besoin de les comprendre.

    Moi j'ai rien dit. Levant les mains en signe de défaite. Je suis plutôt pour les beaux-arts moi si c'est ton truc.

    Haussant les épaules. Ouai bon on a saisi, il s'en fout, c'est histoire de femme de toute façon !

    C'est ça chéri, aide nous plutôt à débarrasser.

    Logan c'est son père, c'est impressionnant. Comme Cameron est moi quand elle se met à jeter son homme ^^ Une fois toute la cuisine rangée, et la table clean, je revins sur le sujet d'Alyson qui faisait toujours autant la gueule.

    Vous auriez un accès internet ?

    Que je puisse lui montrer les dessins d'Aly, dans ma boite mail. Elle me confia son Ipad, et tandis qu'Aly faisait visiter la maison à Logan, nous nous retrouvâmes toutes les deux, Regina et moi, autour d'un café.

    Vous avez votre opinion, et elle est à respecter quoi qu'il en soit. Mais j'ai peur de la savoir malheureuse dans une vie qui ne lui convient pas. Je parle en connaissance de cause.

    Etre mariée en Russie ne donne pas tous les droits et encore moins celui d'exercer sa passion, si Aly peut le faire j'aimerais l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:28

Tu as raison, ne te mouille pas.

Lui souriant! J'aime beaucoup son tempérament, il y a plus d'un homme qui aurait pris la mouche parce que leur copine les engueule! Je sais que ma soeur n'est pas bien, elle ne trouve sa place nulle part sauf avec son petit ami. Faire une pause c'est pas mal, on débarassa la table tous ensemble avant de laisser les jeunes vaquer ou ils voulaient .... je pense qu'on risque de les retrouver endormis dans la chambre d'Aly! Catherine me montra un peu ce que faisais ma soeur et je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, elle a vraiment un coup de main.

Je sais ce que c'est que de devoir répondre aux attentes alors qu'on a d'autres envies et je ne veux surtout pas qu'Alyson passe par là. Si elle veut se lancer dans le dessin, je vais tout faire pour l'aider, mais ses parents sont assez têtus. Je vais faire mon possible.


Siroptant mon café.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:39


    Mon fils leva les mains en signe d'abandon ^^ Non il ne se mouille pas et esquisse un sourire à sa future belle-soeur. Ils sont bien partis pour aller finir leur nuit, ça ne me dérange pas, ils sont bien tous les deux, je ne vois pas d'intérêt à les reprendre tant qu'ils ne se font pas de mal.

    Ca lui rendrait service. Elle n'attend que de vous retrouver, mais elle a peur du rejet. Les ados sont tous les mêmes vous savez. C'est la même chose pour Léo. Melinda et moi parlons beaucoup.

    C'est ma meilleure amie avec Alana, et les filles entre elles, ça parle ! Surtout moi pour le coup ^^ J'aime passer des heures au téléphone. Je suis comme ça. J'ai constamment besoin de m'exprimer.





    Ce midi on aurait au moins pu arriver à l'heure. Mais je suis content d'avoir fait la connaissance de ma boss dans un contexte plus familial. Il est clair que je ne suis pas spécialement doué pour la ramener ou pour m'imposer mais je m'en fous !
    Nous atterrîmes dans sa chambre, sobre, soft, à l'image de tout ici, même si c'est super classe.
    Je m'assis sur son lit, complètement mort de fatigue.

    Ma mère parle trop...

    Je suis dépité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:15

Je ne demande que ça. Je pense que vous connaissez son histoire, elle n'a pas une vie facile et je suis en pleine négociation avec ses parents pour qu'elle vienne vivre ici à temps plein, mais ils ne sont pas vraiment d'accord. Je vais les convaincre de la laisser faire une école d'art.

Je ne vais pas la laisser galérer comme moi et si il le faut je signerais en me faisant passer pour sa mère, c'est totalement plausible, elle aurait l'âge d'être ma fille. Je me débrouillerais avec ma mère plus tard, je préfère prendre des réflexions plutôt que ne rien faire et la laisser s'enfermer dans une vie qui n'est pas faite pour elle.

Merci de m'en avoir parlé.


Alyson ne m'aurait rien dit, elle n' a pas confiance en moi.




Je n'aime pas savoir qu'on parle de moi en bas. Ma soeur m'énerve à me parler comme si j'étais une gamine de dix ans qu'elle devait reprendre sans arrête, ça fait seize ans qu'elle m'oublie, elle peut continuer! On arriva dans ma chambre, celle dont je me sers quand je suis ici, je n'ai pas grand chose comme affaire en fait, tout est encore chez mes parents, je ne sais pas comment ça va finir cette histoire. Pour le moment je m'affale sur le lit, sur mon homme ... genre y a pas assez de place autour!

Non ta mère est géniale et ma soeur me gave. Je ne sais pas comment elle fait pour se supporter.

Lui souriant avant de l'embrasser dans le cou.

Je suis morte !


Ouai là, j'ai qu'une envie c'est de dormir sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:25


    On veut tous le bonheur de ses enfants. Même si pour certains il ne passe que par l'élitisme. J'ai connu avec mon ex mari.

    Dimitri ! A 4 ans il a placé notre fils dans une prison élitiste, tout du moins ce qu'ils appellent un pensionnat. Ce n'est pas le prix exorbitant qui est hors de propos, c'est le fait qu'un enfant de 4 ans soit retiré à sa mère parce que le père est jaloux de l'attention qu'elle lui porte. Je ne supporte pas ce genre de comportement égoïste et Kyle le sait. Mes enfants d'abord, lui et puis moi ensuite.

    Elle n'aurait pas osé le faire elle même, je trouve ça dommage de se couper d'une relation. Vous pourriez vous entendre. Même si elle est très jeune.

    Et je vois que le problème vient du blocage d'Aly, pas l'inverse. Regina semble prête à tout pour lui rendre la vie plus facile. Elle est un peu sèche mais ça ne m'a jamais vraiment braquée ^^





    T'abuses, tu lui as même pas laissé le temps d'y réfléchir. Ma mère est très persuasive, t'inquiètes pas pour ça.

    L'embrassant dans le cou en la réceptionnant dans mes bras. Je l'entoura de mes bras, caressant son dos. Ah les soirées Floridienne je l'avais un peu mise au courant.

    C'est pas la soirée le souci, c'est Rose ^^ Elle est repartie à l'heure qu'il est là.

    Je ne suis plus la cadence, je suis explosé, il faut le savoir. Je m'allonge sur le lit, Alyson sur moi, si on se fait goaler je vais mal le vivre. Mais je passe tout de même mes mains dans sa nuque pour l'embrasser délicatement.

    En presque quatre mois on est passé par la grande étape, la présentation aux parents et tout ce que ça concerne, ça va pas trop vite pour toi ?

    Je suis le seul mec de Miami à vouloir discuter à cette heure là !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:47

Vous avez un enfant qui a vécu la même situation qu'Alyson?

Ca m'étonne vraiment vu son caractère, elle n'est pas du genre à se laisser faire et surtout pas par un homme. J'aime beaucoup cette femme, je vois qu'elle tient à Alyson autant que moi, elle fait tout pour l'aider alors qu'elle la connait à peine, c'est tout à son honneur.

Son âge n'est pas un soucis, mais j'ai des tords. En voulant me couper de ma mère, j'ai dû me couper d'elle, je ne l'ai pas vu grandir, je peux comprendre qu'elle ai des réticences et puis je ne suis pas ce qu'il y a de plus diplomate.

Je le sais, je m'en rend compte, mais à côté de ça, elle peut me demander ce qu'elle veut, je ne lui refuserais pas et surtout une relation entre nous. Ca compte autant pour moi que pour elle en fin de compte.



Et ma soeur est très têtue. De toute façon, la décision lui revient pas et ma mère est trop obtue pour accepter que je fasse autre chose que suivre sa trace. "C'est une question d'honneur Alyson" ... Elle peut se le foutre ou je pense son honneur.

Oui alors je refais ma mère à la perfection, grimace à l'appui et tout! J'aime quand Logan caresse mon cou comme ça. On a franchis le cap il y a quelques jours et je me détends de plus en plus, c'est en pratiquant qu'on devient bon!

Je sais pas comment elle fait sérieux! J'aurais besoin d'une semaine de sommeil pour m'en remettre.

Fermant les yeux en laissant tomber ma tête contre mon homme complètement naze. Je veux dormir une heure ou deux, les "vieilles" sont occupés en bas, elles nous lâchent un peu c'est le moment non? Ben non ... apparemment mon homme veut discuter. C'est pas un truc de nana ça normalement?

T'es sérieux là? Tu veux vraiment que je te tape une thèse? Je suis en mode mono-neurone Log!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:00


    Vitaly, mon fils de 8 ans. Je viens de le récupérer. J'ai eu un mariage très difficile en Russie, pas forcément consenti sur toute la ligne. Je ne voulais pas d'enfant de cet homme mais je n'ai pas eu le choix. Quand il est venu au monde il en a tout de suite été très jaloux et son seul moyen pour l'éloigner de moi a été de l'envoyer dans un pensionnat Suisse, prétextant l'excellence. L'élitisme a toujours été un souci chez les Kinsky, une grande famille Russe, mais il n'avait que 4 ans.

    Je raconte un peu mon histoire, mais c'est pour lui faire comprendre que je ne suis pas pour la réussite à tout prix. Je suis pour les enfants heureux et nuls en maths ^^ La réussite est importante, bien sûr, pour le bien être, mais ce n'est pas ma priorité. Chacun de mes enfants a fait ce qu'il a voulu, tout du moins je les laisse continuer. Alice dans l'art, Logan dans la médecine, Cameron dans la musique, et Vitaly et Dylane feront ce que bon leur semble. Mon fils veut faire du droit et Dylane veut faire millionnaire ^^

    Ils apprennent à vivre avec, ce n'est pas parce que votre ton est un peu directif que vous l'en aimez moins. Elle le sait, elle est très intelligente.






    C'est l'horreur ton truc ^^

    Me foutant d'elle en riant comme un camé à la masse, ben j'en ai la gueule là et l'énergie ! Je suis à deux de tension et ce n'est pas beau à voir. Les gardes je les sens passer !

    Comme la moitié des filles de Miami, je te demande juste si t'es bien avec moi, avec tout ça.

    Pas une thèse ! Je remonte sur son lit, un peu plus haut, histoire de poser ma tête sur les oreillers et prend ma petite amie sur moi, caressant le bas de son dos, les yeux fermés, on dort quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:14

Ma mère est aussi de cet avis. Je devais être la meilleure, j'étais inscrite dans une école d'excellence jusqu'à ce que je me rebelle. J'ai fini ma scolarité dans une pension Suisse. Je ne veux pas qu'il en soit de même pour Alyson, je ne cautionne pas ce genre d'éducation. J'ai élévé ma fille différemment au grand désespoir de ma mère.

Lui souriant. Je parle facilement avec elle, il faut dire qu'elle incite aux confidences et pourtant je ne suis pas très locace, surtout quand je ne connais pas la personne. Je me sens à l'aise avec elle, elle parle beaucoup, ça me change.

Je sais que je suis stricte avec ma fille comme avec Alyson, mais je veux qu'elles aient confiance, je ne refuse pas le dialogue et il va falloir que le noue avec ma soeur petit à petit. Vous, elle vous a déjà adopté.




Ouai tu trouves!


Rigolant avec lui. J'aime cette complicité qu'on a tous les deux, je n'ai jamais connu ça avec personne, bon avec des copines, mais c'est totalement différent. Logan il me comprend et vice versa, c'est ça un vrai couple, rire pour rien, comprendre la pensée de l'autre et je trouve qu'on est pas mal là!

Oui je suis bien avec toi. Trop bien.

L'embrassant passionnément pour le faire taire et répondre à sa question. Je l'aime, il le sait, je le lui dis souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:22


    Si Alyson est rebelle qu'est-ce-que doit être Léo ! Elle est belle mais pas docile ^^

    Me mettant à rire. Je m'entends aussi très bien avec Léo, pourtant elle refuse tout ce qui approche Mel. En même temps je suis la copine des ados moi ! J'aurais aimé travailler dans un foyer pour adolescents difficiles, j'aime le contact des jeunes, je joue facilement le dialogue.

    Et c'est réciproque. Aly est plus mature que la moyenne. Mais elle a un bouc émissaire, comme tout le monde. Et c'est vous. Comme Melinda est celui de Léo. Ca finira par rentrer dans l'ordre, en tout cas j'espère. Ma fille Alice a décidé de couper les ponts avec moi, j'espère pouvoir arranger les choses mais je me sens aussi impuissante que vous.






    C'est tout ce que je voulais savoir.

    Passant le bout de mon pouce sur son nez, caressant son visage. Je la dévore du regard avec un léger sourire, je l'admire en fait. Elle n'a que 16 ans mais les épaules d'une adulte, elle m'impressionne.
    Je la serre contre moi et l'embrasse amoureusement en caressant son dos. Depuis qu'on a passé ce cap elle et moi je la sens plus en confiance, plus confiante en elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:37

Ne m'en parlez pas! Son comportement est une source perpétuelle de conflit entre nous.

Lui souriant. J'aime ma fille, mais elle va parfois trop loin. Je lâche du leste avec elle, je ne pensais pas pourvoir passer sur autant de chose, mais je n'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas non plus être sans arrêt sur son dos. Je voudrais juste qu'elle soit un peu plus responsable dans ses actes. Oui alors le coup du fix à l'hôpital, je l'ai toujours en travers et ça fait 4 mois!

Etre parent est le plus beau métier du monde, mais aussi le plus difficile malheureusement.

Je ne vois pas ma vie sans Léo aujourd'hui et pourtant elle me fait voir les pierres!



Tu sais, maintenant on dort!


Oui non parce que je vais être obligé de l'embrasser sans arrêt si il ne veut pas se taire et puis ça va dégénéré et je ne me vois pas m'envoyer en l'air dans ma chambre avec ma soeur et ma belle en bas. Il fallait qu'on fasse l'amour pour que je me sente plus en confiance avec lui, j'ai moins peur qu'il aille voir ailleurs en fait, je sais que je peux oser un peu plus de chose et lui aussi. Je suis vraiment bien avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:42


    Elle n'a que 17 ans, elle cherche encore sa place. Elle tient de Mel.

    De son histoire, de son caractère, de son physique aussi ! Je ne sais pas à quoi ressemble le père biologique de Léo mais il n'y a pas laissé beaucoup du sien parce que ma meilleure amie n'a pas loupé sa fille, je vous le dis !

    Elle finira par se calmer, la mienne ne tenait pas en place non plus, bon, vous me direz ça s'est fini sur une grossesse, mais maintenant elle est rangée ^^

    Je vais la faire baliser, je suis garce. Cameron est devenue maman ça l'a calmée. Mais si Logan nous refait le même coup je l'étrangle moi même mon fils ! Aly n'a que 16 ans et pour le coup, toute une vie à vivre, ce n'est pas une solution d'avoir des enfants si jeunes. Ils doivent profiter l'un de l'autre.






    Et on sort pas ce soir hein ? ^^

    L'entourant de mes bras, suppliant. Je ne tiens pas à ce qu'elle me refasse le même plan, parce qu'elle tient debout mine de rien ! Je cala ma tête sur son oreiller, le bout de mon nez dans son cou et parti dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout Miami - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout Miami
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Raconte moi tout !
» Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi
» Tout ce que je ne te dis pas
» Tout ce qui est à moi... est à moi !
» Tout a un commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: