One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le tout Miami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:12

C'est super important pour moi qu'il pense à ce genre de petite chose. Oui ben je suis une fille et une fille qui n'a pas vraiment confiance en elle. J'ai toujours peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur de ce qu'il attend à cause de mon âge, j'ai peur qu'il se lasse de moi.

J'aurais pas de problème ne t'inquiète pas.


Il bosse beaucoup et il trouve encore le temps de sortir avec moi, c'est un amour, je ne lui met pas la pression au contraire, si il est fatigué, je le comprends tout à fait, je ne suis pas chiante, on est ensemble, mais il a aussi sa vie de son côté, je suis assez mature pour ne pas être exclusive au point de ne le vouloir que pour moi tout le temps. Je sentis son chapeau sur ma tête avant qu'il m'embrasse.

Non c'est parfait, mais c'est moi qui devrait te demander si tu n'as pas envie ... enfin tu vois ... T'as 20 ans, je peux le comprendre.


Me penchant pour le regarder dans les yeux. Je préfère qu'on parle tout les deux, au moins on sait ou on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:19


    C'est miss débrouille ma copine ! Si j'avais su faire la moitié de ce qu'elle fait j'aurais pu sortir tous les soirs sans que ça ne se remarque ^^ J'étais moins doué que ça. Moi je demandais la permission, ma soeur beaucoup moins, mais mentir ou la faire à l'envers n'est pas mon point fort, je serais un très mauvais escroc.
    On parle beaucoup tous les deux, des choses importantes ou pas, mais on a besoin de garder un contact verbal, les choses sont plus claires, même si je parle très peu, j'aime bien l'écouter.
    Je ressers mes bras autour d'elle et pose ma tête sur son épaule.

    Si, bien sûr que j'en ai envie. Mais je te l'ai dis, je connais ton âge, et je sais que ce ne sont pas des choses qu'on fait à la légère. Pour le moment notre situation me convient, je sais que t'as besoin de temps, je suis pas pressé.

    On a tout le temps qu'on veut tous les deux, on ne projette pas de se séparer alors pour le moment j'attends qu'elle soit prête, et si elle l'est dans plusieurs moi ce sera la même chose. Je pense qu'un homme doit être prêt à attendre tout ça, et ne pas attendre que ça, je profite de tout le reste et je ne m'ennuie jamais avec elle.

    Je ne te quitterais pas parce que tu n'es pas prête Aly', faut que t'en sois certaine. Je t'aime à ta manière.


    Prenant ses mains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:40

Je suis obligée de la faire à l'envers à mes parents sinon je ne ferait rien de ma vie et j'ai envie d'en profiter! J'ai failli y rester il y un an de ça à cause de ma maladie et je ne veux plus rien râté, je sais que je peux faire un rejet de greffe, je sais que je peux faire une rechute et c'est une donne à prendre en compte. Alors je sors et advienne que pourra, mais je ne veux pas inquiéter Logan avec les problèmes que j'ai à la maison. Il m'entoura de ses bras, posant sa tête contre mon école. Il faut super chaud et j'adore me blottir contre lui.

T'es trop compréhensif, ça me perturbe.

Non mais c'est vrai, je ne sais pas si il existe un mec aussi patient que lui. Je dors chez lui parfois, dans ses bras et il n'essaie pas de me toucher, je trouve ça super classe et ça me rend encore plus amoureuse!

Moi aussi je t'aime !

Me retournant pour le pousser par terre et m'allonger sur lui en souriant, le chapeau roulant par terre. Je l'embrassa avant de me laisser rouler près de lui, sur le dos, prenant sa main dans la mienne pour la caresser. J'ai besoin d'un contact avec lui, tout le temps.

On devrait peut être y aller ... je veux être bien placée ^^


Et je ne perd pas le nord. Me levant pour tendre la main à mon copain et l'aider à en faire autant, je suis excitée comme une puce!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:53


    Je suis pas compréhensif, je suis amoureux.

    Je le suis, et je le dis, je pense que le dialogue peut sauver et combler beaucoup de choses, bon, évidemment ce n'est pas forcément bon pour tout le monde mais je fais des efforts pour parler, et c'est plus fort que moi, je vous assure. Je suis comme mon père, on a tendance à me deviner plus que je n'en dis.
    Nous tombâmes tous les deux à la renverse, je me mis à rire et me laissa faire, je suis explosé ! Elle roula sur le côté et je passa ma main dans ses cheveux, je nous pensais calés, ben non ^^

    Je veux dormiiiiiiir !

    Tu parles, j'ai appris à ne pas beaucoup demander de sommeil, suivre mes soeurs est une épreuve ! J'en ai pris l'habitude ^^ Les filles auront ma peau, je vous le dis.
    Je me releva et m'avança vers la scène, nous ne sommes pas loin du tout, tout près des barrières de sécurité, il commence à y avoir du monde. J'entoure ma copine de mes bras, derrière elle et embrasse son cou de temps à autres, jouant de mes mains sur son ventre, je suis complètement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:17

J'adore te l'entendre dire.

C'est la première fois que quelqu'un est aussi tendre avec moi, aussi gentil, c'est mon copain que je connais depuis trois moi qui me dis qu'il m'aime alors que mes parents ne l'ont jamais, ou alors pas que je me souvienne. J'en souffre beaucoup, mais je relativise depuis que je suis avec Logan parce qu'il comble un gros manque en fait. Il suffit à mon équilibre.
On se dirigea vers la scène pour attendre debout comme les bon fans!



Ce soir c'est concert des Black Eyed Peas, j'ai gagné des places il y a quelques moi par un jeu et j'ai proposé à des collègues de venir avec moi, ça nous permet de nous voir autre part qu'au boulot. On est venu de bonne heure, pas que je veuille être devant, mais si on peut bien voir c'est bien aussi. Ce que je n'avais pas prévu, c'était d'y croiser ma petite soeur avec un de mes internes. Je savais qu'ils se voyaient de temps en temps, mais je ne pensais qu'ils étaient ensemble. J'hésita sur la marche à suivre, elle n'est pas censée être ici, ma mère ne l'aurait jamais autorisé mais apparemment elle est bien, elle n'arrête pas de sourire, c'est rare depuis qu'elle est ici.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:23


    Je suis amoureux...

    Lui glissais-je à l'oreille en souriant, caressant son cou du bout de mon nez. Je ne pensais pas pourquoi retrouver une histoire si rapidement après Mel. Enfin rapidement... Disons que ça a pris du temps mais j'ai une telle passion pour Melinda que ça en devient difficile de déchiffrer. Notre histoire est impossible, mais avec Alyson je me sens pleins de projets.
    Nous attendîmes toute l'après midi. Je partis même chercher des sandwichs sur les coups de 20 h. Je sais qu'elle doit manger avec son traitement, et il est hors de question qu'elle ne manque un repas, je sais de quoi il en retourne et je suis têtu moi aussi quand je veux ^^
    Le concert était prévu pour dans 20 minutes et le monde commençait grandement à affluer.

    T'es prête ?

    Lui souriant en entremêlant mes doigts aux siens, la main à moitié en l'air, retournée dans mes bras, je pose mon chapeau sur sa tête, elle paraît encore plus petite comme ça, ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:52

Je l'aime! Je l'aime! Je l'aime! Voilà, je ne vais pas le crier sur les toits, mais l'idée est là, je n'ai jamais été amoureuse, ben je ne peux plus le dire. Je ne sais pas combien de temps durera notre histoire, ses choses là sont imprévisibles, mais je veux y croire.
L'attente commence à se faire longue, Logan a tenu à aller chercher des sandwich, il fait plus attention que moi à mon traitement et au fait qu'il ne faut pas que je le prenne le ventre vide,mais là je m'en fou, je vis d'amour et d'eau fraiche si il faut!

J'en peux plus d'attendre!


Me retournant dans ses bras avant qu'il ne pose son chapeau sur moi. Je ne suis pas grande, je lui arrive difficilement à l'épaule, ça plait, je me sens protéger dans ses bras. Je n'imaginais même pas que ma soeur était là, quelques rang derrière nous à nous observer. Je ne fais pas cas de ce qu'elle pense, elle n'a jamais été là, je vois pas pourquoi elle aurait son mot à dire dans ma vie, mais je ne sais pas qu'elle pose un regard bienveillant sur moi à ce moment précis.
La nuit tombée, les lumière de la scène s'allumèrent, les mains de Logan sur mon ventre je suis prête à m'éclater, je sais que je ne peux pas faire trop d'effort, mais ce soir j'ai envie de m'amuser, de danser et de profiter avec mon copain! C'est la soirée de ma vie! Les mains se levèrent les applaudissement se firent entendre alors que le groupe arrivait sur scène! Je tapa dans les mains avant de me retourner pour embrasser mon homme, c'est grâce à lui tout ça.

On va danser bébé !!!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:59


    Le groupe fini par se pointer sur scène, et moi qui ne suis pas spécialement exigeant, je dois dire que j'ai hâte que nous soyons en train de danser ! D'ailleurs si j'avais sur que ma boss était ici, je pense que j'aurais moins fait le fier ^^ Je suis heureux avec Alyson, quoi qu'elle en pense, elle me comble, et si ça doit prendre du temps ça en prendra, je ne veux pas d'un plan cul, je veux une petite amie et je la veux elle.
    Nous partîmes danser, en sautant partout, nos mains jointes en l'air, je me demande comment je trouves toute cette énergie mais pour le coup c'est une soirée comme on n'en fera pas souvent !
    Nous connaissons les chansons par coeur, et je m'éclate, comme pas depuis longtemps. Ma copine aussi me direz vous ! Nous sommes en nage, et nous ne regrettons rien. Je ne la connaissais pas sous cet angle là pour tout avouer, et ça me plaît d'autant plus.
    Le concert terminé, la pression retomba doucement, bien que nous soyons tous plus ou moins encore sous le coup du concert.

    Putain ils sont déments !

    Je me mets à mettre des putains, c'est pas bon signe ça ! Alyson dans mes bras, nous ne nous sommes pas lâchés de toute la soirée ! J'essaie de faire attention à ce qu'elle ne se fasse bousculer par personne, même si je le fais discrètement.

    Ca t'as plu ?

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:13

Le concert est dément! Je ne me suis jamais lâché comme ça avec Logan. Je suis assez renfermée, timide, j'ai appris à ne pas faire de débordement, mais ce soir je veux m'amuser. Je suis en plein rêve dans les bras de mon copain en regardant mon groupe préféré. Je danse comme une folle avec lui, j'ai chaud, mais je suis heureuse et Logan peut le voir. C'est le plus beau cadeaux qu'il pouvait me faire pour marquer le coup. Je pense que je serais beaucoup moins détendue, si je savais que ma soeur nous regarde de temps en temps a quelques pas de là, je sais que je ne suis pas censée être là, mais je ne regrette rien, je passe la plus belle soirée de ma courte vie!
Je n'ai pas vu le temps passé pour être franche, c'était un concert de malade, ils sont vraiment géniaux sur scène.

Non mais ce sont des Dieux vivant!

Passant mes bras autour de Logan avant de l'embrasser. Je suis petite alors j'entoure sa taille, c'est plus pratique que son cou surtout que je ne suis pas du genre à porter des talons. On attendit que la foule s'éparpille un peu pour être plus libre de nos mouvements.

Non mais c'est rien de le dire, c'était monstrueux. T'as trop assuré sérieux!


Le regardant dans les yeux, souriante, je ne souris jamais autant que quand je suis avec lui. Et franchement, je n'ai pas du tout envie de rentre, il va falloir un moment avant que ça ne retombe!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:18


    Je surveillerais les prochaines grosses dates de Miami, compte sur moi ^^

    Je peux me renseigner en temps réel sur les programmations, je connais du monde dans le métier, en tout cas ma soeur et le reste de la famille est dans l'art, je dois avouer avoir quelques relations. Mais dans la médecine rien du tout ! Je me fais mes propres armes et ça ne me dérange pas le moins du monde, tout le monde a dû faire ses preuves chez moi et je suis fier de faire les miennes maintenant.
    Je passe un bras autour d'elle et marche un peu sur la plage, juste le temps de traverser l'espèce de place pour la scène, là bas il y a moins de monde, enfin moins de monde mais une personne que j'aurais bien évité !

    Ta... Ta soeur droit devant.

    Je lâche son bras, je balise, ça y est, je suis calmé ^^ Je suis comme un petit garçon, pris en faute en plus de ça. Alors que je n'ai rien fait de répréhensible, mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

Il surveillera les dates, moi une soirée comme ça c'est quand il veut! Je revis depuis que je suis avec lui, il me fait faire plein de choses que je n'aurais jamais fait, mais alors ce concert c'était inespéré. On laissa filer le monde, bizarrement je n'aime pas me sentir oppressé et pourtant je suis prête à me refaire un concert de ce genre quand il veut! J'ai remonté mon tee shirt en le nouant sur mon ventre et remonter mes cheveux avec une pince, des mèches en vrac un peu partout. J'ai chaud! Logan passa un bras autour de moi avant de voir ma soeur en face de nous ... Génial ... La soirée ne pouvait pas être aussi idyllique!

Eh destress ^^

Le regardant alors qu'il enlevait précipitamment son bras. Je sais qu'elle fou la trash ma soeur mais quand même! Elle s'approcha de nous, laissant ses amis de côté. Qu'est-ce qu'elle fou à ce concert, elle bosse jamais?

Bonsoir les jeunes. Très beau concert vous ne trouvez pas.

Qu'est-ce que tu veux?

J'ai perdu mon sourire d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:47


    Mais je suis calme ! Elle n'a même pas idée ^^ Je ne suis pas à l'aise non, elle peut le voir, mais en même temps je sors avec la petite soeur de ma patronne, je ne suis pas tranquille du tout ! Je prends sur moi pour paraître tranquille. Je comprends qu'elle s'en fasse pour sa petite soeur, si je vois un garçon autour de ma petite soeur je montre les dents !

    B... bonsoir docteur Mills.

    Je ne suis plus aussi tactile avec sa soeur d'un coup ! Ben je là je vais pas la tripoter devant tout le monde alors je la joue cool en apparence mais je ne le suis pas du tout, c'est marrant hein !

    J'avais deux places et... je sais qu'Alyson les attendait alors...

    Oui je me justifie ^^ Ne me virez pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:13

Logan flip comme un môme de dix ans qui vient de se faire choper en train de faire une bêtise. Ca me fait sourire. Ma soeur en impose, elle a un regard froid, une prestance, mais elle ne m'impressionne pas ... enfin moins que ma mère, disons qu'il faut pas qu'elle se mette à gueuler ^^ Je suis courageuse mais il y a des limites! Je glissa discrètement ma main dans le dos de mon homme pour le détendre un peu, il va nous faire un capot là ^^

C'est très gentil de ta part, mais je ne suis pas sur qu'elle soit censée être ici.

Et en plus ça l'amuse de le faire baliser! Putain mais je vais me la faire ... oui bon je le pense, je ne le dis pas tout haut.

Et toi t'es pas censée bosser? C'est un truc de jeune les concerts ...


Haussant les épaules comme elle le fait toujours elle même. J'ai toujours le chapeau de Logan sur la tête, mon tee shirt relever sur le nombril ... oui ben on est à Miami!



Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:18


    Je vais la ramener, tout de suite. Je pensais que faire une pause lui ferait du bien, tout est de ma faute.

    Je m'appelle Logan, j'ai 20 ans et je veux ma maman pour me défendre !!! Ah elle est belle l'indépendance ^^ J'ai toujours eu la trouille de l'autorité, ce n'est pas nouveau, déjà mon père je n'aimais pas quand il se mettait à élever la voix alors imaginez ! Je suis plus sensible que la moyenne, j'aime pas les vagues.

    Je suis ici avec quelques amis. Tu devrais rentrer, et bosser, ta première année ne se concrétisera pas toute seule Alyson.

    Elle se montre un peu dure avec elle, bon, les deux s'agressent mutuellement, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait pleinement conscience de ce qui se passe chez elle. En tout cas moi je me tais et je prends mes clés, sur lesquelles Regina pose un regard.

    Je n'ai rien bu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:43

C'est une bonne décision monsieur Keller.

Le regardant dans les yeux. Non mais elle voit pas qu'il est en train de se liquéfier là. Elle ne sait pas qu'on sort ensemble et pour le moment je préfère que ça reste comme ça, je n'ai pas confiance en elle et j'ai déjà peur qu'elle me balance pour la soirée, je ne connais pas ma soeur au fond, je me fais une image d'elle que je crois vraie.
Ouai ben elle est comme ma mère, ça me gave qu'elle me fasse la morale, du coup je me vexe et je fais la gueule, mais je ne réponds pas. Bon ben on rentre mais alors le regard qu'elle lança sur les clés fut assez explicite^^

Je sais. Soyez prudent en rentrant.

Elle nous regarda quelques secondes avant de retourner vers ses amis, putain elle m'énerve.

Garce.

La regardant s'éloigner avant d'entrainer mon côté du côté inverse, je n'ai pas envie de la recroiser c'est bon, elle m'a assez gavé!

T'as chaud.

Lui souriant, moqueuse avant de remettre son chapeau sur sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:48


    Je le serais. Bonne soirée docteur Mills.

    Oui bon ça va ! Je ne sais pas m'imposer, je ne suis pas du genre à dire que je suis là, je laisse ça aux filles, je suis un gentleman parfois un peu trop discret. Mais on m'a élevé comme ça, je prends exemple sur mon père, mon héros ^^ Mais bon ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'opinion. Elle a raison au fond, on ne devrait pas être là, mais Alyson en a besoin, j'en avais envie, ce sont nos trois mois, on devait fêter ça. Je suis content de lui avoir fait plaisir, je ne regrette pas. Je balise mais je ne regrette pas !

    Oui bon ça va ^^

    Me mettant à rire nerveusement en passant discrètement un bras autour d'elle. Ce fut une fois sur le parking, à l'abri des regards que je l'embrassa.

    J'ai passé une super soirée.

    Puis elle rentra dans la voiture, tout comme moi et je la déposa devant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:06

J'adressa à peine un regard à ma soeur avant qu'elle ne s'éloigne, je n'aime pas qu'elle fasse peur à mon copain. En même temps, elle fait flipper tout le monde , comme ma mère. On fini par s'éloigner, il ose à peine me toucher là, il faut qu'il se détende sérieux parce qu'un jour faudra quand même que je parle de cette relation à mes parents, je ne sais pas quand ni comment, mais ça deviens sérieux entre nous et je ne veux pas le cacher.

Elle fait cet effet à tout le monde t'en fait pas .... Et puis trop chou quand tu balises!

Me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser avant de retrouver le parking ou lui m'embrassa tendrement en me disant qu'il avait passé une super soirée.

Moi aussi Log'.

Je monta dans la voiture pour qu'il me ramène chez moi, je n'ai pas envie de me séparer de lui, c'est abusé d'être accro à ce point. On arriva devant la maison. Je me tourna vers lui pour prendre son visage dans mes mains avant de l'embrasser.

On se voit demain promis?

Le regardant dans les yeux, je suis amoureuse!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13


    C'est promis, t'inquiète pas.

    Je caresse son visage et la regarde dans les yeux, elle sait à quel point je suis dingue d'elle, sinon elle ne prendrait pas le risque de me laisser autant de liberté. Elle n'est pas intrusive, elle a besoin de savoir ce que je fais de temps en temps mais si elle ne demande pas, je lui raconte de moi même ^^
    Je rentra chez moi, seul, et ça me manque de plus en plus de ne pas l'avoir à côté de moi même si je sais que la situation est difficile avec ses parents.

    Plongé dans mes cours, durant de nombreuses heures, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un débarquer, mais ce fut Aly', en larmes, que je vis franchir la porte. Ca n'y aurait pas cru. Je me leva brusquement en laissant tomber quelques cahiers pour la prendre dans mes bras.

    Qu'est-ce-qui s'est passé ma puce ? Qu'est-ce-que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:37

Je n'aime pas me séparer de lui, surtout après une soirée comme celle-là, mais je n'ai pas le choix, alors je prends sur moi. J'ai appris à prendre les bons moments qu'on me donnait et cette soirée était juste énorme! Je sais qu'on ne peut pas être tout le temps ensemble et je ne serais pas prête à vivre avec lui, pas encore mais passer quelques nuits chez lui ne serait pas de refus, on le fait de temps en temps, mais ce n'est pas assez à mon gout. On s'embrassa une dernière fois avant que je rentre.
Notre séparation fut de courte durée car je débarque chez lui le lendemain matin en pleur, je ne savais pas ou aller. Mon père m'a réveillé en gueulant, il m'a entendu rentrer, mais il a surtout trouvé le pull de Logan dans ma chambre, celui avec lequel je dors ^^ Ca fait très groupie, mais j'aime avoir son odeur avec moi! Mon père lui a moins apprécié et me l'a bien fait comprendre. Logan sait que mes parents sont durs, mais je ne lui ai jamais parlé de la violence de mon père, je m'en cache en général, mais cette fois j'ai vraiment eu peur et je me suis enfuie. C'est con parce que je vais en prendre autant quand je vais renter, mais l'instinct ne se contrôle pas. Je frappa avant d'entrer chez lui et me jeter dans ses bras. J'ai juste eu le temps de choper une veste pour cacher mon tee shirt déchiré par les coups de ceintures, je tremble , je suis essouflée, je suis bonne à jeter!

Je savais pas ou aller ....

Me serrant contre lui, c'est ça ou je me met en boule et je pleure!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:40


    La voir comme ça me rend complètement fou, je ne l'ai jamais vu pleurer, je ne sais pas comment elle fait pour supporter tout ça, ça fait trop pour elle, elle n'a pas les épaules, enfin si, mais ce n'est pas normal, ce n'est pas de son âge.
    Je la serre contre moi en l'embrassant tendrement sur le front, elle m'explique tout en sanglotant.

    T'as bien fait ma puce... Calme-toi...

    Je l'embrassa doucement sur la tête en la dominant de toute ma hauteur. Je caresse ses épaules et la fait asseoir sur le canapé alors que j'en fis autant sur la table basse.

    Explique-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:00

Logan est le seul que je peux aller voir. Je ne lui parle jamais de ce qui se passe chez moi, je préfère que ça reste en dehors de notre relation, je ne veux pas l'impliquer, je sais très bien faire la différence entre les deux et Logan le sait. J'ai hésité avant de venir, mais je n'avais pas d'autre solution. Il me serre contre lui, c'est la que je me sens le mieux, il sait me rassurer mieux que personne.
Je m'assis sur le canapé, virant mes converses avant de me recroqueviller sur moi même, mes jambes à moi entouré de mes bras, ma tête posée dessus, je me balança nerveusement alors qu'il me demandait de lui expliquer ce qu'il en était. Je lui fis non de la tête, sans le regarder, essayant de me calmer, de prendre sur moi.

Je t'ai menti hier ... mon père était à la maison ce connard.

Me remettant à pleurer, j'ai la rage comme jamais et j'ai encore une fois l'impression de passer pour une gamine à ses yeux.

C'est bon ça va passer.


Je tente de me convaincre là, de me dire que je vais arrêter de pleurer et que je vais être forte pour Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:10


    Pourquoi t'as rien dit Aly' ? Je fais en fonction de toi moi, tu le sais...

    Je ne demande rien qui la mette en danger ou en porte à faux par rapport à ses parents, je respecte ça, et elle le sait. Je préfère qu'elle me dise non plutôt qu'elle prenne des risques comme ce soir et regardez comme ça fini. D'ailleurs si on la retrouve là ça va être la fin de beaucoup de choses !
    Je posa mes mains sur son visage, puis sur ses épaules et c'est là qu'elle se tordit de douleur, OK... Je crois que je viens de percuter. Je retira sa veste et vit ses bras nus couverts de marques.

    Putain l'enfoiré...

    Je lui demanda de ne pas bouger, de toute façon elle n'irait pas loin. Je parti chercher de la crème apaisante dans la salle de bain et lui retira ma veste, pour en appliquer délicatement sur ses épaules et ses bras, quand elle fut dos à moi. Je l'embrassa dans la nuque.

    Je suis désolé...

    Si j'avais su je n'aurais même pas proposé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:28

Parce que j'avais envie de venir, j'en avais envie de cette soirée Logan, j'en ai marre qu'on se mette des barrière à cause de mes parents.

Si je ne fais pas les choses dans leur dos, je ne les fais pas, je ne veux pas passer à côté de ma vie, elle est trop courte et je suis bien placée pour le savoir, alors je veux profiter, je veux m'éclater et aimer. Je suis amoureuse, j'ai 16 ans, je devrais avoir le droit d'en profiter, alors je fais ce que je peux pour le faire et ça comporte des risques.
Je suis prostrée sur le canapé alors que Logan prend mon visage dans ses mains avant de masser mes épaules, mais je recula immédiatement à cause de la douleur, je m'en remettrais mais pour le moment c'est à vif. Il vient de comprendre la vérité, tout ce que je tente de lui cacher depuis qu'on est ensemble. Je le laissa filer pour poser mon front contre mes genoux. Ses mains sur moi me firent sursauter, je suis tendue comme un string ^^

Non c'est pas toi Logan, arrête, je regrette rien d'accord.


Je me retourna pour le regarder, putain j'ai mal partout, mais je ne veux pas qu'il pense que c'est de sa faute, si c'était à faire, je le referais sans hésiter.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:35


    Ca j'ai bien compris, mais si tu m'avais expliqué on... On aurait fait les choses autrement.

    Je ne veux pas lui faire la morale, ce n'est pas mon rôle, je veux qu'elle se sente bien à mes côtés, je veux qu'elle croit en moi, qu'elle soit rassurée. Je ne lui ferais pas de mal, ni maintenant, ni jamais, ou alors bien malgré moi. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, ni qui cherche à se venger pour quelque raison que ce soit. Au contraire, je préfère les relations stables, sur le long terme, simple et sans embrouilles. Pourtant je n'ai jamais choisi mes partenaires de la bonne manière, même si chacune de mes histoire a réellement compté.

    Faut en parler de tout ça Aly', si c'est pas à moi ce sera à des pros. Je comprends même pas que les médecins n'aient jamais rien vu...

    Je la serre contre moi, l'embrassant dans le cou.

    Tu as d'autres marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:57

Non on aurait rien fait rien du tout parce que t'aurais flippé.

Je le connais, il est super prévenant, il s'inquiète toujours pour moi alors que ce n'est pas son rôle. Je voudrais qu'on puisse vivre comme tous les couples. J'ai 16 ans, mais je veux me poser, je ne veux pas d'une aventure, j'ai besoin de stabilité et c'est de plus en plus rare aujourd'hui, c'est pour ça que Logan me convient aussi bien, il a tout pour me plaire et je ne supporterais pas de le perdre.

Non tu dis rien Logan! Je suis sérieuse. Mon père est militaire, même si j'en parle il sera couvert par ses supérieur et ce sera pire. Les médecins s'en foute, je les baratine comme je veux, c'est trop facile.


Haussant les épaules en grimaçant de douleur, putain ça va me gaver ça! Je suis résistante, mais là il m'a collée une sacrée raclée. Je frissonna quand il m'embrassa dans le cou, penchant la tête sur le côté je surkiffe sa douceur. Je pris sur moi quand il me demanda si j'avais d'autre marque. Je fini par soulever mon tee shirt pour lui montrer mon dos, il ne fait pas les choses à moitié mon père, il tape ou ça ne se voit pas, c'est plus commode.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout Miami
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raconte moi tout !
» Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi
» Tout ce que je ne te dis pas
» Tout ce qui est à moi... est à moi !
» Tout a un commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: