One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je t'aime n'en doute jamais.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:21

Apparemment ça lui fait plaisir et tant mieux. Je ne dis pas ça pour l'amadouer, mais parce que je le pense, je sais qu'elle peut faire ce qu'elle veut si elle s'en doute les moyens, elle ne le montre pas toujours, mais je la pense beaucoup plus mature qu'elle ne veut le dire. Pour tout quitter comme elle l'a fait il faut de la maturité et une grande force.

Si tu pouvais éviter d'en parler ça m'arrangerait. Surtout avec Regina^^

Non parce qu'elle ne voudra plus me laisser ma fille après! Je pourrais le comprendre. Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable, j'ai des activités particulières pour une mère de famille, mais c'est ma personnalité.

Il est si catastrophique que ça?

Je demande. Si elle s'est planté là, elle fera mieux le prochain trimestre. Regina fini par appeler, on s'est un peu attardé, je peux comprendre qu'elle s'inquiète.

T'es comme ton frère, je ne compte plus les téléphones qu'il me coute! Tu veux que je te ramènes?




Pourquoi ça a capoté vous deux? C'est à cause du boulot de papa?


Je ne le sais pas vraiment en fait, j'ai pas demandé à le savoir, ils sont grands, ils savent ce qu'ils font. Je me demande si c'est à cause des absences de mon père, son boulot lui prend beaucoup de temps, plus que celui de Jo, avec Regina, ça ne pose pas de soucis parce qu'elle bosse autant que lui. En même temps ça me va, moins elle est à la maison mieux je me porte!

T'inquiète je te protègerais si il sort de l'écran ^^


Me foutant ouvertement de sa gueule! Non mais c'est une âme sensible ma belle mère!

Putain t'es super mesquine en fait! Et t'aurais fait une super flic si t'étais moins casse couille!

L'embrassant sur la joue. Elle a un caractère qui ne serait pas comptabile avec le fait qu'on lui donne des ordres, elle aime pas ça, comme moi!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:33


    Je suis pas si con ^^

    Non je garde tout ça dans un coin de ma tête et je sais que je peux aborder tous les sujets, comme avec Regi, mais j'ai tellement peur de la décevoir que je ne pose pas toutes mes questions, Mel à la limite je sais que je ne la choquerais pas.

    Le prof d'espagnol ne sait même pas que j'existe... ^^ et je crois que les maths m'aiment pas.

    Non ce sont les maths qui ne m'aiment pas, pas l'inverse. De toute façon ça ne me sert à rien d'autre que de compter les commandes et les bénéfices de mon bar et j'avais ce qu'il fallait !

    Je fais plus attention à mes CD ^^ Ouai je veux bien. Tu me prêtes ton portable que je prévienne ma mère ? Enfin Regi...

    Je suis encore mal à l'aise là-dessus. Je récupéra le téléphone de ma mère du coup et envoya un texto à ma maman : Mel me raccompagne, a tout de suite. Elle aime bien quand j'écris bien ma maman ^^ Je fais un effort pour elle !








    C'est un tout... Je crois que nous étions plus fais pour être amis qu'amants. Les horaires, la vision des choses... il n'y a que pour toi qu'on a toujours été d'accord.

    L'embrassant sur le front en passant ma main dans ses cheveux. Je veux qu'elle sache qu'elle est tout pour nous, comme un couple de parents, je l'ai adopté comme étant la mienne. Et j'ai les mêmes emmerdes.

    Mais j'ai été flic ma belle, et une très bonne flic, qui l'ouvrait un peu trop pour les autorités.

    Ca elle ne le sait pas, elle ne connait pas encore tout de moi, mais j'aime lui apprendre des choses, c'est ma fille, c'est mon petit bout, c'est tout comme, c'est mon lot d'emmerdes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:02

Je sais qu'elle n'est pas bête bien au contraire, elle n'en serait pas là aujourd'hui sinon, elle n'aurait pas réussi à tenir seule un bar, je sais que c'était son truc, mais c'est le genre de projet qui ne dure qu'un temps, ici elle a un avenir et je suis contente de l'avoir récupéré.

Je pourrais t'aider en math si tu veux.

Je n'ai pas été beaucoup à l'école, mais parce que j'étais nulle au contraire, j'ai toujours eu des facilité, la vie n'a juste pas fait que je puisse faire des études comme je l'aurais souhaité. Je n'avais pas mes parents pour m'aider, j'ai dû me débrouiller pour gagner ma vie très vite. Je lui tendis mon téléphone pour qu'elle prévienne sa mère inutile qu'elle se déplace alors que c'est sur ma route. Elle assume déjà beaucoup de chose.

Ca m'a fait plaisir cette soirée ma puce.


Je suis sincère, je sais que tout n'est pas gagné entre nous, mais c'est déjà un grand pas comparé à ce que c'était.





Ouai ben c'est pas toujours pour m'arranger.

Ils font front contre moi! Je ne peux pas me plaindre à l'un sans que l'autre ne soit au courant, mais j'aime savoir que je peux compter sur eux deux, ça me fait chier qu'ils ne soient plus ensemble,, mais vraiment!

T'es sérieuse? C'est toi qui a voulu arrêté?


Ou elle s'est viré avec sa grande gueule! Je ne savais pas qu'elle avait été flic et je me redresse pour m'appuyer sur un coude et la regarder, j'en apprends tous les jours avec ma belle-mère!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:22


    Si t'as la patience, mais je ne suis pas sûre que ça serve à grand chose...

    Elle pourrait aussi m'apprendre à garder les hommes loin de moi ^^ Elle sait le faire ça ! Je sais qu'elle fréquente pas mal, mais jamais un ne vient à la maison. Je le sais. Il est clair qu'elle a le don pour s'entourer et garder à bonne distance tous ceux qui pourraient lui nuire.
    Elle a une façon de gérer ses contacts comme un maître, et ça fait parfois flipper, tous ces hommes qu'elle rencontre et contente sans jamais se laisser aller à quoi que ce soit de sa personne.
    Nous repartîmes sur le parking où elle me confia avoir apprécié la soirée.

    Moi aussi. Aïe, merde !

    La prenant dans mes bras non sans cogner mon plâtre, alors ça va me faire rire 5 minutes ça, mais pas plus !
    Je monta dans la voiture où je m'attacha, je suis docile en plus !

    Je pourrais mettre à jour ton site, revoir le design et ce genre de chose, ça fait combien de temps que tu n'y as pas mis un coup de frais ?

    Je demande ^^ Ses pratiques ne me perturbent pas le moins du monde, ce n'est pas moi que ça va choquer ! Je suis du genre très ouverte d'esprit. Un peu comme elle en fait, on a tellement de points communs au final ! Ca nous permettrait de passer un peu plus de temps ensemble.








    Au contraire, on ne veut que ton bien, mais toi tu veux rarement le notre si tu vois ce que je veux dire !

    Je me fous d'elle, elle le sait, mais ça me fait sourire, elle aime qu'on se préoccupe d'elle, elle est faite pour ça, être le centre de l'attention, quoi qu'elle a surtout tendance à se laisser faire et réagir quand ça devient trop pesant, et rarement délicatement ! Elle n'hésitera pas à péter le bras de la première venue par exemple ^^

    J'étais chez les stups, et puis j'ai fini par comprendre que les autorités ne me laisseraient jamais agir comme je l'entendais alors j'ai préféré aider les toxicos au lieu de les arrêter ^^

    Elle ne me connaît pas sous cet angle là, je passe une main dans ses cheveux, elle me regarde toujours avec cet air surpris et admiratif, ça fait du bien d'être le héros de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:57

On verra ça le moment venu.

Lui souriant en passant ma main dans ses cheveux. Je sais que je pourrais l'aider, mais je ne veux pas la forcer, dans quelques mois elle aura fini le lycée et pourra rentrer dans son école alors je ne vais pas lui prendre la tête!

Fait doucement ma puce.


Je ne veux pas qu'elle se fasse mal, plus que ce n'est déjà fait. On monta dans la voiture ou je commença à rouler pour aller chez Regina. Je ne le montre pas vraiment, mais je suis la plus heureuse du monde à ce moment précis, j'ai passé une soirée en tête à tête avec ma fille sans nous engueuler, c'est une première.

Un moment, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper pour être franche. Mais si tu as envie de t'en occuper, je te laisse carte blanche. Tu connais l'ambiance que je veux donner.

Je veux lui prouver que je lui fais confiance et la laisser s'occuper du site en est une preuve.




Oh genre! Vous vous feriez chier si j'étais une petite fille parfaite!


J'ai besoin qu'on sache que je suis là, de monopoliser l'attention, c'est mon côté fille unique pourri gâtée et je l'assume, bien que dernièrement, quand je suis chez Regina, je ne fais pas de vague. Si on ne me parle pas, je ne parle pas, ça le fait flipper mon père. Moi qui suis toujours à 200%, la-bas, je reste cloitrée dans ma chambre.

Putain chez les stups .... je commence à comprendre ton côté rentre dedans! Ca te manque pas un peu?

Je la regarde admirative, vraiment, elle peut le voir dans mes yeux. Jo est la personne sur qui je prends exemple, tout le temps, c'est mon modèle féminin, elle est vraiment géniale et j'ai toujours peur de la décevoir. Mais alors le fait qu'elle ai été flic, je ne m'y attendais absolument pas!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:11


    Ouai, c'est difficile de passer à côté.

    Je lui souris en coin, presque complice. Je dois avouer que ce moment de calme me fait du bien, beaucoup de bien Je ne m'attendais pas à pouvoir trouver une telle complicité avec elle, moi qui la détestait tant ! Mais au final c'est quelqu'un de bien, il fallait engager le dialogue.

    Merci pour la soirée. C'est quand tu veux pour la prochaine.

    Je l'embrassa même sur la joue ! Jackpot ce soir ^^ Je quitta la voiture pour retrouver la maison. Je fonça directement dans la chambre de ma mère pour me laisser tomber sur le lit et passer mon bras valide autour de son cou.

    J'ai passé une putain de soirée.

    J'ai le sourire, si si !








    Parfois on arriverait aussi à trouver une soirée de repos ! ^^

    Mais je l'aime et je lui fais savoir en l'embrassant sur le front. Elle a 17 ans mais se réfugie dans mon lit comme une gamine de 10 ans, ça me fait grandement sourire ! C'est un petit bout de femme qui sort à peine de l'enfance, c'est difficile de trouver sa place.

    J'étais très jeune, à peine 21 ans, j'idéalisais sans doute trop le métier. C'est trop dur pour une femme qui croit qu'elle peut sauver le monde. J'ai sauvé les miens à ma façon.

    Je suis une grande idéaliste, mais je prends surtout la vérité en pleine gueule ^^ Ca fait partie des choses pour lesquelles je ne contrôle pas tout.

    Tu ne m'as jamais parlé de ce que tu ferais si la boxe ne marchait pas pour toi. L'année prochaine tu iras à la fac, il serait temps d'y penser ma puce.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:47

Je ne pensais que Léo pourrait faire preuve d'autant de maturité d'un seul coup, vouloir voir sa mère comme ça, du jour au lendemain, elle me surprendra toujours et celle qui doit en être heureuse c'est Mélinda. J'espère que tout s'est bien passé parce que je sais que ma fille ne refera pas un pas vers elle. Je suis rentrée après l'avoir déposé, Ethan bosse en bas, Elissa est partit chez Jo pour le week end, les éloigner un peu l'une de l'autre ne fera de mal a personne. Je profite du calme, pour me poser un peu, j'ai parfois besoin de me retrouver un peu seul, je sais mon homme en bas et ma fille avec sa mère et ma soeur avec son copain, j'ai l'esprit tranquille.
Ma fille fini par rentrer pour venir directement dans ma chambre tout sourire, c'est bon signe ça! Alors apparemment tout c'est bien passé, ça me fait vraiment plaisir. Je passa ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le front tendrement.

Raconte moi chérie.






Je me blotti dans ses bras quand elle m'embrassa sur le front. J'aime ça, je sais qu'elle peut m'engueuler et la minute d'après me prendre dans ses bras pour me rassurer, on se ressemble beaucoup, sauf que moi je suis une gamine, la preuve en est que dès que je pense qu'elle m'en veut, je suis perdue. J'ai 17 ans et je me retrouve à vouloir dormir avec elle, c'est pas très mature tout ça!

Mais aujourd'hui tu sauves des gens tous les jours, tu peux être fière. T'as sauvé papa.


C'est elle qui l'a aidé à sortir de la came après la disparition de maman. Sans elle, je ne suis pas sur qu'il s'en serait sorti, même pour moi. C'était plus fort que lui. C'est une mauvaise période dont je n'aime pas me rappeler. Papa était complètement différent et j'ai bien cru le perdre lui aussi.

Ouai m'en parle pas. Je sais que papa serais content que je fasse la même chose que lui, mais je sais pas. Je ne sais pas ce que je veux.

Jouant avec ses cheveux comme quand j'étais petite.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:03


    J'ai besoin de retrouver Regi pour lui parler de ma journée, j'ai besoin d'elle dans tout ce que je fais, je prends sur moi quand elle n'est pas dans les parages mais rein ne remplacera sa présence. Jamais, qui que ce soit, même l'homme ou la femme de ma vie. Une maman on en a qu'une, moi j'en ai deux et c'est le bordel !

    J'ai eu pleins de réponses. En fait elle est super cool. On a été manger sur la plage, j'ai appris pleins de trucs.

    Je pris sa main dans la mienne pour jouer avec ses doigts, je l'ai toujours fait, elle est belle l'indépendance !

    Mon père est un connard. Il lui a demandé de me garder, et il s'est barré quelques semaines avant ma naissance. Comme quoi tu vois les mecs bien j'y crois plus. Mais au moins je sais.

    Je pose ma tête contre son oreiller et prends une grande inspiration.

    Elle est OK pour l'école, et elle veut même participer aux frais.

    Lui souriant. Assez fière d'elle pour le coup, si elle ne m'avait pas passé je n'en serais pas là aujourd'hui !









    C'est notre histoire qui l'a sauvé, toi aussi tu sais. C'est pour toi qu'il est redevenu quelqu'un.

    Sa fille est toute sa vie et son plus beau combat. Je sais que sans elle il n'aurait jamais eu le courage de s'en sortir, même pour moi. Je n'étais pas censée sortir avec lui, encore moins en pleine thérapie, mais ça lui a donné la force nécessaire à s'en sortir.

    L'important c'est ce que tu veux toi mon coeur, pas ton père. C'est de ton avenir dont il s'agit. Et c'est toi qu'il va falloir motiver pour bosser. En admettant que la boxe ne marche pas, il te faut un projet, solide.

    C'est l'âge des choix importants pour la vie future, que sait que c'est excitant autant qu'angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:37

Ma fille est encore est un bébé et ça me va bien, j'aime l'avoir près de moi, j'en ai besoin, on a loupé trop de moment toutes les deux et je veux les rattraper.

Elle est super cool? Je suis contente ma puce, vraiment.

Qu'elle puisse renouer avec sa mère, ça fait des mois que j'essaie de la pousser dans ce sens sans pour autant la brusquer, elle va à son rythme et apparemment ça marche vu son sourire.

Tu as tord ... regarde Ethan.

C'est une homme très bien, il est parfait je dirais même, il me supporte, surtout en ce moment, je sais que je ne lui facilite pas la vie. Je tente tant bien que mal de masquer ce que je ressens à tout le monde, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer.

Tu vois, toi qui avais peur de lui en parler. Il va falloir penser à faire ton dossier d'inscription si tu veux avoir une place d'ailleurs.

C'est une école renommée et les places sont chères, les premiers sont pris, les autres c'est un coup de chance et je ne voudrais pas qu'elle perde une année.




Ouai c'est bien ce que je dis, vous pouvez pas vous passez de moi.


Lui souriant pour ne pas continuer sur le sujet. Je n'aime pas me rappeler cette période, ça m'angoisse très vite. Ma vie c'est stabilisé quand mon père s'est mis avec Jo, il est redevenu avocat, on a vécu tous les trois normalement, il a tout fait pour que je retrouve un équilibre, mais ça a été difficile. A l'époque j'étais un peu petite pour tout comprendre, mais plus maintenant et je me pose encore beaucoup de question sur la disparition de ma mère, sur l'arrestation de mon père, mais je n'en parle pas, même pas Jo.

Oui je sais bien. Je pourrais peut être rentrer chez les flics moi aussi ^^

J'ai besoin d'un truc qui bouge, je ne me vois pas H24 dans un bureau en fait!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:51


    Ouai ben 1 sur 10 000 ça compte pas. De toute façon Ethan il est pris. Et puis elle s'en fout que j'aime les nanas.

    Ma mère biologique se fout de beaucoup de choses qui choquent la société si on va par là ^^ On ne fait pas tous dans le SM ^^ Faut l'avouer ! Et je suis encore surprise qu'elle soit si ouverte Regi par rapport à Mel. Ce n'est pourtant pas son genre d'accepter tout et n'importe quoi, je ne pense pas qu'elle pratique ! Et je ne veux surtout pas savoir en fait.

    Encore un dossier ? J'en ai marre de leurs conneries administratives...

    Et puis j'ai un casier quoi ^^ Faut le dire aussi ! Et ca veut dire prise sur dossier, donc peu de chances d'être prise, ça va être le bordel tout ça !

    Elle me confie le design de son site. Elle est OK pour me donner carte blanche. J'ai un peu de taf du coup.

    Et des raisons de rester sur mon ordi dans ma chambre ^^ de toute façon avec mon bras elle veut que j'aille où ?

    Tu t'es jetée avec Ethan ?

    Non il bosse en bas, c'est chelou non ? Elle a besoin de plus en plus de moments seule je trouve.







    Flic ? Et ma main dans ta figure ?

    Non mais ma belle-fille flic ? Aucun moyen, elle n'ira pas sur le terrain avec une arme, c'est hors de question. Je ferais pression moi même s'il le faut mais elle fera autre chose, c'est bien le droit en fait ^^ A part se battre avec le code pénal elle ne risque pas grand chose.

    Te laisser avec une arme alors que tu casses des bras à mains nues ? ^^ Endors toi mon ange, tu dis n'importe quoi !

    Je me glissa sous la couette et passa un bras autour d'elle. Elle a tout le temps de penser à son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:10

Ben si elle s'en fou alors^^

Je lève les yeux au ciel, elle me dépasse cette gamine! Si elle est heureuse avec une fille, je n'irais pas contre, mais j'aimerais quand même bien être grand-mère un jour, pas maintenant, mais un jour! Je sais Melinda assez ouverte sur beaucoup de chose, mais je lui fais assez confiance pour savoir qu'elle guidera sa fille sur la voie qu'il faut.

Je m'en occuperais chérie, ne t'inquiète pas.

Elle la fera son école, ce n'est pas un soucis, mais je sais que ça la gonfle vite de s'occuper de la paperasse, alors je le ferais pour elle.

C'est bien, ça va t'occuper.


Elle n'est plus punie mais avec le bras dans la plâtre, elle va être assez limité et le temps risque de lui paraitre long donc autant qu'elle ai quelque chose à s'occuper.

Non pas du tout ... on se jette jamais tous les deux, je me jette toute seule ^^


Oui non parce que Ethan, c'est tranquillou Marylou quoi ^^ Je passe ma main dans les cheveux de ma fille pour la rassurer, je sais que je suis distante ses derniers temps avec tout le monde, je suis beaucoup moins patiente aussi, mais je ne peux pas en parler.




Il faut quelque chose qui bouge ... et puis, je pourrais peut être finir par trouver ce qui est arrivé à maman.

Ce serait pas mal comme idée au final. Vu que les flics sont assez con pour ne pas réussir à trouver, je le ferais moi même. Je parle rarement de ma mère, mais j'ai cette colère au fond de moi que j'évacue avec la boxe, ça m'évite de péter un plomb ailleurs.

Je casse les bras de personnes ... je le fais pas exprès.


Je me mis à rire alors qu'une image s'imposait à moi d'une violence inouie!

Putain elle va ressembler à une momie l'autre conne!

Me calant sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:24


    Ouai enfin c'est pas trop dans l'état d'esprit que t'as l'habitude de côtoyer quoi ^^

    Je préfère la prévenir, parce que si elle veut voir le résultat, j'ai pas trop envie qu'elle s'offusque ! C'est un moyen de passer du temps avec ma mère ceci-dit, c'est un mal pour un bien, bon ben des nanas à poil j'en ai déjà vu, c'est pas le souci, c'est juste que ce n'est pas dans les moeurs des Mills quoi ^^ J'aimerais bien voir la gueule à la vielle de Regi moi ! ^^

    Et tu t'es jetée toute seule récemment ? Je te trouve super préoccupée. Je te connais par coeur.

    Relevant les yeux vers elle. Je n'aime pas la savoir si mal, à cause de moi, ou d'Elissa peut être, je ne sais pas, les deux sûrement, mais ça fait partie des choses dont on se rend compte après coup après tout. Bon, ça m'a valu un bras, c'est assez clair je pense ^^

    Ah et tant qu'on est dans la soirée confidences... Je me suis faite virer du cours de maths... genre jusqu'à la fin de l'année quoi ^^

    Le prof est loin d'être commode et je crois qu'il n'aime pas ma répartie ! J'en profite qu'on soit si cool toutes les deux, je sais placer mes pions quoi ^^ Comme une fille !








    Tu te poses des questions chérie, c'est normal, je ne savais pas que ça te travaillait autant.

    En même temps elle ne parle pas ! Comment lui faire comprendre que tout échange passe par le dialogue et non un ring ? ^^ Elissa a une grande gueule, mais elle ne sait pas dire ce qu'elle ressent ou ce qui la tracasse, je connais par coeur ses expressions du visage, son comportement, mais pas ce qui se trame dans sa tête. Elle est très mystérieuse.
    On était parties pour la nuit quand elle se foutu ouvertement de la gueule de sa victime.

    Elissa, dodo !

    Ah oui, elle a 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:41

T'es en train de me dire que je suis coincé là ?!

Non je demande. Je sais que je ne suis pas aussi ouverte que sa mère, mais j'apprends à le faire depuis que j'ai récupéré ma fille! Je n'ai pas de tabou avec elle, je veux qu'elle puisse me parler de tout sans avoir peur de me choquer.Bon sa mère a un boulot particulier, mais si elle se plait la dedans, c'est très bien pour elle.

Je vais bien.


La regardant dans les yeux, je n'aime pas parler de ce que je ressens, je ne sais pas le faire et elle le sait. Pour le moment, je suis heureuse pour elle, c'est ce qui a de plus important pour moi, qu'elle arrive à répondre aux questions qu'elle se pose et qu'elle finisse par trouver sa place.

Putain Léo s'est pas possible, quand est-ce que tu vas arrêter tes conneries? T'as ton bac à la fin de l'année t'es au courant?


Non parce que si elle n'y met pas du sien elle peut tirer un trait sur son école, c'est clair. Alors elle pense me faire passer ça maintenant parce qu'elle sait que je suis contente pour elle et qu'elle pense que je ne vais rien dire, elle se trompe!





C'est pas grave.

Je me referme très vite dès qu'on parle de ma mère que ce soit avec Jo ou avec mon père, je garde tout ce que je ressens, mais je me pose des tas de questions. Je suis sur qu'elle n'est pas morte et que je pourrais la retrouver, j'ai toujours cette espoir.

Comment tu veux que je grandisse moi ^^

Souriant ... NOn mais sérieux, elle me dit dodo ... j'ai 17 ans, cherchez l'erreur ^^

Bonne nuit!

Je sais j'arrête pas de parler!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:52


    Hé ho, jusqu'à présent je t'imagines pas vierge mais pas non plus en combi latex !

    Oui alors je suis très cash, enfin depuis qu'elle m'a retrouvée, j'ai passé 18 mois dans les rues d'LA aussi ^^ Ca laisse ses traces ! Elle a pu voir. Je suis très cash, je dis ce que je pense, ce que je ressens et ça plaît ou pas, je m'en fous ! Mais ma mère j'avais toujours eu une certaine tenue devant elle. AVAIS !

    Je l'aurais bien détendu à ma façon mais je crois qu'il est gay...

    Oui je sais, je suis bonne à abattre ! Mais j'aime provoquer mon monde, j'ai le droit j'ai un bras dans le plâtre ! Ca me donne des circonstances atténuantes non ?!









    Tu sais que tu peux demander des réponses, même si c'est difficile. Mais tu es en âge de comprendre.

    Ce n'est pas à moi de les lui donner mais elle est presque majeur et tellement en rébellion contre tout ce qui l'entoure que lui répondre serait une bonne chose selon moi.
    Elle ne sait pas se taire, je vais la tuer, je veux dormiiiiiiir !

    Bébé je vais t'étouffer, on a dit dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:41

Je ne partirais pas sur ce sujet avec toi.

Je suis très ouverte, mais il y a des choses dont je ne veux pas parler avec ma fille, ni avec personne d'ailleurs. Je suis très secrète sur ma vie privée, je l'ai toujours été, je ne montre pas quand je ne vais pas bien, Léo est bien placé pour le savoir, elle ne savait pas à quel point ça déconnait avec Rick.
Je lui colla une claque derrière la tête en la regardant, la petite tarte pédagogique qui énerve! On fini par descendre pour retrouver Ethan et passer le reste de la soirée tous les trois.




Je sais.

Mais je ne veux pas en parler et surtout pas à mon père, je sais qu'il ne s'en est pas tout à fait remis lui non plus et je ne veux pas lui rappeler ce genre de souvenir. Je prends sur moi tant que je peux et quand ça ne va pas, je monte sur le ring, c'est un excellent exutoire.

Ben dodo ^^ Bonne nuit.

Me penchant sur elle pour l'embrasser, je veux mon bisou!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime n'en doute jamais.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Face à l'impuissance, le doute...
» J'ai un léger doute, éclaire moi.
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
» Tu n'as jamais su vivre qu'à contresens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: