One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je t'aime n'en doute jamais.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:05


    Je sais qu'elle me cache quelque chose et ça ne m'aurait pas dérangé si elle n'avait pas l'air si mal. Je ne comprends pas, et je ne suis pas d'une grande aide dans ce cas. Je suis là pour elle, comme elle l'est pour moi et on s'est toujours promis d'être là l'un pour l'autre. Difficile dans son état.
    Je monte pour m'assurer que tout ne va pas si mal mais elle se raidi, je la lâche, loin de moi l'idée de la brusquer.

    Va te coucher si tu veux, les filles commandent les pizzas, si elles arrivent en vie jusqu'à ce que le livreur n'arrive ^^

    Je prends ça à la rigolade, sinon on pleurerait tout le temps ! Elles sont usantes, mais on fini par en prendre l'habitude.

    On bouffe pour deux parce qu'on a de quoi se dépenser après manger ^^

    Oui bon j'aime bien la faire chier ! Je me mets à sourire et commande donc deux chèvre/miel pour nous, une mexicaine et une royale pour Ethan. On arrive parfois à s'entendre, non sans se jeter !

    Chérie, tu me dirais si quelque chose n'allait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:21

Je ne sais pas comment Ethan fait pour être aussi compréhensif. Il est très doux, très compréhensif, ça me fait tout drôle, je n'avais pas l'habitude de ça avec Rick, les derniers temps, il ne faisait que me gueuler dessus et m'en mettre une de temps en temps quand j'allais dans le sens de Léo et pas dans le sien. Ethan comprend que ma fille passe avant tout et il ne me reprochera jamais ça.

C'est pas gagné. Elles me fatiguent!


Lui souriant en me retournant pour me lever et aller ranger mon bureau, je n'aime pas que ce soit le bordel et j'ai besoin de m'occuper les mains. Bon les filles ne cris pas en bas, c'est bon signe je pense. En général, on les entends de loin! Mais Ethan ne me lâcha pas.

Ca va arrête Ethan.

Je n'aime pas qu'il soit sur mon dos comme ça, c'est comme sa manière de paniquer quand j'ai deix minutes de retards, ça m'énerve. Je le regardant avant de passer ma main dans mes cheveux. J'ai peur de sa réaction si il apprend ce que je vais faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:27


    Moi aussi mais c'est leur façon d'échanger, respectons ça ^^

    Je suis pour l'expression libre moi ! Si ma fille a envie de dire qu'elle en a marre elle le fait et quand elle en a marre de dire son raz le bol elle arrête d'elle même ! Elle se lasse avant moi en général. Je la connais par coeur et je n'ai pas besoin de l'entendre pour la comprendre, comme Léo avec Regi et je respecte ça autant qu'elle. C'est un genre d'accord muet entre nous, nous fonctionnons de la même manière par rapport à nos filles. Ce n'est pas tous les jours facile mais on apprend à s'y faire.

    Tu me caches quelque chose, j'espère juste que c'est un cas plus compliqué que les autres, je bosserais en bas ce soir. Tu m'appelles si y a un souci.

    L'embrassant délicatement. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la prendre dans mes bras. Encore une fois elle se raidit. Je passa ma main dans ses cheveux mais ne parvient pas à distinguer quoi que ce soit. Je capitule pour ce soir et descend sagement rejoindre les filles pour dévorer nos pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:56

Oui non mais leur façon d'échanger un jour elles vont le prendre dans la gueule, ce ne sera pas faute de les avoir prévenues! Je les aime ses gamines, mais elles me fatiguent toutes les deux, il n'y a qu'Aly qui se tient, en même temps ma soeur est loin d'être chiante si on l'emmerde pas! Je m'en veux d'être aussi distante avec Ethan, mais j'ai un peu de mal là. J'ai peur de craquer et de tout lui balancer, je suis en train de me demander si je vais être assez forte pour faire tout ça. Il me laissa seule ou je m'éffondra de nouveau, ça va être dur au début, mais je vais reprendre le dessus. Ce qui me bouffe c'est de devoir lui mentir.


Un mois est passé. Je suis une toute nouvelle mafieuse et dealeuse et je ne sais pas quoi d'autre. Je n'en suis pas fière, mais pour le moment tout se passe bien. Je ne sais pas combien de temps je vais devoir faire ça mais je n'ai pas le choix. Les clients sont des gros bonnets, des personnes de la haute pour la plus part qui sont surpris de voir une femme jouer les dealeuses, ben comme quoi ! J'ai 5 grammes à livré demain que j'ai récupéré tout à l'heure et que j'ai mis dans mon sac. Ethan était à la maison quand j'arriva, je l'embrassa tendrement. J'ai changé, je le sais, il le sait,il ne comprends pas vraiment pourquoi mais je le rassure en lui disant qu'il n'y est pour rien. Je posa mes affaires sur la table, me servant un verre de vin avant de retrouver mon homme.

T'es déjà rentré bébé?


L'embrassant tendrement, mon verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:02


    Je ne suis jamais tranquille quand Regina ou une des filles est en retard. Je me retiens pour Léo et Aly mais ma fille en fait les frais ! De toute façon Léo on ne sait jamais quand elle rentre mais Elissa sait comment je fonctionne. Je veux être prévenu si elle a du retard, même quelques minutes. Et elle le comprend très bien, Regi un peu moins.
    Elle fini par rentrer, et je me sens soulagé. Ce n'est pas de la jalousie, rien à voir, c'est de l'inquiétude.

    Tu as 25 minutes de retard Régina. J'allais... rien, laisse tomber, t'es là maintenant.

    La serrant contre moi en l'embrassant. Pour une fois qu'elle vient d'elle même. Elle a changé, depuis quelques semaines, ce n'est plus la même, elle est plus froide, plus dure, plus distante. Elle part tôt, rentre tard...

    Ca a été aujourd'hui ?

    Caressant son dos. Je suis soulagé de la retrouver, elle n'a pas idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:11

Je suis à la bourre je sais, mais j'ai dû passé chercher ma came désolé^^ et puis je suis une grande fille, je n'aime pas quand il me flic comme ça. Je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention, mais ça m'énerve, j'aime être libre de mes mouvements.

Ne commence pas Ethan ...


Oui voilà, je suis là, c'est le principal. Je ne suis pas toujours délicate, je suis sèche et beaucoup plus froide ses derniers temps. Je ne laisse rien passer à personne, je m'endurcis pour mon boulot parallèle et tout le monde en fait les frais. J'essais de trouver des moments avec Ethan, j'ai l'impression qu'on perd notre complicité et ça me fait peur.

Oui. Et toi? Ton procès?

Buvant une gorgée de mon vin. Il travaille dessus depuis pas mal de temps, j'espère que ça a été.

Je vais me changer tu m'attends là bébé?

L'embrassant tendrement posant mon verre à pied sur la table. Je monta en vitesse pour me changer, enfiler un jean et un tee shirt, enlevant mon tailleur, détachant mes cheveux, je me doucherais tout à l'heure avec Ethan si il veut. Je redescendis au bout d'une dizaine de minute.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:20


    Je gonfle tout le monde avec ça mais j'ai besoin de me rassurer en sachant que les miens sont bien à la maison à l'heure. J'ai trop peur de l'enlèvement pour que ça se calme comme ça. Je suis un homme plein d'angoisses, et personne ne me retirera ça. J'aime savoir que je peux être là pour protéger ma famille. Ce n'est pas toujours facile vu les engins qu'il y a !

    Les indemnités sont touchées en intégralité, plus d'enjeux, procès remporté avec succès.

    Lui souriant en prenant son verre pour en prendre une gorgée. Elle s'intéresse à mon travail, je m'intéresse au sien mais on respecte chacun le besoin d'intimité de l'autre.
    Ben oui j'attends, elle veut que j'aille où ? ^^ Elle redescendit en jean t-shirt, je l'aime autant comme ça, je la sens moins tendue ! Encore que...

    Les filles vont à un concert et Ely est à la boxe jusqu'à 22 h, une idée du programme ?

    Lui souriant malicieusement en passant mes mains sur son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:27

Ethan est un angoissée chronique alors il n'ose pas trop emmerder Alyson et Léo, mais Elissa et moi, on se fait jeter dès qu'on a un peu de retard ... enfin jeter est bien grand mot, disons, qu'il est contrarié et nous le fait sentir, mais il sait aussi que je n'aime pas ça. Je suis souvent amené a prolonger mes heures au bureau et je ne pense pas toujours à le prévenir!

Très bon travail maitre.

L'embrassant. Je suis très fière de lui, de sa carrière, de ce qu'il a réussi à construire ici, c'est une des raisons pour lesquels je fais ce que je fais. J'aime bien être plus à l'aise quand je rentre à la maison alors je me change aussitôt rentré, gardant un minimum de classe tout de même!

Un bon diner et un bon bain dans les bras de mon homme serait l'idéal ...

Lui faisant passer mes idées ... maintenant, je suis ouverte à tout moi. On en profite pour passer du temps ensemble quand les filles ne sont pas là. Je m'assis sur la table l'incitant à venir contre moi sans manquer de faire tomber mon sac ^^ Je suis un boulet et mon sac est un bordel monstre!

Et merde!


Lui souriant avant de descendre pour ramasser le contenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:36


    Regina est patiente quand elle l'entend ^^ Elle ne l'entends pas souvent ! Disons qu'elle l'est suffisamment par rapport aux filles mais avec moi c'est une autre histoire. Ca ne me perturbe pas, je comprends, je me dis que je peux prendre sur moi pour accepter tout ça, après tout je suis un grand garçon et je sais que son boulot lui prend beaucoup d'énergie, elle est souvent crevée.
    Elle est maladroite, et sa fille est la même ^^ Mais ça fait son charme selon moi.
    Elle fit tout tomber et en bon gentleman je ramassa le contenu avec elle. Non sans tomber sur un sachet de poudre, mon sang ne fit qu'un tour, je ne suis qu'un ancien toxico.

    C'est quoi ça Regina ?! C'est ça tes journées de 15 h ? C'est avec ça que tu tiens ? Répond-moi !

    Je suis furax. Pour moi les choses sont claires, elle ne dort pratiquement plus, elle court partout, je pensais à une énergie débordante, mais non, tout s'explique, elle prend de la coke pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:50

Mon homme est d'une patience que je lui envie, parce que je n'en ai pas la moitié, je prends sur moi souvent, mais je perds vite patience surtout ses derniers temps et tout le monde en fait les frais. Je m'en veux, mais c'est compliqué pour moi et ne pas pouvoir parler de ce que je vis est dur. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter la pression, mais je prends sur moi pour Ethan parce qu'il est ma force au final, c'est pour lui que je fais tout ça, c'est pour lui que je suis en train de devenir une personne que je n'aime pas du tout.
Bon alors je suis maladroite, mais là c'était pas le bon moment et surtout pas le bon plan avec mon sac tout s'étala par terre et surtout le sachet de poudre que je planquais. Putain mais quelle conne. Je me précipita pour le ramasser, mais Ethan me devança, comprenant très vite ce que c'était. Jackpot Regi!

Mais non c'est pas ce que tu crois. Donne moi ça Ethan.

Je suis très calme contrairement à lui. Je cherche quoi lui dire. J'ai de la coke c'est un fait, je ne vais pas nier, mais je dois trouver une excuse béton là. Et je dois surtout la récupérer!



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:57


    Je ne suis pas sûr qu'elle ait bien compris ce que je voulais lui faire comprendre quand je parlais de drogue. Elle veut que je la lui rende, et puis quoi encore ? Je ne sais pas si elle a conscience de tout ce que ça entraîne, elle n'a pas vu on parcours, ça l'aurait refroidie je pense. Même si c'est comme ça que j'ai rencontré Jo. Je suis contre tout ça et la seule chose pour laquelle je serais intransigeant avec ma fille ce serait bien la drogue. Pour le moment elle est sportive, je ne risque pas grand chose.

    Te donner ça ? Et tu veux quoi avec ? Un fix d'héro ?

    Je me précipita dans la salle de bain pour faire disparaître le contenu du sachet, elle en a au moins pour 5 grammes là dedans ! Elle est complètement dingue de se trimballer avec des quantités pareilles.

    Si t'arrives pas à suivre tu lèves le pied Regina, et si tu n'es pas capable de le faire seule j'irais voir tes supérieurs pour leur faire comprendre !

    Je ne veux pas qu'elle se bousille la santé, je ne supporte pas l'idée qu'elle doive en arriver là pour tenir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:08

Je sais qu'Ethan a eu des gros problèmes avec la drogues après la disparition de sa femme, il n'a pas réussi à gérer et je peux le comprendre, je ne sais pas si je réagirais mieux si je devais le perdre. Je l'aime vraiment, je ne veux pas le perdre et je fais tout ça pour lui, mais je ne peux pas lui dire et ça me bouffe réellement.

Ne me parle pas comme ça Ethan, je ne suis pas une droguée, ce n'est pas à moi. Calme toi.

Non parce que le voir comme ça me perturbe vraiment, il est toujours très calme mon homme, il me canalise. Je ne veux pas que les rôles soient inversés. Je le vis partir dans la salle de bain comprenant ce qu'il allait faire.

Non Ethan ne fait pas ça !!

Me précipitant vers lui, mais trop tard. Putain quel con! Je suis dans la merde et il peut me voir me décomposer, je retiens mes larmes pour ne pas craquer, prenant sur moi une fois de plus, sentant la colère monter. Je ressens beaucoup de sentiments contradictoires.

Ne t'avise pas de te mêler de mes affaires, je te préviens!

Non parce que là, je vais très vite devenir moins concilliante. Putain il ne sait pas ce qu'il vient de faire!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:14


    Pas à toi ? A qui alors ? Un de tes patients ? Ne me prend pas pour un con Regina.

    Je le sais pertinemment, je la trouve changée, je reconnais pas les stigmates de la drogue mais pour le coup je reconnais bien les frustrations qui vont avec. Elle ne supporte pas de se sentir prise au dépourvu, je connais ça ! Je me sentais tellement coupable face à ma fille, et pourtant... Je m'en suis sortie, mais non sans heurts.

    Et tu vas faire quoi ? Continuer ? Ne la cache plus dans ton sac, tu débutes, tu prendras très vite d'autres habitudes.

    Je la regarde droit dans les yeux en tenant fermement son poignet, je suis hors de moi, parce qu'elle se détruit, je l'aime et je la sens se détruire entre mes doigts.

    Je vais faire un tour pour ce soir, ne m'attends pas...

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:26

Oui c'est à un de mes patients, je n'ai pas voulu le dénoncer ... Je te prends pas pour un con.

Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, j'improvise. Lui mentir est une torture pour moi. J'ai peur de tout foutre en l'air encore une fois. J'ai eu deux grandes histoires d'amour, deux que j'ai flingué toute seule, je n'ai aucune confiance en moi en ce domaine, merci mon ex! C'est notre première réelle dispute avec Ethan et ça me blesse.

Arrête de me prendre pour une camé putain!

Oui ben voilà, je gueule, mais je ne supporte pas qu'il me voit comme ça, je n'aime pas le décevoir. Il m'attrapa le poignet sans me lâcher alors que je tentais de me reculer, je ne suis plus sur de rien et j'ai déjà pris des coups pour moins que ça. Encore une fois merci mon ex!

Non Ethan ! Excuse- moi ....

Je n'ai qu'une peur c'est qu'il parte définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:36


    Alors pourquoi tu changes comme ça ?!

    Je ne supporte plus de croire que c'est moi qui la perturbe autant, si c'est notre vie qui ne lui convient pas. Je ne sais pas comment réagir et j'ai peur de la rendre malheureuse, pourtant je ne pense pas que ce soit le cas, en tout cas pas encore...
    Sa thèse du patient tient parfaitement la route selon moi. Mais je ne sais pas à quoi me fier, mon instinct, Regina, mon expérience ?... Je suis perdu.

    Arrête de réagir comme si j'allais te frapper, je ne suis pas ton ex.

    La lâchant instantanément, je ne veux pas qu'elle ait peur de moi. Je reste devant elle, paralysé par ce que je pense être juste ou non, je ne sais pas quoi penser.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:51

C'est pas toi Ethan, c'est moi, c'est la pression au boulot, c'est le filles qui n'arrivent à rien, je sais pas, je suis fatiguée ...

J'ai du mal à retenir mes larmes maintenant que je suis face à lui, maintenant que je dois lui mentir en le regardant dans les yeux. Je savais que tout ça allait me retomber dessus un jour, que je ne pourrais pas me cacher éternellement, mais je ne peux pas prendre le risque de me trahir, pour lui, parce que je veux le protéger et que je m'aperçois que je suis peut être en train de faire tout le contraire.
Je suis impressionnée parce que je ne l'ai jamais vu aussi en colère, parce qu'il est toujours très doux d'ordinaire et qu'un seul geste brusque me perturbe. Rick avait la main leste les derniers temps et j'ai pris quelques gifles qui m'ont marqués, Ethan le sait, mais il ne savait pas jusque là combien c'était encore encré en moi.

Je sais .... excuse-moi.

Le regardant alors qu'il me lâchait, restant devant moi alors que je me blottissais dans ses bras sans réfléchir, j'ai besoin de lui, je ne supporte pas de le savoir en colère contre moi. Je m'excuse pour dix je suis désolée^^

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:58


    Alors arrête de bosser autant, prends quelques jours, va quelque part, je sais pas, ressources toi, mais pas comme ça !

    Je ne comprends pas qu'on puisse s'abîmer autant pour un job, bon, son métier compte plus que tout pour elle mais elle a une famille et une fille, et du monde qui compte sur elle. Je sais qu'elle veut tout gérer de front mais ça ne marche pas comme ça malheureusement pour elle.
    Elle vint se blottir dans mes bras et je marqua un temps d'hésitation avant de l'entourer des miens. Je dois prendre sur moi, je respire un grand coup et pose ma tête sur la sienne. Elle est toute petite entre mes bras, comment je pourrais l'abîmer ?

    Jure-moi que tu ne prends rien Regi.

    Je prends son visage entre mes mains, je veux voir dans son regard. Elle a les yeux aussi noirs que je les ai bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:06

Je sais que ça le touche particulièrement parce qu'il est passé pas là lui aussi. Il connait les ravages de la drogues, il s'en est sorti et penser qu'une personne de son entourage est dans la même situation le rend malade. Je peux le comprendre, sauf que je ne suis pas une droguée et je ne peux même pas lui prouver. Je sais que si le sens avait été inversé, je n'aurais pas cru un mot des explications que je suis en train de lui donner, mais mon regard est plus que sincère, je ne pourrais pas lui mentir la dessus en le regardant dans les yeux.
Je me blotti dans ses bras, je ne veux pas le perdre, je l'aime et je fais tout ça. Je sais que je vais avoir des problèmes à cause de la came que j'ai perdu, je ne sais pas comment je vais me justifier, mais Ethan est toujours là et c'est tout ce qui compte pour le moment. Il mit quelques secondes avant de m'enlacer, mais je m'effondra quand je sentis ses bras autour de moi. J'ai trop besoin de lui. Il me força à le regarder, prenant mon visage entre ses mains. Je me sens toute petite là et j'ai honte de ce que je suis en train de faire.

Je ne prends rien, je te le jure bébé. Crois moi.

Posant mes mains sur ses bras, le caressant, mon regard plongé dans le siens. Il a un regard magnifique, j'en suis amoureuse!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:13


    Je ne suis plus trop ma femme ces derniers temps, elle me cache des choses, elle est mystérieuse sur pleins de sujets, rentre tard, ne préviens pas... Elle est distante aussi, mais quand elle me fait ce genre de scène je comprends qu'elle tient à moi. Et si je n'en n'étais pas aussi amoureux je ne souffrirais pas autant de tout ça.
    C'est le genre de femme qui n'a jamais eu d'autre choix que d'assurer dans son domaine et comme une reine, sa mère ne lui a jamais laissé la possibilité d'échouer. Alors elle a réussi et plutôt bien selon moi.

    Je te crois. Calme-toi.

    Je la prends contre moi, caressant son dos, l'embrassant sur la tête. Dans mes bras elle est toute petite et elle y disparaît presque quand elle s'y blotti. Ca me fait sourire en général, là je suis inquiet.

    Viens te coucher.

    Je la prends par la main et lui ouvre les draps pour l'y allonger. Je vais prendre une douche, le genre en laquelle je place tout espoir d'oublier et de relativiser. Une fois fais, je m'allongea près d'elle, ses yeux encore pleins de larmes dont j'essuya le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:12

Je panique très vite quand je me sens prise en faute, ça depuis toute petite, je dois dire merci à ma mère encore une fois. Je passe pour quelqu'un de fort aux yeux de tous, mais au fond un rien me fait craquer, surtout quand ça touche mes proches. C'est la première fois que je m'effondre comme ça avec Ethan, il voit une autre facette de ma personnalité. Il me serra dans ses bras avant de m'entrainer dans le lit et d'aller se doucher, me laissant réfléchir seule alors que je ne cessais de pleurer. Je finis par m'endormir dans ses bras.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans la voiture en train de pleurer. Je savais que j'aurais des problèmes à cause de la came qu'Ethan a jeté et je viens de comprendre de quoi il en retournait. Les Mexicains ne plaisantent pas et ils n'admettent aucune faute, surtout venant d'une femme. Je viens de prendre une raclée comme jamais ça ne m'étais arrivée et j'en suis encore choquée. Je tremble de tous mes membres, j'ai mal partout, je sais que je n'ai rien de cassé, l'avantage d'être médecin. Je sais que je vais devoir rentrée chez moi, mais je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer ça à Ethan. Je rentra à la maison sur les coups de neuf heures, je sais qu'il est tard, mais il m'a fallu du temps pour me calmer, je ne sais pas si je vais tenir le choc, je suis sur le point de craquer et de tout balancer à mon homme, j'ai une grosse baisse de moral, mais je ne veux pas qu'il en pâtisse. Je déposa mon sac dans l'entrée avant d'aller vers le bar pour me servir un verre, le vin n'est pas assez fort, j'ai besoin de scotch là !

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:25


    Je suis passée au dessus de l'incident avec Regi, je me suis dis que ça valait peut être mieux de lui laisser le bénéfice du doute. Elle a peut être raison au fond, c'est juste un patient. Elle est médecin et elle voit de tout, je suis très admiratif de ce qu'elle fait, je n'en serais pas capable moi même, alors je respecte sa passion.
    Je rentre tard moi aussi, sur les coups de 21h30, on a un dossier énorme en ce moment et on aimerait pouvoir être au plus prêt le jour du procès histoire de ne manquer d'aucun détail. Je ne veux pas perdre, encore moins face à ce genre e clients.
    Je pose ma mallette dans l'entrée et ma veste, pour rejoindre ma femme autour du comptoir.

    Grosse journée.

    Je constate, elle a une petite mine. Je l'embrasse délicatement en passant une main dans ses cheveux et me sert un verre.

    Un weekend tous les deux entre acharnés du boulot, t'en penses quoi ? Prends ça comme une folie de dernière minute.

    Reposant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:45

Mon homme n'est pas rentré et ça me va bien. Je ne suis pas chiante avec lui, je sais qu'il a des horaires difficiles par moment, selon les affaires qu'il traite et je le comprends, je suis pareil avec mon boulot. C'est une passion, je m'implique beaucoup, sans doute trop. Avec le temps j'ai appris à relativiser sur certains cas un peu difficile, mais au fond, je suis toujours très touché surtout quand ça touche les enfants, la preuve, c'est la bas que j'ai ramassé ma fille!
Mon homme rentra après moi alors que j'étais en train de boire, assise, toujours sur mon verre de scotch, pensive.

Comme toi apparemment.

Lui souriant, j'aime quand il est doux comme ça avec moi, je culpabilise encore plus aussi!

J'en rêve, je suis épuisée. Tu vas pouvoir te libérer, t'es sur une grosse affaire non?

M'approchant de lui pour m'asseoir sur ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:58


    L'affaire Dragon Rouge.

    Celle qui fait tant de bruit en ce moment, des enjeux colossaux, je sais que je peux me faire un nom ici, sur Miami, j'étais connu sur NY. Maintenant je veux faire ma vie ici, avec ma fille, Regina, la sienne...
    Je pris ma femme contre moi, sur mes genoux, j'aime me retrouver avec elle.

    Fait ta valise, je t'emmène. Où, je sais pas encore, c'est le principe ^^

    Je lui souris et l'embrasse, mon souci est que je l'aime sans doute trop, je suis comme ça, je ne fais pas dans la demie mesure, quand j'aime c'est complètement, je suis quelqu'un de très entier.

    On va prendre une douche ?

    Profitons-en tant que la maison est calme et les filles dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:18

Wow, tu t'attaques à gros là.

Pas que je n'ai pas confiance en lui, au contraire, mais c'est une affaire très médiatisé, je n'aime pas quand il a trop de pression. C'est un très bon avocat, le meilleur selon moi, je l'aime, je ne suis pas objective, mais il avait un nom à New York et je suis sur qu'il finira par trouver sa place à Miami. J'ai besoin d'un contact physique avec lui, je suis cubaine et très tactile.

Un week end romantique, rien qu'avec toi, c'est tout ce dont j'ai besoin.


L'embrassant tendrement glissant ma main sur son visage. Je l'aime comme une dingue et quand je suis amoureuse je le suis complètement, je serais prête à tout sacrifier pour mon homme, c'est que je suis en train faire au final.

Tu ... Je vais peut être faire un truc à manger non?

Une douche ... Ce serait avec plaisir si j'étais pas couverte de bleus, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir justifier ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:30


    C'est avec la pression que je travaille.

    L'enjeu est important, sinon à quoi bon se lancer dans un métier si important ? Défendre les gens, on aspire tous à devenir un ténor du barreau, alors je ne le suis pas encore mais j'ai la chance d'avoir une bonne équipe et de très bons collaborateurs. Aaron et moi par exemple, nous sommes amis, et il est le procureur à qui j'ai tendance à me référer pour ce genre d'affaires.

    Laisse-tomber, on commandera.

    Passant mes mains sur ses hanches pour la rapprocher de moi et l'embrasser dans le cou. J'ai besoin de la retrouver, j'ai comme l'impression qu'elle m'échappe en ce moment et je ne sais pas si je supporterais qu'elle me quitte maintenant, alors je tente d'être le plus parfait possible, c'est con mais c'est comme ça. Je ne suis pas le genre de type qui taperait du poing sur la table pour qu'elle reste mienne.

    J'ai très, très envie de toi...

    Elle peut le comprendre à ma façon de l'embrasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime n'en doute jamais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à l'impuissance, le doute...
» J'ai un léger doute, éclaire moi.
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
» Tu n'as jamais su vivre qu'à contresens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: