One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je t'aime n'en doute jamais.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:29


    Elle est distante avec moi et je dois avouer avoir beaucoup de mal avec ça, mais pour le moment j'ose espérer qu'elle ne me ment pas, qu'elle ne cherche pas à jouer double jeu en vue de comparer deux situations. Je ne la pense pas comme ça, mais on peut se tromper, j'ose juste espérer que c'est bien son nouveau poste de directrice qui est difficile. Enfin directrice sous les ordres de sa mère et ça devient très compliqué pour elle ^^

    Ca arrive tu sais. Tu n'es pas pour autant responsable.

    Je passe ma main dans son dos, embrassant son cou en remettant ses cheveux derrière une oreille.

    Des complications sur le dossier Dragon Rouge, on s'y attendait.

    Un des plus gros scandales de l'année, et je compte bien faire le maximum, Regi le sait, je suis passionné par mon boulot, mais encore plus par ma famille.

    Je te fais couler un bain ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:04

Je sais que je suis distante, j'ai beaucoup de mal en ce moment avec mes activités. Je n'en veux pas a Ethan, il n'y est pour rien, ma décision, c'est moi qui l'ai prise toute seule, je sais que j'aurais pu lui en parler, mais mon but est de le protéger. Alors je prends sur moi, mais quand je passe des soirées comme ce soir, je n'ai qu'une envie c'est tout arrêter et lui en parler, ça me bouffe de lui mentir de la sorte.

Je sais, mais c'est difficile.


Le regardant avant de me blottir contre lui, ma tête contre son épaule. J'ai besoin de lui et pourtant je sais que je ne suis pas facile en ce moment. Il a de la patience, je peux le reconnaitre.

Tu crois que ça va passer?

Je sais qu'il a des dossiers difficiles et celui qu'il traite en ce moment lui prend beaucoup de temps, je ne dis rien, je sais qu'il est passionné par son métier et il accepte mes heures de dingues, ça fait parti de notre équilibre.

Oh ouai tu serais un amour.

L'embrassant en passant mes bras autour de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:14


    Ca passe toujours, il suffit de bosser.

    On trouvera la faille du dossier, surtout la faille des avocats de la partie adverse ! Je ne comprends pas toujours comment ils fonctionnent dans ce milieu, je suis toujours surpris des coups qu'ils peuvent faire, mais j'accepte et je me dis que je suis au dessus de tout ça. Je tente d'être un homme bien, alors je prends sur moi, et j'avance, tout en restant honnête.
    Je lui souris et monta lui faire couler son bain. La soirée fut plutôt calme, ça se fait rare !




    Le weekend...
    En général, nous aimons profiter l'un de l'autre pendant nos heures de libre, mais il faut avouer qu'avec 3 ados à la maison, ça devient difficile. Nous vivons chez Regina, mais avons le projet de trouver une villa à nous, pour tous les 5, ça devient compliqué dans le sens où personne n'y met du sien chez nos filles, alors ça fini comme ce matin, ça gueule !

    Ouvre cette putain de porte, je veux mes fringues, ça fait une heure que t'es là-dedans !

    Léo tambourine à la porte, apparemment il y a conflit féminin, ça moi je m'en mêle pas ^^

    Tes portes sont solides mon amour ?

    Passant une main dans ses cheveux, elle est encore au lit, elle a besoin de souffler. Je lui apporte même son café dans la chambre, grand prince non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:39

Ethan est un amour, il est très attentif, c'est un peu compliqué entre nous ses derniers temps et je sais que c'est de ma faute, mais il ne perds pas patience et m'épaule comme un chef. On passa la soirée tout les deux, ça se fait de plus en plus rare.
Mais le week end arriva et nous avons toutes les filles, Alyson, Léo et Elissa ... Alyson n'est pas chiante, mais les deux autres c'est un enfer! Et d'ailleurs, je les entends de là. Je suis encore au lit avec Ethan qui vient de m'apporter mon café, c'est un amour mon homme!

Ta gueule!

Oui ben elles sont courtoises nos filles. Apparemment Elissa est dans la salle de bain et Léo veut ses fringues, je pense qu'on peut les laisser se débrouiller.

On va bien voir. Il va vraiment falloir qu'elle se calme toutes les deux.


Je dis ça je dis rien, mais ça commence à monter là ^^ Je bois mon café avec mon homme.

On pourrait les laisser s'entretuer et aller faire un tour tous les deux?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:48


    Le weekend promet d'être plein d'ambiance ! Je ne sais pas si ça va durer, disons que les filles marquent chacune leur territoire à leur tour et il est parfois difficile de s'immiscer entre les deux, surtout que pour calmer le jeu, il faut en faire pleurer une des deux, on évite ^^ On les aime trop ! Je ne pense pas qu'elles comprennent bien l'enjeu de leur entente, pour elles, se calmer reviendrait à baisser la garde et leur fierté le leur interdit, enfin je le perçois comme ça ! Après on parle des mecs, mais je reste persuadé qu'avec un petit homme au milieu on aurait de quoi passer des moments sympas ^^ Je suis largué quand il s'agit de soucis de filles !
    Dans mon jogging fin et mon t-shirt blanc, échancré, je m'assieds en tailleur sur le lit, prenant soin de ne pas le renverser sur la couette blanche, c'est elle qui change les draps, elle n'est pas d'humeur !



    Regi me proposa une solution alternative, alors pourquoi pas !

    Ca passerait pour de la non assistance à personne en danger, ça coûte cher ça mon coeur ^^

    Je me mets à rire et passe ma main sur son visage.
    Les filles se disputent et la porte fini par céder, entendant un "Aïe" plus ou moins grossier, ça c'est ma fille ! Léo récupéra ses fringues et s'éclipsa dans la seconde. Tout ça pour ça ?!

Oui ben fallait pas rester derrière, j'avais prévenu.
    Ca dure toujours 48 h un weekend ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:00

Je donnerais n'importe quoi pour passer un week end tranquille, sans disputes, sans cris, dans la joie et la bonne humeur, mais les filles ne semblent pas le voir comme ça. On ne peut pas les séparer tout le temps, mais ça va finir par arriver si elles ne veulent pas s'entendre. Je laisse faire, mais le jour ou je vais vraiment m'emmêler elles vont pleurer toutes les deux! Ethan prend ça beaucoup mieux que moi et heureusement qu'il est là pour me calmer parce qu'elles me font monter en pression les deux.
Donc apparemment la porte est ouverte et Elissa était derrière, ce qui ne sembla pas lui plaire. Cheveux mouillés, jean, marcel noir, elle fonça dans la chambre à Léo pour la plaquer contre le mur lui bloquant le bras dans le dos.

T'ouvres moins ta gueule là ?!


Oui bon Elissa n'est pas délicate^^ Ethan passa sa main sur mon visage, il a toujours le mot pour rire lui! Non mais sérieuse, je vais en prendre une pour taper sur l'autre, comme ça on aura la paix un moment, je passerais pour une mère indigne, mais je serais au calme!

C'est trop long 48 heures ... On va envoyer Elissa à la boxe et Léo au lycée ... ça lui fera pas de mal ^^


Je l'aime ma fille, mais si elle pouvait bosser un peu plus ce serait mieux! Je termina mon café avant de me blottir dans les bras d'Ethan.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:09


    L'autre est complètement malade, je comprends pas son souci à elle, elle me fait tout voir, et en plus elle vient me faire chier jusque dans la salle d'eau bordel de merde ! J'y reste pas plus d'une demie-heure par jour alors qu'elle me laisse au moins ça, elle admirera son gros cul une autre fois putain !
    Elle monta dans la chambre pour me plaquer au mur, en soutif, juste en train de me fringuer.

    Aïe putain mais t'es malade ! Mais lâche moi bordel !

    Je tente de me débattre, mais il faut avouer que dans le genre costaud elle se pose là, elle fait de la boxe, y a aucune équité là !

    Putain ! MAMAAAAAN !

    Oui ben j'appelle ma mère, il me reste que ça pour rivaliser ^^ Pardonnez-moi ! Je ne suis pas du genre à appeler ma mère pour me défendre, en général je suis plutôt fière mais là j'ai pas le choix, elle va me péter le bras cette salope !



    Les filles sont bruyantes et ça fait parti de notre quotidien, je sais que Regina accepte ça avec plus ou moins de patience, mais ça va se tasser, j'ose espérer.

    Ou chez Jo. Quant au lycée il est fermé pour le weekend, ça nous aurait aidé, je te l'accorde ^^ Mais on pourrait faire un truc tous ensemble.

    Elle se blotti dans mes bras, j'adore quand elle fait ça. Ses bleus ont l'air moins douloureux, je sais que ça prendra du temps pour qu'elle redevienne elle même, cette histoire semble la perturber au plus haut point.

    Tu veux te rendormir ? Je sors avec les filles.

    Histoire de calmer la maison ^^ Mais Léo appela, ou plutôt hurla l'aide de Regina. Je pense que ça devient sérieux là.

    On devrait peut être monter...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:35

Putain mais elle me casse les couilles, je peux même pas me préparer tranquille sérieux! Putain qu'est-ce que je regrette la vie avec Jo! Mon père il sait même pas combien je lui en veux de m'avoir fait un plan pareil! Ben voilà, elle me chauffe depuis une demi heure là, elle me trouve. Je ne suis pas du genre à prendre sur moi longtemps, je ne sais pas faire ça, je suis impulsive, ma mère était pareil apparemment. J'alla dans la chambre de Léo et je la plaque au mur, lui bloquant le bras dans le dos, le remontant pour ne pas qu'elle bouge.

Arrêtes de me chercher sérieux! Je t'emmerde pas alors m'emmerde pas c'est entré dans ta petite tête ?! Je sais que t'as des neurones manquant, mais c'est quand même pas compliqué ça ... même pour toi.

Je demande rien, qu'elle me fasse pas chier, moi si on s'ignore ça me va très bien, mais elle passe son temps à me rentrer dedans aussi! A ben oui elle appelle sa mère^^

Putain je le crois pas ... t'as vraiment qu'une grande gueule en fait!


Je suis très sur de moi, je l'ai toujours été, du moins depuis que je boxe, j'ai peur de personne, même pas de ma belle mère et pourtant elle fait flipper parfois^^ Je la poussa un peu plus remontant son bras d'une pression pour lui faire comprendre qui était le chef, mais c'était sans compter le "crack" que j'entendis. Je la lâcha aussitôt ...

Oh putain ^^ Mais fallait pas bouger ^^

Je crois que je viens de lui péter le bras ... j'ai pas mal de force quand même^^



Ou on envoie les deux chez ma mère, tu verras qu'elles seront toutes calme en rentrant.


Je suis méchante et je dis ça en l'air biensure. J'ai laissé une fois ma fille à ma mère, je l'ai retrouvé en pleur, bon maintenant elle a 17 ans et elle l'enverra se faire foutre mais quand même ^^

On peut rien faire Ethan, ça va partir en vrille.


Elles ne se supportent pas et elles ne se supporteront jamais, je le sais maintenant, je pensais que ça passerait, mais ça fait plus de deux mois qu'on vit tous ensemble et ça ne marche toujours pas. J'ai besoin d'Ethan surtout en se moment, je peux être aussi distante que câline avec lui et je sais que c'est déroutant. J'ai toujours les marques du petit règlement de compte de l'autre jour et ça me rappel que je n'ai pas droit à l'erreur.

Non pour une fois qu'on a un week end ensemble ... J'ai envie d'en profiter avec toi.


J'aimerais bien en profiter un peu en fait. J'entendis ma fille gueuler et je souffla en le regardant.

Je te jure que si je monte, elles vont s'en souvenir!


Non parce que là, je suis calée dans les bras de mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:45


    Je te chercherais pas si t'étais pas au milieu bordel ! T'as rien à foutre là, t'as même pas envie d'y être alors barre toi !

    Je ne comprends pas, elle a une belle mère super, et elle s'entend très bien avec, alors pourquoi ?! Elle n'aime pas ma mère, OK, mais elle arrête de lui pourrir la vie et la notre par la même occasion, elle arrête de nous faire chier et elle dégage! Je n'ai rien contre Ethan, au contraire, ma mère revit depuis qu'elle est avec lui. Mais sa fille c'est autre chose ^^
    Je mange le mur et elle tient fort cette salope !

    Si j'avais un cul aussi gros que le tient je pourrais m'en servir pour te faire mal !

    Oui c'est moche de parler comme ça, mais c'est vrai regardez la ! Elle serra un peu plus fort, un peu trop même, et crack !

    AIIIIIIIIIIE !!! Putain !

    Je m'effondre en pleurs sur le sol, oui ben ça fait mal le bras, fracture torsadé, suite à une torsion, la pire qui soit et la plus douloureuse, je vais lui mettre un coup de plâtre à elle ^^




    Ah oui, ta mère...

    Ben même moi je balise à l'idée de la rencontrer alors les filles ! Je comprends qu'elle soit si droite, si dure avec les autres Regi quand elle me parle de son éducation et ça ne fait pas rire, je ne comprends pas qu'on puisse élever un enfant dans la peur, ça ne me plaît pas.

    Moi aussi j'aimerais profiter de toi. Ca se fait rare...

    L'embrassant sur le bout du nez en la serrant contre moi, c'est un bébé quand elle s'y met ^^ Bon, elle gueule comme une grande, je confirme, mais j'adore son côté fragile, je peux jouer les chevaliers comme ça ! Quand madame me laisse faire quoi ^^
    On entendit un genre de crac, tout du moins un bruit moins sourd qu les autres, et Léo s'effondrer par terre, j'imagine en tout cas !

    Elissa a cassé le nez d'un de ses copains une fois. Rien qu'en lui mettant une tarte.

    On se regarde une seconde et montons en catastrophe.

    Elissa !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:38

Sauf que moi mon père vit ici, ta mère tu peux pas en dire autant ^^

Je suis méchante, je le sais et je m'en fou, elle me cherche ben elle me trouve, je passe mon temps à lui répéter que Regina n'est pas sa mère parce que je sais que ça la met hors d'elle. Jo n'est pas ma mère mais elle est le seul repère féminin que j'ai. J'avais 10 ans quand ma mère a disparu et elle est toujours dans ma tête. Jo n'a jamais cherché à la remplacer et c'est pour ça que je l'aime autant et que je l'ai accepté dans ma vie. J'ai toujours l'espoir de voir ma mère revenir.

Mais t'es un tas d'os et à part appeler ta mère t'es capable de rien!


Bon on règle nos compte entre filles et ça part en sucette, il fallait s'en douter, mais je vous jure que j'ai pas fait exprès. Léo s'effondra en hurlant ...

Merde ... Papaaaa !!!!





Ah ouai elle te fait cet effet ... un grand garçon comme toi.

Je lui souris, en voyant Ethan, on ne se dit pas qu'il peut être impressionné par qui que ce soit. Il est super baraqué! La première fois qu'on s'est rencontré, je l'ai un peu jeté et franchement, j'aurais pu tomber sur un os, parce que si il décide de m'en mettre une il m'en met qu'un ... Il n'est pas goalé comme Rick quoi ^^ Je souris quand il m'embrassa sur le nez, j'adore ça. Je redeviens une petite fille par moment quand je suis avec lui, j'essaie d'oublier un peu tout ce que j'ai dans la tête.

Ah ouai ... On monte!


Et justement on entendit hurler et Elissa appeler son père. On se précipita dans la chambre de Léo qui était par terre, se tenant le bras.

Qu'est-ce qui s'est passé? Léo ...

M'accroupissant près d'elle pour regarder son bras ... Ah ouai d'accord, elle lui casser le bras en fait!

J'ai pas fait exprès ^^ Je voulais juste qu'elle se taise.


C'est loupé. - Lui lançant un regard noir - Lâche ton bras mon coeur, je m'en occupe.

Je l'aida à s'allonger sur le lit, doucement, faisant attention à son bras, avant d'aller dans la salle de bain, chercher ma trousse d'urgence. Mon premier réflexe fut de lui faire une injection de morphine pour calmer un peu la douleur, je sais que ça fait super mal ce genre de torsion.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:47


    Ta gueule !

    Je me retiens de lui dire qu'elle n'a pas sa mère tout court, parce que je sais que ça fait mal, et même si je lui en veux à la vie à la mort, c'est le genre de truc que je respecte. Je ne pourrais pas vivre sans Regina, je le dis, je le sais, mais je ne joue pas sur ce genre de tableau, tout le reste oui, beaucoup plus ^^

    Ben moi au moins je m'envoie en l'air, ça te détendrais !

    Un grand garçon comme moi, avoue qu'elle est flippante...

    Non il ne flippe pas, il balise totalement ! En même temps Cora, même moi j'en ai la trouille, je l'affronte pour défendre Regina, mais en dehors de ça je flippe ma race ! Je ne sais pas affronter ma pseudo grand mère dans les yeux, vous avez vu l'engin vous ?

    Elle m'a niqué le bras c'te salope !

    Oui ben je suis grossière mais là j'ai le droit j'ai super mal ! Elle me fait allonger sur le lit, en me tordant le bras dans l'autre sens pour qu'il se remettre droit.

    Aïeuh !!!

    Les larmes coulent sur mes joues et elle m'injecte un peu de morphine. Je regarde Elissa qui balise. Son père n'est pas fier !

    On devrait peut être l'amener aux urgences non ? Tu te sens Léo ?

    Je vais lui mettre un coup de plâtre elle va rien comprendre !

    Entre mes larmes, je ne perds pas le nord, jamais ^^

    Maman c'est pas cassé hein ???

    Je flippe, parce que ça veut dire plus de sorties, plus rien comme activité physique, ça va me manquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: ait   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:00

Les filles entrent elle c'est méchant, je le sais, mais alors Elissa et Léo, elles atteignent des sommets toutes les deux! J'essaie de ne pas m'en mêler tant que ça ne dépasse pas le stade des mots, mais, je sens que ça ne va pas durer, elles sont trop impulsives.

Si ça t'éclate de passer pour une pute ...


Oui voilà, alors un mec s'en met une et on en parle plus, une fille ça s'attaque sur tout et rien ! Ce qui devait arriver, arriva, ce fut Léo la victime.

J'ai pas fait exprès putain !


Ca va aller va ma puce.


Passant ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le front tendrement. Je n'aime pas la voir souffrir comme ça.

Dès que la douleur ce sera atténué, je peux la déplacer comme ça.

Regardant Ethan.Non parce qu'elle va déguster, une fois qu'elle sentira plus son bras, on pourra la bouger, elle va être un peu groggy, mais au moins, elle n'aura pas mal.

Si c'est cassé Léo. TU vas avoir droit à un joli plâtre
- Lui souriant - Tu me dis dès que tu as moins mal.

Restant assise près d'elle, caressant ses cheveux.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:07


    Et toi pour une sainte nitouche ! Y a personne qui te regarde !

    Non ben non, elle fait de la boxe, elle envoi chier tout le monde quand on la regarde, elle ne peut pas donner envie, même pas à des racailles ! Bon en même temps elle mérite un peu mieux que ça ! Et puis si elle peut éviter de me ramener une racaille dans la chambre à côté c'est cool ^^

    Moi je vais pas faire exprès de te défigurer non plus !

    Je me retiens pour le connasse, mais il est implicite ^^ Très implicite, attention !
    Ma mère qui me dit que je vais avoir le droit à un plâtre, je suis dégoûtée, en plus elle semble flipper, c'est grave ?

    Mais putain !

    Oui ben je m'énerve, et l'autre elle jubile. Ben ça fait toujours mal, et de toute façon je ne suis pas objective parce que j'ai peur, et je n'ai pas envie de passer 3 mois dans le plâtre.
    On fini par me déposer à l'hôpital pour remettre mon bras et le plâtrer, putain j'ai l'air fine. Mais j'ai au moins le droit de sortir, même si je suis un peu dans le vague.

    Je vais le garder longtemps ?...

    Longeant les couloirs à côté de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:25

Eh stop! Ca vaut pour l'une et pour l'autre, j'en ai marre de vos conneries!

Voilà, je gueule, je les regarde l'une après l'autre, je parle aux deux cette fois, pas qu'à ma fille. Que ça prenne une telle tournure me met hors de moi. Je sais qu'Ethan est mal vis à vis d'Elissa, en même temps, il venait juste de me prévenir.

Calme toi ma chérie.

Je passe mes mains sur ses joues pour essuyer les larmes alors qu'Ethan et Elissa se tiennent en retrait. Je pense que c'est mieux pour le moment. On fini par aller à l'hopital ou je m'occupa de ma fille, bon ben elle est bonne pour un plâtre pendant 2 bon mois si tout se passe bien.

T'en a au moins pour deux mois, si tu te tiens tranquille et que ton bras se remet bien.


Je passa ma main dans ses cheveux. Mon homme est resté à la maison avec Elissa. Je pense qu'il vaut mieux qu'il discute avec elle, parce que si moi je le fais, ça risque de ne pas lui plaire. ^^

T'as pas trop mal?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:32


    Mais elle vient de me niquer le bras putain !

    J'ai le droit de gueuler non ? ^^ On est lourdes, je le sais, en même temps je me connais assez pour savoir que je ne fermerais pas ma gueule la première, et comme elle non plus ben voilà ! Ca donne ça ! Alors je ne sais pas s'il y a de l'espoir mais en tout cas de mon côté il n'y en a plus !
    On fini par me libérer à l'hôpital, je prends sur moi pour ma mère mais j'ai besoin de l'avoir pour moi toute seule.
    Je passa un bras autour d'elle et posa ma tête sur son épaule.

    C'est pas tellement que ça fait mal, c'est que je suis niquée pendant deux mois !

    Je sors comment, je fais comment pour jouer de la guitare, je fais comment pour bouger ? Je vais péter un plomb !







    Je suis resté à la maison avec ma fille, je dois parler avec elle, ça devient critique comme situation, elle vient de lui casser le bras ! Je m'explique comment avec Regina moi ?! Je ne sais pas si je vais pouvoir arrondir les angles.

    Tu as quoi en tête Elissa ? Son bras ! Je sais que tu as du mal ici, mais prends sur toi, au moins avant de lui casser quelque chose !

    Je tourne en rond, je ne crie pas, mais je m'explique, et je ne comprends pas, je voudrais savoir si elle ressent quelque chose de particulier depuis qu'on est là, qui la fasse changer à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:44

Je te fais confiance pour te débrouiller.

Passant ma main dans ses cheveux alors qu'elle posait sa tête contre mon épaule. C'est un bébé ma fille, elle a 17 ans, une grande gueule, mais elle a besoin de moi et je dois avouer que j'aime ça. J'ai tellement manqué d'elle quand elle est partie que j'en profite aujourd'hui même si je ne suis pas toujours très tendre avec elle.

Tu veux qu'on aille boire un coup, ca te fera pas de mal de prendre l'air.

C'est compliqué avec Elissa, mais c'est compliqué pour tout le monde, il faudrait qu'elles arrivent à se le mettre en tête.




Je me retrouve à la maison avec mon père. J'ai plus de force que je le pensais, je ne voulais pas lui casser le bras, je voulais simplement l'immobiliser pour qu'elle arrête de parler, disons que c'était la solution avant que je lui mette une grande tarte en fait.

Mais putain j'ai pas fais exprès, faut que je te le dise en quelle langue?!


Si j'avais voulu lui casser le bras, ça serait fait depuis longtemps, je lui souffle dessus, elle tombe alors bon, je n'aurais pas de mal! Je sauta sur le plan de travail, bougeant mes jambes, je suis très nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:55


    Tu me prêteras toujours ta voiture ? ^^

    Je lui fais des petits yeux, parfois ça marche ! Parfois beaucoup moins ^^ Ca fait partie des choses que je tente et advienne que pourra ensuite, je pense qu c'est encore la meilleure façon de voir les choses.

    Ouai je veux bien, ça me fera toujours ça de moins avec l'autre tarée...

    Ce n'est pas fait pour nous aider, il faut l'avouer, mais elle m'a niquée le bras, je peux lui dire que je l'emmerde !
    Nous trouvâmes une terrasse devant l'hôpital. Au soleil, bon je suis pas en forme et je suis toute pâle.

    T'es bizarre en ce moment, ça va pas avec Ethan ?

    Pour moi il n'y a que ça qui peut foirer. Je connais très bien ma mère et y suis très attentive.

    Elissa m'a dit que j'étais pas à ma place à la maison, que ma mère était ailleurs, tu penses comme elle ?

    Non je demande à avoir confirmation, si elle aussi elle pense que je pourrais dégager chez ma mère un jour ^^








    Plus calmement pour commencer ! Arrêtez de vous faire la guerre Elissa, ça devient difficilement supportable.

    Je parle pour Regina en même temps, j'aimerais bien la garder un peu ma femme, et ma fille qui saute partout, elle est mal, je le vois, mais elle a fait une bêtise, on n'abîme pas la fille de ma copine, les murs un peu plus !

    Et descends de là !

    Tu parles, je fais peur ^^ Je me fais peur à moi tout seul voyez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:21

Même pas en rêve mon coeur.

Lui souriant mesquine. Elle ne conduira pas avec un bras plâtrer, même pas en rêve! J'ai déjà peur quand elle prend ma voiture en temps normal ^^ Je suis toujours inquiète pour ma fille, pour ma soeur et maintenant pour Elissa, parce que même si elle me mène la vie dure, c'est la fille d'Ethan et elle vit avec nous, je l'inclue totalement dans la famille.

Arrête sérieusement Léo je vais perdre patience.


Je lui dis parce qu'elle est là, mais ce sera le même topo avec Elissa, j'en ai marre de faire des concessions. On s'installe en face de l'hopital, un petit bar que j'aime bien, ça me fait plaisir de passer du temps avec elle.

Ca n'a rien à voir avec Ethan ma puce, c'est le boulot, la pression, je suis un peu sur les nerfs.

Je tente de donner le change, je ne veux pas mêler Ethan à ce que je fais, ce n'est pas pour en parler à Léo. On commanda deux coca alors que Léo me posa une question qui me laissa surprise.

Comment tu peux penser ça Léo? Tu crois que je t'aurais cherché, que je t'aurais gardé ici si je pensais que tu n'avais pas ta place auprès de moi? Tu es ma fille Léo, ne laisse personne te faire penser le contraire.

Je la regarde dans les yeux avant de passer ma main sur son visage. Je n'aime pas qu'elle doute comme ça.




T'as cas le dire à l'autre pute!

Oui alors je ne suis pas délicate, mais je ne la supporte pas. Si au moins, elle me laissait tranquille, mais non, faut qu'elle me cherche sans arrêt, un jour faut que ça tombe! Bon c'était pas voulu aujourd'hui, mais quand même, c'est arrivé maintenant, comme ça on est tranquille. Je lui lança un regard glacial avant de sauter du plan de travail.

C' est bon t'es content! Tu vas arrêter de gueuler?

Je demande ... Je tape du pied contre le mur ... Il a voulu que je descende ^^ Un jour je vais prendre une grande tarte, je pleurerais ! Je veux juste me barrer d'ici et allez chez Jo!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:34


    Ouai donc que je sois punie ou pas c'est la même de toute façon, putain !

    Je suis vénère et je lui en veux à l'autre boxeuse là, elle va bouffer son putain de punching ball, je le dis haut et fort et advienne que pourra ! Le reste je m'en branle !

    Ouai donc c'est Cora. Tu sais que l'envoyer se faire foutre t'as le droit de le faire après 18 ans, vu que tu vis plus chez elle ^^

    Je pars du principe qu'elle est libre et que sa mère elle en a plus besoin, alors qu'elle le fasse, ça lui fera des vacances, et je pense que son job elle le vivra mieux.

    Ouai mais Mel est là maintenant, tu pourrais avoir envie de mener une vie tranquille, je sais pas, je sais pas comment ça se passe dans ta tête, et elle me fait flipper si tu veux tout savoir l'autre garce !

    Et je déteste l'avouer. Je me laisse tomber dans ma chaise, sans douceur et me fait mal au bras.

    Et putain...





    Ne l'appelle pas comme ça Ely ! Elle a un prénom et elle entendra la même chose de la part de Regina. Seulement elle, elle est encore moins indulgente. Les 15 jours dans ta chambre tu connais pas ça toi, elle un peu plus ^^

    Oui moi je puni, les 5 premières minutes ^^ JO elle faisait ça mieux que moi ! Mais encore qu'elle ne parvenait pas à tenir non plus, elle aime trop ma fille pour ça ! Même si Regina est pleine d'amour pour Léo, elle gère différemment.

    Ca aussi Ely, arrête de parler comme ça, ça ne te servira pas. Je veux que tu fasses tes excuses à Léo, même si je sais que tu n'as pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:05

Tu peux au moins sortir de ta chambre et si tu veux allez quelque part, je t'y amènerais.

Je ne dis pas qu'elle n'a pas sa part de responsabilité dans ce qui vient de se passer, mais je pense qu'elle a suffisamment était puni avec son bras dans le plâtre.

Que j'ai 15 ou 30 ans, elle reste ma mère.

Nous avons une relation particulière avec ma mère, on ne s'entend pas parce qu'elle le veut bien, je suis prête à faire des efforts, mais son obsession de la perfection la coupe de toute relation normale avec moi. Même aujourd'hui, je n'ai pas droit à l'erreur, elle ne m'épargne rien.

Tout est clair dans ma tête Léo. Ma vie elle est avec toi, tu passeras toujours avant tout et que Melinda soit là ne change rien pour nous. J'aimerais que tu arrives à faire confiance à Melinda et même quand tu y arriveras, tu auras toujours ta place avec moi ma puce. Elissa ne changera rien à tout ça, je ne veux pas que tu l'écoutes. Elle veut juste être blessante.


De toute façon, ce sera à celle qui fera le plus chier l'autre!

Si tu te tenais bien un peu ! Ca va?

Ben oui elle s'affale comme une baleine là , elle se fait mal normal, c'est encore très sensible et ça va l'être durant quelques jours.




Ouai mais ça c'est pas mon problème ...

Qu'elle soit punie je m'en fou, moi je ne connais pas ça et Regina n'a pas intérêt à me dire quelque chose, c'est pas ma mère ! Je n'ai jamais été punie, du moins pas plus de deux heures et ça c'est quand Jo décide de tenir ... alors c'est pas la Cubaine qui va commencer!

J'ai pas d'excuse à lui faire! La prochaine fois elle fermera sa gueule sinon je ferais exprès de lui casser l'autre bras!

J'aime pas me prendre la tête avec mon père, mais c'est de sa faute si on est là, j'ai rien demandé moi! On était très bien dans notre appartement!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:17


    Sauf que je sors quand t'es pas là. Ca m'aide pas vraiment ton plan ^^

    Quand ma mère est à la maison, j'aime bien en profiter, alors je sors quand elle bosse, vu qu'elle bosse tout le temps ça passe tout seul. Je sais que son métier est sa passion, comme moi la musique, alors je ne lui reproche jamais rien, je la connais trop, elle culpabilise et après elle pleure ! Et je ne veux pas la faire pleurer, je l'ai trop fait malgré moi.

    Peut-être, mais elle mérite même pas que tu balises comme ça pour elle. Si encore elle te soutenais ! Ma fille elle devient la moitié de ce que tu es devenue, je la sanctifie !

    Vu que je suis attirée par les mecs à problèmes, je pense que ma gamine sera la même que moi, je ne compte pas sur sa réussite scolaire quoi ^^ Elle sera belle ! Je pense à avoir des enfants mais pas tout de suite, encore moins comme ça ! La vie est longue ^^

    J'ai pas envie de lui répondre la même chose. C'est une garce, ça on est tous d'accord ^^ Mais j'ai pas envie de lui balancer qu moi au moins j'ai une mère...

    Ce serait mal venu de ma part dans le sens où mon père je ne connais même pas son prénom et que je ne sais même pas si ma mère s'en souvient ! Alors je me dis que l'attaquer sur ça n'est pas la meilleure des solutions.

    Ouai ça va, mais putain je vais galérer pour dormir ! Je vais devoir le faire seule ^^

    Oui ben emplâtrer mon amant ou amante en pleine nuit ça la fout mal. Je la provoque, parce que je sais qu'avec Alyson dans la chambre j'évite de ramener du monde, ça se fait pas quoi ^^ Ma mère sait que je fréquente, mais elle ne m'a jamais vue à l'oeuvre.






    Ely, ne commence pas. Je te reconnais pas, toi qui était si ouverte...

    Au dialogue, à des moments avec moi, elle se renferme, et ça me perturbe. Je sais qu'elle grandit, mais j'en prends quand même un coup. C'est mon bébé, la femme de ma vie, elle n'est pas encore une femme, enfin à mes yeux, c'est une petite fille, mais elle agit comme un bourrin !
    Mon téléphone sonna.

    Oui Jo. Non, j'ai quelques soucis avec Ely là... Je te raconterais.

    Envoi la moi, je vais la mater moi ^^

    Si tu t'y prends aussi bien que moi on va en faire une ado modèle !

    Je me fous de sa gueule mais je le pense ^^ Je posa mon téléphone sur l'épaule et me dirigea vers ma fille.

    C'est Jo, tu veux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:48

Je te paierais le taxi ... et puis ça te fera pas de mal de sortir un peu moins ... tu pourras bosser un peu plus ^^

Lui souriant mesquine. Non mais ça lui ferait pas de mal de passer un peu de temps sur ses cours, plutôt que sur la plage. Les surfers sont mignons, je veux bien, mais c'est pas eux qui lui donneront un métier. Je ne m'attends pas à ce qu'elle fasse Math' sup, mais bon un minimum pour arriver à avoir une vie correcte ça me rassurerait en fait.

Elle est têtue et elle n'a pas vraiment la même vison des choses.

Je ne peux m'empêcher de la défendre, elle reste ma mère et mon souhait le plus cher serait qu'elle soit fière de moi, je l'espère encore, c'est pour vous dire combien sa reconnaissance me manque.

C'est très mature de ta part.


Je suis fière qu'elle réagisse comme ça. Elissa a toujours du mal avec la disparition de sa mère, je le sais, Ethan parle peu de ce qu'il ressent à ce sujet, mais il sait ce que ressens sa fille.

Je peux toujours ressortir tes vieux doudous ^^

Passant ma main sur son visage, elle est belle ma fille, mais elle m'énerve parfois!




Moi non plus je te reconnais pas ... Avant tu prenais en compte ce que je pensais ...


J'ai l'impression qu'il m'a trahi en venant vivre avec Regina. Ils étaient très bien à se voir comme ça de temps en temps, sans nous imposer une cohabitation. Son téléphone se mit à sonner, j'en profita pour filer dans le salon, balançant un coup dans la porte du placard qui était ouverte ... Ben elle est fermée maintenant.

Putain mais carrément! Dis lui que je suis déjà en route!


Je monta faire mes affaires, je vais peut être même y passer le week end, comme ça mon père pourra rester avec sa nouvelle famille! Je redescendis un quart d'heure plus tard avec mon sac.

Je suppose que ça te posera pas de soucis que je reste là bas jusqu'à lundi?


Oui bon je demande par politesse ^^ Ca se fait, il est quand même mon père! Sous entendu tu pourras rester avec ta Cubaine et son sac d'os^^




Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:05


    Genre ! Je sors jamais ! A LA j'étais dehors tous les soirs !

    Maintenant je sors quand ma mère le permet, j'attends même la permission et puis il m'arrive souvent de profiter des soirées avec ma mère quand je peux, je l'ai retrouvée, je sais que j'en ai énormément manqué, même si je me refusais à le voir et le ressentir.

    Laisse-tomber, elle mérite même pas ton attention.

    Je prends sa main dans la mienne, je suis très tactile, elle est cubaine et italienne, ça aide ! J'ai appris l'attention et la tendresse avec elle, depuis que je suis avec elle, je sais que sans ça je n'aurais jamais su ce qu'était rendre un geste tendre.

    Qu'elle ne profite parce que c'est le seul effort que je ferais...

    Je lui dois un bras, elle le payera, elle ne paye rien pour attendre, la vengeance est un plat qui se mange froid !

    Oh genre tu les as encore ?! De toute façon il va bien falloir te faire à l'idée qu'un jour j'aurais un copain, ou une copine... Enfin plus régulier que les autres quoi ^^

    Mes doudous j'y tiens ! Enfin j'y tenais, je suis partie avec le stricte minimum, en laissant ma vie d'ado derrière moi. C'était un mal pour un bien.
    Je bu une gorgée de mon Coca en allumant une cigarette, l'éloignant de Regina pour ne pas l'enfumer, je respecte, c'est déjà ça ^^







    Et c'est toujours le cas Elissa, mais on est 5 maintenant, plus deux, alors on essaie de faire plaisir à tout le monde, mais personne n'y met du sien.

    Je me calme, et je parle toujours très doucement à ma fille, avec patience, elle en revanche, n'en n'a aucune, elle tient bien de sa mère !
    Je raccrocha avec Jo, j'ai l'impression qu'elle prend ça comme un bonus ma fille, mais non, ça ne marche pas comme ça ^^ Elle est censé s'en vouloir, mais elle monte faire son sac. Elle me dépasse !

    Tu dois toujours des excuses à Léo, ne l'oublie pas !

    Ca veut dire oui pour le weekend et non à ce qu'elle passe au-dessus du respect. Casser le bras de quelqu'un n'est pas pour prouver le respect ^^ Selon moi. En même temps je n'ai jamais cassé le bras de personne pour le faire taire !

    Et bon weekend ma puce. Tu m'appelles.

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:06

Tu n'es plus à LA et je suis là maintenant, c'est fini la vie d'artiste ma puce.

Elle le sait, je ne lui épargne rien du moment que je trouve qu'elle dépasse les bornes. Je ne suis pas du genre à laisser faire les choses sans réagir, ce n'est pas pour ça que je l'aime moins, je ne suis pas comme ma mère, mais je tiens à une certaine ligne de conduite que Léo n'a plus depuis qu'elle a quitté la maison. Je serra la main de ma fille avant de la porter à mes lèvres pour lui faire un bisous. Elle sait que je morfle à cause de ma mère, de toute façon, elle n'a jamais aimé Cora, je peux le comprendre, moi non plus si j'étais une période extérieure je ne l'apprécierais pas.

J'aimerais vraiment que vous arrêtiez toutes les deux, parce que je prends sur moi, mais ça va durer Léo.

Je la préviens, je suis une cocotte minute, je prends sur moi jusqu'à ce que je ça pète, et ce jour là, elles vont pleurer, toutes les deux.

Je le sais ma puce, mais j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu grandir.


Elle avait 11 ans quand je l'ai prise avec moi quasiment 16 ans quand elle est partie et je retrouve une jeune femme de 17 ans, très libérée, rebelle, ça me fait encore tout drôle.

Tu fumes trop Léo.

Je n'aime pas ça, je suis médecin, je sais les dégâts que ça peut faire. Je lui interdits de fumer à la maison, elle va dehors, j'ai l'espoir que ça la fera diminuer, mais c'est surtout vis à vis d'Alyson, elle a les poumons trop fragiles.

Et toi, comment ça se passe avec Melinda?


J'aimerais vraiment qu'elle arrive à s'entendre avec sa mère, ça prendra du temps, mais elle y arrivera.




Si elle me cherche pas je lui fou la paix moi à Léo! On peut s'ignorer ça me va mais elle passe son temps à me prendre la tête!

Je l'ai appelé Léo. On dirait pas comme ça, mais les paroles de mon père, je les prends très au sérieux, ça a toujours été. Je ne suis peut être pas réceptive sur le coup, mais je retiens. Mon but n'est pas de le blesser, je l'aime trop, mais c'est compliqué à gérer pour moi. Je veux qu'il soit heureux, mais moi je n'arrive pas à l'être ici et je lui fais inconsciemment payer.

Ouai ouai ... Ben commence je te suivrais ^^


Je sais que je suis une peste mais bon il m'aime comme ça. Je me révèle depuis que je vis ici. Mon père m'embrassa avant de me dire de l'appeler, ouai on verra si il est sage^^ Je fila mon sac sur le dos chez ma belle-mère ... la vraie! Je tambourina à la porte une fois arrivée!

Joooo !!! J'ai oublié ma cléeeee !!!!






Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:24


    J'aurais vraiment aimé que tu vois mon bar, t'aurais été super fière. De mes amis aussi ! Les vrais.

    Seth est génial, c'est un ami comme elle aimerait que j'en ai plus souvent. Un intello, qui sait tout sur tout, et je pense que c'est un peu ce qui la fait flipper, que je fasse des conneries comme les petits cons avec qui je traîne. Je ne traîne pas au final, je me fais des copains par ci par là mais personne qui ne vaille le coup que je passe mon temps avec. J'ai trop de choses à régler chez moi.

    Maman comprends moi ! Je me la tape au petit dej, au lycée, au le midi à la cafète parce que tu veux pas que je sorte et que je suis privée d'argent de poche, le soir à table et les weekend, sérieux y en a qui finissent en taule pour moins que ça ^^

    J'aurais fait une bonne avocate. Je pense que c'est un peu mort pour moi vu mon casier judiciaire, quoi qu'il en soit je sais ce que je veux faire de ma vie, tout du moins j'en ai une idée, et sans ça, je n'aurais pas d'équilibre.

    Oui je fume trop, je bois trop, je sors trop, je couche trop, t'as jamais rien de positif à me dire sans déconner ?

    Je me rebelle de temps en temps ^^ Mais là je suis susceptible, sous morphine, et puis elle n'a pas l'habitude que je me mettre contre elle, ou que je lui dise que ça me fait chier, en tout cas pas avant mon départ.
    Je fini par écraser ma cigarette, oui ben j'ai juste une grande gueule en fait ^^ Je le sais !

    C'est... compliqué. Je fais des efforts, comme je te l'ai promis, mais c'est pas ça. Y a pleins de questions que j'ose pas lui poser, et je sais même pas si je peux lui parler de l'école de graphisme, autant elle va trouver ça pourri...

    Je ne suis pas très fière de moi quand je parle de mon passé, mais je sais que je veux essayer d'avoir une chance de parler d'un bel avenir. Regi fait tout pour ça, Mel il faudrait qu'elle soit déjà au courant ^^







    J'ai passé un coup de fil tout innocent à mon ex copain, pour avoir des nouvelles de mon ex belle fille qui ne répond au téléphone que quand par miracle il est dans son champ de vision ! Elle ne l'a jamais sur elle et compbien de fois j'ai dû lui faire la guerre pour ça ! Je n'ai jamais su faire la part des choses, je vois trop d'horreur dans mon métier. Les toxicos ont toujours démarré sur un coup de malchance.

    Je suis là c'est bon !

    Je descends lui ouvrir et la fait entrer. Elle est nombreuse en plus, ça veut dire que je l'ai pour le weekend ^^

    Toi t'as encore fait des siennes... Il va falloir m'expliquer tout ça jeune fille, ton père est dépassé !

    Je la laisse monter et referme derrière elle. Elle s'installe, elle a même sa chambre ici, elle le sait. Je lui sorti un verre de jus de fruit, elle évite de boire trop de soda, je suis admirative de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime n'en doute jamais.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à l'impuissance, le doute...
» J'ai un léger doute, éclaire moi.
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
» Tu n'as jamais su vivre qu'à contresens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: