One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'aime n'en doute jamais.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:45

Fais attention que la pression ne prenne pas le dessus, je parle d'expérience bébé.

Je me suis laissé envahir par la pression plus d'une fois et ce n'est pas bon. En même temps, avec Cora au conseil de l'hôpital je n'ai pas trop le choix et elle me met une pression de malade quand elle s'y met. Je ne sais pas ce qu'elle cherche, j'ai peur qu'elle veuille prendre ma place et je fais tout pour la défendre. Bon ben on commandera alors. Je suis de nouveaux tendue parce que j'ai peur de sa réaction, je sais que je ne pourrais pas lui cacher longtemps les marques, on vit ensemble, on dort ensemble, on couche ensemble, il me connait par coeur.

Hummm ... Je dois me faire désirer alors ^^

Passant mes bras autour de son cou, je pense qu'on a aussi besoin de se retrouver tous les deux, mais je pense que ce n'est pas pour se soir. Je grimaça légèrement en sentant ses mains sur moi. Je suis endolorie, mais je tente de le masquer du mieux que je peux.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:51


    Je saurais m'arrêter, vous êtes ma priorité maintenant.

    Tout comme Elissa a toujours été la mienne, même quand j'ai commencé à me faire une place dans le métier. Ma fille est ma raison de vivre, tout comme Léo pour Régi, et je ne ferais pas l'erreur de tout foutre en l'air pour un job. Aussi important et intéressant qu'il soit.

    Tu n'as pas besoin de faire beaucoup d'effort pour ça.

    Pour que je la désire, elle est magnifique, et je suis tout de suite tombé sous son charme. Pourtant sous ses reproches ça aurait pu être plus compliqué que ça ^^ Mais je sais que je pourrais aisément la corrompre. Enfin ça c'était si je n'avais pas remarqué ses élans de recul.

    Qu'est-ce-qui se passe ? Je te fais mal quand je te touche ?

    Je suis surpris et déboutonne le bas de son chemisier pour remarquer ses bleus. Je l'interroge du regard en passant le bout de mes doigts dessus, passablement perturbé pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:28

J'aime l'entendre me dire ce genre de chose, il est devenu ma priorité, tout comme Léo, ou comme Elissa et Aly, je me suis construite une famille dont je suis très fière et qui passera toujours avant tout. Je serais prête à mettre ma carrière de côté si il le fallait, sans hésiter pour eux. J'embrassa Ethan en guise de réponse, il sait combien je l'aime, du je l'espère, je ne suis pas très locace pour ce genre de chose.

Les femmes doivent toujours faire des efforts, c'est comme ça, c'est dans les moeurs.


Oui bon je suis assez lucide sur le fait qu'entretenir le désir, maintient le couple en vie et la plus part du temps c'est à la femme de faire les efforts nécessaires pour séduire son homme jour après jour, je ne dis pas que je trouve ça juste mais c'est comme ça. Oui alors je ne peux pas lui cacher plus longtemps, mais je posa sa main sur la mienne instinctivement quand il souleva ma chemise pour l'empêcher d'aller plus loin.

Je ne voulais pas t'inquièter ... Je suis tomber dans les escaliers au boulot.


Baissant ma chemise, avant de glisser ma main sur son visage. Je préfère esquiver la situation et alla vers le frigo pour prendre les numéros des livreurs.

Chinois .... ca te dis?



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:34


    Les moeurs changent. Il suffit de voir Léo, elle les fait tous évoluer à elle toute seule ^^

    Et je dois avouer que ça me fait sourire. Autant Elissa aime rester dans les codes pour ne pas trop se faire remarquer, autant Léo est totalement différente. Ramener des filles ne la perturbe pas, porter des croix à l'envers non plus, se tatouer encore moins, et ce n'est pas toujours pour plaire à sa mère.

    Tombée dans les escaliers.

    Je feins d'y croire, mais la vérité est que je trouve ça étrange, je n'y crois qu'à moitié, mais après tout pourquoi pas, c'est peut être un mauvais concours de circonstances, ça arrive.

    Chinois, parfait. Commande !

    Je monta à l'étage, et redescendit avec un tube de crème contre les coups. Je suis sûr qu'elle n'y a même pas pensé.
    Je la fais asseoir sur le canapé et retire sa chemise avant qu'elle n'ait le temps de m'en empêcher.

    Tombée dans les escaliers...

    Elle se fout de moi, c'est assez clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:03

Non mais ma fille est hors catégorie bébé.

Léo est un cas à part, elle retourne toutes les conventions, elle se fou de tout, elle fait les choses comme elle l'entend et rien ne la choque. J'aimerais avoir ce côté je m'en foutiste, ça m'éviterais sans doute bien des problèmes de conscience, mais je n'y arrive pas, j'ai eu une éducation trop stricte pour arriver à passer au-dessus de toutes ses conventions.

Oui j'ai loupé une marche enfin je suis maladroite.


Esquissant un sourire. C'est la seule chose que j'ai trouvé, je ne peux pas lui dire qu'une bande de mafieux m'est tombé dessus pour me faire payer le manque de came que lui même à jeter hier^^ J'appela pour commander un peu de tout, je ne suis pas difficile, Ethan non plus.

Arrête Ethan ....

Je n'eu pas le temps de réagir qu'il me retira ma chemise dans le but d'appliquer de la crème, putain il est têtu, je lui dis que ça. Je ne voulais pas qu'il voit ça.

Je ne me suis pas loupée ...

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:15


    Je ne crois pas le moins du monde à son histoire de maladresse, elle est plutôt du genre à savoir ce qu'elle fait, elle est directrice d'un hôpital renommé, je sais qu'elle maîtrise tout, même sa fille, il faut le faire !
    Je ne voudrais pas la froisser, j'ai encore peur de la faire pleurer, j'aime trop cette femme pour avoir l'envie de lui faire du mal.
    Quand je vois ses bleus je me pose une multitude de questions et son ton ne me convainc pas.
    Je pose mes lèvres sur son épaule, ferme les yeux et retire ses cheveux de sa nuque.

    Je ne supporterais pas d'avoir à te perdre...

    Une façon de lui faire comprendre que je crois que je sais, je crois qu'elle voit un autre homme, et je voudrais tout faire pour rattraper les choses s'il y a matière à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:33

Je le sens inquiet et on le serait à moins. Je suis bien amochée et je m'estime heureuse qu'il n'ai pas frappé au visage, je n'aurais pas pu trouver ce genre d'excuse dans ce cas et je ne suis pas sur qu'il me croit d'ailleurs. Je déteste devoir lui mentir de la sorte, mais je le fais pour lui et quand tout sera terminé je lui dirais la vérité. Je frissonna quand je sentis ses lèvres sur ma peau, j'aime cette sensation même si je ne suis pas au plus haut de ma forme.

Tu ne vas pas me perdre Ethan, arrête de dire ce genre de chose.


Je déteste qu'il s'inquiète comme ça et je ne supporte pas qu'il remette en doute ce que je ressens pour lui. Je suis sèche sans doute trop, mais je n'ai plus autant de patience qu'avant et tout le monde en pâti à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:41


    Regina est très sèche, très directive, il n'y aurait de toute façon pas eu possibilité de voir les choses autrement vu notre première entrevue ^^ Elle sait ce qu'elle veut et je crois qu'elle sait encore mieux ce qu'elle veut pas !
    J'ai pris l'habitude, je l'aime comme ça, on fait tous la part des choses ici, sauf Elissa, parfois, mais c'est plus pour emmerder son monde qu'autre chose ^^

    Est-ce-que tu vois quelqu'un d'autre Regina ?

    La retournant contre moi pour la regarder dans les yeux. Je préfère prendre les choses de front, en pleine tête, ça fait mal sur le coup mais au moins les choses sont claires, je ne supporte pas les non dits.
    Je prends sa main dans la mienne pour la caresser de mes doigts.

    Je ne sais pas ce que ça changera, mais je préfère le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:56

Je viens de mettre les pieds dans un monde que je ne connaissais pas et que je ne pensais pas aborder un jour, ben je le prends dans la gueule et bien. Ca me fait peur, je sais que je n'ai plus droit à l'erreur, mais je suis une débutante, je viens de saisir comment ça marchait et je ne sais pas comment je fais pour ne pas m'effondrer. Je pense qu'il se serait passé cette scène il y a trois heures de ça, j'aurais fondu larme.

C'est ce que tu penses? Je te remercie pour ta confiance Ethan, ça me touche.

Le regardant dans les yeux. Je ne pensais pas qu'il douterait de mon amour, je suis déçue, je fais tout ça pour lui putain! Il me prit la main comme si j'allais rester calme, je ne suis pas comme lui quand les choses me gonflent je le dis et je me leva d'un bond pour aller vers le bar me servir un verre. Ca beaucoup d'un coup là.

Pense ce que tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:01


    Tu te braques. Comme à chaque fois que ça ne te conviens pas.

    Je la regarde se lever, se servir un autre verre, elle a bien quelque chose à cacher non ? Je ne comprends pas toujours comment ça se passe mais je sais que pour le coup elle est suspecte, il faut aussi avouer que dans le genre je menace et je fais les choses pour masquer les apparences, elle a du métier !

    Je pense surtout ce que je vois Regina !

    Je me lève à mon tour, je n'élève jamais la voix contre elle, mais ça fait deux fois en deux jours ^^ Je trouve que ça commence à faire beaucoup.

    Que tu refuses que je te touche passe encore. Que tu caches de la came je comprends moyennement, mais que tu rentres avec un bleu non justifié je me dis que tu commences à avoir la tête ailleurs et faire des erreurs, si ce n'est pas lié explique moi !

    Elle pense à autre chose, elle refuse toute intimité, elle esquive à chaque fois que je lui propose de l'écouter et de la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:17

Je me braque parce que ça me blesse que tu mettes ma parole en doute Ethan.

La situation devient de plus en plus compliqué, je suis fatiguée, j'ai peur, peur de ne jamais me sortir de tout ça, peur de perdre Ethan au fil du temps, peur que les Mexicains s'en prennent à lui si je ne suis pas à la hauteur de ce qu'ils veulent de moi. Je passa ma main dans mes cheveux nerveusement quand Ethan vint me rejoindre en haussant la voix. Je releva les yeux sur lui, lui lançant un regard glacial, je ne supporte pas qu'il élève le ton comme ça. Je suis très exigente et il le sait.

Donc si je suis ton raisonnement, tu penses que j'ai un amant qui non seulement me fait passer de la came mais en plus me tape dessus?! Tu as une très haute opinion de moi.

Affrontant son regard, les mains appuyées à plat sur le plan de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:25


    J'essaie juste de te suivre Regina, mais apparemment ça devient trop compliqué pour moi. C'est pas en se cachant de ses problèmes qu'on les résout. Tu veux une relation adulte ? Commence par me dire ce qui change chez toi.

    Je me plante droit devant elle, la regardant de toute ma hauteur, je ne veux pas lui faire peur, au contraire, je veux comprendre, mais elle ne se confie jamais, à qui que ce soit ! Je ne comprends pas, je n'arrive plus à la suivre...

    Je sais pas, par amour on peut tout faire.

    Je sais que je suis profondément amoureux d'elle et je serais capable de tout pour elle. Il me semble que c'est ce genre de femme aussi. Je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:49

Ne me fais pas la morale Ethan, pas avec le passé que tu te traines!

Il veut que je m'énerve moi aussi, ben voilà, je m'énerve et je m'en veux déjà d'être aussi dure avec lui. Alors ok il se cale devant moi me toisant de toute sa hauteur, je me sens toute petite à côté de lui et je n'aime pas ça, je reste très méfiante avec les hommes.

Tu es le seul que j'aime!

Tout ça dit en espagnol, je parle très vite ma langue paternelle quand je suis en colère. Ca ne m'arrive que rarement, je suis plutôt calme et froide, mais là, j'ai beaucoup de mal à garder mon calme. Il n'en faudrait pas beaucoup pour que je tombe de nouveau en larme.

Je ne te trompe pas. Maintenant si tu ne veux pas me croire je ne peux pas te forcer!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:01


    Mon passé c'est pour ma gueule ! ^^ J'ai l'habitude maintenant, je ne fais plus cas de ses réflexions parfois blessante. Elle a été éduquée comme ça, je pense que ça fait partie de ce qu'elle a gardé comme héritage. Je n'en fais d'habitude pas cas. Mais cette fois c'est différent, je ne comprends pas tout ce qui se passe et ça me perturbe.
    Je comprends l'espagnol, mais des fois elle s'emporte et la déchiffrer est difficile.

    Alors pourquoi t'es comme ça ? Qu'est-ce-qui se passe là-dedans ?...

    Prenant sa tête entre mes mains pour la coller à la mienne, je suis perdu. Je la prends contre moi, complètement à côté de la plaque.

    Evidemment que je te crois, mais t'as changé Regi, tu n'es plus la même, et c'est pas ton job.

    Je la connais par coeur. Je soupira grandement, l'abandonnant pour monter dans la chambre, libre à elle ensuite de me rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:26

Je n'aime pas ce que je suis en train de devenir et pourtant je change pour lui, pour qu'il n'est pas de problème parce que je pense que je peux avoir les épaules pour supporter tout ça alors qu'il risque de replonger et c'est ce qui me fait le plus peur. Je suis quelqu'un de très secret, je l'ai toujours été, je ne sais pas me confier, il faut qu'on me pousse pour le faire et personne n'a jamais osé ^^
Il prit ma tête entre ses mains, il n'a pas de mal à me faire faire ce qu'il veut, vu avez vu la bête! Je retins mes larmes, je veux être forte, mais j'ai beaucoup de mal.

Mes sentiments n'ont pas changés.

Je préfère le lui dire, le lui répéter. Je l'aime trop, c'est un truc de dingue et je ne veux pas encore d'un échec dans ma vie sentimentale. Je m'y prends peut être mal, mais les sentiments sont là. Il me laissa seule dans le salon, alors que je laissais couler quelques larmes. Je fais tout pour le sauver, mais je suis en train de me dire que je vais peut être finir par le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:41

Quelques jours plus tard...

    On a du pain sur la planche ce soir. Regina, le grand docteur Mills a du boulot, et même si elle a déjà commencé à passer quelques grammes, il y a eu des ratés, chose que je ne cautionne pas spécialement. Elle a été avertie pour l'instant, mais ça ne passera plus, elle a eu le droit à une chance, pas eux. Elle le sait. Ethan est en danger autant que ses filles, et je préfère qu'elle sache qu'on ne plaisante pas.
    Soirée présentation, je lui ai demandé d'être présentable, comme elle l'est d'habitude. Elle est assez classe pour qu'on ne la soupçonne pas.
    Nous nous retrouvons au Machico, une boite tenue par un mexicain pure souche, un de mes bras droit, j'y fais souvent mes affaires, discrètement. Personne n'ose jamais me contredire.

    Tenez vous prête, et ne vous montrez pas nerveuse, ils détestent ça.

    Je la prépare à l'entretient, autant qu'elle sache à quoi s'en tenir tout de suite. Ce sont eux à qui elle va devoir passer de grosses quantités et tout ça sous couvert de son hôpital, qu'elle ne me déçoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:17

Ce soir j'ai un repas avec les Mexicain, je n'avais pas envie d'y aller, mais le boss m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix. Mon homme et les filles sont en jeux et ça aussi il ne cesse de me le faire comprendre. Je commence a saisir leurs méthodes et je ne veux pas qu'ils décident de s'en prendre à ma famille. J'ai prévenu Ethan que je devais rester bosser tard pour avoir le champs libre même si je ne compte pas m'attarder lors de cette soirée.
Je porte une longue robe Bordeaux et noir, très classe, des talons, mes cheveux sont relevés dans une coiffure sophistiqué, je dois faire bonne impression, un chose que je sais faire, je dois remercier ma mère pour son éducation. Je retrouve mon cavalier devant une boite Mexicaine connue de tous à Miami.

Je vais faire de mon mieux.


Je ne suis pas infaillible et la pression qu'il me met constamment ne m'aide pas à rester calme. Je le regarde dans les yeux quelques secondes avant de prendre son bras pour le laisser me guider dans une arrière salle très classe.

Combien de temps va durer ce petit jeu?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:38


    On a l'impression de l'accompagner à son exécution. Je ne sais pas si elle a bien saisi les enjeux de tout ce qu'elle est en train de sacrifier là. Elle est en train de mettre sa fille, et son homme en danger, je ne sais pas si elle saisi bien l'idée. Toujours est-il qu'il en faut beaucoup pour m'impressionner. Elle a intérêt à assurer si elle veut accomplir sa mission. Mes clients ne sont pas n'importe qui.

    Ce n'est pas un jeu, si vous le prenez comme tel il risque d'arriver quelques bricoles à votre fille. Magnifique d'ailleurs. Elle a un avenir tout tracé sur une barre de lap dance, elle y a déjà fait ses preuves je crois savoir.

    Je sais tout ! Même les délires d'une petite ado pour un pari à la con un soir d'été. Je suis comme Big Brother, je vois tout, je sais tout, et il est hors de question que je ne laisse la moindre chose au hasard, ce serait prendre un trop gros risque.
    Je la laisse passer la première et lui trouve une place à table au milieu de mes clients.

    Messieurs, le docteur Mills.

    Je lui retire la chaise et la pousse pour l'installer correctement. En bon gentleman, avant de prendre place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:05

Je ne suis pas sereine, au contraire, je suis stressée et je déteste me sentir aussi oppressée, aussi peu sûr de moi. J'ai pour habitude de toujours tout contrôler, de faire les choses à ma manière et non comme on me les imposes, mais je n'ai pas le choix cette fois, je dois me plier aux règles des Mexicains. Robe, talons, je suis au bras d'un homme que je hais pour ce qu'il m'oblige à faire, mais je dois donner le change et je le fais du mieux que je peux.

Je fais ce que vous voulez, alors ne parlez pas de ma fille.

Non parce que je vais être méchante, du moins plus désagréable que je ne le suis déjà. Oui bon ça risque d'être compliqué, mais je fais des miracles quand je veux! Il me laissa entrer et nous nous installâmes au milieu de ses clients. Je suis la seule femme et ça ne m'aide pas à me sentir à l'aise. Je ne pense qu'à Ethan et à ce qu'il penserait si il me voyait ici.

Messieurs.

Souriante. Je dois donner le change, alors je prends sur moi.

Je crois que nous allons être amené à nous rencontrer régulièrement.


Les regardant à tour de rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:12


    Ca y est, elle vient de comprendre, il était temps. Je ne sais pas si elle a bien comprit l'importance de sa mission. Je lui fais peut être trop confiance, mais je sais que j'ai de nombreux points de pressions si je veux, à commencer par sa fille, la petite Léo, enfin la grande Léo même ! Mais elle sait que je n'hésiterais pas à m'en servir et pour ça je pense que je vais devoir insister un peu plus.

    Docteur Mills.

    Ils sont surpris, c'est normal, je suis plein de ressources, disons qu'une telle tête de la médecine ne pouvait sans doute pas s'inscrire dans ce genre de trafic, et pourtant ! On est prêt à tout par amour, et j'ai bien trouvé le filon.
    J'alluma un cigare, et laissa mes amis conclure quelques commandes avec ma nouvelle recrue.

    Le docteur Mills nous offre bien sûr une discrétion à toute épreuve, cela va sans dire. Nous aurions besoin de morphine, quelques doses par semaine, vous comprenez les enjeux.

    Regardant Regina droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:28

Je ne serais pas là sans la pression qu'il met sur ma famille, le trafique de came, ce serait plutôt le truc de ma fille ... enfin pas qu'elle soit impliquée dans quoi que ce soit, mais avec tout ce qu'elle m'a fait, ça ne m'étonnerais qu'à moitié. Je prends conscience que je ne m'en sortirais pas comme ça, je vais y laisser des plumes, j'en suis consciente, mais je n'ai pas d'autre choix alors je reste là à écouter ses hommes passer commande comme si ils achetaient un gâteau chez leur boulanger. Ca me rend dingue mais je fais bonne figure, comme toujours, je n'ai pas tellement le choix en même temps.

Vous les aurez, mais je dois le savoir à l'avance. Je tablerais sur une semaine pour pouvoir faire rentrer la quantité voulu.

Je ne sais pas comment je vais faire pour que tous cela passe inaperçu, je pensais à la base ne faire passer que ce que lui vendait, je me suis faite avoir. Je soutins le regard du Mexicain sans ciller, il connait mon caractère, ça l'emmerde que je me relève de tout aussi froidement.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:48


    Je pense qu'elle est en train de saisir, et je préfère ça. Elle est surtout en train de comprendre que chez moi ça marche dans les deux sens, je lui fais une fleur en épargnant Ethan, mais je ne le referais pas, qu'elle le sache. Alors je prends sur moi quand elle fait un écart mais elle se montre très professionnelle, je suis admiratif.

    Une semaine, pas plus. Et tâchez de rester discrète.

    Je lui lance un regard avisé, puis le dîner se passe pour le mieux, je sais qu'elle prend sur elle pour donner le change, mais je ne pense pas qu'elle tente de nous la faire à l'envers.
    Une fois le dîner passé, le café pris, mes amis prirent congés.

    Vous avez été exemplaire. Je vous félicite docteur Mills. Je crois que les termes de notre échange sont clairs ?

    Je n'ai pas de contrat à lui faire signer, mais un accord moral, qui vaut bien plus vu qu'elle a la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:26

Je pense que j'ai compris comment ça marchait et je me plis, je fais ce qu'il me demande pour ne pas que ma famille ait de soucis, il sait que le sentimental est le meilleur moyen de me faire plier.

Vous n'avez pas besoin de me le rappeler, mon travail est en jeu.


Oui alors j'ai du répondant, un jour ça va me poser des soucis, mais je ne sais pas me taire, j'ai du caractère, il a vu quand je lui ai ouvert ma porte. Les "amis" du Mexicain, prirent congés après un dîner qui me paru durer une éternité.

Très clair. Vous n'avez plus besoin de moi?

Le regardant dans les yeux sans ciller. Je ne veux qu'une chose c'est rentrer chez moi et relâcher enfin la pression. Mais je dois obéir alors je demande, je ne veux pas le contrarier, ce qu'il a dit sur Léo et ses talents de "danseuse" sont encore dans ma tête. Je ne veux prendre aucun risque.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:34


    Il est temps que vous rentriez chez vous. N'oubliez pas. Je ne tolèrerais ni retard, ni manquement, vous le savez.

    Je ne peux pas me permettre de laisser les autres remettre ma parole en doute, une chose est sûre, je ne dois pas me laisser marcher sur les pieds et pour ça me montrer dur en toute circonstance, il est clair qu'il est hors de question que je ne me laisse faire, encore moins par une femme. Alors je pose les bases, elle a l'air assez intelligente pour le comprendre, j'aime ça !






    Je savais que ce soir Regi rentrerait tard, comme souvent d'ailleurs. C'est une habitude à présent. En même temps je pense qu'elle a besoin de temps, de prendre du recul, sur nous, sur la situation, on a peut être été trop vite pour elle, je ne sais pas encore, et je me demande bien comment elle a pu laisser faire tout ça sans m'en parler.
    Je bossais dans le bureau, quand je la vis rentrer. Je tendis un bras sans lever les yeux de mon dossier, bossant sur le canapé et la pris sur mes genoux.

    Tu as pleuré ?

    Je le vois à ses yeux rouges, et lâche tout ce que j'ai en main.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:24

Je le sais, je pense que j'ai saisi le principe, il n'a pas besoin de me le répéter à chaque fois. je sais ce qui est en jeu et je sais ou est mon intérêt. Je ne m'attarda pas, je suis vidée parce que je viens de comprendre que je m'engage dans quelque chose qui risque de me prendre tout ce que j'aime, ma famille, mon travail, ma vie entière. Je monta dans la voiture pour m'effondrer en pleur de nouveau, ça devient une habite, ça ne sert à rien, je suis d'accord, mais ça me permet de vider tout ce que j'ai en moi avant de repartir sur de bonnes bases.
Je rentra à la maison assez tard, Ethan était prévenu, il bossait encore lui aussi. Je m'en veux de lui mentir de la sorte, mais je me rassure en me disant que c'est pour le protéger. J'alla me mettre sur lui, sur ses genoux, je sais que je suis distante ses derniers temps et ce n'est absolument ce que je veux, mais j'ai du mal à assumer mes actes et tout le monde le ressens.

Un cas difficile. Je n'ai pas pu sauver le patient.

Passant mon bras autour de son cou pour caresser ses cheveux.

Tu bosses encore?

Regardant son ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime n'en doute jamais.   Je t'aime n'en doute jamais. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime n'en doute jamais.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à l'impuissance, le doute...
» J'ai un léger doute, éclaire moi.
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
» Tu n'as jamais su vivre qu'à contresens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: