One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:59


    Faut le voir comme un certain talent à agir efficacement en un temps réduit. C'est une qualité recherchée tu sais ^^

    Je ne me moque pas d'elle, mais je tente de lui faire voir le verre à moitié plein, c'est mieux, c'est plus correct et puis je pense qu'elle a toutes les chances de pouvoir se trouver une voie, à elle, quand elle aura quitté le lycée, elle se sentira peut être mieux. Le lycée est l'épreuve la plus difficile pour un ado.

    Et ben moi je vais aller m'abrutir sur une série ^^

    Elissa, bisous.

    Après Elissa dodo ^^ On n'en fera rien de cette gamine ! Elle monta rejoindre sa chambre et j'embrassa ma femme encore une fois.

    Retire ta veste, et appuie toi contre moi.

    Je remonte mes manches et m'attèle à masser ses épaules, délicatement. En l'embrassant dans le cou.

    C'est quoi qui te révolte le plus dans ce que Léo a fait ?

    Je cherche à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:15

Ne lui dis pas ça, elle va le prendre comme un encouragement à continuer.

Elle est capable de dire qu'Ethan la comprend, je ne veux pas qu'elle continue dans cette voie. Je ne sais pas si elle arrivera à avoir son bac si elle ne va plus en cour. Je m'inquiète beaucoup pour son avenir. Elle a du potentiel, je le sais, mais avec un comportement comme elle a, elle n'ira nulle part!
Elissa fit un bisou à son père avant de monter. Oui non mais alors Ethan il infantilise sa fille c'est même pas possible. Je trouve ça super mignon, mais il ne faut qu'il s'étonne de la dépendance de sa fille vis à vis de Jo ou de lui! Je fis ce qu'il me, restant en débardeur noir, c'est un amour, il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fais avant. Je ferma les yeux, le laissant me masser doucement, il a les mains chaudes j'adore ça.

Ce manque de respect chronique qu'elle peut avoir pour elle ou pour tout ce qui fait figure d'autorité. Tu l'aurais entendu parler .... J'étais à deux doigts de lui en mettre une. Et même sans ça, je ne comprends pas comment elle peut coucher avec une personne qu'elle connait à peine comme ça dans des douches public. Tu ne trouves pas ça glauque?


Je ne suis peut être pas assez ouverte d'esprit, je ne sais pas, mais ça me choque.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:33


    Je comprends que Regi soit dépassée par tout ça, en même temps on ne peut pas gérer un ado, on attend qu'il écoute. Je trouve ça déjà super que Léo respecte quand on lui dit qu'elle ne doit pas sortir de sa chambre. Elissa elle prend ses clés et elle se barre ! Ma fille est mal élevée, je le sais ^^

    Je ne pense pas qu'il faille que tu le vois comme ça. Léo elle a un passé difficile. Elle a une image d'elle même qui ne lui correspond pas, je suis d'accord, mais ça viendra avec le temps. Elle a 17 ans, et à son âge c'est l'amour qui compte, et la reconnaissance.

    Elle demande de l'attention, et la pire chose qui pourrait lui arriver ce serait que sa mère ne lui dise qu'elle ne l'aime plus. Regi et elle c'est juste une histoire d'amour au delà de tout, je le sais, et je le comprends, mieux que personne.

    Je ne dis pas que ce qu'elle a fait est bien. Mais tu lui as demandé si elle vivait bien ? Elle doit être morte de honte.

    Je sais qu'elle fait la forte tête mais ça reste une fille, et qu'on la montre comme ça devant tout le monde ne peut pas lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:54

Ethan est très compréhensif et très patient, je dois dire qu'entre nos filles respectives, il faut vraiment qu'on s'aime pour rester ensemble et supporter ce qu'elles nous font subir! Elles mettent du coeur à l'ouvrage je trouve!

Justement, je lui ai donné un cadre, je lui ai donné tout l'amour que j'ai pu, j'ai essayé de lui donner confiance en elle, mais j'ai l'impression qu'elle a tout oublié. J'ai peur qu'elle fasse une bêtise qui lui coutera beaucoup plus cher un jour ou l'autre.

J'ai peur qu'elle fasse une bêtise qui lui coutera son avenir, ou pire qui lui coutera sa santé, elle n'a aucune limite et ça m'inquiète de plus en plus.

Non ... je ne lui ai même pas demandé, je me suis contenter de l'engueuler comme une conne.


J'ai l'impression de passer ma vie à ça en fait, la jeter tout le temps, la punir et Ethan vient de soulever un point important dont je n'avais pas conscience tellement j'étais en colère et je le suis encore. De toute façon, elle sait que je n'en resterais pas là, il va falloir qu'on discute quand je me serais calmée.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:00


    Elle ne doute pas de ton amour, encore que c'est quelque chose qui la perturbe, on le sent. Mais c'est de la reconnaissance d'un garçon dont elle a besoin. Ou... D'une fille. Ca revient au même.

    Je ne suis psa encore au point pour gérer ça ! Je crois que ma fille aime les garçons, et je ne m'en porte pas plus mal mais elle aimera ce qu'elle veut, c'est pas comme si elle allait me demander mon avis quoi ^^

    Arrête de t'en vouloir, elle sait que tu l'aimes, c'est une façon aussi de lui prouver que tu t'inquiètes pour elle. Toi au moins t'en es capable !

    Je pense que ne pas jeter ma fille est une façon de lui dire que je l'aime et ce n'est pas la meilleure, je le sais mais je culpabilise.

    Moi je suis persuadée que tout ça c'était innocent pour elle, enfin innocent... sans arrière pensée. Les jeunes sont comme ça maintenant, c'est une autre mentalité Regina, et c'est difficile à accepter, je le sais, mais j'essaie de les comprendre.

    Donc je fais ce que je peux pour tenter de me mettre à jour niveau ado, mais c'est pas tous les jours facile, je suis dépassé ! Et je vois des choses dans mon métier, encore que je suis dans la finance, mais j'entends les bruits de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:17

Je ne suis pas contre le fait qu'elle fréquente, mais pas comme ça Ethan, pas en couchant avec n'importe qui, n'importe quand. Comment elle peut se construire si elle n'a pas de respect pour elle?

Je suis inquiète, c'est tout, je pense que c'est le lot de tout parent. Je sais qu'elle voit des filles ou des garçons, ce n'est pas le problème, elle fait ce qu'elle veut de ce côté là, mais c'est la façon dont elle le fait qui me déplais.

J'ai l'impression de passer ma vie à la punir.

Je me demande parfois si je vaux mieux que ma mère, je ne suis pas aussi blessante, je ne lui mets pas autant la pression, mais je sais que je suis dure avec elle et je me demande si je ne devrais pas changer de tactique et adopter celle d'Ethan!

Si tu y arrives fais moi signe.

Me retournant dans ses bras en lui souriant. Non parce que moi j'arrête d'essayer de les comprendre, c'est trop compliqué!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:24


    Je pense que ça viendra avec la bonne personne. Elle est déjà tombée amoureuse ?

    Ma fille non, jamais, et je pense que ça viendra quand elle le sera, elle sera moins torturée, elle trouvera une personne sur qui se poser et avec qui avancer, je ne lui mets pas la pression, elle est libre, je ne lui pose même pas la question pour ne pas la mettre mal à l'aise. Je ne préfère pas savoir quand elle me demandera la pilule, je vais faire un capot !

    Elle est... souvent punie ^^ Mais au moins elle le respecte ! La mienne pas vraiment, elle ne sait même pas ce que c'est.

    Non, je vais lui dire "tu ne sors pas" elle va me demander si je suis sérieux et me dire qu'elle est joignable chez Jo ^^ Voilà comment on foire une éducation, mais ça je le savais, j'ai été laxiste sur tous les coups et je reconnais volontiers mon implication là dedans.

    On devrait monter, t'es cassée. Monte l'embrasser non ?

    Je suis pour le bisou du soir. Et Regina en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:47

Je ne sais pas ... j'ai perdu trop de temps avec elle, il y a des tas de choses que j'ignore.

Je m'aperçois de plus en plus que ses 18 mois d'absence, nous ont beaucoup couté, surtout pour moi. J'ai retrouvé une Léo que je ne connaissais pas, complètement différente de celle que j'avais quitté et j'ai encore du mal à m'y faire. Je l'aime toujours autant, mais, il y a des choses que j'aurais aimé partagé avec elle et que j'ai loupé par la force des choses.

J'ai vu ^^

Elissa a du mal avec l'autorité, elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi que ce soit, je l'ai remarqué et je dois avouer que Léo me ferait ça, je ne le supporterais pas. Ma belle fille a une façon de parler qui ne me plait pas mais je ne dis rien pour ne pas la braquer encore plus contre moi.

Oui j'y vais. Je t'aime.

Je ne lui dis pas souvent, mais j'ai besoin de son écoute, de sa patience, je l'aime c'est tout. Je l'embrassa avant de monter dans la chambre de ma fille. Je frappa avant d'entrer.

Tu ne veux pas manger un bout?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:52


    C'est peut être à ce moment là que c'est devenue une femme, et plus une petite fille.

    Embrassant son front. Je sais que les filles grandissent d'un coup. Elissa est très indépendante en dehors de Jo et moi, je ne peux pas lui demander où elle se trouve à chaque instant, elle m'envoie balader tout simplement ! Elle a un caractère à elle et à la con, il faut l'avouer.

    Moi aussi.

    Je lui souris et passe une main sur son épaule avant de monter embrasser ma fille une nouvelle fois avant d'aller prendre une douche.
    Léo ne s'attendait pas à ce que sa mère ne se pointe ce soir, en général elle passe la soirée dans sa chambre et ne se voient que lendemain.

    Non, j'ai pas faim.

    Essuyant une larme ayant coulé sur sa joue. Ses cours éparpillés sur son lit. Elle a un bureau mais ça semble moins pratique pour les filles de bosser dessus plutôt qu'en vrac sur le lit ^^ Faites des gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:02

Oui et c'est bien ce qui me dérange, qu'elle soit devenue si grande en si peut de temps, qu'elle ai tellement changé et que je n'ai pas pu le voir, que je n'ai pas pu la guider vers l'âge adulte comme j'aurais dû. Elle n'a que 17 ans, mais elle a dû vivre comme une adulte durant 18 mois, elle a tout quitté pour vivre sa vie et aujourd'hui on la force à redevenir une enfant, mais c'est sa place.

Tu t'en sors?


Voyant ses cours étalés partout, je ne sais même pas à quoi sert son bureau ... ah si, à balancer ses fringues dessus! Pardon, le bureau est une armoire et l'armoire une discothèque vidéothèque, je suis dépassée, mais c'est sa chambre, elle fait ce qu'elle veut.

Tu devrais aller te coucher.

Passant ma main dans ses cheveux doucement. Je ne sais pas comment réagir avec elle!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:07


    Je m'éclate...

    Elle le voit pas ? ^^ Je suis à 100 à l'heure, super souriante, de bonne humeur, en pleine possession de mes capacités et leur guerre froide je vais leur faire bouffer ! La seule chose que j'aime à l'école c'est la littérature et l'art. Je pense que je ne suis pas en L pour rien mais putain ils me font tous chier en ce moment.

    J'ai du taf là si t'avais pas remarqué !

    Non parce que c'est elle qui vient de me le filer son taf ! D'habitude je suis assez douce avec elle, j'évite de lui répondre, mais là j'ai les nerfs et elle n'a même pas cherché à comprendre. Je suis blessée, j'ai honte et elle me file un tas de devoirs et me dit d'aller me coucher ? Non mais on fait comment là ? ^^
    Mon armoire c'est pour mes bouquins, mes DVD et mes vinyles, ensuite j'ai un peu de place sur le bureau pour mes fringues ^^

    Toi va te coucher, on se voit demain. Ou pas d'ailleurs, si j'ai fini.

    Je n'ai pas le droit de descendre avant si ???
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:18

C'est le but.

Ok donc elle fait des conneries et c'est elle qui fait la gueule, c'est le monde à l'envers quand même! Je ne comprends pas son comportement et je dois avouer que je n'ai pas la patience pour ça, pour tout gérer de front et surtout pas ses conneries.

Tu baisses d'un ton Léo, t'es pas en position de la ramener.


Non parce que je sens que ça va vite me gonfler. Je ne suis pas là pour m'engueuler avec elle, juste pour lui dire bonne nuit, mais apparemment, elle n'a pas envie. Je ne sais pas comment m'en sortir avec elle.

Je comprends pas, c'est toi qui fait des conneries et en plus tu fais la gueule ... Explique moi, dis moi ce qui se passe dans ta tête!


Posant le doigt sur sa tempe, je perds patience.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:24


    De toute façon je suis jamais en position... J'ai pas le droit de la ramener, pas le droit de sortir, pas le droit de choisir mes partenaires, pas le droit d'en avoir plein le dos...

    Et pas plein le cul ^^ Je suis polie, c'est encore ma mère quoi ! Je ne me risquerais pas à l'insulter ouvertement, je l'aime trop pour ça et puis j'ai trop la trash aussi ^^ Ca peut se voir comme ça ! Je ne comprends pas comment elles font ces filles qui passent leur temps à jeter leur mère. Moi je me fais jeter, c'est pourtant clair.

    Pourquoi je te le dirais ? Est-ce-que tu t'es seulement demandé ce que ça me faisait à moi ? Tu penses qu'à ton image là, à celle que je renvois à la directrice ! T'as pensé à ce que ça faisait d'être au milieu de tout le monde avec cette putain de vidéo qui traine ? Non, tu t'en fous, tout ce qui compte c'est ce putain de bac que j'aurais jamais !

    Voila, je suis en pleurs et je ne trouve pas forcément mes mots, ça m'énerve. Je ne pleure que très très rarement ! Et ça l'inquiétait ça ma mère au début. Mais je suis très dure, sauf là. Je suis blessée, et humiliée. Je fais la fière pour faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:30

Tu seras en position quand tu arrêteras de faire n'importe quoi Léo.

Je voudrais lui faire comprendre que ce n'est pas comme ça qu'elle arrivera à quoi que ce soit, je suis chiante, je suis dure, je suis une emmerdeuse, même si je sais qu'elle ne me le dira jamais en face, mais c'est pour elle que je fais tout ça, pour son avenir, pour qu'elle arrive à faire quelque chose de sa vie et je suis en train de me rendre compte que c'est peut être trop difficile à supporter pour elle. Je l'écoute, je suis là pour ça et je vois que je me suis plantée sur toute la ligne. Ethan avait raison, si j'avais essayé de l'écouter au lieu de l'engueuler ^^
Contre toute attente je la pris dans mes bras pour la calmer, je ne supporte pas qu'elle se mette dans cet état et je culpabilise de la savoir si mal.

Excuse moi mon coeur.


De ne pas l'avoir écouter, de ne pas avoir chercher à comprendre, je me sens vraiment en dessous de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:35


    Ma mère a toujours été super compréhensive, sur tout, elle l'a tenté en tout cas, et je sais que je ne pourrais jamais lui reprocher de ne pas s'être intéressée à moi, bien au contraire, elle est là, elle est attentive, elle est surtout mon plus grand soutient. Là je me sens un peu con sur le coup à lui en vouloir autant pour tout ça.

    Je peux pas y retourner putain... C'est moi sur la vidéo !

    Je suis en larmes. J'ai honte, c'est mon corps, c'est moi, nue, je fais l'amour à une fille certes dans les douches mais ça reste intime comme moment. Je ne l'aurais jamais filmé ! Je suis une gamine en fait. Je suis devant mes actes et voilà que je patauge.
    Je fini par me calmer dans ses bras, ma tête au creux de son cou. Ca sert à ça une maman, c'est génial une maman !

    Je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:44

Elle agit et ensuite elle pleure parce qu'elle subit les conséquences de plein fouet. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de la remettre au lycée, en fait, je ne sais pas grand chose pour être franche. Je ne pensais pas galérer autant avec elle en la prenant avec moi, je l'aime, mais elle me fait chier!

On en reparlera ma puce.


Je la garda dans mes bras le temps qu'elle se calme, je veux qu'elle sache qu'elle peut toujours compter sur moi et quoi qu'elle fasse, je ne lui tournerais jamais le dos, je l'aime ma fille.

Couche toi.


Esquissant un sourire en l'embrassant sur le front. Oui ben je la borde comme une petite fille, mais j'ai besoin de mon bisou le soir et elle aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid
» Cette fois , c'est pas moi !
» Cette fois-ci tu dégages
» Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: