One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:58

Je secoue la tête dépassé. Mon père est parano depuis la disparition de ma mère, je peux le comprendre, mais il faut aussi qu'il comprenne que ça devient lourd. Je ne peux pas avoir 10 minutes de retard sans qu'il ne manque d'appeler les flics et je sais que Regina ça la gonfle parce qu'il fait pareil avec elle. Je pense que c'est bien le seul point sur lequel je pourrais faire front avec elle d'ailleurs.

Mais comment tu veux parler avec un mur toi?! Elle entend rien, y'a que les coups que marche avec elle!

Le jour ou je vais péter un plomb, elle va finir à l'hôpital et on va encore dire que c'est de ma faute, alors je préfère partir la journée. Au moins, je fais chier personne, ils peuvent vivre leur petite vie tranquille sans moi. Et volà, ma belle mère qui débarque, elle n'est absolument pas tenable et je n'ai absolument pas envie de l'entendre! Je l'aime mais si elle était muette parfois ce serait géniale, comme Léo!

C'est bon vois ça avec papa ...

Ca va je suis partie une journée putain !

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:05


    Elle nous aura tout fait cette gamine ! Je ne supporte pas de la savoir sans donner de nouvelles. Elle qui est si proche de son père, ou même de moi, on a l'habitude de savoir où elle va trainer. Bon, ça changera quand elle aura un copain et qu'elle ira le voir tous les deux jours, mais elle inventera des excuses dans ce cas là, je la connais ^^
    Ethan m'a appelé tout à l'heure, en panique de ne pas savoir où trouver sa fille. Je dois avouer que je vis assez mal le fait de ne pas le savoir non plus ! Alors je prends mon mal en patience et appelle tous ses contacts. J'ai dû fouiller sa chambre, je ne retiens rien d'autre que quelques numéros sur un bout de papier, je le tente, on ne sait jamais. On voit tellement d'enlèvements de jeunes filles...
    On a fini par la retrouver, elle est rentrée toute seule à bon port, elle va m'entendre !
    Je me précipita chez mon ex, ou plutôt la nouvelle femme de mon ex, oui, c'est le bordel ^^

    Je ne vois rien du tout avec ton père, tu es la principale concernée. Et depuis quand tu pars sans prévenir Elissa ?!

    Je la prends par le bras, elle fuit mon regard.

    Je te parle !

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:28

Affronter mon père c'est pas un soucis, il ne dit jamais rien, je m'en veux de l'avoir inquiéter c'est clair, mais je sais qu'il ne va pas me prendre la tête trente ans. Mais alors ma belle-mère, c'est un ouragan a elle toute seule. Elle me saoul avant même d'être arrivée c'est pour vous dire! Je l'aime mais ce soir je ne suis pas d'humeur. Ben voilà, elle arrive même pas bonjour et elle commence à me jeter, merci papa, vraiment! Donc même pas je la regarde me levant pour aller mettre mon verre dans le lave vaisselle, mais elle lâche pas l'affaire.

Pas moi! Lache moi putain !


Dégageant mon bras en la repoussant. J'ai passé une journée de merde, j'ai pas envie de parler, pas envie de l'écouter, je veux juste aller m'enfermer dans ma chambre vu que je ne peux même plus boxer à cause de l'autre pute là-haut!

Je suis fatiguée, je suis pas d'humeur, j'ai pas envie de te parler, alors rentre chez toi. Merci d'être passé aux nouvelles.



Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:33


    Elissa est une grande rebelle et elle l'a toujours été, du moins depuis que je la connais. Elle a des idées, qui passent, ou pas, mais elle les impose quand même. Que ça perturbe l'un ou l'autre ne lui pose pas le moindre souci ! Elle est là, tout le monde le sait et elle emmerde ceux qui ne sont pas contents. Les seules personnes dont elle se souci c'est son père et moi.

    Si ton père n'ose pas de priver de sortie jeune fille, moi je ne m'en priverais pas. Que tu sois contente ou pas ça m'est complètement égal.

    Je préfère la prévenir, je suis moins sensible que son père ! Je tiens tête à une adolescente sans culpabiliser par la suite, enfin je le lui fais comprendre quoi ^^

    Que tu sortes Elissa, ce n'est pas le souci, mais pas sans prévenir et encore moins rentrer à toutes les heures sans même un coup de fil !


    Elle se croit tout permis sous prétexte que son père refuse de la bousculer, Ethan va falloir le faire bouger un jour !

    Tes clés.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:45

J'ai toujours eu du caractère, surtout depuis que j'ai perdu ma mère, mais je ne me suis jamais rebeller plus que ça, bon j'ai des idées que je fais passer, mais je n'ai jamais trouvé un quelconque intérêt à faire des conneries, juste pour faire des conneries. Je n'ai que mon père, il a tout fait pour m'élever tout seul, enfin avec Jo après, mais j'ai toujours été assez mature pour ne pas leur poser de soucis, sauf que la donne a changé depuis qu'on vit ici, je ne suis plus seule, lui non plus, et toute cette pseudo famille m'emmerde, comme ma belle mère en ce moment précis!

Eh ben prive moi de sortie, t'es jamais là de toute façon!

Je ne vis pas avec elle et puis même, elle bosse toute la journée alors qu'elle arrête avec sa pseudo morale éducative! Je me tourna vers mon père suppliante.

Fais la taire papa s'te plait!


Oui non par pitié parce que je vais finir par lui dire moi même de la fermer et elle risque de mal le prendre, mais quand je suis énervée, je ne contrôle plus rien.

Pardon ?! Mais même pas en rêve je te donne mes clés!

Je suis têtue et elle me prendra pas ma moto sans que je ne fasse un scandale!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:50


    Et ça va changer, beaucoup de choses vont changer ma chérie, à commencer pour toi.

    La menaçant du doigt. Elle est privée de sortie, c'est une certitude. Si ça dure une semaine ça ne lui fera pas grand mal, après tout ça n'a jamais tué personne de rester chez soit le vendredi soir ! Il y en a qui s'en sortent très bien ^^

    Et ne regarde pas ton père, ça se passe entre toi et moi jeune fille !

    Non parce qu'Ethan il est sur le point de fondre, et je ne suis pas pour du tout ^^ Pour tout avouer, j'en ai marre que la situation leur échappe. Ethan et Regi vont droit dans le mur si ça se passe comme ça encore longtemps et le voir malheureux est la dernière chose que je souhaite.

    Alors je les prends. Les attrapant sur le comptoir. Elissa tu vas devoir apprendre à grandir, c'est peut être difficile mais respecter quelques règles de base n'a jamais fait de mal à qui que ce soit.

    Je ne lui demande pas d'arrêter la boxe, ni d'avoir de bonnes notes, ni même de participer aux corvées. Mais de prévenir quand elle sort, de tenter de moins faire la gueule, de respecter Regina. C'est la base selon moi et Ethan est incapable de l'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:21

Eh sérieusement faut que tu te calmes. Fume un joint, je sais pas ... demande à tes toxicos ils doivent pouvoir t'aider!

Non parce qu'elle se sent pousser des ailes la belle doche là ! Personne ne me puni, personne ne me reprends et ça va vite me gaver qu'elle me tienne tête comme ça. Et mon père qui ne dit rien non mais sérieux, je ne sais pas comment il fait, moi j'ai besoin de gueuler de dire ce que je pense, ce que je ne pense pas aussi! La preuve en action !
Je la regarde dans les yeux froidement, elle me gave, c'est entre elle et moi, très bien. Mais alors qu'elle me prenne ma moto, ça me rend dingue.

Non mais alors tu prends pas mes clés! T'as rien à me dire t'es pas ma mère alors bouge!


M'apprcohant pour récupérer mes clés alors que Régina se levait. Oui ben on est un peu bruyante en fait et ça n'a pas prêt de s'arrêter si elle ne pose TOUT DE SUITE mes clés!

Est-ce que ça va?

Putain manquait plus qu'elle!


Je parle pour moi ^^^Dans le genre soirée pourrie je peux rivaliser avec n'importe qui dans cette maison et même dans cette ville pour le coup ! Regina s'approcha de mon père pour l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:31


    Elissa !

    Bon, Ethan faut pas trop lui en demander, il a entendu, c'est déjà ça ^^ On va dire que dans le genre je prends les choses comme ça vient, il est le premier à agir. Je ne comprends pas qu'il puisse rester aussi calme, il est totalement impuissant et ça ne semble pas le perturber des masses.

    Ne cherche pas à être blessante, ça ne marche pas avec moi, tu peux chercher ce que tu veux pour me faire lâcher prise, j'ai encaissé beaucoup plus que ça.

    Je me souviens de nos débuts, c'était difficile, mais elle m'aime, autant que je l'aime, elle est juste parfois extrêmement blessante et elle le sait, elle adore ça je suis sûre. Elle a un pouvoir avec ses mots que je ne contrôle pas.

    Ca aussi, ça commence à bien faire. Tu respectes le monde qui vit ici Elissa. Que tu sois contente ou pas, je te le répète, c'est la même chose. Tu auras du matériel neuf quand tu auras compris la leçon et tes clés quand tu auras fait des excuses à Regina !

    Pour Léo je ne me mêle pas du conflit, je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:01

Papa!

Le regardant quelques secondes sans me démonter. Mon père s'est une institution à lui tout seul, je ne sais pas comment il fait pour se foutre de tout comme ça. En même temps je préfère faire un bras de fer avec ma belle-mère qu'avec mon père parce que si il se décide à gueuler, je ne suis pas sur d'en mener bien large en fait.

Non mais sérieux, il faut quoi pour que tu la fermes?


Je sais qu'elle me donne le truc, le bouton, je sais pas parce qu'elle me fait chier, je ne supporte pas qu'on se prenne la tête comme ça, mais je ne sais pas rester impassible, je deviens méchante et pourtant elle est la dernière personne que je veux blesser. Alors je suis rarement aussi direct avec elle, mais alors qu'elle ne prenne pas mon parti me rends dingue.

Eh ben garde les tes putains clés!

Je la bouscula d'un coup d'épaule avant de balancer un coup de poing dans la porte du placard. Faut que je sorte avant casser tout ce qu'il y a à ma portée, je suis très nerveuse et je ne me contrôle pas toujours, je m'en veux après coup. Je claqua la porte pour sortir dans le jardin ou je retrouva le grand arbre de Regina pour taper dedans en pleurant.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:09


    Que tu te comportes correctement Ely.

    Je la regarda droit dans les yeux, je ne suis pas sûre de pouvoir garder mon calme très longtemps, alors je prends sur moi, je me tais mais je sais que je vais devoir évacuer autrement, et sur ma belle-fille, ça me fait un peu chier pour tout avouer ^^
    Et ben je garde mes putains de clés, c'est pas un souci ! Elle parti sans demander son reste pour s'isoler dans le jardin, passer la journée dehors ne lui a pas suffit ?!
    Je lui laisse un peu de temps pour souffler, je sais qu'elle a besoin de faire le point elle aussi.

    Ethan, il faut que tu arrêtes de la laisser faire. Réagit un peu, parce que ta fille elle va finir par te bouffer, toi et ton couple.

    Même si j'aime Elissa plus que tout, je sais qu'elle demande des limites autant qu'elle les repousses. Mais elle les attends de son père, pas de moi.

    Je vais la chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:23

Ben voyons, c'est moi la méchante! J'ai dépassé les limites de madame une fois et elle me fait une scène pire que si j'avais tué quelqu'un ! J'en ai marre de tout ça, je donnerais tout pour qu'on retourne à New York et qu'on revive tous les trois comme avant! Je préfère sortir avant que ça parte vraiment en sucette avec avec ma belle - mère et puis maintenant que Regina est là, je n'ai plus envie de débattre avec elle.

Je sais, mais c'est difficile pour elle en ce moment.

Mon père est plein d'espoir, il pense qu'en laissant faire les choses, tout va s'arranger, il ne comprends pas que rien ne va et que ça ne va pas se tasser comme ça. Si déjà Léo n'était pas là, ce serait une bonne chose. Alors personne ne comprends le sens du mot être seul ici ?! C'est possible, elle veut vraiment que je m'en prenne à elle ma belle mère c'est pas possible!

Dégage!

Mon père resta à l'intérieur avec Regina, je sais que ça la blesse tout ça, elle voudrait que je l'accepte dans la vie de mon père, mais c'est compliqué pour moi.

Viens t'assoir mon coeur.

L'embrassant dans le cou tendrement.


Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:32


    Evidemment que c'est difficile, ce n'est pas pour autant qu'elle a le droit d'être irrespectueuse envers Regina. Elle n'a aucun tord dans l'histoire, et puis c'est une adulte, elle lui doit le respect, c'est tout. On ne lui demande pas de l'apprécier mais bonjour et merci, ça se fait.
    Elissa n'est pas méchante, elle aime trop son père pour accepter l'idée de le partager, c'est tout. Je l'ai vécu, c'est très difficile d'être son ennemie.
    Je m'attendais à un accueil aussi chaleureux ^^ Je la connais par coeur !

    Non chérie, parce que tu sais aussi bien que moi que j'ai raison. Tu dépasses les bornes, tu attends qu'on t'engueules. Pas spécialement moi mais ton père au moins.

    Ah mon adolescence... Je m'en souviens encore et je n'ai pas vécu ça comme une libération, au contraire, c'était une période difficile, mais la vie change à l'âge adulte.

    Tu as le droit de sortir Elissa, ce n'est pas le souci, mais tu dois prévenir, tu connais la règle. Tu te rends compte qu'on a fait tous les hôpitaux et les postes de police de la ville ?

    Moi j'étais prête à quadriller la zone !
    Ethan s'assit sur le canapé, la tête entre ses mains, pour lui aussi c'est difficile, il a eu très peur, autant que moi et je pense que ce n'est pas prêt de lui passer. Il est quand même 2 h du matin, la garce !

    A côté de quoi je passe avec ma fille ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:45

Ma belle mère ne lâche jamais rien, je ne sais pas comment elle fait, mais elle me fatigue, elle peut pas lâcher l'affaire comme mon père, ça m'arrangerait et ça m'éviterait de monter dans les tours comme je le fais. Mais non elle s'accroche la garce!

Tout ce que j'attends, c'est qu'on me foute la paix, toi la première.

Ah ben ouai je suis têtue, je pense que tout le monde l'a compris. Je ne sais pas demander de l'aide quand ça ne va pas, j'encaisse tout et au bout d'un moment j'explose, je fais les 100 pas sans arriver à me poser.

Je suis partie vite, j'ai oublié mon téléphone, je sais que vous vous êtes inquiété, mais ça va c'est pas comme si je le faisais tout les jours alors arrêtez de me prendre la tête avec votre parano! Je suis pas ma mère ...

Je ne vais pas disparaitre sans laisser de trace, de toute façon, je commence à me demander si elle ne s'est pas barrée d'elle même, je ne sais pas, c'est bizarre tout ça.

Ne te remet pas en question, ce n'est pas toi le soucis chéri, c'est moi, c'est la vie ici. On devrait peut être reprendre chacun un appartement si ça peut l'aider à se sentir mieux.

Elle ne parle pas de séparation, juste d'indépendance.Je ne pensais pas qu'elle ferait ça pour moi en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:53


    Et moi je pense que tu as une chance inouïe que ce soit bien à moi que tu parles.

    Parce qu'une autre femme aurait eu moins de patience et elle aurait déjà pris une tarte ! Mais je ne suis pas pour la violence, ça me démange, mais je prends sur moi parce que e n'est pas la solution. Elle souffre, c'est tout.

    Si tu te poses des questions Ely, tu as le droit de demander les réponses, mais formule le. Quant à ta sortie, ce n'est pas le souci, tu serais partie une heure ou deux on aurait compris, mais de 10 h du matin à 1 h non ! Tu trouves une cabine, un copain, tu téléphones d'un bar mais tu préviens. Tu savais que ça allait gueuler.

    Elle cherche juste à ce qu'on la contre, pour sentir qu'on est autour d'elle. Si elle veut des limites je les lui donne moi, son père un peu moins ^^

    Je n'ai pas envie de me séparer de toi, on va trouver des solutions, je pourrais passer un peu plus de temps avec elle, lui faire un peu plus confiance, je ne sais pas. Léo ne te fait pas ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:07

Ah ouai pourquoi? Parce que tu me tiens tête? Je m'en passerais.

Ah non c'est l'inverse, autant pour moi. Mon père ne m'a jamais mis de limite, parce qu'il n'en a jamais vraiment eu besoin, je ne posais pas de soucis majeur si ce n'est quelques petites rebellions d'ado, mais je n'ai jamais ressenti un besoin particulier à me rebeller, le faire chier, un peu, comme tout les gamins, je teste mon environnement, mais jamais de cette manière.

Non je savais pas qu'il allait t'appeler. Papa il dit jamais rien, il s'en fou ...


C'est l'impression que j'ai parfois. Je pourrais faire la pire connerie qu'il me dirait amen. Il a tellement peur de me blesser qu'il fait que je ressens parfois tout l'inverse, surtout depuis qu'on vit ici. Je le test, je suis odieuse avec tout le monde, mais il dit rien, c'est bien qu'il s'en fou, maintenant il a Regina, il a Léo, ça lui suffit.

Ah non, Léo, elle passe directement au niveau supérieur, elle rentre avec une seringue dans le bras ...

Oui non mais Léo ... Je pense que je fais ça, ma belle-mère m'emplâtre ... je suis même pas sur que mon père dise quoi que ce soit ^^ Regina tente de trouver des solutions, elle l'aime c'est clair, sa façon de le regarder, ses gestes tendre comme en ce moment le prouve à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:21


    Oh non mon ange, je te garanti que s'il y a bien une chose qu'il ne fait pas te concernant c'est s'en foutre. Le problème c'est qu'il t'aime trop.

    Je la prends dans mes bras, elle craque et elle dit enfin ce qui lui passe par la tête, je ne comprends pas comment elle peut se laisser aller que maintenant, elle est difficile à faire parler, ce n'est pas faute de la provoquer pourtant ! Je vous le dis.
    Je l'embrasse sur le front, je la connais par coeur.

    Et tu es toujours punie. Juste pour voir ce que ça fait, tu pourras en discuter avec Léo, ça vous fera un point commun ^^

    Je suis mauvaise, je le sais, je me comprends, mais ce ne serait pas plus mal qu'elles fassent des choses ensemble.

    Léo se drogue ? Tu ne m'en as jamais parlé. Je ne connais presque rien de ton histoire avec elle, tu sais tout d'Elissa et moi.

    Elle se confie moins, Ethan a toujours été très transparent, il veut surtout qu'elle ait confiance, il marche comme ça, il ne cache rien, c'est quelqu'un de très droit.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:35

Mais putain je me suis barrée toute la journée et même pas il a bronché! Faut que je fasse quoi pour qu'il réagisse? Que je me tape un rail sous ses yeux?!

J'ai l'impression que depuis qu'on est ici, il ne se souci que de Regina. Alors il est adorable, il me passe tout, ce n'est pas un soucis, mais je crois que j'ai besoin qu'on me dise non de temps en temps. J'ai surtout besoin de savoir que je compte toujours autant pour lui. Voilà, elle a gagné je m'effondre dans ses bras alors que je l'envoyais chier il y a encore 5 minutes.

Ne me parle pas de Léo. Je peux quand même récupérer mes clés ... juste pour le lycée ...

Je la regarde suppliante. Bon ben je suis punie ^^ De toute façon, papa me dira de sortir si je veux dans deux jours^^ Oui voilà, je suis sur de moi parce que je sais qu'il ne me refuse jamais rien!

Elle ne se drogue pas, elle a prit une dose de morphine une fois, elle est rentrée tatouée, avec un tatouage qui s'est infecté, elle fait le mur, elle m'en fait voir aussi . Je te raconterais tout un jour, je te le promet. Mais je veux juste que tu comprennes que ce n'est pas parce qu'Elissa fait des bêtises que tu es un mauvais parent. Au contraire, je n'aurais pas ta patience.

Posant sa tête sur l'épaule de mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:46


    Il n'a pas bronché ? Tu plaisantes ? Tu veux savoir l'état dans lequel il était ? Je n'ai jamais vu ton père si malheureux. Il a tout imaginé. Et moi aussi. Les enlèvements ne sont pas une légende Elissa. T'es jeune, t'es belle, t'as tout pour toi, t'es une proie facile, quoi que tu penses.

    Elle n'a pas compris la nuance ^^ Elle est peut être très douée à la boxe mais contre un homme armé elle ne peut rien, encore moins face à un peu d'éther. Elle le sait pourtant que la ville est dangereuse. A New-York nous étions aussi inquiets, mais nous devions lui faire confiance.

    Ton père ou moi on te déposera, pareil pour la boxe. Non seulement ça nous permettra de passer du temps avec toi, mais en plus on tiendra la punition au moins quelques jours ^^

    On doit apprendre tous autant qu'on est ! Et je pense que les adultes ont autant à apprendre que les jeunes. Ca fait partie des choses que nous sommes obligés de mettre en place pour avoir un équilibre.

    Ce n'est pas une question de patience. J'ai besoin de savoir qu'elle est heureuse, c'est plus important que moi. Tu dois connaître ça avec Léo, quand tu es seule tu te dois d'assurer pour deux, et tu foires tout en voulant trop bien faire. Elissa je la vois pas grandir.

    C'est une femme, uen gamine, c'est très difficile de la suivre, elle ne parle pas, mais qu'est ce qu'il l'aime ! Il passa sa main dans les cheveux bruns de sa femme et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:54

Arrêtez de me prendre pour une gamine! Je connais les dangers et je suis prudente, j'ai passé la journée sur la plage pas dans un quartier chaud. Je suis pas inconsciente, j'ai préféré partir pour éviter d'abîmer Léo. J'en peux plus de vivre ici, prends moi avec toi.

Alors après tout ce que je lui ai mis dans la gueule, je lui demande de me prendre pour habiter avec elle, je sais c'est gonflé! J'aimerais trouvé un équilibre ici, mais Léo a raison au final, je suis pas à ma place et je n'arrive pas à la trouver.

S'te plait Jo me prends pas ma moto.


Oui alors c'est vraiment les supplications d'une petite fille, la boxe et ma moto c'est tout ce que j'ai pour me sortir la tête de cette maison. J'essuie mes larmes, je déteste qu'on me voit pleurer et ça depuis toujours.

Tu sais j'ai pris Léo avec moi elle avait 11 ans, j'étais avec quelqu'un depuis pas mal de temps, on essayait d'avoir un enfant, mais on n'y arrivait pas, je pensais qu'on pourrait fonder une famille tous les trois, mais il ne l'a jamais accepté. Notre histoire est devenu compliqué, entre Léo et lui, entre lui et moi, j'ai toujours fait passer ma fille avant et il ne le supportait pas. J'ai toujours protégé Léo de tout ce qui se passait, même quand il a commencé à devenir violent. Et puis du jours au lendemain elle est parti, je l'ai retrouvée il y a quelques mois.

Je suis très secrète sur mon histoire, je ne parle pas beaucoup de moi, de mon passé, que ce soit mes histoires de couples ou avec ma mère avec Léo. Je me blotti contre lui, j'ai besoin de ses moments avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:04


    Ce n'est pas de toi dont on a peur Ely, mais des autres. Tu comprendras quand tu seras maman, tu verras.

    Et j'ose espérer qu'ils la feront galérer aussi ! Au moins un peu ^^ Histoire de voir ce que ça fait. Je ne suis pas pour la violence inutile, je ne l'ai jamais frappé ce n'est pas pour commencer maintenant, elle n'a même jamais pris une fessée !

    Et je fais comment pour te faire comprendre qu'il faut que ça change si je cède à tes supplications ?

    Non je lui laisse même une chance de se rattraper, s'il vous plaît, je suis fière de moi là ^^ Je ne comprends pas toujours comment elle peut s'en sortir aussi bien, mais je me dis qu'elle n'est pas non plus ouvertement méchante.

    Comment tu as pu gérer ? Si je perd Elissa j'arrête de vivre. Mais elles n'ont pas la même vie. Je sens Léo aussi à fleur de peau que ma fille. Si elles s'entendaient ce serait plus facile à gérer. Elles y vont à coup de fractures !

    Oui ben il est dépassé, tout comme Regi ^^ Cependant c'est un homme très tendre, qui n'hésite pas à l'embrasser délicatement pour la serrer contre lui.

    On va peut être investir dans une villa plus grande, avec un espace chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:34

Je sais. Je recommencerais plus. Excuse moi.

Me blottissant dans ses bras. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi patiente avec moi, que ce soit Jo ou mon père. Je sais que je mérite des claques et pourtant j'en ai jamais pris une, mes parents sont justes géniaux, il n'y a cas voir le comportement de Jo, je ne suis même pas sa fille et pourtant elle prend toutes les responsabilité comme si c'était pareil.

Je pense que j'ai compris.

La regardant dans les yeux. Qu'elle me punisse si elle veut, mais je veux juste garder ma moto!

Je l'ai cherché, j'ai fais que ça, ça m'a couté mon couple, mais je ne regrette pas. Elle est là maintenant. On ne peut pas les forcer à s'aimer, mais ça commence à me prendre la tête de les voir se jeter tout le temps.


Au moins il est prévenu, parce que je pense que si Regina pète un plomb on va morfler toutes les deux, seulement moi je ne suis pas prête à accepter ses remontrances. J'ai déjà du mal avec Jo ^^

Je pense que c'est nécessaire avant de devoir aller à l'hopital tous le week end!

Oui on ne fait pas dans la dentelle, mais je préfère me battre de front que comme une fille. Je finis par rentrer avec Jo, oui alors j'ai les yeux tout rouge à force de pleurer, mais je pense que j'ai compris la leçon ^^ J'alla de moi-même vers ma belle-mère ... oui enfin la Cubaine.

Je suis désolé ... pour tout.


Et on m'a même pas menacé pour que je le fasse!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:47


    Je pense aussi.

    Qu'elle a comprit. Il est plus de 2 h du matin et elle nous fait encore galérer la garce ! C'est qu'on l'aime non ? Je ne pense pas avoir autant de patience avec une gamine que j'aime moins, mais Ely, c'est comme la mienne, je souffre autant qu'une mère.

    Elles sont là oui ^^

    Je pense qu'on a tous saisi ! Elles sont là pour 12 et pourtant ils ont la patience de supporter, de les encourager à être elles même, mais en faisant des concessions.

    Je vais faire le tour des agences immobilières. 4 chambres, minimum, et un bureau, voir deux. Avec un atelier et une salle de sport. On n'est pas rendus ^^

    Je souris et l'embrasse pour la prendre dans mes bras, amoureux comme au premier jour. Je le suis, c'est une certitude.
    Mais la grande surprise du jour c'est Elissa ! Elle s'excuse ? Regina est aussi surprise que Jo et moi, mais accepte avec plaisir.

    Elles sont acceptées ma belle. Tu devrais monter te coucher.

    Je monte t'embrasser chérie.

    On va me la rendre quand ma fille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:01

Oui non mais me priver de moto, oui j'ai compris c'est clair! Je sais qu'elle n'a pas tord de me donner des limites, c'est ce dont j'ai besoin et je ne les accepterais que d'elle, je fais ma grande parce que je suis sur les nerfs, mais si Jo m'interdit de sortir, je ne sortirais pas. Elle est la seule à qui j'obéis ... bon après coup, mais mieux vaut tard que jamais.
Mon père et sur le canapé avec Regina, oui ben je pense que je l'ai un peu réveillé à gueuler en fait. Je pense qu'il y a beaucoup de chose qu'il va falloir que je règle, mais ça se fera petit à petit. Regina accepta mes excuses, je ne dis pas qu'elle va devenir ma meilleure amie, mais essayer d'être un peu plus respectueuse ne me fera pas de mal. Je vais le tenter en tout cas.

Ok. Tu m'envoies un texto quand t'es rentrée? J'ai mon téléphone ...


Oui je sais j'ai le droit de la fermer! Je fis un dernier câlin à ma belle-mère, j'ai toujours peur qu'elle m'en veuille en fait. Je l'embrassa avant de monter dans ma chambre ... retour au bagne^^

Tu es rassuré bébé?


Regina passant sa main dans les cheveux de mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:08


    Elissa, dodo.

    D'un regard je désigne la chambre en haut. Oui bon ^^ Ethan me lance un regard, de même que Regina. Il peut parler lui !

    Dodo ? Sérieusement ? ^^

    Il retrouve le goût de vivre petit à petit, je sais qu'avec Regina il a toutes les chances d'être heureux et je ne lui souhaite que ça.
    Je les salua chaleureusement avant de les laisser pour la soirée.

    Elle est là, entière. Un peu abîmée mais c'est de bonne guerre ^^

    Léo n'a pas dû y aller de main morte, en même temps le plâtre elle le doit à ma fille, je le sais. Mais je ne suis pas trop pour qu'elles se tapent dessus l'une et l'autre, mais je ne suis pas assez imposant pour oser dire quoi que ce soit.

    On monte se coucher ma puce ?

    La prenant contre moi, elle dormait bien apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:35

C'est mignon !

Souriant. Oui alors le Elissa dodo, me fait bien rire! Une si grande fille. Nos petites sont des bébés, toutes les deux, même si Elissa est indépendante, je sais qu'elle ne peut pas se passer longtemps de Jo et de son père et je suis très contente qu'elle ait fait un pas vers moi ce soir. Je me dis que tout n'est pas perdu.

J'ai peur que ce ne soit pas la dernière fois.

Autant pour Elissa que pour Léo malheureusement, elles ont le sang chaud toutes les deux et je sais que ma belle fille a la main leste! C'est un vrai garçon manqué, je suis persuadée qu'elles pourraient se trouver pas mal de point communs avec Léo^^

Ah ouai je suis épuisée.


L'embrassant en passant mes bras autour de son cou avant de monter avec lui me coucher, je vais essayer de me rendormir. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid
» Cette fois , c'est pas moi !
» Cette fois-ci tu dégages
» Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: