One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:45

Quelques jours plus tard...

    Un bras, un ordi, une salle de sport, pour le moment ça commence à chiffrer, heureusement que nous sommes à Miami dans une famille peu modeste ! Je ne sais pas si ça durera longtemps mais pour le moment c'est notre seul moyen d'expression, alors comment faire !
    J'ai décidé d'être plus mature que le reste ^^ Enfin tout du moins le tenter, mais il m'arrive parfois d'avoir des idées un peu moins adultes.
    Je sors du cours de sport, tout le monde se mélange dans les vestiaires et dans les douches, c'est juste une horreur ! Quoi que je n'y coupe pas, même si je n'ai jamais tenté à l'intérieur du lycée. Je suis plutôt pour les rencontres hors établissement scolaire ^^
    J'ai trouvé une capote crade près de mon sac... Putain c'est chaud ça. Je la récupère néanmoins, fière de mon future forfait.
    A peine rentrée et sachant ma "demie soeur chérie" à la boxe, je m'empresse de placer l'horreur en question sous ses draps, sous la couverture. Ca lui fera comprendre certaines choses ^^ et peut être coincer !
    Il est 21 h, elle ne devrait pas tarder à rentrer, Alyson est dans la chambre, je lui ai tout raconté, ça la fait rire, même si elle se demande encore quand ça cessera. Ca c'est juste pour mon PC !

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:22

Ca fait deux heures que je suis à la salle en train de m'entrainer, je n'arrête pas en ce moment, ça me vide la tête et je m'entraine pour un match super important. Je fais ce sport avant tout pour le plaisir, mais je prends de plus en plus de plaisir à la compétition. Je m'y donne de plus en plus à fond, surtout que j'ai un matériel tout neuf à la maison, donc il faut que je fasse, du coup j'ai tendance à boxer un peu en rentrant aussi. C'est mon père qui me retient, il trouve que je passe trop de temps à la dessus, il a peur que ça devienne trop lourd.
Je rentra à la maison dans la soirée, fatiguée, j'ai des grosses journées mine de rien, mais je le veux bien, je ne me plains pas, je dors bien la nuit quoi ! Je suis aussi plus nerveuse, mais bon ça personne n'y fait plus cas. J'embrassa mon père avant de monter prendre une douche, ça fait un putain de bien ! Je descendis piquer un truc à grignoter dans le frigo avant de remonter aussi sec, de toute façon, ils ont déjà mangé. Je monta m'installer, je suis crevée, je pense que je vais vite m'endormir devant une émission à la con. Mais alors que je m'installe dans mon lit pour me caler, je sens un truc bizarre. PUTAIN LA SALOPE! C'est super crade, j'ose à peine le prendre dans les mains, mais bon je prends mon courage à deux mains si je puis dire et je sors l'objet du délit de ma chambre pour descendre retrouver mon père et Regina. Je prends un mouchoir et pose la capote dessus pour la mettre devant ma belle mère sur la table du salon ^^

Tu rendras ça à ta fille ....


Oui alors vu leur tête, aux vieux, ils ne s'attendaient pas à ça ! Moi il me faut des draps!

Léonéra Angele Marie Wayland! Descends IMMEDIATEMENT !

Jo m'a dit que faire des efforts, j'en fais, je ne vais pas lui casser la gueule, c'est bien, je progresse.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:34


    Aly est en train de composer son dossier pour les beaux Arts, et en dehors de la fameuse lettre de motivation, je pense qu'il nous faut une sélection de ses plus belles oeuvres. On est en train de choisir ce qui irait le mieux. Avec l'esprit de son art, de son style, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est très urbain. Elle en met quelques uns sur les murs, au début elle n'osait pas, moi je trouve ça bien au contraire !
    C'était assez calme pour le moment, jusqu'à ce que ma mère se mette à gueuler tous mes prénoms, et putain ! Elle a dû recevoir mon bulletin...

    Angele Marie ? Putain t'as morflé toi ^^

    Oui je sais ça va ! Descendons ^^ Je pense que c'est encore le mieux, j'irais pas la faire attendre là ma mère voyez-vous. Je prends sur moi, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose que de confesser mon bulletin, je vais voir pourquoi je risque la peine de mort avant.

    Y a un souci ?

    Les mains sur les hanches, mon t-shirt qui m'arrive au-dessus du nombril, ACDC, moulant, et un jean troué avec une paire de Converses. Mes cheveux attachés avec une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:57

Elle veut la jouer salope, je vais jouer avec ses armes, je pourrais aller lui décalquer la tête, mais ça va encore me retomber sur la gueule, alors je prends sur moi même si je suis sur les nerfs, je lui aurais bien fait bouffer sa capote ... apparemment elle aime ça ^^ Et puis je suis sur que Regina va kiffer ce genre de petit plaisir!

C'est une blague les prénoms non?

Ah non .... Autant pour moi ! Ben putain tu m'étonnes que se soit une délinquante avec des prénoms pareils, je pourrais presque lui trouver des circonstances atténuantes en fait! Donc en gros, si elle balance tous ses prénoms, ce n'est pas bon signe, je suis contente, mais je ne vais pas le montre. Je m'assois sur le dossier du canapé à côté de mon père alors qu'elle descend.

On va devoir mettre deux ou trois petites choses au clair toi et moi. C'est quoi ça?

Lui montrant la capote ^^ Oui bon elle sait ce que c'est elle est grande, mais bon qu'est-ce que ça branle ici en fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:02


    Ta gueule.

    Si à Alyson je ne lui répond pas, à Elissa je ne me démonte pas. C'est pas a copine, elle se fout de ma gueule, je lui dis de la fermer, c'est aussi simple que ça. Je ne suis de toute façon pas encline à débattre, je crois que je vais me faire jeter en bonne et due forme, en général ma mère est moins précise que ça sur mon appellation.
    OK donc en fait je me fais jeter pour la capote !

    Je sais pas mais c'est bien crade, et pas à moi... T'as trouvé ça où ?

    Je feins une grimace dégoutée, et même quelques frissons ^^ Elle a foutu ça dans un mouchoir, putain c'est vraiment une petite nature ! Ca mort pas ! Parfois même ça s'avale ^^ Faut le lui dire.

    Attends, t'es pas en train de croire que c'est à moi quand même ? ^^

    Me mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:21

Oh que t'es vulgaire.

La regardant dans les yeux sans me démonter. On ne s'aime pas c'est pas nouveau, mais comme je lui ai dit, si elle arrête de m'emmerder, je le ferais aussi! Mais elle ne semble pas vouloir, je m'en fou, on continue, c'est pas moi qui prendrait le plus cher!

Elle a mis ça dans mon lit ...


Je réponds à la place de Regina, histoire qu'elle sache ce qu'il en est! Je suis serviable vous voyez. Non mais alors elle fait son air innocent ça va vite me gaver là! Sérieux, je prends sur moi mais elle a le don pour faire remonter ce qu'il y a de pire en moi!

Ben y a qu'une pute dans cette maison ^^


Je dis ça je dis rien. En même temps, c'est pas moi qui ai ouvert la guerre là!

Ne commencez pas. Si ce n'est pas à toi tu peux me dire comment ça a atterri à la maison
?

Oui ben tout le monde sait que ce n'est pas à moi et je me sens plus tranquille de ce côté là depuis que j'ai parlé avec Jo, elle trouve toujours les mots pour me rassurer ma belle mère.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:30


    Mais genre, j'ai que ça à foutre ^^

    Je prends tout à la rigolade, histoire de bien leur montrer que toute cette histoire m'amuse beaucoup ! Mais je ne m'abaisserais pas à lui dire qu'en effet c'est moi, je vais la faire galérer un peu, mon PC j'ai les boules mais d'une force ! Surtout de voir qu'elle a eu tout son matos pour remplacer ! Moi je me fais encore niquer !

    Sauf que la salope en question elle ne se tape que des filles depuis 6 mois...

    Haussant les sourcils sans le moindre complexe, je ne suis pas du genre à m'offusquer de quoi que ce soit. Encore moins de ma vie sexuelle !

    Mais qu'est ce que tu veux que j'en sache moi maman ? Elle a prit un coup, elle ose pas l'avouer, de peur que tu retrouves la capote dans la salle d'eau elle en profite pour me la faire à l'envers, c'est genre pas la première fois !

    En même temps elle sait qu'elle est jamais punie ! Moi oui et je respecte ce qu'on me dit, en général ^^

    Bon on fait quoi là ? On me brûle tout de suite ou je peux retourner bosser ?

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:44

Arrête de mettre des "genre" partout Léo, ça m'exaspère.

Elle sait même pas parler, retour à l'école au lieu de t'envoyer en l'air! Je pense beaucoup de chose que je ne dis pas la concernant, sinon je risquerais d'avoir des soucis. Quoi que mon père le temps qu'il réagisse^^ Putain non mais elle commence à me gaver, son petit discours innocent me rends malade.

Putain mais je vais te la faire bouffer ta putain de capote .... T'adore ça apparemment!


La plaquant au mur violemment, lui faisant cogner la tête avant de mettre mon bras sous sa gorge ... ca va je l'étouffe pas, c'est juste pour pas qu'elle bouge ^^ je touche plus le bras, j'ai peur de lui casser encore une fois!

Dis la vérité!


Lui collant une claque! Putain elle me rends dingue sérieux! Je m'en branle qu'il y ai sa mère et mon père, je vais la démonter cette salope!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:51


    C'est bon elle a quand même comprit ce que je voulais dire ! Je ne sais pas comment elle peut faire pour la croire comme ça, ça me dépasse, en même temps elle est assez con pour dire la vérité tout le temps, encore que je suis mal placée pour le dire mais je ne balance pas ouvertement, je suis moins con que ça !

    Moi au moins je parle de ce que je connais ^^

    Je met mets à rire une nouvelle fois, les mains dans les poches, enfin une seule ^^ Pardon !
    Elle me plaque au mur en me fracassant la tête dans un bruit sourd, putain ! Et y en a pas un qui bouge !

    Oh c'est les hormones qui te travaillent ? Il a pas dû bien s'y prendre.

    Je la regarde dans les yeux, je lui en veux tellement ! C'est pour ma mère, le mal qu'elle lui fait, pour mon ordi, pour foutre le bordel partout où elle passe ! Pour tenter de séparer nos parents, ma mère n'a jamais été aussi heureuse.

    Elissa arrête. Elissa, lâche-la.

    Ethan se lève enfin pour l'éloigner de moi, il était un peu temps en fait ! Je me masse la nuque et lui lance un regard noir.

    T'es complètement malade. Tu réagirais pas comme ça si t'avais la conscience tranquille.

    Je suis trop douée !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:40

Biensure que tu connais, tout le bahut t'es passé dessus!

Oui ou pas loin ^^ Bon je suis un peu de Marseille quand je m'y met, mais ça va tout le monde le sait que c'est une fille facile ... bon j'y suis un peu pour quelque chose, je n'hésite pas à dire que le truc qui me sert de demi soeur se tape tout ce qui bouge donc bon ^^ Je voulais rester calme, mais voilà, elle me fait vriller! Je manque de lui en mettre une autre quand je sens quelqu'un me ceinturer pour m'éloigner de Léo ... oui ben mon père, biensure. Non mais vaut mieux que ce soit lui parce Régina elle aurait prit une jette monumentale.

Non lâche-moi, je vais lui faire dire la vérité moi!

Me débattant, mais il a de la force mon père putain, oui ben ça se voit pas tout de suite quand il vous dit ma chérie à tout bout de champs! Regina finit par se lever pour aller vers Léo et vérifié qu'elle n'avait rien ...

Putain mais vous voyez pas qu'elle joue la comédie! Papa !!


Je suis au bord des larmes tellement je suis sur les nerfs!

Tu sais quoi, reste avec ta famille, moi je me barre!


Me dégageant pour qu'il me lâche avant de prendre les clés de ma moto et de me barrer. Je roule comme une dingue, j'ai rien sur moi à part mon téléphone, pas de papier, même pas de casque! Putain je suis partie sans mon casque! Mais j'ai mon téléphone! J'ai retenue la leçon. J'arriva chez ma belle mère sans encombre en une dizaine de minute.

Jooooo !!!

Oui ben je suis là! Personne dans le salon ... elle est là, il y a sa voiture, la salle d'eau est éteinte, me dites pas qu'elle dort déjà ! J'alla dans la chambre, ouvrant la porte sans aucune délicatesse, pour tomber sur un spectacle que j'aurais préféré ignorer!!

Oh putain !

Je referma la porte, choquée! Non mais putain ils ont tous décidé de me faire chier ce soir! Je balança mon téléphone sur la table du salon.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:54


    Mais va te faire foutre !

    Je n'aime pas qu'on me dise ça, je suis une pute, je le sais, mais ça me blesse quand on le dit tout haut. Je suis le genre de fille qui n'aime pas spécialement se rendre compte de ce qu'elle fait. Alors OK je suis assez large dans mon choix de partenaire, mais en même temps je me protège ! Enfin en général ^^ En tout cas depuis que Regi est là.
    Ma mère vint vérifier que je n'avais rien, j'aime sa façon protectrice de venir vers moi. Ben les derniers cris m'ont coûté un bras, elle se méfie maintenant ^^

    Ca va maman, c'est bon.

    Je dégage mon visage et l'essuie d'un revers, j'ai un peu de sang sur le coin de la lèvre, rien d'insurmontable ! Je ne suis pas douillette, des coups j'en ai pris au foyer, puis à LA, en me battant ou réglant les bagarres dans mon bar.

    Putain elle a craqué sérieux !

    Je monte dans la chambre, après être passé à la salle d'eau. Je suis un peu secouée, je ne vous le cache pas. Lui faire du mal ouvertement n'était pas mon but, mais elle fait tout poru me griller auprès de ma mère, alors voilà, je joue comme ça, elle serait venue me voir en interne avec la capote, on aurait pu discuter ^^








    Ce soir je suis seule et je compte bien en profiter, Elissa n'est pas trop pour que je fréquente les mecs d'un soir, en même temps je me dis que de temps en temps ça fait du bien !
    J'ai rencontré un bel inconnu, Derek, il porte bien, il est grand, brun, il est parfait pour ce soir ! Je réagis comme une femme qui ne peut pas trouver un régulier.
    Nous en étions aux choses sérieuses, après un verre, puis deux, puis trois, et puis direction mon chez moi ^^ Et voilà ! Nous sommes adultes et consentants, bourrés aussi je crois. Au Mojito ^^
    La porte qui s'ouvre à la volée je ne m'y attendait pas !

    Elissa ! Attends, j'ai quelques petits trucs à régler.

    J'enfila sa chemise, j'ai pas le temps de négocier là ! Et la rejoignit dans le salon.

    Chérie... Je ne savais pas que tu passerais.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:18

J'en ai marre de cette situation, mais vraiment, ça devient lassant de les voir se battre comme des chiffonnières à longueur de temps! Et puis Elissa n'est pas tendre, j'ai peur qu'elle fasse vraiment mal à ma fille, sans le faire exprès mais un mauvais coup est vite arrivé, je suis médecin, je sais de quoi je parle.

Non ça ne va pas, regarde toi !

Je m'énerve parce ça me prend la tête cette situation, je m'inquiète pour elle et plus que ça pour mon couple, parce que je ne veux pas me séparer d'Ethan mais si ça continue, je vais perdre patience et je ne voudrais pas m'en prendre à Elissa ou à Léo. Je la laissa monter, passant ma main dans mes cheveux, fatiguée.

Ca s'arrangera pas Ethan ...

Oui là, j'en doute maintenant. Elles en font pas d'effort, ni l'une ni l'autre, la faute est sur les deux pour le coup.





Je suis sur les nerfs, mais comme il faut pour le coup, elle me l'a fait à l'envers cette salope et je rumine déjà ma vengeance, elle va souffrir, elle a même pas idée! Je pensais trouver du réconfort auprès de ma belle mère, mais même pas, putain, je la retrouve au pieu avec un mec! Je suis dégoutée, elle me fait la morale parce que j'embrasse un peu trop fougueusement dans un bar et elle, elle se tape le premier venu dans sa chambre! Oui non mais Elissa, elle a envie de se barrer c'est tout pour le moment. Ma belle mère vint me rejoindre, en chemise .... celle de son mec enfin de son plan cul ^^

Ouai je vois ça ... Mais allez y finissez, ne vous gênez pas pour moi!

La regardant dans les yeux. J'ai les boules putain de merde!


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:42


    C'est bon je monte, ça m'a soulé.

    Je suis vexée, autant qu'énervée. On n'arrivera jamais à s'entendre, je suis con, je le sais, mais elle l'est encore plus ! Elle se croit tout permis et les différences entre nous sont trop nombreuses tant au niveau éducatif que du caractère. Elle peut tout faire sans rien craindre, moi par contre je fais un pas de travers je me fais allumer.

    Elles ont 17 ans mon amour. Je fais tout ce que je peux pour la villa, je te promets qu'on va trouver. Je t'aime, ça va marcher.

    Il la prends contre lui pour lui embrasser les cheveux. Il caresse son dos délicatement en la serrant contre son torse.

    Monte la voir, je sais qu'Ely est chez Jo.








    Alors recevoir Elissa dans ces conditions ça ne m'était encore jamais arrivé, je dois l'avouer, mais je ne suis pas du genre à me laisser démonter, quoi que là je me demande ! Je suis le genre de femmes à culpabiliser de ce que je fais en totale connaissance de cause pour une gamine que j'aime plus que tout ! C'est bien la preuve que la mienne ou pas, ça ne compte pas.

    Assied toi s'il te plait.

    Je prends sa main et m'assied sur le canapé.

    Qu'est-ce-qui se passe ? Tu as pleuré ?

    Passant une main sur sa joue rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:46

Patience, patience. Je ne sais pas si un jour les filles arriveront à cohabiter, mais moi j'en doute de plus en plus et j'ai de plus en plus peur de perdre Ethan. Nos filles passent avant tout et si vraiment ça ne marchent pas, on ne pourra rester ensemble, du moins, pas vivre ensemble et ça me fait peur. Il m'assure que non, mais j'ai peur que lui aussi finisse par se lasser de voir sa fille malheureuse.

J'espère.


Lui souriant. Je le regarde amoureuse, je l'aime comme une dingue, ça ne m'étais pas arrivé depuis Rick, et je dois avouer que c'est agréable de savoir qu'on est plus seule. Je me blotti contre, glissant ma main sur son torse. Il est très compréhensif que ce soit avec sa fille ou avec Léo, je ne sais pas comment il fait, c'est mon héro cet homme!

Elles nous font chier ses gamines.

Lui souriant en me levant pour monter dans la chambre de ma fille. Je frappa avant d'entrer.

Vient avec moi Léo.

Lui faisant signe de me suivre jusqu'à ma chambre ou se trouvait un paquet sur le lit.

Ouvre le.


La regardant tendrement.




J'hésite entre me barrer tout de suite ou lui dire ce que je pense, mais j'ai peur de devenir méchante. Après elle va me faire un scandale parce que je n'ai aucun respect pour moi et tout le bordel qu'elle m'a fait dans le bar. Ben putain elle est belle la morale. Je suis à deux doigts de prendre mes clés et de me barrer, mais pour aller ou ? Rentrer chez mon père? Même pas en rêve, je vais déjà me faire allumer quand il va voir que j'ai pas pris mon casque, je vais pas me pointer maintenant! Je m'assieds, mais je n'ai pas du tout envie de lui parler. Elle peut le comprendre quand je retire sa main sans douceur.

Non. De toute façon je bouge, reste avec ton plan cul.


Me levant d'un bond sans la regarder, avant de choper mon portable et mes clés, je sais pas ou je vais aller, mais je ne veux pas rester ici. Je suis dégoutée et jalouse!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:55


    Je suis remontée dans ma chambre, j'ai la trouille de me faire jeter et je n'aurais pas pu prendre sur moi plus longtemps, Elissa a prit la fuite, grand bien lui fasse ! Mais je ne pense pas que toute cette histoire soit une bonne chose pour moi ^^ Quoi que là je trouve que je m'en sors comme une reine, pour une fois ! D'habitude je prends même quand c'est pas moi, ben là c'est différent.

    Qu'est-ce-que j'ai fais encore ?

    Non je demande, parce que je flippe maintenant ^^ Elle a peut être tout compris ! Je me rendis dans sa chambre, aïe, c'est peut être le bulletin ça, à huit clos c'est jamais bon...

    C'est quoi ? C'est pour moi ?

    Elle me fait signe de l'ouvrir et j'adore son regard, elle me dit qu'elle m'aime rien qu'en me souriant. Je déballe alors le cadeau, PUTAIN !!!

    Un MacBook pro ! Avec Edition de luxe pour les graphismes ! Mais comment... Mais putain mais merci !!!

    Je me jette à son cou, l'embrassant sur la joue en la remerciant encore, elle ne sait pas à quel point elle me fait plaisir, à quel point elle est en train de rendre ma soirée géniale !
    Mais d'un coup je suis prise de remords, et oui, je suis comme ça, trop conne ^^

    En fait maman faut que je te dise un truc...









    Elissa, s'il-te-plaît. Tu ne sors pas maintenant, il fait nuit, il y a du vent, tu dors ici, c'est non négociable. Ton père le sait ?

    Je me lève pour refermer la porte et éviter qu'elle ne sorte, elle est têtue cette garce ! Je récupère ses clés doucement entre mes mains, me sentant très soft avec ma chemise !

    Tu t'assieds.

    Je me rassied en la prenant contre moi, je la sens tellement énervée ! Mais à la limite de pleurer.

    Tu me racontes maintenant ? Oublie ce qu'il y a dans ma chambre ^^

    Accessoirement ça s'appelle un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:36

Tu sais que j'ai vraiment l'impression de passer pour une tortionnaire avec toi .

Non je dis ça je dis rien, mais c'est un peu la vérité. Elle a toujours l'impression que je vais l'engueuler ou la punir. Je me remet souvent en question, j'ai peur d'être trop dur avec elle, de ne pas savoir doser et quand je l'entends me dire ça, ça me fais réfléchir même si je ne lui montre pas. Je la laisse ouvrir, souriante, je veux voir son visage quand elle verra l'ordinateur, et sa ne loupe pas, la joie se lit sur son visage et elle se jette à mon cou pour me prendre dans ses bras. Je la serra contre moi, l'embrassant sur la tête, j'aime la voir aussi heureuse.

Dis moi mon coeur.

Lui demandant de s'asseoir à côté de moi, en passant ma main dans ses cheveux, la regardant, la tête penchée vers elle.





Biensure qu'il le sait!


Oui alors elle va carrément fermer la porte c'est bien, elle a confiance je vois. Putain j'ai les boules , elle sait même pas comment!

Et toi tu me lâches et tu poses ses clés! Tu crois que je t'ai pas vu!

La repoussant de nouveau, je fais la gueule voilà, quand je ne dis rien c'est que je fais la gueule et c'est pas bon, je suis une peste mais quand je fais la tête, je suis pire et je suis pas aimable. Mais je m'en fou.

Ce qu'il y a dans ta chambre, ça s'appelle un mec et tu semblais bien savoir à quoi ça servait il y a quelques minutes, alors retourne t'envoyer en l'air et oublie que j'existe!


Me levant de nouveau pour aller vers le frigo pour prendre un truc à boire. Si elle savait comme j'ai la haine en fait!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:47


    Non mais vous passez votre temps à me jeter !

    C'est pas faux en même temps, moi je me fais jeter, et pas que pour la forme, c'est une certitude ! J'ai appris à laisser couler, de toute façon c'est ça ou je pleure tout le temps et ce n'est pas le bon plan. Je fais des conneries mais je pense que je ne suis pas la seule, seulement moi, c'est ma mère qui s'occupe de mon éducation, pas Ethan !

    La capote, c'est pas la mienne, mais c'est moi qui l'ait mise là. Je suis désolée...

    Je baisse les yeux, je ne suis pas fière de moi. Je lui rends l'ordinateur. J'ai les boules, mais je préfère être honnête. Elle me fait un cadeau énorme et moi j'abuse de sa confiance, je n'ai pas la conscience tranquille, voilà ! Elle m'a peut être pas si mal élevé en fait !

    Je pensais pas que ça prendrait ce genre de proportion. Je voulais la faire chier pour l'ordi. Elle a eu une salle de sport toute neuve sans même avoir eu à demander ! Elle me nargue, elle le sait, et ça me rend dingue.

    Au moins je suis honnête. J'ai toujours eu une relation de confiance avec ma mère, je lui disais tout et j'aimerais que ça redevienne comme ça. Je n'ose pas relever les yeux vers elle, mais pourtant je sais que c'est ce qu'il fallait faire. Tout lui dire. Même si je sais que la contrepartie va me couter un PC !







    Elissa, tu m'énerves. Sert-toi dans le frigo.

    Je me lève et me dirige vers la chambre, rejoignant mon inconnu. Bon ben maintenant faut le virer proprement ^^ Difficile à faire tout ça ! Mais je crois que je vais le tenter. De toute façon avec ma belle-fille dans les parages j'ai plus trop la tête à ça voyez vous.

    Je crois qu'on va remettre à plus tard tout ces petits trucs... On se rappelle ^^

    J'enfile d'autres fringues, et rejoint ma belle fille dans l'open space. L'homme en question, ou mon plan d'un soir, passe, à moitié fringué.

    Oh, Elissa.

    Vous vous connaissez ?!

    OK je suis en train de me mettre dans quel genre de plan glauque moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:04

Tu veux que j'appelle SOS enfant maltraité?

Sortant mon téléphone me foutant d'elle. Je sais que je ne la loupe pas quand elle fait des conneries, mais bon c'est de bonne guerre, si elle faisait moins de conneries, je ne serais pas sans arrêt sur son dos. Donc elle a quelque chose à me dire, je crains le pire là, ce n'est pas bon quand elle est aussi sérieuse et surtout quand elle baisse les yeux comme ça. Donc Elissa n'avait pas tord pour la capote, je ne sais pas si je dois l'engueuler ou la féliciter de me dire la vérité au risque de se faire engueuler.

Déjà tu commences par me regarder Léo.

Levant moi-même son visage, je n'aime pas qu'elle baisse les yeux comme ça, je veux qu'elle me dise les choses en face.

Elle a eu une salle de sport et tu as ton ordinateur. Tu me trouves trop dur avec toi?


Je préfère le savoir, je ne me rends peut être pas compte que la différence d'éducation entre Ethan et moi la blesse. Je ne sais pas, je cherche à comprendre.





Ouai je l'énerve et elle aussi elle me prend la tête! Putain je viens ici en pensant être bien mais non, elle me la fait à l'envers avec un mec qu'elle ne connait sans doute même pas! Je ne me sens pas chez moi chez mon père et maintenant même ici je me sens comme une intruse! Elle partie dans la chambre alors que je me servais un verre dans le frigo, mais alors quand je vis son mec du soir arriver, je cru que j'allais péter un plomb!

Taylor? Putain mais c'est pas vrai ! Y'a pas assez de mec qui veulent ton cul faut que tu te tape mon entraineur ?

Oui non mais là, je ne suis plus du tout concilliante! Je boxe, il le sait il ferait mieux de se méfier.

C'est bon vas-y je me casse!

Attrapant mon portable ... mes clés, putain elle les a foutu ou ?!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:14


    Je devrais pouvoir faire face ^^

    Et puis Ethan est avocat, au besoin ! Je dois reconnaître que mon éducation n'est pas la même que celle d'une ado de Miami, chez moi c'est comme ça et pas autrement. Enfin l'autrement je le fais moi même quoi ^^ Mais j'évite depuis quelques temps, je voudrais pouvoir gérer ça pour ma mère, pouvoir lui enlever un poids, celui de mes conneries. Ce qui se passe avec Elissa ne compte pas, elle le cherche !

    T'es sérieuse, je peux le garder ?!

    Je ne m'y attendais pas à ça ! Pour moi ça marche comme ça, j'ai fais une connerie, bon ben je passe mon tour, je l'accepte, et j'ai été élevée comme ça part elle. Ca fait partie de la vie, je le comprends.

    Trop non, mais ça n'a rien à voir elle et moi. Elle me pète le bras on l'engueule à peine. Elle me nique mon PC, on lui rachète une salle de sport toute neuve dans la semaine. Elle parle comme une merde à tout le monde, on lui dit jamais rien. Je dois la fermer parce que je sais que les enjeux ne sont pas les mêmes pour moi.

    Et je sais que moi je dois agir avec les règles, elle les règles elle sait as ce que c'est ^^

    Ca ne change rien au fait que tu sois la meilleure maman du monde !

    L'embrassant sur la joue en ouvrant mon ordinateur toute fière. Je suis en transe là ^^

    Regarde moi ça l'interface de malade !







    Toi je te demande d'être respectueuse.

    La menaçant du doigt. Je ne lui laisse pas le choix, elle n'a pas intérêt à la jouer comme ça encore longtemps parce qu'une fois l'effet de surprise passé ça va mal tourner !

    Elissa tu restes là ! Toi par contre si tu pouvais y aller... ^^

    OK donc je viens de faire une grosse connerie ! Je me retourne face à ma belle fille, l'air coupable sur le visage, j'ai fais une connerie, ça va, j'ai compris !

    Je ne savais pas... Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:47

J'espère bien. J'aime ses moments de complicité qu'on peut avoir, ça m'a tellement manqué que j'essaie de me rattraper dès que je peux. Ma fille est ma priorité et ça ne me plait pas de voir qu'elle peut se sentir mal vis à vis d'Elissa, vis à vis de ce que ma belle fille peut avoir. Ethan et moi n'avons pas la vision de l'éducation, nous n'avons pas eu la même vie non plus et si il passe tout à sa fille, moi c'est différent, Léo a ce qu'elle veut, mais j'attends qu'elle respecte quelques règles de bases, elle ne s'amusera jamais à me parler comme peut le faire Elissa avec son père ou sa belle-mère, ou alors, elle ne le fera qu'une fois! Je lui fis signe que oui, elle pouvait le garder, je ne vais pas lui offrir pour lui reprendre, ça ne marche pas comme ça. Elle l'a je ne reviens pas dessus.

Je ne te l'ai pas offert en attend quoi que ce soit en retour. Il est à toi et c'est indépendant de ce que tu as pu faire à Elissa, même si je n'approuve pas.


Je ne cautionne plus leur connerie et je parle pour les deux là!

Je sais que la cohabitation est difficile, vous n'avez pas eu la même vie, vous n'avez pas la même éducation, je suis d'accord, mais j'aimerais que vous y mettiez du votre toutes les deux en arrêtant ses petites vengeances mesquines. Ethan est en train de chercher une maison plus grande, pour que vous ayez chacune votre espace. Au point ou on en est, je lui ai proposé de retourner vivre chacun chez soit ....


La regardant. Si c'est le seul moyen pour que tout le monde s'entende, je le ferait. On leur a imposé cette cohabitation sans qu'elle n'est son mot à dire. Bon alors Léo est ravie de son cadeau, je savais que ça lui plairait, j'ai demandé le meilleur au vendeur et apparemment il ne s'est pas trompé.

Je suis heureuse qu'il te plaise. J'ai demandé une bonne carte graphique pour tes créas.


Je me régale de la voir s'émerveiller devant son nouveau jouet.






Non mais alors me parle pas de respect ok ?!


Non parce que son respect elle va le prendre par la gueule! Je ne suis pas d'humeur pour le coup, j'ai les boules et je pense que tout le monde a saisi, mais alors qu'elle se tape mon entraineur non, là c'est trop, j'essayais de garder mon calme, mais c'est vraiment le truc qui me fait vriller. J'ai déjà du mal à encaisser qu'elle se tape un mec qu'elle a levé je ne sais ou, mais en plus mon coach putain!

Putain non mais j'hallucine!

Je tourne comme un lion en cage dans cet appartement, putain je prends sur moi pour pas taper dans ce qui me barre la route. Je suis très nerveuse, je suis boxeuse, je suis sur les nerfs et je ne suis pas adepte des tisanes relaxante, plutôt des Red Bull voyez-vous. Donc mon coach se barre, je pense que c'est mieux, putain mais je vais jamais oser retourner m'entrainer moi!

Je m'en fou! Tu me tape un scandale parce que j'embrasse un mec dans un bar et toi tu te tapes le premier venu ! Mon coach putain !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:03


    Donc en fait j'ai le droit d'avoir l'ordi, et mes conneries ça se règlera en interne, c'est ça ? Vous êtes chelous les vieux...

    Je la regarde en une grimace incompréhensive ^^ Oui ben pardon mais je n'ai pas l'habitude de connaitre tout ça ! Je ne sais pas comment on éduque un enfant, ni un ado, si on doit le punir, ou l'encourager, je ne sais pas comment on fait et Regi semble avoir un schéma très élaboré !

    Ah non maman tu fais pas ça. Tu te sépares pas d'Ethan. C'est la plus grosse connerie que tu ferais, tu serais malheureuse et tu le sais. La grande maison c'est une bonne idée, mais je ne suis pas sûre que ça change grand chose. Je vais faire des efforts, mais faut qu'elle en fasse aussi, je te jure que c'est dur.

    Ben elle le voit ! Quand c'est pas elle qui pleure, c'est moi ^^ Elissa et moi sommes assez bien rodées pour le tour de rôle ! C'est dur de vivre ensemble, et j'accepte très bien Alyson, elle ne m'emmerde pas, je ne la fais pas chier non plus, on vit même dans la même chambre !

    C'est pas une carte graphique là c'est... T'es vraiment trop géniale ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime !

    Oui bon ben je suis contente ^^ Je me serre contre elle en lui montrant quelques fonctionnalités.

    Tu veux qu'on regarde pour les villas ?

    Je veux lui prouver que j'y mets du mien aussi.







    Je crois que je dois m'imposer à un moment. Je me lève et lui prend le bras pour la tourner face à moi. Elle semble mal, OK, moi aussi pour le coup, je ne sais plus où me mettre, mais le respect je ne passe pas dessus, je me trouve assez conciliante.

    Ecoute moi bien chérie, je t'aime beaucoup, au delà de la moyenne, mais ça ne t'autorise pas à me traiter de pute ou de quoi que ce soit que tu as uniquement le droit de garder en tête. Je m'envoie un mec si j'ai envie, un peu plus discrètement, sans doute, mais tu n'as pas à juger.

    Il faut lui parler, elle comprend tout. Je ne sais pas si elle aura un jour autant de reproches à encaisser mais quand elle sera maman elle comprendra qu'on fait des conneries, plus on est grands, plus elles sont grosses !

    Quant à ton coach je suis désolée. Je ne savais pas, et j'aurais fais les choses autrement. Maintenant tu te calmes et tu me racontes pourquoi tu t'es barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:46

Les vieux?! Et le respect je dois te le rappeler?

Lui souriant, non mais ça va, je ne suis pas vieille ! J'ai 38 ans et une adolescente de 17 ans, je ne m'en sors pas trop mal. Je n'ai pas réussi à avoir d'enfant biologique mais plus le temps passe et plus j'en fais le deuil, mais Léo me suffit amplement, biologique ou pas, elle est ma fille.

Je ne veux pas le quitter, juste vivre chacun de notre côté comme au début parce que je prends sur moi, mais je vais finir par exploser, ça deviens difficilement supportable.

Elle le sait, je perds vite patience et avant de m'en prendre à l'une ou l'autre des deux petites, je préfère prendre les devants et trouver des solutions. Je la prends dans mes bras quand elle me dit qu'elle m'aime. Je ne sais pas vraiment le dire, pas assez souvent sans doute, mais elle sait que je le pense. C'est ma poupée.

Vas-y avec ta machine de guerre.






Oui non mais alors qu'elle joue pas à ça avec moi parce que ça va vite me gaver. Je ne me contrôle pas quand je suis dans cet état de nerf! Putain mon coach quoi ^^ Mais alors qu'elle me chope le bras comme ça, ça m'énerve d'habitude, mais là, elle me rends dingue, elle a rien à me dire après ce qu'elle vient de faire. Je me dégagea en la repoussa violemment contre le frigo.

Me touche pas putain ! T'as rien à me dire!


Non mais alors son petit discours, elle peut se le garder. Je suis têtue, bornée tout ce que vous voulez et je m'en fou royalement!

Ah ouai et tu crois que ça s'appelle comment les nanas qui se comportent comme toi hein? T'aurais pu te faire payer il a du fric Taylor!

Oui mon coach, ce n'est pas le plus mauvais parti, sauf qu'avec Jo ça ne collerait pas, elle a une trop grande gueule, il ne la supporterait pas.

J'ai rien à te dire.

Oui ben voilà, je fais la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:04


    T'es une jolie vielle ^^

    Je me fous de sa gueule, elle sait qu'elle n'est pas vielle, elle est super jeune dans sa tête, enfin quand elle veut ! Mais je la connais par coeur, son poste la force à avoir un comportement en conséquence.
    Elle est directrice d'hôpital, elle est censée faire flipper ses sous fifre ^^ Ca se fait tellement rire quand ils se pointent tout discrets dans son bureau.

    Arrête, vous avez à peine le temps de vous voir avec votre job, imaginez si vous vivez chacun de votre côté.

    Je ne veux pas que ma mère s'en éloigne, je ne suis pas pour son malheur, au contraire. Partager ma maman avec un homme je suis pour du moment qu'il lui rend le sourire. Et je ne l'ai jamais vu si heureuse !

    Avec ça je peux déclencher une guerre nucléaire !

    Je pianote sur mon ordinateur tout neuf, j'ai presque peur de l'abimer. Donc je me rends sur les sites des annonces immobilières. Sa tête sur mon épaule, je pose la mienne contre la sienne, ses bras autour de moi.

    T'en penses quoi de ça ? 5 chambres, ça vous ferait un bureau. Quoi que 6 c'est pas mal aussi... Un espace de travail chacun. Une bibliothèque. Toi qui adore ça.

    Je la connais par coeur, et elle adore lire. A LA, dans notre maison elle avait une immense bibliothèque qui sentait bon les livres de collection !

    Putain taille de piscine ! Elissa elle serait bien là-dessous ^^








    Elissa arrête tu me fais mal maintenant !

    Je la repousse pour retirer sa main. Elle ne sent pas sa force et même si je tente de la jouer maman et autoritaire, si elle décide de me foutre sous terre elle le fait sans fléchir ^^ Je sais qu'elle n'est pas ouvertement méchante mais ses réactions font parfois réfléchir. Elle est pleine d'une colère qui ne regarde qu'elle et qu'elle seule comprend. Je pense qu'il faut la laisser se calmer mais hors de question qu'elle ne reprenne la route dans cet état. Bon, je vois le frigo d'un peu trop près, ce n'est pas la première fois !

    Je t'ai déjà dis que je n'étais pas une pute. Les femmes comme moi qui ramènent un petit jeune de temps en temps ça se fait partout. Et j'estime qu'entre adultes consentants j'ai tous les droits.

    Je ne lui laisse pas le choix. Bon si j'avais su, je n'aurais pas ramené son coach, mais je sais pas moi ! Je ne vais pas la chercher à la boxe, c'est son truc à elle, son univers je respecte.

    Tu as pleuré, et ne me mens pas Ely, il s'est passé quoi à la maison ? Tu t'es jetée avec Regina ? Léo ? Ton père ?

    La liste est longue ! Je m'assied sur le canapé, lui tendant la main.

    Chérie, assied-toi, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:23

Si je suis une jolie vieille alors! Je la regarda avant de l'embrasser sur le front avec toute la tendresse dont je pouvais faire preuve.

Si c'est la seule solution ...

Je suis prête à tous les sacrifices pour Léo, j'ai déconné une fois, avec Rick, je ne veux pas faire deux fois la même erreur. La situation est différente, je le sais, mais elle ne supporte pas Elissa et je ne veux pas qu'elle finisse par en souffrir. Je suis heureuse qu'elle s'entende aussi bien avec Ethan, ça me fait un poids en moins. Je posa ma tête contre elle, je suis fatiguée et puis elle pianote plus vite que moi.

Oui une bibliothèque. Tu pourras y passer un peu de temps.

La regardant en coin en souriant. Ca ne lui ferait pas de mal de se plonger un peu dans les bouquins! J'ai toujours aimé lire, jouer du piano aussi , ça me détends. Petite je n'aimais pas ça parce que c'était une contrainte, mais aujourd'hui, c'est un plaisir qu'il faudra que je fasse découvrir à mon homme. Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de chose qu'il ignore de moi.

On n'a pas parlé d'effort, il n'y a pas longtemps ?


Je dis ça je dis rien !






Je la lâcha quand elle me repoussa, je ne veux pas lui faire mal, je suis un peu brute et sur les nerfs et je ne contrôle pas ma force, mais loin de moi l'idée de la blesser. Mais là, je ne me contrôle pas, je suis comme dans un état second quand je suis comme ça, j'ai l'impression de ne plus être moi et parfois je me fais peur.

Ouai t'as tout les droits, vas-y ta gueule! Rends moi mes clés PUTAIN!

Me plantant devant elle pour qu'elle voit que je ne plaisante pas, je veux me barrer, je veux rentrer à New-York, je veux juste reprendre ma vie d'avant, avant d'arriver ici! Je déteste Miami !

Qu'est-ce que ça peut te faire? Tu t'en faisais pas y' a pas si longtemps!


Non mais alors elle peut rêver pour que je m'assois et puis je suis têtue à un point qu'elle ne soupçonnais pas!

Mes clés!

J'ai les idées fixes disons!



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:39


    Oh ça va. Et puis tu pourras en profiter pour venir passer un peu de temps dans mon atelier, parce que ton sens artistique... ^^

    Non je dis ça je dis rien, mais ce n'est pas vraiment son plus bel atout ! Elle est bon médecin quoi, elle le sait, je ne pense pas pouvoir lui demander de tout comprendre dans mon domaine mais au moins tenter de s'y intéresser quoi ^^ C'est un matheuse, c'est pas grave ça.

    Moi j'ai trouvé ça drôle ^^ Un garage pour Ethan ?

    Donc si on résume il nous faut 5 chambres, deux salles d'eau, 1 atelier, une salle de sport, une bibliothèque et un bureau ! Et ben on n'est pas rendues ^^

    Celle-la, elle a l'air parfaite. Mais putain le loyer !!! On a tant de thunes que ça ?!

    Non parce que je ne me rends pas compte, je n'ai jamais demandé les comptes de ma mère, ça ne me regarde pas, je sais qu'on est assez aisé mais ce genre de souci d'argent, je ne me plains pas de ne plus être obligée de m'en soucier.

    Tu veux voir la première version du site de Mel que j'ai sortie ?

    Je suis assez fière de ce que j'ai pu faire, j'aimerais le lui montrer, j'aime bien lui faire partager ce que je fais.








    Ma quoi ? ^^

    Je la regarde, le regard sévère, elle pense qu'elle peut s'en sortir avec un ta gueule ? Non parce que ça ne marche pas tout à fait comme ça. Elle me doit le respect, tout comme je le lui doit, quoi qu'on fasse. Je ne cautionne pas ce genre de pratiques, encore moins quand elles sortent de la bouche de ma belle fille !

    T'as raison, je m'en fous ! Tu m'emmerdes Elissa !

    Voilà, je le lui dis, et je me lève pour la fuir, direction la cuisine, du moins derrière le bar où je me sers un verre. Mes larmes menacent de couler et j'ai peur qu'elle le voit.

    Tu n'auras pas tes clés. Tu prends une douche si tu veux, tu sais où est ta chambre, le reste on verra plus tard. Si tu n'es pas contente c'est pareil. Et s'il te prends l'envie de tout casser, grand bien t'en fasse. Bonne nuit.

    Je quitte la cuisine pour retrouver ma chambre en claquant la porte. Je m'attèle à changer les draps, tremblante, et surtout dépassée. Elissa est très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid
» Cette fois , c'est pas moi !
» Cette fois-ci tu dégages
» Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: