One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:31

Mon sens de l'art se résume à la musique et tu ne t'en es jamais plainte!

La regardant en souriant. Je suis très classique dans mes choix, j'ai eu une éducation en conséquence. J'ai été éduquée au classique que ce soit dans la musique ou dans l'art, même si j'aime les tableaux un peu plus contemporain, baroque, tout comme j'apprécie un morceau de Chopin avec du bon vin.

On va finir par la faire construire ^^

Oui non parce qu'avec les exigences de tout le monde, ça va devenir compliqué. Mais j'ai peur que les filles ne s'entretuent avant qu'elle soit bâtie!

L'argent n'est pas un soucis, le principal c'est que tout le monde trouve ses marques à l'intérieur.

Je préfère y mettre le prix et qu'on soit tous bien dedans, plutôt qu'un de nous soit lésé. Je m'installe sur le lit en appuyant mon coude sur le lit, ma tête sur ma main pour regarder ce que Léo veut me montrer. Je m'intéresse à tout ce qu'elle fait, même si ce n'est pas mon domaine, j'aime lui donner mon avis et je sais que ça lui fait plaisir. Elle me montra le site ... oui bon c'est le site de sa mère ^^

Ah ouai ... Tu vas te contenter de faire son site ^^

Qu'elle ne s'amuse à aller bosser avec sa mère parce que je le prendrais beaucoup moins bien pour le coup !





Oui bon je pense que je vais fermer ma gueule vu le regard qu'elle me lance. Je suis impulsive, je suis blessante, je le sais, mais je ne sais pas changer, après je ne suis pas méchante dans le fond, j'ai juste un trop plein de colère qui ressort en puissance quand je suis énervée et peu importe la personne qui est en face de moi.

Ouai ben on est deux! Rends moi mes clés!!!

Je vais l'user jusqu'à ce qu'elle craque! Je veux me barrer d'ici, je ne veux pas retourner chez mon père, j'irais dormir à la salle de boxe, il y a des tatamis partout! Je la vois se servir, je sens qu'elle est mal et je pensais qu'elle allait me lâcher et surtout lâcher prise mais non, putain elle est têtue! Je la regarde dans les yeux .... Ah ouai elle la joue comme ça, eh ben qu'elle se casse ! J'ai pas l'habitude qu'elle me laisse en plan comme ça, mais je l'ai cherché et je ne supporte pas de me sentir abandonnée comme ça. J'attrapa mon téléphone que je balança contre la fenêtre de rage avant de me mettre en boule par terre recroquevillée, hurlant avant de pleurer, relâchant toute la colère que j'avais en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43


    A TA musique maman ^^ TA musique...

    Je l'embrasse sur la joue en passant un bras autour d'elle pour lui faire comprendre que je le vivais plutôt bien. Elle a ses propres goût, son éducation, et elle me fait découvrir des choses parfois, il n'y a que sur les Black Eyed Peas que nous nous entendons ! Encore que je n'impose pas mes classiques à qui que ce soit. Je suis plutôt respectueuse pour ça.


    Tu sais qu'on n'a pas besoin de tout ça. On peut vivre sans un atelier, une salle de sport. Ca peut attendre.

    Qu'ils trouvent leur équilibre. Je suis plutôt pour un couple soudé mais une maison plus petite qu'un manoir avec des gens qui se font la gueule !

    Mais attend maman ça c'est du grand art ! Regarde les chorées, la mise en scène, les costumes ! Je lui trouvais pas beaucoup de qualité mais avoue que son univers est remarquable.

    Et je m'éclate à faire un design en conséquence. Je peux enfin laisser libre court à mon inspiration gothique. S'il y a bien un truc qui a toujours fait peur à ma mère, c'est que je vire dans ce délire là. Avec les pentagrammes et tout le bordel ^^


    Et puis je danse très bien sur une barre ^^

    Oui elle s'en souvient !







    Entendre Elissa souffrir comme ça me fait mal, je sais qu'elle est pleine de rage, de colère, de questions et ça l'a toujours été, mais je refuse de me dire qu'elle ne peut pas se construire. Au contraire, nous sommes là pour elle, son père et moi dans un premier temps et puis la famille qu'Ethan est en train de se construire. C'est mon ex, mais je ne souhaite rien d'autre que son bonheur.
    Je la laissa pleurer une dizaine de minutes, le temps pour elle d'évacuer la pression, elle en a besoin, c'est libérateur. Une fois les draps changés, je mis les vieux dans la machine avant de la faire tourner et retrouva ma belle-fille dans le salon.

    Mon bébé...

    Je me glissa derrière elle pour la prendre contre moi, mes bras autour d'elle en l'embrassant sur la tête. Me balançant légèrement pour la calmer. Elissa est une boule de nerfs, d'angoisse, de colère, et pour la calmer il faut s'y prendre comme avec un enfant, en usant aussi de beaucoup de forces...

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:17

Oui bon nous avons des gouts opposés, quoi que je n'ai rien contre les vieux groupes de rock, disons que je les connais depuis que je connais Léo, ce n'est pas ce que j'écouterais le plus souvent, mais ça ne me dérange pas outre mesure non plus.

Non ça ne peut pas attendre chérie ... sinon c'est moi qui vais allez faire un tour ...

Oui je vais me barrer quoi ^^ Je ne supporterais pas de les entendre se prendre la tête comme ça encore longtemps, je le dis, elles le savent, alors je me dis qu'en ayant leur espace, ça devrait pas trop mal se passer.

Je ne dis pas le contraire, elle a beaucoup d'imagination. C'est toi qui a fait tout ça?

Non parce que le site est vraiment très beau.

Recommence une fois et tu ne danseras plus jamais ... en dehors de ta chambre.


Non parce que une fois ça passe, deux beaucoup moins et elle le sait.




Voilà, je pleure, je ne sais pas ou je vis, je ne suis pas bien chez mon père, pas à cause de lui, mais à cause des électrons qui gravitent autour de lui, puis maintenant je vois que je dérange ma belle-mère, je n'avais jamais envisagé ce cas de figure en fait. Je pensais pas me sentir un jour en trop chez Jo. Je ne sais pas combien de temps je reste à pleurer, de toute façon je ne peux pas partir, elle m'a niqué mes clés la garce! J'eu à peine conscience que Jo venait de rentrer dans la pièce pour me prendre dans ses bras dans lesquels je m'écroula totalement, appuyant ma tête contre elle sans cesser de pleurer, j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais m'arrêter. J'ai trop de chose dans la tête surtout qu'on arrive à la période ou ma mère a disparu et tous les ans, j'ai pas mal de coup de blues, je change beaucoup de comportement, je me renferme, je suis moins patiente, imaginez ce que ça donne quand on sait comment je suis! Je m'accroche à ma belle-mère, je ne sais pas me calmer, je n'y arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:41


    C'est moi. Mais il manque pas mal de permaliens et de samples pour la page d'accueil. C'est pas encore fini.

    Je préfère la prévenir. Je ne suis pas du genre à savoir me contenter de ce que j'ai fais, comme ma mère, je suis une éternelle insatisfaite, en tout cas quand ça m'intéresse. En dehors de ça, je suis assez je m'en foutiste ! Ca fait partie des choses dont se plains ma mère ^^

    Consultations à domicile ça peut marcher dans une belle baraque !

    Je me fous de sa gueule mais elle adore ça ! Je crois qu'il faut avouer que j'aime me faire jeter, elle m'aime comme ça, mais si je la dépasse, et je dépasse tout le monde !
    Nous passâmes la soirée à rêver d'une nouvelle villa et explorer mon nouveau joujou !








    Je serra ma belle fille contre moi, c'est difficile pour elle de se poser tant de questions en s'empêchant de les poser de peur de faire du mal ou de se faire percer à jour. Je n'aime pas la savoir si mal, encore moins sur ce sujet, mais l'anniversaire de la disparition de sa mère approche et elle est toujours très mal.

    Je t'aime Elissa. Quoi que tu fasses.

    Je sécha ses larmes, retenant les miennes, mais son histoire me touche, plus que je ne devrais le laisser paraître. Je pense que je vais devoir assurer pour deux, Ethan est complètement à côté de la plaque. C'est son amour qui l'aveugle.






    Quelques semaines plus tard...
    Je suis au lycée, et mon cours de sport c'est un peu comme devoir se coltiner sa "demi-soeur" dans son domaine de prédilection, quoi que je suis con, c'est ça ^^ Ca plus toutes les filles qui jouent sur le terrain pour se venger sur les rivales qu'elles se sont trouvées ! Vous savez à coup de ballons dans la gueule ^^ Ben voilà !
    Je joue plutôt bien au basket, j'aime ça, Elissa est meilleure que moi dans toutes les disciplines, il faut bien l'avouer et le pire c'est qu'on se retrouve dans la même classe... Je HAIS cette configuration !
    Une fille me chauffe depuis quelques semaines, et avant de lui mettre une grande tarte pour la faire taire, je préfère la jouer comme je le fais d'habitude, je l'embrasse dans les vestiaires. En fait ce jeu m'attire, et ça semble être la même chose pour elle. Toutes les filles sont parties, c'est pourquoi on profite des douches pour faire notre affaire... Le lycée c'est tellement cool !
    Je ressors de la douche et enfile un jean et un débardeur noir, avec un braclet en cuir et mes Converses, laissant mes cheveux mouillés retomber sur mes épaules. Mon sac, et me voilà partie en cours de bio !

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:44

Les cours, la maison, la boxe, ma vie est réglée comme une partition musicale! Je n'ai pas vraiment d'amis ici, des potes comme ça que je vois de temps en temps, mais personne que je peux appeler ami. Les miens son à New-York et je meurs d'envie d'y retourner!
Cour de sport, j'aime ça, ça me permet de me défouler et de balancer quelques ballons bien placés, je suis une des meilleures, j'ai pas mal d'entrainement. On a deux heures de libre après, je me douche et je me dirige en direction du snack, sauf que je m'aperçois que j'ai oublié, ma veste dans le vestiaire putain! Je retourne donc sur mes pas et entre dans le vestiaire pour récupérer ma veste avant d'entendre des bruits venant des douches! Putain, les nanas sans déconner, elles ont peur de rien, je m'apprête à sortir avant de voir les affaires de ma "Demi-soeur" ... Putain la salope! Me vient une idée vraiment horrible, mais je lui dois une capote^^ Je prends mon téléphone en mode "film" et m'approche discrètement des filles sans qu'on ne me voit! Elles sont à fond et mon téléphone à tout dans la boite! Juste quelques minutes suffisent pour comprendre ce qu'elles font et voir qui elles sont surtout! Je suis une boss! Je me débrouille pour intégrer le labo de bio avant le cour et mettre la vidéo sur l'ordi de la prof dans le dossier qu'on doit regarder en cours aujourd'hui^^ On est en bio, ça reste dans le thème!
On s'installe tous en cour, je me mets devant, contre le mur, mon sac sur la chaise à côté de moi histoire que personne ne vienne s'assoir, je n'aime les personnes de ma classe, les rare que je supporte ne sont pas avec moi ^^ Léo est bien là, sa copine aussi, ça va être marrant ça! La prof commence son cours, avant d'enclencher la vidéo, on rentre dans le vif du sujet sous les gloussements de tout le monde avant que tout le monde reconnaisse Léo et la dénommé Megan .... Je fais celle qui est surprise. Je suis pas con, j'ai bien pris le temps de virer la vidéo de mon portable au cas ou ^^

Mademoiselle Wayland! Mademoiselle Raver, vous prenez vos affaires et vous me suivez! Les autres pas de bruit!

Allez direction le bureau de la directrice! Direct !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:54


    Meghan et moi c'est électrique depuis le début, mais comme on dit, faites l'amour, pas la guerre ! C'est plus sain et elle est franchement pas mal. Bon ben on s'entend pas sur le plan spirituel mais au pieu ça peut coller, c'est une preuve !
    C'est pas l'endroit idéal, en même temps dans ma chambre y a Alyson et à l'étage en dessous y a un peu ma mère quoi ^^ Donc je m'arrange autrement, je m'organise. En ce moment je suis dans une période coup d'un soir, ou coup d'un jour c'est pareil et surtout rien de concret.
    Je retourne en cours comme si de rien n'était, et me retrouve au troisième rang, jamais trop devant, ni trop derrière pour ne pas être la cible de la surveillance des profs. Je me fonds dans la masse.
    Seulement tandis que le cours commence, c'est une sex tap qui tourne, et la prof qui tourne de l'oeil ^^ Ca me fait rire jusqu'à ce que je me reconnaisse !
    Putain quel est l'abruti qui a prit ça ! Je me sens mal, il faut l'avouer, je n'ai pas trop de tabous mais là... C'est moi quoi !
    Donc Wayland c'est pour moi, je vais peut être y aller moi ! Je prends mon sac et me rend dans le bureau de la directrice que je ne connais que trop bien. Je me laisse tomber en vrac sur la chaise et lève les yeux insolemment.

    Non mais vous allez appeler nos parents pour ça sérieux ?

    Moi je vais me faire fracasser, je le sais... Regi va me construire une porte blindée et condamnée juste pour moi !

    Vous avez jamais eu notre âge ?!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:39

Je bosse, depuis que ma mère est là, je ne fais que ça bosser, d'autant que je viens d'avoir un entretiens avec elle et elle veut me baisser le budget pour le matériel, je commence a en avoir marre de bosser sous pression comme ça, sans parler du trafic! Je passe mon temps à faire sortir des doses de morphines de l'hopital. Autant dire que la journée n'est pas très bonne, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour passer du temps avec mon homme, il est le seul qui arrive à me calmer.

Biensure que je vais appeler vos parents et tenez vous bien!


Ma fille n'a aucune tenue c'est assez impressionnant.

"Vous n'avez" mademoiselle Wayland. J'ai eu votre âge et j'étais sur les bancs du lycée pour apprendre à parler correctement ma langue .... Vous devriez en faire autant, l'anatomie vous semblez maitriser à la perfection.


Donc comme si ma journée n'avait pas été assez pourrie, je reçu un coup de fil de la directrice en personne du lycée de ma fille me disant de venir en urgence car elle avait fait une connerie. Génial! Donc je suis obligée de quitter le boulot pour gérer les conneries de ma gamine! Je vais devenir dingue et ma mère va me prendre la tête en voyant mon absence! C'est une demi heure plus tard que j'arriva au lycée .. oui je suis longue, mais je n'ai pas le choix, je peux pas non plus virer le patient que j'ai en cours ^^ Je me dirigea directement vers le bureau de la directrice pour frapper et entrer, y trouvant ma fille.

Bonjour. Je peux savoir ce qui se passe? Vous m'avez dit que c'était urgent.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:46


    Me tenir correctement ? C'est bon, elle vient de me voir à poil, ça lui suffit pas ? Je ne comprends pas qu'ils nous prennent la tête comme ça pour une façon de s'asseoir. Bon, cette partie de mon anatomie j'aurais préférée la garder pour moi ! Mais c'est ainsi, je pense qu'il est hors de questions que je ne m'en sorte comme ça aussi facilement, elle connait ma mère elle, elle sait que je vais me faire allumer !
    Je me redresse à peine en bougeant le bras, le regard rivé sur le trou de mon jean. Le je m'en foutisme à l'état pur ! J'adore ça ^^

    Et je vous emmerde.

    Relevant le regard vers elle, par en dessous. Non mais elle me sort pas des trucs comme ça, c'est ma directrice, pas ma mère, alors elle se détend et tout va bien, elle peut commencer par retirer le balais qu'elle a dans le cul !
    Ma mère se pointa environ 30 minutes plus tard, elle a des patients et je n'ai toujours pas de défense ! D'habitude je sais quoi dire, mais là non, même pas, je me suis quand même tapé une fille dans les douches quoi. JE reconnais, c'est light !

    Mademoiselle Way...

    Je te la fais courte, ils ont une sex tape, je suis dessus, et à poil. C'est moi, y a pas de montage. Voilà.

    Oui oui je lui coupe la parole, rien à foutre, de toute façon elle est en train de me construire une chaise électrique l'autre vielle là ! Je retourne à mon trafic du trou dans mon jean moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:01

Heureusement pour elle que je ne suis pas dans le bureau, un peu de respect ne fait pas de mal et si elle n'est pas capable d'en avoir seule, je vais lui apprendre moi, ce n'est pas un problème! Je la connais la directrice, ce n'est pas la première fois que je me retrouve ici et ça aussi ça commence à bien faire, la pension Suisse c'était peut être pas une mauvaise idée, au milieu des vaches et du chocolat! Donc je m'assois, vu que j'ai la permission, après avoir serré la main de la directrice. Léo ne dit rien jusqu'à ce que la directrice commence à parler et qu'elle ne lui coupe la parole pour m'énoncer le soucis. Je pense que la surprise dû se lire sur mon visage vu le regard que me lança la directrice.

Premièrement, tu me regardes, deuxièmement tu ne coupes pas la parole et troisièmement j'espère que tu plaisantes.


Non elle me dit pas la vérité, c'est pas possible, elle me provoque là?! Mais apparemment vu le regard de la directrice, elle me dit vrai. Putain, je la tue tout de suite ou j'attends, non parce que là, l'hésitation est grande.

Ce qu'elle omet de vous dire. C'est que les faits se sont passés il y a quelques heures, dans l'enceinte de l'étblissement, vous comprendrez que ce n'est pas un comportement acceptable.

Je ne lâche pas ma fille des yeux, j'ai juste envie de la tuer là !

Vous avez quelque chose à dire mademoiselle.


Tient toi bien Léonéra.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:08


    Alors ma mère faut savoir que Caporal Chef à l'armée ça n'aurait surpris personne ! Elle vous fait écouter le plus récalcitrant des mecs de Rickers. Quoi que c'est peut être là bas que je vais finir moi ^^ Je ne le sens pas trop son délire là, je vais me faire lyncher, j'ai compris, mais son regard il me fait flipper, faut l'avouer ! Je ne suis pas du genre à la ramener si je n'en tire aucun intérêt, mais mon intérêt est surtout de lui faire comprendre qu'elle me fait chier la directrice. Et tout ce bordel au lycée !

    Et vous avez pas l'impression d'abuser avec votre bienséance à la con ? Vous êtes vierge peut être ?

    Je la regarde sans ciller, un sourire amusé sur le visage, je la provoque, oui oui, mais ces idées bornées me rendent malade, j'aime tout le monde moi, l'homosexualité je m'en branle, je la pratique, l'hétéro aussi !
    Bon je me tiens bien quand ma mère me le dit, ça marche mieux d'un coup ^^ Je me redresse et prends sur moi, putain que ça m'énerve !

    Ouai, j'ai une question : Ce qui vous fait vraiment chier au fond, c'est le fait que ça ait été filmé ou plutôt que deux filles s'envoient en l'air ?


    Voilà, je redeviens la Léo du foyer, la révoltée, celle de LA, celle que Mel a connue...

    Si ça venait à se retrouver sur Facebook, parce que ça va finir par y tourner, c'est votre établissement qui est en tord, et c'est votre réputation qui va morfler. Alors pourquoi venir me casser les couilles à moi alors que si vous chopiez l'enfoiré qui l'a balancé vous évitez le scandale ?

    Je suis sur les nerfs, à bout en ce moment, je crois que les révélations sur mon père ne sont pas si faciles à vivre, mais je suis comme ça, je ne peux pas faier autrement, je ne contrôle plus rien... Et je suis blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:24

Ce n'est pas la première que je suis convoquée par la directrice et ça comment vraiment à me fatiguer! Non parce que qu'elle galère parce qu'elle a du mal dans certaines matières et que ça la gonfle je peux le comprendre, je ne lui mets pas la pression pour ses notes, elle le sait, mais le comportement, je ne laisse pas passer. Et là, elle dépasse les limites.

Léonera!


La fusillant du regard. Il va vraiment falloir qu'on mette quelques petites choses au clair toutes les deux parce que si il y a une chose que je ne supporte pas c'est le manque de respect, surtout qu'elle est en tord là! Mais elle en rajoute une couche.

D'accord, je vais être clair avec toi, que je ne t'entende plus jamais manquer de respect à qui que ce soit parce que tu vas le sentir passer et ce ne sont pas des paroles en l'air Léo.


Je la regarde dans les yeux, ne laissant pas le temps à la directrice d'intervenir, c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas alors qu'elle ne me cherche pas.

Sauf que si vous n'êtes plus élève ici, ça dédouane l'établissement.

Attendez vous n'allez pas la renvoyer a trois mois des examens?

Non parce que là, ça ne va pas le faire, je pense avant tout à son avenir, elle est en train de tout foutre en l'air avec ses conneries!


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:31


    Et diffuser ça devant toute la classe ? Te l'envoyer à toi ? Tu crois que c'est pas un manque de respect peut être ?

    Je suis révoltée, parce que le fait de me retrouver à poil devant tout le bahut je cautionne moyen. Je m'assume, totalement, mais il y a une différence entre assumer ses actes et vouloir les voir devant une centaine voir quelques milliers d'élèves tout à l'heure !
    Tout se sait ici, c'est un micro cosmos, c'est le bahut, tout simplement et le fait de me savoir si vulnérable maintenant ne me plaît pas. Putain et celles qui sucent dans les chiottes, on en parle ?!

    C'est courageux... Eliminer le problème au lieu de le gérer, je croyais que votre établissement était plein de valeurs ?

    Je tente de rattraper mon coup sans trop m'abaisser là ! Quoi que dans mon cas, je ne suis pas sûre de pouvoir tirer mon épingle du jeu. Enfin pour le moment ce sont mes arguments.

    Si je retrouve le mec qui a balancé ça, j'obtiens quoi ?

    Je marchande, si si ! Je suis un peu en train de me rendre compte que mon école d'art elle est pas loin et que dans trois mois je suis libre quoi ! Le lycée ne me convient pas parce qu'il est trop stricte, je suis une autodidacte moi, je suis bien dans le public, ou pas à l'école du tout d'ailleurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:47

Il fallait réfléchir avant de faire n'importe quoi, maintenant tu assumes et tu arrêtes de répondre parce que je suis en train de perdre patience.

Autant qu'elle le sache parce qu'elle est en tord alors elle se tait et c'est comme ça pas autrement. Je ne suis pas concilliante, pas sur ce genre de chose. Elle a de la chance d'être dans une école prestigieuse et elle fou tout en l'air pour une histoire de cul.

Justement, il n'a pas besoin d'un élément comme vous.

Laissez lui une chance de se rattraper.


Je ne sais pas comment, je ne sais même pas si c'est possible, je l'ai mise dans ce lycée privé pour qu'elle ai les meilleurs chances, elle ne va plus en avoir du tout!

Vous n'obtenez rien, c'est vous sur cette vidéo mademoiselle Wayland, c'est vous le problème et je me moque de savoir qui a fait cette vidéo. Vous êtes renvoyé jusqu'au conseil de discipline.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:57


    Bon ben je ferme la gueule, je pense que c'est le mieux, je ne pense pas pouvoir trop la ramener maintenant, parce que je vais morfler, je pense que je vais être privée de tout en dehors d'un peu d'eau et de pain sec. Je ne comprends pas comment je pourrais me sortir de ça, en tout cas avant au moins 6 mois ! Je fais des conneries, encore que ça va, c'était juste un coup comme ça !

    Un conseil de discipline ? Mais vous faites quoi pour les filles qui sucent dans vos chiottes sérieux ?

    Je tape sur l'accoudoir et me lève, je n'ai plus de patience là, c'est bon.

    Docteur Mills, merci d'être venue. Et pensez à une lettre d'excuse mademoiselle Wayland.

    Ouai j'y penserais.

    Je pousse la porte d'un coup d'épaule et me rend dans la cour pour traverser le lycée, ma mère n'aura plus qu'à courir pour me rattraper, je m'en fous j'ai les boules et tout le monde me regarde, je veux juste me barrer le plus vite possible.
    Elle gueule derrière, elle peut continuer, je ne suis pas d'humeur, elle ne comprend pas, elle ne cherchera même pas pour le coup, et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de tenter de plaider ma cause, je n'aurais pas le droit de parole là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:10

Je pense qu'elle peut voir que je ne suis pas d'humeur et son intérêt n'est pas de me chercher parce que c'est moi qui ai les pleins pouvoirs à la maison. Je suis surtout en colère, mais vraiment et comme rarement. Je sais très bien qu'elle fréquente aussi bien les filles que les garçons, ça ne pose pas de problème tant qu'il y a un minimum de respect d'elle même et des autres et pour le coup il n'y aucun des deux.
Ok alors il vaut mieux qu'elle se barre parce que je vais l'incruster dans le mur du lycée! Qu'elle m'attende dehors! Je serra la main de la directrice avant de sortir à la suite de ma fille qui marche sans même m'attendre. Je vais me la faire sérieux.

Léo!!!! Arrête toi tout de suite!


Oui alors je l'appelle, je m'en fou que les regards soient sur elle, et apparemment elle se fou que je l'appelle. Ce ne fut qu'une fois sur le parking que je la rattrapa! Je suis sur talon, j'ai mal au pied, je suis sur les nerfs et en plus elle me fait courir! Elle se croit ou là?!Je l'attrapa sans douceur par le bras pour la retourner.

T'es fière de toi ?


J'ai la main qui me démange, je prends sur moi !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:15


    Et putain ! Elle peut pas se faire discrète sérieux ! Cubaine et Italienne, j'ai tiré le gros lot moi, je vous le dis ! Quoi qu'elle aussi. Toujours est-il qu'il est un peu hors de questions que tous mes potes ou tout du moins les petits cons du lycée ne me voient me faire démonter par ma mère. En huit clos je fais moins la fière, faut juste le voir quoi ^^ Je prends sur moi pour ne pas exploser mais je le vis mal. Je ne reviendrais pas de toute façon, je m'en branle.

    Non je suis pas fière de moi, lâche-moi tu me fais mal !

    Je tente de me débattre mais sans trop de succès. Alors je prends sur moi pour ne pas avoir à lui dire ouvertement ce que j'ai sur le coeur.

    De toute façon c'est qu'un lycée d'arriérés, tu vois ce qui leur fous les boules c'est que ce soit une fille, ils en sont encore là s'te plaît ! Bonjour la mentalité !

    Je monte dans la voiture et enfile mes lunettes de soleil, regardant par la fenêtre, je vais me faire laminer une fois à la maison, et je le sais.

    De toute façon je m'en fous, mon bac je peux le bosser seule. J'ai pas besoin d'eux.

    J'ai 17 ans et je suis très con, je le sais ^^ Je me demande encore quel est le petit con qui m'a balancé.

    Si je chope l'enfoiré de la vidéo je le brûle !

    Non Léo on ne menace pas ouvertement, ça se fait pas ^^ Mon téléphone sonne, c'est Mel, je m'en fous je ne répond pas, je vais m'en prendre à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:33

Change de ton et je te lâche si je veux. Tu fais peut être la loi au lycée mais pas avec moi c'est bien clair?

La forçant à me regarder, je ne suis pas douce et je m'en moque pour le moment, elle en verra d'autre et je ne suis pas d'humeur concilliante. Non mais elle ne veut pas qu'on la félicite en plus?!

Que ce soit une fille ou un garçon, tu n'as pas à faire ça Léo! Encore une fois tu me déçois. Monte.

Je ne lui laisse pas le choix, elle monte dans la voiture et si elle se tais c'est mieux. Je demarra en trombe, pour commencer à rouler en direction de la maison.

Si tu es renvoyé définitivement ton bac c'est moi qui vais te le faire bosser et je peux te dire que tu vas le regretter le lycée!


Oui ben elle est au courant, je ne lui mens pas, sur rien, enfin en théorie, je lui ai toujours expliquer comment les choses fonctionnaient, ben je continue!

Si tu n'avais pas fait n'importe quoi, il n'y aurait pas eu de vidéo alors assume tes actes au lieu de les reporter sur les autres!

On arriva à la maison plus vite que prévu. Oui ben je roule plus nerveusement quand je suis en colère! Je balança mes clés sur la table, tout comme mon téléphone, je tente de rester calme et de prendre sur moi pour ne pas l'incendier tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:44


    Je déteste la décevoir, mais ça je ne m'en rends compte qu'après. Une fois qu'elle me l'a dit. Je la déçois souvent. Mes conneries sont nombreuses. Mes tatouages, mes sorties en douce, le fait que j'ai du mal à supporter ma mère, le lycée, mes engueulades avec Elissa, ben ça fait beaucoup, je le sais ! En même temps je morfle assez pour retenir les leçons ^^

    Ben je m'en fous fais moi bosser, tu verrais que je suis pas si con !

    Je ne suis pas assidue, c'est différent. Je retiens très bien, je suis vive d'esprit, mais je m'en branle ! C'est tout. Si je n'ai pas le choix, comme ce serait le cas avec ma mère, ben ça change tout. Alors voilà, peut être que ce serait la solution.

    Me taper Megan c'était voulu, on m'a pas forcé, mais on a fait attention, celui qui nous a filmé c'est qu'il nous a attendu, y avait plus personne au gymnase.

    Je commence à me faire mon film, je cherche, putain ça me rend dingue ! Je n'aime pas tous les regards qui sont braqués sur moi.
    Je jette mon sac en vrac, de toute façon je n'en n'aurais pas l'utilité pour le moment j'ai plus cours !

    Tu vas le dire à Mel ?

    Les mains appuyées sur la table. Je préfère prendre l'ampleur du bordel ^^ Elle ne préviendra pas mon père de toute façon.

    Je veux pas retourner au lycée maman, je te l'ai assez dit, j'ai rien à foutre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:01

J'ai jamais dit que tu étais con Léo, j'aimerais juste que tu en fasses profiter ton monde un peu!

Non mais si elle veut bosser un peu au lieu de faire des conneries, je vote pour! Je ne demande que ça même. Je sais qu'après avoir vécu seule, c'est difficile pour elle de devoir suivre les règles d'un lycée, surtout celui là, mais je sais qu'elle en est capable, c'est le comportement qui bloque et c'est ça qui m'énerve! Si elle faisait des efforts ont en seraient pas là!

C'est un risque à prendre quand on s'envoie en l'air dans les douches d'un lycée plein d'étudiant! ET je ne te parle pas que de ça, mais aussi du respect! Je ne veux plus jamais t'entendre parler à quelqu'un comme tu l'as fait avec la directrice, c'est bien clair?


Elle sait que c'est quelque chose que je ne supporte pas, comme le fait qu'elle me réponde sans arrêt. Alors quand je suis dans mon état normal, je passe plus ou moins dessus, mais pas aujourd'hui !

Je n'en sais rien. Ramasses tes affaires, tu vas en avoir besoin pour bosser.

Oui parce que ce n'est pas parce qu'elle est renvoyé pour le moment qu'elle ne va pas bosser au contraire, je vais lui en donner du boulot moi! Je vais les occupés ses journées et ça va commencer tout de suite.

Je veux que tu me termines ton chapitre d'histoire et de math pour ce soir.


Elle veut me la faire à l'envers, c'est elle qui sera perdante.

C'est pas toi qui décide. Tu vas y retourner et à coups de pied aux fesses si il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:10


    Attend, t'encourages ce genre d'esprits étriqué ? T'es sérieuse ?

    Je suis en L et les manifestations c'est mon délire ^^ Faire du sitting toute une journée devant un arbre ça me perturbe pas ! Je ne suis pas ans le trip écolo mais pour le coup je sais que je pourrais sans doute démarcher pour la cause homo. Je suis pour la liberté, après tout pourquoi pas, on n'est pas tous seuls à vouloir que les choses bouges alors autant le faire ensemble.

    Wow, t'es sérieuse ? Attend y a 60 pages là maman !

    Oui non mais 5 h de maths je vais pas pouvoir tenir moi, je vais en buter un avant ! De toute façon ça me soule, je vais le faire à l'arrache, elle verra !

    Mais putain ils en ont rien à foutre de notre gueule. Je défends pas Elissa mais on est deux gamines des rues pour eux ! On n'a pas l'éducation qu'il faut, ils nous regardent de travers. J'aime pas cette mentalité !

    Nous ne sommes pas de bons mouflets obéissants au costar à 300$. Nous on mets nos jeans troués et on les emmerdes !
    De toute façon ça fait chier ! Je monte bosser, dans ma chambre et claque la porte, Aly dort chez Logan.

    Il est 19 h, et Ethan rentre avec Elissa. Il a dû passer la prendre au lycée, il le fait souvent quand il le peut, comme Regi avec moi. Il remarque tout de suite que ça ne va pas quand il prend ma mère dans ses bras.

    Qu'est-ce-qui se passe mon coeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:12

Aucun lycée n'accepterait ce genre de comportement Léo, ce n'est pas une question d'esprit étriqué, c'est une question de respect de soi et des autres et apparemment tu n'en as aucun.

Je la sais révoltée, bizarrement quand il y a des grèves, elle est la première dedans! Alors je veux bien qu'elle ai des idées précises, qu'elle ai une façon de se conduire qui lui est propre et qui ne regarde qu'elle, mais du moment que ça se passe dans le lycée, ça devient un problème public.

C'est pas mon problème et tu as intérêt à le savoir sur le bout des doigts si tu ne veux pas que j'augmente ta punition.

Oui ben je peux la jouer conne moi aussi. On puni comment une gamine qui s'envoie en l'air dans l'enceinte de son lycée? Je suis dépassée par ma fille, mais vraiment!

Si tu te comportais bien ils n'auraient pas de reproche à te faire. Monte.


Lui montrant le chemin de sa chambre qu'elle connait par coeur. Je resta en bas en attendant que mon homme ne rentre avec Elissa. Ethan me prit dans ses bras remarquant aussitôt que j'étais contrariée.

Léo a encore fait des siennes, elle est renvoyée du lycée jusqu' à ce qu'elle passe en conseil de discipline. Je sais pas ce que je vais en faire de ma gamine.


Le regardant avant de l'embrasser.

Je te sers un verre?



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:20


    Et putain fait chier.

    Je monte en claquant la porte, hors de question que je ne joue celle qui accepte tout ça sans broncher. Bon, oui, j'ai un peu fait la con, mais je m'envoie encore qui je veux non ? Peut être pas au bahut mais après tout pourquoi pas ^^
    Je suis le genre de fille qui emmerde les conventions et celui à qui ça plaît pas c'est pareil !







    Un conseil de discipline ?

    Ma femme est complètement dépassée par Léo, en même temps on le serait à moins. Elle a une histoire difficile et s'impose d'une façon un peu plus troublante que certains qui se renfermeraient sur eux même. Léo elle s'ouvre aux autres !

    C'est moi qui m'en occupe. Assied toi.

    Je partie pour ouvrir une bouteille, en attrapant deux verres. Je fis un sandwich à ma fille, histoire qu'elle puisse monter se poser tranquillement dans sa chambre, avec son ordi et un DVD ! Je m'adapte aux ados de maintenant ^^

    La vidéo circule déjà sur le réseau intranet du lycée, et y en a un qui l'a foutue sur Facebook, ça a fait le tour...

    Une vidéo ?

    Je débarque moi ^^ Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:28

Elle m'énerve je vous jure! Je ne supporte pas son langage, mais je ne peux pas non plus être sans arrêt après elle ou la punir dès qu'elle dit quelque chose qui ne me plait pas, elle n'a plus 11 ans et c'est bien ça le soucis. Petite, j'avais un peu d'autorité sur elle, mais aujourd'hui, j'ai l'impression de tout raté et heureusement qu'Ethan est là pour me soutenir.

Ouai. T'aurais vu comment elle a parlé à la directrice. Je l'ai pas élevé comme ça.


Pour le coup, je me remet beaucoup en question, je lui ai appris le respect de soi et des autres, surtout des adultes, mais elle s'en fou, elle ne fait que ce qu'elle veut.

T'es un amour.

Lui souriant alors qu'il allait chercher deux verres et faire un truc à grignoter pour sa fille. Elissa fait des efforts avec moi, un minimum, mais j'en suis très heureuse, c'est déjà ça.

Génial. Léo n'a rien trouvé de mieux que faire l'amour avec une fille dans les douches du lycée, elle a été filmé et la vidéo diffusé devant sa classe. Je ne sais pas comment elle peut être aussi inconsciente.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:38


    Les ados sont rarement le reflet de leur éducation. Regarde ce que ça donne ^^

    Désignant Elissa avec un grand sourire. Elle sait que je l'aime ma fille ! Et qu'elle est mal élevée, mais ça fait partie des choses qui font que son histoire est difficile, puisque de nombreuses questions restent en suspens, la révolte est sa seule solution, je le vois comme ça, ça lui donne pas mal d'excuses d'ailleurs ^^

    Oh... Tout ça ? Et le même jour ?

    Non je suis largué, comme Regi en fait ^^ Et on punie comment une gamine qui fait tout ça ? Je ne sais pas, Elissa ne fréquente pas, je préfère la savoir sûre d'elle pour fréquenter, mais ça reste sa vie, elle fait ce qui lui plaît du moment qu'elle se protège. C'est encore mon bébé, mais un bébé qui peut tomber amoureuse !
    Je m'assied à côté de ma femme pour la prendre contre moi, je l'embrasse délicatement sur le front.

    J'imagine que lui proposer un sandwich c'est passible du canapé pour ce soir ? ^^

    Non parce que je viens d'en faire un à ma fille, je peux le faire pour la sienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:44

Je sais mais ça me rends dingue.

J'ai tout fait pour l'élever du mieux que j'ai pu, elle avait 11 ans quand je l'ai prise avec moi et ça n'a pas été facile. J'ai fait de mon mieux, je n'ai peut être pas eu les bonnes méthodes, je ne sais pas, je me remet beaucoup en question en ce qui concerne ma fille, c'est un des rares domaines dans lequel je ne suis pas sur de moi ... ça et les hommes. Quoi qu'avec Ethan, je ne pense pas m'être trompé! Je suis tombé sur l'homme parfait, ou pas loin!

En trois heures de temps bébé .... Elle me dépasse.


Buvant mon verre, j'en ai besoin! J'ai passé une journée de merde, mais vraiment, la bonne journée pourrie alors me détendre un peu avec mon homme ne me fera pas de mal.

Et pas que pour ce soir. Elle descendra quand elle aura faim ... ou quand elle aura la tonne de devoir que je lui ai laissé ^^


Je sais, je suis une garce!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois   La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid, et en plusieurs fois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid
» Cette fois , c'est pas moi !
» Cette fois-ci tu dégages
» Tu n'auras pas deux fois la même chance ma fille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: