One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:17

Elle a sans doute eu peur Catherine, c'est pas méchant. Léo en a pris quelques unes et elle est toujours là.

Je peux comprendre son point de vu, je ne suis pas pour la violence, mais je peux comprendre qu'un ado vous pousse à bout au poing de perdre son sang froid, je l'ai vécu! Léo était usante, elle l'est toujours, mais plus de la même manière! Mais je sais aussi que Catherine a très peur de ça à cause de Dimitri de ce qu'il lui a fait vivre, à elle, à Vitaly, elle ne s'en remettra jamais pleinement et elle aura toujours des angoisses, j'ai les même avec les hommes. Je ne fais plus confiance, c'est fini. Je suis toujours avec Mac, mais il sait ou sont les limites à ne pas dépasser, en même temps, il n'est pas bien violent mon homme!

Ah ouai quand même! Elle a mis la barre haute!


Non parce que Rose, on s'est prise la tête une paire de fois à cause de ses fringues. Ce n'est pas ma fille, elle a été ma belle-fille et elle est toujours dans mon coeur! Je l'ai toujours soutenue, autant que je soutiens Léo, elle est mon troisième enfant et elle le sait!


Tu en aurais eu deux à gérer et tu t'en serais sortie à merveille, comme maintenant ma belle.


Je sais qu'elle a encore du mal à vivre la perte d'Evan. Kyle, on ne lui en parle même pas, c'est mort pour lui, c'est trop douloureux.






Elle me gave à me traiter comme une gamine! Ca va j'ai plus 15 ans! Elle m'a jetée devant les flics putain !

Oui, sans scrupule! On ne supporte pas d'être loin l'une de l'autre avec ma soeur, elle me manque très vite, elle fait partie de mon équilibre et depuis que je l'ai retrouvé en Russie, j'ai besoin d'elle, comme elle n'imagine même pas!

Je m'en fou ! Elle m'a mis une tarte s'te plait!

Oui alors ma fille est choquée, je pense qu'on a saisi et elle m'en veut à mort. Il faut savoir qu'Ari est aussi têtue que moi, elle  a mon caractère et ce n'est pas pour m'arranger. Quoi que je préfère ça, plutôt qu'elle est celui de son père si on va par là. Mais si elle avait pu prendre du calme de Peter ça m'aurait été aussi!


Ah ouai ... pardon!

Oui elle est un peu en soutif devant son beau-père là ^^ Elle se lève pour enfiler un tee shirt. Il suffit que Peter lui dise quelque chose pour qu'elle obéisse et moi elle me fait ramer la garce!


Tu vas m'engueuler toi aussi ?


Regardant son beau-père en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:29

Je sais. Je sais pas pourquoi j'ai toujours autant de mal avec ça. Ca leur bouffe la vie et à moi aussi.

Mais je suis comme ça. Je crois que mettre une tarte à mes enfants est sans doute au dessus de mes forces, je ne suis ps capable de lui prouver quelque autorité que ce soit. Je peux la punir un jour ou deux, mais c'est tout, je culpabilise ensuite ^^ 

M'en parle pas, si Hobbes la chope comme ça il nous fait une dépression direct !

Alors Rose est arrivée quand elle était déjà bien grande et surtout plus vierge du tout, donc il n'a pas eu le choix, mais pour Dylane c'est différent, c'est limite s'il ne vérifie pas les textos de sa fille dès qu'elle ose se séparer de son portable, ce qui est rare, il faut bien l'avouer.

Tu parles... Merde, il est 4 h du matin. Je vais peut-être te laisser dormir. Merci pour tout ma belle, passe demain, et ne me dit pas que tu bosses, je sais que c'est faux, Rose est partie pour le weekend !

Et elle ne part pas si elle a du boulot, elles sont enchainées l'une à l'autre, elles bossent parfois en collaboration au manoir, donc je sais tout ^^ 













Quand vous êtes toutes les deux vous n'en n'avez pas plus ma chérie.

Non, 15 ans, et encore ! C'est la grande qui jette la petite, par peur, par habitude, on ne sait jamais vraiment mais elles veillent l'une sur l'autre comme si elles n'avaient que l'autre pour horizon. Ca fait sourire, il faut le voir pour le comprendre, encore que je pense que leur relation n'appartient qu'à elles. 

Ca aussi elle me l'a dit, et crois-moi, elle s'en veut.

Elle se lève et enfile un t-shirt, j'élève une fille, mais je reste un papa gâteau, elle n'a que 15 ans, ça me fait tout bizarre de la savoir si femme. 

Non, je pense que ta mère l'a très bien fait toute seule, et puis je ne vois pas l'intérêt de rabâcher ce que tu sais déjà. Par contre j'aimerais que tu m'expliques ce que tu y as fait à cette soirée.

Boire, je sais, mais se droguer, fumer, coucher ? Non, hein, elle est trop jeune n'est-ce-pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:43

Ca va Catherine, il sont pas malheureux tes enfants! Ils font avec ta petite névrose!

Je me moque d'elle, ce n'est pas méchant, je sais qu'elle en a bavé dans sa vie, elle a été séparé de ses enfants et aujourd'hui, elle veut tout faire pour leur faire plaisir, ça passe par le fait de tout leur céder!  Dylane a été la seule qu'elle a élevé entièrement et ça se voit !

Il va devoir se faire au fait que sa fille grandisse!

Non parce qu'il ne va pas avoir le choix de toute façon, Dylane ne le lui laissera pas!


Rose devrait apprendre à tenir sa langue. Je passe te voir promis. Je t'embrasse.


Je suis très proche de Catherine depuis longtemps maintenant, Dylane n'était qu'un bébé quand je l'ai connue! Je suis là quand elle a besoin, comme elle est là pour moi.






Oh t'es censé me soutenir là !


Non je sais pas j'ai l'impression qu'il la défend ça m'énerve! Je ne suis pas patiente, heureusement que Peter l'est pour deux sinon on passerait notre temps à s'engueuler! Mais il est très souple mon homme, très gentil surtout!

Ouai ben elle va s'en vouloir un moment parce que je veux plus la voir!


Elle est butée, et je sais que je vais en baver un moment, mais c'est de bonne guerre, je vais tout faire pour rattraper le tir avec elle. Je l'aime ma fille.

J'ai rien fait de mal Peter je te jure, c'est elle qui se monte la tête! J'ai un peu bu ... bon beaucoup, mais c'est tout! Les fringues c'était juste pour être dans l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:52

C'est ça marre toi, on verra quand Léo t'annoncera qu'elle attend des jumeaux !

Non parce que là je pense que je rigolerais, t'es mamie ma vielle, fait-toi y ! Non parce que je le suis depuis un petit moment moi entre Victor et Sasha. Alors autant qu'elle y goûte aussi, j'aimerais pouvoir lui dire qu'elle se fait vielle, plus elle avance dans l'âge, plus elle est belle, et c'est super frustrant !

Rose, tenir sa langue ? Et je fais comment pour savoir ce que tu fais moi ? ^^

Non parce que Rose elle peut tenir un journal à scandale à elle toute seule, elle sait tout sur tout le monde, tout le temps et avant tout le monde, c'est trop. Alors je vais directement à la source quand je veux savoir quelque-chose. Je raccrocha, et me rendit dans la chambre de ma fille, changée, bon, c'est déjà ça.

Tu me fais une petite place ?

Sous sa couette, il faut prôner le dialogue selon Mel. Allons-y... 
















Lui dis pas ça elle va déprimer.

Non je ne suis pas pour le fait que ma femme déprime, c'est ma femme donc je me la coltine voyez vous ^^ Je suis pour le fait de me dire que je suis de ces hommes qui sont à l'écoute, pour leur fille et leur femme. Pour Ari' je pense que je serais prêt à déplacer des montagnes, elle le sait.

Beaucoup Ari', et ce n'est pas dans tes habitude, c'est dangereux. Il ne t'es rien arrivé ?...

Je prêche le faux pour savoir le vrai, oui oui je voudrais savoir si elle fréquente un garçon en particulier, mais j'ai peur de la réponse.

Je sais que tu ne me le diras pas à moi, mais je le tente quand même. Tu... sors avec un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:05

Ah Catherine! Elle me fatigue! Je ne serais pas grand-mère pour le moment, pas que ça ne me plairait pas, mes mes enfants sont jeunes qu'ils profitent avant de s'enfermer avec des gamins, je sais ce que c'est, sauf que moi, je n'ai jamais arrêté mes activités pour eux, mais je n'ai pas non plus été une référence maternelle pour eux, du tout moins pour Kellan que j'ai élevé.
Catherine monta dans la chambre de sa fille pour se blottir près d'elle sous la couette.


A condition que tu ne me prennes pas la tête!

Au moins c'est clair pour tout le monde. Dylane se poussa tout de même pour laisser une place à sa mère, elles sont fusionnelles toutes les deux.






Mais non ... c'était ... je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je vais bien arrête de stresser!

Non parce qu'il va me faire stresser moi aussi pour le coup. Je sais que je peux parler de tout avec Peter, il cherche à dialoguer lui! Il arrive pas comme une furie pour m'en coller une avant de savoir le pourquoi de la chose! Elle m'énerve, elle est jamais à la maison et elle vient me faire chier là ... mais va bosser et laisse Peter gérer, il sait le faire lui au moins!

Deux en ce moment, mais ils n'étaient là ce soir, alors on peut dire trois maintenant avec celui que j'ai galoché!


Le regardant le plus sérieusement du monde. Peter il est juste génial, il ne marche pas, il court!

Détend toi Peter ... j'ai pas de copain et je couche pas ok.

Lui souriant. Il n'est pas mon père biologiquement parlant, mais c'est tout comme pour moi, c'est le seul homme que j'ai connu auprès de ma mère et il a toute mon admiration pour la supporter!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:25

Et ben si, je vais te la prendre mon ange, parce que j'ai pleins de questions et que je ne sais plus comment gérer.

Je m'allonge près d'elle, dans sa couette wonderwoman, elle me fait rire, elle veut jouer les grandes filles mais c'est un bébé, au moindre problème c'est maman qu'elle appelle ! A la moindre envie c'est papa ^^ Elle sait très bien à qui demander, elle est loin d'être bête, malgré son comportement... Je ne suis jamais rassurée, mais elle en joue la garce.

Il paraît que c'est le dialogue qui marche. Moi je veux juste savoir ce que tu recherches dans ces soirées. Je sais que tu bois de l'alcool et tant que ça reste raisonnable je ne dirais pas non. Je sais aussi que tu dois voir des garçons, t'es ma fille c'est presque logique ^^ Mais pas n'importe comment Dylane. 

Passant ma main dans ses cheveux. On lui a toujours dit qu'elle ne risquait rien, qu'elle était intouchable, qu'elle était magnifique, et peut être qu'on aurait dû lui faire comprendre que tout se méritait, je ne sais pas doser.













Que... que tu as... A...

Elle n'est pas drôle du tout ! Et je suis en train de me décomposer ! Elle a 15 ans, qu'elle embrasse des garçons je le conçois grandement, mais peut être pas plus pour le moment, c'est encore une enfant et elle veut tout tenter pour se faire au lycée, pour ne pas passer pour un bébé, avec un an d'avance, elle doit se comporter comme les autres ados. 

Tu couches pas, ok...

Là je peux souffler, non parce que je ne suis pas trop pour le fait qu'elle devienne femme tout de suite ! Il faut peut être que je lui parle. 

Ecoute Ari', je sais que tu commences à grandir, et je ne suis pas contre le fait que tu ais un petit copain, au contraire, c'est de ton âge. Mais il faut que tu gardes en tête que tu es très jolie, et qu'ils n'ont pas tous dans l'idée de te rendre heureuse. Fait attention à toi. Ils ne le feront pas tous.

Passant une main dans ses cheveux. Je tente de lui parler comme un père, je ne suis pas le sien mais je suis sa référence masculine pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:46

Super ^^

Non mais ça sort du coeur. Je suis fatiguée, j'ai mal à la tête et je n'aime pas me prendre la tête avec ma maman, je n'aime pas qu'elle soit déçu. Alors je me pousse et je lui laisse une place tout près de moi pour qu'elle s'allonge, je sais qu'elle ne me lâchera pas tant que je ne l'aurais pas rassurée, c'est le monde à l'envers, mais c'est une éternelle angoissée ma mère.


C'est juste pour délirer maman! Le but de ses soirées c'est de ne pas beaucoup s'habiller, de se tripoter, de danser, mais ça ne va pas plus loin, en tout cas pour moi. Les backroom, je les évite tu vois. Je couche pas avec n'importe qui si c'est ça qui te fais flipper!


Faut qu'elle arrête de baliser comme ça! Je me blottis contre elle, je suis un bébé au final et je sais que j'ai des parents trop trop géniaux!







Putain tu marches pas tu cours!

Rigolant! Je l'adore Peter, je n'ai toujours eu que lui et je dois avouer que maman, elle a assurer sur ce coup là. Je ne connais pas mon père mais apparemment ce n'était pas quelqu'un de très bien, je ne peux pas dire, je n'ai pas pu juger, j'y pense souvent, surtout en ce moment, je me demande qui il est et pourquoi il est parti. Maman n'en parle pas, tatie dit qu'il était con et basta!


Je sais que les mecs sont cons ... enfin à part toi. De toute façon, si tu veux tout savoir, je suis pas prête pour tout ça, je veux juste m'amuser.


Je parle beaucoup plus facilement avec Peter qu'avec ma mère, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur pour elle, elle est toujours parfaite, elle n'a jamais fait de conneries, elle est un agent super, je ne lui arriverait jamais à la cheville, alors je fais celle qui m'en fou et je fais l'inverse de ce qu'elle veut, je me donne raison toute seule en fait. Je posa ma tête sur l'épaule de Peter pour avoir un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:54

A notre époque ça s'appelait pas skin party mais on a connu le principe oui !

Non mais genre on est des vieux, bon, oui, mais pas si vieux quand même ! Le souci avec un gosse de 17 ans quand on l'a eu à 40, c'est qu'on se sent tellement largué, qu'il nous est parfois impossible de mettre des mots dessus, alors je suis douée pour ça, mais pas quand ça touche à ma fille. 

Tu ne couches pas avec n'importe qui, ça me rassure. 

Me blottissant contre ma fille, passant un bras autour d'elle, on se rassure mutuellement, mais j'ai besoin de savoir que je suis une bonne maman.

Et tu couches avec qui ?...

Non autant être au courant quoi ^^ Les copains de Dylane ça va ça vient, on ne sait jamais si on peut tous les compter ou pas ! 













Et ben amuse toi autant que tu veux, je suis pour ! ^^

Je me mis à rire, rassuré, mais elle est la seule à pouvoir nous rassurer comme il le faut, parce qu'elle seule est au courant de comment ça se passe dans sa tête et dans sa vie. C'est une ado et un ado est largement plus influençable que n'importe qui de son espèce ! Je l'ai été aussi ^^ Je me suis teins les cheveux en vert et bleu pour une fille, si si...

Je la pris contre moi pour lui faire un câlin et l'embrasser sur la tête, ça me rassure de la savoir prête à s'amuser mais pas aller plus loin, elle pourra m'en parler.

Je suis content d'être là pour toi.

Je ne peux pas lui dire que je suis fier de ma fille, mais je peux lui dire que je suis content d'être son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:04

Ouai mais ton époque est loin maman !

Non mais c'est vrai, j'aurais l'âge d'être la fille de ma soeur ainée alors bon, ma mère sa génération c'est super loin ! Alors je tente de la rassurer, je couche, mais pas tout le temps et pas avec le premier mec que je trouve dans la rue!  Je suis moins conne que ça et je suis prudente! Ma mère m'a parlé de protection très tôt et c'est inconcevable de faire sans.

Maman .... t'es lourde là ^^


Non mais autant lui dire, je suis franche, elle me gave avec ses questions! C'est la Gestapo, le KGB, la CIA et le FBI ma mère quand elle s'y met!






Je me blotti dans les bras de Peter, je veux faire ma grande, mais je n'oublie pas que je n'ai que 15 ans, que je n'ai pas l'âge des jeunes avec qui je traine, ma cousine à déjà franchis le cap, moi je ne suis pas prête, je n'en ai pas envie pour le moment, ça viendra, mais je me vante du contraire auprès des jeunes du lycée pour faire genre, pour ne pas passer pour la gamine de la bande.

Je suis contente que tu sois là. T'es le beau-père le plus génial du monde!


Je le dis comme une gamine, mais ça vient du coeur. Je ne l'ai jamais appelé papa même si c'est tout comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:17

Je vais finir par mettre un contrat sur la tête de tous ceux qui me rappelleront mon âge ! Bande d'ingrats...

Les enfants n'ont aucune forme de reconnaissance, c'est déplorable, et les miens comme les autres ! Combien de fois j'ai entendu que je n'étais plus tout à fait bonne à grand chose, toujours est-il que je fini par me dire que tant que je gueule encore et que je plais à mon homme, moi ça me va.

Mais Dylane tu me dis jamais rien ! On est tes parents, certes, mais on comprend quand même beaucoup de choses je trouve. Moi je voudrais savoir si t'es heureuse.

Bon, elle doit l'être vu comme elle nous fait chier, c'est une preuve d'épanouissement personnel, elle est très très épanouie ma fille je trouve, un peu trop ^^ 

Tu sais si t'aime les filles on finira par s'y faire ton père et moi !

Moi du moment que ma fille est heureuse, elle peut aimer qui elle veut, je ne suis pas contre, si elle se respecte, c'est sa vie qui est en jeu, pas la notre.










T'en sais rien t'as pas connu les autres !

Me mettant à rire en lui souriant. Je l'embrasse sur le front, délicatement, et j'espère simplement pouvoir rester avec elle assez longtemps pour la voir réussir dans la vie, on n'est à l'abri de rien, je sais que mon couple n'est pas acquis, voilà pourquoi je conquiert le coeur de ma femme à chaque fois que j'en ai l'occasion. Et je sais que Matt restera dans l'esprit et dans le coeur d'Olivia, malheureusement, je tente de faire le poids.

Tu dors maintenant ? 4 h du matin, avant tu te levais à cette heure-là pour ton biberon !

Oui ça j'ai connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:38

Ben tu vas avoir du taf ^^

Non je dis ça je dis rien. Elle est belle ma mère, elle est goalé, elle a toujours sa grande gueule, mais elle a vieilli, c'est normal! C'est une belle vieille! Je vais pas lui dire, je vais la vexée! Je me blottis contre elle, j'ai besoin de la sentir contre moi, je suis très en demande de câlin que ce soit de mon père ou de ma mère!


Mais oui maman je suis heureuse! Arrête de flipper.

Non mais je suis plus qu'heureuse, j'ai tout ce que je veux, j'ai des parents géniaux, une ribambelle de frères et soeurs, ça va on a vu plus malheureux et j'ai pas vraiment l'air mal traité!

Putain maman  !

Elle fait chier là! J'aime les mecs, je ne dis pas que je n'essaierais pas les filles, mais j'aime les mecs et puis c'est 4 heures du mat, qu'est-ce qu'elle me prend la tête là ! Elle devrait dormir à son âge, moi c'est ce que je commence à faire, je suis morte!









Et je veux pas les connaitre!


Je veux Peter! Je pense que j'en voudrais vraiment à ma mère si elle se séparait de Peter, il est mon équilibre autant qu'elle et je peux vous dire qu'il a du mérite de la supporter, elle est casse couille ma mère, elle est Russe comme dit Catherine!

Ouai ben c'est loin tout ça, maintenant je me couche après une skin ^^

Oui bon je sais ma gueule, mais j'aime bien l'emmerder Peter! Je l'entoure de mes bras pour lui faire un dernier câlin avant de me coucher ... mais alors ma mère elle peut aller mourir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !   Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette soirée c'était la nôtre, et c'était la skin de l'année !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» La dernière soirée de ta vie ^^
» Notre boulet !
» C'est notre réussite !
» Soirée d'artistes, t'as raison toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: