One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mariage ou une histoire de famille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:11

Mais toi est-ce que tu l'es mon chéri?

Je sais que j'aurais dû quitter Conrad beaucoup plus tôt, mais à l'époque, je le voyais différemment, je voulais donner une famille à Baptiste, je voulais qu'il ait la chance que son frère n'avait pas eu, j'ai compris trop tard qu'il n'aurait pas la vie que je voulais pour lui et c'était trop difficile pour moi de faire marche arrière, j'avais peur de perdre tout ce que j'avais, de perdre mon confort, ma réputation.  C'est Mark qui m'a fait voir les choses autrement, qui m'a fait comprendre que je pouvais m'en sortir par moi-même, que je pouvais être moi-même sans jouer de rôle et aujourd'hui David, mais je m'aperçois en entendant mon fils que j'ai beaucoup penser à moi , je n'ai pas laissé le choix à mes enfants, à mon petit surtout, qui m'a toujours suivit sans rien dire.

Je n'aime pas plus ton frère!

 Je les aime autant l'un que l'autre, c'est juste un amour différent, mais je ne préfère pas Killian, je ne veux pas que Baptiste dise ceci, Je sais très bien qu'il sait faire la part des choses, il  est beaucoup plus mature que son frère, ce n'est pas vraiment une surprise. J'embrasse mon fils pour me retrouver avec mon frère, l'homme le plus gentil de la terre. Oui personne ne dit du mal de mon frère, c'est le meilleur!


Tu es un amour.

Passant ma main sur sa joue, tendrement avant de voir son cadeau. Mon frère est très généreux, c'est le Sicilien de base.


Tu n'avais pas besoin de faire ça, ta présence est un cadeau suffisant.


Je finis par rejoindre les bras de mon homme avant de nous eclipser pour la nuit sur le bateau pour une nuit à deux, notre seconde nuit de noce.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:26


    Ce mariage !!!
    Bon, je n'étais pas trop pour au début, mais j'ai fini par me prendre au jeu. Disons qu'une fois que c'est fait, je n'ai plus le choix. Elle a dit oui, lui aussi... En même temps heureusement qu'il a dit oui, qui peut dire non à ma mère ? C'est plus que la Reine, c'est LA REINE. Ma mère c'est tout pour moi, il faut le savoir. J'ai d'autres femmes dans ma vie mais elle reste la première, celle qui m'a mise au monde. Oh oui j'en ai eu des femmes dans ma vie, mais personne qui ne puisse rivaliser avec Victoria Harper. Et je préfère dire Harper. Je porte le nom de mon père mais je me sens bien plus Harper que Jones. Il suffit de voir comme on s'entend lui et moi, assez mal ^^ Il ne supporte pas cette relation que je peux avoir avec elle, et je ne supporte pas la façon dont il pourrait monter la tête à ma mère. C'est MA MERE, avant d'être sa femme. Il y a renoncé il y a 22 ans, il assume, c'est tout.
    Ce qui fut pourtant largement positif dans tout ça, c'est la soirée. On sait faire la fête à Miami et le DJ savais de quoi il parlait. Après plusieurs danses et un repas en grande pompes, tout le monde a fini par prendre le parti de fêter ça dignement, et une fois les mariés partis en pleine mère pour tenter de faire le petit dernier (que Dieu ou tout ce qui s'en rapproche nous en épargne, ceci dit...), les jeunes ont entrepris de mettre l'ambiance ! Mon frère a repris les platines pour quelques temps, moi j'ai repris le bar, comme plateforme ! Un genre de Spring Break en famille quoi ! Nous organisons les plus beaux évènements, ceux dont on parle le plus, ce n'est pas surprenant que le mariage du siècle fasse tant parler de lui.
    C'est avec une espagnole qui discutait avec mon père de temps en temps que j'ai passé une très agréable soirée, la même qui est restée dormir sur la terrasse du manoir après la fête ^^ Elle s'est trouvé un transat à l'ombre. Si j'avais été moins bourré et moins accompagné, je lui aurais sans doute proposé mes services ^^
    Je suis levé plus tôt que prévu, Milane oblige. Elle demande à déjeuner, ce que je lui sers une fois dans le salon du manoir, faut que je pense à demander aux domestiques de faire mes courses ^^ Rose est contre, ben elle n'a qu'à les faire ! Laissant ma fille devant les dessins animés, je prépare des litres de café. Pour les invités ? Non, pour ma gueule ! Rose n'émergera pas avant au moins la fin d'après-midi et la seule avec qui je veux bien partager ce serait la fameuse espagnole échouée sur ma terrasse près de la piscine. Ah elle sait faire la fête !

    Café peut-être ?

    Genre elle dort encore ^^ Fait pas genre ma belle, avec le soleil que t'as dans la gueule t'as besoin d'un bon Doliprane ! Je suis charmeur et altruiste, bon, surtout charmeur, mais au moins je la reçois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:56

Aîe Aïe Aïe! Le mariage de mon frère! Ca a comme un gout de déjà vu avec quelques rides en plus! J'ai assisté à son premier mariage, avec Victoria déjà, il aime vraiment la galère en fait. Je pensais qu'une fois lui aurais suffit, mais non, il a remit ça, il a un soucis c'est pas possible autrement. Il a disparu il y a  22 ans, je n'ai pas gardé le contact avec Victoria après ça, c'était trop difficile, le souvenir de mon frère était trop présent. IL me manquait trop. Malgré notre différence d'âge, nous étions assez proche, je passais souvent les week end chez lui, avec Killian, je jouais les baby-sitter pour mon neveu à l'époque, Neveu qui a bien grandi et qui n'a pas arrêté de me reluquer toute la soirée^^
Il ressemble beaucoup à mon frère, c'est bien son fils! Après le départ des mariés, la fête à été lancé, j'ai fais des connaissances, je ne suis pas farouche, je sais faire la fête, mais quand je tombe c'est fini! Après le voyage et quelques verres, il ne m'en fallait pas plus, j'ai trouvé un transat très confortable au bord de la piscine ou j'ai fais un coma jusqu'à maintenant.
Le soleil est levée et moi je suis réveillée par une odeur de café qui sort de la maison, tout comme mon neveu qui me propose une tasse.


Un double, noir, sans sucre, gracias.

Lui souriant en me redressant, passant ma main dans mes cheveux en vrac, lâchés dans mon dos. L'atterrissage est difficile croyez-moi, mais putain même les matelas sont super confortable dans cette maison.

Si t'as une aspirine je prends aussi beau gosse ...


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:04


    Je ne sais pas d'où mon père la sort cette fille mais putain ! J'en ferais bien mon 4 h. Pas sûr que Rose l'accepte réellement mais pour le coup je ne suis pas contre le fait de faire plus ample connaissance. Pour avoir passé plusieurs nuits sur le transat en rentrant un peu cartable, je sais que la nuit est assurée. On n'est jamais mieux que dans nos lits king size mais on s'y fait. Elle n'a pas l'air de la nana trop précieuse, plutôt le genre à s'endormir sur son sac à dos dans une gare en attendant le prochain train parce qu'elle a loupé le premier en allant draguer un petit jeune au kiosque à journaux ^^ Une aventurière quoi ! Moi je suis un pirate, on peut s'entendre ! Je les aime comme ça, regardez Coralie et Rose, elles n'avaient rien de princesses, et pourtant... j'en étais raide dingue, des deux. Autant que je peux l'être de Rose maintenant, même si Coralie sera toujours dans ma tête.

    Dis-moi comment tu prends ton café, et je te dirais qui tu es...

    Lançais-je d'une voix rauque en lui tendant un grand bol de café noir, sans sucre, remercié même ^^ Ouais la vraie espagnole, je suis curieux de savoir d'où il la connait mon père. Il en cache des trucs le patriarche !

    Mais j'ai tout ce que tu désires ma belle.

    Haussant les sourcils, arquant un grand sourire en plongeant un cachet dans son café.

    Installe-toi, et faisons connaissance...

    Lui tirant la chaise en m'installant à ses côtés, assez près pour pouvoir rendre la conversation plus intime. Il n'y a pas d'heure pour jouer les princes charmants !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:11

Je ne pensais pas revoir mon frère un jour, j'ai fais mon deuil de mon côté, enfin, je pensais l'avoir fait, même si il ne m'a jamais vraiment quitté, j'ai dû apprendre à grandir sans lui. J'ai quitté le pays dès que j'ai pu, ça fait une quinzaine d'année que je vis en Espagne, d'abord pour mes études, ensuite parce que je suis tombée amoureuse de ce pays, de ses ville, de la culture, et d'un espagnol! Ce n'est pas ce que j'ai fais de mieux, mais passons!
Killian a bien grandi, c'est un beau gamin, très beau et qui semble le savoir. Je vais le laisser jouer un peu!


Dis-moi qui je suis ...

Le regardant en souriant, me levant avec difficulté, j'ai plus l'âge de faire la fête comme ça moi! J'ai plus 20 ans, va falloir que ça rentre, mais j'ai envie d'en profiter, de m'amuser et de rattraper les années que j'ai perdu.


Oh le beau parleur^^

Non mais ça va, les Espagnol sont comme lui, toujours à faire des compliments avec la petite phrase qui est censé vous faire craquer .... Je me suis faite avoir une fois, mais pas deux, croyez moi! Une aspirine, mon dieu, j'en ai besoin!


Parce que tu crois que je ne te connais pas Killian Jones ...

Passant ma main dans mes cheveux en buvant mon café.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:20


    Je dirais que ta façon de le prendre ce matin est une alerte. Ta gueule de bois doit être... monstrueuse. Mais à ta façon de danser, je dirais que tu le prends plutôt court, et très sucré.

    Le lait les jours de coup de blues. Mais elle a l'air speed et plutôt joviale, voir très joviale avec un verre de rosé ou deux ^^ Elle danse bien ! Elle danse même super bien. Je ne sais pas quel âge elle a, je lui donnerais la trentaine, pas plus ! En même temps elle sait faire la fête, les espagnols ont ça dans le sang, une fille du sud, une latine, ça doit donner quelque-chose de sympa au lit ça ! On n'en parle pas à Rose, ma liberté de penser, je m'en sers ^^

    Prince Charmant, je préfère. C'est plus fidèle à ma réalité.

    Demande à mes copines ^^ Et à ma mère, je suis le prince depuis le jour où je suis venu au monde, alors comme ça les choses sont claires ! Je sais ce que je vaux, on ne cesse de me le répéter, sauf mon père mais il s'est mit en tête un genre de bourrage de crânes comme il fait sur Maé, sauf que je ne suis pas une jeune fille de 16 ans qui n'a toujours eu que son papa pour horizon ^^

    Tout le monde connaît Killian Jones, reste à savoir quelle est ta source...

    Me laissant tomber face à elle sur une chaise, autour de la table de la terrasse. Grand sourire, je suis encore frais moi ! Enfin un peu plus après un café ^^ Je jette un oeil sur ma fille dans le salon, elle ne bouge pas, non mais elle a dormi trois heures, elle fera mieux la sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:48

Très sucré! Bonne analyse, tu n'es pas que beau en fait^^

Levant les yeux au ciel. Il est doué, je dois l'avouer, il a de l'expérience dans le domaine des femmes à ce que je vois. En même temps, vu sa gueule d'ange, ça ne m'étonne même pas!  Déjà petit il était superbe, je savais qu'il deviendrait un tombeur, à trois ans, il cherchait déjà à me charmer. J'en ai passé du temps à jouer avec lui, Victoria n'avait pas trop confiance, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, elle nous avait toujours à l'oeil. Déjà à l'époque, elle m'énervait.


Et puis c'est tellement plus modeste^^


Non mais lui il se fait pas chier. Un prince charmant! Il y a longtemps que je n'y crois plus, depuis que je suis mariée en fait. Ah c'est bien le mariage, ça vous fait comprendre ce que je vous ne voulez plus jamais en amour! Ben je me suis même demandé si je n'allais pas me mettre aux nanas, c'est pour dire combien mon mari m'a dégouté des mecs!


Je protège mes sources ... C'est ta fille?

La petite qui émerge doucement dans le salon. Je n'aurais pas cru qu'il soit déjà papa, mais pourquoi pas, ça ne me rajeuni pas tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:57


    On me le dit souvent, ça doit être vrai.

    Lui souriant, charmeur, avec un regard par en-dessous. Ah oui, je suis doué pour le coup, je ne sais pas comment je m'y prends pour trouver toujours des nanas plus belles que les avions de chasses et me faire goaler par Rose à CHAQUE fois ! Vraiment à chaque fois ^^ Elle est douée elle aussi, ou elle me piste, c'est aussi possible en fait. Je ne sais pas comment elle fait pour sentir le truc, mais elle a une longueur d'avance sur moi, c'est une évidence.

    La modestie c'est pour ceux qui ont besoin de compenser, non ?

    Arrêtons de nous voiler la face, je vais pas me dire moche ou inintéressant pour faire plaisir à qui que ce soit, je sais qui je suis, je sais aussi que je plais et que je peux demander beaucoup rien qu'en un regard, merci maman de m'avoir fait garder les pieds sur terre ^^

    Oui, c'est Mila. Enfin ma fille adoptive, c'est tout comme.

    Je redeviens sérieux 5 minutes, je n'ai personne à gagner après tout, j'ai Rose ^^ Mais elle semble être une amie de la famille, j'aime présenter ma fille, j'en suis super fier.

    J'ai pas l'âge de l'avoir fait moi même, si ça peut poser les bases ^^

    NOn mais je suis encore un jeunot, je le revendique !

    Mais je reste curieux du nom de ta source.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:21

Oh tu sais les hypocrites courent les rues ....

Moi la première quand je veux, je suis très douée pour mentir aux hommes quand je veux, j'ai appris à feinter avec mon mari, ça a eu du bon au moins. Je simule bien apparemment, mais je ne vais pas le dire comme ça. Et puis c'est à mon neveu que je parle, je ne dois pas l'oublier, même si je garde l'image du petit Killian qui me courrait après pour jouer avec moi au pirate. J'aurais aimé continuer à le voir après la disparition de mon frère, mais c'était trop compliqué pour moi et puis  je ne suis pas sur que Victoria m'aurait accepté  sans mon frère.

C'est sur que tu n'as rien à compenser toi^^


Lui souriant, mettant ma jambe sur la chaise contre moi ,en vrac. Putain j'ai mal à la tête, fais chier, je ne sais plus faire la fête, ça me gave ça!


Dis lui de se joindre à nous, elle me fait peine toute seule comme une malheureuse.


Ben oui, qu'elle ne reste pas toute seule, on n'a rien à caché là et puis un petit déjeuné au soleil, c'est plus sympa! Il se justifie, il a peur que je le prenne pour un vieux ou quoi ? Ca me fait marrer.


Je sais l'âge que tu as t'en fais pas ^^


Ah je suis mystérieuse, je sens que ça l'énerve de ne pas savoir d'ou je le connais.


Ton père ... c'est lui ma source et avant que ton esprit de mec te la fasse à l'envers, je ne suis pas sa maitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:28


    Je vis à Miami, tu penses m'apprendre quelque-chose ? ^^

    Non mais s'il vous plaît ! Miami est le monde du luxe et des apparences, pour le coup je me sens comme dans les Hamptons où tout est histoire d'image et encore, je suis presque sûr que dans certaines villes huppées on sait au moins ce que veux dire la loyauté. Je ne suis pas empreint de ce genre de valeurs, pour tout avouer je m'en fous, royalement, et même plus que ça. Mais comment faire comprendre au monde entier que ça n'a pas d'importance ici ?

    Bébé, tu lâches tes dessins animés 5 minutes ? Y a du soleil par ici ^^

    Non mais ma fille elle pourrait vivre sous lumière artificielle et rester la plus heureuse ! Elle aime être enfermée, prendre l'air de temps en temps mais vraiment de temps en temps ! Elle ne voit pas les journées passer sur sa tablette... qu'elle ramène à table. Ah oui, j'ai peut être oublié de préciser à quel point elle était pourrie gâtée. Je la fait asseoir à côté de moi sur une chaise, où elle se cale avec l'Ipad sur les genoux, pour déjeuner. Je laisse tomber, génération d'accros !

    Qu'est-ce-que t'as bien pu lui faire à mon père pour savoir tout ça ? ^^ Si tu l'as été, évite d'en parler à la reine, elle est plutôt susceptible, même sur son passé.

    Lançais-je sur le ton de la confidence en resservant un jus d'orange à ma fille.

    T'es quand même pas une fille cachée... ?

    Assure, j'en ai marre des fantômes et des filles que je peux pas toucher moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:28

Vienes a Barcelona  Chiquito!

Il va comprendre ou est la véritable hypocrite. Je ne connais pas plus hypocrite qu'un Barcelonais, c'est une évidence. J'ai vécu quelques années dans cette ville, mais nous sommes vite partis pour l'Andalousie, une région plus authentique qui faisait le bonheur de mon mari, il était tranquille pour faire tourner ses affaires. Nous avons beaucoup déménager, mais mon coeur reste et restera en Andalousie.
Killian fait venir sa fille qui ne lâche pas son ipad pour s'installer près de nous, elle est magnifique, je ne sais pas d'ou elle vient, mais c'est une vraie beauté. Je n'ai pas encore d'enfant, je ne sais pas si j'en veux, je ne suis pas sur d'être capable de m'en occuper comme il le faudrait.


Oh elle est susceptible tout court si je me souviens bien ^^


Non mais Victoria! Mon frère pouvait se taper toutes les pouffes qu'il voulait et il a fallu qu'il prenne la plus casse couille de la ville! Mes parents ne l'aimaient pas parce qu'elle n'était pas de notre milieu, ça je m'en foutais, moi, j'étais surtout jalouse parce qu'elle prenait mon frère! Et puis elle avait un caractère à la con voilà!


Pas une fille non .... une soeur plutôt ... Et je t'interdit de m'appeler tantine^^


Lui souriant en le regardant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:39


    ¡ Barcelona y sus barcelonesas !

    Rétorquais-je rêveur avec un accent typiquement espagnol. Merci maman. Ma mère parle plusieurs langues, dont l'italien et l'espagnol, de même que le français, plutôt couramment. Elle aime le monde, elle aime l'art, et elle aime encore plus discuter avec de riches amateurs. Elle en a croisé tellement en compagnie de Conrad... Elle était la partie sympathique du duo et lui traitait les affaires, ma mère a eu une vie tellement remplie que je n'en vivrais jamais la moitié !

    Elle l'est, mais la reine a toujours raison.

    Et je la défends corps et âme ! Bon, ça fait assez fils à maman mais je m'en fous, je suis comme ça ^^ Je sais pertinemment que ce n'est pas le genre de choses qui font tilter maintenant que tout le monde sait comme je suis. Je suis plutôt du genre à afficher mon appartenance au manoir Jones, anciennement Stevenson. Tout doit changer dans l'esprit des gens mais j'ai bon espoir que ce mariage aura le mérite de poser les bases. Les nouvelles bases.

    Une soeur. Tu es... Putain, il m'aura vraiment tout fait lui.

    Lâchant bruyamment ma cuillère dans ma tasse en me laissant tomber dans le fond de ma chaise. Non mais ça va, il me plante tous mes plans et il me fout un mannequin pour tante bordel ! Il veut ma fin proche et définitive ? ^^

    Tu vas t'installer ici ? Non, parce que j'ai rien contre, mais s'il t'envoie plaider sa cause, c'est mort, dis le lui ^^ En revanche il doit rester une place plutôt sympa près de la piscine.

    Oh les maisons d'invités, ça pousse comme les plants de Baptiste ici ^^ Je n'ai rien contre elle, au contraire, c'est à mon père que j'en veux !

    On va s'habiller ma Princesse ?

    Passant une main dans les cheveux de ma fille qui ne semble pas daigner prendre conscience du monde vivant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:27

Beau et intelligent ... comme ton père.

Mon frère, c'était mon modèle gamine, nous avions pas mal de différence d'âge, mais nous étions assez proche, je passais beaucoup de temps avec lui, je l'observait, c'était un mec génial, mon grand frère et je voulais lui ressembler. Aujourd'hui, je retrouve un inconnu au final, en 22 ans, les gens changent plus qu'ils ne veulent parfois le dire. Je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec David, mais j'espère le voir assez vite et comprendre ce qui s'est passé pour qu'il disparaisse sans laisser de trace durant toutes ses années.

La reine?! Son égo n'a pas faibli.


Souriant pour moi-même. Elle se prenait déjà pour la reine quand elle était avec mon frère, au début, j'entends, il lui passait tout! Victoria Harper, la petite serveuse qui s'est fait une place dans le grand monde. Je dois avouer que ça lui va à la perfection.


Eh ouai mon chou .. mais rassure toi, ton plan drague est parfais ^^


Buvant mon café en me marrant, ah, il ne s'y attendait pas! Apparemment son père à dû oublier de lui mentionner mon existence, il va vraiment falloir qu'on parle tous les deux!


Je plaide la cause de personne, je ne savais même pas que c'était la galère entre vous, moi j'ai quitté un homme amoureux et un gamin haut comme trois pommes qui menait son monde à la baguette .... Quoi que ça, ça n'a pas l'air d'avoir changé!

C'est le prince. Le fils de la reine en gros. Putain, mais je suis tombée ou moi?!

Oui oui vas-y, je t'attends là ^^


Ah oui elle est comme ça elle! Elle ne lève même pas les yeux de son écran. Je n'aurais pas de gamin, c'est trop la galère et je ne suis pas assez patiente pour ça ^^ Mais elle est belle!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:36


    Beau et intelligent suffiront, comme mon père j'y tiens pas.

    Non mais histoire de signaler que j'ai bien les boules, qu'on le sache quoi ! Je ne suis pas doué pour dire les choses calmement, je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire ou comment le faire. Alors il faut savoir que je suis le petit prince et ce n'est pas pour rien, il y a plutôt intérêt à faire les choses bien histoire de poser les bases. Non parce qu'elle rentre dans la famille, autant qu'elle sache comment le faire et de qui prendre le parti ! Le mien est le mieux, c'est celui qui a toujours raison ^^

    Pas un mot à ma copine. La brune un peu éméchée, enfin très éméchée à la jupe en cuir qui dansait sur le bar avec une vodka à la main, hier soir ^^

    Pour situer ! Rose tout le monde la remarque. Elle est là, elle le fait savoir et ne laisse personne indifférent. Elle rend dingue les femmes, rend fous amoureux les hommes, et ça me plaît moins ça ! Je sais qu'elle tient à moi, sinon elle ne serait pas ici, Rose ne se faire pas chier avec des conneries si les sentiments ne sont pas là. Et nous on peut s'aimer autant qu'on peut se détester par moments.
    Alors mission du jour : faire bouger ma fille. Heu... Comment dire, on tente un truc ?!

    Non, l'idée c'était que tu y ailles toi en fait ^^ Milane, pose cet Ipad. Milane... Milane pose ta tablette. Et ben la pose pas !

    Non mais ça va j'abandonne moi ! Elle m'écoute pas de toute façon ! La porte claque, enfin claque, sur de jeunes mariés amoureux et morts de rire apparemment ! Ils sont là tôt, ils se sont disputés ?! ^^ Putain on dirait deux gamins encore bourrés d'hier soir.

    Tout le monde est levé, ou presque. Bonjour toi.

    Mon père, embrassant le front de ma... tante. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:55

Oh mais que tu y tiennes ou pas c'est pas mon soucis. Tu as tout de lui que tu le veuilles ou non, c'est comme ça.

Haussant les épaules nonchalante. Il ne semble pas s'entendre avec son père, mais ça, ce ne sont pas mes affaires, je constate c'est tout. Déjà petit il avait prit beaucoup de mon frère, avec le caractère de sa mère et ce n'est sans doute pas ce qu'il a fait de mieux. Je suis plus têtue que lui, il ne le sait pas encore c'est tout. Alors il peut dire ce qu'il veut, j'ai raison basta!

Ah ouai c'était ta copine ... t'as bon gout chiquito^^


Elle est canon sa nana putain et libérée, c'est le genre de femme que j'aime. Peut être parce que je n'ai pas toujours été comme ça, je me retrouve depuis quelques temps, disons que je suis vraiment moi-même et j'emmerde les autres. Ah oui alors la gamine, elle s'en branle comme de l'an 40 de ce que peut lui dire Killian, elle a du caractère, il va en chier! Et en plus elle le regarde avec un grand sourire en prenant un verre de jus d'orange.


Quelle autorité. Elle a tout compris. Aussi belle qu'intelligente ^^

Ca me fait marrer comme elle s'en fou et comme elle le nargue. On entend des bruits dans l'entrée et des rires. Mon frère et ma belle-soeur, main dans la main, rigolant comme deux adolescents.


Ola!

Levant les yeux sur lui sans même  me lever, la cagne, je suis fatiguée et j'ai mal à la tête. Victoria embrasse sur la tête, ainsi que Milane, ah ouai elle est mamie! Putain ça a dû lui foutre 20 ans!


L'ipad à table je suis pas vraiment d'accord Mila.


L'embrassant sur la tête en lui prenant la tablette, lançant un regard réprobateur à mon neveu.


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:04


    Je suis sûr qu'on va très bien s'entendre toi et moi, et pour que ça dure, faut que tu gardes à l'esprit que je suis le fils de ma mère, point barre.

    Voilà, la messe est dite. Je suis le fils de Victoria, pas celui de David, enfin je ne veux rien avoir à faire avec lui. Je suis le petit prince de la reine, mais alors le roi je m'en branle comme de l'an 40. 22 ans à tirer sans lui, ça lui fait perdre ses droits. Je suis adulte, et bien adulte, s'il ne le comprend pas ou ne l'accepte pas, je n'en n'ai strictement rien à foutre, qu'on soit tous clairs autant que nous sommes !

    Si tu savais ^^ Rose c'est... Je bouche les oreilles de Mila, histoire de ne pas la perturber tout de suite. Le genre putain de fantasmes que tu vois que sur les jaquettes des films, mais dans mon lit.

    On lui épargne le récit de notre rencontre, c'est pas glam. Mais à la voir danser elle se doute bien que je l'ai pas rencontrée à l'église !

    Ah ça, elle est belle...

    Passant ma mains dans ses cheveux en vrac. Elle est belle, têtue, et intelligente, c'est trop pour une seule gamine que je dois surveiller quand elle deviendra ado ça ! Quoi qu'elle parle tout comme ^^ 
    Ma mère débarque et pose les bases, putain mais c'est quoi le délire !

    Et pourquoi t'écoute quand elle te le dit et pas moi ?!

    Maé n'est pas là ? Elle est rentrée au moins ?

    Non, elle est partie avec une bande de jeunes accros à la coke, à trois grammes je me suis dis que c'était encore raisonnable.

    Renfrogné. Non mais lâche la ta gamine sérieux, oui elle est là et elle dort, où tu veux qu'elle soit ! Même aller à la bibliothèque avec ses copines après les cours est interdit si elle prévient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:34

Ouai enfin ta mère, c'est pas la sainte Vierge mon chou ^^

Non mais qu'on soit clair, elle l'a pas fait par le saint esprit!  Il la défend, il ne parle que d'elle et pas de son père, pas en bon terme en tout cas, mais c'est pas grave, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre! Il dicte ces lois, je dicte les miennes, on va bien s'entendre! Je ne sais pas  si je vais rester ici, je ne sais pas combien de temps, je ne suis sur de rien en fait.


Ouai, c'est vrai qu'elle fait un peu strip teaseuse ... si que ce n'est que pour toi^^


Ma foi, tant mieux, il s'éclate au moins, je su,is pour l'épanouissement personnel, je m'en rends compte aujourd'hui. Je n'ai pas eu beaucoup d'histoire mis à part mon mari, je ne vais pas m'étaler la dessus^^ Mon frère fini par rentrer, je ne sais pas si je dois lui sauter dans les bras ou pas, je ne sais pas comment réagir avec lui, c'est dingue de se sentir aussi étrangère à son propre frère.


Parce que je ne lui laisse pas le choix c'est tout. Monte te laver princesse.

Lui tirant la chaise pour qu'elle se lève. Elle est comme ça elle! Elle arrive et elle pose ses règles, elle va pas jouer à ça avec moi!

Killian , j'ai passé une nuit parfaite, ne me mets pas en colère pour la journée.

Victoria regardant son fils. C'est vrai qu'elle fait pas commode la reine!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:44


    Non, il paraît. Enfin les performances sexuelles de ma mère... Je me passerais des détails ^^

    Ma mère c'est ma mère quoi ! C'est mon doudou ! Et un doudou ça couche pas ! Enfin elle si mais bon on va pas le dire aussi ouvertement. Pour moi elle reste une référence, une femme forte et indépendante, un modèle, je voudrais que Mila soit comme elle plus tard, et je sais que Rose sera un genre de femme de front aussi. Pour l'instant la vie lui fait peur, la vraie vie j'entends, celle où on est responsables, où on doit avancer, mais elle finira par grandir.

    Elle a fait du strip, et quelques vidéos, en fait ^^ Mais n'en parle pas à mon père, il risquerait de le répéter à ma mère, et comme elle bosse pour elle... Enfin ça ferait désordre.

    Oui c'est un peu le bordel ! En même temps ma copine ne fait rien à moitié, et je ne le veux pas, je l'aime trop pour la changer. Et puis Rose, c'est le goût du risque ! De l'aventure. Putain Rose c'est juste un bonbon !

    Ah ben il aura au moins assuré la nuit de noce, c'est un début... ^^ Aïeuh !

    Et bim, j'ai fini par la prendre la tarte pédagogique. En même temps je la cherchais. Baptiste et ma petite soeur finissent par se lever. Bon alors mon frère il a une gueule de bois de malade, ça va rester dans l'histoire ça, rien qu'à voir sa gueule ! Et Maé qui enlace son père pour un bisou.

    Vous êtes déjà rentrés ?... Y a eu un souci ?

    Bonjour maman. Même en ayant dormi moins que nous t'es la plus belle.

    Le faux-cul !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:07

Je suis mariée .... remariée ... re remariée et deux fois au même homme, je pense que ça compte non? Je suis heureuse et notre nuit de noce a été à la hauteur de mes espérances. Je l'aime David, autant qu'au premier jour. Je me suis mise des barrière au début, j'avais peur de souffrir à nouveau, mais aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix de lui avoir fait confiance, de lui avoir donné une seconde chance. Il est temps de rentrer, je suis vite en manque de mes enfants pour tout avouer, David le sait, il le comprend. On rentre et je retrouve mon fils en grande conversation avec sa tante.

Voilà, tu m'énerves !

Lui collant une tarte derrière la tête, non mais il vaut mieux que ce soit moi que son père, que ce soit clair entre nous, disons qu'il le sentirait un peu plus passer avec David ^^ Je suis fatiguée qu'il se comporte comme un enfant avec son père, il élève une enfant, il ne faudrait pas qu'il l'oublie et qu'il lui montre l'exemple!


Non ma chéri ne t'inquiète pas.


Maé angoisse très vite, elle n'aime pas le conflit et comme on s'engueule avec son père, elle panique vite, à nous de la rassurer, voilà pourquoi je tiens à laisser mes enfants hors de mes histoires de couple et ça depuis toujours.


Ton oncle t'as soufflé dessus non ? Ou tu veux quelque chose? Toi par contre tu as l'air d'avoir bien fait la fête ^^


Allant vers mon fils pour un câlin, passant ma main dans  mes cheveux. Je me demande parfois comment j'ai pu faire deux garçons aussi charmant. Ils sont beaux mes fils!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:19


    Oh putain quelle soirée ! Je ne sais pas si je me souviens de tout, j'ai sûrement des trous noirs, et une super nuit avec Riley. En même temps tous les moments que je passe avec elle sont supers ! Je suis super amoureux de ma petite amie et je suis prêt à tout pour elle. En même temps elle ne me demande rien, elle est pour que je m'épanouisse dans ce que je fais, elle m'encourage, je l'encourage à mon tour et notre relation n'en n'est que plus saine. Je ne sais pas si je peux en dire autant de mon frère ! Mon frère qui vit avec sa copine dans la Pool House, et moi qui vit pratiquement avec la mienne dans ma chambre. Diego a été prié de rentrer, David n'est pas trop pour que son copain partage son lit, je le conçois ^^ Elle ose même pas prendre le risque !

    Je suis contente de vous voir. C'était une super soirée.

    Se lovant dans les bras de ma mère pour son câlin. Elle est très tactile Maé, elle en a besoin, ce n'est pas rare que nous passions la soirée tous les trois avec Riley, devant un film par exemple. Une fille dans chaque bras, je suis le plus heureux des hommes !

    Tony il s'est fait jeter parce qu'une des serveuses lui a parlé à l'oreille ^^ Et moi... j'ai bien profité ouais, enfin je crois vu que je me rappelle pas de tout ^^

    M'installant autour de la table pour prendre un café. A la place de Milane qui laisse traîner doudou que je pose à côté de moi, on fait attention à doudou, sinon personne ne dort ! Et je sais de quoi je parle, on a eu à le vérifier une fois ou deux ^^ Elle vous réveille le manoir à elle toute seule, un si petit truc ! Je percute enfin pour la présence de la belle espagnole d'hier soir.

    Je me disais bien que votre façon de danser ne pouvait pas être étrangère à la famille. Les femmes comme vous passent rarement les portes du manoir, à moins de ne pas pouvoir intéresser dangereusement David ^^ Café ?

    Ouais non mais s'il y a le moindre risque, ma mère elle filtre et fait sortir la moindre tentation à coups de garde du corps. Les mêmes que ceux qui me courraient après quand je faisais la gouttière ^^

    T'es vraiment un lèche botte partout où tu passes toi.

    Ta gueule, et passe-moi le sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:53

Maé est comme ma fille. David a accepté mon fils, il le traite comme le sien, il s'entend même mieux avec c'est pour dire, et c'est pareil pour Maé et moi. Je ne sais pas me comporter avec les filles et pourtant avec elle, tout me parait naturel, j'ai envie d'être un repère sur qui elle peut compter. Je sais qu'elle a sa mère, mais elle ne la voit pas souvent, alors je tente de combler ce manque en étant proche d'elle. Je lui fais un câlin, elle est très tactile et en demande, je l'embrasse sur la tête en la gardant contre moi.

Tu vois, je pourrais être comme Regina, estime toi heureux ....


En regardant mon mari ... oui oui c'est mon mari maintenant, je peux le dire. Je suis jalouse, mais jamais autant que Regina, je pense que ce n'est pas possible d'arriver à son niveau en fait!


Oh non, David est mon frère, je ne donne pas la dedans ^^


Souriant. Si elle n'était pas sa soeur, elle ne serait pas la, qu'on soit clair, elle est trop belle pour être innocente. C'était une belle gamine, déjà à l'époque et je dois avouer qu'elle n'a rien perdu.

Doucement les garçons ...

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:01


    Ma femme et moi avons retrouvé notre demeure. Les enfants nous manquaient, aussi incroyable que cela puisse paraître après une nuit de noce ! Toujours est-il qu'on s'y fait à ces petits cons qui se disputent à toute heure de la journée. Baptiste comme Killian ne peuvent pas s'encadrer, Maé est plutôt neutre, elle n'a pas le choix en même temps et tout le monde vit en osmose, ou le tente ^^ Parce que les mannequins de ma femme sont aussi ses belles-filles, merci les garçons. Enfin tout ça pour dire que notre ménagerie représente un certain équilibre dont on ne peut absolument pas se passer au final.

    Mais je suis très heureux, et c'est simplement une question de perception mon amour ^^

    Non parce qu'elle dit ça mais la première qui m'approche, de près ou de loin, repart en pleurant, sans parfois même que je n'ai eu le temps de m'en rendre compte ! Un pitbull, c'est ce qu'elle est. Disons qu'elle fait passer ça pour de la protection, moi je sais que c'est de la jalousie, c'est une femme, comment pourrait-il en être autrement ?!

    D'ailleurs évite de ramener tes copines, au moins le temps que tu passeras ici, tu as des tas de choses à me raconter.

    M'installant à côté d'elle, prenant la chaise la plus proche pour me servir à déjeuner. Victoria prend place sur mes genoux à la main que je lui tends, et je lui sers un jus d'orange dans une coupe à champagne. Ben oui, on vit dans un manoir, on s'adapte !

    Killian, arrête de relever tout ce que fais ton frère et passe lui le sucre s'il-te-plaît.

    J'ai parfois l'impression qu'il a 12 ans ce môme !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:20

Tu peux t'expliquer ...

Non mais je suis curieuse de savoir ce qu'il pense exactement et mon regard insistant lui fait comprendre qu'il n'a pas vraiment intérêt à se planter sur les explications qu'il va me donner, sinon il risque d'avoir le feu. Je suis exigeante, j'ai appris à le devenir sans vraiment avoir le choix, mais avec David, je le suis peut-être un peu plus qu'avec les autres. J'en suis consciente, je lui en demande beaucoup, je ne lui laisse pas droit à l'erreur, mais en même temps, il a accepté de m'épouser comme ça!


Oh parce que je suis invitée ... c'est un honneur ... Et toi aussi tu as 22 ans à me raconter...

Lui souriant, non mais elle a raison, il lui doit une explication, je sais qu'elle a très mal vécu son départ. Nous aurions pu continuer à nous voir, elle ne me dérangeait pas outre mesure, mais elle n'a pas voulu et ses parents auraient de toute façon refusé, ils ne m'ont jamais aimé et ils n'ont même pas cherché à revoir leur petit fils après la disparition de David. J'ai compris le message. Je m'installe sur les genoux de mon homme qui tente de reprendre son fils ...

Tu veux un café maman?

Ignorant totalement son père, comme si il n'était pas là, qu'il ne s'adressait pas à lui. Je passe ma main dans mes cheveux dépassé avant de donner le sucre à mon petit.

Ton père t'as parlé il me semble.


Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:28


    Je crois que les trois dernières secrétaires que tu as faites partir "de leur plein gré" peuvent répondre bien mieux que moi.

    L'embrassant tendrement. Non parce que je ne suis pas dupe. Elles ne sont pas parties d'elles même ! Trois perles, elles faisaient leur boulot sans équivalent, et je dois avouer que ça me soulageait, elles devançaient même certains besoins de l'entreprise, ce qui ne plaisait pas à ma femme. Je n'ai aucunement le droit de complimenter une fille pour son boulot et encore moins quand elle est en étroite collaboration avec moi. Soit tout mon personnel ^^ J'ai peur que la parité en prenne un coup !

    Tu n'es pas invitée, tu es retenue. Prenant sa main. Alors je commencerais par te présenter Maé. Ma fierté.

    Killian l'est aussi mais inutile de le dire parce que ça va se retourner contre moi, il a un truc contre son père ce gosse, un genre d'Oedipe mal réglé, voir pas réglé du tout en fait ^^ Je ne sais pas pourquoi il me déteste autant. Mon absence, certes, mais ça ne justifie pas tout.

    Mon père ?... ah oui, j'ai un père. Au bout de 22 ans j'avais fini par oublier ^^

    Lui servant une tasse en la lui tendant. Je vais finir par m'énerver, mais la façon dont je ressers mon étreinte autour de Victoria n'est pas fente. Je prends sur moi, je prends vraiment sur moi, et je suis détendu, heureux, mais il arrive à me mettre les nerfs ce petit con !

    Je ne te présente pas Killian. Roi des emmerdeurs, une fierté pour moi aussi, dans tout ce qui se fait de plus doué dans l'art d'ignorer ou d'emmerder son monde, sur commande. Dans l'art de dissimuler ses qualités pour vivre aux crochets de maman aussi. Tu verras c'est un concept.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:28

Ce travail n'était simplement pour elles. Si elles n'ont pas les épaules, ce n'est tout de même pas faute!

Ben non, si elles ne supportent pas quelques réflexions, c'est qu'elles ne sont pas faites pour ça tout simplement, je n'ai rien à me reprocher moi! Et puis il n'a pas besoin de secrétaire, ou alors, je pourrais la choisir moi, mais bizarrement, il ne veut pas, il n'aime pas que je me mêle de ses affaires, de son travail, je comprends pourquoi! Pff ! Je ne suis pas jalouse, je suis prudente comme toute femme qui se respecte.


Tu sais que je ne vis plus ici moi ... Ah la petite qui dansait avec le beau brun ... Je savais qu'il y avait un air de famille^^


Souriant à sa nièce. C'est vrai qu'elle ressemble à son père, elle est belle ma belle-fille, trop belle pour qu'on n'y fasse pas attention. Bon je ne suis pas sur son dos comme David, je pars du principe qu'elle connait mes règles et qu'on marche à la confiance.


David!


Le regardant froidement. Ils me fatiguent tous les deux. Je vais les enfermer dans une pièce tous les deux sans sortie, jusqu'à ce qu'ils règlent leur comptes!


Killian tu montes maintenant. Allez.


Je ne lui laisse pas le choix. Il dépasse les limites, c'est son père, il lui doit un minimum de respect.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage ou une histoire de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !
» Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
» L'amour est un cadeau, le mariage est un défi
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: