One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mariage ou une histoire de famille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:39


    Ma chérie, je travaille, si je devais te tromper, j'éviterais de le faire sous les yeux de ton fils, qui stagne en salle de réunion ^^

    Ah Killian ! Il est passé maître dans l'art de ne rien faire sans en avoir l'air. Son petit air concentré dès que quelqu'un passe dans le couloir, il est au point ! Bon, il est malin, je ne peux le nier, il est aussi rusé que sa mère, mais il oublie que sa mère, je la connais depuis assez longtemps pour reconnaître la combine ! Et puis je la travaille au corps ^^

    Et en parlant du beau brun, il est rentré sagement chez lui ?

    Je refuse que ma fille dorme avec son petit ami sous mon toit, et sous le sien aussi en fait ^^ Parce qu'elle a 16 ans, qu'elle est belle comme le jour, qu'il est beau aussi, qu'il plaît et qu'il a autre chose que la belote en tête quand il regarde ma fille ! Elle est trop jeune pour ce genre de choses. Baptiste et Killian ne sont pas les miens et puis 18 ans ça me paraît bien ! Baptiste est respectueux, je le sais, mais je ne pourrais pas en dire autant de Diego, je ne le connais pas assez. Trop mignon pour être honnête.

    Il est puni, c'est trop mignon ^^

    Rétorque Baptiste en se resservant un café, un peu moqueur. Ce sont des mecs qui se disputent comme des nanas. Faut suivre !

    Et tu vis où si tu désertes la terre promise Princesse ? Oh, tu es mariée...

    Je lui ai toujours trouvé de petits surnoms, je sais que ça lui plaisait et j'avais besoin de la faire se sentir unique à mes yeux. Donc elle porte une alliance, et prend ça dans la gueule David, 20 ans en pleine tête, un lendemain de mariage, elle ne m'a jamais rien épargné ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:05

Oh vous n'êtes pas une espèce très évolué vous les hommes quand il s'agit de se qui se passe dans le pantalon.

Caressant sa nuque tendrement en le regardant dans les yeux.  Ce n'est pas une question de confiance, mais une question de précaution, ça, il ne veut pas le comprendre, je fais attention, j'éloigne le danger de mon centre de gravité. Maintenant, j'ai une alliance, pas que ça change grand chose, mais nous sommes lié comme nous l'étions avant sa disparition. Je n'oublierais jamais son absence, je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour totalement, mais je l'aime, c'est une évidence, et je ne peux pas vivre sans lui.


Non papa, on s'est envoyé en l'air toute la nuit, il m'attend pour remettre ça ^^


Haussant les épaules, le narguant. Ca me fait sourire, je sais très bien que même si elle râle, qu'elle trouve son père trop stricte, elle lui obéit, elle ne cherche pas les problèmes. Que Diego dorme ici ne me pose pas de soucis, Je préfère les savoir à la maison qu'à trainer on ne sait ou, mais je respecte le fait que David ne veuille pas. Je ne peux pas toujours m'opposer à lui. Maé reste sa fille.


Tu veux le rejoindre?


Regardant mon fils menaçante^^


Je vis en Espagne, je suis traductrice. Oui ... comme toi.


Le regardant dans les yeux. j'imagine qu'elle se pose des tas de question sur son frère, sur ses 22 années, il va lui devoir des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:19


    Ca c'était sexiste maman, et tout petit. J'ai encore la tête froide, malgré les créatures de rêve qui nous tourne autour au studio ^^

    Ah Baptiste ! Il est un genre d'homme parfait ! Un petit con en apparence, beau comme un mannequin, altruiste, et fidèle. Bon, il aime les belles femmes, en particulier les mannequins de sa mère, ce qui rend dingue ma femme, mais il ne leur fait pas de mal et ne les détourne pas de leur objectif. Il respecte le fait qu'elles aient un job, un régime et des horaires à tenir. Il n'est pas chiant, tant que personne ne le perturbe ou ne le bouscule. C'est la force tranquille Baptiste. Pour Killian c'est plus compliqué, il aime sans doute trop sa mère, ne sait pas faire dans la demie mesure et a un constant besoin d'être rassuré.

    Je rêvais de voir comment pouvais servir mon Beretta ^^

    Non mais elle me teste, je réponds ! Je la protège sans doute trop, je le sais, mais je ne peux faire autrement, après tout il s'agit de ma fille, de la seule enfant que j'ai pu voir grandir, et qui plus est vulnérable puisque manquant de sa mère. Je me suis toujours juré de tout faire pour que Maé ait la plus belle vie possible, je me rends compte que je lui en demande autant que je ne l'étouffe. Je deviens un peu plus cool. Avec le temps...

    Je vais aller me punir tout seul dans ma chambre avec ma copine tellement belle que t'a mal à la tête, merci maman.

    Il l'embrasse tendrement sur le front en emportant croissant et reste de café puis monte sans demander son reste. Ben tu m'étonnes, il croit qu'on n'a pas grillé le coup du petit déjeuner au lit pour profiter des faveurs de sa copine ? J'ai été jeune avant lui ^^ Ce gosse ira loin !

    Tu as le caractère pour te fondre dans le décor. Mais l'histoire se répète pour moi, pour toi, c'est assez inattendu. Tu es heureuse ?

    Je ne suis pas pudique quand il s'agit de ma soeur, c'est le plus étrange. Je suis quelqu'un de plutôt réservé, pas avec ma femme, mais même avec ma fille il est difficile de discuter à coeur ouvert. Je l'apprends, parce que ma fille en a besoin selon Victoria, mais je reste un homme élevé dans la tradition. Les apparences avant tout, ne surtout jamais montrer une marque de faiblesse. Et la tendresse peut en être une.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:33

Je te parle d'Emma et de Riley ou ça ira?

Non parce que mon fils a un gout prononcé pour les mannequins que j'engage. Alors il faut savoir que des filles sur Miami, ce n'est pas ce qui manque, elles sont nombreuses, elles sont différentes, je veux dire, qu'il y en aura bien une pour lui plaire, mais non, il préfère taper dans mes filles, celles qui bossent pour moi, celles qui devraient être concentré au lieu de penser à un garçon, mon fils en l'occurrence! Petit con! Aucune ne résiste à son regard et son sourire ravageur.


Pff t'as pas d'humour^^ Les garçons ils peuvent garder leurs copines eux, c'est pas juste!


Buvant son jus de fruit en s'enfonçant dans son siège. Oui, c'est vrai que ça devrait être les même règles pour tous les "enfants" de cette maison, j'entends par là, Baptiste et Killian y comprit! Je leur en toucherais deux mots pour rigoler.


Je t'en prie mon fils.

Lui faisant signe de la main pour qu'il passe en souriant. David et Julia ont beaucoup de temps à rattraper, il a quitté une petite fille pour retrouver une femme, je peux concevoir que ce soit troublant pour les deux parties.

Toi tu l'es en tout cas, ça se voit dans tes yeux.

Lui souriant en passant  sa main sur son visage, putain heureusement que c'est sa soeur sinon, elle aurait dégagé.


Tu m'accordes une après-midi dans ton emploi du temps surchargé?

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:42


    Justement, une à la fois ^^

    C'est le plus malin.

    Rétorquais-je à l'intention de ma soeur, terminant mon café. Non j'explique les choses, parce que Baptiste il a tout comprit ! Il fait les choses dans un sens particulier pour ne pas être emmerdé, et il a raison. Killian fonce dans le tas en usant de quelques larmes pour forcer le passage. Tu parles, ça marche à tous les coups pour sa mère mais avec moi ça coince ^^

    Les garçons sont majeurs. On en reparlera quand tu seras... Moins belle, et plus âgée.

    Dans deux ans je ne pourrais plus rien dire. Même l'année prochaine. Je tente de la préserver encore autant que je le peux mais je sais pertinemment que ce n'est pas gagné. A 17 ans, je ne pourrais l'empêcher de vivre sa vie. Mais je la sais très amoureuse de ce garçon et j'ai peur qu'il lui fasse du mal, ou qu'elle ne s'en fasse elle même et je le refuse. D'ici quelques mois leur relation sera plus établie. Elle finira par franchir le pas, si ce n'est pas déjà fait ! Mais je crois que c'est moi qui ne suis pas prêt en fait.

    Evidemment que je le suis. Des enfants et une femme magnifique. J'ai même un job où je ne suis pas obligé de virer tout le monde.

    Caressant le dos de Victoria toujours sur mes genoux, je la sens crispée ma femme ^^ Elle n'a jamais supporté qu'une autre femme, quelle qu'elle soit me tourne autour, me regarde ou me touche. Elle prend sur elle, je prends ça comme un effort de sa part ^^ Je prends la main de ma soeur dans la mienne. La retrouver est sans doute la plus belle surprise de ce mariage, et le mariage lui même, bien entendu ^^

    Tout le temps que tu veux Princesse. Qu'est-ce-que tu dirais d'un tour sur la plage privée du manoir ?

    Ca fait très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

Ah mon fils est malin, ça, je le sais, et j'en suis très fière, il sait ou il va, il ne s'encombre pas de choses qui l'emmerde si il n'est pas obligé. J'admire sa liberté d'esprit, je suis en train de redevenir un peu comme ça, mais je sais que j'aurais toujours certaines barrières sociales que je ne pourrais pas changés. J'ai pris trop de mauvaises habitudes durant mon mariage avec Conrad.

Dans deux ans, tu n'auras plus ton mot à dire ^^ Ca va passer vite ma chérie.

Passant ma main dans les cheveux de Maé en lui souriant. Elle aimerait avoir plus de liberté, je peux le comprendre à son âge, je tente de la lui laisser, mais je ne peux pas toujours aller contre ce que dit David, il reste son père. Bon, ça ne m'étouffe pas souvent, on est d'accord ^^ Nous n'avons pas vraiment la même notion de l'éducation, je le trouve trop dur, il me trouve trop laxiste, mais je pense que j'aurais été différente si nous avions élevé Killian ensemble.


Tu avais 22 ans a rattraper ...


Regardant son frère dans les yeux. Il y a toujours quelque chose de très fort entre eux, il a toujours protégé sa soeur et fait très attention a elle, mais je n'aime pas qu'elle joue comme ça en passant sa main dans ses cheveux, c'est mon homme. Je glisse mon bras autour de son cou, caressant sa nuque sans le lâcher.


A peine marié et déjà tu m'abandonnes ...


Non mais il est sérieux ? Je suis sa femme depuis une journée ne l'oublions pas! Si je me sens déjà négligée ça va pas le faire qu'on soit clair!
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:29


    Emancipez-moi, pitié ^^

    Non mais non, on n'émancipe personne, qu'on soit d'accord ! Ma fille reste mon bébé, 18 ans ou pas, elle ne sera pas un femme pour autant, elle n'est pas mature affectivement. Elle est très douée, très réfléchie, et a beaucoup de recul sur ce qui l'entoure mais elle a besoin d'attention, elle a besoin de moi, j'aime à le croire. Elle a besoin de sa mère aussi, je commence à le concevoir...
    Trouvant toujours du soutien auprès de Victoria, elle pose sa tête contre elle, épuisée. Ah ben ça veut faire la fête avec ses frères et ça peine à se lever le lendemain. Elle ne sort pas souvent, les lendemains de soirées elle connaît à peine !

    On s'attèle à les rattraper tous les deux, crois-moi ^^ Mais il est peut-être temps que j'apprenne quelle femme tu es devenue.

    Ca doit lui arracher la bouche de dire ça.

    Maé.

    Ma fille a toujours le petit compliment acerbe qui fait rire tout le monde sauf moi. Merci Victoria, qui en est son plus bel exemple. Elle est un modèle pour ma fille. Réussi aussi bien mais soit moins chiante ma fille !
    Encore une fois, un petit coup de chantage affectif pour la route ^^

    Je n'abandonne personne. On est mariés, jusqu'à ce que la mort nous sépare, ça nous laisse encore un petit bout de temps.

    Lui montrant nos alliances en caressant délicatement son dos. J'en suis raide dingue de ma femme !

    Tu peux gérer la gueule de bois de ma fille, tu vois je fais des progrès. Si tu crois que je n'ai psa vu les trois coupes de champagne que tes frères t'ont fait passer en douce !

    La dernière partie de la phrase à ma fille, non mais elle a cru que j'étais novice dans le métier de père ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

Je peux rien faire pour toi, la-dessus ma douce.

Ah non, je ne suis pas sa mère, même si je me comporte tout comme. J'ai une très belle relation avec ma belle-fille, je ne fais pas de différence entre elle et mes garçons, elle est traitée de la même manière. Je ne pensais pas pouvoir m'entendre avec une fille, mais avec Maé, ça passe tout seul, c'est assez impressionnant. Nous sommes très complice toutes les deux, c'est ce que je cherche, je ne veux pas de relation de force, ça ne sert à rien et puis, j'aime le fait qu'elle me prenne pour exemple, je ne sais pas si c'est ce qu'elle fait de mieux, mais je tente de la conseiller au mieux. Apparemment elle apprend très vite , elle a ma répartie^^


Il s'y fera ^^


Haussant les épaules nonchalante, je pense que c'est son attitude je m'en foutiste qui m'exaspère le plus, déjà gamine! Apparemment, elle ne s'est pas arrangé avec le temps, je ne sais pas combien de temps elle va rester ici, mais je ne peux pas la mettre dehors, David a besoin d'elle. Ca va être compliqué la cohabitation^^

Oh ca tu n'en sais rien ....


Non non, ce n'est pas une menace déguisée. Je me lève vexée qu'il ne me donne pas raison et me sers un verre de jus de fruit, j'ai besoin de vitamines!


Tu n'en as vu que trois ... tu te fais vieux papa ...

Et prend ça dans les dents mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:19


    Je suis surtout en train de me faire avoir. T'es prête toi ? Promets-moi que tu n'as pas besoin de te changer dix fois avant de revenir à ta première idée. Tu n'es pas devenue une femme à ce point, n'est-ce-pas ?

    Qu'elle me rassure ^^ J'ai quitté une petite fille, une gamine têtue, et qui savait très bien ce qu'elle voulait, et surtout ce qu'elle ne voulait pas ! Je ne comprends pas toujours comment elle a pu grandir si vite... Milane me fait penser à elle quelque-part. Elles ont beaucoup en commun. Caractériellement parlant j'entends. Elle passait son temps à me suivre, à me coller et à en redemandait. Chose que je ne refusais jamais !

    Bébé... !


    On peut pas toucher la cinquantaine et assurer en lune de miel...

    Maé, tu vas finir par monter te calmer. C'est la dernière fois que je te préviens.

    Elle a 16 ans, elle teste en permanence, c'est assez pesant ! Bon, c'est de son âge mais mes 50 balais je les prends en pleine tête à longueur de temps. Mon fils est le roi à ce jeu là, petit con ^^
    Encore une fois elle pousse la provocation en me parlant de ce qu'elle a pu boire, se taire, elle a appris pourtant !

    Maé, tu montes.

    Soupirant, elle souhaite mon courage à sa tante et rentre dans la cuisine pour trafiquer je ne sais quoi. Toujours est-il qu'un bruit de fracas de vaisselle doit résonner dans tout le manoir.

    Aïe, et merde !

    Maé ton langage !

    Je suis toujours après !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:43

Tel que tu me vois, je suis prête à partir à l'aventure^^

En même temps, c'est un peu ce qu'elle a fait, bon une bonne douche et un peu de maquillage ne lui ferais pas de mal, mais je ne vais pas le dire, on va dire que je suis méchante! Non je suis juste réaliste, je ne sors jamais sans être apprêté, bon sur la plage du manoir, j'évite les talons, on est d'accord, mais quand même! On dirait que ma belle soeur n'a pas dormi depuis 10 jours!


Oh si il assure ... crois moi, il assure^^

Oui je sais je devrais la fermer. Non mais je n'ai pas à me plaindre, nous sommes quand même actif, y a pas de soucis, on n'ira pas faire le petit dernier mais, on prend du bon temps! Et cette nuit était fabuleuse, la preuve, je suis épuisée! Maé se fait renvoyer plus ou moins cordialement avant de faire tomber je ne sais quoi dans la cuisine, elle a deux mains gauche cette gamine, on dirait mon fils!


Va voir si elle ne s'est pas blessé au lieu de l'engueuler, père indigne!

Levant les yeux au ciel.

Ca va ma chérie?



Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:51


    Alors y a plus qu'à.

    Me levant en lui tendant la main, avant que les mômes n'en fassent qu'à leur tête et décident de retarder notre départ. On devrait savoir tout ça avant de signer pour un enfant. Ca fait partie des grands mystères de la vie tout ça, on ne sait qu'après coup à quoi ressemble la vie de parents ^^

    Putain maman...

    Baptiste, reposant son croissant. Il sait pourtant comment ça se passe je crois ^^ Les garçons ont tous les deux une petite amie, qui dure, qui l'eut cru pour mon fils ! Non parce que pour le coup, dans le genre macho, exigeant et difficile à vivre, j'ai fais un champion !

    Non ça va pas ! J'ai mal à la tête, et je crois que Rose elle boit pas que de la bière !

    Ah non, hier elle tournait à la tequila, debout sur le bar ^^ Vous avez loupé la soirée du siècle, mieux que le spring break.

    Baptiste sait faire la fête, et pas comme un débutant. Je soupçonne son passé de l'aider à connaître les combines, mais il est toujours rentré entier, et sans réveiller personne.

    On a de l'aspirine quelque-part ? Papaaaaaaaaaa !

    Ben oui, elle appelle papa dès qu'elle a un souci, et au fond, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:15

Mais je t'attends moi ! Je te le ramène dans quelques heures .....

Me regardant, quelle garce! Je suis jalouse voilà, j'ai l'impression qu'il a un autre centre d'intérêt que moi maintenant que Julia est de nouveau dans sa vie. Je n'aurais pas dû lui demander de venir, elle aurait continuer à croire son frère mort et elle n'aurait manqué à personne. Je dois être la seule femme de sa vie, avec Maé, mais c'est sa fille, c'est différent!

Quoi? Je dois t'expliquer comment ça se passe ou Riley le fait pour moi?

Non mais ça va, il prend son air choqué là! Oui j'ai une vie sexuelle à mon âge et très épanouie, ce qui n'a pas toujours été le cas avec Conrad, en grande partie à cause de moi, je suis d'accord, mais j'ai toujours David en tête au final.


Nous avons fait notre soirée à nous.

Embrassant mon homme dans le cou en passant mes bras autour de son cou, derrière lui. Je l'aime, c'est un truc de dingue.

Ah ca veut faire la belle ^^


Elle t'a demandé une aspirine pas un commentaire. Dans le tiroir de la commode dans le salon, et remonte te coucher ma puce, ça ne te fera pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:26


    A tout à l'heure mon amour. Embrassant tendrement ma femme. Toi aussi sale gosse.

    Je dépose un baiser sur le front de ma fille en passant ma main dans ses cheveux puis file avec ma soeur sur la plage. Elle avait toujours des tas de trucs à me dire. J'ai l'impression de retrouver la même personne, je n'ai pas ce sentiment de me retrouver face à une inconnu, mais plutôt celui de me réveiller d'un long coma.

    Riley et moi on est discret ! Même m'embrasser devant toi ça la fait flipper, alors de là à nous venter ouvertement de ce qui se passe dans la chambre...

    Et il s'en passe ^^ Je suis pas inquiète pour elle, elle manque de rien.

    Ma fille est en forme ce matin ! Sa chambre est en face de celle de Baptiste, elle aime la proximité. L'idée de se retrouver dans une aile du manoir sans personne autour la fait flipper. Elle préfèrerais un placard à balais près de tout le monde qu'une chambre immense pour elle toute seule au fond du manoir.
    Elle récupère une aspirine dans le fond du tiroir, comme indiqué puis rejoint Vic autour de la table. L'idée de retourner se coucher la tente bien ^^

    Tu viens avec moi ? De toute façon t'as rien d'autre à faire...

    Ben non moi je suis sur la plage avec ma petite soeur, dont je prends la main, pour passer mon pouce sur son alliance.

    Tu me le présenteras un jour ? Celui qui partage ta vie ?

    Elle a l'air d'avoir une vie captivante, elle a sa vie tout court. Et ça me perturbe parce que ma fille y viendra aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:39

Moi aussi je t'aime papa!

Lui souriant. Elle s'engueule souvent avec son père, mais elle est perdu sans lui, il a toujours été son repère sur terre et rester loin de lui l'angoisse, rester loin de la maison l'angoisse à la base, elle ne part jamais plus d'une nuit dormir chez une copine, elle préfère qu'elles viennent ici, ce qui ne me dérange pas, au moins, je sais ce qu'elles font et ou elles sont! Le manoir est assez grand pour qu'elles aient leur espace privé, ce qui n'est pas donné à tous les ados!

Voilà, Riley ne manque de rien, moi non plus.


Bon, je ne vais pas insister et la proposition de ma belle-fille me tente bien d'ailleurs! Je n'ai pas beaucoup dormi, je suis épuisée.


Proposition accepté ... tu choisis un film pendant que je vais prendre une douche. Le genre ou on peut s'endormir devant sans difficulté ...


Le genre comédie romantique à la Jennifer Lopez^^






Je m'isole sur la plage avec mon frère, c'est la première fois depuis 22 ans que je passe du temps avec lui. C'est étrange, la situation est étrange, je ne sais pas trop ou me positionner, j'ai l'impression qu'une vie entière est passée. Je suis une personne totalement différente, David aussi, pourtant il y a toujours ce lien entre nous. Je ne sais pas trop comment l'aborder, je ne suis pas d'une naturel timide, mais avec lui, je le deviens. Je le laisse me prendre la main ... Mon alliance. J'aurais dû la jeter quand j'ai quitté l'Espagne. C'est ce que je fais, je l'enlève sans crier gare et la jette dans l'océan, c'est encore là, qu'elle est le mieux.


Crois moi, il n'y a plus personne à présenter. Je suis libre comme l'air.


Je ne veux plus d'attache, pas pour le moment en tout cas.


Quand j'ai reçu le mail de Victoria, je n'y croyais pas. Votre mariage après tout ce temps, apprendre que tu étais vivant, que tu avais refais ta vie ...  Pourquoi tu n'es pas venu me voir, si elle savait ou me trouver, tu le savais toi aussi.


Je marche les pieds dans l'eau, comme une gitane, les cheveux tombant sur mes épaules, mon chapeau noir sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:54


    Non, elle manque de rien mais elle est... elle a... ! Laisse-tomber, on va faire abstinence un petit moment, tu seras pas grand mère tout de suite.

    Il débarrasse son bol (c'est le seul à le faire avec moi ^^) et monte sans demander son reste, en embrassant tout de même sa mère. J'adore la relation qu'ils ont, ils ont une vraie maman, bon en contrepartie, il n'a pas vraiment de relation avec son père, et je trouve ça dommage, je ne serais pas capable de me passer du mien, bien qu'on se jette tout le temps !

    Les leçons de dragues de Killian, tu vas t'endormir très vite !

    Criant des escaliers ^^ Il me fait rire, c'est au moins ça ! Je débarrasse à mon tour mon bol et monte mettre un DVD, "Coup de foudre à Manhattan" ça passera tout seul, de toute façon même un reportage fascinant j'aurais pas tenu. Je m'allonge dans mon lit, laissant de la place pour Victoria avec qui j'adore passer ce genre de moments. Elle fini par me rejoindre après sa douche.

    Je boirais plus jamais, c'est promis... !

    Non j'ai trop mal à la tête ! 




    Elle jette sa bague dans l'océan. Quand certains se marient, d'autre se libèrent. Ca me surprend dans un premier temps, et puis me fait culpabiliser. Je n'étais pas là pour ma petite soeur, quel genre d'homme je suis ? Je n'aurais jamais dû la laisser livrée à elle même et pourtant ses questions sont fondées, mais ais-je la réponse pour autant ?

    Je ne voulais pas te faire de mal. J'en ai trop fait à Victoria et Killian en revenant, je ne voulais pas en faire autant avec toi. J'ai toujours voulu te protéger, pour échouer au final. Tu avais sans doute ta vie, 22 ans... C'est les trois quarts de ta vie Julia. Comment j'aurais pu venir tout chambouler et faire comme si de rien n'était ? Je te pensais simplement heureuse...

    Mais si j'avais su avant...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:58

C'est une bonne chose mon fils.

Je suis grand mère une fois, j'aime beaucoup Milane, mais je n'étais pas préparé à ça pour être honnête et surtout pas venant de Killian! Mon fils est un enfant lui même, il ne sait rien faire sans me demander mon avis et pourtant, je dois reconnaitre qu'avec Milane il est parfait, elle ne voit que par lui, bon il a un léger soucis d'autorité avec elle, il ne sait pas lui refuser quoi que ce soit et je sais très bien que ce n'est pas la chose à faire. Regardez le !

Baptiste, on se passera de tes commentaires!


Petit con! Il passe son temps à boiter son frère, ce n'est pas méchant contrairement à Killian qui ne supporte pas Baptiste. Je pensais que ça irait mieux en grandissant, mais pas du tout, dès qu'il peut le balancer, le rabaisser, il le fait, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Il est totalement différent avec Maé, sans doute parce qu'il n'y a pas de rivalité entre eux, c'est une fille et ce n'est pas ma fille biologique. Je me douche et rejoins Maé, nous avons besoin de sommeil toutes les deux.


Tu diras ça la prochaine fois aussi ma chérie.


Passant ma main dans mes cheveux. Ma première cuite, la vraie j'entends, c'était le soir de mon 21 ème anniversaire, j'ai profiter de mon droit à boire de l'alcool, je vous le dis!







Je sais que ça peut faire bizarre, mais je me sens libéré d'un poids. Ma vie a été compliquée en Espagne, je ne sais pas si je pourrais un jour remettre les pieds là-bas sans que mon mari n'en soit informé. Il a des tas d'hommes aux frontières et je suis connue là-bas pour être la femme de Juan Antonio Alamena. Je n'aurais jamais pu divorcé sans problèmes alors j'ai sauté sur l'occasion du mariage de mon frère pour partir.


Tu es là maintenant, c'est le principal.

Serrant sa main dans la mienne, j'ai besoin de lui maintenant qu'il est là. Je ne le juge pas, il a fait ce qu'il a cru bon je suppose. Nous avons chacun un passé, une vie différente et je veux réapprendre à le connaitre et à lier nos vie. Je ne me suis jamais vraiment entendu avec mes parents, je n'avais que mon frère.

Ton départ a au moins permis l'apparition d'une beauté. Ta fille est splendide et très intelligente apparemment.



Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:11


    Ouais mais j'ai raison ! Il parle beaucoup mais les a à l'usure ! 

    Du couloir. Je vais réveiller tout le monde si ce n'est pas déjà fait ^^ En même temps le manoir est grand et ils ont tous l'habitude que le bruit fasse parti des murs. Disons que nous sommes déjà deux mecs, plus leurs copines, sans oublier ma mère et une ado, ça pose les bases, non ?

    Non, la prochaine fois je dirais rien du tout parce que mon père m'aura enfermée dans une pièce tout humide, noire et sans fenêtres. Ca va durer longtemps ?

    Le mal de tête ^^ Se tournant sur le côté pour lui faire face, elle se passe la main dans les cheveux et la supplie du regard, elles s'adorent,et je sais qu'elle peut être un soutien indéfectible pour ma fille, et fiable en plus de ça. Elle ne conseillera jamais à Maé quelque-chose qui pourrait lui nuire, elle l'aime trop pour ça.

    Tu t'en souviens de ta première cuite ?

    Oh moi je m'en souviens en tout cas !




    Je suis là, et je ne ferais plus jamais l'erreur de repartir. Je comprends ce que j'ai manqué, maintenant que j'ai tout perdu. A commencer par mon fils...

    Je viens de me marier, je ne devrais pas tenir ce genre de discours. Pour autant, je ne peux me retenir de jeter une pierre dans l'océan, à la manière de ma soeur avec son alliance, seulement si je balance la mienne, ma femme divorce et m'enterre vivant ^^

    Ah Maé... C'est la femme de ma vie. C'est celle qui me sera le plus fidèle. Même si je sais que je lui en demande beaucoup trop, je n'arrive plus à trouver le juste équilibre, elle n'a plus les même besoins, elle grandit... Trop vite.

    J'arque un sourire en prenant une grande inspiration, m'asseyant sur le sable.

    Je suis tonton ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:48

J'ai un grand manoir, un immense manoir qui est extrêmement vivant, tout le monde rentre et sort, il y a toujours quelqu'un et mes gamins ne sont pas des plus discrets, Baptiste qui rentre bourré, tout le monde est au courant et en plus, il ose vous demander si il vous a réveillé ^^ Un matin moi aussi je vais le réveiller sans le faire exprès ^^

Oh jusqu'à demain matin au moins .... La première est toujours la meilleure ma chérie.

Je lui souris, ça me fait rire, je me revois il y a des années en arrière, je n'étais pas aussi jeune, mais j'ai eu le même effet, sauf que j'avais un petit bout de 2 ans qui sautait sur mon lit et non une belle mère contre qui me blottir en regardant un film avant de s'endormir!


Pas tellement ... je me souviens surtout du lendemain. Ton père doit s'en souvenir mieux que moi vu que c'est lui qui m'a ramené dans ma chambre ^^ C'était le soir de la fête de mes 21 ans et j'ai beaucoup apprécié le punch^^

David m'en parle encore, c'est que ça a du le marquer!




Il te fait payer ton absence Dav', c'est de bonne guerre, ça lui passera, c'est qu'un gamin pourri gâté ^^


Pas besoin de vivre depuis des années avec eux pour voir qu'il a toujours ce qu'il veut, qu'il est sur de lui et qu'il sait qu'il a tous les droits! Je n'ai eu qu'à parler quelques minutes avec lui ce matin pour m'en rendre compte!


Tu sais à qui tu me fais penser? A papa .... tu agis et parle exactement comme lui.


Je l'entends encore me dire ce que je devais faire ou ne pas faire. Il a toujours voulu le meilleur pour nous, mais il en est devenu trop étouffant, surtout après la disparition de David, il était sans arrêt sur mon dos si bien que dès que j'ai pu, j'ai finis par quitter la maison pour aller étudier en Espagne. Je m'installe avec lui sur le sable jouant avec le sable.


Non ... Pas d'enfant, pas d'attache ^^


Oui ben j'ai déjà du mal à me gérer moi alors gérer un môme!
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:03


    Demain matin... Je vais mourir ! Je ne peux pas rester dans cet état toute la journée, je vais pleurer avant et j'ai juste envie de sombrer dans un profond sommeil, en plus j'ai mal à l'estomac, et je me sens pas d'attaque à engager une grande conversation philosophique, je vous remercie les mecs, bien joué le coup du goute dans mon verre et puis dans le mien. Je les retiens, moi aussi je me vengerais !

    21 ans ? T'as attend 21 ans pour boire de l'alcool ? T'étais un genre de grenouille de bénitier ou comment ça se passe ?

    En revanche, je suis très fan du passé de Vic et mon père. Je pourrais l'entendre me parler de leur jeunesses durant des heures, comme s'il s'agissait de mes propres parents. Les miens se sont rencontrés en désintox alors bon ^^ On repassera pour le côté romantique ! 

    T'avais quel âge quand t'as rencontré papa ? Et Julia, tu la connaissais ?

    Enroulant une mèche de cheveux autour de mon doigt. Allongée sur le dos à présent, j'attends une réponse qui m'aidera à connaître un peu plus ma nouvelle... tante. Ca me fait tellement bizarre de pouvoir en apprendre encore à propos de mon père !





    Il a 25 ans, il est temps qu'il grandisse non ? A son âge j'étais papa, j'avais un job, un appartement... Lui il a sa mère ^^

    Bon, sa fille et sa copine, mais je sens que Rose ne va pas supporter longtemps d'avoir deux gamins sous le même toit, elle est très jeune elle aussi mais aspire à autre chose qu'une vie de femme soumise et bien rangée, elle a des rêves, qu'elle s'efforce de réaliser, quant à mon fils, son rêve, il pense le vivre, mais au final ne sait pas à quoi ils ressemblent.

    Papa ? Sérieusement ? Arrête...

    Papa... Papa est sans doute l'être le plus pragmatique et le plus prévisible que je n'ai jamais rencontré. Un homme de conviction, têtu, qui savait qu'il avait raison, même quand il avait tord. Pas méchant, mais fixé sur ses idées, et ma mère... Ah ma mère. Un Oedipe difficile à boucler, elle nous a toujours beaucoup couvé. Pour autant, on adorait ça.

    Pas d'attaches tu repasseras, tu étais mariée. Et tu l'es toujours en fait. C'est si difficile pour toi cette union ? J'aimerais que tu restes quelques jours au manoir. Même quelques semaines...

    Tournant la tête vers elle. Elle est belle comme le jour ma soeur, une latine pure souche qui ferait faire n'importe quoi à n'importe qui. Je le sens d'ici ! Une bonne vivante, qui semble avoir perdu sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:00

Je peux comprendre qu' à l'époque actuelle, ça paraisse étrange! Mais non, je ne suis pas une extra terrestre, j'avais juste un passé un peu plus compliqué que les autres filles de mon âge et d'autres responsabilités aussi. Je n'avais pas le temps pour prendre une cuite comme ça, pour m'éclater. Je ne regrette rien, j'ai vécu ma jeunesse après, avec David.

Tu sais, a 16 ans, j'étais toute seule, ma mère m'avait mise dehors alors j'ai du me débrouiller pour travailler en même temps que mes études, j'avais une bourse, mais je ne pouvais compter que sur moi, alors les soirées avec les amis étaient très rare, souvent quand elles sortaient, je bossais de nuit, je faisais des extras comme serveuse, je n'avais pas le temps tout simplement. Peut être pas l'envie non plus.


J'ai toujours voulu me poser, du moins très vite, avoir une famille, construire celle que je n'avais pas eu étant petite, j'ai cru que j'allais pouvoir le faire quand j'ai rencontré David. Quand Killian est né, il a été ma priorité tout simplement, j'avais accompli mon rêve.


J'avais à peine 19 ans quand on s'est rencontré, j'étais maladroite comme pas deux et sa chemise s'en souviens encore. Oui c'était une gamine, elle était plus petite que toi, c'était un peu compliqué toutes les deux, elle n'a pas apprécié que je sois avec son frère et je n'aimais pas sa manière de se comporter, comme une ado rebelle. J'étais peut-être un peu jalouse au fond.


M'appuyant sur mon bras pour la regarder, elle adore entendre parler du passé de son père.





Et alors, laisse le vivre, il a bien le temps de se prendre la tête Dav'! En tout cas, c'est un dragueur parfais, comme son père!


Oui alors ça il le tient de lui, il n'y a pas de soucis! Mon frère était un grand dragueur à ce que je me souvienne, bon plus après Victoria sinon elle lui faisait une scène,  mais avant. Il en a ramené quelques unes des filles, pas toujours super canon, bon après trois verres, on est beaucoup moins regardant! Je pense qu'il a plus de point commun avec son fils qu'il ne veut le voir.


Si si ... tu sais, le côté "je te reprends à chaque mot de travers", ",je te mets la pression pour que tu bosses mieux que les autres", "je suis toujours sur ton dos' ... toi t'étais un mec c'était différent, mais moi qu'est-ce qu'il a pu m'emmerder madre de Dios!

Oui ben je suis Espagnole maintenant, il va devoir s'y faire et puis j'ai grandi, je n'ai plus rien de la gamine qu'il a laissé derrière lui, j'ai évolué, peut être pas dans le bon, mais j'ai de l'expérience maintenant.


Un mariage est toujours difficile ... vu ta femme tu dois le savoir^^  Juste le temps de me trouver un truc en ville, mais tu sais ma vie elle est là-bas maintenant ...

Je ne sais pas quand je pourrais y retourner, je suis partie depuis deux jours, j'ai déjà le mal du pays.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:14


    J'écoute toujours les révélations de Victoria avec un mélange de honte de moi même et d'admiration pleine et entière pour elle. Elle s'est battue toute seule pour se faire sa vie et nous on pleure pour le dernier téléphone ou la paire de chaussures que la dernière pétasse en couverture de magazine arbore. Bon, moi, c'est juste pour le téléphone ^^ Maintenant elle a une vie établie, qu'elle se construit encore, je ne suis pas au bout du chemin ! Je crois qu'on ne fini jamais vraiment de se construire, la preuve, à 45 ans elle vient de se marier ! Mon père est un jeune marié, ça me fait marrer ça ^^

    Oh tu l'es encore. Je ne connais pas grand chose à la jalousie mais je crois que c'est comme ça que je regarde toutes les pouffiasses qui tournent autour de Diego sur le terrain de foot. En même temps t'as pas à avoir peur, c'est sa soeur, et puis t'es trop belle pour qu'il ait ne serait-ce que l'idée d'aller voir ailleurs.

    Et puis il est raide dingue de Vic ! Faut voir le regard qu'il pose sur elle, comme s'il n'y avait qu'elle sur Terre, et autant qu'ils puissent se prendre la tête, parce que je sais que les tords sont partagés, ils n'en sont que plus amoureux, et ça me rassure !




    Un dragueur casé oui, et il ferait bien de se le rappeler. Mon fils est papa... Comme si je ne prenais pas 16 ans à chaque fois que je regarde ma fille.

    Ah les gosses sont doués pour ça, pour vous faire prendre conscience qu'au final vous n'êtes pas grand chose de plus qu'un être dépassé et passé de mode surtout ! Bon, j'ai eu ma jeunesse et j'étais même plutôt côté mais apparemment je ne le suis plus maintenant. Mais j'y connais quoi moi à leurs histoires de coeur et leurs embrouilles de téléréalité ? Je laisse faire Maé, après tout elle a 16 ans, mais les sorties, je suis plus réticent, j'ai été un jeune con moi aussi, je sais comment ils agissent.

    Je ne suis pas toujours sur son dos, c'est une fille, le monde n'est pas adapté aux femmes, tu le sais aussi bien que moi, je voudrais éviter qu'elle soit déçue trop tôt. Et comme je ne peux pas la mettre sous verre... Sa mère m'en voudrait autant que Vic ^^

    Protéger une fille n'est pas facile, trouver un juste milieu pour ne pas la conforter dans ses illusions sans la rendre réfractaire n'est pas une mince affaire. Avec deux petits gars, ma femme ne connait pas sa chance !

    Tu vas repartir, je m'y attendais un peu. Mais elle pourrait être ici. Qu'est-ce-qui te retiens concrètement ? Ne me la fait pas à moi, tu n'aimes plus ton mari, sinon il serait là, à tes côtés. Qu'est-ce-que tu fais dans la vie ?

    Oh vu sa touche elle doit être artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:59

Maé aime entendre parler de notre histoire à son père et moi, il était un autre homme avant, un homme qu'elle n'a pas connu et qu'elle ne connaitra sans doute jamais. Tout comme j'étais une autre femme, ça me parait tellement loin tout ça, ce moment ou nous étions heureux tous les deux, avant d'avoir Killian et puis après, notre petite merveille. A l'époque, je voyais notre vie toute tracée, c'était nous trois, peut-être  quatre même, j'avais envie d'un autre enfant avec lui. J'étais amoureuse, tout simplement.

Je protège mes intérêts. Je n'aime pas que quelqu'un d'autre accapare son attention, elle doit être centrée sur moi et sur toi .... C'est sans doute égoïste, mais il m'a tellement manqué que je ne veux pas le voir s'éloigner.


Je l'ai cru mort durant 22 ans, 22 ans ou je n'ai cessé de penser à lui, je n'ai jamais réussi à faire mon deuil, pas totalement en tout cas. La choc a été tellement violent quand il a réapparu que je me suis évanouie. Je ne pourrais jamais décrire ce que j'ai ressenti ce jour la, autant de colère que d'amour, il était toujours présent, aussi fort après toute ses années.






C'est pour ça que je ne veux pas de gamin, c'est bien chez les autres ^^


Je ne veux pas m'emmerder avec un môme, pas maintenant, je veux vivre, m'amuser, faire ce que je veux sans avoir de contraintes, avec un enfant, ce n'est plus possible. Juan Antonio en voulait un, mais je ne regrette pas d'avoir prit mon temps et surtout d'avoir continuer la pilule dans son dos^^  Je le connais, faire un enfant c'est facile, s'en occuper c'est autre chose, il n'aura pas le temps, il avait à peine le temps pour moi alors pour un petit!


Et je les comprends, il faut qu'elle fasse ses expériences. La maman de Maé, c'était une histoire du genre de ta reine ?


Je sais que  Victoria a été son grand amour et elle l'est toujours apparemment, mais la maman de Maé doit bien existé ... ou pas d'ailleurs. Je m'aperçois que je ne connais rien de la vie de mon frère, c'est étrange.

Je ne te parle pas de mon mari, mais de ma vie là-bas, c'est un pays que j'aime, j'y ais mon boulot, mon équilibre. Je suis traductrice et guide touristique, peintre à mes heures perdues.




+
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:18


    Je peux le comprendre, mais je suis sa fille, tu es sa femme. Papa est quelqu'un de droit. Je ne l'ai jamais vu flirter avec plusieurs femmes à la fois, quand il lui arrivait d'en fréquenter une pour de bon. C'est pas vraiment le dragueur que la presse aime à faire voir, tu sais...

    Il a une réputation mon père, de coureur. Bon, il est charmant mais je pense que ça s'arrête là, il n'aime pas s'étaler avec ses conquêtes, les paparazzis sont à l'affut, c'est tout, mais il n'ira pas de lui même s'afficher. Je crois que Victoria est la seule avec qui il se fout de se faire prendre, il vit son amour au grand jour et tant pis pour le reste, ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à se reprocher ou à cacher, au contraire !

    Je ne suis pas sûre de grand chose à propos de lui, mais je l'ai jamais vu si amoureux, même pas avec ma mère. S'il y a bien une chose pour laquelle je ne m'inquièterais pas, c'est ça. En revanche, son job, c'est une sacré maîtresse...






    Et tu es trop jeune pour y penser. Quoi que... Non, t'es plus une gamine... Je t'interdis de me donner ton âge.

    Souriant pour moi même en glissant une main dans son dos. Je suis contente de la retrouver, en même temps j'ai peur d'en faire trop, que ça aille trop vite pour elle, elle était encore une enfant, j'étais déjà un adulte, je sais qui elle est, qui elle était, mais elle ne se souvient sans doute plus de qui je suis... Et ça me perturbe.

    Oh non... Sacha je l'ai aimée. Mais je l'ai rencontrée en désintox. On était devenu la bouée de sauvetage l'un de l'autre, et on y croyait dur comme fer. Elle a replongée, pas moi. Ca pouvait pas coller. Je pouvais pas me laisser entrainer, Maé était là.

    Et elle avait besoin d'un père. Sacha a toujours été plus fragile, moi moins, j'étais un homme, c'était différent. Ma fille est tout pour moi, à commencer par ma rédemption, une vraie rédemption, voilà pourquoi je la protège autant, quitte à l'étouffer.

    Littéraire et sentimentale. Les parents t'ont pas loupée. Tes traductions tu peux les faire d'ici, quelques mois dans l'année. Tu me montreras ce que tu peints ?

    J'ai un peu dérivé du côté financier mais je n'en reste pas moins le même amateur que quand j'ai rencontré Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:03

Il y a longtemps que j'ai cessé de me fier aux réputations que font les médias, si tu savais tout ce qui est dit sur moi ^^

Lui souriant. Non mais les paparazzis n'en n'ont jamais assez, donc, il faut passer outre leurs déclarations.  Je m'allonge sur le dos, je suis épuisée, mais j'aime passer ce genre de moment avec Maé, elle n'a jamais pu vraiment le faire avec sa mère, je sais que ça lui manque, elle n'a toujours vécu qu'avec son père et une présence féminine ne peut pas lui faire de mal surtout pour partager ces moments.


Tant que ce n'est que son job et pas ses secrétaires ^^

Secrétaire que je fais partir les unes après les aitres parce qu'elles ne m'inspirent aucune confiance.






Non je ne suis plus une enfant ....


C'est fini tout ça, il a quitté une gamine de 13 ans, il m'a retrouvé moi!  Je ne sais pas quelle relation nous allons pouvoir nouer tous les deux, mais j'ai vraiment envie qu'on redevienne aussi complice que lorsque j'étais enfant.


T'as eu un sacré parcours en fait. Et tu as abandonné l'art pour la finance ....


 Ce n'était pas gagné à la base, il aimait beaucoup son métier, je ne sais pas ce qui a pu lui faire prendre un tournant aussi brutal. Passer de l'art au monde des chiffres, il faut en vouloir! Il a sans doute choisi la stabilité, je peux le comprendre avec une enfant à élever.


Je ne sais pas Dav', c'est un peu beaucoup pour moi tout ça. Je vais rester quelques jours et on avisera. Je te montrerais un jour ....


Tout ce que j'ai est en Espagne, mais pas question de lui parler de ma vie là-bas, c'est difficile, c'est compliqué, je ne sais pas trop ou j'en suis au final.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:13


    Oh je sais. Je sais tout. Et puis je vais au lycée spéciale hype bourgeoises coincées du cul alors...

    Avec Vic je suis libre de parler comme je veux, à côté de Baptiste tout le monde parle bien ^^ Et Rose alors ! Je ne vous l'explique même pas ! J'adore ma belle soeur, et elle me le rend bien, elle ne me prend pas pour une gamine et j'adore ça.
    Je lis tout ce qui se dit sur la reine, le meilleur, le pire, et je fais le tri, je sais ce que je dois croire ou pas et le reste je m'en fous. Je n'irais pas croire la première connerie qui est dit sur elle pour faire vendre un magazine. Mais tout se sait tellement facilement ! En même temps il faut dire que les filles dans mon lycée ne voient que par la réussite, le fric et la gloire, ah ben ma belle mère elle est pile dedans, c'est une légende pour elles !

    Sérieusement, tu les as vues ? Il les prend blondes, en tailleur, jeunes. Genre ma mère. Et ma mère il en n'est plus vraiment amoureux ^^ T'as rien à craindre, il aime les reines. Il aime LA reine.

    Je ne cesse de la rassurer. En même temps il les prend au berceau ses secrétaires !

    C'est Kill qui les drague au boulot, je le sais parce que je le vois faire, c'est les seules fois de sa vie où il sait se servir de la cafetière ^^





    J'ai abandonné l'art par besoin de changer de vie. Mais j'ai toujours besoin de ça. Victoria est toujours aussi passionnée. J'avais besoin d'une vie stable, d'une vie à l'opposée de celle que j'avais laissée dernière moi, tu vois le genre ?

    J'ai tout abandonné et je m'en veux comme elle ne le soupçonne même pas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que je ne voudrais pas y aller trop vite, elle semble déjà vouloir repartir.

    Excuse-moi, je vais trop vite, je veux tout , tout de suite, tu vois, moi aussi j'ai des défauts ^^ Pourquoi avoir accepté l'invitation de Vic ?

    Je pose ma veste sur ses épaules. Elle est surtout perdue, elle a besoin de temps pour encaisser tout ça.

    Tu veux qu'on rentre, t'es gelée. 
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage ou une histoire de famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !
» Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
» L'amour est un cadeau, le mariage est un défi
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: