One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage ou une histoire de famille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:50

Toi tu cotoies trop mon fils ... Ton père va être ravie!


Pour son langage, il passe son temps à la reprendre et à m'engueuler parce que je la laisse faire, en même temps, elle a 16 ans, on ne va pas lui demander de parler comme une bonne soeur! Et puis elle est un peu entouré de mon fils, de Rose et maintenant de Julia, ça ne va pas arranger ses affaires ça, qu'on soit clair! Ma belle -soeur est un cas à étudier, je connais de bons psychiatres si elle veut ^^


Jeune .... je peux savoir ce que tu es en train d'insinuer jeune fille?


Me retournant vers elle pour la regarder. J'ai 45 ans, je suis encore potable je pense. Bon devenir grand mère m'a filé un sacré coup mais quand même! Ce n'est pas normal que ce soit une gamine de 16 ans qui tente de me rassurer sur le fait que son père soit vraiment amoureux de moi.

Oh ton frère soulèverait des montagnes pour draguer n'importe quelle pimbêche qui lui passe sous le nez!






Je comprends ... Je pense que j'en suis aussi à ce stade de ma vie ...


Changer de vie, c'est ça qu'il faut, il faut que je redevienne moi-même, pas la femme de Juan Antonio, juste Julia, l'artiste, la voyageuse, celle qui était libre comme l'air et faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, ou elle voulait sans rendre de compte à personne! Peut être qu'il n'y a qu'aux Etats-Unis que je pourrais avoir cette vie?

Non je comprends. A ton avis? J'avais besoin de te voir de mes propres yeux. T'es mon frère David, je ne pouvais pas ignorer ta miraculeuse réapparition.

Tournant la tête vers lui pour le regarder dans les yeux alors qu'il pose sa veste sur mes épaules, je n'ai pas chaud, je suis fatiguée ... vive les lendemains de fête!

Oui et puis ta femme va finir par venir te chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:09


    J'en ai marre de ce lycée Vic, parle à mon père, je veux aller dans celui de Diego...

    Oui non mais voilà non seulement je serais avec lui et puis s'il me prend l'envie de sécher les cours, personne ne le saura ! Je pourrais inventer que je me suis perdue dans le bahut, tout le monde y croira. Je veux finir dans le public, marre de ces règlements à la con ! Je suis en train de péter un câble, mais comment je peux le dire à mon père ? Il vient de se marier, il est parano au moindre texto après 19 h, c'est pas gagné !

    Non mais c'était pas ce que tu crois... je... ! Enfouissant ma tête dans mon coussin, morte de honte. Ce que je voulais dire, c'est que les stagiaires ne l'intéressent pas, il les aime majeures et un peu expérimentée. Enfin je veux dire... J'ai sommeil, voilà !

    Non mais ta gueule Maé, on dirait Killian ^^ Je ne sais pas comment on peut être aussi similaires tous les deux mais dans le genre gaffeuse, je suis une reine. Je ne comprends pas d'où elle sort sa patience avec moi, Baptiste en aurait pris une ^^




    Ou miraculeuse erreur. Je n'aurais jamais dû partir. J'ai eu le choix, mais j'ai fais le mauvais. Je t'expliquerais un jour. Peut être que ça pourra t'aider à comprendre.

    Je glisse une main dans ses cheveux, comme quand elle était petite, elle adorait ça, et posait toujours sa tête sur mon épaule. Je la prends contre moi et l'embrasse sur le front. Elle est câline de ce que je sais. Même si ça fait 22 ans, les liens du sang ne s'effacent pas. C'est comme ça, c'est indéfectible.

    Elle me retrouverait au bout du monde ^^

    Nous retrouvons finalement le manoir, où j'appelle les filles, qui doivent sans doute dormir, petite réflexion personnelle une fois que je suis montée, et que je les retrouve dans la chambre, j'embrasse ma femme en m'accroupissant près du lit de ma fille.

    Ca complote contre le roi, c'est ça ?

    Killian, lui, est revenu sur la terrasse, son portable à la main, sa musique dans les oreilles, à profiter du soleil, mon fils ce branleur hors normes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le mariage ou une histoire de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:05

Je vais tout faire pour que ton père accepte de te mettre en public, mais je ne te garanti rien.

Je vais tenter de lui en parler, sans mentionner Diego, sinon, ce sera un non direct, je vais user de tous mes charmes pour le convaincre, je sens que la situation lui pèse. Constance est un très bon lycée, un des meilleurs de la ville, mais le niveau est élevé, la pression constante, elle n'a pas besoin de ça pour travailler, elle est douée, elle a d'excellentes notes, elle y arrivera aussi bien en public qu'en privé.


Tu t'enfonces ma chérie! Dors, c'est mieux.

L'embrassant sur la tête. Elle tombe de sommeil et moi aussi par la même occasion.






Je ne te demande rien. T'as fait ce que t'as cru bon.


Je ne vais lui demander de compte, ce n'est pas mon rôle, si il veut m'expliquer, qu'il le fasse, mais je ne veux pas qu'il se sente obligé de le faire. Je lui souris quand il passe sa main dans mes cheveux, j'adorais ça étant gamine, je me blotti dans ses bras, contre lui, posant ma tête sur son épaule, comme quand j'étais petite, j'ai du mal à réaliser que je viens de retrouver mon grand frère.
On finit par rentrer, je me pose sur la terrasse, virant les écouteurs de mon neveu pour l'emmerder pendant que mon frère monte voir les femmes de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage ou une histoire de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage ou une histoire de famille   Le mariage ou une histoire de famille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage ou une histoire de famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !
» Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
» L'amour est un cadeau, le mariage est un défi
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: