One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passé tumultueux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:05


    Tu ne feras pas n'importe quoi Shai, tu peux aller chez Niki quand tu le souhaites, alors qu'est-ce-que ça change ?

    Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir vivre dans un dojo délabré ! C'est quand même le  genre de truc qu'on n'est pas censés souhaiter quand on a 17 ans ! Une gamine de son âge rêve de fringues, de maquillage et de garçons ! Et bien non, la mienne elle rêve de combat à l'arrache, de squat et de fractures ! J'ai dû faire un truc répréhensible dans une autre vie, ou même plusieurs, parce que mes filles m'en veulent au point de consacrer leur quotidien à pourrir le mien !

    J'ai un tuyau pour des faux papiers si ça vous intéresse ^^

    Elle me fatigue ! Mais je suis contente de savoir qu'elle a un ami d'environ son âge, Baptiste, sur qui elle peut se reposer. Niki reste sa coach, il y a un rapport hiérarchique qui fait qu'elle se tient à carreau mais les amis sont importants et je trouve que ma fille en manque cruellement.

    Je ne battrais pas pour la chambre. Si tu veux garder celle-là, je la mettrais dans le bureau. Si tu veux une chambre à ton goût, on fait en fonction. Mais n'oublie pas que c'est ta soeur Shailene, elle a autant de droits que toi d'être ici, et a aussi peu le choix.

    Non mais qu'on soit claires toutes les deux, elle reste à la maison tant qu'elle n'est pas majeure. Je voudrais non pas la contraindre mais tenter de nouer un lien. Chose que je ne peux pas faire si elle s'éloigne encore un peu plus de moi en se rapprochant de Niki.

    Tu n'as pas répondu à ma question. Des projets ou pas pour ce soir ? Que je n'ai pas à la refiler à mon GI Jo encore une fois ^^


    Le GI Joe c'est Liam !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:30

Ca change que ça fait 6 ans que je ne vis qu'avec elle alors que je n'ai jamais vécu avec toi! C'est bon laisse tomber, ça va m'énerver.

Je m'énerve très vite, je monte très vite en pression, je suis nerveuse, tout le monde le sait alors qu'elle me cherche pas! Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce soucis de contrôle, j'ai trop de colère en moi et je n'arrive pas à la canaliser, Niki m'aide, mais quand elle n'est pas là, c'est plus compliqué. Et ma mère me mets les nerfs! Tout le temps, je ne sais pas comment elle fait, c'est un don chez elle!


On a déjà tout ce qu'il faut Sara ^^


Mesquine. Je ne suis pas une grande délinquante, je n'ai seulement pas de bol en fait et Baptiste non plus, comme ça, on fait la paire tous les deux. J'adore mon meilleur ami, ça a été un flash tous les deux et depuis on ne se quitte plus! Il est le seul mec en qui j'ai confiance.


Oh ma chambre tu sais ... Je compte pas m'attarder ^^Demi-soeur ...

La nuance est importante, nous n'avons pas le même père, elle, elle a tiré le bon numéro, pas moi, merci maman! Bon apparemment, son père était aussi con, elle a vraiment un don ma mère! Non mais sérieux, pose toi des questions, fais toi nonne, je sais pas, mais arrête les frais quoi ^^


Non, une soirée ennuyeuse à mourir m'attends ^^ C'est qui ce mec qui te tourne autour?

Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:44


    Elle n'a pas tord dans le fond, et je le sais, c'est sans doute pour ça que je la ramène si peu face à elle. J'ose d'avantage avec Théo, même si j'ai beaucoup moins de conflits avec lui. Shai cherche sans arrêt la provocation. Je sais qu'elle n'a pas pour but de me voir partir pour de bon, elle cherche surtout à savoir si mon attachement pour eux est réel. Et vu comme je m'emmerde à les rassurer, oui, il est plutôt réel !

    Ca te coûterait quoi de m'appeler maman comme ton frère ?

    Je sais qu'elle fait ça pour me mettre hors de moi, et c'est réussi ! Je suis sa mère, pas une inconnue. Je l'ai portée, je l'ai élevé certes seulement les premières années de sa vie, mais elle est et restera ma fille. Elle tente de me faire craquer, elle va se hurter à un mur, elle se lassera avant moi. Si j'ai survécu à son père, je peux survivre à tout, je vous le garantie !

    Et je t'ai dis que tu serais libre le jour de tes 18 ans. Mais tente de faire un effort, tu pourrais finir par y prendre goût. Quant au fait que ce soit ta demie soeur, tu ne t'entends pas mieux avec Théo...

    Qui ne lui épargne rien, je suis d'accord, mais je reprends assez mon fils à ce propos. Il est hors de question qu'il ne conditionne sa soeur comme son père a pu le faire avec moi. Si quelqu'un doit lui dire quelque chose sur sa tenue, les personnes qu'elle fréquente ou ce qu'elle fait de ses soirées, c'est moi, certainement pas un homme !

    Rien ne t'empêche de faire venir Baptiste. Tu sais qu'il est le bienvenue.

    Elle est ici chez elle, ce qui implique qu'elle peut inviter des amis. Dans la limite du raisonnable mais je suis au moins sûre de ne pas me retrouver avec 30 gamins à la maison ^^ Je me lève plier quelques affaires de ma petite dernière qui ne range pas grand-chose depuis qu'elle est là ! Pourtant son père était du genre maniaque, même un peu trop ! Mais une enfant bordélique est une enfant équilibrée. Alors Shai est sans doute la gamine la plus équilibrée qu'il m'ait été donné de rencontrer !

    Il s'appelle Liam, il vient boire un verre presque tous les soirs, commande toujours la même chose et n'a jamais posé un regard sur les filles. Il m'intrigue. Il te plairait sans doute, c'est un ancien des forces spéciales.

    Ma fille aime tout ce qui se rapporte à l'ordre, elle fait beaucoup de conneries, on est tous d'accord mais elle aime la discipline, elle aime que ce soit carré, Niki l'y aide ^^ Je range une pile de vêtements dans l'armoire de Sky avant de tout faire tomber.

    Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:14

Je suis pas sur que tu veuilles savoir la réponse.

Non parce que je vais devenir méchante. Je l'appelle que rarement maman, juste quand Théo me casse la tête à gueuler! Ca ne vient pas, je n'y arrive pas et je ne veux pas, j'ai peur de rendre tout ça réel, c'est compliqué ce qui se passe dans ma tête. J'en veux à ma mère, c'est une évidence, je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour son abandon, mais d'un autre côté, je me dit que faire un effort détendrait tout le monde.  Je le tente parfois, mais à la moindre réflexion, le moindre accro je me referme et je deviens odieuse.


Plus que 6 mois de bagne! Théo est un connard, comme papa.


Je suis cash, mais mon frère me sort par les yeux. Il passe son temps à me reprendre comme si j'étais sa fille, il n'a pas comprit qu'il a perdu le droit de me dire quoi que ce soit quand il m'a dégagé avec le sourire! J'aurais pu me sentir chez moi si il avait été content de me voir pendant les vacances, mais non, il a toujours été froid. J'avais besoin de mon frère et il n'a pas su être là, qu'il continue!


J'ai mon bac a bosser.


Niki est d'accord pour me laisser faire ce que je veux du moment que j'ai mon diplome et comme je ne compte pas retourner au lycée, je vais le passer en candidat libre et basta! Tout le monde sera content et elles arrêteront de me casser les couilles!


Ouai, un nid à emmerde. Barre toi vite^^


Un mec des forces spéciales, ma coach sort de l'armée et vous avez vu le caractère, non mais qu'elle se barre ma mère et vite. C'est pas un bon plan! Elle n'a pas su choisir mon père, ni celui de Sky et là, elle se tape un mec qui a vécu ans la violence toute sa vie, elle est pas fini ! Elle range l'armoire de ma soeur, avant de tout faire tomber et j'éclate de rire.


T'as les mains trouées? Laisse la ranger son bordel, je pense que c'est mieux.


L'aidant à ramasser.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34


    Non, il est hors de question que je ne le laisse devenir comme lui, crois-moi.

    Je l'assure à ma fille les yeux dans les yeux, jamais son frère ne deviendra le même genre d'homme que son père, je le renierais avant ! C'est dur de parler comme ça de son petit garçon, je pourrais tout accepter de mes enfants, sauf ça. Et encore moins de mon fils. Je ne peux concevoir d'encourager l'homme que j'ai mis au monde de faire perdurer les erreurs de son père. Je ne pense pas que Théo soit foncièrement méchant, il est à fleur de peau et on ne peut pas revenir sur le fait que ma fille soit du genre à en excéder plus d'un.

    Ca se passe bien tes révisions ?

    C'est difficile d'avoir une conversation posée avec Shai, ça va bien se passer durant une heure ou deux, et puis ça va partir en vrille de telle sorte que tout le monde finira par prendre autour d'elle ! Elle aussi est à fleur de peau et j'ai parfois l'impression de lui faire plus de mal que de bien en la forçant à rester ici. Que son désir de vivre avec Niki n'est pas un simple caprice, mais un réel besoin.
    Elle ne veut pas retourner à l'école. Je ne dis rien, suivre des règles est au-dessus de ses forces, alors un règlement scolaire ! Elle se ferait virer au bout de trois jours. Pas de batailles inutiles ^^ Epargnons ça aux corps professoral !

    Non, ta soeur l'aime bien. Il est très doux, je dirais... Différent des autres. Il est respectueux. Ce n'est qu'un ami pour le moment, et il y a de très fortes chances pour qu'il le reste.

    Je ne sais pas si je suis prête et la fin de ma phrase était un peu précipitée pour être tout à fait sincère. Mais je ne vais pas m'étaler en conjecture, je viens de ruiner l'armoire de ma  fille ! Shai m'aide même à ranger, elle cherche à me faire payer quelque-chose et veut noyer le poisson ? ^^ Je remets tout en place avec l'aide de ma fille, ça me fait plaisir de partager ce genre de moments avec elle. C'est un début avant d'en partager d'autres... Des plus significatifs peut-être.
    Mais ma petite dernière nous rejoint, son DVD doit être fini, elle passe son temps à dessiner, des choses magnifiques que je serais incapable d'égaler, devant ses films et dessins animés. Ca me permet d'avoir la paix et de dormir quelques heures de plus !
    Un verre de Coca à la main, elle vient faire un tour dans la chambre. Elle doit se sentir seule dans le salon. Elle vient parfois vérifier qu'elle n'est pas seule puis retourne à ses occupations.

    Vous vous engueulez pas pour une fois ?

    On dit "se disputer" Sky, parle correctement s'il-te-plaît et ton verre je...

    Et paf le verre de Coca dans le sac de sport de sa soeur avec tout son matériel prêt pour le prochain entrainement ! La maladresse doit être histoire de fille dans cette famille. Je fais quoi ? Je jette ma petite dernière ? La grande parce qu'elle va la démonter ? Ou je pars en courant ? C'est bien aussi de partir en courant...
     
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:09

T'auras pas le choix ...

Je sais très bien que mon frère ne deviendra pas comme mon père, il en a trop souffert, mais avec moi, il est très dur, il me reprend sans arrêt, il me menace sans arrêt, pas qu'il me fasse peur, mais il n'est comme ça avec personne d'autre.  Je sais que je suis chiante, que je pousse les gens à bout, mais je m'en fou, ceux qui ne supporte pas n'ont rien à faire autour de moi.


Ca se passe ... ca me gave, mais je l'aurais juste pour vous faire fermer vos bouches!


Qu'on soit clair! Je ne sais pas ce que je vais faire par la suite, j'ai toujours pensée à rentrer dans l'armée, mais passer le diplôme d'éducatrice peut être une bonne chose comme l'a fait ma coach, après tout, je pourrais peut-être rendre un peu de ce qu'elle m'a donné à quelqu'un. Je ne sais pas, je suis loin d'être sur de moi pour le moment.


C'est peut-être mieux vu ta tendance à aimer les perles rares^^


Je suis cynique, mais c'est la réalité au final, mon père est le plus gros connard de la terre et apparemment, le père de Skyler, ce n'est pas mieux^^ Autant qu'elle arrête les frais tout de suite. Les frais c'est le petits truc d'un mètre vingt qui débarque dans Ma chambre, avec un verre de coca alors que j'aide ma mère à ranger. Elle a pas l'impression d'être en trop là. Ma mère la reprend encore une fois, c'est souvent je trouve, elle n'a pas de patience ma mère, c'est pour ça que c'est drôle de jouer avec elle! Mais alors le verre de coca qui tombe dans mon sac, j'aurais dû le prévoir! Cette gamine a décidé de me pourrir la vie. Non mais la, c'est trop, mon sang ne fait qu'un tour!


Putain Sky bordel! Vas-y dégage de la chambre avant de je t'emplatre!


La poussant violemment pour qu'elle dégage, non mais je vais la décalquer, qu'elle se barre parce qu'elle va se retrouver dans le mur! Mes affaires putain !


Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:21


    Non c'est à lui que je ne le laisserais pas.

    J'agirais avant. Si je dois lui faire comprendre les choses de façon plus radicale, je le ferais. Je le sais très attaché à moi, je n'hésiterais pas à l'éloigner pour lui faire savoir que certaines limites sont dépassées. Mais il a souffert de tout ça lui aussi, je ne suis pas convaincue qu'il ait le moindre intérêt ni même la moindre envie de devenir comme son père. C'est le genre de garçon serviable, aimant, respectueux, je veille à ce qu'il le reste, je l'ai bien fait comprendre à Alexia qui a carte blanche pour me rapporter le moindre faux pas.

    Si ça suffit à ta motivation, je serais ravie que tu me fasses taire ma chérie ^^

    Non mais elle est toujours dans la provocation ma fille aussi ! Elle s'étonne ensuite que ça ne passe avec personne ! Il n'y a qu'avec Niki qu'elle ne la ramène pas, je ne sais pas comment elle fait concrètement, mais pour le coup elle a le don pour ça ! Un jour elle va se faire recadrer pour de bon, mais je ne suis même pas sûre que ça la calme...

    Crois-le ou non mais j'ai bon espoir que tous les hommes ne soient pas comme ton père ou celui de ta soeur. J'imagine qu'il y a encore des hommes bien quelque-part. Reste à savoir s'ils ne sont pas tous déjà mariés...

    Réflexion personnelle ^^ Je n'ai plus une haute estime des hommes. Je les crains autant que je les aime au final. Je ne suis pas pour les relations sur le long terme, plus maintenant, j'en ai trop souffert. J'ai donné de moi même, beaucoup trop, et je me suis perdue, je me suis jurée de ne plus jamais le refaire pour un homme. Les seules personnes pour qui je pourrais à nouveau me mettre en danger seraient mes enfants. Les trois.
    Mais le scandale du jour fut pour ma petite dernière ! Bien joué ma chérie ! Sur toute la surface de l'appartement, il a fallu qu'elle vienne renverser son verre dans le sac de sport de sa grande soeur. J'ai peur que ça ne lui fasse pas marquer des points.

    Mais j'ai pas fais exprès !

    Shai, doucement avec ta soeur! Je vais nettoyer. J'ai horreur de la violence.

    La porte claque sur mon fils qui rentre finalement plus tôt que prévu et ma petite dernière se jette dans les bras de son frère.

    Hey qu'est-ce-qui se passe mon lutin ?
    La prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:39

Si elle le dit, on ne va pas la contrarié. Mon frère ne s'en prendra jamais à elle, c'est une évidence, ma mère, c'est devenu son dieu, à croire qu'il a oublié tout ce qu'on a vécu à cause d'elle^^ Il fait ce qu'il veut, mais qu'il ne m'oblige pas à en faire autant. Ca le rend dingue que je n'accepte pas maman, mais je n'ai pas sa faculté à effacer tout ce que j'ai vécu.

Ben tu m'étonnes!


Je le fais surtout pour Niki, je veux qu'elle soit fière de moi et puis c'est une manière de lui prouver que quand je suis déterminée, je peux arriver à ce que je veux. Si je veux entrer dans l'armée, j'y arriverais, c'est comme ça! Je suis tenace et têtue. Ma mère semble pleine d'espoir, je ne suis pas sur d'en avoir autant, je n'ai pas confiance en les hommes, aucun, même pas mon frère alors c'est pour vous dire! Ma seule exception, c'est Baptiste, mon meilleur ami est le mec parfait, mais il est maqué!
J'en ai marre de cette baraque sérieux! Ma soeur, je ne la supporte pas et encore moins en ce moment précis!


Moi non plus, je vais pas faire exprès de te décoller la tête!


M'approchant pour la pousser par terre, lui balançant son verre en plastique dessus! Ca va c'est pas du verre! Ma soeur se jette dans les bras de mon frère!


Shai, elle veut me taper!


Tu viens nettoyer!

Allant vers ma soeur pour la choper par le bras et la tirer vers la chambre alors qu'elle résiste! Putain, mais j'aurais jamais de môme, c'est une évidence!

Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:53


    Les disputes à la maison sont monnaie courante depuis que Sky est ici. Elles l'étaient déjà quand il n'y avait que Shai et Théo, mais maintenant, il y a ma petite dernière qui passe tout son temps à la maison en dehors de l'école, chose totalement banale chez les autres famille, mais qui pose des soucis que je n'aurais sans doute pas soupçonnés ici ^^ Comment ils font les autres parents ? Ils en mettent un chacun à un bout de la maison et ne les réunissent que pour dîner ou comment ça se passe ? Et encore, les repas sont un prétexte à la guerre ouverte ! Je suis pour les plateaux télé ^^

    Shailene ! Que je ne te reprenne pas à jeter quoi que ce soit sur ta soeur, c'est bien compris ?!

    La saisissant par le bras. Je ne supporterais pas la violence sous mon toit et ça vaut tant pour elle que pour son frère ! Et ce sera le même topo pour ma petite dernière ! Il est hors de question que qui que ce soit ne règle le conflit par la bagarre. Ils comprendront quand ils seront plus grands, et qu'ils auront assez de recul pour se mettre à ma place. Putain mais t'es une grande tarée toi !

    Tu la lâches ?! Visiblement non... Tu la lâches bordel ! La poussant contre le mur.

    Théo ! Lève la main sur ta soeur et tu repars d'où tu viens, c'est bien clair ?

    M'interposant entre mon fils et ma fille, saisissant le visage de Théo entre mes mains. Je ne tolèrerais pas qu'il s'en prenne à elle. Bizarrement, ça me fait plus de mal de le voir lui s'emporter que mes filles entre elles, je ne saurais dire pourquoi. Mais intérieurement, j'ai peur de mon fils.

    Vous allez tous vous calmer, sinon c'est moi qui vais le faire ! Sky tu nettoies tes bêtises, Shailene tu fais des excuses à ta soeur, et toi Théo, tu te calmes tout de suite. C'est compris les trois ? C'est compris ?!

    Pitié, je veux des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:05

Mêle toi de tes affaires toi ! Et me touche pas!

Repoussant ma mère! Non mais qu'elle ne me touche pas parce que je vais la dégager elle aussi. C'est ma mère, je ne lèverais jamais la main dessus, Niki me tuerait sinon, mais la bousculer un peu ne me pose pas vraiment de soucis du moment qu'elle comprend qui commande ici! Je suis une peste, une petite conne, tout ce que vous voulez, mais apparemment, elle la ramenait moins quand elle était avec mon père, eh ben qu'elle continue! Je ne supporte pas qu'elle me reprenne!


C'est quoi ton soucis toi? Tu veux te battre?


Regardant mon frère dans les yeux avant que ma mère ne se mette entre nous. Non mais elle, je vais vraiment me la faire. Mon frère ne me fait pas peur, je suis sur que je peux le démonter à la loyal sur un ring. Bon à la maison, c'est une autre histoire.


Elle a raison maman, ne t'en mêle pas.

Lui faire des excuses? Mais putain c'est elle qui me casse couille depuis qu'elle est là! Elle croit quoi? Qu'elle va faire sa loi, elle a 11 ans, elle ferme sa gueule et elle fait ce qu'on lui dit!


Moi c'est ce que je faisais, alors il n'y a pas de raison qu'elle ait de traitement de faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:18


    C'est ça l'histoire de ma vie, ma fille me repousse, mon fils cherche à me protéger, l'ombre de mon ex-mari plane partout où je vais, je suis carrément parano, et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Sky a encore besoin de repère à son âge, je ne sais pas si je pourrais les lui apporter. Je ne suis même plus certaine d'être capable de redevenir mère. J'ai perdu ce droit depuis trop longtemps. 

    Et le tient ? T'es même pas foutue de taper à ta hauteur, il faut que tu t'en prennes à une gamine de 11 ans, t'es pitoyable.

    Après les coups, les humiliations, je reconnais bien là la technique d'un homme pour impressionner une femme. Mais s'il pense le faire avec sa soeur, je crois qu'il se fourvoie ^^ Il est plein d'espoir mon fils, mais ma fille elle est surtout pleine de haine.

    Oh si je m'en mêle Théo, je ne tolèrerais aucun écart de comportement de ta part, et tu le sais. Autant que je puisse t'aimer mon fils...

    Non mais qu'on soit clairs, si une tarte doit partir, c'est moi qui la met, et je m'en veux encore pour celle que j'ai pu mettre à Shai. Elle pousse à la violence, on est tous d'accord mais ce n'est pas une raison pour y avoir recours. Pas sous ce toit en tout cas. 

    Vous m'emmerdez tous les trois ! J'ai du boulot moi, je descends. Shai, si tu veux aller chez Niki pour ce soir... Mais n'oublie pas que tu as autant de droit que ton frère ou ta soeur ici. Je ne donne raison à aucun d'entre vous. Théo, tu veilles sur ta soeur. Je remonterais dans la soirée, vous avez intérêt à vous tenir.

    Je fais claquer la porte, excédée. Sans un bisou pour ma petite dernière ou un bonsoir pour mon fils. Je ne pense pas avoir la bonne méthode, et ça me rend dingue d'avoir à dire à Shai qu'elle peut aller chez Niki. J'ai l'impression de la chasser, alors que ce n'est pas le cas, je voudrais qu'elle reste d'elle-même. Mais au final, la faute ne lui revient pas à elle dans la dispute. Tout est trop compliqué avec trois gosses ! Beaucoup trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:25

Mais tu sais même pas de quoi tu parles! Casse toi Théo !

Mon frère, je peux plus! On ne peut pas se parler sans s'en mettre plein la gueule, un jour je vais le choper sur un ring et je vais lui montrer qui je suis, il va pleurer! De toute façon, il faisait que ça devant mon père, ça ne le changera pas! 


Eh ben t'as raison, continue à la laisser dicter sa loi!


Ma loi? Non mais il est sérieux lui. C'est lui qui a ramené maman dans nos vies, moi j'ai rien demandé, alors qu'il ne me tienne pas responsable de tout! Je sais que j'impose mes règles, en même temps Sara n'a rien à me dire, elle n'a jamais été là.


Eh ben c'est bon, je me casse!


J'attrape mon sac pour claquer la porte et retourner chez ma coach, c'est encore là-bas que je suis le mieux!  Je prends le bus pour aller chez Niki ou j'arrive furieuse en claquant la porte.


Nikiii !!! Je suis revenue!


Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:36


    Je ne laisse personne dicter quoi que ce soit Théo, je... Et puis démerdez-vous.

    Il me faut de l'air, descendre prendre le frais en bas, dans ma boite de strip, oui ! Que ça plaise ou non, cet univers me plaît, je ne vois pas le côté vulgaire de la chose, mais l'idée de pouvoir mener un homme par le bout du nez sans même le toucher, juste en lui suggérant une idée, ou un fantasme, celui qu'il veut voir au final, me plaît beaucoup. Ce sont les filles qui ont le contrôle de tout, pas eux, et ils sont prêts à payer pour se laisser embobiner. Rien de plus qu'une petite revanche personnelle. J'aimerais pouvoir croire à ce que je dis quand je dis à ma fille que je crois encore en l'homme bon. Au fond, je n'en suis pas si convaincue.
    Je prends mon service, derrière le comptoir, j'ai l'oeil partout et il est hors de question que je ne reste les bras croisés pendant que tout le monde s'agite.

    Vous descendez tôt aujourd'hui. Et vous avez l'air excédée. Longue journée ?





    Shai est repartie tout à l'heure après que Dan ne se soit pointé pour tenter de m'intimider. Il a réussi, je vous le garantie. Je ne sais pas ce que je ferais s'il venait à mettre ses menaces à exécution. Je sais que Shai n'est qu'un pion pour lui, lui faire du mal au passage ne serait qu'un bonus. C'est un homme fier, qui n'a aucun scrupules et je ne tolèrerais pas le fait qu'il puisse poser la main dessus ou la menacer de quoi que soit.
    Blottie dans un plaid sur le canapé, pensive, la télé en fond, le son à peine audible, j'entends la porte claquer et me lève d'un bond avant d'apercevoir Shai. J'ai rarement été si heureuse de la voir débarquer après une dispute ^^ J'ai plutôt tendance à lui rappeler qu'elle doit faire un effort.

    Je vois, et je peux savoir ce que tu fais "déjà" là ?

    Les mains sur mes hanches. Non mais ça s'en va et ça revient chez sa mère ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:54

Faites des gosses! Non mais sérieusement, je vais finir par péter un boulon et les envoyer chacun à un bout de la maison, au coin, les grands comme les petits, histoire d'avoir la paix une dizaine de minutes! Si il faut en arriver là je n'aurais pas de scrupule! Non parce que ma patience à des limites et elles sont atteintes pour ce soir! Ca me rend malade de ne pas savoir gérer mes propres enfants!
Je descends me réfugier dans ce que j'aime. Mon boulot! Je n'aurais jamais cru en arriver là un jour, monter ma propre boite, gérer de A à Z, c'est une revanche sur mon passé et j'en suis très fière contrairement à ce que pourrait dire ma fille! Mon inconnu est déjà là, j'aurais dû m'en douter, ça me rassure de l'avoir près de moi, mais pas trop près! Je suis chiante, je sais!


Longue soirée ... Je vous jure que 3 enfants c'est beaucoup!


Oh je les aime mes gamins, mais avec un peu plus de calme et un peu moins de répondant, ça m'irait tout aussi bien.

Vous voulez boire quelque chose? Ce soir c'est moi qui invite.


Lui souriant.






J'arrive chez ma coach en furie, sans même manger la marche, non mais sérieux je suis pas une boss? Je claque la porte pour montrer mon humeur, je pense que vu le saut qu'elle vient de faire, elle a saisi. Je la trouve sur le canapé, c'est chelou ça. Elle est toujours à 200 % Niki, elle ne s'arrête jamais, je ne sais pas comment elle fait.


Oh ma soeur me fait chier, mon frère me fait chier, ma mère me fait chier! J'en ai marre d'être là-bas! Tu fais quoi là?


La regardant surprise. Je suis à fond moi. J'enfile des gants qui traine, et montre sur le ring pour taper dans un sac en imaginant la tête de mon abruti de frère! Ca marche vachement bien!


T'as pas de nouvel du mec de tout à l'heure?

Comme si ça allait se faire aussi vite!

Revenir en haut Aller en bas
Liam Marks

Liam Marks


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2015

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:12


    J'aime passer du temps ici, Sara a dû le remarquer. Je viens uniquement pour elle. Je ne suis pas très branchées filles à moitié nues tous les soirs, mais ce n'est pas histoire de jolies filles, c'est surtout histoire de la patronne ^^ Je ne sais pas ce qui m'attire autant chez elle, mais sa présence derrière le comptoir m'apaise, tout comme j'aime le fait de savoir qu'elle se confie à moi autant que je me confie à elle. C'est une relation particulière que nous entretenons, j'aime sa fragilité, je pense qu'elle apprécie ma discrétion. 

    Oh j'imagine, surtout sous le même toit. Disputes, c'est ça ?

    Lui souriant avec douceur comme je le fais à chaque fois que je m'adresse à elle. Je ne connais pas ce genre de problème. Jupiter est fille unique, je ne suis pas certain qu'elle ait supporté des frères et soeurs même si sa mère et moi avions dans l'idée de mettre au monde toute une tribu, avant de se rendre compte du boulot que c'était déjà pour un ! 

    Dans ce cas... Je prendrais ce que vous préparez de mieux. Je vous remercie. 

    Ca m'aidera à la connaître. Elle a l'air sur le point de faire une valise pour partir loin de tout ça et ne revenir que quand ils seront tous autonome et raisonnables ^^ 





    Donc elle est en période "crise d'ado" depuis que sa mère est revenue. Elle revient dans une configuration plus normale pour son âge. Un comportement plus adolescent, et dans un sens ça me rassure, même si ça doit rendre sa mère complètement dingue ^^ Je la trouvais trop sérieuse, trop mature, elle retrouve ses 17 ans et les embrouilles qui vont avec. Je ne cautionne pas les gardes à vues mais je suis pour le fait qu'elle sorte un peu plus. Elle ne supporte pas son frère, ni sa mère et encore moins sa petite soeur qui vient d'apparaître. Je devrais sans douter acheter les droits de son histoire !

    Je... J'ai eu un coup de barre, rien de grave. Tu comprends mieux pourquoi je tiens à ma solitude ? ^^ 

    Solitude dans laquelle elle est comprise ! Je ne compte pas Shai comme une présence en tant qu'invitée ou quoi que ce soit, elle me suis comme mon ombre, elle est la seule dont je supporte la présence H24. Elle monte s'entraîner, je me contente de faire les cents pas autour du ring. Non Shai, pas de nouvelles du type de tout à l'heure, ça ne se fait pas comme ça...

    Ecoute je, je vais trouver un autre moyen de financer le dojo, mais je ne peux pas accepter sa proposition... 

    Je dois placer mes pions, ce n'est pas très compliqué, mais le faire de façon intelligente c'est autre chose, Shai comprendre énormément de choses ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:06

Guerre nucléaire serait une expression plus adaptée. Je devrais peut-être les laisser se taper dessus et récompenser le vainqueur.

Je ne sais pas quelle solution adopter face à mes enfants, je suis totalement démunie. Je ne les ai pas élevé, je ne les connais quasiment pas, comment voulez-vous que j'arrive à désamorcer le conflit?  Je ne sais pas si mon inconnu a des enfants, mais vu le temps qu'il passe ici, soit ils sont grands, soit ils ne vivent pas avec lui, soit il n'en a pas.


Cocktail maison ...

Je fais moi-même deux cocktails maison, j'ai appris ça aussi ! Je mets un peu de rhum, du gingembre, de la grenadine, du sirop de litchi et un zeste de citron vert, en général, ça plait, même si c'est plus un alcool de femme.


Dites moi ce que vous en pensez.







Ouai ben t'es trop souvent seule.


Il n'y a que moi qu'elle supporte et je me demande encore pourquoi. Je ne sais pas pourquoi elle a tellement accroché avec moi quand j'étais gamine, elle n'est pas du genre à s'encombrer de quelqu'un et surtout pas d'une gamine à problèmes. Je monte sur le ring pour taper dans un sac, il n'y a que ça qui arrive à me calmer ... ça et les tours de salle de ma coach! Non mais ça c'est son délire, fait moi 10 tours, tu râles, 5 de plus! Qu'est-ce que j'ai pu la maudire étant gamine!


Quoi? Pourquoi ? Ca des mois qu'on galère pour trouver une subvention, on n'a pas le choix Niki putain !


Non mais elle veut m'énerver en fait, c'est ça! On ne peut pas refuser, c'est pas possible sinon ils vont la foutre dehors et moi aussi par la même occasion vu que la plus part de mon temps, je le passe ici!


Quoi? C'est parce qu'il t'a fait du rentre dedans? Va diner avec lui et c'est dans la poche, ou je peux le faire moi !


Si ça nous permet de garder le Dojo, je suis prête à beaucoup de chose, même à dîner avec un inconnu!

Revenir en haut Aller en bas
Liam Marks

Liam Marks


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2015

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:27


    Les plus grands gagnent toujours, c'est moins équitable. Comment va Skyler ?

    Esquissant un sourire. Cette gamine a été sous ma responsabilité une nuit entière. Le temps pour Sara de travailler normalement. Je ne sais pas pourquoi moi, mais je n'ai pas eu grand-chose à faire, et j'ai même eu le droit à un café pour remerciement. J'ai surtout appris que Sara était une femme très seule, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Et je crois savoir que cette solitude lui plaît. Je ne comprends toujours pas pourquoi mais j'imagine qu'une histoire de coeur un peu compliquée est en cause.
    Elle m'offre un cocktail maison, je ne peux refuser, je suis impatient de voir quels sont ses goûts. Je le porte à mes lèvres, j'ai confiance.

    C'est sucré, asiatique, ça me surprend de vous et en même temps pas tant que ça. Vous êtes quelqu'un d'imprévisible. Je ne réussi toujours pas à vous cerner totalement. Vous êtes un mystère Sara, comment vous vous y prenez ? 

    Lui souriant en trinquant avec elle. 






    On trouvera une autre solution ma puce, je vais continuer à prospecter, je vais mettre les bouchées doubles, mais ce mec qui débarque en nous proposant son argent en fonds propres, tu trouves pas ça un peu gros ? 

    Je suis d'un naturel méfiant, ce que Shai n'est pas le moins du monde, je ne comprends pas comment elle peut se méfier si peu ! Elle n'a donc rien retenu de ce que je lui ai appris ? D'habitude si, mais face à lui, je ne sais pas, elle paraît envoûtée. Comme s'il avait réussi à la persuader d'un sourire et d'un mot rassurant. 

    Il ne m'a pas fait du rentre dedans Shai, il... Il est désobligeant, il pense que le monde lui appartient. Mon dojo ne lui appartiendra pas, c'est tout ! Et puis pourquoi il te plaît autant à toi ?!

    Lui aurait-il dit quelque-chose, menacée pour me convaincre ? Je deviens parano, mais c'est tout à fait sa façon de penser et d'agir et ça me fait peur de savoir qu'il lui tourne autour. Il s'en servira, de tous les moyens possible et sans le moindre remords. Elle est naïve, elle est encore jeune, autant que je l'étais à l'époque où je l'ai rencontré...


Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:13

Oh je ne parierais pas la dessus, ma grande est plus costaud qu'elle ne le laisse paraitre. Skyler va bien, elle est maladroite, mais elle va bien ^^

Je pense qu'elle pourrait mettre son frère au tapis si elle le voulait, sans vraiment de soucis, je n'aime pas le milieu dans lequel elle évolue, mais elle est douée. Tout comme Théo, j'ai du mal à me dire que mes deux grands se soient lancés dans le même genre de "carrière". C'est l'influence de leur père ça! Je suis contente que ma dernière fasse de la Gym !


J'aime qu'on voit de moi ce que je veux et non ce que je suis.


Lui souriant, charmeuse avant d'ajouter des bonbons dans mon verre. J'adore mettre des chamallow dans mes cocktail, mais c'est une obsession personnelle, je n'oblige pas mes clients à le faire! Il n'y a pas encore grand monde à cet heure -ci, je peux me permettre de prendre du temps pour discuter.






Tu ne fais jamais confiance à personne! Pourquoi il aurait dit ça? Pour choper une solitaire et une ado ? Il est intéressé c'est tout!


J'ai tellement peur de me retrouver séparé d'elle si elle devait partir. Tant que je ne suis pas majeur ma mère ne me laissera jamais partir et il est hors de question que je ne quitte Niki entre elle et Sara, mon choix est vite fait!


Il ne t'appartiendra plus non plus bientôt je te signale! Il me plait parce qu'il veut nous subventionner Niki et puis avoue, il est quand même super charmant!


Non mais faut avouer qu'il est canon le mec, elle pourrait en profiter pour s'amuser un peu ma coach, je lui en voudrait pas! Je lui laisse le Dojo pour la nuit moi!

Revenir en haut Aller en bas
Liam Marks

Liam Marks


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2015

Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:34

    Vous avez tout mon respect pour votre patience ^^ La dernière fois, elle m'avait surtout parue être une petite fille pleine de vie, et plutôt curieuse, ils sont géniaux à cet âge-là.

    Sourire nostalgique. Je me souviens de Jupiter aux alentours de 10-11 ans, sa curiosité insatiable, et sa façon de s'intéresser à tout et son contraire, comme elle le faisait, je trouvais ça génial. Je crois qu'on a parcouru tous les parcs naturels et les musés des alentours. Je ne savais jamais comment arrêter ses questions, alors je tentais d'y répondre au mieux. Je n'étais pas des plus présents, mais elle ne m'en n'a jamais tenu rigueur, elle a toujours compris la place que mon métier prenait dans ma vie. Elle l'acceptait et l'accepte encore.

    Je vois. Il n'y a qu'une femme blessée pour parler comme ça...

    D'un regard, je lui fais savoir que je comprends et que je ne compte pas insister. Si elle veut se confier, elle sait qu'elle peut le faire, mais je ne vois pas l'intérêt de la brusquer. Sara est le genre de femme qui peut prendre la fuite très vite, et l'effrayer serait la dernière chose dont j'aurais envie. Je n'obtiendrais pas grand chose de plus de ma presque inconnue, mais sa simple présence me suffit.





    Pour... Exactement. Pour chopper. C'est sur moi qu'il porte son attention, pas sur le dojo, je ne le sens pas assez concerné pour lui faire confiance.

    Il est concerné, c'est certain, mais pas par ce qu'il faudrait. C'est moi qui l'intéresse, et il n'est pas du genre à attendre qu'on lui accorde quelconque droit, il le prend, faisant fi du reste. Il ne s'est jamais encombré de mon avis et encore moins de mon approbation. J'ai peur de ce qu'il pourrait faire si je lui cédais. Ce serait lui donner les pleins pouvoirs, et en même temps, si je lui refuse, il risquerait de les prendre de force. Je ne sais pas dans quoi je suis en train de m'embarquer, ou plutôt dans quoi Shai m'a embarqué, mais ce n'est pas pour nous arranger ! Ca partait d'un bon sentiment, je sais que tout ce qu'elle fait part de la volonté de bien faire, comment pourrais-je lui en tenir rigueur ?

    Et il en joue un peu trop... Ce n'est pas sa belle gueule qui m'inspire. Ecoute, laisse-moi un peu de temps pour y réfléchir. Quelques jours, pas plus ma puce...

    Je l'embrasse sur le front après être montée sur le ring, j'ai besoin d'y voir clair, tout ça est encore trop obscur. Il est pourtant clair concernant ce qu'il attend de moi, mais il doit y avoir un moyen de le contrer, je dois le trouver, absolument. Je passe la soirée avec Shai que je dû laisser s'épuiser jusqu'à plus d'une heure du matin pour qu'elle daigne enfin lâcher ses gants !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé tumultueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passé tumultueux.   Passé tumultueux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé tumultueux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si ça c'était passé comme ça.
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» Retour vers le passé.
» Une histoire d'homme, celle de ton passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Dojo de Nikita-
Sauter vers: