One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une drôle de surprise.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:23


    Dimitri est extrêmement changeant, on ne peut jamais dire comment il réagira, alors je ne fais plus de plans sur la comète, j'attends que ça me tombe sur la figure et je vois après. Et ce soir, je ne le sens pas du tout, je ne sais pas pourquoi je parviens à le sentir parfois, mais c'est plus fort que moi, j'ai appris à composer, même si je me fais toujours surprendre. Moi qui aimait être surprise ^^
    Je me déshabille et je sens le ton cassant de mon mari, et je sais que c'est mort, c'est fini, tolérance zéro, je vais prendre cher ce soir.

    Arrête Dim, tu me fais mal...

    Je le regarde droit dans les yeux.

    C'est la fille de ma mère, qui a vu toute sa famille se faire descendre ce soir, d'accord ? Arrête Dimitri, t'es pas ce genre d'homme, pas celui qui fout une gamine à la rue après tout ça. Ne t'en prends pas à moi, je n'ai fais que ce que tu aurais fait.

    C'est un très bon père, on ne peut pas lui retirer ça, Zoé et Baptiste sont on ne peut mieux élevés et écoutés par leur père. Mais en tant que mari parfois... il est juste malade, il faut tenter de le comprendre.

    Je pouvais pas la laisser là-bas bébé, ne me le reproche pas. Pourquoi tu t'énerves ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:03

Si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est bien de me réveiller sans ma femme à mes côtés. Tess est l'amour de ma vie, je l'aime au-delà de tout, mais parfois, elle me rend dingue, comme ce soir. Je me lève et la cherche dans la maison, mais personne, je remarque vite que son sac n'est plus là, ni même son trench, à quoi elle joue? Je descends et tombe sur elle avec une gamine qui a de forts airs avec elle. C'est quoi ce bordel? Je la fusille du regard avant qu'on ne rejoigne la chambre. Je déteste qu'elle me cache des choses car c'est l'ouverture à tout. Elle ne me fait pas confiance? Je l'attrape par le bras pour qu'elle me regarde.

Non Tess, je t'en aurais parlé, je ne serais pas parti comme un voleur en pleine nuit!


La fixant sans ciller. Elle me connait, je ne sais pas pourquoi elle cherche à m'énerver! Je ne dis pas que je vais mettre la gamine dehors, mais elle n'avait pas de soeur il y a encore cinq heures de ça.

Parce que tu fais les choses dans mon dos! Tu as si peu d'égard pour moi ?


Prenant son visage dans ma main avant de la relâcher en la bousculant, prenant sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:11


    J'ai peur que sa colère finisse en crise, et je le comprends, parce que je dois dire que je suis partie comme une voleuse et que je n'avais qu'une crainte, qu'il ne se réveille avant que j'arrive. Il dormait plutôt bien et en dehors de ses voyages d'affaires, il ne supporte pas que je ne sois pas à ses côtés quand il se réveille. Il est toujours très tendre quand il se lève, il ne manque par une occasion de prendre soin de moi, de me dire à quel point je suis belle, et ça fait du bien. Mais il est aussi parfois très dur, et ça me fait peur.

    Tu venais de t'endormir, je ne comprenais rien à ce que tentait de me dire l'officier de police. Je ne connaissais pas son existence avant d'arriver là-bas et je pensais à une mauvaise blague. Je ne voulais pas que tu aies à supporter tout ça. Je t'en aurais parlé si j'avais su bébé. D'elle, de ma mère... Je ne savais rien.

    Je l'entoure de mes bras, par derrière, voulant m'assurer qu'il n'en n'a plus après moi, parce que je culpabilise.

    Non, je voulais juste t'éviter cette peine mon coeur... Si peu d'égard ?
    Le retournant face à moi. Tu es l'homme de ma vie Dimitri, je m'efforce de te le prouver tous les jours, de quoi tu as peur ? J'étais partie au commissariat, pas rencontrer quelqu'un dans une boite de nuit. C'est une gamine de 17 ans que j'ai ramené, pas un homme chéri...

    Le regardant dans les yeux, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:47

Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, je ne supporte pas qu'elle me cache des choses, c'est au-delà de mes forces, je me sens mis à l'écart et ça, je ne supporte pas. Je ne veux pas qu'elle travaille, elle le sait, on vit très bien comme ça, elle ne manque de rien, mes enfants non plus. Je préfère la savoir tranquille à la maison, ou à bruncher avec ses copines, mais pas dehors avec je ne sais qui. C'est aussi une manière de la protéger, elle est naïve.

Et tu te barres en pleine nuit pour une affaire que tu ne comprends même pas?! T'es inconsciente?! Et ne joue pas à ça!


Je m'écarte d'elle, je ne supporte pas qu'elle tente de me calmer en m'allumant comme ça, elle n'est pas une pute que je sache. Je tente de garder mon calme mais c'est assez difficile je dois l'avouer, je serre les poings avant de respirer un coup.


Très bien et maintenant? Tu vas faire quoi ? Je ne veux plus que tu remettes les pieds là-bas Tess, c'est bien clair?


Je suis sérieux, elle n'a rien à faire dans un commissariat comme elle le faisait quand elle était avocate, c'est fini tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:55


    Ils m'ont dit que ma soeur voulait me voir, il fallait que je sache...

    Je sursaute quand il me jette, c'est rare qu'il le fasse, il aime que je sois tactile avec lui, quand je ne le suis pas assez, il panique et me fait une crise, quand je le suis trop, il s'inquiète du fait que j'ai des choses à me reprocher, alors que non, je ne le tromperais jamais ! Je sais qu'il me tuerait pour l'avoir fait, et de sang froid, mais je n'en n'ai jamais eu l'idée, j'ai bien trop peur de le perdre, je l'aime, c'est juste incroyable.

    C'est promis, je n'irais plus là-bas. Laisse-moi la tirer de là, et tout ça s'arrêtera, d'accord ? S'il-te-plaît Dim, ça sera plus vite réglé si c'est moi qui m'occupe d'elle. J'ai besoin de savoir, de comprendre, tu comprends chéri ?

    Je reste contre la commode, le regardant faire les cents pas, stressée, mais je n'ai pas franchement le choix, alors je l'assume.

    Elle n'a plus personne Dim, c'est moi sa seule famille. Elle ne représente aucune menace pour nous, je te le jure...

    C'est dingue de devoir se justifier tout le temps comme ça, mais c'est mon quotidien.

    Calme-toi... Tu vas réveiller les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:51

Ouai et t'as vu un moyen de reprendre ta vie d'avant. T'attends que ça.

Elle était avocate, elle était douée, j'ai voulu qu'elle arrête car je ne supportais pas de la voir partir des journées entières, de la savoir avec d'autres hommes, ça me rend malade. Je suis jaloux, mais je ne lui ai jamais caché, elle est belle, trop pour que les autres hommes s'en désintéressent. Je le sais, je l'ai vu à l'oeuvre, je l'ai aimé quand elle m'a mis une branlée sur une affaire, elle n'a plus jamais recommencé. Pas que je n'étais pas fière d'elle, mais mon égo en a prit un coup!


Et tu vas la tirer de là sans allez là-bas? Arrête de me prendre pour un con Tess!


Je m'énerve, c'est bon, elle me prend pour un con, je lui dis d'arrêter de me mentir et elle continue, elle le fait exprès c'est pas possible autrement! Sa soeur n'est pas une menace, j'en doute pas, c'est une gamine qui n'a pas eu de chance, mais j'ai l'impression qu'elle voit cette opportunité pour reprendre ses activités.


Ca ne t'as pas effleuré de les réveiller quand tu t'es barrée en plein milieu de la nuit alors ne prend pas cette excuse pour esquiver! Ta soeur reste ici, mais tu lui trouves un autre avocat et il n'y a pas de négociation possible je suis assez clair?

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:05


    Mais non chéri, je te le promets. Qu'est-ce-que tu vas chercher ?

    Ca le rendait dingue que je continue à aller au palais une fois qu'on a commencé à se fréquenter. Je savais que je faisais une connerie en disant oui, mais Zoé était toute petite et ça se passait mal à la crèche, alors il a vu là une opportunité. Je lui ai dis oui, j'ai cessé d'exercer pour élever Baptiste et Zoé, et je ne le regrette pas vraiment, pas pour les enfants en tout cas, je suis heureuse d'avoir pu les voir grandir, mais j'aurais sans doute gagné en confiance en moi en allant au palais tous les jours ou presque.

    Dim, je n'ai pas besoin d'aller au commissariat, juste de bosser sur son dossier de la maison, de passer quelques coups de fil et de me présenter à l'audience. Ensuite ce sera fini, tu n'auras qu'à venir, je serais fière que tu sois là.

    Je ne sais pas si je peux lui demander de plaider la cause de ma soeur, il ne sait pas encore ce qu'elle a dû faire pour se sortir de là et je ne lui dirais pas tout de suite, elle a surtout besoin de repos ce soir ma soeur et d'une bonne douche, et surtout de trouver un point de chute avant que tout ne lui retombe sur la figure.

    J'ai besoin de régler ça moi-même Dim... C'est la dernière chose que je pourrais faire pour ma mère... S'il-te-plaît. Tu n'auras qu'à tout superviser si tu le veux, et m'accompagner à chaque rendez-vous, je veux juste le faire pour ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:55

Qu'est-ce que je vais chercher? Mais ce que tu donnes Tess bordel!

Elle me rend dingue à faire l'innocente. Je tente de prendre sur moi, mais au bout d'un moment faut arrêter je l'attrape et l'envoie contre le mur , m'approchant d'elle pour frapper du plat de la main à côté de sa tête. Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais elle me rend dingue, elle me fait monter en pression et je pète un plomb.


Tu ne sors pas, tu ne mets pas un pied au tribunal.


Je ne vais pas la laisser faire, il n'en est pas question, elle va reprendre gout à tout et ce n'est pas possible. C'est ma femme, elle a son rôle ici qu'elle tient à la perfection. Je suis très fière d'elle. Mais ce qu'elle me dit me fait péter un plomb, elle me dit qu'elle fera tout depuis la maison et là, elle commence à me dire qu'il y aura des rendez-vous?!  Je lui lance un regard noir avant de lui coller une gifle cinglante, sans douceur.


Arrête de me prendre pour un con Tess parce que je vais péter un plomb !

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:04


    Je ne comprends rien à tout ce qui me tombe dessus mais une chose est sure, la crise est lancée et j'en suis la plus malheureuse. Je ne sais pas ce que je fais pour lui déplaire, je ne parviens pas à prévenir ses crises parce que parfois elles sont sans fondement et il est clair que je ne suis pas capable de le calmer moi même, il a toujours besoin de me faire mal avant de trouver un équilibre et de se rendre compte de son erreur.

    Mais Dim, il faut que...

    Que j'aide ma soeur. Je ne comprends pas pourquoi il a si peur que je reprenne le boulot, après tout il m'a connu maman et femme active, et je gérais plutôt bien avec mon grand.

    Les enfants sont grands chéris, ils comprendront que je m'absente quelques heures de temps en temps.

    Je tente de lui faire voir les choses, et lui prend la main, mais je la prends vite dans la figure, me rebellant en lui remettant la même, dans un réflexe. Et merde.

    C'est toi qui devient parano ! Je te parle pas de m'envoyer tout le tribunal enfin ! Je te parle de défendre une gamine dans le besoin avec toi à mes côtés, fait pas semblant de pas comprendre !

    C'en est trop, je ne peux plus me taire, c'est injuste, il a le droit de tout faire, et moi je suis enfermée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:49

Je suis instable avec elle, j'en suis conscient, mais il arrive un moment ou je n'arrive pas à me contrôler. Je ne supporte pas la sentir m'échapper, partir dans des choses que je ne contrôle pas. Je l'ai coupé de tout, sauf des quelques amies proches qu'elle avait et avec qui elle fait des sorties de temps en temps. Jamais le soir, ou avec moi, mais la journée, ce n'est pas rare qu'elle aille boire un café avec elles, mais si elle a le malheur de ne pas répondre à son téléphone, ça me rend dingue et je la harcèle jusqu'à l'avoir.

Que quoi ? On va lui trouver quelqu'un à ta soeur, j'ai des contacts mais tu ne t'en occupes plus.


Je ne suis pas assez clair? Il faut que je lui dise en quelle langue. Je déteste ne pas avoir le contrôle, elle le sait, j'ai besoin que tout soit comme je le décide. Je suis plus souple avec les enfants, mais Zoé me donne du fil à retordre dernièrement et on s'engueule pas mal, mais j'ai toujours le dernier mot, je veux que ce soit la même chose avec Tess.


Loan a besoin de toi.


Qu'on soit clair, mon fils a sept ans, le plus petit, notre enfant commun avec Tess, notre fierté, il a besoin d'avoir sa mère avec lui! Ca fini toujours comme ça, dans la violence, elle ne comprend rien, elle n'entend rien et elle s'étonne. Elle me fait monter en pression et se plains après. Je ne suis pas doux avec elle, j'ai besoin de la contrôler, comme une pulsion que je ne peux réprimer. Elle réplique, mais je ne me laisse pas faire, j'attrape son cou pour la coller contre le mur.


Il y a des tonnes d'avocat, t'attends quoi ? De montrer qui tu es, la grande avocate! C'est fini tout ça! T'as bien compris?


La giflant a nouveau avant de la lâcher. Je prends sur moi pour ne pas lui faire plus mal, je n'ai jamais été plus qu'une paire de gifle plus ou moins violente, je ne le contrôle pas, mais je m'en veux toujours après, quand la pression redescend, quand je comprends le mal que je peux lui faire.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:59


    Ca te paraît si inconcevable que je puisse gagner ?

    Je me demande parfois s'il ne me prend pas pour une cruche, pour un objet de déco joli à regarder mais qui n'a pas inventé l'eau chaude. Je n'aime pas me sentir comme une abrutie, parce que j'ai bossé comme une malade pour en venir là, pour arriver à montrer que je n'étais pas que jolie, et j'ai fais des tas de sacrifices pour obtenir mes diplomes et me battre comme les autres et obtenir cette légitimité, que j'ai abandonné pour Dimitri.

    Je m'occupe de Loan... il ne se plains pas...

    Mais je doute d'être une bonne mère à présent. Enfoiré ! Je n'ai pas grand recul sur la mère que j'ai pu être pour les enfants, même si Baptiste et Zoé ne sont pas les miens, c'est tout comme, je ne fais pas de différence. Mais Dimitri a le don pour me faire douter, et pour me rappeler que mon rôle n'est pas en dehors des murs de cette maison.

    Alors pourquoi tu m'as épousé si tu n'aimes chez moi qu'une ombre ? C'est ça que tu vois quand tu me regardes ? Une incapable ? Frappe Dimitri, si je ne suis rien pour toi !

    Je reste quand même collée au mur, j'ai une grande gueule mais tout de même ^^ J'ai juste une grande gueule parce que je ne ferais jamais le poids face à lui, ni physiquement, ni psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:20

Non, ce serait même certain, mais ce n'est plus ton boulot.

C'était une grande avocate, respectée, crainte même. Elle m'a complètement lattée sur une affaire et ça m'a donné envie de la connaitre. Je dois avoir un soucis moi^^ Mais pour tout avouer, elle m'a tapé dans l'oeil, sa façon de faire, sa manière de plaider, d'être dans son truc, de s'acharner comme elle l'a fait, je me suis dis que cette femme serait un défis et c'est allé plus loin. Je ne regrette pas, je l'aime, trop et mal, mais je ne sais pas faire autrement. Elle a élevé mes enfants sans faire de différence et heureusement qu'ils l'avaient parce qu'avec leur incapable de mère, ça aurait été compliqué et maintenant nous avons Loan qui est amoureux de sa maman. Elle réussi tout et au final j'en suis jaloux même si jamais je ne l'avouerais.


Tu t'en occupes très bien, mais tu n'auras plus de temps si tu t'occupes de tout ça. Je sais comment tu es quand tu es dans une affaire.


Je n'irais jamais rien dire sur son rôle de mère, elle aime ses enfants. Elle a élevé Théo seule, elle a élevé Baptiste et Zoé et maintenant Loan, elle est parfaite, mais elle ne peut pas tout faire. Je me retourne pour foncer vers elle la fixant avant de la bloquer de mon corps.


Tu es tout ... tu comprends pas ça ? Je dois te le prouver comment?


Glissant ma main sur sa poitrine en écartant son chemisier.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:30


    Ce n'est qu'une affaire, une exception Dimitri, rien de plus...

    Je ne veux pas qu'il pense que je puisse lui échapper, c'est faux, je l'aime trop, et je serais prête à tout pour lui, mais il faut que je puisse reprendre confiance en moi de temps en temps, malheureusement pour moi, il n'y a que dans ses yeux que je le fais, je dois avoir un gros souci pour aimer tant qu'il me fasse souffrir !

    C'était aussi pour ça que tu es tombé amoureux de moi...

    Je baisse les yeux, parce que j'ai honte de penser à tout ça, de penser que j'aurais pu abandonner mon fils pour reprendre une affaire, et que Dimitri puisse croire que mon rôle de mère est moins important que ma propre carrière.
    Il vient se coller à moi et me bloque de tout son corps, j'adore ça autant que j'ai peur de sa réaction.

    Alors arrête de m'enfermer Dim, comment je dois te faire comprendre que je n'ai que toi ? En dehors des enfants tu es tout ce que j'ai... Et tout ce que j'aurais jamais bébé...

    Le laissant faire, frissonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:49

Ouai et il y en aura une autre et une autre. Tu laisses tomber.

Je suis têtue, elle le sait, je ne sais même pas ce qu'à fait cette gamine, ni même d'où elle sort, mais pour le moment, je m'en tape royalement. Je verrais ça quand je serais calmée, quand j'aurais les idées un peu plus clair. Je retombe vite, mais je monte aussi très vite, elle le sait et elle me cherche, c'est l'impression que j'ai parfois. Je me demande si elle n'aime pas ça, que je la bouscule!


Et je le suis toujours ...

Comme un dingue, c'est ça mon soucis, c'est que Tess est ma faiblesse, ma force et tout en même temps, je ne sais pas contrôler ce que je ressens, je ne savais pas le faire avec la mère de mes petits, mais Tess .... C'est mon double, ma moitié, ma vie, je ne peux pas prendre le risque de la perdre alors je contrôle tout ce qu'elle fait de manière méticuleuse.


Prouve moi que ce ne sont pas que des mots....


La toisant en la fixant dans les yeux quelques secondes, sensuellement. Je caresse sa poitrine, embrasse son cou, je suis excité, la sentir sous ma coupe réveil mon désir et après quelques gestes tendre, je plaque brutalement une main sur sa bouche avant de me coller a elle, me faisant pressant alors que je glisse ma main sous sa jupe pour la caresser en surface, elle n'a rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:57


    Laisse-moi aussi moins être à ses côtés...

    Il a peur de quoi ? Je ne m'enverrais pas le premier que je croise en étant avec ma soeur ! Même sans elle d'ailleurs ^^ Je n'ai que Dimitri dans ma vie et ça me va très bien, mon ex mari était un connard du genre qui voulait régner par la peur, un peu comme Dim avec moi mais j'ai envie de faire peser dans la balance le fait que Dim, lui, est un père irréprochable.

    Tu m'aimes qu'en me faisant du mal...

    Je le lui dis, souvent, mais je ne l'en aime pas moins pour autant, c'est ça mon souci. Je le regarde droit dans les yeux, en proie au désir que j'ai pour lui et ça n'augure rien de bon quand je sais que ça risque de se finir comme à chaque fois. Je prends une beigne et j'en suis encore plus amoureuse, y a vraiment un souci entre nous !

    Tu n'as pas besoin de preuves, je te le prouves tous les jours... Arrête... Dim...

    Je le regarde encore une fois droit dans les yeux pour lui dire non et faire monter son désir. Je sais que l'énervement y est pour beaucoup, ma résistance, au fond, il adore ça que je lui dise non, et j'adore sentir qu'il m'aime autant qu'il peut me détruire.
    Il me pose sa main sur la bouche, de façon à ce que je ne puisse plus parler, mais c'est ma main que j'ai de libre qui tente de le repousser, pour le contrer, le simple plaisir de lui dire non, de me refuser à lui, dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:19

Non, je ne changerais pas d'avis.

Qu'on soit clair et plus elle va insister, plus je vais dire non, donc, qu'elle arrête ça nous évitera une dispute de plus. Je ne suis pas patient, elle me connait, elle me connait même mieux que personne sur cette terre. Je n'aime pas être si vulnérable aux yeux de quelqu'un, seul Tess peut voir mes faiblesses.
Je la blesse je le sais, tant physiquement que psychologiquement, mais je l'aime, je ne sais pas faire autrement. Ma femme est une beauté, elle est talentueuse, elle a tout pour plaire, elle pourrait trouver tellement mieux que moi. Je ne veux pas prendre de risque.
Ca finit toujours comme ça, au pieu et je déteste qu'elle me résiste comme elle le fait, elle en a envie autant que moi, qu'elle ne dise pas le contraire, elle veut jouer les fortes têtes, je vais lui apprendre comment ça marche.

Tu veux jouer princesse?

La regardant dans les yeux sans la lâcher, resserant mon étreinte sur son visage, me collant a elle pour qu'elle ne puisse plus bouger afin de lui arracher sa petite culotte en dentelle noir.... Elle a vraiment besoin de ça pour aller aider sa soeur. Elle se fou de ma gueule .... Ca me rend dingue.

C'était pour ta soeur ça?

Je l'attrape par les cheveux pour la tirer jusqu'à la commode que je balaie d'une main avant de la plaquer contre dos à moi. Je glisse ma main dans sa nuque, me collant a elle avant de laisser mes mains se balader sur ses hanches. Je remonte sa jupe caressant ses fesses tentant de lui faire écarter les jambes.

Ne me résiste pas Tess ...
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:27


    Je suis plutôt obstinée, mais je crois que j'ai trouvé mon maître, Dimitri est tellement pire que moi ! Je ne comprends pas comment on a pu se trouver, alors que tout nous oppose, nos caractères, j'ai dû changer le mien pour lui mais je vous garantie que ce n'est pas toujours une balade de santé, au contraire, nos ébats sont passionnés, sans doute parce que la frontière entre l'amour et la haine est mince, et que nous ne savons nous aimer que passionnément.

    Je veux gagner pour une fois.

    Je le défi, je ne suis pas finie, je le sais, mais avec une femme trop docile, il ne trouvait pas le temps long ? Et finirait par aller voir ailleurs. Je connais les hommes, leur coeur d'un côté, leur queue de l'autre, rien ne l'empêcherait de me tromper sur un coup de tête. Dimitri est d'autant plus un homme impulsif.

    Tu aurais préféré que je sorte sans ?

    Grimaçant quand il arrache ma petite culotte. Encore une... ma foi, ses cadeaux se font exclusivement dans des boutiques de lingerie fine, qu'il me fait livrer par un coursier quand les enfants sont à l'école...
    Je me retrouve contre la commode où il se joue encore une fois de plus de moi. Je ne supporte pas de le laisser gagner si facilement.
    Je retiens mes gémissements de plaisir mais mon souffle, lui, ne mens pas.

    Alors donne moi... ce que je veux. Et tu auras tout ce que tu veux...

    Et je veux pouvoir plaider moi même cette affaire. Têtue, je vous l'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:41

Tout ce qui se passe est entre nous, nos disputes, mes crises, jamais devant les enfants. Il m'arrive de la marquer assez pour que ça se remarque le lendemain, mais elle le cache ou trouve des excuses parfois totalement stupides qui me font même sourire. Ce qui se passe dans notre couple nous appartient, je ne sais même pas si elle en parle a ses copines.

Pour gagner il faut se battre Tess ...

Elle le fait avec moi, elle me résiste ou elle pleure, ça dépend de son humeur, de sa fatigue, de son état d'esprit, mais la plus part du temps, je retrouve l'avocate sur d'elle qui m'a tellement séduite. Je ne supporte pas la faiblesse, elle le sait. J'ai élevé mes enfants pour qu'ils soient les meilleurs dans le domaine qu'ils choisiront. Je ne leur impose rien, si ce n'est de se donner à fond. Tess me trouve trop dur, surtout avec Zoé, mais je ne veux pas qu'elle suive le chemin de sa mère, alors je la serre, je veux qu'elle réussisse dans la vie.
Elle me cherche et elle s'étonne de prendre des retours, je lève la main, mais me retiens, serrant le poing en la coinçant sans douceur contre la commode. Elle devrait vraiment apprendre à fermer sa belle gueule! Je tire ses cheveux pour lui relever la tête.


Je prends ce que je veux ...


Elle a cru que j'allais lui demander l'autorisation et qu'en plus elle pouvait négocier? Elle va vite comprendre qu'on ne négocie pas avec moi. Je baisse légèrement mon pantalon, mon caleçon et entre de force en elle. Je me fou de lui faire mal, la prochaine, elle fera ce que je demande.



Revenir en haut Aller en bas
Tess Hellington

Tess Hellington


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2017

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:49


    Alors fait le à armes égales.

    Je tente de me défaire de son étreinte, alors que je n'en n'ai pas la moindre envie, j'aime le sentir contre moi, en moi même. Mais je ne lui ferais pas le plaisir de lui dire tout ça, en tout cas pas maintenant, il faut se battre pour gagner, il vient de le dire. Entre lui et moi c'est parfois compliqué, mais à chaque fois torride, et ça n'appartient qu'à nous. Les enfants n'en savent rien, si ce n'est que je suis maladroite parfois le matin au réveil ^^ Je leur sort toute sorte d'excuse et à voir comme ça marche, et surtout à voir leur père prendre soin de moi comme le prince charmant au petit matin, ils ne peuvent se douter de rien.

    Non, Dim... j'ai dis...

    Et il prend ce qu'il veut sans demander la permission. Je l'ai voulu, je l'ai eu. Disons que je joue, et que je sais que je peux gagner comme perdre. Je sens mon corps se raidir sous la surprise et tous mes muscles se tendent en le sentant en moi, tout mon corps vibre, va et vient au rythme des siens et j'enfonce mes ongles dans ses poignets quand il me fait mal.
    Je fini par réussir à le faire lâcher prise, endolorie.

    Ce n'est pas comme ça que tu obtiendras ce que tu veux.

    Je le repousse et me dirige dans la salle de bain, retirant ma robe, qu'il vient de déchirer malgré lui, ou peut-être même qu'il l'a fait exprès, et me glisse sous la douche, furieuse contre lui. Mais joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:06

Je ne sais pas jouer à armes égales, j'ai besoin de savoir qu'elle est sous ma coupe, je peux la posséder sans qu'elle ne me résiste, alors qu'au fond, j'aime quand elle le fait. J'ai besoin d'une femme qui me tienne tête quand nous sommes tous les deux et elle le fait à la perfection! Elle me rend dingue, je l'aime au-delà de tout, je ne peux même pas imaginer la perdre.

Tais-toi.


Qu'elle la ferme un peu parce qu'elle va m'énerver encore plus. Je ne sais pas comment elle fait pour me rendre aussi dingue, je ne suis pas quelqu'un de patient, si ce n'est avec mes enfants et encore, il faut que ça marche comme je veux, mais je suis beaucoup plus conciliant avec eux qu'avec ma femme.
Elle se défait de mon étreinte pour aller dans la salle de bain.... Elle finira par sortir ... Je l'attends en fumant une clope.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de surprise.   Une drôle de surprise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de surprise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et surprise!
» Surprise chéri !
» Surprise princesse, tu ne m'espérais plus ....
» Décidément papa, ma vie à tes côtés n'aura été qu'une longue surprise
» Je suis une femme pleine de surprise .... En voila une de taille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Kramer contre Kramer-
Sauter vers: