One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ en eaux troubles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:32


    Je tue qui en premier ? Non dites le moi que je fasse un choix rapide là ^^ Je ne sais pas lequel des deux est le plus difficile à canaliser. Dimitri ne baissera jamais les yeux devant une femme, Olivia jamais devant un homme, alors on fait comment ? On en prend un pour taper sur l'autre ? Je ne pense pas que ce soit la bonne solution.

    Liv...

    Me levant en récupérant son assiette pour aller la servir dans la cuisine. Je vais devoir les briefer tous les deux. Bon OK, juste elle ^^ Je revins trois minutes plus tard avec une part de gâteau et reparti chercher le café.

    Tu as des vêtements à laver ? Je peux faire une machine rapide si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:58

Je ne le dirais jamais assez, mais ce mec me sort par les yeux! Il rentre, il met les pieds sur la table et en plus il se permet de critiquer! Non mais qu'il ferme sa gueule! Ma soeur, personne ne la critique, personne ne critique ce qu'elle fait sinon c'est à moi qu'on a affaire.
Je regarda Catherine d'un air de dire désolé, mais c'est elle qui devrait se défendre toute seule et l'envoyer bouler!

Non ça ira, je vais me débrouiller, te prend pas la tête. T'as déjà assez à faire ici.


Oui parce qu'apparemment elle se tape tout ici, enfin ce que je ne fais pas la femme de ménage, mais déjà satisfaire son mari c'est un défi en soit! Je mangea mon gâteau! A ouai quand même, ben il est difficile le monsieur parce que moi je le trouve super méga bon!

Je vais trainer en ville demain tu viens? J'ai envie de me racheter des fringues.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:11


    Qu'est-ce-qu'elle aurait de plus à faire ?

    Que de prendre soin de la maison ? Pas grand chose, c'est pas faux. En dehors de ça, je me dis qu'avoir un peu plus de liberté me ferait du bien, pouvoir me retrouver dans un magasin avec ma soeur me ferait sans doute du bien mais à mon avis c'est niet. Sûrement parce que c'est ma soeur justement ^^

    Oh je ne... Je pense pas être disponible demain après midi chérie...

    Elle a un tas de choses à faire ici. Peut-être une prochaine fois.

    Je pense que c'est surtout le magasin de fringues qui le perturbe ! Je baissa la tête et débarrassa la table. De toute façon vu l'heure, elle ne s'éternisera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:27

Sortir, s'amuser prendre l'air, c'est des notions qui te parle?

Oui bon ben de toute façon, vu qu'on doit se jeter à chaque fois qu'on voit autant se tutoyer hein! Biensure qu'elle a autre chose à faire qu'a rester cloitrer ici! Y'a des tas de choses à faire ici, surtout dans cette ville, c'est super actif!

A ouai comme quoi ? Repasser tes chemines?! T'as deux mains non ? De toute façon j'y vais pas sans toi !

Oui alors là, je joue ma petite peste pourri gâtée, pourtant je n'ai pas été élevée comme ça, je le jure! Mais j'ai besoin de passer du temps avec ma soeur, il faut qu'il le comprenne le Russe!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:35


    Ellie, fait la taire...

    Continuant de lire son journal. Je ne pense pas qu'on redînera de si tôt ! Je pense que pour le prochain coup je vais m'abstenir, je vais surtout payer tout ça ce soir.
    J'ai peur qu'ils en viennent aux mains et ce n'est pas le genre de truc qui retient Liv. Surtout de taper sur un macho du genre ! Elle aime taper dans le tas.

    Et ben t'iras pas du tout alors. Ton mac s'occupera de te fringuer.

    Dimitri !

    Je pense qu'il est temps d'écourter la soirée avant que ça se finisse dans un bain de sang, je dis ça pour tout le monde !

    Chérie, je t'appelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:46

Il n'est pas capable de me le dire lui même cet enfoiré, il faut qu'il passe par sa femme. Alors ouai, je suis une gamine, je n'ai que 20 ans et je ne suis pas dans son idéal féminin, mais je sais me défendre, j'ai une grande gueule, j'apprendrais que ce n'est pas une bonne chose.

Tu sais quoi ? Va te faire foutre !


Il ne me regarde pas mais il sait que c'est à lui que je parle. Ma soeur écourta la soirée, je pense que c'est mieux. On est au moins fixé sur le fait qu'on ne peut pas se voir, et franchement ça m'emmerde pour Catherine parce que je ne sais pas quand je vais pouvoir la revoir, mais il est hors de question qu'il me coupe de ma soeur!

Vient avec moi. Reste pas là Cath.


J'ai un tout petit appartement, mais on se débrouillera à deux! J'étais sur le pas de la porte, mais je n'ai pas envie de partir en la laissant seule ici. je veux qu'elle soit libre et avec moi elle le sera!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:52


    OK on calme le jeu, on y met fin, fin du match, fin de tout d'ailleurs, moi je dis qu'on va finir aux urgences et je ne suis pas pour. J'ai besoin de savoir que tout se passera comme prévu mais quand on a une petite Liv dans la famille ben on oublie et on s'adapte !
    Je la raccompagna devant la porte, près de sa voiture. Je la pris dans mes bras.

    Prends soin de toi ma puce. On s'appelle demain, comme je te l'ai dit. Ca va aller...

    Passant ma main dans ses cheveux en lui souriant pour la rassurer. Elle est belle ma soeur et si elle la ferme pas, elle va finir dans un bordel russe et je refuse ça.

    Au fait...

    Je sorti quelques plaques de chocolat de ma poche, je sais qu'elle repart Lundi pour une semaine de permanence.

    Planque le, tu sais faire ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:08

Je ne sais pas si ça va aller mais je ne peux rien faire de toute façon, je suis sur que même si elle partait avec moi, son mec lui collerait au bask' jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa prison doré! On s'inquiète l'une pour l'autre ce qui est normal, ça a beau être ma grande soeur, je la protège beaucoup.

Tu m'appelles dès ce soir si y a un soucis je reviens de chercher.

Je ne sais pas je ne le sens pas ce mec, j'ai pas envie d'aller retrouver ma soeur au fond d'un caveau. Mais elle a toujours une petite attention pour moi. elle est géniale! Je la pris dans mes bras!

T'es un amour!

Je l'embrassa sur la joue en rangeant les tablettes dans mon sac! Elle connait mon amour pour le chocolat! Je fini par rentrer sans oublier de lui envoyer un texto en arrivant pour m'excuser de la tournure qu'avait pris la soirée et lui dire que je l'aimais très fort!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:15


    Il n'y en aura pas. Repose-toi, je t'aime.

    Je l'embrassa sur le front, tendrement, je l'aime ma petite soeur ! Je ne sais pas ce que je fais sans elle. Je ne tiendrais sans doute pas aussi bien le choc si Will et elle n'étaient pas là.
    Je retrouva ensuite le salon, et mon mari. Approchant le fauteuil je passa mes bras autour de lui, laissant glisser mes mains sur son torse en l'embrassant dans la nuque, toujours plongé dans son verre de whisky et son cigare.

    Tu montes te coucher chéri ?

    J'ose espérer qu'il m'épargnera ce soir. De ses reproches, de ses coups et surtout de son interdiction de voir Olivia. Je ne peux pas choisir entre lui et ma soeur, c'est juste impossible. Je ne peux pas me séparer de Liv, je l'aime beaucoup trop pour ça et elle est tout ce qui me raccroche à ma vie passée.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:34

Cette gamine est une plaie! Ca a 20 ans et ça se croit tout permis, ses parents ne l'ont pas éduqué?! Je vous jure que ce serait ma fille, elle aurait prit une bonne raclée pour lui apprendre à se comporter en société, regardez ma femme, elle sait se tenir, elle est parfaite! J'aurais pu bien m'entendre avec Olivia, si elle avait été moins sur d'elle, moins féministe et plus traditionaliste. A son âge, les femmes sont censées être mariée, avoir des enfants et une maison à tenir, pas à jouer les rangers dans l'armée alors que nous avons besoin de véritables soldats pour défendre notre nation.
Je fus content qu'elle parte, j'avais peur de perdre mon sang froid et de finir par lui taper dessus ^^ Catherine la raccompagna, qu'elle en profite c'est la dernière fois qu'elle lui adresse la parole, je ne veux pas qu'elle mette ses idées féministes en tête à ma femme. Catherine revint vers moi, passant ses bras autour de mon cou alors que je m'étais servis un verre de scotch et allumé un cigare.

Non. Cette petite garce à réussis à me mettre sur les nerfs! Je vais m'occuper de lui faire comprendre à qui elle a affaire, je connais du monde à l'armée, des personnes pas très recommandable qui pourrait lui apprendre la vie. Je veux régler ça tout de suite.

Je termina mon verre cul sec avant de me lever pour m'en servir un autre.




Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:39


    Et ce que je craignais arriva... Dimitri trouvait bon de faire payer à ma petite soeur son insolence de tout à l'heure. Je l'avais prévenue pourtant de ne pas s'emporter bordel ! Elle aurait dû me dire qu'elle était remontée avant de venir, on aurait évité un carnage... L'affront qu'elle venait de faire à mon mari était pour lui insupportable, je le sais, je la connais !

    Non Dim, arrête. Elle ne pensait pas ce qu'elle a dit, elle est très jeune, elle a des idéaux un peu différent c'est tout, elle grandira.

    Passant ma main sur son visage pour tenter de le calmer. Je lui resservi moi même son dernier verre. Je voulais pouvoir être à ses petits soins pour tenter de le calmer...

    Assied-toi, je m'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:51

Je n'aime pas ce genre de femme, qui se croit tout permis, les femmes ont une place dans la société: auprès de leur mari à élever les enfants! Elles font ce qu'on leur dit et elles ferment leur gueule! J'aurais peut être dû faire comprendre à Olivia ou était sa place dans la société en l'emmener visiter un de mes bordel ... ou j'aurais pu la laisser d'ailleurs. Elle est belle, sans doute pas vierge, mais ça ce n'est qu'un détail, je suis sur qu'elle me rapporterait un max d'argent! Je pourrais même m'occuper d'elle personnellement pour lui faire comprendre la place de l'homme dans la vie d'une femme.

Parce que tu la défends en plus ?!
- retirant violemment sa main de mon visage - Elle a juste besoin d'une leçon! Quand elle aura prit une bonne raclée, elle fermera sa gueule.

Je connais des personnes influentes qui pourrait lui faire comprendre les traditions Russes à la petite blonde ... Avec une allonge, je pourrais même l'envoyer faire son service en Sybérie, histoire qu'elle s'éloigne de Catherine. Regardez, elle est déjà en train de la défendre et ça je ne supporte pas, c'est moi qui ait raison!

Ne change pas de sujet. Je t'interdit de la revoir, ni même d'avoir un quelconque contact avec elle.

Je planta mes yeux dans ceux de ma femme, très sérieux.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:57


    Difficile pour elle de se plier aux exigences machistes de la gent masculine du pays. En revanche elle est tout à fait capable de se plier à celles de la caserne, allez comprendre ! J'ai peur qu'il lui arrive ce genre de bricoles un jour. Pour avoir déjà prit une bonne raclée par mon mari, je sais ce que veux dire prendre une tarte ! Je ne veux pas qu'il lui tombe dessus.

    Non Dim, je ne la défends pas, tu es fatigué, c'est tout.

    Bon il ne veut pas de mes petites attentions, passons au plan B, je deviens agressive quand on s'en prend à ma soeur, peut être est-ce l'instinct maternel, qui sait !

    Tu n'as pas le droit de m'empêcher de la voir, c'est tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant. J'ai besoin d'elle Dimitri et elle a besoin de moi. Je ne cèderais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:10

Depuis que Catherine a retrouvé cette morveuse, elle est différente, je la sens plus sur d'elle, moins encline à m'obéïr comme elle le faisait sans discuter depuis quelques temps. Je n'aime quand elle joue ce jeux, là et c'est à cause de cette petite garce! Elle lui a retourné le cerveau j'avais raison et pour ça elle va payer le prix fort.

Je ne suis pas fatigué , je suis sur les nerfs!


Et c'est bon pour personne surtout pas pour moi et encore moins pour Catherine qui commence à me prendre de haut. Non mais il lui arrive quoi à elle? Elle s'est cru poussée des ailes ou quoi ? Depuis quand elle va contre ce que je lui dit? Je posa mon verre avant de lui retourner un revers magistral. On ne me contredit pas, on obéit et on la ferme!

Elle t'influence déjà. Tu veux jouer les fortes têtes tu vas comprendre que je ne plaisante pas. Si j'apprends que tu as eu un contact avec elle, je l'attrape et je la fou dans un de mes bordel, elle me rapportera un max et elle comprendra que dans ce pays les femmes font ce qu'on leur dit de faire sans répliquer. Maintenant tu montes et tu te deshabilles, j'ai envie de toi.

C'est comme ça et pas autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:27


    Je sais comment ça finira, il prendra ce qu'il veut et je n'aurais pas mon mot à dire. Pour prouver qu'il m'aime ou bien qu'il veut me punir il me fera subir le même sort. Je finirais au lit quoi qu'il en soit, et il prendra sur ce qu'il veut. Je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas délicat quand il a envie de faire comprendre les choses. Je morflerais pour ma soeur mais je préfère ça plutôt qu'il ne lui tombe dessus, il ne menace jamais à la légère.

    Non Dim, pas comme ça. J'aimerais qu'on ressemble à un vrai couple tous les deux...

    Le genre qui s'encombre des préliminaires et qui me dit qu'il me trouve belle à l'issue d'une soirée ^^ Parce que je ne me prétends pas être un super canon m'enfin je me maintiens, je fais des efforts, pour lui, alors autant qu'il le prenne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:48

Ok alors je ne sais pas pourquoi les femmes veulent parler, veulent faire des chichi alors qu'elles ont juste à se déssaper! Je n'ai pas envie de parler, j'ai envie d'elle putain! Alors elle me fait passer une soirée de merde avec sa frangine elle peut au moins faire ce que je lui demande sans discuter non ?! Ben non ! Ben tant pis, elle pleurera comme toujours. Ce serait si facile pour tout le monde si elle obéissait, après j'ai l'impression de passer pour le bourreau alors que se serait si simple de faire les choses quand je les demande!

Comme tu veux, j'aurais demandé gentiment ....


Je l'attrapa par le bras pour qu'elle me suive et je la plaqua sans ménagement face contre la table en marbre du salon. Ca aurait pu être doux si elle était monté et qu'elle s'était déshabiller en m'attendant sur le lit, comme toutes les femmes devraient le faire, mais tant pis pour elle. Me collant à elle, je souleva sa robe pour caresser ses fesse, histoire de me mettre en condition, il ne m'en faut pas plus pour monter au crénau. J'écarta ses jambes avec les miennes avant d'entrer en elle sans même prendre le temps de nous deshabiller totalement. Qu'on puisse nous voir ne me fait ni chaud ni froid et je ne lui demande pas son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:55


    Dim non, Dimitri !

    Pas le temps de faire entendre quoi que ce soit que je me fis déjà prendre sans ménagement. Il est très possessif, je suis à lui et à personne d'autre, juste un objet pour le distraire et distraire les autres quand nous sortons. Je n'ai plus aucune place ici, je suis dans un coin, il me sort quand il en a besoin, comme ce soir pour faire passer sa frustration.
    Mon front butait contre la table en marbre du salon alors que je pleurais. Je tenta de me retourner pour tenter de passer mes bras autour de son cou et essayer de la radoucir.

    S'il-te-plaît Dim, on monte...

    Je n'aime pas le vis à vis sur le jardin, ni ceux de ses gardes devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:22

Catherine est ma femme, son rôle est de me satisfaire, de faire ce que je veux quand je le demande, elle le sait. Je l'aime, mais je veux qu'elle soit obéissante, ça fait partit du contrat. Je sais que je pourrais avoir toutes les femmes que veut, mais la seule que j'aime c'est Catherine et ça me rends dingue quand elle fait tout pour me contrarier.
Je pris mon rôle d'homme à coeur, je veux prendre mon pied peut importe ou, c'est ici et maintenant, mais Catherine ne sembla pas du même avis et elle se retourna dans mes bras me demandant de monter. Elle me fatigue avec ses états d'âme !
Je la porta dans mes bras pour monter dans notre chambre ... vous voyez, je suis gentleman quand je veux!

Enlève ta robe, j'ai une surprise.


J'ouvris l'armoire pour sortir une paire de menotte avant d'enlever ma chemise et mon pantalon, posant ma ceinture près de moi, on sait jamais qu'il lui prenne une envie de se rebeller.

Je te laisse le choix, le lit ou l'armoire.


Je l'attaque ou elle veut!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:30


    Il me porta dans ses bras pour me monter là haut. Je sais que ce n'est pas par galanterie mais pour obtenir ce qu'il veut et plus rapidement. En prenant les choses en main il sait qu'il va pouvoir tout contrôler et la perte de contrôle c'est ce qu'il ne supporte pas.
    Il sorti une paire de menottes, me demandant de laisser tomber ma robe. OK, donc Olivia je te remercie d'avance parce que je sais que je vais en chier ce soir !
    Ben perso je choisi le lit... Je laissa tomber la bretelle de ma robe pour la laisser glisser au sol et attrapa la barre du lit à baldaquin dans ma main pour tourner autour et retarder l'échéance. Je m'allongea dans le lit, prenant une grande inspiration, très hésitante. De toute façon je vais y passer alors autant y aller gaiement...

    Dim, doucement, s'il-te-plaît...

    Croisant son regard, le mien étant rempli de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:42

Je sais que je peux obtenir ce que je veux mais ca ne m'empêche pas de faire des efforts de temps en temps, la preuve, elle veut qu'on monte, on monte, mais il va falloir qu'elle fasse quelque chose pour moi en contrepartie. Rien n'est gratuit ici, c'est donnant donnant, elle veut une faveur, elle m'en doit une. Si elle se montre sage, je pourrais même me montrer plus indulgent avec sa dégénéré de soeur. Mais ça c'est une carte que je garde comme un joker, j'ai compris l'attachement qu'elle a pour elle et je sais que je vais pouvoir jouer la dessus.
Bon ben elle choisi le lit ... c'est comme elle veut, je la sens nerveuse, je le lui veux pas de mal, plus elle se détendra, mieux ce sera pour elle.

Ca dépend de toi poupée.


J'attrapa son poignet pour l'attacher au montant du lit alors qu'elle tournait autour stressée, je la coinça contre la barre avant d'attraper un bandeau noir pour le lui placer sur les yeux.

Je vais te faire découvrir de nouvelles sensations ... tu ne vas pas être déçut.


Je m'écarta d'elle quelques secondes histoires de l'observer, je sais qu'elle flippe, elle ne sait pas ce qu'il l'attend et ça la stress. Mais elle me doit la soirée de ce soir, elle pourra remercier sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:50


    Je le connais lui et ses jeux pervers. Je sais qu'il n'est pas du genre à faire cas du ressenti de ses partenaires. Je dis bien SES partenaires, parce que je ne suis pas seule sur le coup. Remarque ça me partage le boulot, je ne suis pas contre ! Je ne sais pas comment il est avec les autres mais moi je sais qu'il ne me fait pas de cadeaux, parce qu'il m'en veut, d'être trop indépendante peut être ?
    Il me tourne autour comme il tournerait autour de sa proie. Je sais qu'il est déjà à fond, je le sens rien qu'à son regard sur moi, je ne suis pas à l'aise du tout et il le sent, il en joue. Il aime dominer et face à moi il a presque tous les droits, je n'aime pas ça ! Je serrais les mains, les menottes m'entaillaient presque les poignets, il a beaucoup trop serré.

    Qu'est-ce-que tu attends de moi Dimitri... ?

    Je suis en sous vêtements noirs, le bandeau sur les yeux, nerveuse, il le sait et il en joue, il aime me faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:14

J'ai toujours aimé ce qui sortait de l'ordinaire, j'aime les accessoires et les tester sur ma femme pour connaitre sa réaction, mais ce soir, mon but et de lui faire lâcher prise avec sa soeur et quoi de mieux que lui donner un aperçut de ce qu'elle pourrait vivre si je me décide à faire d'elle mon jouet. J'en ai le pouvoir, elle le sait.

Je veux que tu comprennes ce qu'il arrivera à ta dévergondée de petite soeur si tu t'avises de la revoir. On manque de fille en bas et elle est .... vraiment au gout de mes clients particuliers ....

Ceux à qui je ne refuse rien, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les filles, ils paient une fortune pour ça. J'alla vers l'armoire pour sortir une lanière en cuir, un genre de fouet. Je caressa le corps de ma femme avec, le faisant glisser sur son ventre, passant sur ses cuisses, entre ses jambes.

Ca te plait bébé ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:22


    Il commence à menacer Olivia, c'est le meilleur moyen de me faire plier et il le sait. S'il apprenait pour Will il me tuerait et tuerait tout le monde autour ! Comme ça au moins c'est radical.
    Il sorti une espèce de lanière en cuir, je me demande d'où il peut bien ramener tout ça. Il ne peut pas jouer de ces trucs là sur une de ses putes et me foutre la paix comme tous les maris du pays ???

    Non, ça me plaît pas, et arrête de parler de ma soeur !

    J'ai peur pour elle, je suis là pour le satisfaire en échange de la sécurité d'Olivia alors il arrête de faire peser cette épée de Damoclès sur ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:30

Olivia est une malédiction dans la vie de ma femme, mais c'est aussi le meilleur bonus que j'ai jamais eu pour faire pression sur elle. Je serais qu'elle fera tout pour protéger sa soeur, elle est la seule famille de son passé à qui elle peut se raccrocher et elle va le faire, je le sais. Je la connais par coeur ma femme.

C'est bien dommage ...

Je ne supporte pas qu'elle me réponde comme ça, elle veut jouer on va jouer. J'attrapa le fouet pour la frapper avec, elle ne veut pas y mettre du sien tant pis. La lanière entailla sa peau en divers endroit avant que je ne l'enroule autour de son cou serrant légèrement, pas assez pour l'étrangler, mais juste pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se tienne à carreau. Tenant la lanière d'une main, j'enleva ses sous vêtement de l'autre avant de prendre possession d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:38


    Voilà exactement la façon dont Dimitri fonctionne. Ce n'est pas le genre à faire comprendre les choses autrement que par la force. Je ne sais pas si ça marche comme ça dans les affaires mais je le sais politiquement correct quand il le faut. Je n'avais pas le choix, je serais liée à ce lit sans avoir le droit de mouvement, alors je prends sur moi et je laisse mes larmes couler, que le bandeau éponge partiellement.
    Je me noie sous une pluie de coups avant qu'il ne prenne possession de moi et ne m'arrache des cris de douleur, de ma main libre j'agrippa le drap. Quand aura-t-il fini son petit jeu au juste ?

    Arrête, j'ai mal, arrête...

    Lui glissais-je à l'oreille. J'aurais tout tenté pour le faire réagir, la douceur, la force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en eaux troubles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Retour à la case départ!
» Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
» Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?
» Nouveau départ, on est libres les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: