One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ en eaux troubles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:51


    J'admire sincèrement le parcours de ma belle soeur. Pouvoir se sortir de ce genre de situation seule et si jeune n'est pas donné à toutes. Au contraire, il a fallu qu'elle fasse les choses par elle même en bravant les interdits de son frère. Je persiste à dire que ce n'est pas comme ça que je me serais vue à 20 ans. Je n'avais pas la force, pas le courage.
    Elle demanda à ce que je sois prise en charge sans laisser le temps à quiconque de comprendre ce qui était en train de se passer. Je pense que le message est pourtant très clair. Je me sens en sécurité avec elle, il n'y a pas de doute ! Elle est flic et n'a pas besoin de le dire, ça se sent tout de suite. Elle mène les troupes et se doit de donner une image sûre d'elle, sans accros, je pense qu'elle y travaille tous les jours.
    Je la remercia du regard pour le nom d'emprunt, elle sait que je lui en serais reconnaissante toute ma vie si elle parvient à me sortir de tout ça. J'ai peur de Dimitri au fond, je ne l'aime plus comme il faudrait, j'en ai peur. Will lui, sait être délicat avec moi, rien que respectueux ça me suffirait ! Comme Hobbes des années plus tard. Je ne demande rien de plus que du respect, de toute façon vivre avec un mercenaire impose quelques sacrifices ^^ Il s'en voudra quand il me fera un bleu en ayant voulu jouer.
    Après être passée à la radio, je fus placée en chambre et soignée d'un prime abord. Les premiers soins seulement. Assise sur mon lit, je tournais et retournait la situation dans tous les sens pour tenter de trouver une solution. On me demanda quelques numéros en cas d'urgence et je ne donna rien de plus que celui de Will et ma soeur. Si je peux m'en sortir c'est maintenant. Je suis entourée, je suis seulement en train de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:10

Il va lui falloir beaucoup de temps pour se remettre de tout ça, mais elle y arrivera, elle est assez forte pour avoir enduré les caprices de mon frère durant des années, elle arrivera à le quitter et à vivre sans lui. Le principal est qu'elle sache qu'elle n'est pas seule. Le médecin la pris en charge en quelques minutes. Il n'était pas question qu'elle patiente des heures dans son état. Je ne me sers pas de ma fonction à titre personnel en général, mais je trouve qu'aujourd'hui, c'est un cas d'urgence.
J'en profita que Catherine était entre les mains des médecins pour m'occuper de mes deux lascars. C'est la première fois que j'ai à gérer ce genre de conflit interne et je dois avouer que je ne sais pas vraiment sur quel pied danser. Je pense qu'une discussion pour essayer de mettre les choses à plat est mieux qu'une sanction ferme et directe, je ne veux pas jouer à ce jeux là, si ce n'est pas nécessaire. Je suis peut être leur chef, mais je veux qu'ils aient confiance en moi, je veux savoir quand il y a un problème et le régler en entre nous sans monter dans les hauts étages. Je fais peut être une erreur, je ne sais pas, j'apprends.
Une fois l'histoire réglée à l'amiable, j'autorisa leur sortie avec l'accord du médecin avant d'aller dans la chambre qu'on avait octroyé à Catherine. Je frappa doucement, entrant après quelques secondes délicatement au cas ou elle dormirait, mais non elle était bien éveillée.

Ils t'ont donné quelque chose pour la douleur?


Inutile de lui demander comment elle va, mal la réponse est écrit sur son visage. Je regarda au pied de son lit pour voir ce qu'avait donné les radios. La mâchoire fracturée, ainsi qu'une foulure au poignet droit. De multiples contusions ont été noté sur différentes parties du corps. Ca me rends malade. Je pris une chaise pour m'approcher de son lit.

Je suppose que tu ne veux pas porter plainte?

Je ne sais même pas pourquoi je lui demande, pourtant je me ferais une joie d'arrêter mon frère dans les règles de l'art et je pourrais même fermer les yeux sur les agissements un peu brutaux de certains de mes hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:17


    Des anti inflammatoires.

    Je suis plutôt dure au mal, en même temps il a bien fallu que j'apprenne ! Le corps mute avec ce qu'il endure, ben le mien c'est un titan ^^ Je ne sais pas par quel miracle je ne suis pas arrivée ici plus tôt, toujours est il que maintenant je dois agir, pour le bien de tout le monde. Je me dis que sans ça, je ne serais surement jamais plus libre. Si j'accepte ce genre de choses, au point d'en finir à l'hôpital, il finira par m'envoyer à la morgue, ça ne me surprendrait pas et ça ne surprendrait personne d'ailleurs.

    A quoi ça servirait ? Il finirait par les corrompre, tu sais le pouvoir qu'il a. Qu'est-ce-qu'une plainte quand on dispose d'un empire comme le sien ? Qu'y a-t-il d'illégal à faire ce que l'on veut de sa femme le soir ? Il n'y a pas d'espoir Ella.

    Même si je ne la remercierais jamais assez de tout ce qu'elle est en train de faire pour moi.

    Tout ce dont j'aurais envie c'est d'une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:40

N'hésite pas à me dire si ce n'est pas assez fort.

Je vais rester avec elle de toute manière. Et quand elle sortira elle viendra chez moi en attendant de trouver une solution digne de ce nom. Je sais que mon frère ne reculera devant rien pour la retrouver, il serait capable de fouiller lui même tous les hôpitaux du pays pour ne pas qu'elle lui échappe. Il a ce pouvoir qu'il a acquis plus ou moins honnêtement, moins que plus d'ailleurs, il a de l'argent et dans ce pays, c'est tout ce qui compte.
Mon frère a toujours eu une ambition débordante, déjà tout jeune, il avait l'influence de notre père, il devait se conformer à l'idée que notre géniteur se faisait de lui. Je parle de géniteur et non pas de père, parce que je n'ai jamais existé pour lui, il voulait un fils, il l'avait eu et quand ma mère est tombée enceinte et qu'il a su que j'étais une fille, il a tout fait pour qu'elle me perde. Dimitri est devenue comme lui, même si étant enfant, je me rappel avoir eu des moments de complicité avec lui, très rare, mais ça arrivait quand notre père n'était pas là. Puis il est entré dans l'adolescence et tout a changé. Il a voulu imiter notre père et au final, l'élève a dépassé le maitre.

Il y a toujours de l'espoir. La preuve tu es ici et tu ne retourneras plus près de lui. J'ai prévenu ton ami Will, il ne va pas tarder et avec lui on avisera sur la marche à suivre. Pour le moment c'est du repos qu'il te faut.

Je me leva pour remettre ses coussins sous sa tête, remontant les couvertures. Je vais m'occuper d'elle comme personne ne l'a jamais fait. Je m'en veux de ne pas avoir été plus présente pour elle, mais ce n'était pas vraiment le moment de se poser des questions. On va devoir agir vite si on veut la sortir de là. Je sais que mon frère cherchera de mon côté en premier, elle n'a pas beaucoup d'ami ici. Une soeur apparemment, dont je n'étais pas au courant, son ami Will et moi.

Je pense que pour ça on peut s'arranger.

Je me leva pour ouvrir la fenêtre avant d'aller chercher mon paquet dans mon sac. Je ne fume pas beaucoup, seulement quand je suis stressée, pour me détendre, mais j'apprends à prendre sur moi en me passant de substitut. Je lui tendis une cigarette, la lui allumant.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:52


    J'ai toujours encaissé, je ne me souviens pas de m'être déjà plainte à mon mari. De toute façon je serais incapable de lui dire le contraire. Je ne peux pas lui dire que je vais mal parce qu'il a suffisamment de soucis, je ne sais pas comment l'aborder, j'ai toujours peur de faire les choses de travers. Pourtant dieu sait si j'aurais des raisons de lui dire que j'en ai marre, que je veux tout quitter, mais on ne quitte pas Dimitri Kinsky, c'est lui qui vous quitte.

    Will... J'aimerais être sûre qu'il ne risque rien.

    Parce que ce ne serait pas difficile pour Dimitri de le faire suivre pour le faire assassiner, il a des contacts partout et mon amant n'est pas le genre parano ! Il vit au jour le jour et advienne que pourra, il est perché mon homme ^^ Je l'aime pour ça, pour cette légèreté, parfois c'est même agaçant de voir à quel point il ne calcule rien ! Tout est très spontané pour lui.
    Je remercia Ella pour la cigarette et parti la fumer à la fenêtre. Tirer dessus devenait tellement douloureux que mon visage se crispait, mais le pouvoir de la nicotine prenait le dessus. Je souffla la fumée au dehors en savourant comme je n'avais rien savouré d'autres depuis des années !

    Qu'est-ce-que je vais faire de ma vie maintenant ? Etre en cavale ? Ce soir il avait prévu de me descendre au Belvédère.

    Une de ses boites les plus rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:03

Catherine est une femme très forte. Quand mon frère l'a trouvé, elle était perdu, elle était dépendante de lui, elle n'avait pas le choix, mais elle a changé, elle a voulu devenir quelqu'un sans empiéter sur personne, jusque exister en tant que femme et personne et ça n'a pas plus à Dimitri. Il est dans une optique de possession avec toutes les personnes qui sont dans sa vie. Je suis passé par là. A quinze ans, l'âge ou toutes les filles sortent, s'amusent, je devais passer mes soirées à la maison, mes petits amis se résumaient à des fils ou des frères de connaissance de mon père. J'étais scolarisé à domicile pour ne pas avoir de tentation, mais le peu de l'extérieur que j'avais le doit de voir m'avait donné l'envie de prendre mes jambes à mon cou et de quitter le milieu dans lequel j'avais grandis. J'ai fugué une fois, j'avais seize ans, pour aller à une fête et passer quelques jours chez un ami que je m'étais fait, je ne sais pas comment mon frère à fait pour me retrouver mais il l'a fait et il m'a fait passé l'envie de quitter la maison. Je suis partie définitivement quand j'avais vingt ans pour intégrer l'école de police. C'était le seul moyen de gagner ma liberté en étant sur que mon frère ne viendrait pas s'interposer. Je ne sais pas ou j'ai trouvé la force de quitter tout ça, peut être la peur de finir comme ma mère en femme soumise aux désirs de son époux. Je refuse toute relation, du moins dès que ça devient sérieux, je prends peur. Je suis restée trop marquée par une image familiale bancale.

Je m'en occuperais personnellement. Il ne lui arrivera rien.

Elle peut se rassurer de ce côté là. Je peux le faire protéger, j'en ai le pouvoir et si il faut que je lui colle un homme sur les talons, je le ferais. Il pourrait même me prendre l'envie de faire faire une descente chez mon frère. Je sais qu'il a des activités pas très catholique, je lui fou la paix parce qu'il fait la même chose avec moi.
Elle partie fumer sa cigarette à la fenêtre, je vois bien qu'elle a du mal. Je m'approcha d'elle pour m'appuyer dos au mur tout en tournant la tête vers elle pour la regarder. Je comprends qu'elle se pose des questions, elle n'a connu que la vie avec Dimitri et aujourd'hui, l'avenir est plus qu'incertain, mais il faut qu'elle comprenne que si elle n'était pas partie, elle n'aurait pas eu d'avenir du tout. Je sais qu'il trempe dans le traffic de femme, des gamines pour la plus part qu'il envoit faire les putes dans les bordels qui lui rapportent un max de fric. Mon père faisait la même chose, je sais comment sa marche, ma mère y a été envoyée plus d'une fois pour ne pas que se soit moi qui y passe. Toutes ses épreuves l'ont tué et je ne veux pas qu'il en soit de même avec Catherine. En la voyant ici, je me dis que j'aurais sans doute dû intervenir beaucoup plus tôt.

On ne change pas les bonnes méthodes! Il ne t'approchera plus. Je vais te faire changer d'identité, quitter la ville pour un moment, ça ne va pas être facile, tu dois le savoir, mais c'est le seul moyen pour ne pas qu'il remette la main sur toi. Je voudrais savoir si tu es prête à tout quitter et par tout, je parle de tes amis, de ce pays, tout.

Ce n'est pas quelque chose d'anodin, c'est à elle de décidé et quoi qu'elle veuille faire, je trouverais la solution adéquat.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:19


    Je ne sais pas si elle voit mon histoire avec un autre homme d'un très bon oeil. Après tout elle pourrait m'en vouloir, je suis quand même la femme de son frère ! Je ne suis pas censé aller batifoler avec un autre homme que lui, surtout pas sans mettre ma vie en péril. Mais elle est assez réfléchie je pense pour savoir que nous ne divorçons pas ici.
    Alors des sacrifices j'en ai déjà fait et plusieurs, mais je ne concevrais pas de faire celui de ma petite soeur. Olivia est bel et bien dans ma vie, et elle n'en sortira pas comme ça, moi je vous le dis !

    Non, je ne peux pas tout abandonner. Le pays, le confort, tout ça je m'en fous, mais Will et Olivia je ne peux pas. J'ai une petite soeur, que Dim m'avait caché, elle a tout juste 20 ans, elle fait son service militaire, je ne peux pas me permettre de lui faire prendre le moindre risque, mais je ne peux pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:46

Ce que j'ai toujours vu d'un mauvais oeil, c'est son mariage avec mon frère. Elle a fait la plus grosse erreur de sa vie en l'épousant. Je sais qu'elle était perdu et que mon frère s'est montré sous son meilleur jour pour la séduire, mais chassez le naturel il revient au galop, elle l'a vite comprit. Nous n'en sommes plus là, maintenant tout ça c'est du passé ou ça va le devenir dès qu'elle se sentira en état de sortir.
Si je comprends bien, elle a rencontré quelqu'un d'autre qui est apparemment quelqu'un de bien puisqu'elle a donné son numéro à prévenir. Je ne fais pas confiance aux hommes, aucun ne trouve d'estime du moment ou il commence à vouloir un peu plus avec moi et je trouve ça impressionnant qu'elle arrive à accorder sa confiance à quelqu'un d'autre après ce qu'elle a enduré toutes ses années. Si cette homme la rend heureuse, je ne peux que me réjouir. Elle ne sera peut être pas obligé de partir toute seule en fin de compte. Il l'aime peut être assez pour l'accompagner. Mais en ce qui concerne sa soeur, ce sera une autre histoire.

Pour le moment c'est à toi que tu dois penser. Je ne pense pas que ta soeur ai envie d'aller te voir à la morgue et c'est ce qui va finir par arriver si tu ne quittes pas tout ça, tu le sais parfaitement. Je ne te demande pas de l'abandonner, mais de te faire oublier quelques temps et pour ça, tu ne dois plus avoir de contact avec elle, ni avec personne que Dimitri pourrait connaitre. La première chose qu'il va faire c'est chercher chez elle et chez moi, elle ne doit rien savoir. Je la briefferais.

Tout ses changements vont impliquer toutes les personnes qu'elle connait. Je compte lui faire quitter le pays en la faisant passer pour morte, lui faire prendre une nouvelle identité pour recommencer sa vie dans un pays ou Dimitri n'ira pas la chercher. Son ami pourra l'accompagner, mais si sa soeur ou moi le faisons, mon frère soupçonnera un coup monté et il n'arrêtera pas de la chercher.

J'ai un plan dont il faudra reparler avec eux quand ils seront là, mais je voudrais d'abord savoir ce que toi tu en penses. Les décisions te reviennent.


Et elle va avoir des choix à faire, des choix que personnes ne peut faire à sa place, des sacrifices, encore, mais ce sera les derniers, ensuite elle sera libre. Je lui expliqua donc, comment je voyais les choses, à elle de me dire son ressentit vis à vis de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:55


    Elle doit partir en mission pour 6 mois. Un genre de commando au Kosovo.

    Je ne suis pas pour la savoir entourée de mecs, de flingues et de neige et d'explosifs mais ais-je le droit de lui dire quoi que ce soit ? Je ne pense pas, au contraire. Je me dois d'être là pour l'encourager, elle est encore très jeune et malgré le fait qu'elle donne le change en faisant bonne figure, c'est une enfant, et une enfant qui morfle ! Elle plaira à Ella, c'est une certitude. Elle est de ce genre de femmes qui emmerdent le monde et surtout les préjugés. Je pense que j'aurais pu être comme ça moi aussi sans Dimitri et tous ses copains qui vivent autour de la maison !

    Les Etats-Unis me semblent être une bonne idée, mais j'ai besoin de l'approbation de Will et d'Olivia. Je ne vois pas l'intérêt de construire une vie sans eux, t'es assez bien placée pour savoir qu'être seule est difficile.

    Elle se construit sans personne e je sais que parfois elle n'y parvient plus. Des soirs où elle craque, où elle a peur de tout, je peux le comprendre, je n'aurais pas sa force.
    La porte s'ouvrit sur un Will qui osa à peine rentrer et je me leva pour passer mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:17

Très bien. Qu'elle parte, ce sera une bonne couverture et tu n'auras pas à t'inquiéter pour elle. A son retour, je m'occuperais d'elle et des contacts que vous pourrez avoir.

Si je décide de m'occuper d'elle, ce n'est pas à la légère, j'assurerais le suivit le temps qu'il faudra pour que Dimitri lâche prise. Je sais que je vais devoir avoir des contacts avec lui, ça ne me réjouis pas, mais si il faut en passer par là, je le ferais. Quant à sa soeur, elle serait mieux loin d'ici pour quelques temps. Une jeune recrue de l'armée. J'ai hésité avec cette carrière, mais la police m'a paru plus judicieux. En tout cas, je suis bien placée pour savoir que c'est un milieu d'homme difficile pour une femme de faire sa place, les critiques, les coups bas en démotivent plus d'une. Je n'ai qu'une femme parmi mes hommes, elle n'a droit à aucun traitement de faveur, mais elle apporte une touche d'humanité dans mon service qui est non négligeable.
Elle touche un point. Je sais ce que c'est d'être seule et de se battre pour avoir ce qu'on veut. Quand j'ai quitté la maison, je suis partie sans rien, j'ai travaillé dur et j'ai souvent été tenté de tout abandonné parce que c'était trop difficile de n'avoir personne à qui se raccrocher. Je ne regrette rien, les épreuves m'ont fait grandir et ont fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Je n'ai pas eu tout ça en claquant des doigts, j'ai bosser, j'ai eu des coups dur et encore aujourd'hui, j'ai des coups de blues. Je pense que ne se sors jamais véritablement d'une enfance comme la mienne, je me pose beaucoup de question sur ce qu'aurait été ma vie si j'avais fait des choix différents, mais je ne peux pas me laisser aller à des spéculations, je dois avancer et j'ai appris à le faire seule. Catherine le sait, même si on ne se voyait pas souvent, on parlait beaucoup toutes les deux. Je sais ce qu'elle a vécu et si elle arrive à se relever de tout ça, elle se relèvera de tout, même d'une séparation avec les personnes qu'elle aime.

Effectivement, mais je sais aussi ce que c'est que vivre avec la peur au ventre et ne pas vouloir partir pour protéger les personnes qu'on aime. Crois moi, ce n'est pas une solution satisfaisante.


J'ai voulu rester pour ma mère, parce qu'elle était la seule pour qui j'avais un amour inconditionnel, mais j'ai finis par comprendre que je ne lui servirais à rien si je restais entre les mains de mon frère. Je devais m'émanciper pour réussir à la faire sortir de là. Je n'ai pas eu le temps, elle est morte avant que je ne puisse faire quoi que se soit et je porte encore ce poid.
La porte fini par s'ouvrir sur un homme, Will apparemment vu la façon dont Catherine se jeta à son cou. Il la prit dans ses bras, l'embrassant sur le front avec une délicatesse que j'aimais voir. Il la regardait comme si elle était une chose précieuse qu'il fallait protéger.

Comment tu te sens ma puce?


Je resta en retrait, les laissant se retrouver. Observant sans en avoir l'air.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:31


    Pour... Pour Vitaly, ne dit rien, jamais, à personne.

    Mon fils... Vitaly est le fils que j'ai eu avec Dimitri, séparé de moi à tout juste 7 ans pour le bien de son éducation paraît-il. Mais je sais que c'est parce que Dimitri ne supportait pas que j'en sois aussi proche. J'ai dû l'oublier, tout du moins le ranger dans un coin de ma tête et me dire qu'il est mieux sans moi, sans toute cette violence, c'est peut être une solution pour en faire un homme bien et pas le même que son père. Je crois que ce qui l'énerve le plus c'est qu'il ait tout pris de moi physiquement parlant.
    Will fini par nous rejoindre et je me jeta contre lui avec plaisir ! Je l'entoura de mes bras, caressant ses cheveux, sa nuque, doucement.

    Quelques fractures et des hématomes, ça va aller. Will je... j'aimerais te présenter Ella. Ma belle-soeur. On aurait besoin de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:52

Vitaly, mon neveux que j'ai à peine connu. Il avait sept ans la dernière fois, c'était un petit garçon adorable, très proche de sa mère, sans doute trop pour mon frère qui a décidé qu'il serait élevé dans une pension des plus stricte, le coupant ainsi de Catherine. Ca a été le pire moment de sa vie, j'en ai beaucoup parlé avec elle et encore maintenant, je vois qu'elle en souffre. Je passa ma main sur sa joue, doucement pour ne pas lui faire mal.

Il va bien ton fils.

Je le sais, elle n'a pas besoin de savoir comment, mais je sais qu'il grandit bien. Je peux avoir accès à beaucoup de chose avec mon métier et j'ai trouvé la pension ou il vivait. J'ai inventé une histoire pour pouvoir me rendre la bas, officiellement pour faire une enquête de santé sur les pensionnaires et j'avais pu voir Vitaly brièvement, mais je sais qu'il est heureux. Je pense qu'il est mieux ou il est plutôt que chez lui à voir les affrontements de ses parents. Il a au moins une chance de ne pas finir comme son père. Si Dimitri l'avait élevé, il serait devenu comme lui, mon père a suivi le même schéma avec mon frère, il l'a façonné à sa manière pour avoir un héritier digne de ce nom.
Je ne suis pas prête a avoir un enfant, je ne m'en sens pas capable et je n'en ai pas forcément envie, je veux penser à moi, à ma carrière, c'est à mon travail que je me raccroche au détriment de ma vie personnel, mais on s'habitue à ce sentiment de solitude permanent.
Will arriva, un homme avec un air un peu dans les nuages, tout l'opposé de mon frère. Ils ont l'air heureux malgré les difficultés qu'ils endurent. Je les laissa se retrouver. Will observa Catherine longuement, passant sa main dans ses cheveux, je le sens mal pour elle.

Merci d'être venu aussi vite. Je suppose que vous connaissez la situation ? Catherine est partie ce soir et il faut que se soit définitif. Elle est ici sous un nom d'emprunt, c'est pour ça que je vous ait demandé de ne pas passer par l'accueil, de venir directement au numéro de chambre que je vous ai donné. Il faut qu'elle quitte le pays au plus vite, je m'occuperais des formalités en Russie. Mais pour ça elle doit apparaitre comme décédé dans toutes les bases de données. Nous pensons que les Etats Unis seraient une bonne solution, des tas de personnes entrent et sortent du pays chaque jour, ce sera beaucoup plus facile pour commencer une nouvelle vie. Cette stratégie impliquera une séparation si vous décidez de rester ici...


J'énonce les faits tout de suite, comme ça c'est réglé, je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemins, tout doit se faire rapidement si on veut que Dimitri ne la retrouve pas. Alors c'est peut être un peu brutal, radical ou ce que vous voulez, mais c'est mon boulot de gérer des situations de crises.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:12


    Je posa ma main sur celle d'Ella. Savoir que mon fils allait bien me comblait de joie. Même si c'est sans moi. Viendra bien un jour où il fera sa vie tout seul, j'espère simplement que grandir loin de nous ne le perturbe pas. Je pense qu'on aurait pu être heureux tous les trois, mais Dimitri en a décidé autrement. Je prenais trop de place en tant que maman dans notre couple et mon fils passait avant quoi qu'il arrive, il n'a pas apprécié et s'est débarrassé du problème, comme à chaque fois que ça lui coute un peu de lui même. Il ne sait pas partager, il n'y en a toujours que pour lui, jamais pour les autres.
    En tant que pro, Ella posa les bases face à Will, je ne prendrais aucune décision sans son approbation. Ce n'est pas une façon de me soumettre, c'est une façon de partager la relation de couple comme je l'envisage, à savoir à deux, quand les deux parties sont concernées. Ca ne regarde pas que moi, parce que sans Will je ne vois pas l'intérêt de gagner ma liberté, je n'ai qu'Olivia et lui à perdre à présent.

    Si je dois attendre quelques années je le ferais Catherine. L'important aujourd'hui c'est toi.

    Il y a un moyen pour lui faire de faux papier et lui faire passer la frontière américaine en attendant qu'il reçoive ses nouveaux papiers ? Même si ça prend du temps, je veux savoir qu'il pourra le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:57

Je serra la main de Catherine en souriant. Je ne sais pas ce que ça peut faire d'être séparé de son enfant, mais j'imagine que ça doit être la chose la plus difficile à vivre au monde. Je caressa longuement sa main, si elle ne veut pas que j'en parle je respecte ça, j'ai appris à garder les choses pour moi, ce n'est pas difficile. Parfois, je me dis que j'aurais préféré que mes parents m'envoient en pension, qu'ils m'éloignent d'eux, j'aurais sans doute été plus heureuse. Grandir dans un cartel Russe n'est pas très enrichissant.
Cet homme a l'air d'être quelqu'un de bien. Il pense à elle avant de penser à lui, c'est une bonne chose. Je cerne très bien les gens, c'est en partie pour ça que je fais un bon flic, mais aussi une bonne directrice, je sais quand on se fou de ma gueule.

J'obtiendrais tout ce qu'il faut, ne vous inquietez pas pour l'administration, je gère de ce côté là. Je vais m'assurer que ta mort arrive aux oreilles de Dimitri, il sait que je suis flic, je suis la première personne qu'il voudra voir. Je le mènerais dans la direction que je veux le temps que vous quittiez le pays.

Je sais que j'arriverais à mentir à mon frère pour protéger Catherine. Je me tourna vers Will, ils sont deux dans cette histoire, il va falloir qu'il m'aide.

Vous devriez aller préparer un sac, prenez le minimum de chose, je vous ferez parvenir de l'argent pour la bas sur un compte dont moi seule aurait le numéro. Tu te sens capable de prendre le large ce soir?

Regardant Catherine. Le plus tôt sera le mieux, mais elle a pas mal de blessure, je comprendrais qu'une journée de plus ne lui fasse pas de mal. Je ne la force en rien, c'est elle qui décide, elle fait à son rythme et je m'adapte.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:04


    Je ne connais pas meilleure flic qu'Ella. Peut être parce qu'elle n'est pas corrompue, elle au moins ! Je ne sais pas si c'est le cas d'un autre flic en Russie, je pense qu'elle est l'exception qui confirme la règle. Ca doit être la seule flic encore assez intègre pour ce genre de choses, je ne sais pas ce qu'elle compte faire par la suite mais elle a une grande carrière dans la police. J'espère qu'elle en formera d'autres des comme elle.
    Donc pour les faux papiers c'est réglé. J'ai l'impression de partir comme une voleuse, j'ai peur, je vous le dis tout de suite. Je ne sais pas si je dois le montrer, je me suis toujours montrée forte, et je n'ai jamais eu le droit de flancher, je m'y faisais jusqu'à présent.

    Si je n'ai pas le choix... J'ai l'impression de partir comme une voleuse.

    Me levant pour regarder par la fenêtre. Je pris une grande inspiration, collant mon front au carreau. Je suis en train de prendre la décision la plus importante de ma vie et aussi la seule dont je me souvienne, jusqu'à présent on ne m'a jamais laissé le choix.

    Combien de temps il faudra à Will pour me rejoindre ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:32

Je ne me voyais pas dans la police était gosse. Je me voyais plutôt princesse ou danseuse, j'ai toujours aimé la danse, mais je n'avais pas le droit de pratiquer ou si, sur une barre de lap ... mon frère me l'a proposé quand j'étais adolescente. Soit disant que mon p'tit cul serait rentable! Je me suis jurée qu'il n'aurait jamais la main sur moi, comme il faisait avec les gamines de mon âge qu'il ramenait pour ses bordels. J'en ai connu quelques unes avec qui je m'entendais bien, certaines sont morte à force d'être droguée, d'autre on simplement était assassinée parce qu'elles avaient essayé de se barrer. On ne quitte pas un endroit dans ce genre, jamais. J'ai voulu devenir flic pour essayer d'arrêter ce fléau des cartel en Russie, mais je ne peux pas tout faire seule et la plus part des flics du pays son corrompus par les mafieux qu'ils sont censés faire tomber. J'ai eu des propositions d'arrangement que j'ai toujours refusé suivit de menaces que j'ai toujours ignoré, je suis une femme, d'autant plus vulnérable, mais je ne me laisse pas impressionner, je n'en serais pas là sinon.

Tu n'as pas le temps pour se genre d'état d'âme Catherine. Tu as deux solutions: Tu restes et tu finis dans un sac ou tu pars et tu recommences une nouvelle vie. C'est la seule chose à laquelle tu dois penser en ce moment.

Elle ne peut pas se permettre de douter maintenant. Je suis peut être un peu catégorique avec elle, mais je pense qu'elle m'en sera reconnaissante une fois qu'elle aura pu se poser pour avoir la vie qu'elle mérite. Elle fait ce qu'il faut pour elle, elle a pensé aux autres toute sa vie, il est temps que sa change et qu'elle vive un peu pour elle, qu'elle apprenne à le faire en tout cas.

Quelques jours. Je vais tout faire pour que se soit le plus rapide possible. Une fois ta mort annoncée, il pourra partir. Je m'occuperais de ta soeur, je m'arrangerais pour qu'elle puisse te contacter sans risque. Surtout tu n'appelles pas, ni chez moi, ni chez elle. Je vais te donner un téléphone et c'est moi qui te contacterait, je veux limiter les fuites. Dimitri est un pro de l'espionnage, il nous mettra toutes sur écoute. Je t'appelerais de différent téléphone. Vous avez des questions?


Oui parce que j'ai aussi le droit de leur laisser en placer une de temps en temps!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:40


    De toute façon s'il sait que je suis ici je ne pourrais pas rentrer.

    Si je rentre maintenant il saura que je suis sortie et je pense qu'il se fera un plaisir de me descendre. Je sais où il planque ses armes, dans son bureau, dans un tiroir fermé à clé, lui seul sait où se trouve la clé, et moi parce que j'ai fouillé une fois pour trouver mon dossier. Le jour où j'ai appris pour Olivia. Je me demande encore comment il a pu me cacher un truc pareil ! Une partie de la famille, ma petite soeur ! Remarque quand on voit qu'il ne se prive pas de me séparer de mon fils parce que je m'en occupais trop...

    Non, je crois que c'est bon. Will ?

    Prenant sa main dans la mienne pour me donner du courage. J'ai peur qu'il renonce, même si je sais qu'il est presque prêt à tout pour moi, mais je lui demande de renier sa vie ici, il a peut être des projets, des envies autre que moi seule dans sa vie.

    C'est quand vous voulez. Je peux trouver un prétexte pour quitter le pays. Il me suffit de trouver un formulaire et de remplir une demande client.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:57

Donc c'est réglé.

Elle part et elle refais sa vie, elle devient enfin heureuse c'est tout ce que je demande. Ca va lui prendre du temps pour se reconstruire, mais elle n'est pas seule, Will sera avec elle et quand les choses se seront un peu tassée, Olivia pourra aller la voir, tout comme moi. Je ferais la navette vers les Etats-Unis pour être sur qu'elle ne manque de rien. Quand je m'implique quelque dans quelque chose, je ne le fais pas à la légère.
J'organisa tout cette nuit, plus vite elle sera loin d'ici, mieux je me sentirais. Mon frère est imprévisible, je ne peux pas prévoir ses agissements, si il a remarqué l'absence de sa femme il est sans doute déjà à sa recherche. J'accompagna Catherine à l'aéroport avec Will, maintenant c'est a elle de prendre sa vie en main et de faire comme elle l'entend.

[FIN]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en eaux troubles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Retour à la case départ!
» Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
» Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?
» Nouveau départ, on est libres les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: