One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ en eaux troubles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:34

La Russie est un pays merveilleux, un pays froid avec des paysages superbes, il faut juste prendre le temps de les admirer et Catherine semble le faire. Elle a l'air de quelqu'un de très simple qui s'extasie de peu de chose, c'est très rare, les femmes Russes sont plutôt du genre vénale à chercher l'argent, tout le temps pour vivre une vie de rêve, certaines ont cette chance, d'autre finissent comme les filles que nous ramassons, dans des réseaux de prostitution, vendues au plus offrant. Catherine échappera à tout ça parce qu'elle sera avec moi, elle sera une princesse tant qu'elle se conduira comme je le souhaite, mais elle ne semble pas du genre à faire de vagues, j'aime la retenue qu'elle a, ce côté froid et distant mais en même temps très proche, elle me fascine.

Tu es Russe à n'en pas douter princesse.

Elle se retourna dans mes bras, elle est toute petite, fine, je fais une bonne tête de plus qu'elle, je sais que les femmes aiment ça, elles se sentent protéger. Ses lèvres agrippèrent les miennes et mes descendirent sur ses hanches avant de remonter dans son dos pour ouvrir la fermeture éclair de sa robe. A partir de ce soir, elle sera à moi, elle ne pourra plus faire marche arrière. Je me montre aussi doux qu'elle, je ne veux pas lui faire peur. Je laissa glisser sa robe à terre pour admirer son corps.

Tu es magnifique.

La portant dans mes bras, en l'embrassant, je l'entraina dans ma chambre ou je l'allongea sur le lit avant de prendre place sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:32


    Alors je suis Russe. J'en apprend plus en une soirée sur moi même qu'en toute une semaine à chercher qui je suis en me posant des questions. Ils savent tout sur moi, en tout cas j'en ai l'impression. Il a le don de me donner la force d'y croire, de me donner confiance en moi, je ne sais pas comment il fait. Surtout qu'il me connaît à peine. J'aime les hommes perspicaces. Il n'attend qu'une chose de moi ce soir, et je me demande si j'ai le droit d'en réclamer autant de sa part. Serait-ce digne d'une femme de bonne tenue ? Je devrais arrêter de me poser toutes ces questions et foncer. Après tout je n'ai rien à perdre, je viens d'appuyer sur Reset. A moi de recommencer à zéro et de le faire le mieux possible.
    Il défait ma robe et me regarde de haut en bas, il n'a pourtant pas l'air de me juger, mais de me découvrir. C'est important pour moi de lui plaire, comme c'est important pour lui de me plaire vu tout ce qu'il met en scène.
    Je me retrouva sur le lit, me laissant aller dans ses bras en entourant son cou des miens. Mon regard ne quitte pas le sien, tout dans ses gestes respire la douceur, il me regarde comme la 8ème merveille du monde. J'évite de me poser trop de questions, je déboutonne alors doucement la chemise qu'il porte, puis le défait de sa veste en me redressant. Toujours sous lui, j'embrasse son torse en déboutonnant un à un les boutons de sa chemise en soie.

    Je ne suis qu'à toi...

    N'ayant pas conscience que ces paroles allaient m'enfermer pour les 12 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:50

Je sais beaucoup plus de chose sur lui qu'elle même, c'est un pouvoir que j'ai et que je veux garder, un avantage. Je lui donnerais les informations au compte goutte, de toute façon, même si elle savait qui elle était, elle n'avait aucune idée d'ou elle venait, elle ne pourrait aller nulle part.
Je l'observa, non pas pour la juger, mais pour la découvrir et ce que je vois me plais beaucoup. Catherine est belle, elle a un corps parfait, il faut voir comment elle porte la robe que Vlad' lui a octroyé. Mais sans elle est pas mal non plus! Je la porta jusqu'au lit, elle comprit tout de suite ou je voulais en venir et ne semblait réfractaire à tout ça. Sur elle, je l'embrassa dans le cou avant qu'elle ne commence à me déshabiller, elle était en sous vêtements et je me retrouva sans chemise.

Tu n'es qu'a moi.

Elle venait de dire les mots que j'attendais. Elle était à moi. Je l'embrassa plus passionnément, la caressant délicatement avant d'enlever mon pantalon et son shorty en dentelle par la même occasion. J'embrassa son ventre alors qu'elle se redressait devant moi. Je la regardais, je l'admirais avant de la coucher en attrapant ses poignets que je bloqua au dessus de sa tête. J'ai besoin de dominer, même si ce soir, ça reste surtout un jeu. Je la regarda dans les yeux quelques secondes avant d'entrer en elle d'un coup resserrant mon étreinte sur ses poignet.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:58


    Il semblait croire à ce qu'il disait, et moi je prenais ça comme une preuve de stabilité, j'en avais déjà besoin. Quand on n'a pas de repère on se raccroche au premier qu'on trouve et Dimitri semblait être le bon et pas une solution de substitution. Je le laissais agir à sa guise avec mes sous vêtements. C'est Vlad qui les avait fait livrer. Il avait du goût en matière de femme, en matière de mode, c'était un homme d'affaires raffiné. Pas étonnant que Dimitri soit pareil, ils ont l'air terriblement complémentaires tous les deux.
    Il bloqua mes poignets avant de rentrer en moi de façon fougueuse. Je n'eus pas le temps de me préparer ni de le voir venir. Tous mes muscles se contractèrent sous le coup de la surprise. Je sais que je ne suis pas habituée à ça. Mes doigts se resserrèrent sur les siens et mes cuisses entourèrent son dos. Je le laissais faire, soupirant de plaisir. Malgré ses gestes un peu brusques il était présent, une façon de me protéger bien à lui, mais dans laquelle je parvenais à trouver du plaisir.

    Doucement Dim'...

    Ces mots venaient tout seul, je caressais ses doigts avec douceur, ne pouvant pas profiter de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:18

Nous, les Russes, avons un dont pour la mode et connaitre ce qui met en valeur les femmes. Je sais prendre les mensurations d'une femme juste en la regardant. Vladimir avait trouvé les vêtements parfait pour mettre Catherine en valeur. Cette femme a une classe impressionnante, habillée de vêtement de grand couturiers, elle sera encore plus splendide. Je vais lui offrir la lune, elle ne pourra que m'aimer et ne pourra plus jamais me quitter. Je la connais depuis seulement quelques heures, mais je sais que je ferais ma vie avec elle, elle deviendra mon épouse dans la plus pur tradition Russe, avec un mariage de princesse comme jamais elle n'aurait pu en rêver.
J'entama les choses sérieuses un peu précipitamment, je ne suis pas du genre à me retenir, je suis passionnée et elle vient de s'en rendre. Je veux qu'elle sache qu'elle a un homme, un vrai dans son lit, je fais ce que je veux d'elle. Je la sentis se crisper sous mes va et vient, j'étais un peu brutal, plus que je ne l'aurais voulu et quand elle me demanda d'y aller plus doucement, je lâcha aussitôt ses poignets, caressant son visage avant de poser un doigt sur sa bouche pour qu'elle se taise, la regardant dans les yeux. Je ne voulais pas lui faire mal, je tenta de me faire plus langoureux, l'embrassant délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:30


    Cet homme a le don de vous profiler au premier coup d'oeil, il sait qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous aimez avant même que vous n'ayez ouvert la bouche. Je trouve ça assez impressionnant pour être honnête. Il me subjugue, me surprend, cette nuit restera gravée dans ma mémoire, peut être que je réapprend à vivre, c'est sûrement plus facile à deux.
    Il répondit à ma demande, non sans me faire comprendre qu'il avait la situation en main, j'apprécie cette "soumission", je ne sais pas quel genre de femme je suis mais il me plait. Je frissonne sous ses mains et une fois qu'il a libéré les miennes je les passes autour de son cou pour l'enlacer, caresser ses cheveux de la plus douce des manières. Alors qu'il se fait plus virulent, mes doigts enserrent le drap, mon souffle se fait court et je gémis dans son épaule pour plus de discrétion. Je ne suis pas loin du point de non retour mais je crois savoir qu'il n'aime pas les femmes qui s'expriment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:42

Je sais cerné les gens, je n'ai aucun problème pour ça, et je sais comment plaire à Catherine. Elle est seule perdue, elle a juste besoin de sentir qu'on s'intéresse à elle, qu'elle compte au yeux de quelqu'un, elle a besoin d'être rassurée, d'avoir une certaine stabilité qu'elle n'arrive sans doute pas à trouver depuis qu'elle est ici. Je suis là pour lui apporter tout ce don elle a besoin, je vais devenir son petit Russe adoré.
Je me fis plus doux à sa demande, je ne me contrôle pas, elle me fait beaucoup trop d'effet pour ça, mais je ne veux pas qu'elle se sente trop dominé, il faut un juste équilibre que je sais trouvé quand je veux. Pour le moment, je veux me montrer parfais à ses yeux, lui plaire autant qu'elle me plait et ça a plutôt l'air de bien marcher entre nous! Mes coups de reins se firent plus intense jusqu'à ce que mes forces ne me quittent dans un soupir de plaisir. Cette nuit aura été merveilleuse en tout point. Je m'allongea à côté de Catherine, la regardant tendrement avant de caresser ses cheveux avec douceur.

Tu n'es plus toute seule princesse. Tu vas vivre ici avec moi.

Elle est avec moi, officiellement, nous avons passé le point de non retour et je ne permettrais pas qu'elle m'échappe.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:52


    Nous explosâmes similairement de plaisir, je dois dire que sur ce point ça a l'air de coller, c'est tout de même la base d'un couple, même si en Russie on ne parle pas de ces choses là. Ca doit rester dans l'intimité, et le fait de savoir exceller dans les deux fait d'une femme une femme parfaite. Je dois apprendre à me comporter comme les femmes d'ici, remarque je pense être déjà dans les rangs, je dois avoir du sang Russe. Toutes ces traditions me paraissent connues.
    Il se rallongea sur le côté une fois le point d'extase rencontré. Je lui souris et m'allongea sur lui, caressant son visage du bout des doigts en le dévorant amoureusement du regard. Il me plaît, beaucoup, j'envisage même mon avenir avec lui. C'est peut être un peu tôt mais c'est mon côté princesse sans doute.

    Tu voudrais de moi comme petite amie ?

    Officielle je veux dire, je ne demande pas la bague au doigt mais implicitement je veux savoir si je serais une fille dans son harem ou bien LA femme du royaume. Je n'aspire pas à dominer, au contraire, je veux juste trouver une place, une vraie.
    Je posais ma tête contre son épaule, dessinant ses muscles de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:07

Le plaisir fut apparemment partagé, ce qui me contenta. Je n'étais pas le genre à me prendre la tête pour savoir si ma partenaire avait prit du plaisir ou pas, je ne pensais qu'au mien, la femme est là pour satisfaire nos fantasmes, j'ai très bien compris le principe, mais avec Catherine c'est différent. Je la connais depuis quelques heures et je l'aime déjà. Je veux qu'elle soit heureuse avec moi, je veux la combler pour ne pas qu'elle pense à aller voir ailleurs. Dans mon milieu, les hommes ont le droit d'avoir plusieurs femmes, ou du moins plusieurs partenaire sexuelle. Vladimir a sa femme officielle, mais il a aussi un grand nombre d'amante, mais si sa femme venait à faire pareil elle le regretterait. Les adultères féminins sont sévèrement puni, si une femme se comporte comme une trainée en allant vers d'autres hommes, elle se verra envoyer dans un de nos réseau pour jouer les putes avec les hommes qu'on lui imposera. C'est un comportement machiste, mais qui nous caractérise, nous les hommes Russes.
Catherine sera ma femme, la seule et unique, elle s'installa sur moi et je posa mes mains sur ses reins, elle est très douce, elle sait y faire avec les homme.

Je veux de toi. Tu es ma petite amie et tout le monde va très vite le savoir. Tu ne dois voir que par moi.

Je mets les bases en place. Elle ne regarde pas un autre homme, je suis le seul a ses yeux point final.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:14


    Il faudrait que je fasse des recherches sur la culture Russe, bien que tout ça soit apparemment en moi, je le sens, je ne saurais pas l'expliquer mais ça semble assez clair dans mon esprit. De toute façon, vu la bibliothèque dont dispose la demeure dans laquelle nous nous trouvons, je ne pense pas trouver le temps de m'ennuyer. J'apprécie grandement la façon dont il me touche, surtout celle dont il me regarde. Dans ses yeux j'ai l'impression non pas d'avoir le pouvoir, mais d'avoir la sécurité, et c'est ce qui compte pour une femme. De se savoir à l'abri.

    Par qui d'autre verrais-je ?

    Allongée sur lui, mon corps nu contre le sien, seul le drap me couvre, c'est une forme de pudeur que j'ai toujours ressenti, je ne saurais l'exprimer. Même dans notre intimité j'ai besoin de me montrer présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:21

Catherine ne sortira pas d'ici seule, du moins elle le pensera mais elle aura toujours un homme ou deux pour veiller à ses agissements en dehors de mon champs de vision. Sa vie vient de changer radicalement, il va falloir qu'elle s'y fasse, elle apprendre les règles petits à petits et si elle les suit à la lettre, elle sera la femme la plus heureuse et la plus gâtée du monde. J'ai beaucoup d'argent, je ne lui refuserais rien, je lui offrirais le monde, si elle est correcte et respectueuse.

J'aime quand tu parles comme ça.

Elle ne connait personne, je suis le seul et l'unique. Je l'embrassa, j'aime sa façon de se couvrir alors que je viens de prendre entière possession de son corps de rêve. Je la fis basculer sur le côté avant de l'embrasser sur le front et de me lever, nu, je ne suis pas pudique, je suis bien foutu, autant qu'elle en profite. Je revins quelques minutes plus tard avec deux verres de champagne. Il faut fêter notre engagement.

A notre vie futur.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:31


    J'aime quand tu me regardes comme ça.

    Alors je n'aurais pas toujours le dernier mot, mais je trouve que celui ci sonne bien. Je reprends les siens, comme pour lui faire comprendre que la seule parole qui n'a de sens en ce moment pour moi est la sienne. Il représente beaucoup de choses ce soir, c'est dingue comme la nuit peu inspirer et faire rêver, je lui confierais mon avenir les yeux fermés dans ses bras.
    Il revint avec une coupe de champagne, j'aime ses attentions, je me sens heureuse rien qu'à la perspective de vivre avec lui.

    A nous, et sûrement à nos enfants.

    Oui alors je parle déjà d'enfants, ben j'ai un peu bu tout à l'heure mais l'avantage c'est que ça ne fait que s'entendre, ça ne se voit pas ^^ Je me rallongea à sa place, sur son oreiller parce qu'il était encore chaud. Trinquant avec lui au clair de lune qui se reflétait dans la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:21

Alors profite princesse.

Je la dévore des yeux, c'est vraiment le cas de le dire, je l'apprends. J'apprends, ses lèvres, ses yeux, j'apprends son corps. Elle est superbe. Ca ne m'étais jamais arrivé d'avoir un coup de foudre comme ça pour une femme que je ne connaissais absolument pas. Je ne suis pas le genre d'homme à tomber amoureux dès que je rencontre une jolie femme, je suis séducteur, mais ça dure rarement plus d'une nuit. Disons que j'ai une grande expérience en matière sexuelle.
Je l'embrassa quand elle parla de faire des enfants avec moi, j'ai eu ce que je voulais, elle est sous mon charme et j'en suis très fier.



8 mois plus tard ...




Ma vie avec Catherine était idyllique, elle était la femme qui me fallait, je l'avais sur dès que je l'avais rencontré. Ca fait 8 mois que nous sommes ensemble et parfaitement heureux. Nous avons trouvé un équilibre. Je travail beaucoup pour le cartel, j'ai pris du galon et ma femme en est fière ... enfin femme ... pas officiellement, mais ça ne va pas tarder, je lui réserve la surprise de sa vie ce soir, une demande en mariage qu'elle n'oubliera jamais. Nous sommes à un vernissage avec des personnalités très important que Vladimir à convié. St Petersbourg est une ville splendide, Catherine semble l'apprécier autant que moi. Nous faisons le tour des oeuvres, elle est à mon bras comme toute femme Russe doit le faire, suivant mes envies. Pour le moment je ne la lâche pas, je me méfie des regards des hommes sur elle, je n'aime pas qu'on la regarde de trop près.

Je pense acheter ce tableau pour mettre dans la bibliothèque.


Une oeuvre de l'artiste de la soirée, très épuré, dans les tons clairs, je suis ici pour dépenser de l'argent, ça fait toujours bien de montrer aux autres que nous sommes riche. J'embrassa ma femme dans le cou discrètement, sans trop d'effusion,les hommes peuvent se permettre ce genre de geste, les femme beaucoup moins si elles ne veulent pas passer pour des dévergondées. J'attends de savoir ce que Catherine en pense, elle a un oeil avisé pour ce qui est de l'art. Qu'elle lui plaise ou pas, je la prendrais, mais ça lui plait que je lui demande son avis.





Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:36


    8 mois déjà que je suis dans les bras de Dimitri. Je ne me lasse pas. Jamais. J'ai l'impression d'avoir 15 ans et de vivre la première semaine d'une histoire passionnée. Nous sommes très amoureux, très heureux ensemble et nous avons la bénédiction de Vladimir que j'ai pour amis et pour sauveur. Je ne suis pas encore consciente de tout ce qu'il fait. Je sais qu'il trempe dans quelques affaires un peu noires mais nous sommes en Russie, tout est normal ici. Il a de l'argent, une fierté, un statut, je ne veux pas prendre le risque de détruire tout ça en posant des questions. J'évite de m'en poser et quand je le fais Dim' est rapidement là pour me détendre et me faire penser à autre chose. Je m'occupe beaucoup du domaine, pour la décoration surtout. Je suis libre de sortir, je suis comblée matériellement et sentimentalement, pourquoi aurais-je envie d'autre chose ?
    Nous sommes à un vernissage ce soir. Dimitri et moi en fréquentions beaucoup, nous aimons l'art sous toutes ses formes. Il aime beaucoup la musique, le classique. Ce n'est pas rare que nous nous rendions à l'opéra. J'aime ça, j'aime être dans ses bras et l'entendre dire qu'il trouve une oeuvre magnifique. Je suis à son bras ce soir et j'en suis très fière. Une coupe de champagne à la main. Une parure de diamants et azur retombant sur mon décolleté, une robe en soie dans les tons saumon, allant avec la couleur de mes cheveux. Il m'embrasse dans le cou et tout se mélange dans mon ventre, on appelle ça l'amour je crois.

    Un Stevinsky. Il est très beau. J'avais pensé à redécorer la bibliothèque, il irait parfaitement au dessus de la cheminée. Ou bien au dessus de ton bureau. Il renvoi une impression de calme, de plénitude. Il me plaît beaucoup.

    Je passe le bout de mes doigts dans sa nuque en buvant une gorgée de mon champagne. Nous rencontrons un groupe d'investisseurs que Dimitri ne tarde pas à me présenter.

    - Vous nous aviez caché un si bel atout Dimitri.

    Je ne donne pas mon nom, c'est à Dimitri de le faire pour moi. Ca marche comme ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:38

La soirée se déroulait très bien. Avec Catherine, nous avons l'habitude de ses soirées mondaines, je l'emmène toujours avec moi, elle est très classe, elle sait se tenir, elle fait le plus grand effet auprès des hommes que je rencontre. Encore ce soir, les hommes n'ont d'yeux que pour elle, ça me flatte car je sais que cette femme est à mon bras, elle est à moi et à personne d'autre, j'en suis très fier.
Le tableau lui plait, très bien, il sera dans notre bibliothèque dès demain. Je ne me refuse rien et je ne lui refuse rien. J'aime quand elle touche ma nuque comme ça. Catherine a cette douceur naturelle qui me rends dingue. Je la pris contre moi pour l'embrasser sur la tempe, caressant délicatement ses cheveux. J'aime sentir son odeur, elle a un parfum qui me plait, normal je le lui ai offert.

Alors il est à nous.

Lui souriant amoureusement avant de boire une gorgée de champagne. Nous retrouvâmes des investisseurs que je devais voir ce soir. Officiellement pour une affaire des plus neutre, officieusement, ses hommes sont des passeurs d'armes très influents avec qui nous devons absolument travailler.

Catherine. Ma femme ... du moins c'est tout comme.


La regardant dans les yeux avant de reporter mon attentions sur mes futurs collaborateurs, resserrant un peu mon étreinte sur elle, histoire de bien montré qu'elle m'appartient, qu'on ne touche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:48


    Je t'aime.

    Je lui glissais toujours ce genre de petites attentions. Il devait le savoir, tout le temps, il a besoin d'être aimé, sans que ça ne soit trop étouffant, les mots ne l'étouffent pas, ils leur rassure. C'est à moi de le mettre en confiance, de faire de son chez lui un lieu rassurant, paisible, pour le couper du travail. C'est à moi de le détendre. Je dois lui faciliter la vie, pas la lui compliquer. J'aime quand il me prend contre lui, quand il m'embrasse comme ça, comme une chose fragile qu'il a peur de casser en deux, il me protège comme un vase en cristal. Un vase de valeur.

    Enchantée.


    Je serra quelques mains, sans quitter Dimitri, ma main libre dans son dos, que je caressais doucement pour le rassurer et me rassurer de même. Je n'aime pas spécialement prendre part à leurs affaires, ce sont des choses qui regardent les garçons. Vlad et Dim' sont inséparables ou presque. Quand je m'occupe de l'un je m'occupe de l'autre, surtout quand ils bossent.
    Je ne pose pas de questions sur leurs affaires, mais un des hommes le fait.

    - Aurons nous l'honneur de votre compagnie lors de notre prochaine réunion Catherine ?

    Les affaires sont histoires d'homme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:18

Elle m'aime, j'adore me l'entendre dire. J'ai besoin de ses mots, de savoir qu'elle tient à moi et qu'a moi seul. Je suis très possessif, je n'aime pas qu'on s'approche trop près d'elle, c'est pour ça que j'aime être à son bras quand elle doit se rendre quelques part. De toute façon, je sais toujours ou elle est, c'est aussi simple que ça. Elle le sait, je ne supporte pas de ne pas savoir. Tous les hommes de notre milieu ne sortent pas accompagnées de leurs épouses, tout simplement parce qu'en général, ses soirées se terminent dans un bar à pute ou on peut s'amuser autant qu'on veut avec les filles de nos réseaux. Mais moi je n'ai d'yeux que pour ma femme, il ne me viendrait pas à l'idée de la tromper. Je l'aime beaucoup trop pour ça, je la respecte, je la protège comme la prunelle de mes yeux.
Elle savait se comporter en société, elle était discrète mais présente, elle a de la conversation, elle sait me mettre en valeur. Je sais que les personnes qui nous voient se disent que j'ai de la chance d'être avec une femme dans son genre. C'est jouissif de savoir que je fais des envieux.

Tu as tout compris mon ange. Elle ne se mèle pas de nos affaires, elle est beaucoup mieux à la maison.

Un sourire des hommes avec qui nous discutions. Chez nous, les femmes restent à la maison et les hommes font ce qu'ils veulent, c'est arbitraire et machiste, mais c'est comme ça et à elles de s'adapter. Catherine ne me pose pas de soucis de ce côté là, elle respecte le fait que mon boulot soit très important et ne la concerne en rien.

Vous avez de la chance, Dimitri est un homme au grand coeur.

Je l'embrassa dans le cou, lui souriant, si elle savait comme je suis fier d'elle. Je vais lui prouver mon amour d'ici quelques minutes. La bague est dans ma poche, un diamant, elle mérite ça.

Vladimir voudrait vous voir. Il est au bar.


Je les salua avant d'entrainer ma femme avec moi à l'extérieur de l'exposition, sur un balcon aménagé qui offrait une vue sur tout St Petersbourg. Quel beau pays nous avons!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:32


    Beaucoup mieux loin de ces histoires d'argent. Je pourrais me passer de ce genre de fioritures, je ne suis pas vénale, je suis Russe, certes, et j'aime les belles choses mais je sais m'occuper sans argent. J'aime beaucoup l'art, la décoration. Je peux passer des heures dans une bibliothèque à dévorer des classiques français. Dimitri me retrouve souvent dans la bibliothèque, il lui arrive de prendre des photos, nous avons des albums très complets, on aime l'art, tous les deux et nous sommes heureux, très heureux même. Je l'attends toute la journée, sans que ça ne me pose de problème, je fais ça pour lui, pour lui faciliter la vie et lui offrir un repère le soir.

    Dimitri est un homme remarquable.

    Souriant aux anges en le regardant dans les yeux, une main sur son torse. Notre couple fera surement des envieux ce soir, je n'en n'ai rien à faire, tout ce qui compte c'est lui. Vlad' nous permet de nous aménager du temps pour tous les deux, quand il n'a pas besoin de lui, il évite de l'appeler et le laisse rentrer plus tôt. Il nous organise tout un tas de voyages aussi.
    Les hommes finirent par nous quitter, non sans me saluer chaleureusement. Mais rien dans mon comportement ne laissait à penser que je m'éloigne de mon homme. Enfin mon petit ami. On ne possède pas les hommes ici, eux nous possèdent en revanche.
    Nous nous rendîmes sur le balcon, moi aussi j'avais besoin d'air. Nous nous mîmes contre le mur et je l'entraîna contre la paroi pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser des plus passionnément. Il me manque et j'ai envie de lui. Mais ce n'est pas une façon de se tenir en public alors dès que nous pouvons nous isoler on le fait.

    J'ai cru qu'ils ne nous lâcheraient jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:10

J'aime ce que je fais, je me sens puissant, je le suis. Nous brassons des millions avec Vladimir. On est ami depuis des années, il est un peu plus vieux que moi, nous nous sommes rencontré il y a des années et nous avons décidé de se mettre en affaire, de reprendre celles de son père, on a réussit, le traffic d'arme nous rapporte pas mal d'argent, mais c'est surtout les réseaux de prostitutions qui nous enrichissent, ce sont des revenus rentable.
Je veux être remarquable à ses yeux, je veux lui plaire et je serais le meilleur mari du monde. On vit une relation plus qu'heureuse et équilibré. Elle reste beaucoup à la maison, elle est posée, elle lit, je lui offre tous les ouvrages qu'elle veut, tous les vêtements qu'elle veut, je ne lui refuse jamais rien du moment que ça reste raisonnable et ça elle sait l'être.
Nous prîmes congés de mes futurs collaborateur, ce soir, je ne suis pas à même de négocier, Vlad' s'en sortira mieux que moi. On se retrouva sur le balcon, isolé et ma petite amie me colla contre le mur passant ses bras autour de mon cou en se mettant sur la pointe des pieds. Elle est toute petite, je fais très attention à elle, j'ai peur de la casser. Je n'aurais pas vraiment de mal vu son gabarit!

J'ai pensé la même chose. Je n'avais qu'une envie: me retrouver avec toi.


L'embrassant dans le cou en glissant mes mains sur ses reins. J'ai envie d'elle c'est violent, elle me fait un effet de malade. Mais je devais me contrôler. Je la regarda dans les yeux, je l'admire.

Tout le monde est persuadé que tu es ma femme. Il serait peut être tant de leur donner raison tu ne crois pas princesse?

Je sortis l'écrin pour l'ouvrir devant elle. C'est peut être un peu précipité, mais je voulais jouer sur l'effet de surprise, qu'elle ne s'y attende pas.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:19


    J'aime savoir que je lui manque, comme toute femme, et ce n'est pas dû à mes origines. Je suis heureuse de savoir que nous nous complétons, qu'il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui. Même s'il ne le montre pas. On va faire notre vie ensemble, je n'aspire pas à régner sur le monde, contrairement à Vlad et lui.
    Alors qu'il me prenait dans ses bras, il me sorti une bague, et un laïus sur la façon dont on devrait vivre, il me veut pour femme. J'ai les yeux qui brille et la respiration coupée. Je ne m'y attendais pas, encore moins ce soir.

    C'est... une demande ? C'est une demande en mariage ? Dim' elle est magnifique !

    Je passe mes mains autour de l'écrin d'une façon tellement délicate que je me demande si elle est vraiment réel. Si tout ça est en train d'arriver. Alors cette bague signifie la sécurité, l'amour, l'encadrement, la protection. En bref je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:46

J'ai beaucoup de mal a être séparé de Catherine, quand elle n'est pas prêt de moi, elle me manque, j'en suis dingue à point qu'elle n'imagine même pas. Je ne lui dis peut être pas assez, je suis assez pudique sur mes sentiments, je fais comprendre les choses avec douceurs, avec des gestes plutôt qu'avec des mots. Mon regard est très expressif, elle sait ce que je pense rien qu'en me regardant dans les yeux.

Elle est a ton image princesse, magnifique et précieuse.

J'aime voir ses yeux qui pétille, elle est heureuse, je le suis aussi. J'ai réussi mon effet de surprise, j'en suis fier. Je ne cesse de la regarder, la voir s'émerveiller me fait plaisir. Je pris la bague dans ma mains avant de l'enfiler délicatement à son doigt. Elle est parfaite.

Je t'aime.

Je ne le dis pas souvent, mais quand ça arrive c'est sincèr
e.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:56


    Je crois que je pourrais me damner pour lui, je suis entièrement à lui, il me possède et je lui offre tout ce que je possède et tout ce que je suis. Bien plus encore maintenant que ça devient officiel. Je ne sais pas comment il fait pour me plaire autant, pour trouver les mots en étant si juste et si convainquant, si correct.

    Je t'aime Dimitri.

    Passant mes bras autour de son cou une fois la bague au doigt. Je pense qu'il peut me demander ce qu'il veut, là tout de suite. J'ai besoin de le retrouver, qu'il me fasse l'amour. Nous avons sûrement un moyen de retrouver une suite, la nôtre pourquoi pas. Nous avons une chambre dans chaque soirée que nous faisons. Il nous est arrivé de le faire au pied de la cheminé, nous avons un logement rien qu'à nous maintenant, dans une des dépendances de la demeure de Vlad'.

    Je veux des enfants de toi.

    Caressant les cheveux sur sa tempe. Dans ses bras. Ca fait longtemps que j'en parle, mais sans mariage on n'envisageait rien de concret, on en parlait comme ça, je me voyais passer ma vie avec lui, et maintenant c'est du sûr et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:27

Je l'embrassa avec passion quand elle me dit qu'elle m'aimait. J'ai besoin d'entendre ses mots de sa bouche, c'est bête mais ça me rassure sur le fait que je ne risque pas de la perdre. Elle m'aime, elle est sous ma coupe, ça me va très bien.
Nous vivions tous les deux dans une des annexes de la demeure, il fallait que je sois tout prêt si je devais aller travailler en urgence. J'avais ma vie avec ma femme et ma vie avec le cartel, les deux étaient distinctes mais reliées en quelques sorte.

On peut s'y mettre tout de suite si tu veux.

L'embrassant dans le cou avant de la porter, elle est légère comme une plume, j'en fais ce que j'en veux de cette femme! On avait une chambre sur place, il serait peut être temps de la retrouver, Vlad est le seul au courant de ce que je voulais faire, il nous pardonnera.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:40


    28 mois de relation plus tard...

    Dimitri et moi sommes un couple que j'imagine solide. Il est colérique, il sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas, mais je le sais. Je ne m'en offusque pas plus que ça. J'ai appris à prendre sur moi, je ne fais pas toujours ce qui lui plait à lui, je commence à m'affirmer, parce que j'estime avoir un peu ma place ici. Et non pas que par rapport à lui. J'ai besoin de vivre par moi même, sans l'oublier, en étant à ses côtés, en l'aimant toujours autant, mais il passe son temps à travailler, il voit des filles, j'en suis presque sure, du moins ça ne va pas tarder.
    Je suis dans la bibliothèque, je lis sur le canapé, près de la cheminée. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ce dont il m'avait parlé, il ne répond pas à son portable, depuis ce matin, ça attendra demain, c'est tout. J'ai appris à ne plus être trop disponible pour lui, je l'aide, comme avant, mais je ne veux plus être son esclave.
    Il est plus de minuit, et je suis toujours là, seule, sans avoir vu passer le temps. Peut être qu'il m'attend à la maison, je ne m'en rends pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:02

Ca fait un peu plus de deux ans que Catherine et moi vivons ensemble, le bonheur était parfait, jusqu'à ses dernier temps. Je trouve ma femme différente depuis quelques mois, je ne dis rien, j'observe en silence, lui faisant part de ce qui ne me plait pas. J'ai tendance à ne pas être très diplomate avec elle, mais son comportement m'agace de plus en plus. Elle sort beaucoup plus qu'avant, je n'aime pas ça. Elle ne fait rien de mal, je la fais suivre par mes hommes sans qu'elle ne le sache, mais la voir rentrer à six heures le soir pour me dire qu'elle est fatiguée pour faire le repas, m'énerve.
J'avais travaillé toute la journée, nous étions sur un gros coup avec Dimitri et si on arrivait à passer toutes les armes qu'on voulait, on allait se faire une petite fortune. J'étais rentrée tard à la maison, mais Catherine n'était pas là et tout ce que je lui avais demandé n'était pas fait. Elle commence à me courir. Le repas n'était pas prêt et apparemment, elle n'avait pas non plus laver mon costume. J'ai un rendez-vous important demain, je vais mettre quoi moi ?! Il était plus de minuit et elle n'était toujours pas rentré. J'avais une petite idée d'ou la trouver et il valait mieux pour elle qu'elle y soit plutôt que dehors en train de trainer!
Enfilant une veste, j'alla dans la bibliothèque du QG, la ou on avait vécu quelque temps avant d'avoir notre maison. La lumière filtrait sous la porte de la bibliothèque que j'ouvris avec fermeté. Elle était assise, en train de lire je ne sais quelle connerie qui lui donnait des idées d'émancipations!

Tu rentres tout de suite à la maison.

Je n'avais élevé la voix mais j'avais parlé d'un ton ferme. Il est plus de minuit, elle a surement passé sa journée à trainer et maintenant elle passe sa soirée ici, maintenant elle rentre point barre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en eaux troubles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Retour à la case départ!
» Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
» Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?
» Nouveau départ, on est libres les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: