One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ en eaux troubles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:47

A oui elle a mal ?! Ben écoute, elle avait qu'a fermer sa gueule! Bon j'avais déjà prémédité ça, pour lui faire comprendre ce que sa soeur risque si elle l'approche, je ne toucherais pas a Catherine, mais j'irais directement vers Olivia. Ca doit être une bombe au lit cette gamine et ça ne me dérangerait pas de l'essayer d'ailleurs.
Enfin pour le moment c'est avec ma femme que je suis et loin de m'arrêter, j'accéléra mes mouvements resserant mon étreinte sur le fouet avant de tout lâcher quand j'eu obtenu ce que je voulais. Je me retira aussi vite que j'étais entré, sans un mot, me contentant de détacher ses poignets, sans faire attentions aux blessures qu'elle avait.

J'ai encore du travail pour ce soir. Tu rangeras tout ça.


Ca nous arrive d'avoir des moments de tendresse c'est rare mais ça arrive. Je me rhabilla en vitesse pour sortir de la chambre et aller dans mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:01


    Dimitri est comme ça, il domine, il fait mal, il hurle, il est violent, mais je sais qu'il n'était pas comme ça au début. Je sais qu'on ne reviendra pas en arrière. J'ai peur de l'ampleur que tout ça peut prendre, j'ai peur de tout avec lui maintenant. Quand je vois ce qu'il est capable de faire...
    Il fini par lâcher prise et se détacher, envoyant tout balader, je le connais, il a l'habitude de tout détruire et de demander aux autres de réparer le reste.
    Je le laissa redescendre et m'effondra en pleurs sur le lit après avoir enfilé un t-shirt et ma petite culotte. Je ne peux pas dire que je mets un vieux truc difforme, je n'ai plus rien de tout ça !
    Je renvoya un texto à ma soeur en lui assurant que tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:45

J'étais devant la télé avec une bière et du chocolat quand je reçut le texto de ma soeur. Tout allait bien. Ca me rassura un peu, même si je sais qu'elle peut me dire ce qu'elle veut. Elle n'était pas obligé de le faire, surtout si elle était vraiment mal. J'essayais de me rassurer pour ne pas penser qu'elle pourrait en prendre plein la gueule à cause de moi, je suis encore très naïve pour mon âge, du moins pour ce que je veux.

Le lendemain, je me réveilla à l'aube, une habitude prise avec l'armée, je suis toujours réveillée tôt. Après un bon petit déjeuné, je me prépara pour aller en ville. Je sais que ma soeur n'a pas le droit de venir avec moi, mais je suis têtue et je compte bien tenter de la faire changer d'avis. Avec un peu de chance, son boulet ne sera pas là et elle viendra avec moi, elle pourra même se racheter des fringues!
11 heures, je quitta mon appartement, jean, converses, marcel noir, je fila chez ma soeur. On pourrait manger ensemble. Je l'ai retrouvé et j'ai envie de tout faire avec elle! Je passa le barrage d'entrée, ils m'ont vu hier, et arriva devant la maison, ou je monta pour frapper à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:52


    Hier j'ai ramassé pour toutes les contrariétés de la journée de Dimitri. Je sais que ma soeur n'y est pour rien. Elle ne savait pas que ça finirait comme ça, je ne peux pas l'en blâmer et je ne le veux pas. Je l'aime trop pour lui faire porter quelque faute que ce soit. Elle est pour moi aussi importante que si j'avais des enfants... Elle est ma rédemption à moi quelque part, ma force de vivre et de tenir le coup, un peu comme Will, sauf que lui et moi avons une relation compliquée étant donné Dimitri.
    Je m'étais habillée après une longue douche ce matin, encore du mal à me dire que ma vie ressemblerait à ça encore longtemps... Je ne peux pas partir, j'ai trop peur et je prendrais trop de risques en le faisant.
    Un pantalon de tailleur noir, une paire de talons aiguilles, un petit pull blanc en cachemire, mes cheveux lissés, maquillée... Je devais toujours être présentable pour lui, surtout le weekend où nous étions que tous les deux. Je parti ouvrir et passa juste le visage par l'entrebâillement de la porte.

    Liv' ? Qu'est-ce-que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:04

J'ai besoin de ma soeur plus que de n'importe qui. Je me repose beaucoup sur elle, je m'accroche, mais elle est ma seule famille et j'ai besoin de l'avoir près de moi. Je pars toute la semaine, alors le week end, j'aimerais bien passé du temps avec elle. Je suis très indépendante mais je pense que vivre toutes les deux ne me déplairait pas. Malheureusement, elle est mariée et son mari n'a pas l'air dans l'optique de me laisser m'incruster entre eux. Je m'en fou, il n'a pas le choix, je ne la laisserais pas tomber parce que monsieur est jaloux ou je ne sais quoi. Elle est peut être sa femme, mais moi c'est ma soeur et ça me donner autant de légitimité pour avoir des contacts avec elle.
Alors oui je ne suis pas censée me trouver là, mais je suis tenace, elle me connait, je suis têtue et quand j'ai quelque chose en tête, je ne lâche rien. Elle finit par m'ouvrir sans même sortir.

Je suis venue t'enlever! Prends ta veste on bouge avant que le Russe débarque!

Je ne lui laisse pas le choix là si?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:11


    Si j'étais plus libre de mes mouvements il y a longtemps que ma soeur aurait une aile à elle dans la baraque que tient à conserver mon mari ! Le manoir plutôt. Parce qu'on pourrait héberger une colonie de vacances sans que ça ne change rien à notre espace. Nous sommes bien trop peu pour un si grand espace mais abondance de bien ne nuit pas selon lui. J'ai appris à vivre dans une maison vide et bien trop grande pour nous deux. On se perd dans notre couple mais aussi chez nous. On ne peut pas s'en sortir.
    Liv insistait, j'aurais dû m'en douter en même temps, c'est ma petite soeur, pas Sainte Thérèse ou Miss Patience ^^

    Je peux pas Liv, il est là haut dans le bureau, je... Je peux pas quitter la maison.

    Baissant les yeux, parlant d'une petite voix, je ne veux pas qu'il sache qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:17

Je savais que c'était à cause de lui qu'elle ne venait pas, elle en a peur de son mari et ça me gave! Il est là haut, je m'en tape, le temps qu'il s'aperçoive de son absence on sera déjà loin, et j'aurais sans doute refais ma garde robe. Je ne me doute pas qu'il a des yeux et des oreilles partout ce connard!

T'as le droit de respirer quand même?

Non je sais pas apparemment, elle ne peut rien faire alors je me renseigne. Je poussa la porte qu'elle tenait entre ouverte, elle est bizarre et je compris pourquoi en voyant son visage. Je pris son menton dans ma main pour tourner sa tête de côté et voir la marque qu'elle avait.

C'est lui qui t'as fait ça?! C'est à cause d'hier c'est ça?!


Je ne suis pas bête, je sais qu'il n'a pas apprécié mon comportement, mais c'est moi le problème pas Catherine!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:23


    Liv'...

    Oui j'ai le droit de respirer mais si elle persiste elle non plus n'aura plus de le droit de quoi que ce soit ! Elle finira dans un de ses bordels, je n'en doute pas une seule seconde. Ce n'est pas le remord qui l'étouffe mon homme, je le sais, je le connais par coeur. En dehors de ça, je sais que ce n'est pas ce genre de chose qui arrêtera Olivia non plus. Si elle a décidé de faire chier son monde elle le fera, peu importe ce que ça coûte à sa vie, c'est son côté militaire, on dirait une Marins vu comme elle est butée !

    Tu me fais mal...

    Retirant délicatement ses doigts, sans répondre à sa question. Oui c'est à cause d'hier soir et ça se lit sur mon visage mais non elle ne règle pas ça à la Russe parce qu'elle va en croiser un vrai et ça ne lui fera pas le même effet du tout !

    Je t'appellerais dans la semaine chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:39

Ouai ben non y 'a pas de Liv, sérieux, elle s'est vu là? Elle lui obéit au doigt et à l'oeil alors que je sais qu'elle a envie de venir, mais elle se prive de tout parce que ça ne lui plait pas. J'arrive pas à comprendre ça. Je suis très forte, j'ai un caractère dur et je ne peux pas me résoudre à cautionner que ma soeur se laisse faire de la sorte. Je ne sais pas ce qu'elle vit, je ne penserais sans doute pas de la même façon si je le savais. Mais je sais que je n'ai jamais eu peur de prendre des coups du moment que je me faisais entendre! En même temps, je suis militaire!
Mais quand je vis son visage, je me sentis super mal. Je sais que c'est de ma faute si il s'en est pris à elle, c'est à cause de moi, pas besoin qu'elle dise quoi que se soit. Et en plus elle a osé m'envoyer un texto pour me dire que tout allait bien la garce! Je la lâcha dans elle me dit que je lui faisais mal ... je ne suis pas délicate désolée.

Pourquoi tu m'as pas appelé putain Cath! Je vais le tuer!

Je la pousser pour monter à l'étage, elle m'a fait visiter la maison hier, mais je ne sais plus exactement ou est le bureau, du coup, j'ouvre toutes les portes les laissant claquer contre le mur, je ne contrôle plus rien et surtout pas l'envie de meurtre que j'ai sur ce connard! Je suis jeune et très impulsive, j'apprendrais le calme plus tard! Pour l'instant la force est avec moi ! Je finis par défoncer une porte qui donna sur un grand bureau ou se trouvait mon beau frère entouré de deux autres hommes, apparemment en pleine discussion mais je m'en tape. J'alla vers Dimitri pour lui décrocher une droite comme jamais il n'en avait pris d'une femme.

Tu veux t'en prendre à quelqu'un je suis là! Vas y lève toi et cogne moi, je suis pas ta femme moi, j'ai pas peur de toi !

Ok alors pour la discrétion on repassera, mais je suis hors de moi. Je l'ai envoyé au tapis d'un coup ! Je suis trop fière!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:48


    Olivia n'a toujours pas compris les règles d'une vie à la Ruses je crois. Je ne sais pas sur quel homme elle tombera dans sa vie future mais j'ose espérer qu'il ne sera pas de l'ancienne Russie ! Parce que c'est en réa ou au cimetière que j'irais la voir ma frangine. Je ne suis pas pour le fait qu'elle sache tout ce qui se passe ici parce qu'elle pète facilement un plomb et lui aussi. Enfin il ne pète pas un plomb, il radicalise tous ses actes et là ça se soldera par l'élimination pure et simple de ma petite soeur. J'y tiens encore un peu voyez-vous !
    Elle monta et décrocha une droite monumentale à mon mari. Excusez-moi messieurs les actionnaires, c'est juste la belle soeur ! ^^ Je monta en trombe, enfin aussi vite que mes talons me le permirent et tenta de les séparer en tenant ma soeur.

    Liv' arrête !

    Tu me le payeras espèce de petit garce, et à poil !

    Je t'interdis de la menacer ! Moi aussi je vais en prendre une ^^ Liv', va t'en, je vais régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:01

Je suis très impulsive, c'est mon plus gros problème à l'armée, je suis censée apprendre le self contrôle alors que je démarre au quart de tour! Quand on pense que par la suite les choses seront inversés avec ma soeur! C'est moi qui prendrait sur moi et c'est elle qui gueulera sans arrêt! Mais je suis désolé je ne peux pas pas laisser passer ça, c'est facile de s'en prendre à quelqu'un qui ne peut pas se défendre, il sait très bien qu'il aura le dessus sur ma soeur, vu avez vu l'engin ? Elle fait 40 kilo tout mouillée ... bon moi aussi, mais je sais me battre et j'ai un flingue si il faut!
Alors j'aurais peut être dû me contrôler, mais ça ne marche pas, pas avec ce genre de mec! Il n'osera pas m'affronter en face, c'est un Russe il fait les coups en douce! Je repoussa ma soeur qui essayait de me retenir alors que les actionnaires quittaient la pièce ... Ce n'est que moi pardonnez moi! Si je peux lui ruiner un peu de sa réputation, j'en suis heureuse!

Et pourquoi tu ne règles pas ça comme un homme ? Tu sais le faire avec Catherine, c'est facile quand on s'en prend au plus faible! T'as que de la gueule, t'es qu'un lâche!


Et moi je vais finir par en prendre une, ça me fera pas de mal ^^ Non mais Catherine arrête tu t'enfonces! D'ailleurs Dimitri s'approcha d'elle menaçant, mais je me mis entre eux.

Sors Cath! Et toi essaye juste de la toucher .... essaye ....


Le repoussant. Je suis capable de le descendre si il touche à ma soeur ... enfin je crois que j'en suis capable ^^ Je n'ai encore jamais tué personne, mais il y a un début à tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:07


    Je ne suis pas sûre qui quiconque ait osé parler comme ça à Dimitri un jour. En tout cas pas vivant ^^ Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas du tout ce samedi tranquille ! J'aurais pu rester à la maison à lire un bouquin en attendant que l'aspirine ne fasse effet mais finalement ma soeur a décidé d'égayer notre journée de par sa simple présence ! Un jour j'oserais leur dire qu'ils me cassent tous les bonbons !

    Ca c'est pour le lâche.

    Lui décrochant une gifle du revers de la main magistrale. Je ne suis pas pour le fait qu'il la touche et ça se sent tout de suite à la façon que j'ai de m'interposer entre eux pour ramasser ma soeur.

    Ne l'approche pas Dimitri !

    Prêt à recommencer. Je préfère prendre les coups moi même vous voyez. Je la protégea de mon corps alors qu'il voyait rouge. Je pris ma soeur pour la sortir du bureau et la faire dévaler les escaliers avec moi avant de la foutre dehors.

    Quitte la ville, enterre-toi dans un coin, fait en sorte qu'on ne te retrouve pas pour le moment. J'assure pour le reste. Liv' je te demande ça comme un service !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:25

Un jour je finirais au fond d'un coffre de bagnole dans un lac et on retrouvera mon corps bouffé par les poissons! On me le dit souvent à la caserne, mais pour le moment je suis encore là ! Ca se voit non ?! Je ne suis pas de tout repos, je le sais aussi. Ma soeur est plus âgée que moi, elle est plus posée et surtout plus mature, disons qu'elle a une expérience de la vie et une conscience du danger que je ne vois pas encore. je n'ai que 20 ans, j'ai encore et tas de choses à apprendre. Et là je viens d'apprendre à ne pas insulter un homme d'affaire Russe! Je me retrouva par terre sans comprendre comment, enfin si j'ai mal, je saisi ! J'ai déjà pris des coups mais je dois avouer qu'il a de la force ce con! Il leva la main pour m'en mettre une autre mais ma soeur se mit entre nous. Je crois que je comprends pourquoi elle a peur de lui, lui en coller une m'a défouler, mais je ne sais pas si j'y retournerais de sitôt!
Catherine m'aida à me lever pour me faire descendre vers la porte d'entrée en me disant de partir, alors que j'avais la main sur ma joue. Aïe ça fait mal un Russe!

Non je pars sans toi ! Je te laisse pas avec lui, pas question!

Je sais que c'est elle qui va tout prendre dans la gueule alors elle se tire avec moi, on va s'exiler je ne sais pas ou, je quitterais l'armée si il faut, elle ne restera pas là! Elle me protège beaucoup, je ne pensais pas qu'elle s'opposerait à son mari pour moi, mais moi aussi je la protège et j'ai peur qu'il lui fasse du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:29


    Olivia s'il-te-plaît...

    Lâchais-je en serrant le dents. J'ai peur qu'il ne descende pour la démonter lui même. Enfin pour la finir parce qu'elle vient de prendre une baigne à la Russe et encore c'est juste l'entrée là. Je ne sais pas s'il se vengera ou s'il restera tellement surpris que ça le sonnera une ou deux semaines. Mais moi je risque de morfler, je vais lui promettre ce qu'il veut et m'arranger de mon côté. Je verrais bien, j'ai appris à feinter.
    Elle n'a pas conscience du danger, je parle d'un Russe, de mon mari, un riche homme d'affaires, très puissant, avec des contacts, il ne fera pas les choses lui même mais a les moyens de les faire faire et j'ai très peur de ça pour être honnête.

    Ecoute-moi, pour une fois, fait ce que je te demande, je te promets qu'on se reverra.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:39

En fait, je me rends compte qu'a vouloir jouer les justicières, j'ai peut être fait la plus grosse connerie de toute ma vie. Je ne sais pas vraiment à qui je me suis attaquer, j'ai réagit comme je réagirais avec un mec de mon régiment, sauf que eux, si ils m'abîment ben ils vont au trou ! La c'est moi qui vais finir au fond d'un trou et je viens de le creuser moi même.
Mais pour le moment c'est laissé ma soeur qui me fait peur, surtout vu l'état de nerf dans lequel j'ai mis son mari. Je ne me le pardonnerait si il lui arrivait quoi que se soit et je pense que c'est ce qui finira par arriver si elle reste avec lui. Moi qui sait me défendre, je m'aperçois que je suis morte de trouille. Disons que je ne m'attendais pas à ce qu'il réplique! Il pouvait pas rester sur l'effet de surprise ce con !

Non je sais ce qu'il va te faire ... Je suis désolé.


Je la pris dans mes bras en pleurant. C'est tout moi, je fais des conneries et après je pleure, encore la preuve que je ne suis qu'un bébé! Je sais qu'elle ne viendra pas avec moi et ça me fais peur. Si je la perds, je perds tout!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:46


    Olivia est un bébé, c'est mon bébé. Je sais qu'elle est très impulsive et qu'ensuite elle s'en veut royalement. Mais je suis désolée de lui faire ce genre de plans. Elle n'a pas à être mêlée à tout ça. J'ai voulu lui faire découvrir mon chez moi, sans penser que ça prendrait de telles proportions. Parce que je ne pensais pas qu'elle ouvrirait sa gueule aussi ! J'ai suffisamment la trouille de Dimitri pour penser que les autres aussi ^^ Je n'ai plus aucun recul et ça n'a rien de nouveau mais tout de même !

    Ca va, je sais encaisser.

    Je la serra fort contre moi en l'embrassant sur le front. Quand il va redescendre je vais me faire allumer mais je profite de mes dernières minutes.

    Je t'aime Liv', et c'est pas fini. Mais fais ce que je te demande, fait toi oublier. Pars en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:56

Oui alors Catherine comment te dire! Ce genre de réponse ne me rassure pas, au contraire, je me met d'autant plus à pleurer. Je crois que je suis en train de prendre conscience que je suis entrée dans un monde qui me dépasse d'une tête et que ma soeur vit la dedans sans arrêt. Franchement je ne sais pas comment elle fait. Je n'ai jamais baissé les yeux devant qui que se soit, surtout pas devant un homme, mais je pense que je pourrais le faire devant Dimitri parce que j'ai réellement vu dans ses yeux qu'il avait envie d'en finir avec moi! Je me blotti dans ses bras comme une petite fille entourant son cou.
Je n'avais pas vu Dimitri redescendre.

Fais la dégager avant que je m'occupe d'elle ....


Nous regardant. Je sais que je dois partir mais c'est dur de quitter ma soeur. Pourtant je finis par la lâcher avant de l'embrasser en lui disant que je l'aimais.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:03


    Le big boss est de retour et je n'ai d'autre choix que de m'exécuter. Moi aussi je l'aime ma petite soeur elle ne peut même pas imaginer à quel point. Je ne suis pas le genre à cacher ce que je ressens pour les gens que j'aime mais je ne saurais exprimer à quel point elle compte pour moi ! Elle ne veut pas l'entendre en tout cas elle ne veut pas comprendre que mon choix de vie est indépendant de ce que j'éprouve pour elle. Ce n'est pas parce que je refuse de tout quitter qu'elle compte moins, au contraire.
    Mon regard exprimait tout ce que je ressentais pour elle avant de la laisser filer. Je ne la reverrais sans doute pas avant des semaines voir des mois. Je prends sur moi pour me dire que ce n'est pas insurmontable.
    Je referma ensuite la porte doucement, m'appuyant contre une seconde, avant de faire face à Dimitri.

    Je suis désolée.

    Pour tout, pour la tannée qu'elle vient de lui mettre mais surtout pour le dérangement ^^ Bon je ne suis pas sincère mais je tente de paraître convaincue c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:25

Cette petite garce vient de ruiner ma journée et mon contrat avec tout ce bordel, mais actionnaires ses ont fait la malle et je n'aurais pas fait d'affaire, je fais faire un lot avec les deux frangines et les envoyer toutes les deux croupir dans bordel miteux ou elles réaliseront qu'avant elles avaient une belle vie! Je dois avouer qu'elle a de la force la petite et du cran, mais moi aussi! Et je mourrais d'envie de lui en coller une pour qu'elle apprenne à fermer sa gueule, elle a 20 ans, on peut encore la reprendre!
Mais Catherine ne trouva rien de mieux que de la défendre, elle n'a pas compris ce que je lui ai expliqué hier soir elle! Je finis par les rejoindre en bas ou Olivia quitta la pièce, je pense que j'ai réussi avec elle, mais j'en veux à Catherine autant qu'a sa soeur! Il faut que tout ça cesse pour de bon et quand elle me dit qu'elle était désolé, je souris, un sourire machiavélique.

Tu es désolé ?


Je la regarda dans les yeux avant de lui envoyer la même droite que sa soeur avait fait avec moi. Je m'en tape qu'elle soit désolé!

Je t'avais dit que je ne voulais plus que tu la vois !

La frappant de nouveau sur l'épaule cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:32


    Je n'aime pas du tout le sourire qu'aborde Dimitri en ce moment, je sais que je vais morfler pour les actes d'Olivia, mais j'en viens à me dire que le voir rester aussi con en prenant une branlée par ma petite soeur valait le coup. Il aime avoir le dernier mot et c'est avec moi qu'il l'aura. Je préfère ça qu'il l'ait avec ma soeur. Elle ne mérite pas de finir dans un de ses établissements, autant que je puisse râler, elle ira loin dans le monde des gentils. Dans la justice, dans l'armée. Même si je la préfèrerais dans un emploi stable derrière un bureau.
    Le premier coup parti tout seul et je senti un craquement horrible animer ma mâchoire. Projetée au sol, je tenta de me relever mais m'écroula sous le deuxième coup porté à l'épaule. Je me recroquevilla contre la porte, encore une fois il venait à bout de moi.

    Je la reverrais plus Dim, je te l'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:41

Le temps est venu qu'elle comprenne que j'en ai marre qu'elle n'en fasse qu'a sa tête, j'ai essayé d'être patient, mais ce n'est pas mon fort alors je vais devoir devenir brutal. Elle sait ce que ça donne quand je m'énerve et pourtant j'ai l'impression qu'elle fait tout pour. Elle a désobéit qu'elle ne vienne pas pleurer maintenant!
Elle tomba au sol dès le premier coup, se recroquevillant, mais ce n'est pas ça qui la protègera, j'attrapa ses cheveux pour la trainer jusqu'aux escaliers.

Monte dans la chambre on règlera ça plus tard !


Je l'abandonna là, sans rien dire de plus. Je m'occuperais d'elle ce soir, je n'ai jamais été jusqu'à l'envoyer dans un de mes bars, mais mes clients pourraient venir à elle, je sais que sa plus grande peur est que je la prête à un autre. Eh bien ce soir elle aura des raisons de pleurer, je veux qu'elle comprenne que je ne plaisante pas et si pour ça je dois en passer par la, je le ferais, j'ai deux hommes qui rêverait de l'avoir dans leur lit, ils l'auront et elle n'aura pas son mot à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:51


    On ne contrarie pas un homme comme Dimitri, je le sais pourtant mais je ne me démonte pas quand il s'agit de protéger ma petite soeur. Je n'aime pas aller contre les désirs de mon mari, je ne me souviens que du temps où j'avais du respect pour lui, sauf qu'aujourd'hui il en manque à ma soeur et ça je ne peux plus le cautionner. J'espère sincèrement qu'elle ira accepter cette mission. Qui l'éloignera d'ici pour quelques mois.
    Il me traîna jusqu'aux escaliers en me promettant de s'occuper de moi plus tard, je sais que cette fois je n'y couperais pas. Je monta tant bien que mal. Titubant. Je m'arrêta aux toilettes pour vomir, j'ai la tête qui tourne, je me sens nauséeuse, j'ai mal partout... Je me laissa tomber sur mon lit ensuite, m'endormant sans demander mon reste, sans doute le choc. En boule sur le lit, frigorifiée.

    A mon réveil, ce fut la douleur qui me sorti du coma cotonneux dans lequel je me trouvais. Impossible de me relever sans que la tête me tourne. Je pris mon courage à deux mains pour me lever, et chercher où pouvait bien se trouver Dimitri. Il était en train de hurler au téléphone dans son bureau. J'attrapa une paire de lunettes de soleil, les clés de la berline et fonça à l'hôpital, le plus discrètement possible. Je n'arrive plus à bouger ma mâchoire, rien qu'ouvrir la bouche me fait un mal de chien. Je dois faire quelque chose, j'en ai marre de souffrir le martyr tous les jours, je dois prendre les choses en main...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:15

Je me demanderais toujours pourquoi les hommes arrivent à être aussi efficaces et aussi con à la fois, ça restera sans doute un des grands mystères de ma vie. J'ai deux éléments incontrôlable dans ma brigade, je suis chef de la police Russe depuis quelques mois seulement et j'ai du mal à gérer mes troupes. Aujourd'hui, deux de mes agents n'ont rien trouvé de mieux que se taper dessus. Je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas le savoir, je veux seulement qu'ils arrêtent leur connerie sans quoi je leur met une mise à pied à tous les deux. Ca m'ennuierait, ce sont de très bon éléments et j'ai besoin d'eux. Je pourrais peut être les obliger à travail en tandem, ce serait peut être ça la solution, je ne sais pas, j'y réfléchis en espérant prendre la meilleure décision, j'ai encore beaucoup de preuve à faire ici, surtout dans un pays aussi machiste que le notre.
J'alla à l'acceuil pour remplir les formulaires nécessaire, la tête ailleurs quand je vis une femme arrivée assez mal en point. Je lâcha tout ce que j'avais dans les mains pour aller vers elle.

Catherine?! Appuis toi sur moi. S'il-vous-plait, j'ai besoin d'un fauteuil .....

Attrapant la première infirmière qui passait. Je sais très bien me faire entendre. Une infirmière intervint aussitôt et j'aida ma belle soeur à s'assoir. Je ne l'ai pas vu depuis un moment. Je n'ai quasiment pas de contact avec mon frère, lui et moi sommes allergique l'un à l'autre. Je passe de temps en temps pour voir Catherine, j'adore ma belle soeur et j'ai une vague de ce qui lui ai arrivé.

Tu es seule?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46


    La vie avec Dimitri n'a pas toujours été si pénible... Au début elle était même merveilleuse. Jusqu'à ce que je décide d'avoir une opinion et lui un peu plus de pouvoir. Je pense que c'est l'argent et ses privilèges qui lui sont montés à la tête. Je ne veux pas savoir comment ni pourquoi parce que tout ça me fait peur. Il n'en n'a jamais assez. Il a toujours soif de plus et moi tout ce à quoi j'aspire c'est vivre en paix. Avec ou sans argent, ça m'importe totalement. Je ne suis pas du genre à vouloir faire les choses pour moi, au contraire, je me pense plutôt très altruiste, surtout en ce qui concerne mon mari. Mais il n'en pense pas la même chose. Il a besoin de savoir que je ne suis qu'à lui.
    Je fus surprise de croiser Ella, ma belle-soeur. La soeur de Dimitri avec lequel elle ne s'entend absolument pas ! Tout ce qui les relie c'est ce nom, dont elle ne changera pas étant donné qu'elle refuse de se marier ou de se plier à quelques sacrifice que ce soit. Dans un sens elle a raison, personnellement je n'ai pas eu trop le choix, je m'en rends compte à présent.
    J'apprécie beaucoup cette femme et ses idéaux, mais Dim refuse que je m'en approche trop longtemps. Je ne lui désobéit pas, mais elle passe me voir des fois la journée quand elle le peut. Elle sait que le soir il y a son frère. Elle me trouva un fauteuil, et j'aquiesça pour répondre à son interrogation, oui je suis seule, et je ne tiens pas debout. Je ne peux pas parler non plus, ça devient trop douloureux d'articuler. Une fois assise, tremblante, je laissa aller toutes les larmes de mon corps pour décompresser, c'est la pression qui redescend, tout le monde a raison, je dois partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:34

Je ne pensais pas trouver Catherine ici. A vrai dire, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. J'ai toujours voulu m'éloigner de mon frère, je ne venais voir ma belle soeur que quand j'étais sur qu'elle soit seule pour ne pas le croiser. Je pense qu'encore aujourd'hui, il m'impressionne beaucoup trop pour que je puisse rester sereine en sa présence. Nous avons six ans de différence tous les deux et il m'a en parti élevé, je connais ses méthodes, moi aussi j'en ai pris quelques une dans la gueule, je sais ce que ça fait, seulement contrairement à Catherine, j'ai tout plaqué, a 20 ans je suis partie sans me retourner. Je suis devenue flic et je suis satisfaite de la vie que j'ai aujourd'hui. J'aimerais qu'il en soit autant pour Catherine.
Elle me confirma qu'elle était seule. Tant mieux, de toute façon Dimitri n'aurait pas prit le risque de l'amener lui même ici, il a des médecins personnels qui auraient pu la soigner, j'en déduis donc que c'est une initiative personnelle. Si elle veut le quitter, je vais l'aider. Elle s'effondra en sanglot et je me baissa à sa hauteur pour la prendre dans mes bras.

Je suis là ma belle. On va te sortir de là. - J'interpella une infirmière en sortant ma plaque - Appelez moi un médecin immédiatement, elle doit être prise en charge dans les plus bref délais.

Je ne lui laisse pas le choix. Je vais m'occuper d'elle personnellement. Le médecin arriva pour me demander ce qui se passait. L'explication fut rapide et j'alla vers ma belle soeur alors qu'il allait chercher le dossier à remplir.

Ecoute moi. Tu t'appelles Vera Klein et tu t'es fait agresser dans la rue, ne dit rien d'autre. Je vais remplir le dossier d'admission sous ce nom pour qu'il ne puisse pas te retrouver. C'est fini tout ça, je suis là.


Je l'embrassa sur le front avant de laisser le médecin l'emmener. Il lui faut un coup de pouce, je vais le lui donner. Je remplissais le dossier quand je vis un de mes hommes sortirent en secrète de sa chambre.

Vous vous n'allez nulle part tant que je n'ai pas signé l'ordre de sortie!

Lui montrant du doigt sa chambre. Ni l'un ni l'autre ne sortira d'ici tant que je n'aurais pas mis les choses aux clairs avec eux! Je sens que la journée va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en eaux troubles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Retour à la case départ!
» Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
» Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?
» Nouveau départ, on est libres les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: