One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:54


    Oui, enfin pas tout à fait, j'ai encore un cours à 15 heures.

    Hin hin, Johanson est absent, pour la troisième fois cette semaine, les cours d'histoires sont annulés.

    Répondis je pour une fois sans arrières pensées, mais j'avais au moins la consicence tranquille de ne pas avoir séché tous mes cours de la journée ! Seulement ceux de ce matin, ce qui n'était déjà pas mal en soit pour lui.
    Je devais tout de même avouer que j'aimais ce prof, en particulier parce qu'il était rarement là !
    Cam... Qu'est ce que j'avais pu l'entendre ça ! Tout le temps ! On avait l'impression que mon prénom contenait plus de ponctuation qu'autre chose.

    Cam... S'te plait. Non, ça ira. Je peux prendre une heure ou deux.

    Sur ce coup là je trouvais Logan très beau joueur. Il ne m'avait meme pas remis en place de façon cinglante pour Hell. Et ça je devais avoeur que je m'inclinait.

    J'ai le droit de la virer moi même ou tu t'en charges alors?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:22

Logan avait l'air d'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus sérieus, en même temps si il voulait intégrer une fac de médecine il n'avait pas le choix, c'était très dur, très sélectif mais j'étais persuadé qu'il y arriverait si c'était ce qu'il voulait. Tout comme Cameron vivrait de sa musique c'était tout ce que je leur souhaiter. Je trouvais ça carrément irréel de me trouvait face à mes enfants comme ça. J'avais retrouvé le sourire et je me détendais peu à peu.

C'est super mon grand ... je ... est ce que vous voulez qu'on fasse quelque chose tous les trois ?

Cameron proposa de se charger d'aller mettre Hell dehors et selon moi ce nétait pas l'idée du siècle.


Non c'est bon .... tu t'enmèle pas pour une fois!


Il se leva pour aller discuter avec sa petite amie. j'espère qu'elle ne lui en voudrait pas. Je regarda Cameron...

J'ai beaucoup aimé le " POur une fois" ... j'ai l'impression que tu as une longue carrière d'entremetteuse derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:40


    Ah mais ouai carrément !

    J'étais super emballée, et Logan accepta sans outre mesure, plutôt discret, voir très discret. Mais je répondais de façon enjouée pour lui, pas de soucis ! On se complétait clairement. L'opposés l'un de l'autre, et en même temps on se ressemblait tellement... C'était difficile à décrire.

    Je remet simplement les choses à leurs places. Y a des priorités, et c'est pas parce qu'il va la planter une heure ou deux qu'elle mourra dans la seconde, ça va ils ont toute la vie devant eux. Et ce soir je vais devoir me les coltiner, elle passe la nuit à la maison, ça me réjouit d'avance tu vois !

    Je passais mains autoru de ma canette de coca. Pas plus enthousiaste que ça, mais bon je n'avais pas le choix, la maison n'était pas à moi et Hell était malheureusement la bienvenue à la maison, dixit papa ! Je les regardais tous les deux au bar, une mine observatrice et intriguante.

    Elle va lui faire la gueule un moment, ça lui passera. Ca lui fait du bien un peu de temps en temps de voir que c'est lui qui commande.

    Non mais quelle peste !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:03

A ben au moin je ne pouvais pas reprocher a ma fille son manque d'enthousiasme, elle était joyeuse comme un pinson et ça faisait plaisir a voir. Logan aussi semblait partant mais plus discrètement. C'est la qu'on voyait leur différence de caractère! Mon fils partit voir sa copine... pourvu que ça ne foute pas le bordel entre eux!

Tu n'es pas obligé de lui parler ...

J'essayais toujours de trouver des compromis mais à l'âge de Cameron on vit la vie sans compromis, comme elle vient et on gère sur le tas....

Et le girl power ma puce t'en fait quoi ??

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:19


    Non je sais mais elle m'exaspère. Même Erika était d'accord pour que je l'enferme dans la salle d'eau la dernière fois. Mais il a fallu qu'Alice, papa et Logan mettent leur droit de véto. Pour une fois on était d'accord !

    J'adorais me pleindre de la pauvre vie que menait mon frère à cause de sa peste de copine. Je ne l'aimais pas parce qu'elle était trop différente de moi, c'était le genre de fille typique à 17 ans, et dieu sait si ça avait le don de me gaver de façon profonde.
    Il était hors de question que je fasse autant de compromis que mon frère, ce n'était pas ma petite amie à moi, déjà je la tolérait dans mon groupe de copains, il ne fallait pas en plus que je l'accepte en tant qu'amie si???

    Le girl power a ses limites. Elle en abuse. Trop de pouvoir tue le pouvoir non? Et ben là c'est pareil. Et puis c'est l'exception qui confirme la règle.

    Moi j'aurais du faire philo ! Logan revint moins de 5 minutes plus tard, apparement Hell n'acceptait pas tellement le fait de se voir planter après 2 h d'attente, mais il comprenait que ce soit pour sa mère, elle n'était peut être pas si con que ça finalement. Du moment que ça ne changeait rien pour ce soir, ça lui allait.

    Désolé...

    Il reprit place à mes côtés.

    Cam, est-ce-que tu pourrais occuper ta soirée ce soir? Du moins autrement qu'en la provoquant? Je sais pas moi... Appelle Sam, tu ne voulais pas sortir?

    Attends, t'es en train d'me virer c'est ça? De mon propre toit? T'es conscient que c'est Satan ta copine là?!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:34

Mais ton frère l'aime ...

C'était une bonne raison pour faire des efforts même si elle ne l'aimait pas vraiment et sa belle mère non plus d'après se dire. J'aimerais la connaitre pour me faire un avis mais sa viendra peut etre un jour. Comme peut etre que je rencontrerais le petiit ami de Cameron quand elle en aurait un. Qu'ils aient une vie sentimentale équilibré me tenait à coeur.

Il faut un juste milieu et si ils restent ensemble c'est qu'il ont du le trouver.

Pas que je défende la jeune fille mais si cette vie allait à mon fils alors je ne voyais paspourquoi elle s'y opposait. Logan revient en s'excusant ....

Ne t'excuse pas chéri .. c'est moi qui arrive comme ça..

Je m'en voulais de perturber ses plans comme ça, ce n'étais pas mon intention. L'échang entre les jumeaux reprit de plus belle.... Aaon ne devait vraiment pas s'ennuyer!

Je crois que c'est exactement ce qu'il fait!

Avec un regarda complice à mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:47


    Avoir mauvais gout c'est génétique apparement.

    Que ce soit Alice, Logan ou moi, on se plantait toujours de copain. Soit trop possessif, soit trop frivole, soit carrément envahissante... On avait tous notre lot au fond, et je devais avouer que le notre était costaud !

    Je sais pas, je me demande s'il est vraiment heureux avec... Il parle pas de ce qu'il ressent, c'est flipant parfois.

    Logan fini par revenir vers nous, il reprit place à mes côtés et me confirma le fait qu'il soit en train de me virer, en croquant dans le sandwich que je venais de lui donner ! Aucune gratitude c'est dingue !

    Ah ouai et je la passe où moi soirée Einstein? Papa sait que je retourne chez Terry et il me tue. Sam est aux Bahamas pour une semaine et Tyler a des cours à rattraper. Et vu que je suis chez Alana les trois quart du temps je me suis dit que ce soir je pouvais peut être lui laisser un peu d'air. T'as qu'à bouger toi, elle attend que ça, ce genre de filles si tu la sors pas elle va se barrer.

    J'étais méchante, mais je ne comprenais pas le fait qu'elle nous sépare constamment Logan et moi, j'avais juste envie de passer un peu de temps avec mon frère pour lui demander son avis sur maman, de le voir, d'en profiter tout simplement. On ne faisait que se croiser.

    Remarque, c'est peut être ce qu'elle ferait de mieux...

    Vexée, jouant avec les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:07

Vous êtes jeunes ds erreurs vous allez en faire ...

Pas pessismiste juste réaliste. En amour il n'y avait rien de sur, bien au contraire, quand on croyait avoir trouvé la perle rare ça tournait au vinaigre .. mais ça ce n'était pas tout le temps... Aaron avait été l'homme de ma vie et il le resterait sans doute toujours ...

Ton père est comme ça Cam, il faut décrypter!

Aaron était le type le moin bavard que j'ai jamais connu! Mais je n'avais pas besoin de parler pour qu'on se comprenne, ni lui, ni moi... c'était incraoyable et Logan semblait tenir de lui.

Ok ... écoute Cam si tu veux tu viens avec moi, on passe la soirée ensemble, comme ça Logan peut profiter de sa petite amie sans t'avoir sur le dos. Ça vous va à tout les deux ?

Soyons concilliante, je n'avais pas envi qu'il s'engueulent maintenant surtout que Cameron en rajouta une couche.


Et la fermer ce serait ce que tu pourrais faire de mieu toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:15


    Décrypter ouai. On a appris à le faire. J'ai pas réellement besoin de parler avec Logan pour le comprendre.

    Ca se faisait naturellement, et mon père aussi. Alors je mettais ça sur le compte du lien qui nous unissait, normalement ça devait être ça, je n'étais sure de rien étant donné qu'il m'était difficile de savoir si je devais oui ou non poser des questions.

    Moi du moment qu'on arrête de me prendre la tête...

    Ouai ça me va.

    Je lançais un regard noir à mon frère. Il savait en général que dans ces moments là qu'il se taise était la meilleure des choses à faire.

    Ecoute Logan je vais être franche. Tu m'emmerdes avec tes compromis OK? Alors oui t'es amoureux, oui t'as ta vie avec elle, mais on est une famille, faudrait que tu penses à pas l'oublier ça. Alice se démène pour qu'on soit ensemble le plus souvent possible, et toi tu rammène Hell au milieu de tout ça. Merde à 21 ans c'est pas à elle de s'occuper de nous comme si on était ses mômes ! Alors tu te bouges et tu prends des responsabilités. Arrête de te cacher derrière ta copine. C'est un prétexte pour t'isoler, et tu le sais très bien.

    Si ça c'était pas de la discussion à coeur ouvert... Mais il savait que mon coup de gueule pouvait être énorme, mais ça ne durait pas longtemps, dans 1 heure c'était oublié ! Et puis je le protégeais de cette façon là.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:41

Comme je n'avais pas besoin de parler avec ton père..

A l'époque, mais je suppose que ce devait être pareil avec sa femme. Je m'efforça de ne pas penser à ça sinon j'allais me rendre malade, je m'étais faite à cette idée .. du moin j'essayais.

Ok tout le monde est d'accord!

Mais cameron décida de ne pas en rester la ... Oui c'est bien ma fille celle la! Elle fit un discours qui ne sembla pas plaire à son frère et je ne savais pas quoi faire pour calmer le jeu. J'étais dépassé.


Non mais tu t'entends .. c'est pas moi qui appel Alice toute les trois semaine pour qu'elle vienne me chercher chez les flics alors ta morale tu la garde Cameron.

Ça c'est fait! Je tombais en plein milieu d'une guerre mondiale que j'avais légèrement déclenché en venant ici....

Calmez vous ... sa sert à rien de vous disputer ...


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:49


    C'est pareil avec papa, il me comprend, on n'a pas besoin de beaucoup parler.

    Dans un sens valait mieux parce que mon père n'était pas au top niveau conversation, pour ça, Alana était bien plus réceptive, j'adorais cette femme, justement pour ça, on pouvait discuter avec elle. Et je n'osais pas trop avec Alice, surtout le boulot qu'elle avait.

    Non mais toi à la différence tu l'appelles pour lui dire que tu rentres pas. Les vendredi soirs qu'on passe en famille la plupart du temps tu te barres. Mais elle te prends pour un con Logan merde ! T'aime ça ou quoi? Visiblement oui parce que tu vois rien. Elle t'accapare. T'es bien incapable de dire la dernière fois que t'as passé un moment seul avec papa ou avec les filles.
    Y a qu'elle. Je vous fais pas autant chier avec mes mecs et Alice non plus ! Honnêtement pourquoi tu vois tes amis? Parce que ce sont les miens aussi, sinon il y a un moment qu'elle t'aurais fait faire une croix dessus.

    Bon en même temps mes mecs défilaient alors je n'aurais jamais le temps de tous les présenter ni de leur donner autant de temps qu'il en fallait. J'étais assez égoiste pour ça.
    Et maman qui tenait de gérer les conflits... C'était rare qu'on s'engueule comme ça, mais j'étais à bout, nerveusement, je n'avais pas dormi de la nuit, et j'avais la trouille que maman reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:03

Je suis contente que vous soyez si proche.

Aaron avait toujours été un père formidable. Quand les enfants étaient petits, ils s'occupaient d'eux à la perfection, je n'avais jamais rien eu à redire la dessus ... a si peut être qu'il les gatait un peu trop^^ Non c'était sur même!

Cam ... calme toi s'il te plait.

Je posa ma main sur la sienne... pas sur que ça l'apaise..

Pense ce que tu veux de toute façon t'es bornée!

La je ne pouvais qu'acquicer, elle était bornée et avait un sacré caractère, difficile pour Logan de lui tenir tête longtemps.... Je bu une gorgée de mon coca espérant qu'ils se soient calmés pour de bon tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:10


    Ma mère qui tenait de me calmer, et Logan qui lui lança un regard du style "bon courage, tu sais pas dans quoi tu te lances !", je le tue maintenant ou j'attends un peu vous croyez? Il se foutait de moi ou quoi? Moi bornée??? Bon oui peut être un tout petit peu mais ce n'était pas une raison pour le rabacher une nouvelle fois, il m'emmerdais à la fin !

    Et toi t'es conditionné, c'est pas mieux pour un mec.

    Répondis du tac au tac. Ca il me connaissait, je ne laissais rien passer. Mais bon à la limite ça ne le dérangeait pas plus que ça.

    J'ai faim moi.

    Voila la dispute était passée, je cherchais l'autre bout de mon sandwich pour le finir, et la moitié de mon coca que mon frère avait bu. On se partageait tout, ça ne me gênait pas outre mesure.

    Tu sais que t'es un cas assez impressionant de skyzophrénie toi?

    Me regardant comme le dernier des ovni, mon frère me faisait rire, beaucoup d'humour, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:30

Alors je la j'étais scotché. Je les regardais tous les deux à tour de rôle comptant les points. J'étais fille unique,je n'avais pas connu ça ou alors au traver des disptutes d'Alana et Emily. C'était floklo toutes les deux aussi! Je me marrait quand j'étais avec elles deux et la je revenais 20 en arrière avec mes deux amours!

Je grignota un morceau de mon sandwich en les écoutant. J'avais laissé tomber l'idée de calmer ma fille ... son frère appuya ma décision. Et comme si de rien n'était Cam se remit à manger tranquilou.

J'imagine que votre père n'a pas une minute de répis!

En souriant biensure! J'aurais tout donné pour les avoir avec moi, pour les entendre se disputer tout le temps .. c'était le prix des parents et j'était prête à le payer si ils m'en laisser l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:33


    J'étais très rapide en ce qui concernait le fait de digérer une dispute, j'étais très speed et impulsive, mais pas rencunière du tout. La preuve, meme après 15 ans je n'en voulais pas à ma mère alors...

    Je mangea un bout de mon sadwich, j'étais affamée ! Bah attendez je n'avais pas dormi, alors je compensais sur la nourriture et en plus j'étais stressée, alors voila le cocktail détonnant !

    Si, quand elle dort.

    Hey !

    Je le tapais sur l'épaule d'un air indigné, tu parles, il y croyais ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:51

Je rigola à la réponse de Logan ... quand elle dormait! Ouai je voulais bien le croire et même si Cameron tapa son frère plus par plaisir de protester qu'autre chose, elle savait ou se situer!

C'est pas pour rien qu'on l'appelait la tornade quand elle était petite .... je vois qu'elle n'a pas changé!

J'esquissa un sourire complice à mon fils. Je voulais que le temps s'arrête maintenant sur ce moment aussi complice que j'avais avec mmes enfants. Je n'en espérais pas tant quand j'étais venu pour les voir. Cameron finit son sandwich et moi mon coca.

Alors qu'est ce que vous voulez faire de notre journée ?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:58


    J'écoutais ma mère parler de notre enfance comme une enfant de 4 ans devant un spectacle des plus impressionant. J'adorais l'entendre parler, et j'aurais aimé qu'elle me parle de notre enfance à tous les trois, du temps où elle était avec papa, entre Tom et Alana, Emily aussi, les 400 coups qu'ils avaient pu faire ensemble.

    Non, elle n'a pas changé.

    Logan qui me toisait de son regard protecteur maintenant. Lui aussi changeait du tout au tout. Mais quel beau gosse ce con !
    Se posait maitenant la question de savoir ce qu'on ferait de notre journée.

    On va noyer Hell? J'te laisse le choix, l'océan ou le canal de la ville.

    Conciliante non? J'étais morte de rire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:06

Logan me confirma que ma fille n'avait pas changé .. toujorus aussi turbulente! Quand elle était petite et qu'elle était à la maison on le savait y'avait de soucis, si on ne l'entendais pas on s'inquiétait! je pense que c'était un peu pareil maintenant! Chacun de mes trois enfants avait une personnalité bien a lui chacun différent mais complémentaire. A l'époque Alice était la protectrice des deux petit et celle qui était le plus dans ses rêves, maladroite, la tête dans les nuage. Logan lui était discret il jouait tout seul ou avec sa soeur quand elle voulait bien, il se faisait entendre quand il en avait le besoin, mais rarement pour rien, il était calme mais aimait faire des bêtises en douce! Cameron elle c'était la petite capricieuse, qui pleurait pour tout et surtout pour rien, pour obtenir ce qu'elle voulait, elle était tout le temps en train d'embêter son frère et sa soeur elle ne voulait jamais être seule!

Putain t'as l'humour de ton père toi!


Ça voulait tout dire. Je regarda mon fils en rigolant puis je reporta mon attention sur ma fille. Logan regardait sa soeur dépité!

Et si on faisait quelques chose qui ne risque pas de nous mener tout droit en prison !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:20


    L'humour de mon père? Alors ça c'était foireux, franchement. Parce que mon père n'avait pas tellement d'humour, il était juste maladroit... Et en meme temps ça en devenait commique parce qu'il ne s'en rendait même pas compte.
    J'allais pour rétorquer, mais maman réussit à en placer une avant moi, un exploit en soit déjà !

    Elle fait des trucs qui risque de l'ammener en prison tout le temps, et elle est encore là.

    La chance du débutant sans doute.

    Un grand sourire hypocrite qui voulait dire "Logan ta gueule, merci". Mais je n'étais pas plus gênée que ça de mon passé de déliquante si on pu dire, enfin Erika avait du le formuler comme ça, beaucoup d'humour elle aussi.

    Je sais pas moi... le centre commercial? J'imagine que monter sur un moto t'as passé l'âge alors...

    Non parce que j'avais des centaines d'endroits où aller faire de la moto hein ! On pourrait même montrer à maman ce qu'on savait faire avec une guitare et une batterie, mais ce serait mieux Samedi en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:39

C'est gentil de me prévenir!

Une rebelle pure et dure et Logan semblait dire ça complétement lasse .... elle semblait épuisée toute la famille cette petite! J'en avais des belles étant jeune aussi, à un moindre niveau, mais on s'était faite embarqué une fois avec Alana pour ivresse sur la voix publique ... Ben on ne l'avait plus jamais refait vu la réction de nos parents respectif ^^ Ça sert de leçon, mais je ne regrettais pas de l'avoir vécu! Pas que j'encourage ce genre de comportement, mais on va dire que ça arrive à tout le monde de faire des bêtises!

J'ai apssé l'age ?? Non mais tu plaisantes ? Je la conduit moi ta moto si tu veux!

Elle me prenait pour une vieille de 60 ans ou quoi ? J'étais plus toute jeune mais encore capable de conduire une moto sur une piste de cross !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:47


    Avec plaisir...

    Las encore une fois. Putain mais il allait falloir qu'il se réveille lui, si à 17 ans il en donne l'impression d'en avoir 50 il allait se faire chier le garçon dans sa vie. On aurait du un dépressif, vraiment. J'allais devoir lui parler sérieusement là.
    Ensuite ce fut ma mère qui me prit au défi à ma grande surprise. J'haussais les sourcils et Logan la rammena.

    Je parirais pas contre elle, elle a pas franchement besoin de ça...

    Non, j'étais du genre à me motiver toute seule et un peu trop sur la piste, et ça ne plaisait pas trop à mes proches, mais comme d'habitude je n'en faisais qu'à ma tête.

    Et ben alors c'est parti.

    Je me levais en emportant ma veste, je poussa Logan en lui tendant la sienne, d'un air de dire que cette fois ci il n'y échapperait pas, il viendrait avec nous sans avoir le choix !

    Pourquoi j'me fais toujours embraguer moi?

    Tais toi et viens !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:27

Trop tard Logan. Cameron me pris au mot et commençais déjà a enfiler sa veste sans que personne n'ai le temps de se retourner. De la moto, je n'en avais pas fait depuis près de quinzes ans, mais ça ne s'oublie pas ce genre de chose... surtout que j'étais plutôt doué à l'époque, bon j'avais quelques année de plus maintenant, je devais y penser.

Ben c'est parti alors!

Je me leva a mon tour prête à partir faire de la moto! Si j'avais sur que la journée se déroulerait aussi bien je n'aurais pas été aussi stressée! Et le pauvre Logan qui suivait sans rien dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:34


    Il ne fallait pas me prendre au défi deux fois, j'étais le genre de fille très bornée et surtout très bête qui marchait à la carotte, au challenge si vous préférez. En fin de compte je n'étais pas beaucoup plus réfléchie que ces blondasses sur le côté du terrain, mais au moins moi je vivais dans l'action !
    Je ne resta pas assise très longtemps et je fila régler la note pour nous 3. Enfin pour nous deux en fin de compte.
    Trsè vite nous nous retrouvâmes sur le parking, une fois avoir longé le port.

    Et je monte à l'arrière?

    Il avait du mal à comprendre pourquoi peut être? Je lui lança une grimace du genre "quel plan tu me sors là?". Evidemment qu'il allait à l'arrière !
    Rapidemment je le laissa monter et passa du coté passager, maman prit le volant.

    C'est à 10 minutes vers le Nord.

    Cam j'te préviens je fais pas les premiers soins cette fois !

    Quoi, tu veux devenir toubib non? Alors entraine toi à me faire des points sans laisser de marques et tu pourras prétendre au titre de chirurgien plastique plein aux as.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:11

Moi je dis pauvre Logan qui doit sans errêt supporter les excès de sa soeur! Ben oui il montait derrière vu qu'a l'évidence Cameron semblait vouloir monter devant avec moi! Quand ils étaientt petits à table, c'était toujours des disputes pour se mettre à côté de leur père ou de moi, du coup on faisait un coup on faisait un coup chacun ! Cameron m'indiqua ou était la piste de cross, et je partis en conséquence ne roulant pas trop viite histoire de ne pas avoir d'accident... surtout que d'après ce que dit Logan, il risquait d'y en avoir un sur la piste de cross ...

Tout doux la ! Si je tu rentres chez ton père en mille morceaux il va m'assassiner alors tu y vas molo Cam....

J'avais en envi de m'attirer les foudres de mon ex mari avant même de l'avoir revu !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:17


    Hey je suis pas miss catastrophe non plus.

    C'est ça...

    Logan !

    Je me retournais, indignée. Non mais attendez je sais conduire une moto mieux que quiconque dans la famille, même à Diego je lui mettais des taules sur la piste quand il nous prenait l'idée de faire une course, qui n'était pas trop au gout d'Alana ou papa. Mais bon ça à la limite ce n'était pas fait pour ça ^^
    J'avais un don pour les réflexes sur de la terre battue ou bien une piste. Beaucoup moins en ce qui concernait le fait de conduire une voiture, surement pour ça que je conduisais peu et la voiture de mes parents qui m'était interdite uniquement.

    J'irais doucement. Le tour de chauffe...

    Quoi? je connaissais les pistes par coeur, j'y passais des heures ! Logan était au moins d'accord avec moi pour ça.
    On arriva très vite sur la piste, on se gara sur le côté, et ma clé en main, j'ouvris le garage servant de dépot pour les motos, coup de bol, j'avais ma seconde moto ici. Et mon équipement en double aussi pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maman c'est toi !
» Ma maman de coeur.
» Allô maman?
» Maman n'est pas éternelle
» 24 ans dans les dents maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: