One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:40

Les entendre s'envoyer des pics me faisait rire .. en même temps comment faire autrement ? Ils étaient si complice ça me rendait heureuse de les voir comme ça. J'avais envi de rattraper le plus de moment que j'avais loupé avec eux et ça començait plutôt bien! Cameron promis de faire attention le tour de chauffe ...

Je dois te féliciter ???

Ben oui elle n'était pas concilliante à ce que j'avais compris, alors qu'elle veuille faire attention au moin un tour c'était un début! J'étais très ironique quand je le voulais... souvent en fait! On arriva devant la piste que je regarda attentivement ... Cam avait un avantage sur moi, elle connaissait bien la piste. Elle ouvrit le hangard ou se trouvait deux motos de cross avec l'équipement qui allait avec... au moin elle était protégé un minimum avec ça. J'enfila celui qui allait avec la moto verte que Cam me demanda de prendre.

Combien de tour en combien de temps. Je te laisse décidé!


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:55


    Si j'avais cru un jour pouvoir m'exposer sur une piste avec ma mère... Je ne savais même pas qu'elle aimait la moto ! Vous parlez d'un cadeau vous. La fille qui sait rien sur sa propre mère.
    Il y en avait deux, une Kawazaki, verte, et maman enfila l'équipement. Moi elle était jaune, une Suzuki. Toutes les deux en 125cc.

    Tu peux largement la féliciter ouai.

    Logan s'occuperait du chrono, de toute façon c'était ça son job à lui. Alors je lui laissa l'occasion de le faire.
    J'enfila mon équipement à mon tour.

    Oh... Elle lance les hostilités là Logan non?

    Je crois bien ouai.

    Nous partimes d'un rire commun. Et j'expliqua le topo.

    Un tour de chauffe pour connaitre la piste. Ensuite c'est la première à passer les trois tours.

    Mon casque à la main j'enfourcha ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:41

La je ne pouvais plus reculer, c'était fini. J'enfila mon casque en féicitant ma fille sur la demande de son frère ! Ben oui se serait bien aussi quelle pense a rester en vie, histoire qu'elle rentre chez son père en une seule pièce! Le monta sur la moto alors qu'elle m'expliquait les règles. Un tour de chauffe ne serait pas du luxe pour le coup, je n'avais pas fait de moto depuis un bail! Donc le tour de chauffe puis trois tour. Espérons que je reste assez longtemps sur ma moto pour faire les trois tour que me demandais ma fille ... c'est que j'avais plus vingt ans moi!

C'est quand tu veux ma puce!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:01


    Les félicitations étaient de rigueurs, en même temps je devais avouer que faire du cross en pleine après midi avec am mère que je n'avais pas vu depuis 15 ans méritait les félicitations.
    J'enfila mon casque à mon tour, sortant les deux motos tour à tour, les plaçant sur la ligne de départ. Et une fois le casque attaché, je fis un signe de tête à Logan. Histoire qu'il marque le top départ.
    Toutes les deux sur la ligne de départ. Et il le donna en moins de 15 secondes. Et c'est parti !!!

    Je m'élança comme une flèche sur la première ligne droite, passant la deuxième, je poursuivis ma ligne jusqu'à rétrograder pour attaquer la côte, redescendant et remontant au fil des sauts et des obstacles, j'allais de plus en plus haut et de plus en plus vite, c'est ici que je me sentais libre, vous comprenez? Ici je n'avais pas besoin de me poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:33

Le top départ fut donné par mon fils qui resta sur le coté pour nous chronométré. En même vu comme Cameron venait de s'élancer ça allait être vite réglé l'histoire.
Je partis à mon tour, beaucoup moins vite que ma flle, il me fallait quand même un temps d'adaptation, je commença a rouler, accélérant petit à petit, puis un peu plus, prenant les bosse en faisant attention a ne pas me planter .. ce serait dommage dès le premier tour.
Je n'avais pas fait ça depuis que j'avais l'âge de Cam et il fallait avouer que je n'avais quand même pas perdu la main. je prenais les virages le plus serré possible pour gagné du temps, mais Cameron avait toujours une avance sur moi quand on entama le second tour. La les choses sérieuses commençaient. J'accéléra un peu plus histoire de gagner du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:43


    Le tour de chauffe était toujours le plus casse gueule. Elle ne connaissait pas la piste, moi j'étais née sur celle là. J'avais déjà un avantage technique. Et puis ma moto je la connaissais sur le bout des doigts, si elle n'était pas remontée sur un deux roues depuis ses 17 ans, la technique mécanique devait la surprendre, ça avait pas mal évolué. Pas qu'elle soit grabataire hein, mais maintenant elles étaient plus légères, avec des pots d'chappement en carbonne, et des poignées de gaz plus souples.

    J'avais fini mon premier tour, je décdais de l'attendre pour commencer le deuxième, mais quand je la vie arriver au loin je repris mon chemin. J'avais juste peur qu'elle se plante. De là où on était on ne voyait pas toute la piste. Mais elle semblait plus tenir le choc que que je ne pensais. Pas mal pour une quarantenaire !
    Je souris et avança en vue qu'elle ne me rattrape pas. Première table, je pris mon élan pour un saut des plus spectaculaires avec cette vitesse, je retombais sur le sol dans un bruit de mécanique et poursuivit mon chemin, encore plus vite ! Logan me faisait signe de me calmer un peu. Tu parles ! Cours toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:20

Le tour de chauffe était une façon pour moi de me aire à la piste. Cameron la connaissait par coeur, moi non, je la découvrais à mon rythme, repérant les obstacles qui se dressaient sur mon chemin et ils étaient nombreux! Ma fille n'avait pas choisi la poste la plus facile en soi, mais j'allais m'y faire. je m'adaptais facilement aux choses, comme aux personnes et ça depuis toujours.

Le deuxième tour commença. Premier de notre petite copétition amicale et je m'élança pour de bon accélérant sans aucune crainte, je retrouvais mes reflexes, mais les motos avaient bien changé .. elle était super légère celle la, loin de celle que je m'étais offerte quand j'avais son âge! Je fonça sur les bosses, sautant en l'air, retombant sans problème, bon j'allais pas haut quand même, mais quand même c'était pas mal pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:51


    Je n'en revenais pas du talent de pilote de ma mère ! Elle gérait à mort pour une femme de son âge ! Le second tour elle me bluffa carrément et Logan aussi apparement. A peine passé la seconde ligne pour le second tour, Logan nous fit signe qu'il n'en restait plus qu'un, chronomètre en main.
    C'était donc parti pour le grand spectacle !
    Je fonçais tête baissée, en plein pot, direction le tour de piste, les ornières, les tables, j'enchainais tout à une allure fulgurante, et je finis les trois tours en quelques secondes de moins à peine que ma mère. Dans un saut triomphant !
    Je m'arrêta suite à ces trois tours, et Logan arrêta le chrono.

    Putain Cam calme toi t'as explosé le record. Va doucement !

    Je me mis à rire et retira mon casque, laissant retomber mes cheveux sur mes épaules. Le grand sourire de circonstance, et je reposa mon casque sur la poignée. Retirant mes gants.

    Détends toi Logan, je suis entière. J'ai fais combien.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:09

Ma fille savait ce qu'elle faisait à n'en pas douter, elle gérait comme une pro la petite, ce qui n'était pas pour me rassurer. Elle ne faisais pas attention, fonçait à toute vitesse dans les chemins tortueux de la piste. J'adorais la voir faire ça, mais javais ussi peur de la voir tomber et se blesser. A l'allure ou elle allait ça ferait mal si elle se planté, mais je ne devais me laisser distraire. Je me concentra sur la piste et fonça. Je n'avais pas peur de la vitesse, au contraire, quand j'étais jeune je ne faisais que ça, mais maintenant j'avais compris que ça pouvait être dangereux, alors je ralentis un peu dans les virages trop serrés pour réaccélérait aussitôt. J'atteignis l'arrivée un peu après ma fille .. mais je m'étais bien défendu quand même.! J'étais fière de moi .

Et moi ????

Dans le genre gamine je me posais la parfois. Logan regarda le chrono pendant que j'enlevais mon casque et que je descendais de la moto. Trois tour c'était passé vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:36


    Logan flippait toujours quand il s'agissait de m'accompagner lors des entrainements, et j'adorais ça, au moins il tenait à moi et me le prouvait comme ça. Je sais c'est con, mais j'ai pas prétendu être ultra équilibrée non plus hein !
    Mais il se calmait vite, de toute façon il n'avait pas le choix.
    Je commença tousser, surement une crise d'asthme, rien de bien méchant, trop d'efforts, je le savais. Sans paniquer, Logan me lança ma ventoline que je rattrapa au vol. J'en pris deux doses avant de me remettre à sourire, un simple rituel.

    1 minute et 3 secondes pour toi, 57 secondes et 6 centièmes pour Cam. Record battu ma belle. Moins d'une minute par tour, tu peux afficher ton nom au tableau non?

    Yes !

    Cette fameuse compétition à la con entre les garçons. J'avais promis à toute la bande d'un jour être tout en haut de ce tableau d'honneur qui relatait les temps par tour. Et bah pour le coup j'étais la seule fille mais la seule en place !

    Pas mal pour quelqu'un qui n'a pa touché un guidon depuis 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:17

Logan allait nous annoncer les score quand Cameron toussa et sembla avoir du mal à repirer. Je les regarda faire quand Logan lui tendit un aérosol. Je ne pu m'empecher de m'inquiéter pour elle, j'avais le même problème, il m'arrivait de faire des crises d'asthme, rarement grave, mais j'avais toujours ma bombe sur moi.

Tu es sur que sa va ma puce ?

Je n'avais pas envi de risquer quelques chose, je savais ce que pouvait entrainer une simple crise. Logan nous annonça les scores et ma fille me fit gentilement remarquer que je n'étais pas un brêle .... sympa! C'est vrai que je n'avais pas vraiment perdu la main. Qu'est ce qu'on avait pu s'éclater avec Alana !

Merci ... t'es douée quand même ...

Mais pas des masses prudentes! Bon je vais pas jouer les mères emmerdeuses toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:33


    Je t'avais dis de faire attention.

    Oui paaaaaaaapaaaaaaaa !

    Un grand sourire ironique et digne de la tête à claque que j'étais. Il s'en faisait tout le temps de toute façon mais inutile de dire que j'étais du genre à relever la tête. Les crises m'arrivaient souvent en ce moment, mais ça allait, la preuve, il n'y paraissait plus rien.

    Je m'entraines autant que je peux depuis que j'ai 6 ans.

    J'étais fière de ça. D'ailleurs je comptais faire ça de ma vie, mais papa n'était pas vraiment d'avis, déjà il avait réduit mes entrainements à 4 fois par semaines, ce que je trouvais relativement peu de toute façon. Mais je n'étais jamais d'accord avec mon père, donc quoi qu'il en soit je n'étais pas du genre à écouter mon papa ^^
    Logan nous apporta une bouteille d'eau. Je descendis de ma moto et le remercia d'un bisous sur la joue. J'adorais mon frère, en particulier parce qu'il se montrait aussi conciliant aujourd'hui. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir, et il le savait. Je m'assis par terre à ses côtés, à même la terre, je m'en foutais de me salir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:06

J'aimais comme mon fils prenait soin de sa soeur. Quand elle était avec lui, je n'avais rien à craindre pour elle, il sauait la canaliser, au moin essayer et lui faire prendre conscience de certaine chose, comme se mettre en danger en roulant trop vite avec sa moto! La je devais avouer qu'elle y allait fort, elle n'avait pas peur. En même temps, on voyait bien la passion dans ses yeux et ça c'était pas négligeable. Sa crise sembla passer aussitôt qu'elle eu pris sa ventoline ce qui me rassura, ce genre de chose pouvais ne pas être anodine.

A oui tu as quand même une bonne longueur d'avance sur moi.

Oui carrément! Je l'imaginais bien sur sa petite bécane a l'âge de six ans, sa petite tête blonde nageant dans son casque ^^. Lorsque Logan me tendit la bouteille je le remercia. J'avais envi de le prendre dans mes bras, mais je n'osais pas, je n'avais pas la même aisance qu'avec Cameron, j'avais sans doute peur qu'il ne me repousse. Je m'assis à côté de ma fille, en tailleur buvant une bonne gorge d'eau, un peu essouflée mine de rien.

C'est quand même physique comme sport!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:30


    J'adorais passer ce genre de moments avec mon frère, au moins lui comprenait ce qui me plaisait dans la vie, les petits plaisirs que je me trouvais ici, à Miami. Et la moto en faisait parti. Papa adorait les engins à moteurs et une fois à la fête forraine il m'avait fait essayer une petite moto, j'en était tombé amoureuse. Il avait toujours été super conciliant en ce qui concernait le fait de me laisser faire ce que je voulais du week end, du moment que je ne me brisais pas le cou en tombant.
    Maman prit place à mes côtés, et je pense que ça aurait mérité d'être immortalisé, ne serait ce que pour le fait d'être tous les trois.
    Vivement Samedi qu'elle voit ce que je sais faire sur une scène.

    Et encore ça c'est rien, ses disputes avec Erika sont 100 fois plus musclées.

    T'es pas obligé de la rammener à tout bout de champs, t'es au courant de ça?

    Mine ne rien le temps passait, il était plus de 18 h. Je regardais l'heure sur la montre en cuir de Logan, il était toujours bien sappé.

    Une douche et on décolle?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:05

Cette journée se déroulait à merveille selon mon point de vue et au vu du sourire de ma fille et de mon fils, sa semblait leur plaire aussi ce qui n'était pas négligable il fallait l'avouer. Assise par terre je reprenais mon souffle, mine de rien je sentais le coup de l'âge la pour le coup! J'étais assez sportive, j'aimais bien les salles de sports que je fréquentais de temps en temps. La je me concentrais surtout sur ma recherche de maison parce que si je voulais recevoir mes enfants, l'hotel c'est pas l'idéal.

Wouah a ce point la ???

Je vois que ce n'était pas de la rigolade sa mésentente avec sa belle mère. J'étais flatée qu'elle n'ai pas voulu me remplacer, mais avoir une relation avec la femme de son père ne pouvait que lui être bénéfique, mais ça allait le lui faire comprendre vous!

J'aime être au courant de tout!!! Alors si t'as des tuyau je suis preneuse.

En regardant Logan d'un air amusé ... ben oui si y a un scoop a savoir je veux le savoir!

Ok!

Pff j'avais du mal à me lever la .... c'était dur de ne plus avoir 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:29


    Hey, y a rien à savoir OK?

    Je ne voulais pas que tout ça se sache ou se divulgue. En même temps il était hors de question pour moi de la faire aller dans ce genre d'embrouilles. Erika n'avait pas à y être mêlée, en tout cas pas tout de suite. Je ne souhaitais pas ternir notre relation toute naissante. Je souhaitais surtout établir la mienne avec ma mère. Sans aucuns obstacles, dont le nom serait Erika.
    Je fis taire Logan en un seul regard, pas peu fière de mon coup ^^
    Voyant que maman avait du mal à se relever, je lui tendis la main, difficile de se remettre d'un effort aussi intense quand ça fait 20 ans qu'on n'a pas eu la chance de connaitre ce genre de sensations.
    Nous partimes donc nous doucher dans les vestiaires, elle avait du bol, d'habitude c'était pleins de mecs qui ne rêvaient que d'une chose : rentrer dans la seule cabine qui contenait une fille, la mienne ! Quelques fois je laissais des permissions, pas à tout le monde hein !
    J'en ressorti ensuite, les cheveux mouillés, attachés. Un jean, des converses et un pull de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:42

Si tu le dis !

Bon d'accord... j'apprendrais sans doute part d'autre moyen ! C'était pas bien génant ça! Allez direction la douche pour une bonne partie de détente .. enfin seule c'était moin drôle quand même mais bon je n'allais pas dire ça devant ma fille, bien qu'elle n'ai pas l'air d'une sainte ni touche mais c'était une question de principe quoi ^^
Une bonne douche avait eu de quoi me redonner une nouvelle jeunesse ... et oui il en fallait peu à mon âge! Je resortis les cheveux mouillés .. vous savez genre star de l'oréal! Ouai l'âge en plus mais bon ça on va pas le dire non plus ça casse un peu le mythe!

Alors quel est le programme ? Tu devrais peut être aller rejoindre ta copine Logan, je ne voudrais pas qu'elle t'en veuille.

Ben ouai si je pouvais éviter de foutre la merde dans son couple j'éviterais ... je ne m'appel Cameron !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:44


    Nous sortimes toutes les deux de la douche, on avait au moins eu de l'eau chaude. A deux c'était bien plus facile qu'à toute une équipe de biker en manque de savoir vivre.
    Je détacha mes cheveux pour les laisser retomber sur mes épaules. L'élastique dans ma poche, Logan fini enfin par capter que le pull n'était pas vraiment le mien.

    Hey mais c'est mon pull ça.

    Je sais.

    Maman lui rappela l'importance d'être à l'heure pour sa copine, Hell nous pourrissait la vie, même quand elle n'était pas là ! J'allais la tuer, sincèrement je vous jure !
    Enfin de toute façon on avait la soirée devant nous, et il ne tarderait pas à faire nuit, étant à Miami on avait encore un peu de temps devant nous. Mais si on voulait rentrer à l'hôtel il serait temps de se bouger, et Logan aussi pour sortir.

    Je vais pas tarder. Hell m'attends, t'as raison. Cam tu t'occupes des parents?

    Des parents?

    Préviens les que tu découches, c'est le genre de trucs qui se fait dans une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:04

une bonne douche chaude rien de mieu après tant d'effort, j'adorais ça sentir l'eau chaude soucer sur ma peau et je pouvais y passer des heures .. ils n'allaient pas faire des économir d'eau chaude avec moi à l'hotel. Je sortis pour retrouver les petits ... enfin petits selon moi on est bien d'accord parce que Logan faisait une bonne tête de plus que moi !

IL lui va bien ^^

Sans vouloir foutre le bordel biensure ^^ Mais c'est vrai que le pull de Logan allait très bien à sa soeur. Je regarda mon fis souriante ... il en verrait d'autre surtout avec copine! Les fille aime bien piquer les affaires des hommes.... c'est compulsif ^^

On appelera ton père de l'hotel qu'il ne s'inquiete pas.

En fait c'est moi qui avait plus peur de sa réaction qu'elle pour le coup. Si il ne voulais qu'elle reste avec moi je ne pouvais pas m'y opposer même si j'en serais très déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:17


    C'est ça la solidarité féminine.

    Lui rétorquais je amusée en le pointant du doigt. Je dégaina mon portable de la poche arrière de mon jean pour composer le numéro de mon père. Ca allait être vite vu de toute façon. Il n'aurait pas le choix, surtout pas le droit de rétorquer et si je ne passais pas par Erika c'était bien parce que j'avais mes raisons. Quoi qu'il en soit elle n'avait surtout pas son mot à dire. Mais vaut mieux un tient que deux tu l'auras, alors je préférais l'appeler au palais de justice plutôt qu'à la maison où elle risquerait de décrocher.
    Restant devant Logan et maman pour les prendre à témoins, j'attendis que mon paternel ne décroche.


    "Oui papa c'est Cam, m'attends pas ce soir, je restes avec maman. Je t'appelles dans la soirée. On est sur la piste là... Ouai Logan est avec nous. Non non il a l'air... Enfin comme d'habitude quoi, le mec maqué et pressé de retrouver sa pou... sa copine."

    Un grand sourire de peste et je poursuivis ma conversation.

    "OK papa, a tout à l'heure. Bye."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:02

Je souris ... la solidarité féminine ! J'étais du genre féministe à fond les ballons alors la dessus pas de problème! Le girl power .... enfin c'est sympa aussi d'avoir un homme je ne dit le contraire ... du moment qu'il me laisse faire ce que je veux c'est gagné! Je ne supportais pas qu'on essaie de m'enfermer ou qu'on veuille m'imposer des règles, sur ça je rejoignais ma fille ! J'avais besoin de liberté et de faire ce que je voulais quand je le voulais..; pas mal comme mentalité! On sait d'ou vient Cameron au moin ^^

Elle appela son père et il ne sembla pas faire d'objection à ce qu'elle passe la soirée avec moi, ce qui me soulagea, je n'avais pas envi de me mettre mon ex mari à dos sitôt revenu ^^ Je savais qu'a un moment donné j'aurais à le voir, il faudrait qu'on se parle et ça ça me stressait énormément.

J'ai du oublier la case diplomatie quand je t'ai conçut toi !

Oui "la pou..." on avait bien compris ce que sa voulait dire dans la bouche de Cameron. On rangea les moto pour aller vers la voiture pour déposer Logan devant chez Hell.... et sans commentaire Cameron s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:21


    La diplo... quoi? Ah oui, la diplomatie, un concept super en vogue dans le monde moderne apparemment, bah pour une fois j'en avais décidé autrement. Je n'étais pas trop du genre à m'encombrer des conventions, pour le moment tout ce qui m'importait était de me faire comprendre, apparement ça allait pour ce point là ! Et pas peu fière !

    T'as oublié plus de choses que ça.

    Logan qui me toisait de son regard rieur. Je l'aurais tué ! Mais bon il s'agit de mon frère alors il parait que ça ne se fait pas. Je me mit à sourire en le poussant dans la voiture.
    Nous le déposames devant chez Hell. Le prénom à la con ! J'étais toujours morte de rire et je faisais pleins de jeux de mots avec. Ce qui agaçait mon frère.

    Tu l'embrasses pas pour moi surtout.

    Un grand sourire amusée du genre tête à claque. J'adorais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:20

Je suis désolé mon grand ... j'ai fait de mon mieu !

Oui la pour le coup je plaignais mon fils ! Il avait de la patience pour suporter sa seur sans rien dire. Il suivait, en faisant passer diplomatiquement ce qu'il pensait, l'opposé de sa jumelle pour le coup! On passa déposé mon fils chez sa petite amie. C'est dans un moment comme celui la que j'avais l'impression d'être une vraie mère, de faire comme toute les mères qui vivaient avec leur enfants faisaient. Je sentis une boule au ventre en pensant que se serait sans doute des moments exeptionnel que je ne pourrais pas faire quotidiennement comme l'aurait fait une mère qui avait été présente toute leur vie. J'embrassa mon fils et regarda Cameron quand elle lança a son frère de ne surtout pas embrasser sa petite amie pour elle....

Ça on l'aurait deviné tout seul chérie.

Je souris à ma fille en attendant que mon fils ai bien retrouvé son amie avant de partir. Je trouvais ça dommage d'aller s'enfermer dans ma chambre d'hotel alors je proposa un truc à ma fille, une chose qu'une mère et une fille devait faire assez régulièrement.

Est ce que ça te dis d'aller au centre commercial se serait plus sympa que passer la soirée entre 4 murs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:47


    Oh ça va, je n'était pas non plus un essai si foireux que ça. Et puis de toute façon ils peuvent s'en prendre qu'à eux même, les lois de la génétique je n'y suis pour rien pour une fois ! Alors oui effectivement mon caractère était un peu différent de celui de la soeur idéale, mais sans mes crises ils s'ennuyeraient j'en suis sure.
    Nous déposames donc Logan, en attendant qu'il retrouve Hell, j'aurais préféré qu'elle ne soit pas là et qu'il passe la soirée avec nous mais apparement cette garce décidait de faire comme elle l'avait décidé. Elle était bien là à attendre Logan.
    Alors nous repartimes en voiture. Et là ma mère me proposa quelque chose que j'aurais rêvé faire avec elle, d'habitude je le faisais avec Alana, Erika n'était pas très shooping, mais Alice, Alana et moi en étions dingues !

    Mais carrément ce serait génial ! Ils font un nocture à l'Open Square. C'est vers Palm Street.

    Elle connaissait la région pour y avoir vécu une grande partie de son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:33

Alors direction Open square!

Cet endroit était encore debout! Je n'avais pas vraiment eu le temps de re faire le tour de la ville depuis que j'étais arrivée. Etant jeune je connaissais les moindres coins branchés, les endroits les plus glauques aussi ... j'ai jamais dit que j'avais été un ange ^^ Et la je m'apercevais petit à petit que les endroits ou j'allais en ayant l'âge de Cameron était toujours en vigueur chez les jeunes! Il nous fallu bien une vingtaine de minutes pour arriver la bas et quand on sortie de la voiture je demanda à ma fille :

Tu as ton permis ??

Je me renseigner, comme j'avais compris qu'elle se baladait toujours en moto, elle n'avait pas peut etre pas le permis voiture. On entra dans l'immense centre commerciale qui avait bien changé d'aspect depuis le temps! C'était beaucoup plus grand que dans mes souvenirs, plus lumineux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maman c'est toi !
» Ma maman de coeur.
» Allô maman?
» Maman n'est pas éternelle
» 24 ans dans les dents maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: